Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin]

AuteurMessage
Noa Shin

Noa Shin

Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 30
Guilde : Aucune
Magie / Malédiction / CS : Magie du Crash

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.350
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin]   Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin] EmptyJeu 27 Déc - 22:57
Garder le contrôle de mon corps tout en ayant pas l'air méfiant. Agir de manière naturelle tout en restant dans un état d'extrême prudence. Les yeux rivés sur mon objectif et limiter les regards dirigés vers les autres personnes. Je dois absolument tenir le cap et surtout regarder droit devant afin de ne pas me faire remarquer. Il est totalement imaginable que mon engagement dans cette guilde indépendante s'arrête si vite. Qu'il s'agisse de mon passage à Rochair ou à l'arène de combat je me suis déjà fait trop remarqué. Je dois à tout prix rester discret pour rejoindre le lieu de la réunion, ma première réunion. D'après Jeremiah je vais rencontrer d'autres membres de la guilde et surtout être au courant des futurs plans d'actions voir même participer à leur établissement. Il est donc crucial que j'arrive à bon port. Maintenant que j'y pense ce n'est pas vraiment malin de passer dans ce haut lieu militaire alors que je viens à peine de rentrer dans les rangs de l'illégalité. Cependant je ne suis pas encore un membre connu, les risques ne sont pas encore très important mais n'appâtons pas le diable pour autant.

- Une vingtaine de mètres et j'y suis enfin. Murmure-je à voix basse.

Après une longue route parsemée de nombreuses rencontres, me voilà finalement face à la dernière étape jusqu'à la forêt de Tornac proche d'Hosenka où j'allais retrouver les miens. Cette ultime étape consistant juste à prendre le train et aussi stupide que je peux être j'ai eu la bonne idée de le prendre dans la ville de Mac Anu grand centre de formation militaire. Heureusement ma renommée n'a pas encore dû traverser les régions et mon visage reste celui d'un inconnu parmi les autres. C'est sans difficulté que je rentre donc dans la gare. Un bâtiment prestigieux orné d'une architecture de pierre et de fer. A l'intérieur je me dirige sans hésitation directement vers le guichet. Une file d'attente me met alors en stresse de peur que les quelques soldats parlant à l'entrée me reconnaissent. Après tout dans un lieu de passage que celui-ci il n'y aurait rien d'étonnant à ce que l'un d'entre eux vienne du sud comme moi. Apparemment la chance est avec moi car j'arrive face à la guichetière sans problème.

- Bonjour, j'aimerais prendre une place pour le prochain train en direction d'Hosenka. Dis-je avec un sourire pour paraître chaleureux.

Être le plus normal possible est la ligne directrice que je me donne. Sans aucune suspicions, la jeune femme me tend en billet auquel je donne quelques pièces en échange. Par prudence je regarde derrière moi, les soldats ne sont plus là, mais je ne fais pas mine de les chercher toujours par peur de paraître louche. Non je me dirige vers les trains tout en lisant mon billet. Dessus il est écrit que je prend le train de quatorze heures sur le quai principal.

* Bon je ne vais pas devoir attendre longtemps, il est déjà moins dix. *

En arrivant dans la partie centrale de la gare, je vois mon train il est déjà là à attendre ses passagers. Je m'empresse donc de le rejoindre pour trouver une bonne place. Une fois à l'intérieur je remarque que c'est l'un de ses trains avec plusieurs cabines. Sur mon billet je ne remarque pas un numéro précis cela veut juste dire que c'est à placement libre. Sans réfléchir je rentre dans la première cabine vide que je trouve.

- Enfin dedans. Je me demande ce qu'il va se passer pour la suite...

M'asseyant à côté de la fenêtre j'observe discrètement les personnes pénétrant dans le train. Il ne semble y avoir aucune menace à l'horizon, même si j'aperçois des personnes aux allures de mage, facilement remarquable par la marginalité de leur vêtement. Afin je me fais juste des histoires car en vérité je n'en sais rien...


Dernière édition par Noa Shin le Ven 28 Déc - 20:51, édité 1 fois
Vïsû Knüdy

Vïsû Knüdy

Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Water.
Magie / CS Secondaire : Aucune.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 800
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin]   Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin] EmptyVen 28 Déc - 3:43
Vïsû tout fraîchement nouveaux membres de Lamia Scale, décida comme ça de partir dans la forêt de Tornac, attiré par ses monuments historiques, son archéologies est magnifique et c'est ce qui attira par ailleurs Vïsû. Après la jungle dense, et son petit bout de chemin parcouru, direction la gare, pas facile de se repérer..
Une bonne demi journée de galère, crevé, il se reposa non loin de la zone d'activité humaine loin de la faune et flore riche de la foret qui était à présent derrière lui.
Jeune mage sans expérience comment faire pour ne pas être pris pour un fou dans cette ambiance avec tant d'humains normaux? Il était jeune et soucieusement personne le connaissait voilà son atout premier.

Après avoir suivi son chemin, direction la gare, pour c'était à peine lisible mais : Hosenka Spa Town un peu de tourisme ça fait pas de mal !
Surtout connu pour ses spa et ces bains revigorant, Vïsû pourrai tester sa maîtrise à la vue de tous mais sans attirer leurs attention, il y en aura partout !
Bref, pas la peine de fantasmer tout de suite sur cette ville qui semblait parfaite pour Vïsû, presque paradisiaque il fallait prendre le train, et marcher, attendre, et enfin pénétrer dans la ville, surtout que la foule devant lui.. Ne l’aguicha guère.
Un monde pas possible pour un ticket, les gens pouvaient pas acheter avant non mais oh...

Une fois dans la foule, c'est le rêve du spa qui pourrait Vïsû jeune mage à faire son chemin, réussir à tracer sa route dans ce capharnaüm infernal, et que je te poussa par là, et par çi, impossible..
Enfin pas assez impossible car après une bonne dizaine de minutes il avait son ticket il l'a même payé, devant une femme qui semblait s’ennuyer à mourir, même pas poli, ça peut se comprendre vu les gens ... Tous à fond dans la bousculade et par le manque de politesse.

Maintenant il fallait traverser la foule de gens qui AVAIT LEURS TICKETS, bon la ça servait à rien de pousser, ou de se faufiler quoi que..
Les portes c'était les portes du train on peut pas passer outre.
Donc il fallait s'armer de patiente, un petit point faible du mage ça, attendre.. surtout que attendre et scruter l'horizon et faire des pas de fourmis pour avoir sa place..Pas son truc, soudain il regarda par les fenêtres et il se dis que, les veinard du jour c'était ceux déjà installer, ils étaient sûrement là avant le rush..

D'ailleurs le rush il était en plein de dans mais après avoir regarder et analyser attentivement les wagons du trains, il avait remarquer un petit détail conséquent, il y avait des places numérotés, et d'autre PAS numérotés...
Vïsû sortir donc son fameux ticket, pas de numéro à première vue, bon, donc chacun s'assoie où il veut..
A ce moment il couru vers la wagon où il n'y avait personne ou presque devant et hop en moins de deux il pu enfin rentrer. Enfin il y avait deux accès un général et un tout petit que personne semblait connaître, bien que très utile, la preuve.

Les pieds dans le wagon, il hercha donc une cabine, n'importe la première ? Allons bon il n'y avait qu'un jeune homme, nos regards se sont croisé instantanément, un mage ?
Hum peu être, un jeune homme aussi, pas moche pense Vïsû. Il s’asseyait par passivité donc en face et imita l'autre jeune, en s'amusant à regarder les futurs passagers du train, ce fameux train.

Et par une vive réflexion le trajet durerait un certain temps et c'est mal poli de pas saluer les gens donc,
Bonjour, y'a du peuple hein pour cette destination ?

C'est ainsi que débuta ce trajet, par une attente dans un train avec un inconnu, et une salutation des plus communes...
Mais les deux hommes savait bien l'un que l'autre que, ils étaient différents sur plein de points mais tellement communs sur d'autre...
Enfin l'avenir le dira, mais par pur instinct..


Dernière édition par Vïsû Knüdy le Sam 29 Déc - 2:42, édité 5 fois
Ali Djinn
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ali Djinn

Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin]   Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin] EmptyVen 28 Déc - 17:19
Pourquoi étais-je venu ici ?

Question qui me turlupinait depuis une bonne vingtaine de minutes. Ici c'était l'enfer, loin de l'endroit paisible et plein d'espace que procurait ma ville natale : Crocus. J'étais à la gare, autrement dit l'endroit rempli de monde qui se bousculait pour des maudits tickets, afin de prendre un maudit train pour arriver dans une maudite ville où siégeait le centre d'entraînement des soldats du Royaume de Fiore. Que rêver de mieux franchement. Moi qui aimait la baston en tout genre, je me voyais séquestrer dans ma soif de divertissement par la proximité presque systématique de gardes. Et pire que tout...j'étais à la bourre niveau argent.

Lorsque j'étais parti de la guilde, j'étais passé voir mon grand-père pour l'informer que je prenais la route pour Mac Anu. Cela faisait quelques mois que j'étais à la guilde déjà et je ressentais le besoin d'explorer d'autres horizons, de rencontrer d'autres mages surement, d'autres cultures peut-être. Étrange comme envie je le savais, je n'avais pas pour habitude d'avoir la bougeotte. Et pour ce voyage, Jii-chan me prêta une somme dont je n'aurais jamais espéré tenir dans mes mains depuis le jour où j'étais devenu mage et que la pauvreté était venue m'accabler. Et bien que je chérissais mon mode de vie et que je m'y tenais, avoir un peu d'argent était toujours plaisant. Cependant, par maladresse, j'avais perdu une bonne partie de l'argent à l'approche de Mac Anu. Je tairais la manière dont j'avais perdu cette ressource quasi-vitale par honte pour ma personne. Et bien que j'avais assez d'argent pour prendre le ticket d'aller vers la ville, le ticket retour en revanche...

Peut importait à ce moment précis de toute manière. Quoi qu'il en était, j'étais toujours coincé dans une foule de personnes qui me bousculait de toute part afin d'arriver au guichet. J'en avais plus que marre de ma situation actuelle et je décidai d'y remédier un peu. Libérant un peu de ma puissance magique, chaque personne qui me touchait se voyait très faiblement mais irrémédiablement électrocuté. Bien que cela ne faisait pas mal à proprement parlé, la sensation était gênante et cela poussa très vite les gens autour de moi à éviter de ne serait-ce que m'effleurer. J'avais fait ce petit tour de passe passe discrètement afin de ne pas attirer l'attention des soldats de la gare, et je réussis à sensiblement accélérer ma progression vers le guichet. Lorsque j'arrivai devant la jeune dame, je fis la demande du ticket comme chaque personne ici, et elle me le remit avec le même enthousiasme dont une personne claustrophobe ferait preuve si on lui demandait de rentrer dans un espace clos. Fraîchement chaleureux tout cela. Je parvins tout de même à marmonner un "merci" que son impolitesse ne méritait pas et me diriger vers le train. Où je fus pris dans une nouvelle foule qui était toutefois plus disciplinée que la précédente.

Pourquoi étais-je venu à Mac Anu si je voulais éviter la foule ? Tout simplement parce que je voulais contempler l'armement qui était disponible dans cette ville. Loin de moi l'idée d'échanger mon épée que m'avait légué Jii-chan, cependant j'aimais toujours autant regarder les autres modèles d'armes qui étaient disponibles. Je pénétrai alors dans le train pour continuer mon petit voyage, un peu grincheux sur les bords, et cherchai un coin où j'aurai un peu d'espace et où je ne me sentirais pas étouffer. Et je trouvai un wagon où il n'y avait que deux personnes et je m'y installai. C'était deux jeunes hommes, surement des mages, et ils semblaient avoir déjà entamé une conversation et je décidai de m'y incruster. Autant rendre plus agréable le trajet en train que l'attente qu'il avait fallu pour y entrer.

-C'est horrible de prendre le train. C'est la dernière fois que je m'embarque dans un voyage comme celui-ci, fis-je avec un sourire contrit.
Noa Shin

Noa Shin

Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 30
Guilde : Aucune
Magie / Malédiction / CS : Magie du Crash

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.350
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin]   Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin] EmptyVen 28 Déc - 21:32
A travers l'épaisse fenêtre de ma petite cabine, mes yeux observent sans distinction aucune les personnes passant dans leur champ de vision. Un à un et avec une rapidité prouvant mon habitude, je les analyse essayant de savoir qui ils sont, où ils vont et ce qu'ils veulent. Tout les éléments sont bon à prendre, leurs habits, leur démarche, la sévérité de leur visage. Dans la mesure du possible j'essaye de voir tout ce que je peux, les hypothèses fussent dans mon esprit, mais je n'y peu rien, cette mauvaise habitude n'est que le résultat d'une vie passée sous les yeux d'une tyrannie toute puissante. Un monde où la prudence n'était pas une option, mais une obligation. Pour survivre j'ai donc dû apprendre à déceler le plus vite possible les personnes me voulant du mal et cela avant même qu'ils n'en aient conscience. Aujourd'hui, c'est jour de chance il ne semble y avoir personne de ce type dans les environs. Même si parfois cette fâcheuse habitude me sauve la vie, le plus souvent elle est plus proche d'une paranoïa mal placée me poussant à voir les autres comme des ennemis. Ce qui n'est heureusement pas toujours le cas.

La porte de ma cabine s'ouvre alors. Sans doute trop concentré sur le monde extérieur je ne le remarque pas toute suite, du moins jusqu'à ce qu'il décide de s'asseoir en face moi. Immédiatement mon œil se tourne sur lui. Ne sachant pas qui il est je garde une expression neutre, mais rapidement je constate que ce n'est pas son cas. D'ailleurs à le voir le sens du mot marginalité prend tout son sens. A vrai dire je l'avais déjà vu à l'extérieur, une sorte de grande allumette tout en couleur. Il me fait passer à un autre membre de Crime Sorcière, intérieurement je rigole de cette pensée. Nous restons ainsi dans un silence de politesse quelques secondes avant qu'il ne décide d’interagir avec moi. Une simple banalité visant à lancer la discussion, intrigué par ce jeune homme, bien plus jeune que moi car il pourrait quasiment être mon fils j'enchaîne.

- Il faut dire que c'est l'une de seule ligne de train du royaume. Et la plus connue. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'est particulièrement intense. Dire que j'avais choisi de prendre le train pour avoir un peu de tranquillité, il semblerait que c'est raté.

Pour ne pas blesser mon interlocuteur avec cette remarque je conclus par un petit rire visant juste à détendre l'atmosphère. Après tout, nous risquons de passer tout le trajet ensemble, autant le rendre agréable. Avant que je ne puisse relancer la discussion, une troisième personne pénètre dans la cabine. Voyant que nous parlons déjà entre nous et ne voulant sans doute pas nous couper, il rentre dans la conversation. De la même façon que le premier il commence par exprimer son mécontentement pour la foule. J'approuve alors de la tête en reprenant la parole.

- Justement nous en parlions à l'instant.

Lui aussi est une jeune homme qui pourrait être mon fils. A vu de nez il doit avoir un peu plus de la quinzaine, ce qui fait de moi le vieux de la cabine. Mais bon une fois la trentaine dépassée ce n'est plus si rare que ça de se retrouver dans cette position. Afin d'éviter que le silence ne prenne le dessus je relance.

- Vous allez jusqu'où ? Personnellement je vais jusqu'à Hosenka la ville thermale. J'ai entendu dire que c'était vraiment un passage obligé lorsqu'on visite le territoire de l'est.

Je tend alors ma main vers le jeune homme face à moi avec un sourire au visage.

- Moi c'est Noa. Touriste en quête de souvenir.

Bien évidemment une fois la poignée de main effectuée, je la tend vers le second homme.


Dernière édition par Noa Shin le Mer 2 Jan - 22:38, édité 1 fois
Vïsû Knüdy

Vïsû Knüdy

Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Water.
Magie / CS Secondaire : Aucune.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 800
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin]   Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin] EmptySam 29 Déc - 1:38
Une fois les fesses posées sur le siège et la discussion entamée, Vïsû était bien content d'être enfin posé.
C'est ainsi que commença l'histoire, on s'échangeait certaines phrases banales, je l'avais salué et dit que mon agacement était ouvert !

C'est de cette façon qu'il me répondit gentiment que cette voie était très connu et une des plus grosses, c'est avec cette réponse que j'ai remarqué qu'il était plus âgé, et pas moche du tout..

Lui il voulait de la tranquillité, et ria juste après, j'en profita pour essayé de me rapprocher un plus de lui.
Avant même que je ne bouge dans le couloir un bruit se fit entendre, quand d'un coup une autre homme ouvra la porte, un blond, plus jeune que moi, mais pas à mon gout.
Sans attendre il entrait dans notre petite conversation, et lui aussi n'était pas content de l’environnement.
De cette parole l'homme dont je trouvait charmant lui répondit que nous en parlions à l'instant ce qui était vrai, son côté plus âgé et posé m'attira encore plus de lui. un espèce de coup de coeur.
Bref cet homme m’intéressai surtout qu'il nous regarde de haut en bas tout les deux.

Le deuxième homme à peine assis, l'homme un peu plus âgé en face de moi repris la parole,
surement pour éviter les gros blancs très stressant, et où personne ne sais où se mettre à ce moment.

Il demanda où nous nous dirigeons, vers quelle destination, et répondu lui même qu'il alla à La ville thermale, quelle hasard, quelle chance, je me réjouissait déjà ! en plus par ces paroles c'était une ville à ne pas manquer cool, j’espérais vraiment passer ce séjour avec lui, si possible bien sûr ! Mais mon coeur accéléra et je devenais tout rouge, j'avais chaud...

Il remarqua mon visage et sourit de même, en me lançant sa main quoi semblait douce et viril à la fois, après l'avoir sublimé quelques seconde, Vïsû lui serra la main avec intensité tout en regardant droit dans les yeux le bel homme.
Il s'appelait Noa, un nom charmant, il était en quête de souvenir quelle belle phrase, quel beau rêve, quelle belle expression même * Touriste en quête de souvenir * quelle belle prononciation..
Et il fit de même avec l'autre homme qui venait d'arrivé, cet instant semblait parfait Vïsû...
Notre homme au coeur tendre regarda encore et encore l'homme tout en serrant la main de l'autre aussi.
Et se présenta au deux,
Je m'appel Vïsû je vais aussi à la ville thermal, sympa de savoir que l'endroit semble très bien, je ne m'y connais pas trop.
Je suis à la recherche de détente.


Avec cette brève présentation Vïsû pu enfin se remettre de l'annonce que l'homme d'en face alla aussi au même endroit.
Le trajet déjà se fera à deux, enfin à trois. Voyons voir si il y possibilité de passé des moment dans la villes communes aussi.
L'autre homme se dirigea vers quelle ville ? On ne savait pas...
Pour le moment Vïsû pensait surtout à Noa..

Qu'allez vous faire une fois arrivé à vos destinations ?
Ali Djinn
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ali Djinn

Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin]   Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin] EmptySam 29 Déc - 17:39
Lorsque j'avais réussi à sortir de l'impressionnante foule qui se bousculait, je n'avais pas fait très attention aux têtes des personnes dont j'avais pris le wagon pour lieu de tranquillité parmi le chaos ambiant. Et alors que je m'asseyais et que je prenais le temps de me calmer, je pris de même le temps de détailler leur faciès. L'un était âgé, il aurait pu être mon père, et il semblait être simple et sympathique avec ses cheveux orangés semblaient-ils attachés en queue de cheval. Il avait l'air posé, à la manière de quelqu'un qui ne s'encombre pas de problèmes inutiles. Mais j'avais comme l'impression que cette tranquillité apparente cachait une maîtrise de soit. Tels les plus forts qui savent si bien cacher leur puissance, ce qui les rend que plus dangereux. Le second était blond, comme moi, et un certain raffinement s'échappait de sa personne. Il ressemblait à quelqu'un de la noblesse...ou simplement quelqu'un qui faisait attention à sa personne. Je ne savais pourquoi, ces personnes m'avaient toujours sembler dégager une aura de précarité, même si comme à mon habitude je ne faisais aucunement confiance aux apparences pour estimer la force de quelqu'un. Et alors que je venais de faire part à mes deux autres compagnons de fortunes mon mécontentement, le plus âgé des deux m'apprit qu'ils étaient justement entrain d'en parler. Cela ne m'étonnait pas, c'était la manière la plus aisée pour deux personnes ne se connaissant pas d'engager la discussion.

Suite à cela, un silence commença à s'installer. Un silence qui s'annonçait gênant. Un silence dont je fus reconnaissant au plus âgé d'entre nous lorsqu'il le brisa. Il nous demanda la destination que prendrait notre voyage tandis qu'il nous informait de la sienne. Les sources thermales, nous dit-il, étaient un passage obligatoire pour quiconque explorait la partie Est du Royaume de FIore. Et à cette nouvelle, je vis du coin de l'oeil le visage du blond s'illuminer. Je devinai sans peine que lui aussi se dirigeait vers cette partie de la ville. Quant à moi...Je savais ce que je voulais faire. Mais comme à mon habitude je n'avais pas pensé aux détails et je ne m'étais donc pas muni d'une carte pour me repérer dans cette région. Bien que les sources thermales ne m'intéressaient pas tant que ça, étant donné que j'étais là pour visiter aussi, alors pourquoi ne pas y passer et ensuite leur demander mon chemin. Cependant je me garderai bien de leur informer de mon inculture totale sur la région.

Lorsqu'il se présenta, il tendit la main à mon homologue blond qui la serra avec une apparente joie sur son visage. Et il semblait d'ailleurs avoir...rougi ? Etait-il en proie à la chaleur de l'extérieur ? Il ne faisait pourtant pas si chaud...Le vieux se nommait Noa Shin et se présentait comme un touriste en quête de souvenir. Le blondinet, Visû, se dirigeait comme je l'avais deviné vers les sources thermales lui aussi. Il admit qu'il n'en connaissait pas beaucoup sur la région. Et ce fut à moi de me présenter en serrant la main avec mes compagnons de route inattendus.

-Je suis Santaz Yotsuki. Et je connais encore moins de chose que toi Visû. Si ça ne vous dérange pas, j'irais bien visiter les sources thermales avec vous. Par la suite je comptais faire le tour de quelques magasin d'armurerie dont cette région est réputée pour.

Ma réponse était claire sans pour autant trop en dévoiler sur mon imbécillité d'avoir oublié d'apporter une carte pour me repérer. Je me retrouvais donc quelque part dépendant de ces deux personnes. Et alors que je m'interrogeais encore sur mon itinéraire hasardeuse, une autre question me revint en tête. J'étais jeune dans le monde de la magie, et ma culture en ce qui concernait les différentes magies étaient quelque peu limitée malgré les livres qui avaient bercé mon enfance. J'y verrai peut-être là l'occasion de découvrir d'autres magies.

-Êtes-vous des mages ?

Je pouvais ,sans trop m'avancer, penser que je ne me ferais pas attaquer par des mages noirs dans cette ville si je dévoilais mon statut de mage officiel. Bien que j'adorais le combat, je tenais à devenir plus fort avant de mourir. Plus fort afin de rejoindre le chemin de mon père, afin de défendre mes amis et ma guilde. Et tout ce qui m'étais cher d'ailleurs. De plus la puissance était un outil nécessaire dans ce monde afin de faire valoir son opinion. Cela avait toujours été ainsi. Et bien que je n'approuvais pas forcément cette méthode, je ne tenais pas à subir le joug des plus puissants sans avoir mon mot à dire. Et par ailleurs, cela me permettrait d'en connaître un peu plus sur les personnes avec qui je m'apprêtais à voyager.

-Moi je suis un mage de Sabertooth, ajoutai-je avec un petit sourire, sincère toutefois.
Noa Shin

Noa Shin

Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 30
Guilde : Aucune
Magie / Malédiction / CS : Magie du Crash

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.350
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin]   Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin] EmptyMer 2 Jan - 23:23
Mon œil vagabonde vers l'horizon, je vois défiler les vastes contrées du royaume. Fiore est d'une grande complexité car malgré la noirceur de certains de ses hommes, elle est capable de produite des paysages de toutes beautés. L'espace d'un instant, les prairies verdoyantes et les forêts de sapin me font oublier pourquoi je voyage, je ne vois plus l'horreur. Un sentiment envahit mon esprit, une nostalgie de l'innocence de l'enfance. Si je n'étais pas si fière une larme coulerait même sur mon visage, mais rapidement mes deux compagnons de route me ramènent à la réalité sans s'en rendre compte. Répondant à ma question, ils se présentent l'un après l'autre. En engageant une conversation nous espérons juste trouver une solution à l'ennui d'un si long voyage. D'après les horaires affichés, nous arriverons à destination seulement dans une heure. C'est ainsi que l'un des deux commencent à se confier à nous. Sans que nous ne lui ayons posé la question, il nous explique qu'il est un mage. Il rajoute même qu'il appartient à Sabertooth. Une guilde réputée pour forger des magiciens extrêmement puissant, de mémoire c'est même l'une des plus puissantes. Ne connaissant pas les hommes de cette guilde je préfère rester prudent, et je me dis que si il annonce si facilement son nom c'est que sa réputation doit le procéder, ou qu'il est juste imprudent. Enfin heureusement pour lui nous ne sommes pas des mages noirs à la recherche de sang. Juste trois voyageurs nous dirigeant vers Hosenka.

- Un mage de Sabertooth ? J'ai déjà entendu ce nom par le passé et sa réputation est plutôt élogieuse. Tu as bien de la chance d'appartenir à une si grande guilde. Tu dois avoir un pouvoir fantastique ?

Ne lésinant pas sur les compliments, j'espère savoir si cet homme est imprudent ou sûr de lui. La présence d'un mage puissant dans la même ville que celle où se tient la réunion des miens est dangereux. Nul ne sait ce que le conseil manigance vis-à-vis de Crime Sorcière. Plusieurs de nos membres étant recherchés par l'autorité. Une fois de plus ma parano reprend donc le dessus, mais de manière discrète comme je sais le faire.

- Moi je n'ai pas la chance de pouvoir utiliser la magie. Mens-je sans rougir. Mais j'ai bien d'autres talents, comme celui du commerce. J'appartiens à une petite guilde commerciale exerçant dans le sud du Royaume, et là j'espère trouver à Hosenka, outre la détente, des produits à importer chez moi pour les vendre. Pour qu'une fois on me prenne aux sérieux...

Cette touche de pessimisme à la fin de ma parole n'est là que pour me rendre plus crédible, car personne de sensé ne pourrait penser en me voyant que je suis un grand commerçant. Jouer le rôle du cancre de cette profession correspond à l'image qu'on peut avoir de moi. Cependant avant que nous n'ayons le temps d'aller plus loin, le train s'arrête. Surpris je regarde ma montre, il n'est absolument pas l'heure de l'arrivée. J'enchaîne alors en regardant dehors. Des hommes sont autours du train, de notre côté j'en vois une dizaine armée de modestes bâtons ou d'épées de fortunes. Mon esprit fait assez vite le lien, ce ne sont que des brigands voulant nous dépouiller.

* Qu'elle idiotie de s'en prendre à un train venant de Mac Anu sans doute rempli de militaire. *

Ne se rendant pas compte de ce qu'ils font, il rentre à l'intérieur du train. Simple spectateur pour le moment, nous n'agissons pas, mais les militaires n'ont pas l'air d'agir, et moi je ne peux rien faire à moins de détruire ma couverture.

- Ils sont dix dehors. Du moins de notre côté, on peut donc penser qu'ils soient autant de l'autre côté. Ils doivent aussi être à l'avant du train pour l'avoir stoppé. Et on peut imaginer qu'il y'en a aussi derrière pour empêcher la fuite et surtout prévenir si un autre train arrive.

Sans donner d'explication sur la façon dont je peux émettre des hypothèses sur ce genre de chose je me tourne vers celui qui c'est annoncé comme un mage.

- Vous êtes un mage, vous savez sans doute vous battre ? Vous avez donc plus d'expérience que nous dans ce genre de domaine, sauf si notre ami est lui même un mage. Chose qui serait à l'heure actuelle fantastique. Que devons-nous faire ?

Je le fixe des yeux en espérant qu'il prenne les choses en mains, non pas que je n'en sois pas capable, après tout j'ai suivi une instruction militaire des plus complètes, mais si il le faisait je n'aurais pas à briser ma couverture.
Vïsû Knüdy

Vïsû Knüdy

Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Water.
Magie / CS Secondaire : Aucune.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 800
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin]   Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin] EmptyJeu 3 Jan - 0:09
-Je suis Santaz Yotsuki. Et je connais encore moins de chose que toi Visû. Si ça ne vous dérange pas, j'irais bien visiter les sources thermales avec vous. Par la suite je comptais faire le tour de quelques magasin d'armurerie dont cette région est réputée pour.

Voilà la présentation du jeune blond qui venait d'arriver, il s'appelait Santaz Yotsuki, un jeune mage, qui voudrait partager le chemin avec Vïsû entre autre, il voulait entre autre faire les magasins.
Il semblait bien sûr de lui, pour ne pas en savoir plus que Vïsû, déjà qu'il ne savait pas grand chose sur le monde qui l’entourait...

-Êtes-vous des mages ?

Whouah moi qui pensait que c'était assez secret et que l'on essayait de cacher ça le plus possible, lui semblait jeune et innocent mais à ce point ! Perso, j'était choqué, enfin surpris, sans plus attendre, il répliqua par une info de haute volée.

-Moi je suis un mage de Sabertooth.

Une une guilde que le mage de l'eau, connaissait de nom, on lui en avait parlé comme quoi elle était grosse et puissante..
D'ailleurs c'est à ce moment que Noa répliqua,

- Un mage de Sabertooth ? J'ai déjà entendu ce nom par le passé et sa réputation est plutôt élogieuse. Tu as bien de la chance d'appartenir à une si grande guilde. Tu dois avoir un pouvoir fantastique ?

Oui c'est bien se que je pensait..Noa s'y connaissait..et lui lança une phrase intrigante après..

- Moi je n'ai pas la chance de pouvoir utiliser la magie. Mais j'ai bien d'autres talents, comme celui du commerce. J'appartiens à une petite guilde commerciale exerçant dans le sud du Royaume, et là j'espère trouver à Hosenka, outre la détente, des produits à importer chez moi pour les vendre. Pour qu'une fois on me prenne aux sérieux...

Il n'avais donc pas de pouvoir, étrange...

- Ils sont dix dehors. Du moins de notre côté, on peut donc penser qu'ils soient autant de l'autre côté. Ils doivent aussi être à l'avant du train pour l'avoir stoppé. Et on peut imaginer qu'il y'en a aussi derrière pour empêcher la fuite et surtout prévenir si un autre train arrive.

Voilà ce qui nous arriva, un braquage ? En tout cas, des gens malintentionnés, voulait s'en pendre au train fraîchement partit, et à ses passagers.

- Vous êtes un mage, vous savez sans doute vous battre ? Vous avez donc plus d'expérience que nous dans ce genre de domaine, sauf si notre ami est lui même un mage. Chose qui serait à l'heure actuelle fantastique. Que devons-nous faire ?

Sans plus attendre et avec de nombreuses questions et interrogations, il fallait agir, accompagnés de mages ou pas, il fallait les aider.
Comment faire, il fallait s'organiser.
C'est en plaçant se timidité de côté qui Vïsû prit la parole,

Bon je vais essayer de faire simple, je suis un, un, ma,un mage de l'eau, plutôt eau rainbow, je peut faire suivant quelque couleurs une aptitude à mon eau, je ne sais pas quoi faire à pare les faire glisser, en invoquant une petite marre d'eau, et vous que pouvez vous faire ?
Toi Santaz vu ta guilde tu doit avoir un super pouvoir ?!


S'exclama il stressant.
Ali Djinn
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ali Djinn

Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin]   Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin] EmptyJeu 3 Jan - 19:57
A l'annonce du fait que j'étais un mage, et qui plus est un mage de Sabertooth, mes deux comparses semblèrent surpris pour le plus vieux, d'où se rajoutait la gêne pour le plus jeune. Etait-ce tabou de parler de magie ? De l'endroit d'où je venais, la magie était monnaie courante et être mage n'avait rien de vraiment très extraordinaire. Tout le monde pouvaient en devenir un, tout le monde en avait le potentiel. Certains ne le faisaient juste pas, ou d'autres n'étaient pas doués pour développer cette capacité. Cependant, aussi loin que je m'en souvienne, parler de magie n'avait jamais évoqué de telles réactions parmi mes interlocuteurs. Peut-être était ce le fait que nous nous trouvions dans un endroit public ou n'importe quel mage noir pouvait se cacher. Mais comme la pensée m'avait déjà traversé, un mage noir ne viendrait pas à Mac Anu pour faire du grabuge, pas avec les forces militaires qui s'y trouvaient. A moins qu'il ne soit surpuissant ou juste suicidaire.

A la mention de la guilde Sabertooth, j'eus droit à des compliments sur la renommée de celle ci. Il était vraie que ma guilde était connue comme étant une grande guilde, mais je ne savais pas qu'une telle réputation la précédait. Elle était apparemment considérée comme l'une des plus puissantes de Fiore, et je me sentis faible comparée à la description qu'on m'en fit. Bien que je faisais partie de cette guilde, je venais d'y entrer et j'avais encore beaucoup de travail à faire pour me montrer à la hauteur de celle-ci. A l'avenir je ne mentionnerais plus ma guilde, au risque de paraître prétentieux. Et d'ailleurs, aussitôt dit, Noa m'assimila à travers ma guilde à un mage qui recelait un certain potentiel magique. Ce qui n'était pas vraiment mon cas à l'instant. Mais chose bizarre, Noa Shin se présenta comme un non-mage et de plus faisant parti d'une guilde commerçante. Il se fit alors passer pour un commerçant mineur ce qui porta mon esprit à confusion. Il n'avait pas l'air d'un grand commerçant, ni même d'un commerçant tout court, mais l'habit ne faisait pas le moine. ¨Peut-être en était-il vraiment un...Mais quelque chose me dérangeait toujours.

De son côté, le blondinet qui se prénommait Vîsu semblait boire les paroles du vieil homme lorsque le train s'arrêta soudainement. Nous ne pouvions en aucun cas être arrivé car on n'avait même pas encore effectué la moitié du trajet. Par réflexe, je regardai par la fenêtre et vis dehors une dizaine d'hommes, tous armés de bâtons ou d'épées sommaires. Un braquage ? Dans le train de Mac Anu ? Etais-je le seul à trouver cet acte complètement incohérent et stupide en raison des militaires ? C'est alors que Noa prit la parole pour faire le bilan. Selon ses estimations, il y en avait dix de ce côté, ce qui signifiait qu'il y en avait aussi dix de l'autres ainsi que des hommes devant et derrière le train. Une rapide estimation qui était toutefois pleine de logique..Et qui me fit encore douter de son statut de simple commerçant. Aucune personne, même un commerçant, n'aurait fait une estimation de la situation aussi précise et logique que ce qu'il venait de faire. Moi même, mage, je n'étais pas sur de pouvoir faire une estimation aussi bien doté de sens que ce qu'il venait de faire. Toujours perdu dans mes interrogations sur l'identité de cette personne, je zappai complètement sa question suivante. C'est alors que Visu prit la parole.

Il nous informa qu'il était mage, avec une incroyable hésitation, et que sa magie était la water rainbow. Si je m'en tenais à mes connaissances, c'était une magie qui utilisait de l'eau de différentes couleurs ayant différentes propriétés. Ce qu'il ne tarda pas à confirmer. Mais, selon ses dires, il ne pouvait que faire glisser nos assaillants. Mais...c'était tout de même de l'eau et c'était incroyablement bien tombé étant donné que j'étais un mage de la foudre. Et tout le monde savait que ces deux éléments ensemble pouvait faire d'incroyable dégâts.

-Eh ben quelle coïncidence, ça tombe bien. Je suis un mage de la foudre. Montant sur le toit du train et recouvre le sol d'eau à leurs pieds. J'enverrai mes éclairs sur l'eau qui sera afin de les électrocuter.

Puis me rappelant de Noa, qui ne savait soit dit en pas utiliser la magie, je réfléchis quelques instants à ce qu'il pourrait faire pour nous aider. J'hésitais un peu et me demandais comment vérifier mes doutes concernant ce mystérieux personnage. J'étais peut-être pas encore aussi monstrueusement fort que certains mages, voir même moyennement fort, mais j'avais un esprit critique et d'analyse qui me poussait à avoir des intuitions. Intuitions qui étaient rarement fausse. Et j'étais presque sûr qu'il me cachait quelque chose. Alors j'eus une petite idée afin de le tester.

-Noa...Ben fais ce qu'il te semble le mieux. Tu peux nous rejoindre ou attendre, ou comme tu veux.

On verrait bien de la manière dont il agirait. Puis faisant un signe à Vîsu, nous montâmes sur le toit du train et nous commencèrent notre opération. Vîsu les faisait glisser avec l'eau au sol et moi j'en profitais pour les électrocuter. Mais ce n'était pas assez. Bien que leurs membres étaient engourdis par l'électricité, ce n'était pas suffisant pour les mettre hors d'état de nuire d'un seul coup. Ils étaient quand même plutôt résistants ces bougres. Lançant un regard à Vîsu pour l'inviter à prendre part à la fête, je sortis mon épée de son fourreau et me jetai parmi le premier groupe d'hommes que nous venions d'électrocuter. C'était aussi une bonne manière d'observer la manière dont le mage d'eau se débrouillait en combat rapproché.
Noa Shin

Noa Shin

Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 30
Guilde : Aucune
Magie / Malédiction / CS : Magie du Crash

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.350
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin]   Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin] EmptyDim 6 Jan - 0:25
Preuve d'une certaine forme d'inconscience, mais en même temps une démonstration de courage candide, je jeune Santaz n'hésite pas une seconde. Tel un leader dans l'âme, et avec le charisme qu'importe ce statut, il prend les choses en mains. Alors même que nous nous rendons compte de la situation, et sans prendre d'avantage de renseignements dessus, il nous fait part de son plan. Une stratégie assez simpliste, mais prenant tout de même en compte les différentes capacités des mages présents avec lui, c'est-à-dire juste Visu. L'eau et l'électricité ensemble sont redoutable enfin lorsqu'elles sont maîtrisées. Et force de constater la fougue du jeune mage de Saber Tooth je ne peux m'empêcher de voir en lui qu'un novice, mais je m'abstiens de donner mon point de vue, après tout je ne suis encore qu'un marchand à leurs yeux. Rentrant dans son jeu, je lui répond sans hésitation.

- Bien de mon côté je vais essayer de vous trouver de l'aide parmi les autres passagers tout en essayant de les cacher. Mon père était militaire, je connais donc quelques règles de sécurité.

Ce dernier point est crucial pour garder ma couverture, car ainsi je donne une raison au raisonnement que j'ai eu précédemment. De plus, je m'assure de quitter leurs regards suffisamment longtemps pour sortir, mais cette fois sous couverture. C'est donc en approuvant mon idée que les deux mages sortent de la cabine pour monter sur le toit lancer le combat. Ignorant ce qu'il se passe au-dessus de ma tête, je préfère tout de même agir de mon côté, mais pas exactement de la façon dont je l'ai dit.

* Bon je pense que je vais pouvoir sortir mon équipement du Domus Flau. Raven White va refaire surface. *

Intérieurement cette idée me fait rire. L'espace d'un instant je me revoyais avec ce masque de corbeau ridicule sous lequel j'avais précédemment combattu. Avec un peu de chance peut-être même quelqu'un le reconnaîtrait et une nouvelle rumeur naîtrait sur ma personne. Exécutant ma pensée, j'attrape dans mon sac mon masque en cuir à la limite du sadomasochisme représentant une sorte de corbeau noir. A ce début de déguisement je décide de rajouter une veste à capuche noire afin de cacher mes vêtements et mes cheveux.

- Raven white vient de refaire son apparition en ce monde.

Ni une ni deux, je m'engouffre dans le couloir de mon wagon, courant vers l'arrière. Telle une ombre noire je traverse un, deux, trois wagons avant de me retrouver à la sortie. Ma prédiction est juste, ils sont bien une dizaine. Ils sont surpris de ma présence autant que de mon apparence, mais je ne leur laisse aucune chance. Sautant et atterrissant genoux au sol au milieux d'eux, j'enclenche mon pouvoir. La puissance de mon coup secoue le sol les déstabilisant au point de les faire tomber. A travers leurs yeux je sens qu'ils sont perplexe.

- Vous n'avez pas de chance d'être tombé sur moi. Dis-je avec une voix légèrement modifiée par mon masque.

Gardant mon sang froid, et usant de mes longues années d'expériences dans les domaines des arts martiaux, je me précipite dans le dos d'un premier. D'un coup puissant et rapide aux niveaux de son cou je le fais tomber à même le sol. Les neufs autres réagissent alors. Celui qui semble être le chef ordonne à deux brigands de s'occuper de moi. Deuxième coup de ma magie du crash sur le sol, ils tombent tous de nouveau et alors qu'elles avaient résisté au premier coup, les rails s'envolent dans tous les sens.

- Merde j'y suis encore allé un peu trop fort.

Profitant de la déstabilisation de mes adversaires, je saute sur l'un d'eux pour l'assommer. Inutile de les tuer ils ne le méritent pas. Deux un peu plus courageux que les autres me sautent alors dessus arme en main. D'une main j'en attrape un par le bras pour le balancer contre le second. Ils ne supportent pas la rencontre des deux corps. Sur les dix, quatre sont K.O, les derniers commencent à ressentir une certaine forme de peur.

- Bon maintenant à vous tour.

J'inspire une certaine crainte dans leur esprit, ils fuient tous mis-à-part leur chef légèrement plus courageux. Lui recule. Voulant juste accentuer ma situation de toute puissance j'use une nouvelle fois de ma magie. Cette fois je fais dérailler le dernier wagon du train, sans penser aux personnes à l'intérieur. Il a peur lui aussi, mais je ne le laisse pas s'enfuir. Plus rapide que lui, je l'attrape par le cou.

- Héhé maintenant je vais te faire la même chose qu'au sol.

L'image dans sa tête est trop forte il tombe dans les pommes sans que je ne fasse rien. Décidément c'est vraiment de la petite frappe. D'un bond je saute sur le train légèrement penché pour voir un peu où en sont les deux autres mages.
Vïsû Knüdy

Vïsû Knüdy

Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Water.
Magie / CS Secondaire : Aucune.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 800
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin]   Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin] EmptyDim 6 Jan - 21:31
Voilà je venais de me dévoiler moi un mage de l'eau, water rainbow ! même si ma maîtrise est moyenne je peux faire de sacrés numéros avec cette magie ! haha
A ce moment il fallait agir mais suite à mon annonce leurs regards changea et ils s’interrogeaient, peu être ne savait ils pas ce que c'était voilà pourquoi Vïsû leur expliqua plus tard.
Le jeune mage en face de la guilde puissante se mit à parler.

-Eh ben quelle coïncidence, ça tombe bien. Je suis un mage de la foudre. Montant sur le toit du train et recouvre le sol d'eau à leurs pieds. J'enverrai mes éclairs sur l'eau qui sera afin de les électrocuter.

Oh oui un mage de l’électricité quelle duo ! L'eau et l’électricité ferait des dégâts monstrueux il ne manquait plus une bonne coordination et un bon timing suivi d'une bonne maîtrise et le tour est joué, les méchants n'ont qu'à bien se tenir.
Il fallait mettre de l'eau au sol, j'aurais pu en mettre une bonne quantité, je lui répondis

Ok, moi je préfères rester au sol et garder de l'eau en réserve quand je serais en haut, je lâcherais l'eau stocker et j'en rajouterais pour les arroser, enfin tout le corps, comme ça des sorts seront plus efficaces !

A ce moment Vïsû se concentra et contrôle une grosse boule d'eau, la salle se remplissait petit à petit, une fois assez grosse il suivait Santaz pour essayer de monter sur le toit.


-Noa...Ben fais ce qu'il te semble le mieux. Tu peux nous rejoindre ou attendre, ou comme tu veux.


Le pauvre il n'avais pas de magie. Allons voir si il s'en sors !

Une fois en haut, avec Santaz le mage de l'eau lâcha la décharge stocké liquide sur les ennemis, suivis des éclair de notre ami !
Mais rien ne passait, il avait bien reçu les attaques coordonnées mais ils semblait avoir résister aux dommages, à peines étourdis !

A ce moment le compagnon du jour Santaz fit un regarde à Vïsû, et fonça sur eux avec une épée, impressionnant, il semblait même vouloir l'intervention de Vïsu ! mais le corps à corps n'était pas son fort !

Le jeune homme saute quand même et se créa des armes approximatives avec l'eau, des fouet d'eau jaillissait de toutes part !
Quel combat ! mais que se passait il plus loin ?!
Vïsû semblait préoccupé par le jeune sans pouvoir, que faisait il ? en tout cas pour le duo, ici ils étaient plus efficaces au combat rapproché, il faillait tout de même fusionné l'eau et l'éclair pour vaincre les ennemis !

Quand je lance de l'eau jette de l'éclair ok ?
Vïsû pensa que de cette manière ils arriveraient enfin à les terrasser !
Ali Djinn
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ali Djinn

Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin]   Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin] EmptyMer 9 Jan - 2:36
Je m'étais laissé emporter par le temps et la fougue de la jeunesse, qui sait, et avait pris un peu les commandes de l'opération. Et bien que c'était venu naturellement, cela me gênait un peu. Mais il n'était pas l'heure aux chipotages inutiles, nous avions une tâche à accomplir. Noa Shin m'informa d'ailleurs de son travail dans cette action à venir : il allait essayer de trouver des passagers qui pourraient nous aider tout en les cachant. Une solution qui me convenait plus que parfaitement. Non seulement il rendait service aux passagers, mais en plus de cela il nous enverrait peut-être une aide qui serait la bienvenue vu le nombre de personnes qui nous attendait dehors pour nous botter le derrière. Et c'est là qui glissa une information qui mit fin à mes doutes : il était fils de militaire. Cela expliquait donc ses réactions rapides et précises, ses estimations qui s'avéreraient par la suite tout à fait exacte et son attitude aussi calme en face du danger. Et là encore, il m'étonnait par son efficacité remarquable. C'était vraiment un homme intéressant.

Suite à cela Vîsu, le mage d'eau, créa une boule de son élément qui avait une taille considérable. Lorsque nous arrivâmes au niveau des braqueurs, il la leur jeta dessus et ils furent trempés avec une marre d'eau à leurs pieds. Effleurant l'eau de mes paumes, j'envoyai la foudre dans l'eau pour les électrocuter. Mais ils ne furent qu'engourdis. Lorsque je regardai mon partenaire d'infortune, il me le rendit avec une lueur d'hésitation dans les yeux. Il préférait peut-être le combat à longue distance plutôt que le corps à corps, mais il eut rapidement une idée de génie qui ne pourrait qu'être fatale aux attaquants. Il proposa qu'on effectue un travail d'équipe qui consistait à enchaîner attaques aquatique suivi d'une frappe foudroyante. Mais remarquant tout de suite qu'il était mal à l'aise au combat au corps à corps, je me mis légèrement devant lui. Les braqueurs n'hésiteraient pas, eux, à l'attaquer frontalement pour lui later la gueule. Sans vouloir être vulgaire bien évidemment.

-Je te couvre. Lorsque tu as une occasion, arrose les et je les titille un peu.

Ils formèrent un cercle autour de nous afin de nous surprendre. Le premier arriva avec son baton levé haut au dessus de sa tête, prêt à me frapper. D'un coup d'épée, je coupai son bâton en deux net, puis je me penchai pour laisser Vîsu lui envoyer un jet d'eau. Suite à cela, je lui décochai un coup de pied pour l'éloigner de moi et je lui lançai un éclair qui le foudroya sur place, l'effet amplifier par l'eau du mage. Il s"écroula au sol. Plus que neuf. Deux autres assaillants nous attaquèrent simultanément cette fois ci. Un peu d'évolution dans leur stratégie à ce que je voyais. Et cette fois ci, leurs armes étaient en fer, pas en bois. Mais cela n'était pas plus mal, elles n'étaient que plus conductrices. Lorsqu'ils arrivèrent à notre niveau, je me précipitai vers celui qui était vers la droite et passai entre ses jambes alors que celui de gauche frappait dans le vide, à l'endroit où j'étais quelques instants plus tôt. Je poussai alors violemment le barbare de dos afin qu'il se bouscule à son ami et je criai à mon compagnon.

-MAINTENANT !!

Suite à la réaction de mon partenaire, je concentrai la magie dans mes deux mains et leur envoyai deux éclairs qui décrivirent un léger arc de cercle avant de les frapper de plein fouet. Plus que sept. Et c'est nous continuâmes à lutter contre les attaques de nos agresseurs qui se faisaient pressantes. Nous les mîmes au sol, réduits à l'impuissance, sans trop de complications. Lorsque nous eûmes fini notre tâche ici, il était temps de s'occuper des dix autres qu'avaient hypothétiquement localisé Noa sur l'autre versant du train. Mais lorsque j'arrivai sur le lieu où l'action devait se dérouler, il y avait des fissures dans le sol et les hommes qui étaient là étaient bien moins nombreux que l'estimation qu'avait donné le fils du militaire. Avait-il fuit ou notre camarade s'était-il trompé ? Je penchais pour la première solution? Et puis, quel était le mage maîtrisant la magie du Crash, dont je n'avais entendu parler qu'en livre et jamais vu en vrai, que nous avait dégoté le marchand ? Où était-il d'ailleurs ? Tant de questions qui restaient sans réponses...Du moins pour l'instant.


Spoiler:
Noa Shin

Noa Shin

Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 30
Guilde : Aucune
Magie / Malédiction / CS : Magie du Crash

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.350
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin]   Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin] EmptyVen 11 Jan - 19:29
Caché derrière mon masque de corbeau mon œil de lynx observe. Il est fixé sur mes deux nouveaux camarades de voyage, des jeunes mages dont je ne sais quasiment rien, mais que j'ai percé à jour grâce à mon habitude à analyser le moindre geste de toutes personnes m'approchant de trop près. Ils combattent avec l'agilité des singes et la volonté des hommes portés par leurs convictions. Voyant cette scène comme un père je ne peux m'empêcher d'imaginer que mon fils est comme eux sans en avoir la moindre preuve. Pourtant le constat est assez simple à faire, malgré une certaine hésitation dans leurs mouvements ils se débrouillent bien. Certes, ce ne sont que des débutants, des bleus dans les domaines respectives du combat et de la magie, cependant une vague d'espoir m'envahit en observant qu'ils agissent en réfléchissant et non pas juste par les émotions. Dans une situation peu ordinaire ils ont fait le choix d'allier les atouts de leurs compétences pour créer une sorte de fusion que seul des mages intelligent peuvent avoir. Les pouvoirs de l'électricité et de l'eau sont utilisés ensemble avec brillance, du moins pour leur niveau.

- Ils ne devraient pas avoir trop de problème à s'occuper des quelques brigands vers eux, mais ils seront sans doute épuisés rapidement, je ferais mieux d'aller voir à l'avant du train ce qu'il se passe.

Voyant qu'ils ne risquaient plus rien, je commence à courir en direction du premier wagon tout en les évitant. Chose qui est assez facile puisqu'il me suffit de passer par l'intérieur. De cette traversée du train je remarque que les passagers se sont comportés de manière assez habile. Ils sont tous cachés sous leur siège respective. De façon à ne pas être atteint par une quelconque attaque perdue, apparemment je ne suis pas la seule personne ayant eu des cours de survie militaire. Ce constat me pousse alors à redoubler de prudence, il n'est pas question de me faire avoir aussi facilement par des soldats du Royaume, alors que j'essaye de sauver la population.

* Je sais bien que pour l'occasion ils ne sont pas des ennemis, mais si je rencontre un soldat il faudra que j'arrive à éviter la confrontation. *

Il reste trois wagons avant que j'arrive au début du train. Aucun danger à proximité. Deux wagons. Toujours calme. Un wagon. Surprise totale, même là il n'y a plus rien. Je ne comprend pas ce qu'il se passe, où sont passé les brigands ayant réussi à forcer le train à s'arrêter. Curieux de cette situation, je me dirige à l'extérieur, c'est alors que je trouve un premier corps parterre, inanimé. D'après son costume il s'agissait d'un soldat runique de Fiore. Connaissant bien les insignes correspondant aux grades je constate qu'il était un simple soldat de seconde classe. Bref un pauvre bougre en bas du système. Continuant ma route, je vois alors qu'un combat à lieux. Quelques corps de brigands et de soldats sont à même le sol et débout trois membres de l'autorité autours d'un des assaillant aux allures étrange. Vis-à-vis de ces camarades il ressort de sa présence comme une marque de puissance. Sans doute le chef, je reste méfiant et m'approche discrètement du combat.

* Je n'interviens qu'en dernier recourt. Si je peux éviter de me faire voir par les soldats, déjà que les traces de ma magie à l'arrière du train risque de les pousser à chercher un mage usant de la crash magie autant éviter de signaler qui je suis. *

Une tension ressort de ce combat qui se déroule devant mes yeux. Les soldats semblent craindre leur ennemi, mais malgré ce sentiment ils attaquent et en l'espace d'un instant ils sont balayés par une puissante attaque de magie. Un mage de feu apparemment. De cette attaque une explosion surgit me forçant à retourner à l'intérieur éviter le souffle.

- Il est puissant... je n'aime pas ça.

Ressortant toujours avec la discrétion d'un chat, je monte sur le toit afin de m'approcher sans me faire voir. C'est alors qu'il saute par dessus moi, sans me voir et commence à foncer vers l'arrière du train.

- Merde il va vers Visu et Santaz !

Ni une ni deux je lui cours après, mais il est légèrement plus rapide que moi. En quelques secondes nous nous retrouvons alors vers les deux jeunes mages sans doute épuisé de leurs divers affrontements. Voulant éviter qui les prennent à parti je m’adresse à lui sous un ton menaçant.

-Tu devrais plutôt t'occuper de l'homme derrière toi ! Eux ce ne sont que des jeunes, le vrai danger c'est moi !

Il ne m'écoute pas et fonce sur les deux jeunes qui n'ont pas le niveau pour le battre à mes yeux.
Ali Djinn
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ali Djinn

Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin]   Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin] EmptyMer 30 Jan - 1:35
Bien qu'ils n'étaient pas très forts, ils étaient cependant nombreux et leur nombre poserait un réel problème à long terme si ils continuaient à arriver l'un après l'autre. J'essayais d'utiliser ma magie le moins possible, cependant pour les vaincre rapidement nous étions obligés de combiner nos sortilèges d'eau et de foudre. Et bien sur, ma réserve de magie n'étant pas immense, à la fin de ce combat elle était sérieusement entamée. Essoufflés, nous nous reposâmes un peu avant d'envisager de passer à la suite. Tout du moins, avant que nous sachions que c'était la suite qui allait passer à nous. Et alors que je m'appuyais sur mon épée, reprenant mon souffle et essayant de faire abstraction des quelques bleus qu'ils avaient tout de même réussis à nous infliger, surgit de nulle part un homme qui se dirigeait droit vers nous suivis de moins en moins près par un autre homme étrange avec un masque de corbeaux. Enfin, sa carrure ressemblait plus à celle d'un homme qu'à celle d'une femme d'où ma supposition.

Toujours était-il que nous étions à mon avis sur le point de nous faire attaquer alors que nous n'avions pas repris nos forces. Bien que le premier semblait vouloir nous anéantir, le second avait plutôt l'air de vouloir nous protéger. Je me mis en garde tout de même, mais à l'instant où j'aperçus les yeux de l'homme, je sus qu'il y avait une écart de niveau entre lui et nous. Visû et moi n'avions aucune chance car cet homme n'avait rien à voir avec les autres qui l'avaient aidé à arrêter le train. Soudain, une volée de flamme se dirigea vers nous. Par réflexe, Visû utilisa un sort d'eau et moi un sort de foudre pour essayer de contrer cette attaque du mage de feu. Mais non seulement les flammes balayèrent notre ligne défensive, nous envoyant valser, mais en plus notre réserve de magie n'était pas tout à fait restaurée. Faisant un vol plané, j'atterris sur le sol en faisant une glissade sur plusieurs mètres, tout mon corps endolori par la puissance du sortilège. Visû et moi-même ne pouvions rien faire dans cet état là, et j'étais à la limite de perdre conscience, ma vue se troublant.

Allais-je mourir ici ? Tué lors d'un simple bracage de train alors que j'essayais de venir en aide aux passagers ? Tels étaient les aléas de la vie me diriez vous, car la vie humaine est si fragile. Cependant, je ne pouvais pas mourir ici, je ne voulais pas. J'avais beaucoup d'autres choses à réaliser, comme devenir un mage de la foudre aussi puissant que mon père, avoir un jour le pouvoir de protéger mes camarades et ma guilde. Je n'avais même pas encore réalisé la moitié de ce chemin que je m'en allais déjà...vers les flammes de l'Enfer ? L'Enfer de ma faiblesse et de ma fragilité que je supporterai jusqu'à la fin des temps...Ou peut-être avais-je une chance de survivre. Peut-être l'homme masqué nous aiderait-il et nous sauverait-il. Mais sera-t-il à la hauteur contre ce mage des flammes ? Saura-t-il remporter la victoire ?

-Eh merde...

Ma vision se brouillait, mes yeux se fermaient, je m'en allais rejoindre les bras de Morphée...
Noa Shin

Noa Shin

Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 30
Guilde : Aucune
Magie / Malédiction / CS : Magie du Crash

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.350
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin]   Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin] EmptyDim 3 Fév - 15:15
Trop lent pour intervenir à temps, mon impuissance me saute à la figure pour me gifler avec violence afin qu'une fois de plus je comprenne que je ne suis pas un héros, je ne peux pas éviter tous les malheurs du monde. Un triste retour à la réalité me déstabilisant sans que je réagisse. Sans le vouloir je suis relégué à la place de spectateur et l'espace d'un instant le destin ne me laisse plus le choix, je n'ai plus le droit d'intervenir, je ne peux que regarder. Je ne fais que voir ces deux jeunes hommes balayés par une seule et même attaque. Si leur corps sont propulsés directement vers le sol, j'entrevois pourtant leur courage, leur bravoure consumer par les flammes de cet homme. Mon masque cache les larmes coulant de mes yeux, mais je ne peux m'empêcher de voir à travers cette agression mon fils, après tout il a plus ou moins leur age.

- ...

Aucun mot ne semble vouloir sortir de ma bouche. Je reste debout, le corps totalement immobile et les lèvres closes. D'un point de vue extérieur je donne sans doute l'impression d'être paralysé par la peur, mais c'est loin d'être le cas. Mes neurones tournent au maximum de leur capacité, j'entrevois chacune des possibilités s'offrant à moi pour la suite. Une à une les stratégies apparaissent. Tel un ordinateur je traite les données, je les manipule, les améliore les supprime si j'en juge la nécessité. Il faut que je trouve la solution à l'équation, comment battre cet adversaire sans mettre en danger mes compères ou encore les passagers. Une chose est sûre il faut que j'agisse vite.

* Let's go ! *

Perché sur le toit du wagon, le chef des brigands semblent s'attarder sur Santaz. Avec un air dédaigneux il le regarde. Je perçois dans ses yeux que ses intentions sont mauvaises. Comprenant qu'un danger guette le jeune homme, je m'approche lentement dans un premier temps. Notre adversaire saute alors pour descendre au sol, l'imitant je fais de même. Il s'approche de plus en plus de mon allié perdant connaissance. Je n'ai plus le temps de réfléchir, je décide donc d'user de ma magie. Libérant une force par mes pieds, des fissures apparaissent et se dirigent vers le mage de feu. Le sol se brise alors, déstabilisant mon ennemi qui se retourne vers moi.

- Avant d'aller achever ton oeuvre, tu devras me passer sur le corps.

Ma menace n'est là que pour me faire gagner du temps, je sais très bien qu'il va se servir des corps de Santaz et Visu pour m'empêcher de me battre à fond. C'est pour cela que je cherche sans relâche une faille dans sa garde, et dans sa magie, mais je ne vois rien.

Sans un mot, il me lance alors une flamme. Je l'esquive en bondissant sur la droite, mais il a prévu le coup car une seconde me fonce dessus. Le choc a lieu, il n'est pas violent, mais la douleur s'empare de mes bras.

* Il est fort, je ne peux pas me retenir pour le battre. *

Usant de ma magie une fois de plus, je commence à détruire le sol autour de moi, et assez rapidement j'arrive jusqu'au pied du mage de feu. Déstabiliser par les tremblements, et la poussière se créant lorsque les pierres se craquent, je fonce vers lui. L'habitude me permet de me diriger dans une situation de ce type, après tout c'est moi qui manipule cette magie. Sans qu'il n'est le temps de me voir, je suis juste devant lui, ma dague en main je lui plante dans l'épaule. Le sang jaillit, une grimace de douleur se dessine sur son visage. Mes bras me font mal, je lâche mon arme et retombe au sol.

* Je dois vite en finir ! *

Malgré cette souffrance qui ne fait que s'accentuer, je libère une dernière fois ma magie, mais cette fois avec assez de puissance pour qu'un cratère apparaisse en dessous de mon adversaire. Il tombe dedans en hurlant de douleur, et aussitôt les pierres retombent au sol pour combler le trou. Enterré vivant.

- Maintenant il est temps d'aller voir comment vont les deux jeunes hommes.

C'est à ce moment-là que les passagers, spectateurs de ce combat sortent. N'ayant plus peur, ils se rapprochent de nous, ils désirent nous aider. L'un d'entre eux se prétend médecin et il veut soigner nos blessures.

- Occupez-vous de ces deux jeunes hommes. Je ne suis pas réellement blessé....

Les passagers commencent alors à s'occuper des jeunes mages, quant à moi je profite de cet instant pour disparaître.

* Je prendrais le prochain train pour me rendre à ma réunion... *
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin]   Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin] Empty

Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enquêtes et Noeuds de serpents ! [PV Santaz Yotsuki & Wally Moonriver]
» Ennemis, Amis puis Rivaux [Santaz Yotsuki et Jin Burega]
» [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]
» Rencontre autour de l'eau [PV Visû]
» Demande de récompense pour Santaz et Roy [1 RP le 21/04/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Mac Anu
-