Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 Natsumi cherche quelqu'un avec qui RP ^^

AuteurMessage
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Natsumi cherche quelqu'un avec qui RP ^^   Natsumi cherche quelqu'un avec qui RP ^^ EmptyJeu 23 Fév - 17:25
Bonjour, bonsoir =)


Style de RP recherché : Peu importe, néanmoins si vous recherchez un combat contre moi ayez une FT validée Wink

Nombre de participants : 1, 2, 3 ? Je suis prête à RP avec le nombre de personnes qui le voudront, et parfois jouer à plusieurs c'est sympa ^^

Exigences Particulières : Rien de particulier ^^
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Natsumi cherche quelqu'un avec qui RP ^^   Natsumi cherche quelqu'un avec qui RP ^^ EmptySam 25 Fév - 15:29
Hello, Hello

Je viens proposer ma candidature pour un RP. Plusieurs possibilités peuvent s'envisager
1. une rencontre sur le chemin entre la forêt de Baal et Magnolia, où Kaylee rencontre un mage de Fairy Tail pour la première (ou pas, la rencontre peut se faire de façon anonyme)

2. une rencontre après la visite de Kaylee à Fairy Tail (puisqu'il est plus que probable qu'elle n'aille pas dans cette guilde).

Niveau combat, ça ne va pas être l'une contre l'autre, mais peut-être ensemble contre un ennemi. Après tout, Kay a fait quelques missions sur son chemin, histoire de pouvoir manger. Elle peut aussi tomber sur ton personnage, en quête, par hasard et l'assister un bout de temps.

A toi de me dire!
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Natsumi cherche quelqu'un avec qui RP ^^   Natsumi cherche quelqu'un avec qui RP ^^ EmptySam 25 Fév - 15:35
Coucou ^^

Alors, tout me semble intéressant ; mais j'avoue avoir une préférence pour une aide dans une quête que Natsumi serait en train de faire (puisque Yue et Ethan se sont amusés à imaginer que Natsumi était en mission autant pousser l'idée à fond Very Happy) et du coup on pourrait éventuellement s'être rencontré avant que Kaylee se dirige vers Fairy Tail (Après j'hésite à ce que la question de la Guilde vienne sur le tapis ; à moins que l'on tourne ça de façon à ce que ça soit Natsumi qui ait abordé la question avec Kay').

Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Natsumi cherche quelqu'un avec qui RP ^^   Natsumi cherche quelqu'un avec qui RP ^^ EmptySam 25 Fév - 15:44
Personnellement, ça me va très bien. Après, pour la guilde, Kaylee est déjà en train de se mettre en route pour Magnolia. Donc si tu devais laisser tomber l'info comme quoi tu es de FT, ça ne devrait pas poser problème.
On peut aussi dire que tu n'en parles pas, soit pour ne pas influencer la décision de la Miss, soit parce que tu sais déjà qu'elle n'es pas faite pour FT mais que tu ne souhaites pas la décourager, soit parce que le sujet ne vient jamais sur le tapis. Bah, on peut toujours s'arranger ^^

Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Natsumi cherche quelqu'un avec qui RP ^^   Natsumi cherche quelqu'un avec qui RP ^^ EmptySam 25 Fév - 15:46
ça on le verra au fil du RP à mon avis ^^

Tu veux commencer ou je m'y colle ? =)
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Natsumi cherche quelqu'un avec qui RP ^^   Natsumi cherche quelqu'un avec qui RP ^^ EmptySam 25 Fév - 15:58
Hum, il me semble plus logique que ça soit toi, car comme ça, tu décris ta mission et la situation présente. (en général, ça ne me gêne pas de commencer, hein ^^).
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Natsumi cherche quelqu'un avec qui RP ^^   Natsumi cherche quelqu'un avec qui RP ^^ EmptyDim 26 Fév - 21:22
C'est ce que je pensais, mais je préfère proposer ^^

Alors c'est partie, je vais essayer de poster ça soit ce soir, soit demain Wink

EDIT : ça se passe par ici
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Natsumi cherche quelqu'un avec qui RP ^^   Natsumi cherche quelqu'un avec qui RP ^^ Empty

Natsumi cherche quelqu'un avec qui RP ^^

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récompenses de Natsumi Amaiyuri : 1RP JA 23/02/14
» Collection de Natsumi Amaiyuri
» Absence Natsumi/Seika
» Chasse en terres Connues [PV Natsumi]
» L'élève rencontre le maître [PV Natsumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Recherche de RP
-