Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Job Annexe] Des créatures étranges

AuteurMessage
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: [Job Annexe] Des créatures étranges   [Job Annexe] Des créatures étranges EmptyJeu 31 Jan - 23:49
Spoiler:


Un cas intéressant. Voilà comment Shina et Ken Amnell pouvaient résumer la nouvelle enquête qu'on leur avait confiée. Deux semaines plus tôt, ils avaient été contactés directement au siège de la guilde de Quatro Cerberus. Tout ce qu'on leur avait demandé, c'était de se présenter à Carmina le plus vite possible. C'était ainsi que sept jours plus tard, ils avaient pu se libérer et se rendre à la ville dans le nord de Fiore. Dès leur arrivée, le maire de la ville en personne vint les accueillir avant de les faire entrer dans son bureau pour discuter avec eux. Le cas qu'il leur soumettait concernait l'apparition de créatures étranges sur les landes fantasmagoriques. Le maire jugeait que la présence de ces créatures pourrait nuire à la ville et à son économie. Certes, les deux jeunes détectives privés ne voyaient pas en quoi cela nuirait à la ville, puisque ces landes étaient déjà très dangereuses. Quoi qu'il en soit, que le maire soit légèrement paranoïaque ne les concernaient pas. Il voulait les engager pour enquêter et ils le feraient. Ce n'est que six jours après leur arrivée à Carmina que les mages de Quatro Cerberus quittèrent enfin la ville en direction des Landes Fantasmagoriques. Ils auraient préféré partir plus tôt, mais il avait fallu six jours au maire et ses assistants pour réunir le peu d'informations dont on disposait actuellement sur ces créatures. C'est donc avec une faible quantité d'informations que les jumeaux étaient montés dans un véhicule en direction des landes fantasmagoriques, afin d'enquêter et de comprendre.

Pendant tout le trajet, les deux détectives privés se contentèrent de lire les rares informations qu'on avait pu leur fournir. En fait, toutes ces informations venaient de quelques personnes, à chaque fois des voyageurs. Les informations étaient diversifiées et dressaient un faible portrait des créatures. Tout d'abord, elles seraient au nombre de quatre, chacune possédant sa propre couleur. Selon certains témoins, les créatures sembleraient se disputer ou bien se battre. Cependant, l'élément le plus étrange concernait les voyageurs qui étaient également des mages. Selon les documents, ces individus auraient vu leur magie acquérir de nouvelles propriétés, mais uniquement de manière temporaire. Cela se limitait à trois cas: un mage de feu pouvant changer la couleur de ses flammes, un mage take over dont ses transformations devenaient plus poilues et finalement un mage aera pouvant avoir des ailes d'insectes. Bref, des changements particuliers, mais qui n'avaient perduré que pendant une courte période. C'était sans aucun doute, un cas qui apportait plus d'interrogations que de réponses.

Ce n'est qu'au bout de plusieurs heures que les jumeaux furent arrivés à destination. Leur chauffeur les déposa à quelques centaines de mètres des landes, refusant de s'aventurer plus loin. Comme convenu, il resterait sur place jusqu'à leur retour. Sans dire un mot, les deux détectives partirent en direction des landes. L'enquête se devait de commencer. Ils devaient cependant avouer que cet endroit n'avait rien de rassurant, d'au loin, ils pouvaient voir l'épais brouillard recouvrant toute la lande. C'est cependant sans la moindre hésitation qu'ils s'enfoncèrent dans le brouillard, à la recherche de ces étranges créatures. Bien sûr, les jumeaux n'étaient pas stupides, ils n'avaient aucunement l'intention de parcourir la totalité des landes. Ce serait bien trop dangereux d'agir ainsi. En fait, ils trouvèrent plutôt un coin plutôt tranquille à proximité de quelques arbres. Ken grimpa sur le haut d'une branche, suivi par sa sœur qui se contentait de flotter, grâce à son statut d'être non-physique. Une fois bien perché, le jeune homme fit sortir une longue-vue fournie par le maire de Carmina et commença à épier les alentours à travers les lentilles d'agrandissement. Désormais, il ne restait plus qu'à attendre.

L'attente semblait interminable, après plusieurs heures passé à observer sans rien apercevoir. Heureusement, cela changea au bout de quatre heures de surveillance. Shina put apercevoir quelque chose au loin et l'indiqua à son frère. Ce dernier porta immédiatement son regard vers l'endroit indiqué, observant à travers la longue vue. À travers le brouillard, il put les apercevoir. Il s'agissait de quatre formes impossibles à identifier. La première était écarlate, la seconde brune, la troisième azur et la dernière était pourpre. Aucun doute, c'était les créatures recherchées. Malheureusement, l'épais brouillard rendait toute identification impossible. Il faudrait donc s'approcher. Cependant, avant que le jeune homme ne puisse descendre de son perchoir, les créatures commencèrent à se jeter l'une contre l'autre. C'était certes violent, mais cela ressemblait davantage à des jeux violents ou des disputes, plutôt qu'à des combats à mort. Lorsque la période de chamaille se termina, les créatures se séparèrent, chacune partant dans une direction.

Ken descendit alors de son perchoir, avec la ferme intention d'observer de plus près ces créatures, une à une s'il le fallait. Par précaution, les jumeaux se mirent d'accord pour ne pas trop approcher ces créatures. Ils choisirent ensuite d'aller observer la créature la plus proche, l'écarlate. Comme la lueur des créatures était perceptible à travers la brume, il n'était guère difficile de les suivre. Ainsi, les jumeaux purent s'approcher de la première créature sans avoir peur de la perdre de vue. Pour le moment, ils se contentaient d'observer en restant à une centaine de mètres. Ils se cachèrent derrière un gros rocher, observant la créature écarlate par petits coups d’œil. L'observation était quelque peu décevante, car le brouillard rendait la visibilité presque nulle. Si la créature ne dégageait pas de lueur, jamais ils ne pourraient se douter qu'elle était là. Malgré ce peu d'information possible à récolter, Ken fouilla dans leur kangoobag afin d'en sortir de quoi écrire. Il devait prendre note de ses observations. Toutefois, alors qu'il commençait à écrire, une étrange sensation commençait à se faire ressentir en lui, ce qui stoppa net ses mouvements.


-Un problème, Ken?

-C'est étrange, mais je me sens... comment dire... mouillé... ou plutôt humide.

-Ça va aller, c'est sans doute le stress.

Pour rassurer son frère, Shina lui toucha légèrement une joue. C'était purement symbolique en temps normal, mais cette fois, ce fut fort différent. Lorsque la jeune fille retira sa main, la joue de Ken était complètement mouillée. Le phénomène était loin d'être banal. Les mages s'interrogèrent longuement sur la question et finirent par attribuer cela à la créature. Comme les informations l'affirmaient, ces créatures semblaient ajouter de nouvelles propriétés aux magies utilisées par les mages. Dans leur cas, les illusions semblaient mouiller tout ce qu'elles touchaient. Ken pris les nouvelles informations en note. Tandis qu'il terminait d'écrire le tout, la sensation d'humidité se dissipa rapidement et il put se rendre compte que la créature écarlate était parti.

Sans attendre, les jumeaux allèrent observer une à une les autres créatures, gardant à chaque fois leur distance de sécurité. Cependant, les autres rencontres furent très différentes. Comme pour la première créature, chacune semblait diffuser quelque chose qui modifiait légèrement la magie autour d'elle. En effet, le fait de l'éloigner de l'une de ces créatures faisait disparaitre l'aptitude des illusions humides. Ce phénomène était donc parfaitement lié à ces êtres. Cependant, c'était l'un des seuls points communs entre ces quatre êtres. Chacune d'elles diffusaient également un autre effet, différent des autres. Si la première dégageait une sensation d'humidité, les autres faisaient toutes autre chose.

L'observation de la créature brune fut extrêmement brève, car rapidement après s'être retrouvé à une centaine de mètres de l'étrange être, Ken commença à tousser. Cela se transforma ensuite en légère suffocation. Les bruits produits par le jeune homme suffirent ainsi à effrayer l'être brun qui s'en alla rapidement. L'observation de la créature azure ne fut pas non plus très plaisante, mais au moins cela était moins pire que la précédente. Cette fois-ci, le jeune homme vit ses mouvements être extrêmement lent, devant lutter fortement pour pouvoir bouger un seul muscle. Comme les deux autres, l'être azur disparu rapidement par la suite. Finalement, la créature pourpre fut la dernière que les jumeaux observèrent. L'illusionniste eut droit à une étrange sensation tandis qu'il prenait sa distance de sécurité. Ce n'est cependant qu'en arrêtant de marcher qu'il put s'en rendre compte. Il reculait, comme si la créature le repoussait, malgré la forte distance les séparant. Certes, le recule était très faible, mais présent. Toutefois, la suite fut plus surprenante. À travers le brouillard, il put apercevoir une créature qui progressait en direction de l'être pourpre. D'après sa démarche, il devait s'agir d'un garou, probablement un guerrier garou. Le garou fonça sur la créature pourpre, probablement dans le but de la dévorer. Cependant, il fut violemment projeté avant même d'être à une quinzaine de mètres de la créature. Tout ce que Ken put voir, c'est le garou être repoussé et disparaitre dans la brume. Quelques instants plus tard, l'être pourpre s'en alla dans une direction différente d'où se trouvaient le garou et Ken.

C'est ainsi, qu'après avoir disparu dans le brouillard pendant plus de six heures que les détectives privés quittèrent les landes fantasmagoriques et retournèrent dans leur véhicule. À peine embarqués, leur chauffeur fit son départ, n'ayant nullement envie de rester une seconde de plus dans cet endroit. De leur côté, Shina et Ken profitèrent du long trajet de retour pour rédiger leur rapport d'enquête sur les quatre créatures mystérieuses. Comme à leur arrivée à Carmina, le maire vint les accueillir et leur demanda ce qu'ils avaient découvert. La réponse des deux mages fut extrêmement. Ils se contentèrent de déposer leur rapport sur le bureau du maire, ainsi que la longue vue. En soi, le rapport des deux jeunes gens faisait plus de cinquante pages.

Cela comprenait le déroulement des évènements, les actions faites, les observations, les suppositions et finalement, les recommandations. Toutefois, toutes ces pages pouvaient se résumer en peu de choses.


Rapport d'Enquête a écrit:
Après une longue observation de ces créatures mystérieuses, il a été possible de découvrir plusieurs points importants. Tout d'abord, elles sont au nombre de quatre. Chacune possède une couleur et une capacité qui lui est propre. Ces capacités sont effectives dans un rayon d'une centaine de mètres et semblent se renforcer à mesure que l'on se rapproche de l'une de ces créatures. La créature écarlate humidifie. La créature brune semble produire un effet de suffocation. La créature azure immobilise. Finalement, la créature pourpre repousse les êtres vivants qui l'approchent, excepté les trois autres créatures mystérieuses. Nos observations ont également permis de déterminer que ces êtres possèdent tous la capacité d'ajouter de nouvelles propriétés aux diverses magies les entourant, que cela soit volontaire ou non. Toutefois, il semblerait que ces nouvelles propriétés ne renforcent pas les magies atteintes. Il s'agit soit d'une aptitude ''embellissant'' la capacité magique, soit d'une nouvelle capacité qui ne possède pas de puissance ou de grande utilité combattive.

Établir la nature de ces créatures a malheureusement été impossible. La densité du brouillard gênant grandement toute observation, ainsi que la difficulté d'approche. Les suppositions amènent à penser qu'il s'agit de créature totalement nouvelle ou bien d'une évolution inconnue de certaines créatures. Quant à leur proportion à s'affronter, cela ne suggère pas un comportement destructeur entre elle.

Nous recommandons l'observation de ces créatures par des experts en biologie afin de mieux comprendre ces créatures. De plus, ces êtres ne semblent pas être hostile envers autrui, se contentant de se défendre ou de fuir en cas de danger. Niveau de danger évalué à faible. Nous recommandons également de mettre en place des moyens de prévention afin de prévenir la population que ces créatures ne sont pas un danger à condition de ne pas trop les approcher.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Job Annexe] Des créatures étranges   [Job Annexe] Des créatures étranges EmptyMar 5 Fév - 20:06
Malheureusement, l'enquête n'a pas pu aboutir et l'identité des créatures resta inconnue un long moment, jusqu'à ce qu'un voyageur se fasse attaquer sur la route des landes. Il assure s'en être sorti grâce à l'intervention de quatre créatures, à peines plus grandes que des lapins, qui auraient chassés les monstres à coup de magie ! Le premier aurait fait trembler le sol, le deuxième jeté des éclairs en soufflant, le troisième arrosé les monstres, et le dernier aurait craché du feu !

Avec ces nouveaux témoignages, arrivera-tu à trouver l'identité des créatures ?


=============================

Echec Mission / Rattrapage : Décris l'interrogatoire du voyageur et où te mène ce dernier, en donnant au maximum 2 créatures du bestiaire pouvant correspondre à ce qu'il vient de décrire.
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Job Annexe] Des créatures étranges   [Job Annexe] Des créatures étranges EmptyMar 5 Fév - 21:49
Cela faisait maintenant deux semaines que les jumeaux Amnell enquêtait à Carmina et dans les abords des Landes Fantasmagoriques. Depuis qu'ils avaient mis leur rapport d'enquête au maire de la ville, ce dernier leur avait demandé de rester. Afin de bien remplir leur contrat, les deux mages de Quatro Cerberus n'avaient eu d'autres choix que de satisfaire la demande de leur employeur. Pendant les trois premiers jours, les deux mages ne firent pas grand-chose, excepté se détendre. Toutefois, dès le troisième jour quelques biologistes arrivèrent en ville. Le premier groupe était composé de trois biologistes et ils insistèrent pour que les jumeaux les accompagnent sur les landes fantasmagoriques. Là-bas, leur rôle se résumait à deux choses: protection des biologistes en cas de danger et montrer les endroits où les créatures étaient apparu. Toutefois, pas une seule fois, les créatures ne se montrèrent. Les biologistes se contentèrent donc de prendre des échantillons dans les environs, probablement à la recherche de résidu laissé par ces êtres étranges.

Pendant ce temps, les deux mages de Quatro Cerberus en profitèrent pour observer le terrain, là où les créatures se trouvaient lorsqu'ils avaient pu les apercevoir. Pendant leur première visite en compagnie des biologistes, Shina et Ken ne purent jeter un œil que sur deux sites. Tout d'abord, celui de la créature écarlate. Étrangement, l'herbe était totalement sèche et cassante, comme si elle avait été soumise à une grande source de chaleur. Le second site était celui de la créature azure. Cette fois-ci, l'herbe était humide comme le lendemain d'un jour de pluie. Les jumeaux continuèrent leur observation jusqu'à ce que les biologistes ne leur annoncent qu'ils avaient assez d'échantillons. Ils retournèrent donc à Carmina. Le lendemain, un autre groupe de biologistes, composé de cinq personnes, arriva à Carmina.

Le parcours fut le même qu'avec le premier groupe de biologiste. Ainsi, retour sur les landes fantasmagoriques, pour les mêmes raisons. La seule différence importante était que les deux mages purent enfin aller étudier les deux derniers sites des créatures mystérieuses. Le premier site observé pendant cette autre journée fut celui de l'être brun. L'endroit en question n'était pas aussi touché que les autres, aux premiers regards. Toutefois, c'était faux, lorsqu'on observait le tout de plus près. Tout d'abord, il y avait un peu de terre sur l'herbe, sans pour autant avoir de trou à proximité. De plus, il était possible de trouver des pierres briser très récemment. En soi, c'était facile à remarquer, car les morceaux s'emboîtaient presque parfaitement, chose qui serait impossible si elles étaient ainsi séparées depuis longtemps. Finalement, le dernier site était le plus étrange. L'herbe était quelque peu écrasée et les arbres à proximité n'avaient plus de feuilles, comme si une grande bourrasque de vent avait frappé. Dès leur retour à Carmina, les jumeaux se précipitèrent dans la bibliothèque de la ville, tentant de comprendre ce dont il s'agissait.

Ils passèrent alors le reste des deux semaines à fouiller dans les divers livres de la bibliothèque, sans pour autant savoir ce qu'il cherchait précisément. De temps en temps, ils échangeaient leur place d'être physiques et non physique. Malheureusement les recherches n'avançaient guère, car il y avait trop de possibilités. De plus, les biologistes aussi n'avaient rien découvert de concluant. La nature de ces quatre êtres fantastiques restait donc un mystère. Le destin vint cependant remédier à la situation. Un assistant du maire vint trouver les détectives à la bibliothèque, en leur parlant d'une personne ayant vu les créatures de près. Sans attendre, ils quittèrent la bibliothèque afin d'aller interroger le témoin oculaire.

Ils le trouvèrent au bar de Carmina, en train de boire, sûrement pour se calmer. Ils prirent place près de l'homme et Ken commença à l'interroger et Shina profitait de son état physique pour prendre des notes. À force de questionner l'homme, ils purent ainsi faire ressortir quelques éléments. D'après son témoignage, l'individu se promenait sur les landes fantasmagoriques, lorsque deux guerriers garous avaient surgi du brouillard. La victime était persuadée que les garous avaient l'intention de faire de lui leur repas. Il avait donc fuit, mais les garous l'avaient rattrapés. Toutefois, avant de pour le dévorer, les garous furent arrêtés par l'arrivée de quatre créatures étranges. L'homme n'avait pas pu les voir distinctement à cause du brouillard, mais il fut formel sur plusieurs points. Tout d'abord, elles l'avaient volontairement protégé. Chacune possédait une couleur propre: écarlate, pourpre, azur et brun. Les êtres avaient une taille proche de celle d'un lapin. De plus, elles avaient repoussé les guerriers garous à grands coups d'attaques élémentaires. La créature brune avait débuté les hostilités en faisant trembler le sol. Ensuite, l'être pourpre avait soufflé des éclairs par sa bouche. La créature azure avaient ensuite arrosé les garous. Finalement, la créature écarlate les avait fait fuir par un souffle de feu. Une fois les créatures en fuite, elles l'avaient laissé seul et avaient disparu dans le brouillard des landes fantasmagoriques.

Ces déclarations apportaient de nouveaux éléments à l'enquête. Shina et Ken remercièrent le voyageur pour son aide et retournèrent à la bibliothèque. Cette fois, leur champ de recherches avait énormément diminué. Deux jours plus tard, ils demandèrent à voir le maire, affirmant avoir pu identifier ces quatre créatures, grâce aux nouveaux éléments découverts au cours de ces 2 semaines. Deux heures après leur demande, le maire les reçut dans son bureau, avec une unique question.


-Alors, qui sont ces créatures?

La réponse des deux mages fut de déposer un livre de la bibliothèque sur le bureau du maire, à une page spécifique. On pouvait y lire: Élémentalis. Suivait ensuite une vaste description de ces êtres fantastiques. Les divers éléments relevés pendant l'enquête démontraient de très fortes similarités entre les Élémentalis et les quatre créatures des landes. Les couleurs et les capacités étaient pratiquement identiques. De plus, les Élémentalis avaient les particularités de se déplacer en groupe de quatre et de venir en aide aux voyageurs.

Les jumeaux conclurent donc leur enquête en affirmant plusieurs choses. Tout d'abord, les créatures étaient fort probablement des Élémentalis. Les capacités de repousser, d'humidifier, d'étouffer et d'immobiliser étaient des capacités qui leur étaient propres à chacune. Finalement, quant à leur capacité d'ajouter des attributs à la magie d'autrui, il devait soit s'agir d'une capacité unique de ces quatre créatures précises, soit d'une particularité possédée par tous les représentants de cette espèce.
[i]
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Job Annexe] Des créatures étranges   [Job Annexe] Des créatures étranges EmptyMar 19 Fév - 13:47
Mystère élucidé ! Il s'avère après enquête qu'ils s'agissait bien d'Elementalis.

=========================

Conclusion : Rattrapage réussi.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Job Annexe] Des créatures étranges   [Job Annexe] Des créatures étranges Empty

[Job Annexe] Des créatures étranges

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre des plus étranges [pv Aurore Assno et Rei Tendô]
» Proposition de créatures
» Proposition de créatures
»  Proposition de créatures
» Proposition de créatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Landes Fantasmagoriques
-