Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

 Rencontre autour de l'eau [PV Visû]

AuteurMessage
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Rencontre autour de l'eau [PV Visû]   Rencontre autour de l'eau [PV Visû] EmptyJeu 3 Jan - 2:40
Louis venait de déposer au quartier général de Tartaros sa dernière recrue lorsqu’il se dit qu’il était temps qu’il aille s’entraîner puisqu’il ne l’avait pas fait depuis très longtemps tellement ses taches de maîtres de guilde l’occupaient. Néanmoins, il ne partit pas immédiatement, il préféra passer quelques temps dans le volcan pour se préparer comme il le fallait. En effet, il n’allait pas partir en entraînement n’importe où sans prendre les moindres précautions. Après tout, il était recherché activement par le Conseil des Mages. Le vieil homme prit donc toutes les mesures nécessaires. Pour une fois, il quitta son inséparable costume blanc et bleu pour revêtir une tenue beaucoup plus discrète, en effet, il s’était habillé avec un simple costume gris auquel on fait vraiment moins attention. Pour terminer, il s’enroula l’écharpe qu’il portait pour aller à Carmina autour du coup et cacha de nouveau la partie inférieure de son visage. Le vieil homme était maintenant prêt à prendre la route pour le lieu d’entraînement qu’il avait choisi. Il sortit donc de son volcan et commença à marcher en direction du lieu où il devait se rendre.

Le vieux maître marcha durant de longues journées à travers de nombreux lieux pour enfin parvenir où il le voulait. En effet, il dut faire un détour pour éviter d’avoir à traverser le Désert Burana ou de passer par Crocus et Era. Louis passa donc par la forêt d’Iria, le village de Val et la Plaine de l’Espérance pour enfin arriver dans la ville où tout avait réellement commencé pour le mage de l’eau, à savoir la ville portuaire d’Hespéria. Le Maître des Abysses étaient en effet revenu dans la ville où il avait appris sa magie de l’eau. Il marcha donc quelques instants à travers les rues pour essayer de se souvenir des lieux, mais ce n’était pas vraiment facile puisqu’il n’était pas revenu depuis quinze ans et la ville ne lui était donc plus aussi familière qu’elle l’était à l’époque. Néanmoins, le vieux maître de l’eau réussit à retrouver le coin d’eau où il s’entraînait avec son maître de magie de l’époque. En revoyant les lieux, Louis se demanda ce qu’avait pu devenir son maître depuis tout le temps, même s’il y avait de grandes chances qu’elle soit morte depuis tout ce temps étant donné qu’elle n’était déjà plus toute jeune à l’époque où elle lui enseignait tout ce qu’elle savait sur la maîtrise de l’eau.

Cependant, ce n’était pas le moment de la nostalgie du passée, mais bel et bien celui de l’entraînement. Louis entra donc dans l’eau de la Mer Sombre qui borde la ville. Il avança jusqu’à avoir de l’eau au niveau du genou, ces affaires, étaient mouillées, mais cela ne le dérangeait pas puisque ce n’était pas son costume habituel, mais une tenue qu’il ne mettrait probablement plus jamais sauf s’il voulait s’entraîner une nouvelle fois dans un lieu où se massait beaucoup de monde qui risquait de le reconnaître. Heureusement pour lui, le lieu où il s’entraînait avait été choisi par son maître puisqu’il n’était que très peu fréquenté. En effet, c’était un des endroits où il n’y avait pas des tonnes de touristes qui se massaient pour profiter de la plage, de la mer et du soleil. Il était donc complètement seul et pouvait s’entraîner comme il le souhaitait sans être dérangé à la moindre occasion.

Le vieil homme commença donc son entraînement en lançant un Water Beam en direction de l’horizon. Il augmenta progressivement la pression de l’eau qui composait son jet jusqu’à atteindre la pression maximale qu’il pouvait fournir. Néanmoins, il tenta d’augmenter encore légèrement celle-ci afin de développer encore plus de puissance dans cette simple attaque. Cependant, avant qu’il y parvienne, il entendit du bruit derrière lui.
Vïsû Knüdy

Vïsû Knüdy

Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Water.
Magie / CS Secondaire : Aucune.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 800
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Rencontre autour de l'eau [PV Visû]   Rencontre autour de l'eau [PV Visû] EmptySam 5 Jan - 0:29
Cela faisait longtemps que Vïsû l'homme d'eau arc-en-ciel voulait partir dans cette ville mythique, Hespéria, une ville entourée d'eau parfaite pour notre jeune homme qui aspirait à explorer un endroit apprivoisé par la nature, tel que l'eau qui englobe une ville.

Au détour de plusieurs trajet, cette ville était sur son passage, rien de tel que cette opportunité pour y jeter un oeil, et même y mettre les pieds.
Il avait entendu que l'eau qui entourait la ville était si pure que plusieurs personne venait exprès pour l’approchée.

Doté de la maîtrise de l'eau le jeune multicolore s'en pressa d'aller dans cette direction après plusieurs jours de marche longs et épuisants, son énergie revenu quand il arriva à l'horizon de la ville, à toute ha^te il s'empressa de courir dans le sens de l'eau à vue.

Enivré par les bien fait de cette eau il voulait s'en approprié les atouts et trouver un endroit pour être serin et calme.

Aux premières rues, il regarde partout autour de lui.
Rien n’intéressa Vïsû.
Quelque magasins, sympathique, même des parcs où l'affluence était énormes.

Il préféra donc repartir plus loin en guise d'un endroit meilleur, tout en marchant.

Touristes, commerçants...
Que de gens, et pas de zones libre, cependant, plus il avançait, plus le nombres diminuait, au bout d'un bonne heure, voir deux, il trouva enfin une plage déserte, assez spéciale, avec comme indication MER SOMBRE.

Intrigué tout en étant joyeux, il ôta ses chaussures, les pris à la main et marcha dans le sable,
en cherchant tout ne regardant la mer une zone pour manipuler l'eau sans déranger, c'est d'ailleurs à ce moment qu'une silhouette apparu devant lui, la personne était de dos, et pénétrait dans l'eau habillé, il avait une imposante carrure et semblait d'un certain âge.

Après quelques secondes à l’examiné, une onde d'eau, un jet d'eau se créa grossissant encore et encore, à ce moment, la personne s'arrêta, elle semblait manipuler l'eau, par contre, la personne sentait la présence de Vïsû au moment moment.

C'est de cet instant que Vïsû parla:

Bonjour, bonsoir ? Excusez moi j'était intrigué, mage de l'eau ?

Demanda il avec joie et timidité mélangé.
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Rencontre autour de l'eau [PV Visû]   Rencontre autour de l'eau [PV Visû] EmptyMer 9 Jan - 1:36
Louis stoppa son attaque en entendant les bruits de pas derrière lui, mais il ne se retourna pas, après tout, ce n’était peut-être qu’un simple passant qui se promenait dans le coin. Il fallait donc éviter de se retourner puisque cette personne pourrait le reconnaître malgré son écharpe. Il y avait peu de chances que cela arrive grâce à l’écharpe, mais toutes les précautions possibles étaient bonnes à prendre. Néanmoins, la personne qui se trouvait derrière lui n’avait visiblement pas l’intention de ne faire que passer. En effet, il s’était certainement arrêté puisque le vieux maître n’entendait plus les pas, mais savait qu’il y avait toujours quelqu’un derrière lui. Ces pensées furent confirmées lorsqu’il entendit cette fameuse personne lui parler. Il demanda à Louis s’il était un mage de l’eau. Le vieil homme se demandait comment quelqu’un pouvait poser une question tellement stupide. Pour lui, c’était évidant, lorsqu’on voyait quelqu’un utiliser une magie de l’eau, c’est que c’est à mage de l’eau. Bien entendu, il savait qu’il pouvait exister quelques rares exceptions, mais ce n’est pas à celles-ci qu’il pensait en premier quand il voyait quelqu’un contrôler l’eau. Le vieil homme répondit alors sur un ton moqueur sans même se retourner :

-Non, je contrôle le feu ! Bien sûr que je suis un mage de l’eau. Est-ce que vous avez déjà vu quelqu’un d’autre que ce type de mage contrôler la magie ? Il faudrait peut-être que vous réfléchissiez de temps en temps parce que ça n’a pas l’air d’être fort.

Le vieil homme avait été volontairement désagréable pour essayer de faire partir son interlocuteur. Le Maître des Abysses se retourna et ponctua ses paroles d’un regard à l’inconnu. Ses yeux étaient la seul chose que l’on pouvait visualiser sur son visage puisque le reste était dissimulé, la façon dont il le regardait était donc particulièrement visible. Louis pouvait maintenant examiner la personne qui lui avait parlé. C’était un jeune homme blond, assez grand et très maigre. Rien sur son apparence ne montrait s’il était mage ou au contraire si ce n’était qu’un simple civil. Bien qu’il n’ait pas l’air méchant, il dérangeait Louis et n’avait pas l’air de vouloir s’en aller, ce qui allait gêner le vieil homme dans son entraînement. Malheureusement, Louis ne pouvait pas l’attaquer s’il voulait garder l’anonymat, quelqu’un pouvait savoir qu’il était venu ici et s’il ne revenait des recherches seraient lancées et on parlerait très probablement du vieil homme en costume gris qui était parti dans la même direction que le disparu et dans ce cas, il devrait quitter la ville en précipitation et n’aurait pas eu son entraînement. Le seul moyen de pouvoir améliorer tranquillement ses capacités était de faire partir l’inconnu qui se tenait face à lui. Le maître de Tartaros recommença donc à parler, de façon toujours très sèche :

-Vous voulez quelque chose ? Si non, je vais vous demander de me laisser tranquille parce que vous me gêner, je n’arrive pas à me concentrer.

Louis continua à fixer le mage et attendit qu’il fasse quelque chose. Cependant, le garçon aux cheveux blonds ne fît rien. Il resta immobile sans parler, le vieil commençait à s’impatienter, il n’aimait pas l’insolence de cet inconnu qui se permettait de ne pas répondre aux questions posées par le Maître des Abysses. Le vieillard sera alors les poings, les bras tendus le long de son corps. Il allait laisser quelques secondes au jeune homme pour répondre avant de lui faire comprendre sa douleur. Malheureusement pour l’inconnu aux cheveux blonds, il ne se décida pas à parler et allait donc s’en mordre les doigts. Le vieux maître plaqua ses mains l’une contre l’autre et les écarta progressivement. Il forma ainsi une boule d’eau bouillante d’une taille assez importante, il la lança alors en direction du garçon qui ne voulait pas parler en criant Hot Water Ball. La boule partit alors rapidement vers sa cible et le frappa violement au niveau du torse. Lorsqu’elle entra en contact avec le blond, la boule explosa en libérant toute son eau brulante sur le jeune homme. Celui-ci se mît alors à hurler de douleur et s’effondra sur le sol, il ne bougeait plus, mais était toujours en vie. Pour une fois, le vieil homme décida de laisser la vie sauve à quelqu’un, après tout, cet inconnu n’avait pas vu son visage et ne pourrait pas dire qu’il avait vu le maître de Tartaros à Hesperia.

Louis quitta donc son lieu d’entraînement et déambula à travers la ville en essayant de se rappeler où se trouvaient les différents lieux qu’il avait fréquenté dans sa jeunesse. Certaines personnes se retournaient sur son passage, c’est vrai que c’était étrange de voir un homme avec une écharpe autour du visage et le pantalon trempé se balader dans les rues de la ville. Malheureusement pour lui, le Maître des Abysses ne réussit pas à se souvenir de la plupart des lieux où il avait passé son apprentissage de la magie. Il ne réussit pas non plus à savoir si son ancien maître était toujours en vie ou si au contraire elle était morte. Ce déplacement avait donc été particulièrement inutile pour le vieux barbu qui n’avait pas pu s’entraîner à cause de cet imbécile de blond qui était venu le déranger. C’est assez en colère que le vieil homme quitta la ville et refît tout son chemin à l’envers. Il finit par rentrer à la guilde où il passa sa mauvaise humeur sur certains de ses membres les plus inutiles et incompétents.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre autour de l'eau [PV Visû]   Rencontre autour de l'eau [PV Visû] Empty

Rencontre autour de l'eau [PV Visû]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autour d'un dragon (Hato & Adrix)
» Discussion autour d'un verre [PV Emil, Jet et John]
» Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin]
» Discussion autour d'un verre et plus... [PV: Eldaln Silhae; Kamitate Renzan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Hespéria
-