Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez

 Rencontre au clair de lune (Pv: Onyx et Morgane)

AuteurMessage
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Rencontre au clair de lune (Pv: Onyx et Morgane)   Rencontre au clair de lune (Pv: Onyx et Morgane) EmptyDim 29 Juil - 4:12

Étendu sur le dos, j’observais les nuages se déplacer vers une destination inconnue. Leurs mouvements étaient hypnotisants et il me semblait que je pourrais passer des heures à les observer sans même m’en rendre compte. Le soleil rayonnait juste assez pour me réchauffer et me plonger dans une torpeur proche du sommeil. Respirant doucement, je pouvais discerner les odeurs enchanteresses se dégageant des fleurs omniprésentes sur les plaines. L’herbe sur laquelle mon corps reposait me faisait office de lit tout de même assez confortable malgré les quelques brins un peu plus longs me chatouillant le cou. Le souffle du vent caressait mon visage et je me sentais partir lentement dans le royaume des rêves. Vraiment, les Landes Paisibles étaient d'un calme reposant, parfait pour un petit somme. Les traits détendus et le sourire aux lèvres, je laissai mes paupières alourdies se refermer afin de pratiquer mon passe-temps favori: dormir.

Cependant, alors que je me sentais succomber aux bras de Morphée, un bruit sourd près de moi attira mon attention et je rouvris paresseusement les yeux. Sans prendre la peine de me lever, je tournai la tête vers la gauche afin de voir ce qui m’avait réveillé et j’écarquillai les yeux. Juste devant moi se tenait un oiseau lumineux aux plumes rouges et beige qui m’observait calmement de ses deux paires d’yeux. Un Flashbird? Je devais halluciner, cet animal était extrêmement rare et bien qu’il fût possible d’en trouver sur ces landes, ils étaient très timides, détestant s’approcher des humains. Sous mes yeux ahuris, l’oiseau lissa ses plumes pendant quelques minutes avant de relever ses têtes vers moi et d’ouvrir grand ses ailes afin de prendre son envol. Jurant, je me pressai de me relever afin de le voir partir seulement pour constater que la créature tournait au tour de ma tête, souhaitant visiblement que je la suive.

Docilement, je me mis à marcher dans la direction que l’oiseau souhaitait me faire prendre sans jamais le lâcher des yeux. Marchant derrière l’oiseau, j’avais la désagréable impression que quelque chose clochait, sans arriver à mettre le doigt dessus. C’était la même impression que lorsqu’on arrive dans une pièce et qu’on sent qu’un objet a été déplacé pendant notre absence sans qu’on arrive à savoir exactement lequel. J’avais même l’impression d’entendre une voix dans ma tête, une voix me suppliant d’arrêter mon délire. Cependant, je ne voyais pas de quoi la voix parlait. Rien autour de moi ne semblait être à sa place et l’endroit était trop calme pour qu’un danger survienne.

*Roi, réveille-toi! Utilise un peu ta tête! Tu te souviens que lorsque tu as quitté Oak Town, tu as pris cette diligence en direction de Carmina alors que tu croyais qu’elle allait à Shirotsume? Et, qu’après ça, tu as choisi de te rendre dans ta ville natale à pied parce que tu ne te faisais plus confiance pour prendre le bon transport? Cela ne fait que quelques jours que tu es parti, tu ne peux pas être sur les Landes Paisibles qui sont à l’autre bout du monde…*

… Quoi? Dès le moment où je réalisai qu’il était absurde que je me trouve sur les Landes Paisibles alors que je n’avais quitté Carmina que quelques jours auparavant, le paysage autour de moi s’effaça, me montrant la réalité. Enfin, me montrant, tout était une question de perspective. En fait, je ne voyais rien du tout. Il n’y avait autour de moi que du blanc et uniquement du blanc. Voulant vérifier que je m’étais bel et bien réveillé, je levai la main à mon visage et me pinçai fortement la joue. Outch! Le blanc autour de moi ne se dissipant pas, je dus me résoudre à conclure que c’était la réalité. Confus et légèrement angoissé, je baissai le regard sur mes pieds afin de voir si ce blanc avait avalé mon corps en plus du paysage. Soulagé, je constatai que mes jambes étaient toujours intactes… mais qu’elles disparaissaient au niveau de mes chevilles dans ce que j’identifiai comme étant un brouillard épais engloutissant l’horizon. Levant la tête, je constatai que le ciel n'était pas totalement caché par le brouillard et qu'on pouvait distinguer la lune... la pleine lune!

Mais comment est-ce que je m’étais retrouvé ici? Je me souvenais parfaitement avoir quitté la capitale de la musique il y a quelques jours pour essayer de retourner à Shirotsume et de m’être arrêté dormir sous un arbre la nuit dernière… Pourtant, là où je m’étais assoupi était un endroit confortable, bien loin de la lourde atmosphère présente. Comment est-ce que j’avais bien pu me retrouver dans un endroit envahi par un brouillard si épais? Surtout que la dernière chose dont je me souvienne, c’était de m’être endormi et je n’avais jamais eu l’habitude de perdre la mémoire. En plus, il semblait toujours faire nuit... À moins que… mais non… enfin, peut-être… Pourtant, ma dernière crise de somnambulisme remontait à l’époque où j’étais gamin… En même temps, il n’y avait pas soixante-douze solutions possibles. À l’avenir, il faudrait que je me surveille davantage. Cependant, ce n’était pas l’élément le plus important. À l’instant, la seule chose qui comptait était de trouver où j’étais. Je ne pouvais me retrouver bien loin de Carmina…



Une petite minute… Un endroit constamment recouvert de brouillard près de Carmina? Si je ne me trompais pas, les Landes Fantasmagoriques se trouvaient près de Carmina. Ces landes étaient infestées de monstres Garou! Non, mon subconscient ne pouvait être con au point de m’avoir mené dans ce piège pendant mon sommeil, c’était impossible, non? Au moment où cette pensée traversait mon esprit, je vis le brouillard bouger autour moi. Il bougeait. Ce truc était… vivant!? Malgré moi, ma respiration s’accéléra ainsi que mon rythme cardiaque. Cet endroit n’était pas normal, je devais sortir d’ici! J’avais la nette sensation que le brouillard devenait de plus en plus épais, comme s’il sentait qu’une proie venait de se présenter à lui et qu’il souhaitait être certain qu’elle n’échappe pas à un sort funeste. Étrangement, la température ambiante semblait légèrement plus basse que lors de mon réveil et je frissonnai. De plus en plus angoissé, je tournai sur mes talons avec l’intention de retourner sur mes pas. Ce faisant, je trébuchai dans une racine dépassant du sol. Surpris, j’agitai les bras dans les airs avant de tomber piteusement sur mon postérieur alors que mon dos alla heurter un quelque chose de dur derrière moi, probablement un arbre si c’était bel et bien de l’écore que je sentais contre mon dos.

« Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! »

Un cri perçant retentit soudainement juste à côté de mes oreilles et l’instant d’après, j’étais debout sur mes deux jambes, paniqué. Sans prendre le temps de réfléchir ou bien de remarquer le fruit en forme de tête de mort tombé à ma droite, je me mis à courir le plus rapidement que mes jambes pouvaient me porter sans savoir où j'allais. Peu m’importait, tant que je mettais le plus de distance possible entre ce qui avait poussé un cri si perçant et moi! Je courus à perdre haleine, sans faire de pause, souhaitant de tout cœur réussir à échapper au brouillard qui m’entourait. Peut-être n’était-ce que mon imagination, mais j’avais l’impression que ce dernier me suivait. Autour de moi, le blanc était devenu de plus en plus épais, au point que je n’arrivais même plus à voir mes genoux. Comme si cela n’était pas suffisamment effrayant comme cela, une mélodie inquiétante se mit à jouer au loin, sans que je parvienne à déterminer s’il s’agissait du vent produisant ces sons en passant à travers les branches d’un arbre ou de quelque chose de bien plus sinistre. À force de courir, ma respiration était de plus en plus rapide et mon cœur battait à la chamade. À moins que ce ne fût la peur. Je sentais des larmes perler aux coins de mes yeux pendant que je me maudissais. Bon sang! Je ne voulais pas mourir, pourquoi est-ce qu’il fallait que ça tombe sur moi!? J’avais dix-neuf ans et encore toute ma vie devant moi, j’étais trop jeune pour mourir, surtout déchiqueté par un monstre dans d’horribles souffrances!

C’est à ce moment que je percutai quelque chose de plein fouet et que sonné, je tombai sur le sol. À courir comme un dératé depuis tout à l’heure, je le cherchais un peu, mais ce qui m’inquiétait, c’était ce contre quoi je venais de foncer dessus. Craintif, je levai la tête et je vis ce que je ne voulais justement pas voir. Une silhouette noire, se tenant toujours debout comme si je ne lui avais pas fait le moindre mal. Sans que je puisse m’en empêcher, je me mis à trembler de façon quasi imperceptible, terrorisé. Un filet de sueur coula le long de mon dos, alors que mes vêtements me collaient à la peau. Je savais que cette fois, je ne m’en sortirais pas. C’était la fin pour moi. J’avais affronté des Zours en chaleur, survécu à une rencontre avec l’excentrique Inugami seulement pour finir dévorer par un être non identifié dans un endroit où personne ne s’aventurait jamais. Je ne verrais plus jamais ma mère, mon père, Serenity, mon maître ou même mon lit. Personne ne retrouverait jamais mon corps, et même dans le cas improbable où quelqu'un s'aventurerait jusqu'ici, il ne trouverait que mes ossements. La musique sinistre de tout à l'heure n'avait pas cessé et me semblait maintenant être de circonstance. Désespéré, je m’adressai à ce qui se tenait devant moi dans le maigre espoir de ne pas finir en morceaux.

« Les roux ne sont pas comestibles, ça ne sert à rien de me manger, tu vas te rendre malade! Laisse-moi partir, s’il-te plaît, je ne veux pas mourir ici! Au moins, tue-moi rapidement, sans me causer de douleur inutile! »

Trouvant moi-même mes paroles pathétiques et peu convaincantes, je laissai échapper un rire nerveux. C’est à ce moment que le vent choisit de se manifester, dissipant légèrement le brouillard. Rentrant le cou entre mes épaules, je plissai les yeux pour discerner la créature à qui j’allais servir de casse-croûte. Les contours de la silhouette devinrent de plus en plus nets et je pus enfin apercevoir ce qui était devant moi... Bêtement, je clignai des yeux en voyant un arbre dans lequel on pouvait discerner une tâche rose. Rose?



Dernière édition par Onyx Keegan le Dim 9 Fév - 20:28, édité 1 fois
Morgane Frost

Morgane Frost

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Snow Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.200
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (Pv: Onyx et Morgane)   Rencontre au clair de lune (Pv: Onyx et Morgane) EmptyVen 23 Nov - 7:09
Sortant à peine de l’épaisse brume recouvrant le sol, une tête rose cherchait avec peine son chemin afin de sortir de cet étrange endroit. Si elle avait fait plus attention à cette histoire de Guerriers Garous et d’un groupe d’étudiants en médecine qui avaient décidé de s’aventurer à la suite d’un pari stupide dans une plaine que l’on appelait la Lande Fantasmagorique, elle aurait su que la plaine brumeuse dans laquelle elle s’aventurait à l’instant n’était pas sécuritaire. Toujours est-il qu’en voulant lui faire une blague, un groupe d’adultes lui avait conseillé de passer par ces plaines pour se rendre plus rapidement au mont Hakobe, où elle voulait se rendre pour trouver, dans son espoir n’ayant aucune limite, une violette éternelle afin de la dessiner. Ceux-ci bien sûr ne savaient pas qu’elle irait effectivement dans ce lieu hostile...

Bien déterminée, elle avançait lentement, jetant des regards inquiets autour d’elle et jetant ses mèches roses en l’air en tournant rapidement la tête vers chaque petit bruit suspect. Parfois, la brume semblait lui montrer le chemin, comme si soudainement elle aurait pris pitié de la pauvre petite fille de 13 ans et demi. Cependant, cette impression s’effaçait au moment où elle arrivait devant un arbre qu’elle croyait reconnaitre pour l’avoir déjà croisé 3 fois, comme une dizaine d’autres arbres avant lui. La peur avait depuis longtemps pris le dessus alors que la lune s’était levée, lui conférant la seule lumière qu’elle possédait, donnant au paysage cette blancheur lugubre qui lui rappelait la nuit où elle avait fugué. Elle marchait donc depuis des heures, courant parfois rapidement en s’enfuyant d’un grand ennemi qu’elle avait repoussé avec une mitraille de boules de neige, en ayant un cri strident provenant de la direction qu’elle avait attaquée comme seule preuve qu’elle avait touché sa cible.

Lentement, la brume s’était abaissée depuis un moment maintenant et lui arrivait maintenant au milieu du tibia, mais celle-ci n’était pas plus rassurante. Elle semblait maintenant la narguer en tournant autour de ses jambes en créant de petits tourbillons. Elle voyait un peu plus loin cependant, ce qui ne la rassurait guère puisqu’elle voyait maintenant des ombres dans la brume, son esprit trop imaginatif leur donnant toute autre nature que celle d’un simple arbre, comme si des êtres noirs la regardaient, immobiles, attendant le bon moment pour frapper.

Soudainement, elle entendit au loin un cri qu’elle n’avait pas provoquer que ce soit en attaquant un ennemi ou en criant elle-même. Effrayée, elle ne chercha même pas à savoir qui avait causé ce bruit strident et elle courra aussi rapidement que ses petites jambes le lui permettaient. Le brouillard recommença à monter rapidement et une musique apeurante se mit à jouer. Voyant que le brouillard l’aveuglerait bientôt, elle s’accrocha à l’arbre le plus près qu’elle trouva et elle grimpa maladroitement, tombant même une première fois sur le derrière avant de sauter de nouveau dans l’arbre pour s’abriter dans les branches.

Elle distingua alors une ombre qui bougeait rapidement dans le brouillard, coiffée d’une chevelure de feu qui n’émettait aucune lumière. Morgane retint alors sa respiration, croyant passer inaperçue aux yeux et à l’ouïe de la créature probablement très dangereuse qui chassait en bas. Mais la bête devait aussi posséder un odorat hors du commun, car celle-ci attaqua directement l’arbre dans lequel Morgane se tenait. La créature s’abattit lourdement dans l’arbre et tomba un instant sur le sol, disparaissant dans la brume totalement. Pendant un moment, la panique prit le dessus de la fillette, la terreur était si intense qu’elle lui coupa la voix. Elle entendait à peine la créature, ne comprenant que quelques grognements, puis un petit rire qui résonna dans sa tête. Elle imaginait déjà l’horrible et cruelle créature rodant avidement dans la brume, se jouant de Morgane et attendant qu’elle descende sur la terre ferme pour mettre fin à ses jours. Le vent se leva cependant, dissipant en partie la brume et offrant un minimum de vision du sol.

La bête était encore là, cependant Morgane n’en discernait que faiblement les contours. Elle décida que c’était le moment de prendre sa chance.

« CHAAAAAAAAAARGEEEEEE!!!!!!! », cria-t-elle fortement en sautant de l’arbre et en mitraillant son ennemi le plus fortement qu’elle le pouvait. Aussitôt qu’elle toucha le sol, elle n’attendit même pas de savoir si elle avait touché et se mit à courir. Elle croyait sentir l’ennemi à ses talons, mais elle était décidé à ne pas se faire avoir et se poussa à fond pour s’enfuir, courant dans le brouillard le plus près et le plus épais qu’elle voyait afin d’utiliser sa petite taille pour se cacher. Elle se jura rapidement, étrangement elle trouva le temps, d’aller se venger des gens qui l’avaient envoyé dans cet endroit horrible lorsqu’elle en sortirait.
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (Pv: Onyx et Morgane)   Rencontre au clair de lune (Pv: Onyx et Morgane) EmptyJeu 27 Déc - 7:24

Le monde était rempli d’anomalies et d’exceptions, qu’elles soient sous la forme de poissons à deux têtes, de blonds intelligents ou de gamins surpuissants. Néanmoins, j’étais intimement persuadé que les créatures garous roses n’existaient pas et n’existeraient jamais dans les Landes Phantasmagoriques. Après tout, ces monstres chassaient en se camouflant dans le brouillard et profitaient de l’horreur occasionnée par leur apparition pour attaquer vicieusement leur proie… Même si l’évolution modifiait parfois certaines espèces de façon étrange, cela était la plupart du temps bénéfique pour l’espèce. Il n’y aurait aucun avantage pour la race des garous à devenir subitement rose, couleur qui trahirait leur présence dans le brouillard omniprésent sur ce territoire. Par conséquent, il y avait très peu de chances que je me trompe en concluant que la tâche rose dans l’arbre devant moi n’était probablement pas un Guerrier Garou ayant l’intention de se servir de moi comme d’un casse-croûte de minuit. Néanmoins… cela ne signifiait pas pour autant que tout danger immédiat était totalement écarté… Les créatures garous n’étaient pas les seuls êtres à aimer la viande saignante… Peut-être que le truc rose ne m’avait pas vu? Peut-être que si je restais immobile, la chose n’allait pas me remarquer? Peut-être qu’il/qu’elle n’avait tout simplement pas faim? Peut-être que l’être dans l’arbre était tout simplement herbivore. Ou peut-être que si je priais, j’allais soudainement me téléporter chez moi… On ne savait jamais, des miracles arrivaient tous les jours…

« CHAAAAAAAAAARGEEEEEE!!!!!!! »

Pendant une fraction de seconde, une vague de soulagement me submergea alors que je réalisai qu’un prédateur avait rarement la faculté de parler la langue humaine… jusqu’à ce que mon cerveau saisit exactement ce que le truc rose venait de crier. Charge? … Charger qui? MOI!? La seconde suivante, un truc froid et mouillé s’écrasa sur mon visage, suivi de nombreux autres. Instinctivement, je me recroquevillai sur moi-même, protégeant ma tête de mes bras, attendant que l’avalanche de projectiles cesse. C’était froid… Trop froid… Cela me rappelait le Mont Hakobe et sa température glaciale… mais surtout, cela me rappela mon impuissance alors qu’un claquement de mâchoires avait mis fin à la vie d’une jeune mage pleine de potentiel dans un éclaboussement de sang… Ne m’étais-je pas promis de ne plus jamais me montrer aussi faible et inutile? Me laisser malmener par un truc rose lançant ce que j’identifiai avec un peu de retardement comme étant des boules de neige… Surtout que les boules de neige en questions n’étaient pas lancées avec une grande force, mais plutôt comme si c’était une fillette qui me les projetait dessus… Inacceptable. Un bras devant les yeux pour protéger ma vision, je me relevai sans difficulté apparente, les yeux froids. J’avais la ferme intention de faire comprendre au truc rose que me sous-estimer était une très mauvaise idée et que cela lui coûterait cher. Très cher. Je levais mon autre main devant moi, visant l’endroit d’où provenaient les projectiles.

« Suna no Ta… »

Avant même que je n’eus le temps de rassembler une quantité conséquente de sable dans ma paume pour envoyer un Suna no Tama bien mérité au canon à neige rose, ce dernier cessa le feu et un bruit sourd m’indiqua qu’il avait quitté son arbre pour venir au même niveau que moi. L’acte en tant que tel était loin d’être stupide, lui permettant ainsi de pouvoir se mouvoir librement alors qu’il faisait une cible parfaite quelques instants plus tôt. Un bruissement de tissu passant juste à côté de moi m’apprit que la chose venait de partir dans la direction opposée à celle que je visais et je fis volteface, les muscles bandés et le bras droit toujours tendu devant moi pour attaquer. Seulement, en me retournant, je vis enfin clairement ce à quoi j’avais affaire… La silhouette qui courrait dans la brume était parfaitement visible et il était impossible de la confondre. Une fillette… Qu’est-ce qu’une gamine ne faisant, à vue d’œil, qu’une douzaine d’années venait faire dans ce coin perdu? Où étaient ses parents? Comment avait-elle atterri dans un endroit si dangereux? Mais surtout… Qu’est-ce que je faisais là à me poser ces questions alors que cette enfant, peu puissante si on se fiait aux boules de neige qu’elle m’avait lancées, courrait peut-être vers sa propre mort? En tant qu’adulte, je ne pouvais décemment laisser la fillette sans défense en la laissant disparaître de ma vue… Maintenant que j’avais pris connaissance de son existence, il était de ma responsabilité de veiller à garder la gamine en vie jusqu’à ce que j’arrive à la refourguer à quelqu’un d’autre. Ma conscience ne me laisserait jamais vivre en paix si j’abandonnais la jeune fille, même si elle avait été la première à agir de façon hostile…

Jurant à mi-voix, je pris une grande inspiration avant de m’élançai derrière la petite tête rose. Ne la voyant que pas intermittence à travers le voile blanc flottant sur les Landes, je me fiai principalement au bruit de ses semelles heurtant le sol pour la suivre. Seulement, ce faisant, je ne pouvais m’empêcher de percevoir également tous les autres bruits qui se faisaient entendre dans les alentours et chaque nouveau craquement me rendait de plus en plus nerveux. La gamine n’était peut-être pas un danger, mais rien ne disait que nous étions seuls… Il était de notoriété publique que ce territoire n’était pas des plus paisibles, surtout la nuit… La faible lumière que la pleine lune produisait éclairait à peine les alentours, rendant le paysage plus inquiétant qu’il ne l’aurait été normalement… De temps à autre, j’avais l’impression de voir des ombres se mouvoir dans l’épais brouillard du coin de mes yeux sans réussir à discerner quoi que ce soit lorsque je tournais la tête. L’atmosphère pesante m’étouffait et je ne souhaitais rien de plus que de pouvoir trouver l’enfant et quitter cet endroit maudit le plus vite possible. Seulement, cette idiote était trop stupide pour regarder à quoi elle avait affaire avant de prendre peur et de se mettre à courir comme une dératée! Ce n’était pas comme si j’avais fait exactement la même chose dans les premières minutes… Secouant la tête et maudissant de nouveau la jeune mage, j’accélérai un peu le pas, pressé de lui mettre la main dessus. Sauf qu’elle ne cessait de faire des zigzags, rendant l’entreprise quelque peu ardue… Je n’avais toujours pas récupéré de ma course folle d’il y avait quelques minutes et ma respiration commençait à devenir un peu trop rapide à mon goût. Si ça continuait ainsi, je serais à bout de souffle avant de l’avoir rattrapée…Enfin, à moins que…

Cessant de suivre la petite tête rose, je fonçai droit devant moi, me fiant aux bruits de pas pour savoir approximativement où était ma cible. Inutile de lui coller aux talons, cette foutue fillette semblait prendre un vicieux plaisir à passer par des endroits étroits qui me donnaient de la difficulté. Puisque je savais environ où elle allait, je pouvais aisément prendre un chemin plus court pour la prendre de vitesse… Accélérant encore le pas, je me mis à compter ma respiration, une astuce qui m’aidait toujours à ne pas perdre le rythme. Après une ou deux minutes de course, je m’arrêtai enfin, essuyant mon front couvert de sueur avec ma manche avant de tendre l’oreille, m’assurant que je n’avais pas trop dévié de ma route. Entendant le bruit de semelles heurtant le sol en rythme devant moi, je souris, ravi de pouvoir enfin mettre une fin à cette poursuite inutile. Levant mes deux bras devant moi, je concentrai ma magie pour former un mur de sable, prenant soin de ne pas le faire trop dur pour être certain de ne pas blesser la gamine, puis j’attendis. Elle allait se jeter droit dans mon piège.

« Suna no Kabe! »
Oprah Silverman
Mage SolitaireMage Solitaire

Oprah Silverman

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2013
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Vector Arrow
Magie / CS Secondaire : Marche des Morts (Verrouillé)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.155
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (Pv: Onyx et Morgane)   Rencontre au clair de lune (Pv: Onyx et Morgane) EmptyJeu 23 Jan - 5:47


Rencontre au clair de Lune

la Curiosité est un bien vilain défaut... ou pas.


Rencontre au clair de lune (Pv: Onyx et Morgane) 1367464671042472800



Le vent dans les cheveux, cette jolie petite brise me caressait les joues et frôlait mes oreilles avec tant de délicatesse. Le clair de Lune s’affichant au-dessus de ma tête tel un Dieu céleste, il était bon de sentir cette fraîcheur me parcourir la peau telle une goutte d’eau s’aventurant du haut en bas sur mon corps si jeune et innocent. Où étais-je en cette heure si tardive ? Dans les Landes Fantasmagoriques. Mais attention ! Je n’étais pas comme ces écervelés ignorant les dangers d’un lieu si hostile, non ! Il était beaucoup plus prudent (et classe) d’emprunter la voie des airs ! Donc oui, j’étais tranquillement posée sur ma Vector Carpet à admirer de haut ce vaste brouillard qui, par chance, ne m’atteignait pas. Pfff, marcher, tellement primitif. C’était vraiment plaisant de voler de façon aussi facile et quand je vois tous ces… terriens, avancer avec leurs jambes, ça me donne des frissons ! Enfin bref, tout ça pour dire que j’étais bien heureuse de ne pas me retrouver au milieu de ce brouillard ma foi inquiétant. Je pouvais entendre des bruits, des bourdonnements et des cris d’animaux si étranges que mon instinct féminin me remerciait de pouvoir voler. Après tout, on est mage ou on ne l’est pas, non ?

J’étais donc là à survoler disais-je les Landes Brumeuses (plus facile à dire) en direction de… je ne savais pas en fait. Bah quoi ? J’étais une pauvre petite fille esseulée à la recherche du destin de l’aurore de la galaxie du beignet maudit, je pouvais bien me permettre le luxe d’aller où je voulais, non ? Et puis de doute façon, ce n’était pas comme si j’avais un emploi du temps chargé… Je l’avouais, je me sentais seule parfois. Toutes ces années de mon enfance à errer à Crocus tel un rat d’égout. Puis recueillie par un homme que je considérais comme un père pour finalement me faire chasser comme un véritable rat de la forêt (z’avez vu le petit lien avec crocus ? non ? ok ma gueule). Oui, bien sûr, j’étais encore trop jeune pour me morfondre sur mon passé à la Bad Romance. Et puis je me consolais en me disant qu’il y avait probablement mille fois pire que moi en ce monde si… dangereux. De toute façon, j’avais encore toute une vie devant moi, et je n’allais certainement pas faire ma Drama Queen en m’apitoyant sur mon sort, oh que non ! Je devais me retrousser les manches pour trouver un véritable but à ma vie ! Mais avant, ma jeunesse était beaucoup trop importante pour gâcher mon temps libre à avoir des pensées d’adulte. Et dire que la majorité des filles de mon âge ne connaissait rien de ce monde. J’étais une aventurière moi, Oui ! J’avais visité nombres de lieux et rencontré pleins de gens tous aussi intéressants les uns que les autres (et aussi certains que j’aurais préféré ne jamais rencontrer). J’étais chanceuse d’avoir autant d’expérience à mon âge et cette multitudes d’épopées feront de moi un jour une véritable femme !

Après quelques minutes à me flatter sur ma supériorité féminine, j’entendis d’autres bruits vers le bas, mais cette fois bien différents de ceux précédemment entendus. Il s’agissait… de voix humaines ? Plutôt agitées, ces voix qui plus est. Je m’arrêtais sec, flottant dans les airs sans avancer ni reculer, et regardais vers le bas. Il y avait beaucoup trop de brouillard pour que je puisse distinguer quoi que ce soit. Est-ce que j’allais risquer ma vie pour satisfaire ma curiosité et ainsi plonger dans cette nappe blanche et brumeuse ? Oh et puis merde, On n’a qu’une seule vie à vivre, non ? Plongeons !

À peine quelques secondes après être descendue pour rejoindre directement le brouillard, j’avançais, toujours sur ma flèche, prudente et attentive. C’est là que je perçus deux ombres… courir. Elles étaient même humaines, ces deux silhouettes. Mais qu’est-ce que ces humains pouvaient bien faire dans un endroit pareil ? Ils jouaient à la tag ? Mais non, c’était ridicule ! Je décidais de les suivre, encore plus curieuse qu’à mon habitude. Après tout, peut-être que ces gens étaient en fin de compte en danger et qu’ils fuyaient quelque chose, non ? Après quelques minutes à suivre les ombres du regard, j’entendis encore une voix, ou plutôt la prononciation d’un sort. Suna no machin truc, je n’avais pas très bien compris. Ils se battaient donc ? Non, c’était beaucoup trop risqué dans un tel endroit. Je m’approchais de plus en plus, jusqu’à voir devant moi que le brouillard était maintenant assez léger pour que je puisse admirer avec étonnement… une fillette se faire mettre K.O par un mur de sable…

Ah ouais littéralement ! Après avoir vu la scène, je débarquais de ma flèche (flèche qui disparut instantanément après) pour rejoindre la pauvre petit gamine aux cheveux roses. Le mur de sable se dispersa, me laissant enfin l’honneur de regarder celui qui venait de faire ça à cette pauvre enfant. Je la tins par la tête, vérifiant son pou et m’assurant qu’elle respirait toujours. Je sentis quelque chose. SOULAGEMENT !! Je me levais ensuite, laissant la comateuse par terre, et regardais le petit rouquin qui venait de faire ça. Il était beaucoup plus grand que moi, mais je n’allais pas me retenir pour autant !

- Yo mec ! Qu’est-ce qui t’a pris d’attaquer une fille par ici hein ? C’est quoi t’es un tueur à gage venu pour l’assassiner ? Ou pire ! T’es genre le croque-mitaine ? Sale Monstre ! Bam !

Je croisais les bras et regardais l’homme méchamment, je dirais même, « pascontentement ». Je tentais d’avoir l’aire sérieuse, mais c’était extrêmement difficile de retenir mes véritables pensées. Je serrais les dents, boudeuse comme jamais. Retiens-toi Oprah, retiens-toi ! Une toute petite goutte de sueur perla du coin de mon front, trahissant ma tentative de miss fâchée. Finalement, je ne pus me retenir une seconde de plus. Je décroisais les bras et regardais l’homme devant moi, euphorique (et tout cela en sautant comme une excitée).

- C’était trop COOL c’que tu venais d’faire ! Trop la classe quoi ! T’as fait comment dis-moi ? Dis-moi alleeeeez ! Bam !
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (Pv: Onyx et Morgane)   Rencontre au clair de lune (Pv: Onyx et Morgane) EmptyLun 24 Fév - 0:00
A New Pest Enter the Game
Frissonnant dans l'air froid et humide des landes, j'écoutais le bruit des pas de la gamine se diriger en plein dans mon piège. Plus vite je l'attrapais, plus vite nous pourrions sortir de cet endroit ! La mélodie morbide du vent me mettait les nerfs à vif et j'avais la sinistre impression d'être observé depuis quelques secondes. Avec ma chance habituelle, un Gator-Garou nous avait aperçus et nous observait avant d'essayer de faire de nous son déjeuner... Bon sang, cette gamine ne pouvait pas courir un peu plus vite qu'on puisse enfin ficher le camp !?

« Pouf ! »
« Aha ! »

Victorieux, je laissai tomber mon mur de sable, m'approchant lentement de la forme rose qui était tombée sur le sol. Il me suffisait de la calmer et de la convaincre de venir avec moi pour qu'on puisse enfin sortir de cet endroit lugubre. Sauf qu'avant même d'arriver à la hauteur de la gamine, je compris que quelque chose clochait. Elle ne bougeait pas. Perturbé, je cessai mes mouvements. Pourquoi ne bougeait-elle pas? Elle avait seulement heurté un mur de sable, ce n'était sûrement pas suffisant pour lui casser le cou... Paniqué, je restai figé, n'osant pas confirmer l'état de la jeune adolescente. Et si elle était morte? C'était de ma faute, comme pour Echo, tout était de ma faute... Encore une fois... Commençant à hyperventiler, j'appuyai mes mains tremblantes sur mes genoux, cherchant à faire disparaître l'image du chapeau gisant dans la neige tachée de sang de mon esprit. Fichus flashbacks ! Ne me tourmentais-je pas déjà moi-même assez l'esprit sans avoir besoin que ce denier en remette une couche en me rappelant sans cesse mon échec? Trop troublé pour me concentrer, je ne perçus la présence d'une nouvelle arrivante que lorsqu'elle se releva du sol et s'adressa à moi, l'air scandalisé.

« Yo mec ! Qu’est-ce qui t’a pris d’attaquer une fille par ici hein ? C’est quoi t’es un tueur à gages venu pour l’assassiner ? Ou pire ! T’es genre le croque-mitaine ? Sale Monstre ! Bam ! »

Choqué, je fixai l'adolescente aux cheveux blancs sans répondre. Tueur? Donc la gamine s'était réellement cassé le cou !? Je ne l'avais pas remarqué avant, mais la jeune fille aux cheveux de neige s'était relevée de l'endroit où gisait l'enfant aux cheveux roses. Donc elle avait été à ses côtés et connaissait bien mieux que moi ce qu'il en était de l'enfant. Un tueur, un monstre... Était-ce vraiment ce que j'étais? Un monstre? J'avais laissé mourir mon équipière par mon incompétence parce que je m'amusais trop à combattre une guerrière Zours et je venais de tuer une autre jeune fille par accident, en ne pensant qu'à moi et à mon envie de fuir les landes brumeuses le plus vite possible. Shiro avait peut-être raison de m'insulter à tour de bras si tout ce à quoi j'étais bon était d'apporter la mort autour de moi... Peut-être que mon maître avait pressenti cela et que c'était ce qui l'avait poussé à m'abandonner... Plongé dans mes pensées noires, je ne prêtai que peu d'attention à la nouvelle arrivée, du moins jusqu'à ce qu'elle se mette à sautiller d'un air extatique.

« C’était trop COOL c’que tu venais d’faire ! Trop la classe quoi ! T’as fait comment dis-moi ? Dis-moi alleeeeez ! Bam ! »
« ... Euh... »
*Très éloquent...*

Frustré, j'ignorai la voix dans ma tête et me concentrai sur la gamine à mes pieds qui, maintenant que je la regardais attentivement, respirait doucement. Et cette adolescente qui venait m'accuser d'avoir tué une enfant alors que ce n'était même pas vrai et qui se mettait à sautiller comme une groupie deux secondes plus tard... C'était quoi son problème !? Elle cherchait à me perturber et à me mettre hors de moi ?!? Eh bien elle allait gagner le gros lot ! Affichant un sourire froid, je posai un genou sur le sol et levai la tête pour regarder l'adolescente dans les yeux. Elle voulait voir comment j'avais réussi à assommer la fille aux boules de neige? Eh bien, elle allait le constater de visu ! Toujours en avec un sourire sinistre, je m'adressai à elle d'un air à la fois moqueur et menaçant.

« Tu veux vraiment que je te dise comment j'ai fait? J'ai toujours trouvé que les exemples pratiques étaient plus facile à comprendre... »

Sur ce, je posai mes deux mains sur le sol et utilisait ma magie pour utiliser mon Ryuusha et créer des sables mouvants sous la fille aux cheveux de neige. Enfoncée dans le sable, elle serait complètement à ma merci ! Bon, je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire d'une fille comme elle à ma merci, mais elle méritait bien une petite frayeur, autant pour m'avoir accusé à tort que pour s'être aventurée dans un endroit aussi dangereux. L'impression d'être surveillé que j'avais ressentie ayant disparue, je ne pouvais qu'en déduire qu'il s'agissait de ma cible. Du coup, nous étions probablement en sécurité pour le moment, mais cela pouvait changer à tout moment. Autant en profiter tant que nous étions dans une sécurité relative pour m'amuser un peu avec l'impertinente... Tout en gardant le même ton, je m'adressai de nouveau à l'adolescente.

« Je n'ai pas de temps à perde avec de stupides gamines comme vous deux ! Peut-être que je devrais vous enterrer vivantes, cela ferait de l'engrais pour les arbres des alentours... Ou peut-être que je pourrais te laisser coincée sans possibilité de t'enfuir jusqu'à ce qu'un Guerrier-Garou ait une petite faim... Dis-moi « petite », qu'es-tu venir faire dans un endroit aussi lugubre? »

Croisant mes bras sur ma poitrine, je regardai l'adolescente de haut, comme si je trouvais son existence insignifiante et que je le la graciais de ma présence que par envie d'oublier mon ennui. Il s'agissait de bien jouer mon rôle après tout...
~ Codage par Onyx ~
Oprah Silverman
Mage SolitaireMage Solitaire

Oprah Silverman

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2013
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Vector Arrow
Magie / CS Secondaire : Marche des Morts (Verrouillé)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.155
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (Pv: Onyx et Morgane)   Rencontre au clair de lune (Pv: Onyx et Morgane) EmptyMar 11 Mar - 19:31


Rencontre au clair de Lune

Trop Cool !


Rencontre au clair de lune (Pv: Onyx et Morgane) 1367464671042472800



Qui aurait cru que je rencontrerais non pas une mais deux personnes dans cet endroit aussi lugubre, hein ? Il fallait dire qu’un tel lieu n’était pas très adapté aux beach partys, vous ne trouvez pas ? Dans tous les cas, il était tout de même plaisant de se dire que j’avais pu me distraire en faisant la rencontre de cet homme d’une grandeur EXAGÉRÉE et de cette… fille aux cheveux roses… qui était assommée… mais ça, ce n’était qu’un détail ! Le gentil monsieur à qui je venais de témoigner mon admiration sur ses capacité se mit à genou devant moi pour me regarder droit dans les yeux. Il me demanda si j’étais sûre de vouloir savoir comment il avait fait, tout en m’expliquant par la suite que les exemples pratiques étaient toujours plus concluant. Je le regardais, toujours aussi excitée.

- Go go go ! Montre-moi ce que t’as dans le ventre ! Bam !

J’avais vraiment hâte de voir ce dont il était capable ! Après tout, il devait très probablement être mage, tout comme moi, non ? Peut-être que c’était le début d’une très grande histoire d’amitié entre lui et moi ! J’en avais des frissons rien que d’y penser ! Cet homme bien musclés me portant à bout de bras jusqu’à une crèmerie dans laquelle il me paiera tout ce que je voudrai, le rêve fiorien ! Par la suite, l’inconnu super badass posa les mains sur le sol et forma sous mes pieds quelque chose dans lequel je me m’y à m’enfoncer tranquillement. Eh ! C’était des sables mouvants, non ? Wouah ! Il devait donc maîtriser la magie du sable en toute logique, non ? C’était trop cool ! Petit à petit, j’entrais dans cette petite zone molle, complètement incapable de m’en sortir. C’était vraiment impressionnant dites donc ! Je regardais l’homme, complètement ahurie.

- Trop la classe ! Bam !
- Je n'ai pas de temps à perde avec de stupides gamines comme vous deux ! Peut-être que je devrais vous enterrer vivantes, cela ferait de l'engrais pour les arbres des alentours... Ou peut-être que je pourrais te laisser coincée sans possibilité de t'enfuir jusqu'à ce qu'un Guerrier-Garou ait une petite faim... Dis-moi « petite », qu'es-tu venir faire dans un endroit aussi lugubre ?
- Hahaha ! T’es drôle ! J’t’aime déjà toi ! En fait j’étais venue ici pour faire un raccourci vers… vers nulle part en fait ! J’suis un mage vagabond en gros. Bam ! Bon tu peux me libérer de ça maintenant ? En passant moi c’est Oprah. Bam !

Peut-être que cet homme était un super héros des temps modernes venu pour sauver le monde, non ? Bon, peut-être que j’exagérais, mais il fallait dire qu’il avait des pouvoirs vraiment cools et qu’il était beau gosse quand même. Lui et moi on allait devenir meilleurs amis à vie, c’est moi qui vous le dis !!


(HRP):
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (Pv: Onyx et Morgane)   Rencontre au clair de lune (Pv: Onyx et Morgane) EmptyMer 23 Juil - 4:18
How to Get Rid of Unwanted Girls
J'étais trop diabolique, méchant et génialissime. Voilà, la gamine allait maintenant avoir la trouille de moi et je pourrai me montrer magnanime en acceptant de l'épargner et de la laisser rapporter mon autre victime accidentelle avec elle quand elle partirait. Vraiment, ma propre intelligence supérieure m'impressionnait moi-même *^*

« - Hahaha ! T’es drôle ! J’t’aime déjà toi ! En fait j’étais venue ici pour faire un raccourci vers… vers nulle part en fait ! J’suis un mage vagabond en gros. Bam ! Bon tu peux me libérer de ça maintenant ? En passant moi c’est Oprah. Bam ! »

... Ou non. Allez, où étaient le tremblement, les larmes aux yeux et la mine de chien battu? C'était quoi le problème avec cette foutue fille?!? Bon, d'accord, un peu de calme, ce n'était pas de la faut de cette Oprah si ma carrière de supervilain venait d'être réduite à néant avant même d'embarquer sur les rails... Réprimant à grande peine l'envie de faire un facepalm mental dans l'espoir de m'assommer le cerveau et de passer à autre chose, je résumai rapidement mes choix :

1. Je pouvais m'enfuir en pleurant parce que l'attitude bizarre d'Oprah était nettement suspecte et qu'elle était probablement une guerrière-garou déguisée en jeune fille innocente pour me piéger... Mais c'était peu probable.
2. Je pouvais réellement devenir un être méchant et cruel en élimant les deux innocentes jeunes filles et noircir mon âme de leur sang coagulant... Pas très réjouissant.
3. Je pouvais essayer de comprendre mon interlocutrice, d'apprendre à la connaître et de l'aider. Sauf que j'allais sûrement finir par me faire aspirer par sa folie apparente. De toute façon, je n'aimais pas avoir d'amis, c'était trop encombrant.

Bon, laissons tomber les choix, il n'y a plus qu'une solution possible. Cela me peinait de devoir en arriver à ce niveau, mais on ne pouvait pas toujours avoir le beurre et l'argent du beurre... Juste quatre fois sur cinq et j'étais visiblement tombé sur la cinquième fois... Je devais me dépêcher d'agir avant qu'il ne soit trop tard !


« Une mage vagabonde? Donc personne ne sait où tu es au cas où il t'arriverait quoi que ce soit? Je vois... J'avoue que je trouve toujours fascinant que des jeunes de ton genre n’aient à ce point aucun sens de survie. Du coup, je vais te confier un petit secret, petite Oprah : tu avais raison, je suis bien un tueur ! »

D'une toute petite « Suna no Tama » bien placé, je fis perdre connaissance à ma deuxième victime du jour et l'attrapai juste avant qu'elle ne face un face à face avec le sol. Plus besoin de m'inquiéter des deux gamines, j'étais sauvé ! Maintenant, il ne me restait plus qu'à mettre les voiles et ce mauvais cauchemar pourrait enfin se terminer. Créant mon habituel nuage de sable sous mes pieds d'un « Sabaku Fuyū » murmuré, je décollai avec mes deux passagères afin de sortir du brouillard et trouver la voie vers la sortie de cet endroit trop dangereux. J'espérais que cela n'allait pas trop prendre de tem... Une petite minute...

*Allez, ne dis pas que tu n'avais pas remarqué? Cela fait déjà un moment qu'on est à deux pieds de la fin du brouillard. Tu ne voyais pas les lumières là-bas? C'est Carmina, tu n'as qu'à les déposer les trucs que tu tiens là-bas et repartir ni vu ni connu. Sérieux, t'es trop con des fois...*
*... Pas plus de commentaires ou JE chanterai pour le reste du voyage...*
*Héhé, cela ne m'empêchera pas d'y penser... Bon vol, mon cher Roi ~*

Me dépêchant de me rendre aux abords de la ville avant que les filles ne se réveillent, je les déposai sous un rayon de lumière pour qu'on les voie rapidement et retournai sur mon nuage. Tant qu'à être retourné sur mes pas, j'aurais aimé prendre la peine de dormir dans une belle auberge, mais... N'y avait-il pas un dicton qui disait que le tueur revenait toujours sur le lieu de son crime? Mieux valait que je me presse de filer avant qu'on me pose des questions embarrassantes sur la raison de l'inconscience des gamines. Sérieusement, comment faisais-je pour me retrouver dans de telles situations? Allez, mieux valait ne pas penser à mon mauvais karma, j'allais m'attirer encore plus d'ennuis...
~ Codage par Onyx ~

HRP:
Oprah Silverman
Mage SolitaireMage Solitaire

Oprah Silverman

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2013
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Vector Arrow
Magie / CS Secondaire : Marche des Morts (Verrouillé)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.155
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (Pv: Onyx et Morgane)   Rencontre au clair de lune (Pv: Onyx et Morgane) EmptyJeu 7 Aoû - 19:33


Rencontre au clair de Lune

Trop Bizarre !


Rencontre au clair de lune (Pv: Onyx et Morgane) 1367464671042472800



Rester plongée dans ces sables mouvants était légèrement inconfortable, mais ce n’était rien face au privilège d’être accompagnée par quelqu’un d’aussi badass que ce mec aux cheveux caramels. Je ne pouvais calmer ma joie face à tant de coolitude de sa part ! Il pouvait manipuler le sable, sympa non ? Bon, peut-être que le fait d’avoir mis K.O une petite fille aux cheveux semblant goûter la barbe à papa n’était pas dans le top 5 des trucs tendances, mais tout de même, ce mage était puissant ! Cependant, après tant d’euphorie de ma part, il s’empressa de me confirmer qu’il était un tueur. Hein ? Quoi ? Je n’eus même pas le temps de crier Soleil que…

BLACKOUT DE LA MORT QUI TUUUUUUUUUUUUUE !

***

Je me réveillais au milieu de nulle part. Oh en fait non, on appelle ça un hôpital, c’vrai. À peine eussé-je le temps de relever la tête qu’une infirmière me demanda de rester allongée pour ne pas aggraver les choses. Après, un homme étrange avec une moustache des plus étranges et des cheveux nettement faux se mit à me poser des questions sur mon état de tout à l’heure. Je me souvins par la suite que cela devait être Sand-Man qui m’avait mise K.O pour je ne sais quelle raison. Je décidais de mentir pour le bon plaisir de le faire en inventant une histoire d’extraterrestres, ce qui me permit de sortir bien plus vite que prévu de cet endroit franchement flippant avec un simple bandage à la tête. Je ne savais pas ce qu’était devenue la petite fille aux cheveux roses, mais pour être franche, je m’en battais les steaks mais ROYALEMENT quoi.

Bon, où est la crèmerie la plus proche dans cette ville ?
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (Pv: Onyx et Morgane)   Rencontre au clair de lune (Pv: Onyx et Morgane) Empty

Rencontre au clair de lune (Pv: Onyx et Morgane)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rédemption au clair de lune
» Querelles au clair de lune. [PV Liz&Léo]
» Baston au clair de lune. [ PV × Marth Dem ]
» Une intense réflexion au clair de lune
» Eclipse sous le clair de Lune [PV Céleste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Landes Fantasmagoriques
-