Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis

AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis   [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis EmptyLun 4 Fév - 10:37
Huitième Match du Premier Tour
Djinn Malzahar & Xeath Yzrios
VS
Louis Chim



« Bon sang, ce genre de match est mauvais pour ma pression… Mais, je persévérerai et continuerai de commenter ce Tournoi jusqu’au bout! Nous voilà déjà à l’avant-dernier match du premier tour et pour la deuxième fois de suite, c’est un 1 vs 2 qui nous attend!

Notre duo est composé de mages provenant de deux guildes différentes… Espérons pour eux qu’ils ne laisseront pas cela jouer sur leur travail d’équipe! Tout d’abord, nous avons un membre de Lamia Scale qui règne en maître sur les océans, j’ai nommé Djinn Malzahar, alias Poséidon! Son équipier, membre de Quatro Cerberus, n’est pas moins connu! Nous vous présentons celui capable de résister au froid le plus intense et d’en prendre plaisir, Xeath Yzrios, alias Tsumetai No Ryu!

Encore une fois, nous avons un participant mystère qui refuse de dévoiler sa véritable apparence. Pourtant… Est-ce moi ou cette présence imposante ne m’est pas inconnue? Enfin, au fond, cela n’a pas la moindre importance… Ce qui compte, c’est qu’il puisse nous offrir un spectacle qui comblera toutes attentes! C’est pourquoi, sans tarder…

Combattants de Fiore, que la chance et la magie soient avec vous! »



===================
Ordre de Post et PM: Djinn [2.700], Xeath [2.400], Louis Chim [3.925].
Djinn Malzahar

Djinn Malzahar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer II Gen
Magie / CS Secondaire : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.845
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Premier Tour Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis   [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis EmptyMar 5 Fév - 4:39
Le jour était enfin venu. Mais pas n'importe lequel. C'était celui où j'allais enfin pouvoir fouler le sol de l'endroit où les plus grands mages ont livré des duels qui on fait le tour du royaume de Fiore ou, qui sait, du monde. Le Domus Flau est situé dans la partie ouest de la capitale de Fiore, la seule et unique Crocus. Une ville qui était surtout réputée pour son architecture et, d'après les rumeurs, de toute beauté. Mais bon, je n'étais pas venu pour ça. Et avant tout, je ne devais pas me faire trop d'idées. Le nombre de combattants pouvant participer à l'événement était très limité. Je m'étais alors pris d'avance et mis en route deux jours avant la date d'inscription pour être sûr d'arriver à temps. Un villageois m'avait fait l'offre de me conduire à la Capitale dans sa calèche, tirée par son cheval. J'avais alors accepté, car ce moyen de transport était l'un des plus fiables et le moins coûteux. En plus, comme ça, j'étais sûr d'arriver à temps. Mais les moyens de transport... pourquoi n'y avais-je pas pensé? Ce malaise réapparaissait soudainement. J'avais envie de vomir, non, je dirais mourir. Et en plus, Bickette n'était pas des plus coopératives. Elle avançait et arrêtait quand ça lui chantait.

Mais finalement, après une trop longue durée de transit, à mon avis, nous arrivions enfin à Crocus. Je descendis alors aussitôt de la calèche, remerciant le villageois, et partis en courant, question de pouvoir demander où je pouvais m'inscrire à ce fameux tournoi. Après quelques questions rapides, j'arrivai enfin au Domus Flau. C'était immense ! Et très bien bâti. J'aimais surtout l'architecture de cet établissement qui était comme celui de la ville : incroyable ! Je marchai alors vers la billetterie et à ma grande surprise, je pus m'inscrire sans problème. « Sans problème », à Lamia, on ne connaissait pas vraiment ces mots. Mais bon, l'important c'était que j'allais pouvoir, moi aussi, montrer aux autres ma puissance. J'attendais alors avec impatience l'heure de mon premier combat. Je me posais ces deux questions à répétition : « Je serai seul ? En équipe ? ». Si oui j'avais bien hâte de voir avec qui j'allais me battre. En espérant que mon partenaire ne me gênerait pas lors du combat. Finalement, les inscriptions étaient closes. Le tournoi allait enfin commencer. Je ne me tenais plus. Certains combats étaient même en train de commencer, mais je ne tenais pas à les regarder. J'aimais mieux penser à ma stratégie ou à mon approche face aux différents ennemis que j’allais rencontrer.

Finalement, après quelques heures, je pus entendre l'annonceur nous parler du prochain match et des prochains combattants sur le point de livrer bataille! « Tout d’abord, nous avons un membre de Lamia Scale qui règne en maître sur les océans, j’ai nommé Djinn Malzahar, alias Poséidon! Son équipier, membre de Quatro Cerberus, n’est pas moins connu! Nous vous présentons celui capable de résister au froid le plus intense et d’en prendre plaisir, Xeath Yzrios, alias Tsumetai No Ryu! Encore une fois, nous avons un participant mystère qui refuse de dévoiler sa véritable apparence. » C'était enfin mon tour! Je courus alors vers les gradins. Les deux personnes étaient déjà en place. Chacune positionnée à une extrémité de l’arène. Je pris alors en compte que la personne cachant son visage était le participant mystère et que l'autre était mon partenaire. J'utilisai alors ma magie aquatique pour me propulser vers Xeath. Il avait l'air plutôt puissant et en plus, avec un surnom comme celui-là, il était peut-être un Dragon Slayer. Je lui dis alors: « Yo, moi c'est Poséidon, mais tu peux m'appeler Djinn. Je sens que toi et moi nous pourrions faire un beau duo ». Mais à l'autre bout du stade, cette grande figure nous observait les bras croisés. Elle n'avait pas l'air particulièrement gentille.

« Combattants de Fiore, que la chance et la magie soient avec vous! »
La foule était en délire et moi aussi. Le combat était commencé ! En un éclair, j'entrai en Dragon Force, pris une grande inspiration et envoya mon souffle dans sa direction
Spoiler:
À ce moment précis, Xeath avait le choix. Il pouvait soit observer les effets de mon attaque, soit renchérir avec une autre attaque. Je me demandais bien ce qu'il allait faire. Mais j'avais surtout hâte de voir la réaction de notre adversaire.
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis   [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis EmptySam 9 Fév - 13:47
Xeath s'était inscrit pour le tournoi à l'arène du Domus Flau. Cette dernière se trouvait à Crocus, la capitale de Fiore, située près des montagnes, elle offrait de la place. Le garçon n'avait jamais été aussi nerveux, c'était la première fois qu'il participait à un combat de la sorte. Il dut reconnaître qu'il avait aussi attendu ce jour avec impatience. Presque certain que rien n'égalerait les poussées d'adrénaline qui allait sûrement suivre. Mais la trouille le tiraillait légèrement, il n'avait aucune idée de qui il allait devoir combattre. De plus, s'il avait un coéquipier, il n'en était pas moins au courant. Le jeune mage saurait certainement tout cela le jour même, peut-être au moment où il entrerait dans l'arène. À l'heure indiquée, il se présenta à l'arène.

Le jeune mage entra pour la première fois dans l'enceinte, il pouvait sentir la terre rocailleuse sous ses pieds. Une bouffée de chaleur l'envahit, la tension montait. Chaque sensation se grava dans sa mémoire, son premier combat en tournoi. Des gradins immenses s'élevaient à plusieurs mètres de haut. La foule était déjà présente, son cœur battait la chamade. Il passa fébrilement ses mains sur son pantalon, elles étaient moites. Le garçon était assez nerveux, il fallait bien l'avouer. C'était aussi le plus grand moment de sa vie. À cet instant précis, il sut que perdre ou gagner avait assez peu d'importance à ses yeux. Au moins il aurait participé à l'un des plus grands tournois de Fiore. Et ça, c'était déjà énorme. Bon, même si gagner ne lui déplairai pas.

Lorsqu'il arriva, un mage était déjà présent, un homme peut-être. Son visage n'était pas visible. Xeath se demanda pourquoi. Il se dit aussi, qu'il ne connaîtra certainement jamais l'identité de cet individu. Tout se mystère, rendait cette personne assez étrange et intéressante. Ne sachant pas trop où devait-il se placer, il décida de garder ces distances avec l'autre mage. Le combat allait-il commencer, ou attendaient-ils encore quelqu'un. Ce fut la dernière hypothèse qui l'emporta. Un jeune garçon arriva à son tour. En même temps, un commentateur commençait à parler du match. En face de lui, comme il avait pu le deviner, serait le participant mystère. De son côté, la personne récemment arrivé, fut présenté. C'était un membre de Lamia Scale, il se nommait Djin Malzahar, allias Poséidon. Apparemment, il régnerait sur les océans. Étrange, était-ce un dragon slayer, peut être un god slayer. Enfin, on le décrivit comme un membre de Quatro Cerberus. On dit aussi son nom, ainsi que son étrange surnom.

Le jeune étranger vint se placer à ses côtés. Il se présenta une seconde fois en précisant qu'il pouvait l'appeler Djin. Ne trouvant pas que me représenter encore une fois aiderait au combat, le mage se tut. La première impression du garçon, fut que son coéquipier avait l'air plutôt sympathique et assez puissant. Les deux regards se posèrent sur l'autre personne, à l'opposé de leur position. Celui-là par contre, n'avait pas du tout l'air d'un gentil. On aurait plutôt dit le Grand Méchant Loup. Il se demanda qu'elle magie il pouvait bien maîtriser. Sur cette interrogation, la voix repris, et dans une formule assez laconique, annonça le début de match. Son binôme passa en mode de Dragon Force. Son impression s'était révélée juste. C'était bien un dragon slayer. D'ailleurs, comme pour lui prouver, il lança un souffle du dragon, en prenant une grande inspiration. Il avait envoyé son attaque dans la direction de l'autre.

Il connaissait déjà les effets de la technique, puisqu'il savait aussi la maîtriser. Néanmoins, il ne connaissait pas la puissance magique de l'inconnu en face d'eux. Il n'aurait donc pas été prudent de laisser un seul sort. Cependant, il ne fallait pas non plus qu'il se fatigue trop vite. Le combat ne faisait que commencer. Il pensa d'abord stratégie, s'il ne faisait rien et que l'autre mage était vraiment très, très fort. Ils partiraient avec un désavantage. Et son camarade pensera certainement que c'était un lâche et qu'il avait trop peur de se battre. Ce qui était faux, certes il était un peu nerveux, mais il avait envie de combattre. Dans toutes les techniques de Yuki no Maho qu'il se savait maîtriser, il n'en vit aucune qui serait vraiment utile dans l'instant présent. Il restait donc ses attaques de dragon slayer. Dans les trois qu'il possédait, le choix fut rapidement fait. Xeath passa en Dragon Force à son tour. Il gonfla ses poumons avant de surenchérir avec un souffle du dragon.

- Hiryu No Hôkô !

Ce n'était peut-être pas très original, mais la force des deux souffles pourrait peut-être faire quelque chose à l'adversaire. Cela pouvait tout aussi bien être inefficace, il n'en avait aucune idée. Dans l'attente, il se mit en position, en alerte, dans l’hypothèse d'une contre-attaque. Il fallait toujours être prêt. Qui sait ce qu'il se passerait par la suite.
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis   [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis EmptyDim 10 Fév - 1:04
Louis était revenu de son expédition en Mer de Désespérance depuis quelques jours lorsqu’il entendit parler du tournoi qui allait bientôt avoir lieu au Domus Flau. Cet évènement qui allait regrouper de nombreux mages pour des affrontements plus spectaculaires les uns que les autres. Pour le maître de Tartaros s’était surtout une occasion de voir ce qui se faisait actuellement à Fiore. Il pourrait ainsi en apprendre d’avantage sur les mages et guildes qu’il compte bien détruire un jour ou l’autre. Cependant, il n’allait pas simplement se rendre dans les gradins et se mêler à la foule, le vieil homme avait décidé qu’il serait l’un des participants de cette grande compétition de magie. Il aurait ainsi l’occasion de prendre les meilleures informations possibles puisqu’il affrontera probablement certains de ces mages. D’autre part, se battre dans l’arène lui permettrait de tester son niveau de magie par rapport aux autres concurrents et peut-être même de progresser dans sa maîtrise de l’eau. Néanmoins, il ne pouvait pas se rendre n’importe comment au ce tournoi qui se déroulerait à Crocus la capitale du royaume. L’événement serait très certainement protéger par une grande quantité de chevaliers runiques, il était donc impossible pour le maître de Tartaros, l’une des trois plus grandes guildes noires du pays, de s’y rendre sans se dissimuler d’une façon ou d’une autre. Il fouilla donc son bureau à la guilde pour voir si l’ancien maître n’avait pas laissé quelque chose qui pourrait l’aider. Il y avait bien quelque chose dans le fond d’une malle, c’était un masque entièrement bleu qui avait parfaitement la bonne taille pour couvrir tout son visage et sa barbe. Le jour de son départ, le Maître des Abysses dit à certains de ses membres qu’il devait partir pour Crocus dans la journée. Cette information finit par arriver aux oreilles d’Elena Frost, la deuxième chasseuse de Dragons de la guilde qui lui demanda de si elle pouvait l’accompagner. Le vieux barbu voulait se rendre seul à la capitale, y aller avec certains membres le dérangerait pus qu’autre chose. Il refusa donc la demande de sa Dragons Slayer, mais celle-ci insista tellement qu’il ne put pas faire autrement qu’accepter s’il voulait partir. Ils voyagèrent ensemble jusqu’à l’entrée de la capitale où ils se séparèrent. Louis profita de ce moment pour mettre son masque et se rendre à l’arène.

Arrivé à l’arène, le vieil homme désormais masqué s’inscrivit au tournoi sans donner de nom. Une fois son inscription validée, on lui donna une brochure avec toutes les règles et il entra dans une pièce où il attendrait qu’on l’appelle pour entrer dans l’arène. Il profita donc de ce temps d’attente pour prendre connaissance de la réglementation de la compétition. L’attente était longue, le Maître des Abysses commençait à s’impatienter, il ne savait même pas comment se déroulait les combats qui précédaient le sien. Les seules choses qu’il entendant était des cris poussés par les spectateurs, probablement lorsqu’il se passait quelque chose d’impressionnant dans l’arène. Finalement, on lui demanda de rejoindre le centre de l’arène puisque ce serait son tour de combattre. Louis marcha tranquillement à travers les couloirs et sortit enfin à la lumière du jour sous les cris poussés par le public qui entourait la totalité de la zone de combat. C’était vraiment impressionnant, même pour un homme comme Louis qui avait déjà eu l’occasion de voir de nombreuses choses au cours des soixante années précédentes. Lorsqu’il s’arrêta de marcher, le vieil homme était presque au milieu de l’arène, mais il était seul, le ou les autres participants de ce combat n’étaient pas encore arrivés. Quelques instants après, un jeune homme coiffé tel un hérisson entra dans l’arène. Celui-ci se plaça également au centre de l’arène face à Louis. Le vieil homme connaissait donc désormais son adversaire, même s’il n’avait aucune idée de la magie qu’il pouvait bien maîtriser. Cependant, c’était probablement le cas dans l’autre sens également, ce qui signifiait que les deux combattants en étaient au même stade de connaissance. Louis attendait le signal de début du combat, mais celui-ci n’arriva pas, cela ne pouvait signifier qu’une seule et unique chose, tous les combattants n’étaient pas encore arrivés. Le commentateur se mît soudain à présenter les différents combattants, dans un premier temps, il parla d’un mage de la guilde Lamia Scale qui régnerait sur les Océans. Il s’agissait d’un certain Poséidon prénommé Djinn. Un garçon entra alors dans l’arène, il devait probablement s’agir de ce mage roi des Océans. Louis en eut la confirmation lorsque celui-ci utilisa sa magie de l’eau pour se rendre auprès du garçon à l’étrange coupe de cheveux. Le Maître des Abysses sourit derrière son masque lorsqu’il découvrit la magie de l’eau de son adversaire. Ce serait quelque chose d’intéressant puisqu’ils auraient la possibilité de voir lequel d’entre eux est le plus puissant mage de l’eau. Pendant ce temps, le speaker continuait de présenter les combattants. Il définit le jeune homme aux cheveux en pointe comme un mage de Quatro Cerberus capable de résister aux froids d’extrême. Ce garçon s’appelait Xeath et était surnommé Tsumetai no Ryu. Finalement, il présenta Louis comme un inconnu qui avait refusé de révéler son apparence, mais qui lui rappelait quelque chose, ce qui pourrait s’avérer problématique.

Le commentateur lança finalement le combat. Le dénommé Djinn entra immédiatement dans l’action en se transformant physiquement. Son visage s’était recouvert d’écailles de couleur bleue, ce qui surprit le Maître des Abysses qui savait qu’il s’agissait de quelque chose qui n’était possible que pour les Dragons Slayer. Il serait donc en présence de l’un d’entre eux. Ce garçon à écailles prit alors une grande inspiration et souffla un jet d’eau dans la direction de Louis. C’est cet instant que choisi son deuxième adversaire pour se transformer lui aussi. Le vieux barbu n’avait vraiment pas eu de chance puisqu’il se retrouvait face à deux Dragon Slayer, l’un de l’eau et l’autre dont il ignorait l’élément. Néanmoins, il ne tarda pas à avoir sa réponse puisque celui-ci attaqua également avec son souffle du Dragon. Il s’agissait cette fois d’un souffle glacé. Les deux attaques se dirigeaient désormais vers lui, il ne pourrait pas simplement les éviter, il devait trouver un moyen de les contrer. Le Maître des Abysses tendit alors ses mains devant lui et cria Water Beam. Un jet d’eau à forte pression quitta alors les paumes de ses mains pour se diriger vers les deux souffles qui s’étaient réunis en un seul mélange d’eau et de glace. La technique du vieux mage entra en contact avec la combinaison des souffles, il essaya alors d’annuler leurs attaques avec la sienne, mais c’était difficile. Il devait tenir assez longtemps, la sueur perlait sur son front, mais puisque ses adversaires ne pouvaient pas voir son visage, il pouvait laisser paraître une fausse facilité. Lorsqu’il stoppa sa technique, il avait réussi à diminuer la puissance de la double attaque de ses adversaires, mais pas à annuler celle-ci. Il se prit donc ce qui restait des attaques adverses, ce qui le fît reculer de quelques pas pour éviter de tomber. Néanmoins, il avait désormais une petite idée de la puissance des deux mages qu’il devait affronter. Ce dernier plaça ses mains le long de son corps et les releva rapidement en murmurant Hot Water Column. Le vieil homme n’avait pas parlé fort pour éviter que ses adversaires sachent immédiatement ce qu’il venait de faire. En effet, il avait créé un geyser d’eau presque bouillante qui n’allait pas tarder à sortir de terre sous les pieds du garçon aux cheveux en pointes. Celui-ci devrait réagir vite s’il voulait éviter de se faire toucher. Le maître de Tartaros avait décidé de commencer par lui puisqu’il allait devoir réfléchir à une stratégie pour affronter un Dragon Slayer de son élément.
Djinn Malzahar

Djinn Malzahar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer II Gen
Magie / CS Secondaire : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.845
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis   [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis EmptyLun 11 Fév - 1:36
Xeath avait finalement décidé de renchérir le tout avec son souffle. Je savais bien qu'il était un Dragon Slayer. De glace en plus ! Ça risquait de nous aider. D'autant plus qu'il devait rentrer lui aussi en Dragon Force pour utiliser ses techniques. Nous étions alors de la même génération. Cependant, notre adversaire, lui, ne semblait pas très surpris par notre attaque à première vue, mais c'était normal, à cause de son masque bleu nous ne pouvions pas voir son visage. Je pouvais sentir en lui une énorme puissance magique peut-être même plus puissante que celle de Tobias ! Mais bon, je ne devais pas le décevoir, non, je ne devais pas les décevoir. Notre guilde regroupe de grands combattants et j'en fais aussi partie. Je ne me laisserai pas intimider ! À l'approche de l'attaque en direction de l'homme, il leva ses deux mains, les plaça devant lui tout en récitant les mots suivants: Water Beam. Un énorme jet d'eau sous haute pression sortit alors de ses mains et entra en contact direct avec notre attaque combinée. Un mage aquatique ? Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant sa technique. En plus, cette eau avait l'air plutôt délicieux : d’'une clarté et d'un bleu que je n'avais pas eu l'occasion de voir souvent. Il avait tenu assez longtemps et avait finalement repoussé une grande partie de la technique, mais pas totalement. Il reçut alors le restant de l'attaque de plein fouet, ce qui le fît reculer de quelques pas sans toutefois le faire tomber. Encore une fois, je ne pouvais pas voir la réaction qu'il avait à cause de son masque, alors je ne savais pas s’il avait eu de la facilité à repousser l'attaque ou avait-il décidé de prendre le coup, question d'évaluer notre puissance ? Les idées tournaient dans ma tête. Mais j'étais content de voir que Xeath était un puissant allié. Je pouvais sentir qu'avec un minimum de coordination nous pouvions accomplir quelque chose.

Après un petit instant, l'homme se remit en place, mais encore une fois, avec son masque, nous ne pouvions voir d’où allaient provenir ses attaques ou vers qui il les dirigeait. Ce qui rendait des moments comme celui-ci très stressants. J'espérais juste qu'il m'attaquerait, mais je savais qu'il n'était pas bête. Il devait savoir que j'étais un Dragon Slayer et de l'océan en plus. L'hystérie de la foule avait atteint son paroxysme. Dans le dôme, nous pouvions entendre tout le monde crier. Le public ne voulait que du combat. Nous allions alors lui en donner ! Je regardai alors Xeath du coin de l'œil et lui demanda à voix basse s’il n'avait pas une idée sur la manière dont nous devions procéder pour notre prochaine attaque, car face à ce type d'adversaire, si nous ne travaillions pas en équipe, nous étions cuits. Mais dès que j'eus fini de lui poser ma question, un cercle magique bleuté d'une grande taille apparut sous ses pieds. Je me retournai alors vers l'homme masqué. Il avait utilisé ce sort en plein lorsque nous pensions à notre prochaine manœuvre. C'était cependant un sort aquatique. Je devais alors pouvoir l'absorber. Une grande colonne d'eau chaude sortit alors du cercle, ressemblant à un geyser. Je pris alors une grande inspiration et essayai d'arrêter la technique en buvant toute l'eau. Le problème, c'était que le débit d'eau étais trop rapide : je ne pouvais pas tout absorber. Je continuai alors à en ingurgiter pour que Xeath puisse se sortir de ce piège. Il ne s'en sortirait peut être pas indemne, mais le fais que j'absorbais une grande quantité d'eau limiterait les dégâts. Pour le moment Xeath devait se sortir de là et ceci très rapidement.
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis   [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis EmptySam 16 Fév - 13:28
Xeath regarda son Hoko se confondre avec celui de son camarade. Il pouvait sentir son cœur battre à une vitesse folle, sous l'emprise du suspens. Qu'allait-il se passer, le souffle arrivait à grande vitesse sur l'ennemi. Celui-ci mit ses deux mains en avant et cria le nom d'une technique. Le jeune homme semblait avoir entendu Water Beam. Étrange nom, il en connu cependant les effets rapidement. Un puissant jet d'eau sortit de ses mains et frappa leur technique. C'était ingénieux, ainsi il réussit à annuler l'attaque en partie. Le mage se demanda si cela avait été facile pour lui. Mais il ne put obtenir de réponse, l'étranger portait un masque bleu, lui recouvrant tout le visage. Il ne pouvait donc pas savoir les émotions de l'autre mage. Avec un léger sourire, le garçon vit que cette personne avait quand même pris une partie des deux sorts.

Peu après, Djinn l'interrogea pour savoir s'il avait une idée pour la suite du combat. Du moins, c'est ce qu'il put entendre avec la foule qui hurlait. Presque hystérique, le garçon souffla pour se reconcentrer, il ne devait pas faire attention aux spectateurs. Il était certain que le mage de Lamia Scale était puissant, mais il leur fallait se coordonner pour avoir une chance de remporter le combat. Cependant, avant qu'il ne pût répondre, un cercle bleu apparut sous ses pieds. Il poussa un petit cri de stupeur. Qu'était-ce, soudain, un puissant geyser jaillit en dessous de lui. Il fut propulsé en l'air. Une eau extrêmement chaude vint lui brûler le derrière. Son compagnon commença à absorber toute l'eau qu'il put. Il lui en était reconnaissant. Il fallait néanmoins que Xeath se sorte de ce piège infernal. C'est alors qu'il eut une illumination. Il ne réfléchit pas trop, mais lança un sort :

- Hiryu No Kagitsume

Ses pieds s'entourèrent d’une petite aura des glaces. Il avait fait attention à n'utiliser qu'une faible portion du sort, pour ne pas saper toutes ses forces. Cela suffit tout de même à le propulser en avant, juste assez pour qu'il retombe au sol. Le mage souffla, il respira rapidement, prenant le plus d'air possible. Il fallait qu'il se calme, ce geyser l'avait fait paniquer. Son corps lui faisait mal, la puissance de cet individu était plus que stupéfiante. Il sentit les démangeaisons arriver, il lui fallait refroidir son corps assez vite. Le mage détestait la chaleur, et les brûlures dont il souffrait, l'énervait au plus haut point. Cependant, il ne devait pas perdre de vue le combat. Les deux alliés avaient besoin d'un peu de temps pour réfléchir. C'est alors que lui vint une idée. Il se releva en grimaçant, rapprocha ses deux mains et dit d'un ton calme :

- White Fury

Cela généra une petite tempête de neige, des petites boules de neige voletaient ici et là, c'était la Yuki no Maho. L'air se refroidit, ses brûlures s’apaisèrent. Il était enfin dans son élément, la neige, le froid et la glace. Il savoura cet instant l'espace d'une demi-seconde. Leur adversaire était rapide, il avait profité de la légère inattention des mages pour lancer son attaque. Les deux officiels devaient trouver une stratégie. Avec leurs deux puissances combinées, ils pouvaient espérer quelque chose. Bon, ils savaient que les deux Hoko pouvaient se combiner. Cependant, il ne savait pas si l'autre avait eu du mal, ou de la facilité à le parer. Rien ne les empêchait de retenter l'expérience, après tout, il n'avait pas pu tout annuler. Toujours avec le souffle court, il exposa sa théorie à son binôme, ainsi que des remerciements :

- Merci beaucoup de m'avoir aidé. Je t'en suis redevable. Maintenant il faudrait trouver comment lui porter un coup majeur. Nos deux Hoko peuvent s'assembler, avec je pense que l'on peut avoir une force suffisante pour essayer de lui faire quelques dégâts. Tu as une idée de comment faire ?

Xeath ne savait pas encore combien de temps allait durer son sort, il profita de chaque seconde pour essayer de récupérer un peu. Il était le plus faible des trois, logique que son adversaire s'en soit pris à lui. Il serra les poings, rageur. Il n'était certainement qu'un poids aux yeux de Djinn. Il lui fallait montrer sa vraie valeur, s'il en avait vraiment une. Il se mit donc à réfléchir, sa magie de neige ne serait pas très puissante face à la magie aquatique de l'autre inconnu. C'était problématique, et puis il n'était pas très avancé dans sa magie de Dragon Slayer. Le jeune homme fit quelques pas. Il avait le front plissé et était soucieux. Il pouvait aussi l'immobiliser et l'autre s'occuperait de frapper. Non, c'était assez suicidaire. D'après ce qu'il avait pu ressentir avec le geyser, l'autre mage était vraiment très puissant. Bien plus que lui. Mais il ne cessait de croire, qu'à deux, ils pouvaient vraiment espérer une toute petite issue.
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis   [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis EmptyLun 18 Fév - 23:20
Les deux adversaires de Louis semblaient parler lorsque le geyser sortit du sol en dessous de l’un d’entre eux. Celui-ci ne devait certainement pas s’y attendre puisqu’il poussa un petit cri lorsqu’il fut propulsé dans les airs à cause de la pression de l’attaque du mage de l’eau. Néanmoins, quelque chose d’inattendu se produisit. En effet, le Dragon Slayer de l’Océan s’approcha de la colonne aquatique et commença à boire l’eau. On pouvait même dire qu’il l’avalait vu la quantité inhumaine qu’il était capable d’absorber. Les deux mages travaillaient en équipe, ce qui pourrait devenir un inconvénient majeur pour le vieux mage qui aurait préféré affronter deux coéquipiers qui ne pouvaient pas se supporter et agiraient donc chacun dans leur coin, sans se préoccuper de l’autre. L’intervention du dénommé Djinn avait probablement sauvé le deuxième chasseur de Dragons qui aurait senti passer l’attaque. La quantité d’eau ayant été amoindrie, le garçon aux cheveux en pointes réussit à s’échapper du geyser en recouvrant ses pieds d’une sorte d’aura de couleur bleutée et qui lui permit de faire un saut assez haut et ainsi passer outre l’attaque du Maître des Abysses. Le mage de Quatro Cerberus était de nouveau debout, même si vu la façon dont il soufflait, il n’avait pas vraiment la tête de quelqu’un qui apprécie se faire frapper par en dessous par une colonne d’eau brulante provenant du bas.

Ce garçon ne resta pas très longtemps inactif puisqu’il fit un mouvement avec ses mais en disant quelque chose que Louis ne pouvait pas entendre d’où il se trouvait. Néanmoins, le maître de Tartaros comprit bien vite qu’il s’agissait de l’un des sortilèges de ce jeune mage. Cependant, il ne s’attendit pas à se type de magie. Il eut un moment d’incompréhension de quelques secondes lorsqu’il vît une tempête de neige se lever et recouvrir une bonne partie de l’arène. Le mage de l’eau finit par comprendre que ce Dragon Slayer devait posséder une deuxième magie qui serait celle de la neige. Cette utilisation de la neige était vraiment dérangeante pour Louis qui voyait beaucoup moins bien maintenant et qui frissonna sous l’effet de la diminution brutale de température dans le périmètre recouvert par la tempête dans laquelle il était possible de voir voler ce qui ressemblait à des boules de neiges. Celles-ci donnèrent alors une idée au vieux barbu qui allait attaquer de façon complètement désordonnée puisqu’il ne voyait presque rien. Toujours en frissonnant, le mage de l’eau créa une petite Water Ball qu’il lança au hasard vers l’endroit où se trouvaient ses deux adversaires précédemment. Il continua ainsi à lancer des boules d’eau d’une taille plus réduite que celles qu’il avait l’habitude d’utiliser. Cette fois ci, il avait privilégié la quantité sur la taille et la puissance brute de son attaque. Chacune des boules qu’il lançait partait dans une direction légèrement différente, mais toujours dans la zone où il avait vu ces adversaires. Le vieux mage s’arrêta après une dizaine de lancés et commença à se déplacer lentement vers sa gauche pour éviter d’avoir une position trop simple à découvrir pour ses adversaires.

Même s’il tournait, le Maître des Abysses avait gardé le regard tourné en direction de la zone où il pensait que les deux autres mages se trouvaient. Il était possible qu’il se trompe complètement et que ceux-ci soient dans son dos, mais il préférait croire qu’il était tourné dans la bonne direction par rapport à ceux qu’il combattait. Il tendit alors la main dans cette direction et patienta, il était prêt à lancer une nouvelle attaque dès qu’il le faudrait, mais préférait s’économiser plutôt que d’utiliser une multitude de sortilèges qui n’étaient pas certains d’aboutir puisqu’il ne visait pas forcement ses deux cibles.
Djinn Malzahar

Djinn Malzahar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer II Gen
Magie / CS Secondaire : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.845
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis   [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis EmptySam 23 Fév - 23:22
J'absorbais le plus d'eau possible. J'espérais que Xeath puisse s'en sortir. Finalement, avec une tactique ingénieuse, il se propulsa hors du piège. J'étais surpris de voir qu'il avait usé d'un tel stratagème pour se libérer de ce sort. Mais comme je l'avais prédis, il ne s'en était pas sorti indemne. Il haletait et avait l'air surpris. Je comprenais tout à fait. Une attaque aussi puissante aurait pu le mettre hors d'état de nuire s’il n'avait pas réussi à s'en échapper. Après un court instant de répit, il leva la tête en direction de l'adversaire, grimaçant par la même occasion, rapprocha ses deux mains et d'un ton calme prononça les mots suivants : «White Fury». Ceci créa une tempête de neige. La température chutait rapidement. Xeath avait l'air de bien aimer cette tempête. Pour ma part, je claquais des dents et essayais de trouver un peu de chaleur en me réfugiant dans ma veste. « Merci beaucoup de m'avoir aidé. Je t'en suis redevable. Maintenant il faudrait trouver comment lui porter un coup majeur. Nos deux Hoko peuvent s'assembler, et je pense qu’on peut avoir une force suffisante pour essayer de lui faire quelques dégâts. Tu as une idée de comment faire ? ».

J'avais effectivement une idée. Mais une simple erreur pouvait causer notre perte. Nous devions alors exécuter le plan à la lettre. « Si jamais tu pouvais l'immobiliser pendant ce brouillard, nous pourrions avoir l'avantage. J'attaquerai alors de front avec mes '' ailes ''. L'onde de choc que je créerais à l'impact pourrait le déstabiliser pendant un court instant. Ça te laissera alors la chance de l'attaquer directement ». Mais soudainement, une boule d'eau de petite taille traversa la tempête pour ensuite s'écraser contre le mur. J'étais soulagé de l'avoir évité, mais une autre boule d’eau me percuta de plein fouet. Elle était arrivée si rapidement ! À cette vitesse, je n'aurais jamais pu l'absorber. Et en plus, ce n'était pas la seule! ll nous bombardait moi et Xeath. Avec ce brouillard, il ne devait sûrement pas voir grand-chose. Il devait alors lancer ses boules à l'aveuglette espérant toucher l'un de nous deux. Décidément, ce mage était puissant.

Je ne pouvais vraiment pas le prendre à la légère. Mais je me demandais comment Xeath allait après ce bombardement. Je ne pouvais plus le voir à cause de la neige. Même si j'avais été touché, mes écailles me procuraient, en quelque sorte, une certaine immunité, mais ce n'était pas le cas de Xeath. Je pouvais entendre un léger bourdonnement dans mes oreilles après m'être relevé. L'attaque m'avait sonné, mais grâce à la tempête, j'avais pu éviter les autres boules, en espérant que la même chose soit arrivée à mon coéquipier. La tempête commençait à faiblir de plus en plus. Mais nous devions profiter du fait qu'elle était encore suffisamment forte pour mettre notre plan à exécution. Je pris alors mon courage à deux mains et cria à Xeath : « Allez c'est le moment! ». Ce faisant, je prenais vraiment une décision presque suicidaire, mais pour une raison ou pour une autre, j'avais confiance. Je croyais en notre réussite. Je courus alors vers l'ombre que l'homme projetait dans la tempête. Et d'un bond, je sautai vers l'homme, mes deux bras en pleine extension orientés vers l'arrière, laissant traîner un filet d'eau à mon passage. «Taikairyuu no Youkugeki ! » criais-je. J'espérais de tout mon cœur que Xeath m'avait entendu sinon la situation dans laquelle je me trouvais pourrait devenir fatale.
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis   [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis EmptySam 2 Mar - 13:01
Xeath se sentait mieux dans le froid de la tempête, malgré le nombre conséquent de blessures dont il souffrait. Il était enfin dans son élément, de plus, cela lui faisait un bien fou après les brûlures de ce maudit mage d'eau. Il respira un grand coup, libérant ses poumons des vapeurs chaudes. Son camarade répondit à sa question par une demande. Le jeune homme proposait une stratégie, attaquer avec ses « ailes », immobilisation de la part du slayer de glace, puis attaque direct toujours de la même personne. Cela pouvait marcher. Bon, bien entendu, il fallait déjà que les deux garçons trouvent le mage dans ce brouillard assez dense. Il réfléchit rapidement, encore une fois, ce serait sa magie de neige qu'il devrait utiliser. Son pouvoir de slayer ne lui était d'aucune aide à cet instant précis. Même s'il avait fait ses preuves pour se sortir de geyser. Un bref soubresaut avec ses serres du dragon de glace, il bénissait de s'en être souvenu. Ici, il envisageait d'utiliser ses crocs arctiques. S'il arrivait à l'enrouler autour de son adversaire, il avait une chance. Cependant il allait peut être devoir détourner un peu son sort.

Le jeune homme s'apprêtait à réponde à son binôme. Lorsque soudain, une sorte de balle siffla tout prêt de lui. Il entendit un choc contre de la matière vivante. Djinn avait certainement dû être touché. Le premier réflexe du mage fut de se jeter à plat ventre, contre la neige. Instinctivement, il bloqua sa respiration. La tension pouvait se faire sentir. Malgré la tempête, l'autre mage avait décidé d'envoyer une multitude de petites boules d'eau. Ingénieux, certes, mais il devait tout de même saper progressivement ses forces. Le mage grimaça au souvenir de la dernière attaque, il garderait certainement des traces de cet affrontement, même longtemps après. Régulièrement, il entendait siffler au-dessus de sa tête. Ses muscles se crispaient à chaque passage. Heureusement pour lui, il ne fut pas touché par une des attaques. Un profond soupir de soulagement se fit entendre. Par précaution, il attendit encore une petite minute, rien ne se passa. Le garçon se releva, se secoua un peu et fit quelques pas vers son ami. Les flocons de neige continuaient de tomber. C'était beau, juste un instant de paix de sérénité dans ce combat acharné. Mis à part le vent qui soufflait, on pouvait entendre le silence, qui ne tarda pas à être troublé.

Il fut brisé par un cri venant de Poséidon. Durant une fraction de secondes, l'esprit du garçon fut partagé. Était-ce le signal de départ, ou bien un avertissement. Il pesa le pour et le contre. Déjà, en pour, il y avait le fait qu'il fallait être réactif. De même que son partenaire voulait passer à l'attaque, mais ils avaient été dérangés par les sorts de l'autre personne. De l'autre côté, vu l'ingéniosité de leur adversaire, cela pouvait très bien être une mise en garde. Sans grand fondement, certes, mais tout de même. Il était sûr qu'avec ce brouillard, il était difficile de faire quelque chose. Tsumetai no Ryu fini par opter pour la première option. Il bondit donc sur les traces du slayer de l'eau. Ses lèvres laissèrent apparaître des belles dents blanches. Une accalmie se faisait savoir. Il souriait, l'idée d'une tactique s'était formée dans son esprit. Cette joyeuse petite tempête lui était vraiment favorable. Il brandit son poing en avant, mais au lieu de s'arrêter là, il le brandit aussi à droite, à gauche et enfin vers lui. Maintenant qu'il pouvait de nouveau voir l'inconnu, c'était plus simple. En faisant ces petites manœuvres, il dit d'une voix assez forte :

- White Fang !

La neige qui était au sol, se projeta vers l'homme, des quatre point cardinaux, de ses mains jaillit de la neige pour venir combler le trou devant. Ainsi, il encerclait sa cible. Grâce à tous les flocons par terre, il n'utilisait pas beaucoup de force, la seule neige créée qu'il utilisait, était celle pour parfaire le tout. Il serait assez intéressant de savoir comment il allait réagir. Surtout que, derrière cette attaque, jaillit son camarade. Qui cria un autre sort. Ce sort devait certainement être ses « ailes », comme il l'appelait. Les deux bras de son ami firent le même mouvement qu'un oiseau. Un mince filet d'eau traîna en arrière. Tout à fait fluide, quelques gouttes vinrent éclabousser le garçon. Les perles vinrent glisser le long de ses doigts. Serait-il suffisamment sonné pour qu'il puisse attaquer ensuite. Pour l'instant, il n'en savait rien, si oui, il ne savait pas non plus ce qu'il pourrait utiliser comme technique. C'était donc sa plus grande interrogation, si seulement les deux attaques pouvaient marcher. Xeath l'espérait de tout cœur, l'inconnu en face était vraiment puissant. Ce n'était point de la rigolade. Il gardait tout de même en tête qu'il avait peut-être sa chance, pour cela, il fallait être bien coordonné avec Djinn.
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis   [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis EmptyDim 3 Mar - 22:50
Louis attendait, le bras toujours tendu, pour savoir ce qui allait finir par se produire. Il n’avait aucune idée de la façon dont sa précédente attaque s’était terminée puisqu’il n’avait rien vu, ni rien entendu à cause de la neige et de la clameur de la foule qui ne voyait probablement rien elle non plus. Qui qu’il se passe, le vieux mage n’en avait aucune idée et ne pouvait que faire des suppositions. Néanmoins, il se doutait bien que la dizaine de boules d’eau qu’il venait de lancer ne serait pas suffisante pour vaincre les deux Dragons Slayers qu’étaient ses adversaires et qu’il devrait utiliser plus de puissance pour les mettre au tapis tant qu’ils se battraient ensemble. Il n’avait donc que deux possibilités, il pourrait essayer de les attaquer tous les deux en même temps avec des attaques qui couvrent une assez grande zone ou il pourrait les attaquer l’un après l’autre avec ses sortilèges qui possèdent une plus grande précision. Comme il n’arrivait pas à décider de la marche à suivre, il décida qu’il aviserait en fonction de ce que tenteraient ses adversaires par la suite. C’est pourquoi il attendit quelques instants en frissonnant dans la tempête de neige que ces adversaires se décident à faire quelque chose.

Quelques secondes plus tard, le Maître des Abysses crut entendre un cri qui provenait d’un peu plus loin dans la tempête qui commençait à faiblir. Le vieil homme avait lancé sa dernière Water Ball depuis un moment déjà, ce ne pouvait donc pas être un cri de douleur provoqué par l’impact entre son attaque et l’un de ses adversaires. C’était forcement autre chose qui ne présageait pour Louis. Il y avait des chances que ce soit le nom d’une technique de l’un de ses adversaires, mais qu’il n’avait pas pu comprendre étant donné le brouhaha général et la distance entre le mage de l’eau et ses adversaires. Il se tenait donc sur ses gardes, se tenant prêt à ce qu’une attaque le touche d’un instant à l’autre. Cependant, ce ne fut pas le cas, il se produisit quelque chose à laquelle il ne s’attendit pas. Il aperçut en effet une forme qui courrait dans sa direction avant de sentir quelque chose de froid venir le toucher de chaque côté. Il comprit bien vite que c’était de la neige qui commençait à s’enrouler autour de lui de manière progressive. Louis devait réagir vraiment vite s’il ne voulait se retrouver complètement ligoté et à la merci de ses deux adversaires. Il passa donc rapidement en revue les techniques qui pourraient l’aider à se dépêtrer de la situation plus qu’inconfortable dans laquelle il allait se trouver très peu de temps après s’il ne faisait rien. Il pensa alors à quelque chose qui lui permettrait d’éviter de se faire coincer. Il pouvait toujours bouger un bras, il le tendit donc et tourna sa paume vers lui avant de crier Hot Water Disks. Il créa alors quatre disques d’eau presque bouillante qu’il lança sur les flots de neige pour empêcher cette dernière de venir jusqu’à lui et faire fondre en partie celle qui se trouvait déjà sur lui. Il sentit la chaleur de l’eau qui le frôlait, mais il ne s’était pas brulé pour autant puisqu’il avait fait attention à ne pas se les lancer directement dessus. Le vieil homme sourit sous son masque bleu lorsqu’il sentit la neige fondre petit à petit et qu’il retrouva sa liberté de mouvement.

Néanmoins, il ne s’était pas attendu à ce que son deuxième adversaire attaque directement après le premier avec de l’eau qui provenait de ses deux mains. Louis n’eut pas la possibilité d’éviter cette attaque et se la prit de plein fouet. Il fut éjecter plusieurs mètres plus loi sous la force du choc. Ne s’étant pas protégé, le vieux barbu avait subi l’attaque de plein fouet et, désormais, il comprenait bien ce que ça faisait que de se faire attaquer par un mage de l’eau. Il était mouillé et avec ce froid, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus agréable. Le maître de Tartaros se releva assez rapidement malgré le fait qu’il se soit fait touché de plein fouet par une attaque assez puissante. De nouveau sur ses deux jambes, le mage de l’eau tendit ses mains vers ses adversaires qui se trouvaient tous les deux face à lui, cria Water Force et fît apparaître un mur d’eau qui n’allait pas tarder à se rétracter pour repousser au loin la cible de l’attaque. Néanmoins, il était possible que le chasseur de dragons de l’Océan absorbe toute l’eau de son attaque et que celle-ci soit donc un véritable échec. Il fallait donc faire en sorte de toucher l’adversaire le plus proche de lui soit grâce au mur d’eau, soit grâce à une autre attaque qu’il allait lancer immédiatement. Le vieux mage se mît alors à courir, ce qu’il ne faisait que très rarement, en direction de son mur d’eau. Plus il avançait, plus son bras se couvrait d’eau jusqu’à former un véritable fouet avec lequel il fît un ample, mais rapide mouvement vers l’avant en criant Water Cane. Il espérait ainsi que l’une des deux attaques réussisse à atteindre au moins l’un de ses deux adversaires.
Djinn Malzahar

Djinn Malzahar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer II Gen
Magie / CS Secondaire : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.845
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis   [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis EmptySam 9 Mar - 22:25
Lors de mon envol vers ce qui semblait être mon adversaire, je me demandais quelle sorte de manœuvre j'avais bien pu imaginer. Si Xeath avait été atteint par l'un de ces projectiles et que pour une raison ou pour une autre il était dans l'incapacité d'utiliser ses sorts, j'étais cuit. Je me rapprochais de plus en plus de l'homme. À quoi pouvait-il penser à ce moment-là. À cause de ce masque, il ne laissait paraître aucune émotion. Mais à mon avis, en me regardant approcher seul, sans défense, il devait arborer un sourire narquois. Mais bon, c'est ce que je pensais.C'est alors que la neige tombant de cette tempête se mit à encercler l'homme pour l'emprisonner, me laissant alors la chance d'attaquer. J'entendis par la suite: White Fang ! C'était Xeath ! J'étais soulagé de voir qu'il m'avait entendu, mais aussi de constater qu'il allait bien. Cependant, ce n'était pas le temps de se réjouir. L'homme ne voulait décidément pas se laisser faire. Il utilisa alors ce qui semblait être des disques aquatiques pour faire fondre la neige qui faisait cercle autour de lui. Son plan était ingénieux. Il avait même réussi, à ma grande surprise, à ce sortir du piège de Xeath et ceci très rapidement. Mais j'étais maintenant assez proche de lui. Je pouvais enfin lui balancer mon attaque en pleine figure. Je ramenai alors mes mains vers l'avant créant par la même occasion une onde de choc créée par la collision des deux masses d'eau que j'avais en main. «Taikairyuu no Youkugeki ! » criait-je.

L'homme reçu l'attaque de plein fouet. Il ne s’était sûrement pas préparé à recevoir mon attaque. N'ayant alors aucune possibilité d'éviter, il fut alors éjecté plus loin à cause de l'onde de choc qu'avait créée mon attaque. Je regardai alors Xeath en souriant. « Je savais que tu comprendrais. Mais nous devons rester aux aguets car cet homme est d'un tout autre niveau que le nôtre. Si jamais nous ne gardons pas ce rythme, il reprendra l'avantage et nous écrasera dès que l'envie lui en viendra» dis-je à Xeath. La tempête s’étant dissipée, nous pouvions maintenant voir la foule entendre et crier nos noms. Décidément, je ne m'étais jamais senti aussi bien, mais je savais que ça ne serait pas pour longtemps. L'homme se releva alors beaucoup plus rapidement que je l'avais pensé. Mon attaque ne semblait pas lui avoir causé autant de dommage que je l'espérais. Mais quelle était l'étendue des pouvoirs magiques de cet homme ? Je me posais la question. Il avait utilisé plusieurs sorts nécessitant une grande quantité d'énergie, mais pourtant, à le voir. Il ne semblait même pas épuisé. C'était peut-être une illusion créée par son masque, mais masqué ou pas, il était puissant et beaucoup plus que nous. Il tendit alors ses mains vers l'avant criant les mots: Water Force. C'est alors qu'une grande quantité d'eau se regroupa pour former ce qui semblait être un mur.

Je ne comprenais pas pourquoi il utilisait sa magie contre moi. Il savait bien que j'étais un Dragon slayer et de son élément en plus. Et pourtant, sa seule force brute aurait servi à nous détruire. Mais bon, je commençais à faiblir, je n'allais sûrement pas laisser cette masse d'eau intacte, je devais en absorber le contenu. Je me retournai alors vers Xeath, encore une fois, et lui dit d'un ton confiant : « L'eau c'est mon domaine! Laisse-moi m'en charger ». À l'approche du mur je pris alors une grande inspiration et me mit à absorber l'eau. Je sentais mes forces revenir. Mais notre adversaire qui était plutôt calme et pas très mobile à première vue fit quelque chose de surprenant : il se mit à courir vers moi et Xeath. Pris de panique j'arrêtai alors d'ingurgiter l'eau du mur. Il n'en restait plus beaucoup, mais nous devions éviter le reste de l'attaque. Je fis alors signe à Xeath pour lui faire comprendre qu’il devait m'imiter ou éviter l'attaque de la façon qu'il voulait : c'était son choix. Je fis alors un bond sur le côté pour éviter ce qui restait de ce mur. Mais à ma grande surprise, je reçu un coup en plein ventre; j'eus le souffle coupé instantanément. Je fus alors propulsé quelques mètres plus loin avant de m'écraser sur l'une des parois du stade. J'essayais de retrouver de l'air d'une manière ou d'une autre, mais je me demandais bien avec quoi il avait pu me frapper j'avais l'impression de m'être fait fouetter, mais pas par un fouet normal. Par ailleurs, le plus important était de savoir ce qui était arrivé à Xeath. Je ne pouvais plus voir à cause de la poussière qu'avait créée l'impact. Et nous n'avions pas eu le temps de penser à une prochaine stratégie. Ça s'annonçait mal... mais nous devions nous ressaisir, le combat n'était pas encore fini. Je dessinai alors une lame aquatique avec ma main, « Water Blade » mais j'avais mis plus d'énergie dans celle-ci. Elle se dirigeait maintenant vers notre adversaire. Si jamais Xeath avait observé la scène, le même scénario pourrait se reproduire : une double attaque. Mais si jamais j'étais le seul à attaquer, je me préparais à éviter la prochaine attaque de mon adversaire.
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis   [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis EmptySam 16 Mar - 17:31
Xeath vit son ennemi se débarrasser de son attaque avec une facilité déconcertante. Grâce à des disques d'eau bouillante, il avait fait fondre entièrement la neige, empêchant ainsi que cette dernière l'entrave. Le garçon jura entre ses dents, l'homme en face de lui était vraiment fort. Pourtant, ce n'était pas cela qui allait l'arrêter. Ce n'était pas non plus le moment de perdre le moral, il devait continuer à se battre, coûte que coûte. Il espéra que son coéquipier était dans le même état d'esprit. Il fallait à tout prix qu'ils continuent à être soudés. Le jeune homme décida qu'il ferait tout pour garder la cohésion du groupe intact, au moins jusqu'à la fin du combat. S'ils continuaient de s'entraider, ils avaient peut-être une chance. Ils devaient aussi continuer de miser sur la stratégie, cette dernière pouvait les aider grandement. Cela demandait aussi beaucoup d'organisation, or, il ne disposait que de petits dialogues. C'était déjà, certes, mais peut-être suffisant. De toute manière, quoi qu'il fasse, il ferait du mieux qu'il le pourrait. Il profitera aussi des rares instants où il pourrait récupérer un peu son souffle et ceux où il pourrait parler à son allié.

Son ami avait lancé l'attaque en criant un signal de départ. Heureusement, les deux avaient réagi en même temps, ce qui avait permis qu'un des deux sorts atteigne le mage. Leur tactique n'avait peut-être pas eu l'effet escompté, mais bon, une sur deux, c'était déjà pas mal. L'inconnu l'avait prise de plein fouet, cependant, elle n'avait eu d'effet que de le faire reculer et basculer en arrière. Bon, là aussi, cela n'avait pas très bien fonctionné, la puissance manquait un peu, puisque l'ennemi n'avait pas l'air blessé pour le moins du monde. Au contraire, il se releva très facilement et avec une rapidité surprenante. Que pouvait-il encore leur réservé, décidément, il recelait plein de surprise et était surtout très puissant. Durant cet instant, son binôme lui parla pour commenter cette double-attaque. Apparemment, il était content que le garçon ait réagi à temps. Il put aussi vérifier qu'ils n'étaient pas prêts d'abandonner. C'était, tout de même, déjà une petite victoire dans l'ensemble. Bon, maintenant, il leur fallait entreprendre une nouvelle tactique. Pour cela, il voulut communiquer avec Djinn, mais l'inconnu fit quelque chose.

L'attention de notre jeune mage fut donc attirée par ce qu'il fabriquait. L'homme, ou plutôt, le vieillard, avait crié quelque chose comme « Water Force ». Un mur d'eau s'était instinctivement formé devant lui. Djinn fit signe à Xeath de ne pas m'en préoccuper, l'eau s'était son affaire. Il s'écarta donc respectueusement de lui. Tout en réfléchissant à une tactique. Ayant pris suffisamment d'écart avec son adversaire, il pouvait contempler la scène. L'un avec un mur d'eau à bout de bras, l'autre en train de l'absorber. Tout cela n'était pas clair, que pouvait-il donc bien préparer. Dans sa tête, le jeune garçon se dit qu'il avait eu raison de s'éloigner autant. Effectivement, quelques minutes après, ses dires furent confirmés. L'étranger se mit à courir vers son ami, de l'eau se formait autour d'un de ses bras. Il cria quelque chose, le dragon slayer ne put l'entendre, il était trop loin. Tout d'un coup, l'illumination lui vint, il préparait une sorte de projectile, comme une corde ou un fouet d'eau. Djinn le héla pour l'avertir, seulement, le garçon était déjà à l'abri, mais pas son coéquipier. Celui-ci se prit le fouet en plein dans le ventre, malgré son bond sur le côté pour éviter le mur.

À ce même moment, il eut une idée, assez folle, mais elle pouvait marcher. Bon, elle n'était pas très loyal non plus, mais cela compenserait vu la puissance magique très grande de leur adversaire. Il allait attaquer par derrière, il commença donc à s'avancer à pas de loup vers le fond de l'arène. Une fois dans l'angle mort du champ de vison de l'autre mage. Il accéléra le rythme, ainsi, il espérait qu'il serait dans le dos de son adversaire, au moment où son ami attaquerait. D'après ce qu'il avait vu avant de changer d'emplacement, Djinn préparait un projectile. Il fallait donc, dans l'idéal, qu'il l'attaque en le propulsant vers lui, comme ça, il serait précipité vers l'attaque de son allié. Son corps douloureux des attaques précédentes et perturbé par la fatigue, avait du mal à suivre le mouvement. Il arriva tout de même au point qu'il s'était fixé. Dès son arrivée, il se mit en position et cria :

- Hiryu No Hôkô !

Suite à cela, il prit deux inspirations, la première pour pouvoir évacuer tout l'air de ses poumons. La seconde lui permit d'aspirer le plus d'air possible, enfin il lança son attaque. Un puissant souffle du dragon des glaces s'en alla en direction de l'ennemi. Au même instant, il avait cru entendre un sifflement et un cri, peut-être Djinn qui lançait son attaque. Il l'espéra très fort, ainsi, la personne visée se retrouvait coincé en cisaille entre les deux attaques, dont l'une allait peut-être le propulser en avant. Est-ce-que leur adversaire allait éviter l'attaque, c'était probable étant donné sa puissance. Cette pensée n'empêcha pas le jeune homme de prier pour que cela réussisse, au moins en partie. Il était intimement convaincu, que, sans espoir, il n'arriverait à rien. De plus, il fallait laisser faire l'avenir, encore plus exténué qu'avant par l'attaque, il fixa son Hôkô et le dos de son adversaire, se demandant ce qui allait arriver.
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis   [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis EmptyLun 18 Mar - 23:40
Le vieux mage courait en direction de l’un de ses adversaires dans le but de le frapper avec le fouet d’eau qu’il avait formé autour de son bras. Pendant son avancée, le mage de l’eau vit le Dragon Slayer de l’Océan qui avalait le mur d’eau qu’il avait créé. Grâce à sa capacité à avaler toute l’eau qui était à sa portée, le jeune homme de Lamia Scale réussit à diminuer fortement la puissance de l’attaque et ainsi à se protéger lui et son adversaire. Ce jeune homme commençait vraiment à s’avérer pratique puisque ce n’était pas la première fois qu’il faisait cela et qu’il allait falloir s’en débarrasser le plus vite possible d’une manière ou d’une autre pour enfin être tranquille. Néanmoins, le maître de Tartaros savait que ce ne serait pas facile et une bonne partie du temps de combat s’était déjà écoulée, il fallait donc en finir rapidement avec les deux chasseurs de Dragons. C’est pourquoi il fallait que sa tentative de coup avec sa Water Cane porte ses fruits. Lorsqu’il remarqua que Louis s’approchait, l’autre mage de l’eau s’écarta sur le côté à l’aide d’un petit saut. Heureusement, le Maître des Abysses réagit assez vite pour déplacer légèrement son mouvement afin de nouveau le placer dans la bonne direction. Le coup de fouet alla directement frapper sa cible qui fit un vol plané avant d’aller s’encastrer dans l’une des parois encerclant l’arène. Il ne pensait pas que son attaque serait efficace au point de repousser le dénommé Djinn qui de ne devait pas être dans la meilleure des formes à l’heure actuelle.

Dès qu’il eut réussit son attaque, Louis fît disparaître son fouet d’eau en soufflant un grand coup. Utiliser trois techniques en peu de temps et, pour couronner le tout, se mettre à courir n’étaient pas vraiment de tout repos pour le maître de Tartaros. Il n’avait plus l’endurance de sa jeunesse et était essoufflé alors qu’il n’avait pas fourni un effort physique si impressionnant que ça. Cependant, il dut se poser les mains sur les côtes pour reprendre son souffle avant de pouvoir recommencer à attaquer ou même à se défendre comme il le faisait depuis le début du combat. Il reprenait son souffle petit à petit, mais ce n’était pas assez rapide puisque le mage de Lamia Scale avait eu le temps de se relever tandis que celui de Quatro Cerberus avait tout simplement disparu de son champ de vision. Louis n’allait pas commencer à se le chercher puisque le jeune homme qui se situait en face de lui avait commencé à créer une forme avec son eau et il y avait de fortes chances qu’il lui lance peu de temps après. Le Maître des Abysses devait réagir très vite afin de trouver un moyen pour esquiver cette future attaque ou au moins essayer de la bloquer. Néanmoins, il était toujours essoufflé même s’il l’était beaucoup moins qu’avant, il commença donc par reculer pour tenter de se laisser un peu plus de temps de réflexion.

Malheureusement pour lui, Louis n’avait pas remarqué que le Dragon Slayer des Glaces se trouvait derrière lui. Il ne s’en rendit compte que lorsqu’il l’entendit crier le nom d’une de ses techniques. Entendre une attaque c’était bien, mais l’entendre trop tard l’était beaucoup moins, c’est ainsi que le mage de l’eau se fît frapper dans le dos par le souffle du chasseur de Dragon. C’était extrêmement froid et d’une telle puissance que cette attaque réussit à pousser Louis en direction de Djinn qui choisit cet instant pour lancer son attaque qui frappa le vieux mage en plein dans l’estomac. En se faisait coincer entre les attaques des deux mages, le maître de Tartaros poussa un hurlement de douleur et tomba au sol dans une position plus qu’inconfortable. Avant de faire quoi que ce soit, le mage noir passa sa main sur son masque pour vérifier que celui-ci lui couvrait toujours le visage, ce qui était le cas. Rassuré, le mage de l’eau pouvait commencer à se relever afin de se remettre sur ses pieds. Il mit du temps avant de se retrouver sur ses deux jambes, à cause de sa violente douleur dans le ventre et le dos. Il fallait qu’il en finisse rapidement puisqu’il avait réellement mal et c’était vraiment gênant dans un combat comme celui-ci. Une fois redressé, le Maître des Abysses posa sa main sur son ventre douloureux et se tourna vers le dénommé Xeath puisque c’était à cause de lui s’il s’était fait touché par son deuxième adversaire. Il tendit donc les bras dans sa direction, paumes tournées vers lui pour lancer ce qui serait sa dernière attaque dans ce combat. Il allait faire comprendre qu’il ne rigolait pas et que ce qu’il venait de se passer était très loin de lui avoir plu. Il sourit derrière son masque avant de hurler Water Nebula, cinq jets d’eau à forte pression quittèrent alors les paumes de ses mains pour se diriger vers le mage de Quatro Cerberus en prenant chacun un chemin différent pour essayer de le frapper de tous les côtés à la fois. Après un certain temps, Luis stoppa son attaque et reposa ses mains sur les parties douloureuses de son corps en soufflant bruyamment.
Djinn Malzahar

Djinn Malzahar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer II Gen
Magie / CS Secondaire : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.845
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis   [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis EmptyDim 24 Mar - 20:52
Après avoir lancé mon attaque, je pus constater que derrière homme masqué, se tenait Xeath. Il semblait prendre une grande inspiration. De la manière et de l'endroit où il était positionné, l'homme ne pouvait pas le voir. De toute façon, il était déjà concentré sur mon attaque, il n'allait pas avoir l'imprudence de se retourner se laissant ainsi vulnérable. Mais bon, vu le déroulement du combat avec cet homme, moi et Xeath pouvions nous attendre à tout. Xeath lança alors son souffle en direction de notre ennemi : Hiryu No Hôkô ! À voir l'homme, je savais qu'il préparait quelque chose. J'avais un mauvais pressentiment. Mais pourtant, à ma grande surprise, le souffle de Xeath frappa le dos de l'homme, le déstabilisant par la même occasion : mon attaque l’atteignit donc de plein fouet. Pris entre ces deux attaques, l'homme poussa un cri de douleur. C'était la première fois que je pouvais savoir comment l'homme se sentait. À cause de ce masque, aucune émotion ne pouvait être décelée. Mais en entendant ce cri, je pus comprendre que cette attaque lui avait bien fait ressentir quelque chose. Il tomba alors sur le sol. Je pensai, pendant un court laps de temps que tout était fini. Je crû que j'allais maintenant pouvoir rentrer à Lamia Scale et célébrer notre victoire. Mais en même temps, je savais que le combat ne pouvait pas finir de cette façon même si j'avais l'impression qu'il touchait à sa fin. L'homme bougea alors son bras et toucha son masque. Il voulait sûrement en vérifier l'état. Je me posai encore la même question: pourquoi se cachait-il le visage ? Avec cette incroyable puissance magique, il était peut-être normal qu'il tienne à dissimuler son identité. Mais il aurait dû le faire avec une cape d'anonymat, sans ça il prenait de gros risques.

Mais ce n'était pas le temps de se poser ce genre de questions. Notre adversaire se relevait déjà, ce qui n'était pas étonnant de sa part. Cependant cette fois-ci, comparé aux autres fois, il avait mis beaucoup plus de temps à se relever. Contrairement au début du combat, je pus enfin apercevoir un signe de faiblesse chez notre adversaire. Il avait alors une limite. Mais malheureusement sa dernière attaque m'avait moi aussi affaibli. Ma vision était brouillée et j'avais de la difficulté a respirer. J'avais l'impression que j'allais m'évanouir. Effectivement, comme je le pensais, ce combat touchait à sa fin, du moins pour moi. Notre opposant tendit alors ses poings vers Xeath. Il voulait peut-être le mettre hors d'état de nuire, car en se débarrassant de lui, il pourrait me battre beaucoup facilement étant donné mon état. Je pris alors une partie de l'énergie qui me restait pour me propulser vers Xeath. Lui seul était en état d’assener un coup assez puissant pour battre notre adversaire. Je me demandais si j'allais pouvoir arriver à temps. Je n'avais presque plus d'énergie, physiquement parlant, et la douleur était de plus en plus intense mais je devais au moins laisser la chance, une dernière fois à mon coéquipier de pouvoir frapper l'homme avec l'une de ces attaques. Notre adversaire hurla alors les mots suivants: Water Nebula ! C’est alors que cinq jets d'eau sous pression quittèrent la paume de l'homme masquée. Malgré la douleur qui me ralentissait grandement, je devais continuer. Moi et Xeath avions réussi à nous rendre jusque-là. Maintenant que l'on perde ou que l'on gagne, ça n'avait pas d'importance. Nous devions avant tout donner le meilleur de nous même ! J'étais alors maintenant assez proche de l'attaque; je ne pouvais pas tout absorber, mais je pouvais en absorber une petite partie laissant alors la chance à Xeath de lancer une attaque finale. Je me mis alors à boire l'eau, mais la douleur me gênait. Je pus alors absorber une partie du sort avant de tomber aux sols. Maintenant tous mes espoirs reposaient sur Xeath.

Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis   [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis EmptyDim 7 Avr - 2:03
Le gong retentit et les sortilèges en suspension sont absorbés par l'équipe en charge de stopper le combat. Le temps imparti est écoulé et c'est aux juges qu'il convient d'indiquer qui remporte ce match. Cependant, les juges semblent avoir du mal à trancher tant la qualité de la prestation semble être au rendez-vous des deux côtés. Mieux encore, ils donnent une mention exceptionnel au côté qui est éliminé !

Vainqueur : Maskeman [Louis Chim]
Mention Spéciale : Djinn et Xeath !

===============================

Spoiler:

Récompenses :
Tous : + 145 PM.
Djinn et Xeath : + 1 Larme de Soleil [Lot de Consolation]
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis   [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis Empty

[Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Premier Tour] Fifth Match : Mattias / Kalindra
» [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki
» [Premier Tour] Second Match : Spitfire / Elena
» [Premier Tour] Third Match : Anna / Sayu
» [Premier Tour] Seventh Match : Noa / Higuen / Seika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Domus Flau :: Tournois
-