Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 [Grimoire Ship] Je m'emmerde ! J'en ai marre ! On fait quoi ? [PV Lucifer]

AuteurMessage
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: [Grimoire Ship] Je m'emmerde ! J'en ai marre ! On fait quoi ? [PV Lucifer]   [Grimoire Ship] Je m'emmerde ! J'en ai marre ! On fait quoi ? [PV Lucifer] EmptyJeu 12 Juil - 19:22
Encore une journée horrible à passer sur le Grimoire Ship ! Oui, vous avez parfaitement bien lu ! Akito était passablement en rogne, ne supportant pas les voyages aériens dans le gigantesque vaisseau. Etant d’une humeur massacrante, il gueula sur les toutes les personnes qu’il croisait, les insultants de la pire des manières qui soient. On peut dire que les autres membres de la guilde étaient des défouloirs, sans pour autant donner des coups. Il ricanait énormément en voyant les réactions des autres, surtout leur mine apeurée à chaque fois qu’il venait les voir. Le Dragon Slayer était un véritable sadique et avait ses cibles favorites, notamment Seika. Aujourd’hui, il ne l’avait pas trouvé, mais ce n’était pas bien grave. Il avait toujours un souffre-douleur à portée de main. Se déplaçant avec ses rollers, il parcourait le Grimoire Ship de fond en comble pour trouver une autre victime de ses railleries habituelles. Oh oooooh ! Voilà un petit nouveau qui ne le connait pas encore ! Et ben voilà sa proie ! Souriant d’un air machiavélique, il s’approchait silencieusement avant se placer dans son dos, son aura se faisant plus imposante et plus effrayante que jamais. Le pauvre garçon tressaillait de peur, se retournant lentement pour voir de qui il s’agissait. Le dénommé White ne se fit pas prier pour lui balancer ces mots dans la figure.

"Dis donc, t'as rien d'autre à branler que l'asticot à ton entrejambe, genre du boulot par exemple ?"

La réaction se fit sans appel. Le nouveau balbutiait et s’enfuit, ne voulant pas rester une minute de plus en compagnie de ce démon. Celui qu’on surnomme le Twin White Shark riait à gorge déployée, satisfait de ce qu’il venait de faire. Il se délectait des réactions des autres, car ils ne savaient jamais - ou presque, tout dépendait de la personne qui se trouvait en face de lui - de quelle personnalité il s’agissait. Agito n’était pas du genre à vouloir faire des blagues de mauvais goût ou même effrayer les gens sans raison apparente. Au contraire, il serait plutôt à vouloir discuter de tout et de rien et à sympathiser. Converser sans avoir à insulter, ni à rabaisser ou même être dédaigneux envers autrui. Plus facile à dire qu’à faire quand le sadique prenait les commandes. Il n’était pas rare que les deux "frères" se disputaient intérieurement pour des fadaises. Même si cela ne se voyait pas extérieurement, la situation était tout autre dans son esprit. D’ailleurs… Agito rechignait un peu, n’étant pas du tout du même avis qu’Akito. Il le sermonnait pour son attitude peu enviable, lui rappelant la bonne conduite qu’il fallait adopter et tout un tas d’autres choses. Evidemment, il s’en foutait royalement et ne l’écoutait pas, continuant son chemin en faisant la sourde oreille.

*Tu te rends compte qu’il est nouveau ? Le pauvre, tu lui as fait peur ! Il va avoir du mal à s’en remettre. C’est vraiment pas bien ce que tu viens de faire, là.*

*…*

*Comment je vais faire pour qu’il ne soit plus effrayé quand je vais le voir, hein ? Tu y as pensé au moins ? Tu devrais aller t’excuser auprès de lui. Rattrape-le !*

*Oh ! Tu me gonfles sérieusement ! Tu peux te la fermer ? J’en ai ma claque de t’entendre !*

*… Snif… Tu es… Méchaaaaaant !!!*

*Arrête de chialer ! C’est pas le moment, merde ! Je te laisserais la place tout à l’heure si tu veux. Mais cesse de chouiner s’il te plaît !*

*Mh… D’accord…*

Voilà un exemple de discussion que les deux personnalités peuvent avoir. Même si tous les deux peuvent se disputer, ils s’apprécient quand même. Il n’est pas rare qu’Akito parle de manière sèche à Agito, mais il fait de son mieux pour qu’il aille bien et inversement. Le Dragon Slayer de l’Océan ne se sentait pas très en forme à devoir rester dans un vaisseau à longueur de journée. Il préférait être sur la terre ferme ou encore être sur la mer. Oui, vous avez parfaitement bien lu. Marcher sur la surface de l’eau n’était qu’une action banale pour lui alors que pour d’autres, c’était tout bonnement impossible. Il aimait bien surprendre ses adversaires et même ses alliés. Cela le rendait encore plus arrogant, sans parler qu’il était loin d’être un mage d’un niveau inférieur. Mis à part la fois où il s’était retrouvé en prison, il n’avait subi aucun autre échec. Et puis, ça ne comptait pas vraiment, puisqu’il n’était pas tellement puissant à cette époque. Enfin bref ! Ce n’était pas tellement le sujet principal. Le Pourfendeur de dragons comptait voir le Maître de guilde, désirant lui parler au sujet des Regalia. Il n’était pas certain de savoir ce que Lucifer comptait en faire exactement. Il savait seulement que quand cet étrange coquillage s’activait, un mage ou même une créature voyait sa puissance grandir de manière faramineuse.

*Tu crois qu’il veut tous les avoir ?*

*Plus on en a, plus puissant on sera.*

*S’ils sont tous réunis ensemble, que se passera-t-il ? Tu as une idée ?*

*Pas la moindre…*

C’était pour cette raison qu’il comptait voir le chevalier. Il devait très certainement se trouver dans ses appartements tout seul à réfléchir à une quelconque stratégie. A moins qu’il soit parti s’entraîner… Une possibilité parmi tant d’autres. Cela ne l’empêcha pas de rechercher par son odeur, parcourant les couloirs du Grimoire Ship. Il en profita pour gueuler sur certaines personnes au passage, se défoulant comme il le pouvait avant de se retrouver non loin où résidait le surnommé Dark Knight. Akito s’apprêtait à continuer quand il entend un grand bruit provenir derrière lui. Il se retourna vivement pour savoir de quoi il s’agissait. Deux types avaient fait tomber un tas de cartons qui devaient être lourds en diable. Mais ce n’était pas une raison suffisante pour foutre le bazar alors qu’ils étaient non loin de la chambre du grand chef. Une veine sur la tempe du jeune homme fit son apparition, montrant son exaspération la plus totale. Ni une, ni deux, il se mit à gueuler après les deux pauvres individus qui auraient préféré ne pas faire tout ce tapage.

"NON MAIS VOUS ETES DES BRANQUIGNOLES MA PAROLE ? Z’AVEZ DES TROUS A LA PLACE DES MAINS ? BANDE DE MOULES !"

Avec un tel raffut, comment ne pas entendre à l’autre bout du couloir ? Il fallait être totalement sourd pour ne pas remarquer que les insultes venaient du Dragon Slayer. Ce dernier éclata de rire quand il vit détaler comme des lapins les deux gugusses après avoir ramassé en quatrième vitesse les boîtes légèrement abîmées. Un vrai sadique, il n’y avait pas à dire. Il se calma et émit un soupir, trouvant que ce n’était pas suffisant pour qu’il soit de meilleure humeur. Agito proposa alors d’inverser les rôles. Il voulait se dégourdir un peu. Rester enfermé dans son esprit ne lui convenait pas tellement. Akito céda finalement et ferma son œil droit avant de faire déplacer le bandeau dessus. L’œil gauche s’ouvrit et l’expression sur le visage du garçon changea radicalement pour montrer un caractère plus doux et enfantin. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il roula doucement vers la porte qui accédait à l’appartement du dénommé Amaiyuri. Il frappa doucement trois coups et entra doucement à l’intérieur.

"Grand-frère Lucifeeeeeeeeeer !!! Tu es lààààà ? Youhouuu ?"
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] Je m'emmerde ! J'en ai marre ! On fait quoi ? [PV Lucifer]   [Grimoire Ship] Je m'emmerde ! J'en ai marre ! On fait quoi ? [PV Lucifer] EmptyMar 11 Sep - 20:05


Le Grimoire Ship.. Un vaste engin volant fonctionnant à l’énergie aussi sombre que les passagers qu’il pouvait transporter. L’aura que pouvait dégager cette machine était abondamment mauvaise, on pouvait percevoir toute la puissance malsaine s’en échapper à plusieurs encablures. Dedans pourtant c’était sensiblement différent, on s’y sentait au calme, dans une espèce de sombre harmonie ambiante, presque chaleureuse. En un mot, ce vaisseau était exactement comme Leito. Mauvais d’extérieur, calme à l’intérieur. Notre God Slayer n’eut besoin que de quelques heures pour s’y accoutumer, on lui attribua une chambre petite mais il avait au moins la chance d’être seul et au calme, à l’abri de toute nuisance qu’un tel vaisseau pouvait apporter. Il lui fallut assez peu de temps pour en faire le tour, mais il avait déjà trouvé deux trois places intéressantes où l’agitation générale n’était pas trop marquée. L’un de ceux-ci était une sorte de plateforme sur le pont supérieur, donnant sur l’extérieur. Le vaisseau avançant relativement lentement, il aimait y accéder pour aller sentir au maximum le vent sur lui mais surtout pour l’écouter, cherchant toujours et en vain un signe de vie de son Dieu. Trois ans de recherches infructueuses l’avaient amené au triste constat qu’il avait probablement définitivement disparu.


De sa chambre, allongé sur ce lit une place au confort assez rudimentaire, il pouvait percevoir la moindre vibration émise par les passages dans le couloir, des va-et-vient incessants, une activité proche de celle d’une fourmilière, des puissances plus ou moins faible, et seulement une dizaine d’aura vraiment élevée. L’une d’entre elle seulement était restée à bord. Il peinait à percevoir la dernière, il n’avait que l’impression de sa présence. Une force d’un niveau radicalement supérieure au sien. Etait-ce le maitre à bord ? Le maître de la Guilde ? Ce fameux chevalier Lucifer ? Leito se demandait s’il était judicieux d’aller enfin rencontrer cet homme alors qu’il semblerait qu’il ne veuille pas être dérangé.. Il prit la décision de dormir un peu et d’aller le rencontrer une fois qu’il sentirait son énergie en mouvement. Les pouvoirs du God Slayer le lui permettaient, là où il était passé il avait répandu un filet d’air noir dans son sillage pour pouvoir mieux capter les « aura » des habitants de cette guilde. Le sommeil n’était donc pas nécessaire, mais dormir lui fournissait une concentration supérieure et de bien meilleure qualité. Les heures passaient, deux pour être exactes, et un hurlement vint le sortir de repos. Qui pouvait bien créer autant d’agitation. Il se leva après avoir entendu non loin un rire extrêmement sadique et perturbant.


??? : "NON MAIS VOUS ETES DES BRANQUIGNOLES MA PAROLE ? Z’AVEZ DES TROUS A LA PLACE DES MAINS ? BANDE DE MOULES !"

Leito ouvrit la porte et avança lentement, le regard droit devant lui avec une sorte d’expression à demie sévère, sans pour autant être forcée. Une fois la porte refermée, il chercha l’origine de cette poésie aussi délicate que sensible. Le bout du couloir, cette zone qu’il n’avait encore explorée et d’où venait l’énergie magique du maître de guilde. Ce n’était pas possible, Leito ne pouvait imaginer un instant que le chef de cette guilde puisse manquer d’autant de délicatesse. Dans le doute il se dirigea d’un pas nonchalant vers la source de cette nuisance. Au coin du couloir deux membres d’un faible niveau de la guilde étaient en train de courir en s’éloignant vivement de cette personne. L’un d’entre eux percuta Leito et fut projeté au sol par l’impact. Le jeune God Slayer n’esquissa qu’un bref recul mais rien comparé au second homme couché par terre. Il leva la tête pour regarder Leito puis se fit relever par son camarade et s’enfuirent aussi vite qu’ils étaient venu. Qu’était-ce dans leurs yeux, de la peur ? Un instant le jeune homme à l’amure rouge pensait que c’était de sa faute, mais très vite il réalisa que non. La peur n’était pas une émotion qu’il aimait insuffler sans raison logique. Cette personne au bout du couloir devait donc posséder un énorme pouvoir de persuasion et de peur au sein de cette guilde pour être à ce point crainte. Il allait très vite être fixé
.


"Grand-frère Lucifeeeeeeeeeer !!! Tu es lààààà ? Youhouuu ?"

Grand frère lucifer ?? Ce n’était donc pas le Maitre de guilde. Leito réalisa un instant alors à quel point ce membre qui n’était pas le plus fort était incroyablement puissant. Y en avait-il d’autre plus puissant encore ? Le frisson qui le parcouru à ce moment-là fut indescriptible, mais il n’évoquait qu’une seule chose, l’excitation. Il avança enfin vers le bout de ce couloir qui donnait sur une porte devant laquelle se trouvait un jeune en roller, l’allure un peu candide, et qui attendait probablement l’ouverture de celle-ci. Qui était-ce ? Leito avançait toujours de son pas lent et nonchalant vers celui qui semblait être l’un des trois légendaires dragons Slayers. L'un des mages de haut rang de la guilde a proximité.. Leito était on peut dire en position de faiblesse, pouvant être jugé a chaque instant sur ses moindres mouvements. C’était une sensation désagréable, l’impression d’être jugé pour la première fois de sa vie mais surtout l’impression que ça pouvait avoir une importance sur le futur. Ce que les gens pensaient de lui, jusqu’à l’intégration de la guilde n’était que du vent, et le vent, c’était lui, donc il n'en avait que faire. Mais là, ça semblait être important puisqu’il était jugé par des personnes plus puissantes que lui. Il s’avança à son niveau, proche de lui à environ un mètre et demi, et se tint droit vers la porte. La seconde durant laquelle il était en train de réfléchir sur sa prochaine action était interminable, mais enfin il prit la décision d'approcher et d'entrer a son tour dans la chambre de Maitre. Puis il pencha la tête vers le Dragon Slayer. Il ne savait que dire, lui qui en plus de nature était peu expansif, voire limite taciturne.. Savait-il la nature de ses pouvoirs ? Lui ? Les autres ? Lucifer ? Sa mâchoire se contractait a intervalles réguliers faisant souvent ressortir ses maxillaires, signe de réflexion chez Leito
.


Je me nomme Leito, j’ai intégré Grimoire avant-hier.

Il hésita à lui demander quoi que ce soit sur son identité, il n’avait pas tant peur que ça, mais disons que cette hésitation était plutôt un souci d’ordre relationnel. Passer dix ans sans vraiment avoir de liens avec les humains était en soit un problème majeur qu’il allait avoir du mal à corriger. Le jeune homme en face de lui ouvrit la porte et entra, et ce, à l’étonnement de Leito qui ne pouvait imaginer un instant déranger le maitre des lieux comme ça.

http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] Je m'emmerde ! J'en ai marre ! On fait quoi ? [PV Lucifer]   [Grimoire Ship] Je m'emmerde ! J'en ai marre ! On fait quoi ? [PV Lucifer] EmptyVen 14 Sep - 23:06
















Downfall

A quoi un chevalier noir peut-il bien passer ses journées ? En tant que Master, j'avais pas mal de choses à gérer. Les dépenses et les comptes de la guilde notamment. Ce n'était pas parce que nous étions des mages noirs que nous devions négliger l'ordre de nos finances. Qui plus est, avec une horde de bandits, voleurs, meurtriers, à bord, mieux valait vérifier plusieurs fois pour voir que rien ne manquait. Un larcin était si vite arrivé... Et une épée en plein milieu de l'abdomen aussi. J'avais donc passé une partie de mon temps à me pencher sur tout ce qui était administratif au sein de Grimoire Heart. C'était de loin l'une des tâches que j'avais le plus en horreur, mais ce n'était pas comme si j'avais vraiment le choix. La moindre négligence risquait de nuire à l'ensemble des membres à bord. Ceci dit, cela faisait un moment que personne n'avait essayé de voler le fond commun des membres de notre petite organisation. Peut-être parce que j'avais personnellement démembré le dernier ayant essayé devant tout le monde. Ce genre de petit numéro peut être très dissuasif s'il est parfaitement mené, avec une mise en scène suffisante. A croire que cette fois, cela avait fait passer le message.

Mais je n'avais pas fait que cela durant mon temps libre. Après avoir fait un tour d'inspection pour vérifier que tout marchait bien dans le Grimoire Ship, j'étais revenu à mes quartiers afin d'y parfaire mon entraînement. Bien entendu, je ne pouvais nullement m'adonner à la magie au sein du vaisseau, sans quoi je risquais d'absorber l'énergie qui faisait fonctionner ce tas de ferraille et de le faire se crasher en plein milieu du désert que nous survolions. C'était donc ma concentration et ma maîtrise de soi que j'essayais de parfaire. Et pour cela, il n'y avait guère trente-six solutions : la méditation était le seul moyen d'atteindre une parfaite connaissance et compréhension de soi, afin d'être plus efficace en combat. Installé sur le tapis situé devant mon immense lit, dans la chambre dont l'espace qu'elle prenait à elle seule donnait bien le ton comme quoi j'étais le Master de la guilde, je me tenais tranquillement assis en tailleur, mains posées sur les genoux en position zen. Bien entendu, je ne faisais pas cela en armure, mais juste avec mon manteau à capuchon voilà le haut de mon visage, juste au cas où un de mes hommes viendrait à entrer brusquement dans mes quartiers pour m'annoncer une quelconque nouvelle urgente. Je désirais garder mon anonymat, et c'était parfaitement compréhensible.

Ainsi positionné, je fermais les yeux pour rester totalement immobile, me concentrant, et méditant en projetant mon esprit dans une sorte de simulation mentale de combat. Ma respiration se fit plus profonde, mais également plus lente. Pendant ce temps, j'essayais de ne pas prêter attention à ce qui se passait autour de moi, dans le vaisseau. Les cris d'Akito ne parvinrent d'ailleurs pas à mes oreilles alors que je continuais de méditer. Lorsqu'il entra dans ma chambre, accompagné visiblement par un autre, le spectacle qu'il leur fut donner d'observer était loin d'être banal. Lorsqu'un mage disposant d'une grande puissance magique se met à se concentrer assez intensément, il peut laisser émaner une sorte d'aura hors de son corps. En ce qui me concerne, on pouvait voir une sorte de halo pourpre dont la forme évoquait à elle seule une entité proche du démon. Cette aura était profondément mauvaise, assez forte pour mettre mal à l'aise toute personne approchant et entrant dans la chambre, laissant ressentir les émotions de son propriétaire. En ce qui me concernait, c'était un amas de haine pure, laissant un goût de sang dans la bouche, et une chaleur dévorante sur la peau, le tout en émettant une atmosphère oppressante, capable de faire suer à grosses gouttes les individus ayant l'audace de s'approcher.

A voir ce démon immatériel émaner de mon corps, on pouvait se douter que j'étais dans un état de concentration intense et qu'il valait mieux éviter de couper cours à celui-ci de manière trop brusque, sous peine d'en subir des conséquences qui pourraient bien échapper à ma volonté. J'étais, après tout, connu pour être le Master de la plus puissante guilde noire de tout Fiore. En ce sens, il était su de tout le monde que j'étais capable d'émettre un puissant Saki, également nommé "Aura Tueuse", laissant entrevoir pendant un bref instant une illusion de mort, comme une épée venant vous traverser le corps par derrière pour ressortir par votre torse sans que vous ne compreniez ce qui vous arrive, pour que l'instant d'après, tout cela disparaisse, ne laissant que la désagréable sensation d'avoir été frappé sans que ce soit le cas. En général, je laissais émaner cette puissante aura juste pour calmer les hommes lorsqu'ils devenaient trop bruyants, ou juste pour impressionner l'adversaire. Ce n'était pas le genre de choses utiles en combat. Il s'agissait de l'impression qui ressortait de mon être lorsque j'étais sérieux, comme lors de cette séance de méditation. Par chance, je concluais ma simulation de combat dans mon esprit à l'instant ou Akito et Leito entraient dans la chambre. Me relevant, je vis le duo entrer dans la chambre, avant de prendre la parole.


Yo... Ça faisait un moment Akito. Et toi tu dois être...

Je tins ces derniers mots face au grand brun se tenant à côté du modèle réduit qu'était le Dragon Slayer de l'Océan. Sa tête ne m'était pas plus familière que cela et je misais sur une intégration récente. Cette idée se renforçait dans le sens où les membres assez anciens de la guilde osaient généralement très peu approcher de mes quartiers. Mes doutes furent confirmés lorsque l'homme en face de moi se présenta sous le nom de Leito. Me dirigeant vers mon bureau, situé en face de mon lit, je saisis un imposant bloc de papier dont les pages étaient reliées entre elles. Feuilletant rapidement l'ouvrage, je finis par tomber sur le nom de notre nouveau membre, ainsi que son descriptif, comme il était de mise pour tout mage de Grimoire Heart.

Leito Kotoryu, membre depuis deux jours si j'en crois la date, possédant la magie du... God Slayer du Ciel, assigné aux quartiers Est du vaisseau. Hum, voyons voir si on peut te trouver des appartements qui correspondraient davantage à tes "talents".

Sans attendre un instant de plus, je rangeais le document dans mon coffre-fort avant de passer devant les deux hommes. Lorsque j'arrivais à leur niveau, mes vêtements se mirent brusquement à luire pour laisser se disperser plusieurs émanations lumineuses caractéristiques de l'utilisation du Kansô. En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, j'avais sur moi l'armure noire qui me valut le surnom de Dark Knight, et avec laquelle il était beaucoup plus facile de m'identifier comme Lucifer, Master de Grimoire Heart. C'est dans ce nouvel accoutrement que je franchis le pas de la porte tout en levant la main pour faire signe aux deux hommes de me suivre. De toute évidence, j'avais dans l'idée de changer l'assignation résidentielle du God Slayer. J'ignorais qui lui avait donné l'indication de prendre ses quartiers dans les couloirs Est, là où les chambres sont loin d'être les plus luxueuses. Un Slayer était, à ma connaissance, un mage disposant d'un certain "talent". Ce genre d'individu devait être traité avec davantage d'égards si l'on en croyait ma conception de la reconnaissance et du mérite. Yukiji, Seika et Akito avaient leurs appartements privés à l'étage, sur le pont supérieur, cela afin de leur éviter au maximum d'éventuelles turbulences liées au grondement des moteurs et mouvements parfois brusques du vaisseau, leur mal des transports étant problématique. Mais c'était aussi à cet endroit que se trouvaient les chambres les plus imposantes et les mieux équipées.

Longeant les couloirs pour finalement arriver à l'endroit où se trouvaient les quartiers des trois Dragons Slayers, mais aussi de Caitlyn, je finis par arriver devant une porte ne portant aucun nom, et ce pour la simple raison qu'elle était libre. Il n'était pas difficile de comprendre ma manière de penser lorsque j'ouvris la porte, dévoilant une chambre spacieuse, au confort apparent, et sans doute d'un niveau de luxe grandement supérieur à celui qu'avait dû avoir Leito depuis deux jours. Dans mon esprit, les individus exceptionnels se devaient d'être dotés de moyens exceptionnels, rien de plus, rien de moins. Le talent était une chose que j'appréciais, et je n'avais aucun doute sur le fait qu'un individu se disant Slayer devait en posséder une certaine quantité.


A partir d'aujourd'hui tu logeras ici. Vous ne serez dès lors que cinq locataires pour tout cet étage. Tu trouveras les chambres du trio de Dragon Slayers sur ta droite, et celle de Caitlyn Connor sur ta gauche. Veille à bien t'entendre avec eux étant donné votre proximité. Si tu as des questions, profites du fait que je n'ai rien d'autre à penser pour le moment afin de me les poser.

Ma voix rauque résonna à travers le métal de l'armure, donnant une impression assez froide et dure dans le ton que j'employais. Je pouvais paraître sec, et autoritaire, mais je doutais du fait que le God Slayer ne soit pas quelque peu "touché" par cette intention. En revanche, j'étais sûr d'essuyer une réaction vive de la part d'Akito, mais j'ignorais encore de quel type serait celle-ci. Virulente devant le fait qu'il se trouve avec un nouveau voisin de chambrée, ou témoignant d'une certaine joie devant ce fait. Tout dépendrait lequel des deux Akito allait se manifester, si ce n'allait être les deux. Quant à Leito, je l'observais à travers la lumière écarlate de ma visière pour essayer de décrypter ses expressions, et ses réactions, afin de me faire une idée du genre d'homme dont il s'agissait.


Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] Je m'emmerde ! J'en ai marre ! On fait quoi ? [PV Lucifer]   [Grimoire Ship] Je m'emmerde ! J'en ai marre ! On fait quoi ? [PV Lucifer] EmptyMar 18 Sep - 17:34
Agito avait pris la place de son frère, changeant ainsi totalement de caractère. Il n’y avait plus personne dans les environs apparemment. Enfin, c’est ce que pensait le jeune homme en faisant acte de présence en voulant entrer dans les appartements de Lucifer. Il remarqua la présence d’une autre personne qui n’avait pas eu l’occasion de rencontrer avant. Il tourna la tête vers cet inconnu, gardant un air neutre, sans pour autant dévisager l’homme qui s’avançait dans sa direction. Il commença à le détailler minutieusement pour bien garder à l’esprit de qui cela pouvait être. Son œil clignait de temps à autres, se contentant de fixer le nouveau membre de la guilde sans prononcer la moindre parole. Il n’avait pas osé pousser un peu plus la porte d’entrée, hésitant que son nouveau camarade fasse irruption dans la pièce. Personne n’avait vu le véritable visage du Dark Knight, hormis les jumeaux et Seika. Les autres membres n’avaient pas eu ce privilège. Moins de gens connaissaient sa véritable identité, mieux le chef de Grimoire Heart se portait. Il était très prudent là-dessus. Les traitres pouvaient aussi infiltrer leurs rangs sans aucun scrupule. Mais pour l’heure, le garçon n’avait pas l’impression que cela soit un ennemi. Il s’agissait d’un allié, mais il faudrait du temps pour mieux le connaître.

Le jeune homme aux rollers avait avancé sa tête dans l’entrebâillement de la porte pour vérifier s’il était possible d’entrer véritablement sans aucun risque. L’inconnu suivit le pas pour faire irruption dans l’antre du démon. Enfin, la nouvelle recrue se présenta, s’appelant Leïto. Et son nom ? Il ne l’avait pas prononcé. Cela ne faisait que deux jours qu’il se trouvait à bord du Grimoire Ship, mais il aurait été plus digne de dire son nom complet. C’était la moindre des choses, non ? Bah, il le saurait bien assez tôt. La scène qu’ils virent tous les deux fut pour le moins assez spectaculaire et peu courante de la part de leur Master. Voir le chevalier noir ainsi plongé dans les papiers, assis en tailleur, concentré comme un moine Shaoline en pleine méditation… Il y avait de quoi être totalement impressionné. Son visage, comme toujours, était dissimulé par une capuche pour que personne ne puisse voir la moindre parcelle de son faciès. Prudence encore et toujours. Mais ce qui était plus surprenant encore, c’était de voir l’émanation pourpre hors du corps du dénommé Amaiyuri. Un monstre capable de vous happer en quelques secondes, vous faisant expérimenter les pires supplices de ce monde. Même les plus courageux ne voudraient jamais les connaître.

Akito ne percevait pas cette peur, mais une certaine excitation. Il savait que si on avait le malheur de le déranger, cela se terminait en drame. Ce sentiment lui donnait envie de combattre, de tuer, de massacrer, de goûter la chair et le sang encore et encore. Sa folie reprenait le dessus et il riait à l’intérieur de l’esprit de ce corps qu’il partageait avec son frère. En revanche, Agito, ressentait un frisson qui lui parcourait tout le dos. Un mélange d’admiration, mais aussi d’une crainte qu’il fallait avoir envers cet homme. On le voyait trembler légèrement, même s’il ne bougeait pas de là où il se trouvait, les manches de son vêtement devant sa bouche, comme s’il voulait se rassurer lui-même. Cette émotion était pour le moins étrange alors que les deux garçons n’avaient qu’un an d’écart. Oui, les jumeaux avaient actuellement dix-neuf ans, donc celui qu’ils considéraient comme leur grand-frère n’avait que vingt ans. Mais ça aussi, quasiment personne n’était au courant. Cette séance de concentration ou de méditation prenait fin peu après, le Dark Knight se releva et s’aperçut de la présence des deux membres et les salua. Ou tout du moins, il le fit que pour Akito et non pas pour Agito. Ce dernier fut profondément vexé et son frangin riait aux éclats, parce que leur Lucifer-nii-chan n’avait pas fait la différence. Depuis le temps qu’ils se connaissaient ! Cela brisait le petit cœur du garçon. Et d’un autre côté, le sadique n’appréciait pas non plus d’être confondu avec son autre personnalité.

La phrase resta en suspend et le chef de Grimoire Heart se dirigea vers son bureau pour prendre un énorme bloc de papier où était répertorié les membres de la guilde. Il fouilla quelques instants à l'intérieur, tournant les pages avant de finalement trouver ce qu'il cherchait. Le surnommé Twin White Shark apprit enfin le nom complet de la nouvelle recrue qui était un God Slayer du Ciel. Leïto Kotoryû. Mh... Le psychopathe ne tenait plus en place et il était prêt à ne découdre pour tester les capacités de ce gugusse, tandis que le candide tentait de le retenir pour ne pas qu'il refasse surface une fois encore. Un véritable combat intérieur avait pris place entre les frères White, mais extérieurement, cela ne se voyait absolument pas. Cela ne dura pas quand Amaiyuri prit la décision de donner des appartements qui soient dignes d'un homme de la trempe du God Slayer, rangeant dans un coffre-fort l'ouvrage qu'il avait utilisé précédemment. Arrivé à leur hauteur, une lumière fit son apparition, enveloppant son corps entièrement, créant ainsi une armure noire comme les ténèbres. Alors qu'il quitta la pièce, il fit signe à ses hommes de le suivre et ils quittèrent les lieux, se dirigeant dans une autre partie du vaisseau que le Dragon Slayer connaissait bien.

Se déplaçant avec ses rollers, Agito avançait sans se fatiguer, ne faisant aucun bruit. Toujours silencieux, sa timidité étant quelque part responsable de ce calme presque troublant. Il reconnut aussitôt le couloir où résidaient les trois Pourfendeurs de Dragons. Leurs chambres étaient les unes à côtés des autres. Dans l’ordre, il y avait Seika, Yukiji et les jumeaux. La chambre du Dragon Slayer du Poison a été placée entre les deux autres afin d’éviter des meurtres et autres carnages. Même s’ils n’étaient séparés que de quelques mètres, c’était suffisant. Chacun sans son coin et ils faisaient leur vie, point barre. Donc, Leïto se trouvait à côté de la chambre de Seika et de l’autre, celle de Caitlyn. Eh ben ! Il était bien entouré ! Quand on parlait du point de vue extérieur, évidemment… Donc, cela faisait un nouveau locataire dans ce même couloir. La personnalité qui semblait la plus sympathique n’y avait rien contre, mais l’autre qui était plutôt disgracieuse… Cela faisait un Slayer de trop dans le coin. Toujours à râler et à grogner, comme d’habitude. Mais cette fois-ci, la personne qui avait droit à la parole, ce n’était pas lui, mais son autre. Vous êtes un peu mélangés, non ? Pas difficile à comprendre pourtant. Mais passons, lisez plutôt la suite des évènements.


"Lucifer-nii-saaaaaan !!! Pourquoi tu m’as appelé Akito ? Moi, c’est Agito ! Tu me connais pourtant… Ce n’est pas très gentil de me confondre avec frérot…"

Il s’accrochait au bras du Master comme on le ferait avec n’importe qui qui ressemblerait à un nounours en peluche qu’on voudrait câliner tendrement. La comparaison n’est pas vraiment appropriée quand on connaissait le protagoniste, mais c’était tout comme pour Agito. Son œil était braqué sur la visière rouge du casque, son œil brillant comme s’il boudait tel un enfant à qui on lui aurait privé de dessert. Toujours est-il qu’il ne se préoccupait plus du tout du nouveau, cherchant l’attention de celui qu’il considérait comme son grand-frère et uniquement de lui. Le reste en cet instant n’avait plus aucune importance, même pas son autre personnalité qui râlait tout ce qu’il savait par rapport au comportement de son double qui l’exaspérait au plus haut point.
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] Je m'emmerde ! J'en ai marre ! On fait quoi ? [PV Lucifer]   [Grimoire Ship] Je m'emmerde ! J'en ai marre ! On fait quoi ? [PV Lucifer] EmptyMar 18 Sep - 18:46


Braeth of Death

Puis il entra, suivant les pas du jeune dragon Slayer dont il avait du mal à imaginer la puissance rien que par son aspect. En effet, l’allure légèrement enfantine qu’il dégageait mettait Leito dans le doute le plus complet. Pourtant il en était sûr, son aura ne mentait pas, ce jeune devant lui était d’un niveau clairement supérieur au sien. Y en avait-t-il d’autre comme lui ? Certainement, rien que les deux autres dragons Slayers, mais quelques autres traces d’énergies assez élevées se faisaient ressentir. Cette guilde était incroyablement puissante. Et son maitre l’était aussi. Lorsqu’ils pénétrèrent dans la chambre, ils purent assister à un certain spectacle aussi captivant que terrifiant. Celui que l’on nommait Lucifer était en pleine méditation et une aura ténébreuse pourpre l’enveloppait, pire encore, semblait émaner de lui. Son visage que Leito espérait voir, était masqué par un voile sombre, un capuchon masquant la totalité de sa tête. Cet homme devait vouloir, même au regard de ses membres, garder son identité pour lui et ainsi mieux diriger cette guilde. C’était une étrange méthode, mais elle semblait fonctionner puisque depuis qu’il était arrivé il avait dénoté que tous les membres portaient un profond respect envers cet homme. Leito en ferait donc de même, si la situation semblait être faite ainsi, il ne poserait aucune question. Il s’avança un peu mais resta légèrement en retrait par rapport au jeune Dragon Slayer qui apparaissait avoir beaucoup plus de familiarités avec le maitre de guilde. Jusqu’à quel point ? Akito.. c’est ainsi que Lucifer le Nomma. C’était un nom qui lui était familier.. le Twin White Shark. Quelques secondes après avoir interpellé Akito il se tourna vers Leito avec un bref moment d’hésitation. La suite de l’entretient allait s’avérer plutôt tendue pour le jeune God Slayer. C’est alors que le dit maitre de guilde se leva de sa position de méditation et se dirigea vers son bureau, sortant d’on ne sait où une pile de document comprenant des inscriptions à main nues. Leito n’était pas du tout prêt d’imaginer ce qui allait se produire
.


Lucifer : Leito Kotoryu, membre depuis deux jours si j'en crois la date, possédant la magie du... God Slayer du Ciel, assigné aux quartiers Est du vaisseau. Hum, voyons voir si on peut te trouver des appartements qui correspondraient davantage à tes "talents".


Impossible !! Leito sentit durant une fraction de seconde une peur insoutenable. Son visage ne se crispa que légèrement mais intérieurement il était en train de bouillir. Comment cet homme inconnu jusqu’à aujourd’hui en savait tant sur lui et sur sa magie ? Personne ne savait, Leito tenait un point d’honneur à ne plus se servir de sa magie en public depuis « l’incident ». C’était hors normes, il n’avait presque pas compris ni entendu la fin de sa phrase tellement il était focalisé sur le fait qu’il en sache autant sur lui. Que savait-il d’autre ? Soudain tout un tas de questions lui traversèrent l’esprit. Il n’osait dire un mot, et voyant Lucifer Bouger et ranger ses documents dans un coffre, il était trop tard pour intervenir. Les questions qu’il se posait à cet instant devraient attendre, puisqu'apparemment le Maitre de grimoire avait décidé de l’emmener quelque part. la seconde d’après il était à hauteur des deux slayer, la fraction de seconde suivante, une légère aura parcourrait de nouveau son corps pour qu’il revête enfin cette armure qui lui valait le statu et la renommée qu’était la sienne. En sortant de la pièce, Leito se mit dans le sillage des deux membres de grimoire sans faire un bruit ni n’esquisser aucune expression. Il essayait tant bien que mal de rester le plus neutre possible bien qu’une irrépressible envie de tout détruire pouvait le saisir à n’importe quel moment. Akito était en Roller une fois de plus. C’était insensé, cette guilde étaient replie de mercenaires, de mages noirs et autres, et pourtant il fallut que l’un de ses plus puissants membres soit un garçon presque encore enfant. Le chemin ne fut pas long jusqu’à ce qui semblait être des quartiers mieux lotis. Sur cette aile du vaisseau, cinq chambres étaient indiquées : Celles des trois dragons Slayers, celle du Feu, celui du poison et les des jumeaux. Au loin une chambre vide, puis légèrement plus loin la chambre d’un membre dénommé Caitlyn dont il ne savait absolument rien.


Lucifer : A partir d'aujourd'hui tu logeras ici. Vous ne serez dès lors que cinq locataires pour tout cet étage. Tu trouveras les chambres du trio de Dragon Slayers sur ta droite, et celle de Caitlyn Connor sur ta gauche. Veille à bien t'entendre avec eux étant donné votre proximité. Si tu as des questions, profites du fait que je n'ai rien d'autre à penser pour le moment afin de me les poser.
Agito : "Lucifer-nii-saaaaaan !!! Pourquoi tu m’as appelé Akito ? Moi, c’est Agito ! Tu me connais pourtant… Ce n’est pas très gentil de me confondre avec frérot…"



Qu’est-ce que c’était que cette guilde de malade ? Voilà donc la raison de ce surnom du Twin White Shark.. Une double personnalité. L’espace d’un instant Leito se rappela de la raison qui l’avait amené ici. Un caractère très agressif, violent, vulgaire et irritable. Etait-ce son autre facette, ce Akito ? Cependant ce n’était qu’un détail superflu de plus, Lucifer était sa priorité, l’instant était opportun et qui sait peut-être n’y aurait-il jamais d’autre chance. Il lui montra une chambre au confort supérieur à ce qu’il a pu avoir droit depuis quelques jours, tout cela sous prétexte de son « talent ».. Leito prit le temps de murement réfléchir à sa question, mais rien n’y faisait, une seule chose le hantais.


Leito : Que savez-vous d’autre sur moi ?


Cette question insinuait très fortement « dites moi tout ce que vous savez » mais n’étant qu’un récent membre, cela ne se serait pas très bien terminé pour lui. Son regard était emplie d’une énergie démesurée par rapport à l’instant mais surtout il n’avait envie que d’une chose, sortir d’ici ! Leito n’attendit pas une seconde de plus ni la réponse de Lucifer pour enchainer, il fit un léger pas en avant vers le maitre de la guilde et prit un risque qui pourrait lui couter cher, mais tant pis, il fallait essayer. D’un ton légèrement plus ferme, avec plus de conviction du moins il porta son regard vers le casque et cet ligne rouge du heaume du maitre de Grimoire
.


Leito : Confiez moi une mission. J’entends une vraie mission. Je ne suis pas un sous-mages de campagne, ni un faible, laissez-moi faire mes preuves, si vous avez une idée de mes capacités alors vous savez que je vaux mieux que rester a croupir sur ce vaisseau
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] Je m'emmerde ! J'en ai marre ! On fait quoi ? [PV Lucifer]   [Grimoire Ship] Je m'emmerde ! J'en ai marre ! On fait quoi ? [PV Lucifer] EmptyJeu 27 Sep - 19:03
















Trust

Comme on pouvait s'y attendre, le nouveau venu au sein de Grimoire Heart était loin d'être ce que l'on pouvait appeler un enfant de chœur. Nous avions un peu de tout parmi les membres de la guilde : d'anciens truands recherchés, d'anciens laissés pour compte, même des instituteurs ayant rejoint nos rangs suite à une catastrophe les ayant poussés à voir le monde autrement. Pourtant, aucun d'entre eux n'était du genre guilleret qui affiche constamment un sourire niais en se moquant de ce que demain lui réserve. Ici, tous avaient une histoire, plus ou moins douloureuse, ayant à jamais fauché leur gaieté et leur joie de vivre. Bien entendu, je n'échappais guère à cette règle, vivant chaque jour avec le souvenir de la disparition d'Alkaid, emportée pour une simple histoire de pari, par un désir avare de gains de la part des personnes censées diriger ce royaume. La corruption était l'une des valeurs que je dénigrais le plus, au point de ne plus faire la distinction entre homme ou femme lorsque j'avais face à moi quelqu'un qui se targuait de vivre ou gagner sa vie grâce à ce moyen. La sanction était à la hauteur de la haine qui m'habitait : sans appel.

Pour ce qui était de Leïto, on pouvait sentir derrière son comportement taciturne qu'il n'avait pas non plus eu une vie des plus plaisantes. Sans doute avait-il vécu des épreuves pour le moins douloureuses, comme c'était le cas pour chaque Pourfendeur de Dragon ici présent. Je ne savais pas grand-chose des Tueurs de Dieux, mais si son histoire se rapprochait de celle des Tueurs de Dragon, alors ce ne devait en aucun cas être une partie de plaisir. En parlant de son histoire, le jeune homme sembla assez contrarié de voir que j'avais des informations sur lui, du moins, c'est ce qui me vint à l'esprit en observant son regard changer d'expression brusquement lorsque j'avais énoncé ses capacités. Et d'ailleurs, cette impression me fut confirmée lorsqu'il me posa clairement la question qui lui brûlait les lèvres : que pouvais-je bien savoir de plus sur lui... Mis à part qu'il s'était fait remarquer à plusieurs reprises non loin des frontières du Royaume, et qu'il avait déjà fait usage de sa magie, au point d'être surnommé désormais le Sky God, je n'en savais guère plus. En réalité, je n'avais pas cherché à creuser plus loin, et cela pour une raison que je ne manquais pas d'exposer au God Slayer.


Je sais qu'on ne se fait pas surnommer Sky God sur toute une partie du territoire pour rien. Pour ce qui est du reste... Je préfère attendre de voir et me fier à mon jugement, plutôt que de me laisser dicter mon point de vue par de vulgaires rapports.

Ma voix avait résonné à travers un écho légèrement métallique à cause de l'armure, mais on pouvait y sentir une absence totale d'émotion, ou même d'hésitation. Certains hommes de passage dans les immenses couloirs du niveau supérieur observaient la scène de loin, voyant dans le comportement du grand brun un certain manque de respect, là où moi je voyais une certaine passion et volonté ardente. Certes, venant du premier vaurien venu, je me serais contenté de sortir une épée et de la lui mettre à quelques millimètres de sa gorge, mais je voulais voir si Leïto était du genre à outrepasser les limites sciemment, ou s'il se laissait dicter sa conduite par cette même passion et fougue que je croyais ressentir. Les affres de la passion sont en effet excusables, alors que ceux du manque de respect le sont moins. Pour ma part, je mettais son attitude sur le compte du premier facteur, et non du deuxième, d'où mon caractère légèrement passif face à son comportement.

A côté de cela, la remarque d'Agito semblait avoir été totalement zappée. Le pauvre risquait fortement de bouder en ayant l'impression d'être magistralement snobé. On pouvait sentir une certaine tension s'installer entre moi et mon interlocuteur, comme si le reste n'existait pas... Et bien sûr, ce reste n'était autre que ce pauvre Dragon Slayer de l'Océan. En un sens, la scène pouvait paraître à la fois grave et comique, un peu comme deux individus au fort tempérament se faisant face, avec une espèce de clown qui gesticulait autour d'eux sans réussir à capter leur attention. Sauf que là, le clown risquait de soit se mettre à pleurer de tristesse, soit changer de personnalité et devenir à la fois vulgaire et violent.

La tension monta encore d'un cran quand le God Slayer s'avança jusqu'à arriver excessivement près de moi, bien que je ne bouge pas d'un sourcil. Il tint alors un discours que j'avais entendu maintes et maintes fois, me prouvant que j'avais raison quant à son comportement. Il y avait bien une grande fougue et une volonté inébranlable de faire ses preuves. Ce discours m'avait été tenu par nombre de mages, une partie d'entre eux ayant fini par disparaître au combat, ayant le sang trop chaud pour éviter des attaques mortelles pourtant évidentes. Néanmoins, j'avais aussi entendu la majorité des mages les plus puissants de cette guilde me tenir ces mêmes mots, lorsqu'ils n'étaient pas encore à ce niveau de puissance. Seika, Akito, ou même Caitlyn. Chacun d'eux m'avaient fait part de ce désir ardent de montrer de quoi ils étaient capables. En y repensant, j'étais d'ailleurs du même acabit, lors de ma formation militaire à Mac Anu. Combien de fois avais-je harcelé le capitaine de la garde pour partir en mission alors qu'il ne me jugeait pas prêt pour cela. Même si cela ne fut pas perceptible, ce souvenir me fit sourire derrière mon heaume d'acier. Ne répondant pas à Leïto, je passais à côté de lui, sans un mot, laissant l'atmosphère se faire de plus en plus oppressante. Les quelques curieux étant monté ici se demandaient comment j'allais réagir face à cette "proximité" un peu... malvenue pour un nouvel arrivant.

Je levais alors mon bras droit pour dire au duo de mage de me suivre sur le pont principal où se trouvait mon trône et la baie vitrée donnant sur ce qui faisait face au vaisseau. En passant à côté d'Agito, je finis cependant par lui murmurer quelques mots afin qu'il évite de se vexer ou de devenir hystérique.


Peu importe qui est aux commandes de ce corps, quand je vous salue, cela vaut pour les deux. Tu ne tiendrais pas à ce que l'on doute de mon intégrité mentale si je saluais deux personnes en parlant un seul être ? Considère cela comme un salut pour vous deux...

Continuant alors ma route sans attendre de réponse du mage noir, j'avançais jusqu'au pont principal pour finalement m'installer sur mon trône. Prenant une posture pour le moins flegmatique, ma tête penchée appuyée sur ma paume de main, mon bras reposant lui-même sur l'accoudoir du trône, je fis apparaître par mon autre paluche gantée un objet tout droit sorti de la dimension où je stockais mes armes. Akito et Agito purent sans le moindre mal reconnaître de quoi il s'agissait. Cet étrange orbe électrique dégageait une puissance incommensurable rien qu'en étant endormie. Caitlyn possédait elle-même un objet du même genre, sous la forme d'un clou de grande taille, alors que Seika avait en sa possession un cylindre métallique de couleur azurée. Et oui, il s'agissait bel et bien du Regalia de la Foudre. Mais alors pourquoi montrais-je l'artéfact à notre duo de mage de manière aussi nonchalante ? La réponse ne tarda pas à arriver.

J'ai déjà fourni à Akito un possible emplacement pour un objet similaire en le chargeant d'aller le récupérer. Pour que je lui confie une telle tâche, c'est que j'ai énormément confiance en lui. Si tu désires faire tes preuves, alors d'accord. Je vais te charger d'aller me trouver un artéfact tout aussi important... à Mac Anu. Inutile de dire que la reconnaissance pour la réussite de cette mission est à la hauteur de la sanction qui t'attend si tu échoues. Vouloir faire ses preuves est une chose... En être capable une autre. Voyons voir si tu sauras assumer pleinement ce choix...

Faisant alors disparaître le Thunder Regalia, je finis par claquer des doigts. L'un des subordonnés gérant le vol s'avança vers moi avec plusieurs parchemins manuscrits. Sur l'un d'entre eux se trouvait la localisation de l'un des Regalia, comme je l'avais indiqué, à Mac Anu. Je ne pouvais m'y rendre en personne sous peine d'attirer trop l'attention, même en me baladant sans mon armure, mon visage étant connu tant sous le nom de Dark Knight, que sous celui d'Amaiyuri Lucifer, ancien soldat déserteur. Me rendre sur les lieux du tournoi qui allait prendre place m'assurait de me faire repérer par les hautes instances qui auraient vite fait de m'identifier et s'en prendre à moi. Pour ce genre d'infiltration risquée, un nouveau membre au fort potentiel était le meilleur moyen d'augmenter les chances de réussite de cette mission. En ce sens, Leïto était tout indiqué pour tenir ce rôle. Triant les papiers pour ne conserver que ceux du Regalia de Mac Anu, j'indiquais au larbin de les donner au God Slayer. Il trouverait les détails de l'emplacement du Regalia, à savoir la position de la ville, ainsi que le fait très important que l'objet soit mobile... Et ce même en ville. Cela indiquait clairement qu'il était aux mains de quelqu'un. En revanche, impossible de savoir de quel genre de Regalia il s'agissait. Nous avions déjà en notre possession Foudre, Acier et Ciel. Nous connaissions également la position du Regalia du Feu suite au boucan que l'affaire du Kitsune géant avait provoquée, mais aussi la position du Regalia Océan, à Cait Shelter, où je m'étais personnellement rendu incognito.

Restait à voir si Leïto se montrerait digne de cette confiance et saurait profiter de cette opportunité...


Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] Je m'emmerde ! J'en ai marre ! On fait quoi ? [PV Lucifer]   [Grimoire Ship] Je m'emmerde ! J'en ai marre ! On fait quoi ? [PV Lucifer] EmptyDim 30 Sep - 18:56
Agito n'avait pas regardé ce que faisait Leïto, ne s'en préoccupant pas une seule seconde depuis qu'il s'était approché de Lucifer. D'ailleurs, il commençait à se sentir un peu seul parce qu'on l'ignorait totalement pendant un petit moment qui lui semblait bien trop long à son goût. Il commençait à faire un peu la moue, toujours agrippé au bras du chevalier noir, fixant le casque où il était impossible de voir son visage. En revanche, Akito qui n'arrêtait pas d'observait sentait un genre de malaise chez la nouvelle recrue, apparemment il éprouvait une certaine peur pour le Master de Grimoire Heart. Il devrait garder cette crainte à l'esprit, car Amaiyuri sait tout sur tout, très bien renseigné pour les choses qui l'intéressaient. La personnalité psychotique ricanait intérieurement sans que personne ne s'en rende compte, sauf son frère, mais il s'en fichait un peu actuellement. Pourtant, une chose déplaisait fortement les jumeaux et c'était le fait de répondre de manière dont il s'adressait à leur grand-frère et qu'il s'avance vers lui. Il y allait carrément au culot ou bien il était totalement fou et inconscient de s'approcher sans en être convié. Cela faisait réagir violemment le côté mauvais du Dragon Slayer qui aurait voulu en cet instant lui foutre un coup de roller bien placé. Le bon côté serrait plus fort l'armure pour empêcher que son frangin ne refasse surface et commette une bourde monumentale.

Des petits curieux observaient la scène et cela aussi ça foutait en pétard le dénommé White. Ils foutaient quoi ces zozos ? Ils n’avaient rien d’autre à foutre que d’assister au spectacle ? Circulez, y a rien à voir ! Comme d’habitude, c’était un réel conflit dans l’esprit du Twin White Shark. Ce dernier lâcha finalement le Maître et posa ses mains sur ses tempes, fredonnant quelque chose de totalement incompréhensible pour tenter de calmer un peu cette dispute, oubliant un peu la conversation entre les deux autres hommes. Le Dark Knight leva le bras pour faire signe à ses deux membres de le suivre pour qu’ils se rendent dans un autre endroit. Le premier à réagir, cela fut évidemment Agito qui le suivait de près, utilisant ses patins à roulettes comme moyen de locomotion. Une fois arrivés sur le pont supérieur, Lucifer lui murmura quelques mots que seuls les jumeaux pouvaient entendre. Le garçon resta figé sur place en écoutant les paroles qu’il tentait d’enregistrer dans son cerveau. Il avait raison quelque part, il ne voulait pas qu’on prenne le Master de Grimoire Heart pour un taré. Il fallait aussi préciser qu’Akito, au départ, était la véritable personnalité, bien que le caractère soit totalement différent de l’époque. Son côté sauvage et grossier n’existaient pas. Agito est venu que bien après, quand Léviathan avait disparu sans laisser aucune trace.

Dans son esprit la personnalité timide et enjouée prit un sacré coup en se sentant totalement inutile et son moral chuta au plus bas. Pendant que les deux autres hommes étaient occupés à discuter entre eux, le Pourfendeur de Dragons se détourna pour ne pas qu’on le regarde. Agito tentait de ravaler ses larmes en vain, mais sa tristesse était totalement muette. Akito en profita pour échanger les places pour qu’il puisse se calmer, inversant le bandeau sur l’autre oeil. Il savait que personne ne viendrait le consoler en ayant une telle pensée négative de lui-même. Cela le rendait plus en rogne et il avait une certaine envie de se défouler sur le premier venu. Tout à l’heure… Il le ferait plus tard en allant traumatiser quelques gugusses pour gueuler toute sa rage. Son faciès était masqué par sa chevelure et s’approchait un peu plus du trône de son supérieur hiérarchique sans rien dire. C’est alors que Lucifer, après s’être installé, il fit apparaître dans une de ses mains un objet qui était familier aux frères : le Regalia de la Foudre. Artefact pour le moins mystérieux, car il n’était pas aisé de le manipuler comme on le voulait. D’ailleurs, cet élément, il ne pouvait pas se le piffer, quoi de plus normal puisqu’il manipulait l’eau. Amaiyuri prit la parole à nouveau après quelques minutes de silence.

Il expliqua alors qu’Akito qui était ici présent avait reçu les informations nécessaires concernant l’emplacement d’un objet similaire. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il lui faisait une totale confiance, voilà tout. Concernant la nouvelle recrue, le God Slayer, il aurait une mission semblable pour récupérer un autre Regalia qui se situait dans un autre endroit. A présent, le dénommé Kotoryû était averti de ce qu’il devait faire, mais surtout s’il en avait la capacité. Il s’agissait d’une compétition entre les autres Slayer pour obtenir un artefact, réaliser les objectifs de Lucifer et rien d’autre. La personnalité psychotique ne voulait pas se sentir ridiculisé par les autres mages noirs qui avaient réussi à en obtenir un. Il désirait vraiment en trouver un et se l’approprier. Une question d’honneur et de fierté. Le tout, c’était de réussir et il savait parfaitement que ce n’était pas une chose aisée. Il ne pouvait pas crier victoire dès le début, n’ayant pas encore commencé sa future mission. Il observa encore celui qu’il considérait comme son grand-frère, le voyant faire disparaître le Regalia avant de claquer des doigts pour qu’un subordonné lui apporte des documents concernant cet objet rare. Ainsi, Leïto pourrait donner sa réponse s’il acceptait ou non. Le contraire l’étonnerait fortement au vu de ce qu’il avait dit précédemment.


"Alors, tu décides quoi l’porc-épic ?"

Oui, c’était fait exprès pour qu’il se bouge un peu plus. Provoquer encore et toujours les autres, qu’ils soient alliés ou ennemis, cela ne faisait aucune différence. Sa première victime depuis la déprime de son frère, ce serait celui qu’on surnommait le Sky God. Il voulait l’affronter d’une quelconque manière que ce soit. Evidemment, il ne pourrait pas se battre dans le vaisseau au risque de l’endommager gravement et se retrouver au beau milieu du désert. Non seulement on viendrait lui passer un savon dont il s’en souviendrait, mais en plus il aurait tort sur toute la ligne. Il attendrait, mais pour les répliques et autres coups bas, c’était son domaine pour casser les roubignoles de ses interlocuteurs. Son regard doré ne perdait pas de vue le nouveau membre, fixant de sa prunelle où sa pupille ressemblait plus à celui d’un animal, notamment celui d’un dragon pour être précis, comme son père qu’il n’a plus de nouvelles depuis tant d’années. Pour essayer de déstabiliser le God Slayer, il se mit à lui tourner autour, roulant plus ou moins vite avec ses rollers boostés avec sa magie. Quel réel plaisir d’enrager les autres… Cela l’enchantait énormément. Il se mit derrière l’homme à la longue chevelure noire et lui prononçait ces mots toujours avec cet air de sadique affiché sur sa figure.

"Tic ! Tac ! Tic ! Tac ! Tic ! Tac ! Driiiiiiiiiiing !!! Le temps est écoulé ! Magne-toi le fion !"
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] Je m'emmerde ! J'en ai marre ! On fait quoi ? [PV Lucifer]   [Grimoire Ship] Je m'emmerde ! J'en ai marre ! On fait quoi ? [PV Lucifer] EmptyMer 3 Oct - 15:49


Un temps pour tout

Lucifer : Je sais qu'on ne se fait pas surnommer Sky God sur toute une partie du territoire pour rien. Pour ce qui est du reste... Je préfère attendre de voir et me fier à mon jugement, plutôt que de me laisser dicter mon point de vue par de vulgaires rapports.


Toute une partie du territoire ? Impensable, Leito était persuadé de n’avoir fait d’écart que vers Hargeon et Clover Town. La réalité dépassait l’entendement mais le maitre de Grimoire avait dit juste, ce surnom n’était pas arrivé pour rien. Le jeune God Slayer en était à l’origine. Son ardeur s’atténua lorsqu’il se rendit compte qu’il ne pouvait aller contre, il baissa légèrement le regard vers le sol l’air pensif sur son propre sort. Un instant il était en train de se demander la raison de sa présence ici. C’est vrai, en y repensant, il n’était pas un mage noir, cet accident qui était arrivé ne s’était produit que parce qu’il n’avait pu réprimer son énergie et cette guilde dont il ne savait rien ni de l’objectif ni de sa réelle composition n’était, lui avait-on dit, pas la plus pacifiste de toute. Leito avait-il fait les bons choix ? Cet instant à vide durant lequel il fixa le sol de ce couloir lui laissa amplement le temps de prendre conscience de lui-même et de son environnement. Non, il n’avait pas été attiré ici par hasard, il avait choisi Grimoire Heart en voyant ces mages, ces trois dragons Slayer se battre. La raison ? Le God Slayer en lui savait que son pouvoir n’était pas encore complet et que pour ça il devait trouver des formes de puissances similaires. Cette guilde, fut-elle une guilde non officielle, n’était pas posée là sur son chemin sans raison. Leito avait des valeurs un peu trop hautes pour appartenir à une quelconque organisation criminelle, et pourtant Grimoire ne lui inspirait pas le dégout qu’une autre guilde noire aurait produit à coup sûr en lui. Quel étrange sentiment, il avait l’impression d’agir pour une bonne cause tout en sachant qu’il œuvrait dans l’illégalité ou du moins dans une légalité plus ou moins sombre. Le temps venu, il serait nécessaire pour le jeune Slayer de s’entretenir en privé avec le Maitre si celui-ci consentait à lui accorder du temps.

Pour l’instant il se contenta de rester immobile, impassible devant Leito, ne répondant pas et se contentant de lui passer à côté pour se rapprocher d’Akito et lui murmurer quelque chose d’imperceptibles aux oreilles du God Slayer. Quels pouvaient bien être leurs liens ? Leito ne broncha pas, en un sens, ce n’était nullement ses affaires, après tout il n’était que la dernière recrue. Il se contenta de jeter un œil à cette nouvelle chambre, ou plutôt ce nouvel espace à vivre. Il y avait tout ici pour vivre presque confiné lorsque l’on n’est pas en mission. Et tout cela sous prétexte de ses « talents ». Il ne savait trop quoi penser de ce geste, il n’avait pas encore prouvé qu’il en fût digne et pourtant il ne savait pas s’il était en mesure de dire quoi que ce soit. Lucifer se dirigea en direction du pont supérieur, esquissant un signe en direction des deux Slayer pour qu’ils enjoignent ses pas. Durant le court laps de temps séparant les deux zones, Leito eut pleinement le temps d’analyser les moindres mots de son supérieur, son attitude mais surtout le fait qu’il n’ait pas cherché une seule seconde à vouloir en savoir plus sur ses motivations. A vrai dire, le jeune Sky God était perplexe tant par la situation que par ce qui s’était produit la matinée même. Sa fulgurante rencontre avec la God Slayer de la foudre l’avait encore complètement retourné. Du moins, elle l’avait complètement changé, mais cette rencontre avait été passée sous silence par Leito, car si Lucifer venait à apprendre qu’un membre de Grimoire avait affronté un mage de Fairy Tail et que les deux étaient repartit guillerets et pimpants il est fort probable qu’il fasse planter aussi vite que vite une lame au travers de la gorge du Sky God.

Ils arrivèrent dans la salle principale, donnant une vue large et évasée sur le panorama face au vaisseau, le fauteuil du maitre tourné dans cette direction. Leito se mit instinctivement face à cette vue plongeante, s’approchant au plus près de la vitre, posant sa main sur la paroi en verre pour tenter de percevoir au maximum les vents extérieurs venir le frapper. Cette sensation était agréable, familière et rassurante, tel un poisson dans l’eau, le souffle de l’air avait un effet apaisant même derrière une vitre. Puis il se retourna et s’approcha du trône à une distance raisonnable, mettant ses mains dans son dos et prenant une posture d’attente. C’est assez rigide en général comme attitude mais sur lui ça ne faisait pas militaire en soit, ni raide ni droit, juste troublante il est vrai. Lucifer se posa dans son fauteuil et une légère lumière fut émise au niveau de sa main pour faire apparaitre un objet assez incroyable, une sorte de sphère à l’aura délicate émettant une lueur semblant s’apparenter à la foudre, mais qui dégageait néanmoins une curieuse sensation de puissance pure rien qu’à sa vue. La puissance de cet artefact avait un effet hypnotique assez malsain que Leito n’aimait pas. La foudre… Il en avait encore des mauvais frissons.


Lucifer : J'ai déjà fourni à Akito un possible emplacement pour un objet similaire en le chargeant d'aller le récupérer. Pour que je lui confie une telle tâche, c'est que j'ai énormément confiance en lui. Si tu désires faire tes preuves, alors d'accord. Je vais te charger d'aller me trouver un artéfact tout aussi important... à Mac Anu. Inutile de dire que la reconnaissance pour la réussite de cette mission est à la hauteur de la sanction qui t'attend si tu échoues. Vouloir faire ses preuves est une chose... En être capable une autre. Voyons voir si tu sauras assumer pleinement ce choix...
Leito :
Akito : Alors, tu décides quoi l’porc-épic ?



Akito semblait être la personnalité la plus négative des deux. Quand avait-il fait le changement ? Comment savoir quand il n’était pas lui ou l’autre ? Si le maitre de la guilde acceptait ce côté psychotique en avouant faire confiance à cette personne, alors l’espace d’un instant lui qui était complètement sain d’esprit imaginait s’il réussissait qu’on puisse alors dire de lui qu’il était de confiance. Il allait de soi que Leito allait accepter, mais les informations étaient minces. Aller chercher un artefact à Mac Anu, point barre, c’était maigre. Mais apparemment la spécialité locale était de savoir faire avec l’état de surprise, donc il allait devoir en faire tout autant. Akito apparaissait comme un membre d’exception pourtant à cette mission. Quelle pouvait bien être sa puissance réelle ? L’espace d’une seconde le God Slayer eut un frémissement. Et s’il échouait ? Son attitude impassible n’était souvent qu’un masque, mais là pour le coup c’était dix fois plus important, c’était une vraie façade, un mur a deux fonction, un rempart émotionnel mais surtout rempart contre ce qu’il pourrait émettre comme ressenti aux autres. Pour le coup, là il était d’autant plus important qu’à l’intérieur il était bercé d’une envie folle de sortir et enfin pouvoir entrer en action, et l’imperceptible sensation de froideur se dégageant des propos de Lucifer résonnant dans ses oreilles. C’était d’une dualité monstre, mais pour être en position un jour de membre de son élite, il fallait cote que coute qu’il se fixe un objectif et qu’il s’y tienne. Mais Akito.. Non il ne pouvait décemment pas se laisser presque insulter comme ça.


Akito : "Tic ! Tac ! Tic ! Tac ! Tic ! Tac ! Driiiiiiiiiiing !!! Le temps est écoulé ! Magne-toi le fion !"
Leito : J’accepte


L’instant solennel était terminé. Leito s’inclina respectueusement et légèrement, signe qu’il disposait, il récupéra les documents en questions sur la mission qu’on lui confia et commença à se diriger vers la sortie. Mais peu de temps après avoir empoigné la porte, il se retourna légèrement, ne laissant que son œil rouge imprégné d’une forme d’aura visible. Il fixa inflexiblement Akito, un assez long moment. Avant de partir. La dernière seconde avant de fermer la porte, il put de sa jeune voix émettre une dernière phrase à l’intention du Dragon Slayer.


Leito : Dès que je reviens, nous règlerons cela comme tu le souhaite.

http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] Je m'emmerde ! J'en ai marre ! On fait quoi ? [PV Lucifer]   [Grimoire Ship] Je m'emmerde ! J'en ai marre ! On fait quoi ? [PV Lucifer] EmptyDim 7 Oct - 17:29
















Anticipation

Être le nouveau venu dans une guilde n'est jamais une chose évidente. Et c'était d'autant plus vrai dans une guilde noire. Ne pas connaître la nature des gens, ne pas savoir si votre voisin de table ne prévoit pas de vous planter une fourchette dans la gorge, ne pas avoir confiance, être sur ses gardes... Voilà le quotidien des mages noirs. Aucune cohésion, aucun esprit de groupe. C'était une chose que je n'aimais pas voir, encore moins lorsque j'étais le chef de tous ces hommes débordant de méfiance. Nombre de guildes noires ne pouvaient accéder à un véritable potentiel de puissance à cause de cela, et je visais un objectif différent pour Grimoire Heart. Si j'avais tué jadis l'ancien Master, ce n'était pas par ambition ou par volonté de diriger, mais bel et bien pour un désaccord sur la manière d'agir. J'essaie de m'employer à développer une idéologie différente de celle des autres guildes noires, et j'avais ainsi réussi à mettre notre groupe au-dessus du commun des confréries d'assassins. Nous étions certes un groupe de joyeux trancheurs de gorges, assassins en tout genre, parfois même psychopathes, sociopathes, ou encore détraqués. Mais malgré cela, aucune déviance n'était tolérée. C'était ainsi, et il en serait toujours ainsi. Tout manquement à un certain code d'éthique entraînerait la radiation du membre hors de la guilde, ainsi que mon courroux qui s'était déjà exprimé à plusieurs reprises.

L'anticipation est un don que tout Master se doit de posséder, à plus forte raison lorsqu'il impose des règles à un groupuscule instable. Il n'y avait pas de secrets : pour s'imposer et obliger tous ces reclus et exclus à adopter une ligne de conduite qui était parfois aux antipodes de leur manière d'être, il ne fallait qu'une seule chose. Aucune surprise à dire que c'était tout simplement la puissance. Oui, une force brute, capable d'abattre tout ce qui se dressait devant elle, capable de retenir, contenir, toute la violence des membres de Grimoire Heart et de la canaliser. Voilà comment je m'étais imposé à eux. Le respect, je l'avais gagné par la force. L'obéissance s'était alors imposée d'elle-même. Depuis toujours, j'avais eu ce don effrayant de me faire écouter, de subjuguer les foules, mais surtout d'anticiper les comportements d'autrui rien qu'en observant le comportement et les expressions sur le visage des gens.

Leïto n'échappait pas à la règle. Certes, il possédait une puissance brute déjà impressionnante, mais son comportement taciturne et détaché l'empêchait d'avoir ce qui lui manquait pour exprimer toute cette puissance qu'il retenait inconsciemment. De mon point de vue, il était comme un sabre qui serait encore dans son fourreau. Pour réussir à lui faire dégainer sa lame comme il se devait, je devais impérativement passer par trois étapes. La première d'entre elles était évidente et je venais de m'y livrer : essayer de briser cette barrière qui le sépare des autres en l'empêche de tisser des liens. Il n'y avait pas de solution miracle pour cela. Je devais lui montrer des signes de confiance, afin d'obtenir la sienne. Car en effet, avoir sa confiance était la seconde étape. Cela signifierait qu'il aurait franchi le fossé qui le sépare d'autrui, que je lui aurais enseigné à tisser des liens. Et enfin, la dernière étape était la plus difficile : l'attachement. Avoir des liens est une chose, y tenir en est une autre. Lorsqu'il aurait franchi ces trois étapes, alors je le jugerais prêt à dévoiler sa véritable puissance.

Afin d'amplifier ce sentiment de confiance, j'ordonnais de faire porter "certaines pages" à la nouvelle chambre du God Slayer. De quoi s'agissait-il ? Des règles qui régissaient la guilde. Elles étaient assez faciles à comprendre en réalité, et sans doute surprendraient-elles le tueur de déité. L'ensemble d'entre elles se rapportaient à un code de chevalerie d'une certaine manière. On ne tue pas de civils, et même s'ils livrent bataille, on ne tue pas les enfants. Faire preuve de miséricorde envers un ennemi qui ne représente pas une menace n'est pas une faiblesse. Et enfin, la règle qui surprenait le plus, vestige de mon passé en tant que soldat de l'armée : on ne laisse jamais un compagnon derrière soi. Même la mission était jugée comme secondaire comparé à la vie des "nakama". J'avais toujours sévèrement puni ceux qui n'avaient pas respecté cette règle, et dieu sait s'ils furent nombreux à mes débuts en tant que Master. Mais depuis plusieurs mois, plus personne ne s'opposait à cela, sans doute parce que j'avais réussi à m'imposer grâce à cette force brute. Là aussi, il s'agissait d'un premier pas pour instaurer des liens entre tous ces hommes que le monde jugeait comme des vauriens ou des criminels. Et les liens étaient la première étape pour changer les coeurs. Du moins, c'était ainsi que je voyais les choses.

Certaines tensions resurgissaient parfois, à l'image d'Akito qui ne cessait de maltraiter ses camarades, même si ce n'était que verbalement. Pourquoi le tolérais-je ? Avait-il un traitement de faveur ? Certainement pas. Au fond de moi, je savais que l'adolescent, bien qu'il passe son temps à insulter ses camarades et à râler contre eux, possédait un coeur fort, qu'il dissimulait derrière sa violence verbale. Je n'avais aucune hésitation quant au comportement qu'il pourrait adopter si les autres membres de la guilde venaient à être en danger. Il serait capable de se mettre lui-même en danger pour eux. Cela, peu de monde semblait le ressentir, mais j'avais le sentiment qu'au fond, les autres membres de la guilde le savaient quand même, et que c'était pour cela qu'ils ne se rebellaient pas plus contre le jeune Dragon Slayer. Néanmoins, il valait mieux quand même mettre un frein au tempérament parfois trop ardent du jeune garçon. Voilà pourquoi je pris la parole sur un ton détaché en le voyant harceler le God Slayer.


Akito, il suffit. Tu as une mission aussi il me semble. Va te préparer.

Ces mots étaient lancés sans aucune animosité, mais je pouvais sentir qu'une certaine... Rivalité si l'on peut dire, s'installait entre les deux Slayers. Lien intéressant, du moment que les chamailleries ne dégénéraient pas en incidents qui auraient vite fait de susciter la haine chez l'un des deux individus. En voyant cela, je repensais à mes premiers échanges avec Alkaid, du temps où j'officiais à Mac Anu. Bien qu'imperceptible pour les autres, un sourire se dessina sur mon visage. Si ces deux-là décidaient d'en venir aux mains, il me faudrait sans doute poser le vaisseau dans un endroit désert et arbitrer le combat pour éviter les dérapages. Aucun débordement n'était toléré sur le Grimoire Ship, et Akito le savait. Sans doute viendrait-il me trouver le jour où il désirerait faire parler ses poings face à Leïto, ou peut-être serait-ce même Leïto qui viendrait me trouver. Cela faisait aussi partie des règles d'ailleurs : tout différent entre membres doit se régler par un duel en bonne et due forme à l'extérieur du vaisseau, sous arbitrage. Je voulais que chacun se sente en sécurité dans ce qui était notre maison à tous.

Mais même si j'avais fait confiance à Leïto, je lui avais caché sur le principal objectif était davantage l'éveil du Regalia, plutôt que sa récupération. Pourquoi avoir omit de lui préciser cela ? Pour qu'il se donne véritablement au maximum. Restait à voir comment notre God Slayer allait bien pouvoir gérer cette tension que je venais de faire peser sur ses épaules, même si, indépendamment de toutes les manipulations que je pouvais envisager, je lui faisais confiance.


Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] Je m'emmerde ! J'en ai marre ! On fait quoi ? [PV Lucifer]   [Grimoire Ship] Je m'emmerde ! J'en ai marre ! On fait quoi ? [PV Lucifer] EmptyLun 8 Oct - 17:33
Pauvre petit nouveau qui n’avait l’air de rien comprendre, totalement perdu dans cette guilde dont il ne connaissait quasiment rien, même pas la plupart des membres se trouvant sur le Grimoire Ship. Leïto avait de gros soucis à se faire, surtout avec Akito qui ne semblait pas du tout enclin à vouloir se faire des alliés. Ce n’était qu’une façade uniquement pour montrer qu’il ne fallait pas manquer de respect à Lucifer, ni à lui-même, faire valoir sa supériorité jusqu’à un certain point. Combattre les autres Slayer pour évaluer leur puissance, ainsi que prouver qu’il était lui aussi un être dont il ne fallait pas sous-estimer, quitte à ramper sur le sol pour éclater l’adversaire jusqu’à l’anéantir par de simples mots. La psychologie était la première phase, la seconde se terminait par les coups et la magie. Quel était l’élément le plus fort entre l’eau et le vent ? Qui était le meilleur entre les Dragons et les Divinités ? Jamais jusqu’à présent, le Twin White Shark n’avait rencontré un seul Dieu ou quelqu’un s’y rapprochant. Les seuls êtres qui possédaient une puissance phénoménale, étaient bien entendu les créatures ailées comme son père Léviathan. Les autres ne valaient rien du tout et ils étaient bons à jeter, sauf une petite poignée de mages comme son Master Amaiyuri.

Ce dernier avait donné et dit tout ce qu’il fallait pour une première mission avec la nouvelle recrue qui semblait écouter et réfléchir avec attention. C’était un peu trop long pour le Dragon Slayer de l’Océan qui avait fait exprès de lui donner un surnom par rapport à sa chevelure étrange. Et encore, ses paroles auraient été bien pires encore, mais il avait préféré rester correct, même si ce n’était pas la même manière dont s’exprimait Agito. Son frère était beaucoup plus poli et gentil, mais il n’était pas resté suffisamment longtemps pour que le dénommé Kotoryû s’en rende vraiment compte. Peut-être qu’il le verrait une autre fois, sait-on jamais... La personnalité sadique avait remarqué une certaine incompréhension de la part de celui que l’on surnommait le Sky God. Pas facile de savoir quand et comment le changement se faisait, n’est-ce pas ? Il le saura tôt ou tard, mais ce n’était pas le moment de lui révéler cette information, ce n’était pas amusant sinon. Autant en profiter encore un peu. Il n’avait pas l’air d’apprécier non plus qu’il tourne autour de lui en le pressant pour qu’il donne rapidement sa décision qui, au final, se révéla positive. Malgré tout, le Dark Knight venait d’intervenir pour qu’il cesse immédiatement ce harcèlement sur l’autre membre, lui rappelant par la même occasion qu’il avait une mission à préparer.

Le psychopathe s’arrêta net, mais il garda affiché un air narquois, fixant intensément de son œil doré cet homme à la chevelure noire. Il s’était incliné et avait récupéré les documents qui lui auraient été utiles pour sa quête pour la recherche d’un autre Regalia à Mac Anu. Il commençait à s’en aller jusqu’au moment où il s’arrêta vers la sortie, se retournant vers le dénommé White, son œil rouge braqué sur lui. Il prononça enfin une phrase relativement courte, mais qui disait clairement qu’à son retour, ils pourraient se livrer un combat. Il disparut sans rajouter quelque chose d’autre, seuls les bruits de pas résonnaient à l’extérieur de la pièce. Akito semblait ravi, un ricanement de joie se faisant entendre. Il avait vraiment hâte de pouvoir montrer sa force à ce présomptueux qui avait soi-disant la puissance d’un Dieu. Cette vanité ne lui plaisait guère et il allait lui prouver qu’un Dragon pouvait être capable de bien des choses. A présent, il ne restait plus qu’à en faire de même et commencer à faire les préparatifs pour la prochaine mission pour récupérer l’artefact tant convoité par celui qu’il considérait comme son grand-frère. Reprenant peu à peu son calme, sa détermination et son esprit de compétition refaisait surface, prêt à tout pour réussir ce qu’on lui avait confié.


"J’y vais de ce pas."

Sans attendre que Lucifer ne lui répondre, il se déplaça avec ses rollers, glissant à l’extérieur de la salle. Il obéissait toujours à ce qu’il lui disait et ne discutait aucun de ses ordres, sauf quand il estimait que quelque chose n’allait pas, mais ce n’était pas courant. C’était surtout lorsqu’ils établissaient ensemble des stratégies dans certaines circonstances et le ton s’élevait, presque aux éclats de voix. D’ailleurs, cela ne plaisait pas du tout à Agito quand ils les voyaient se disputer et cela lui faisait très peur. D’ailleurs, la seconde personnalité restait plongée dans un mutisme le plus complet, n’intervenant pas un seul instant depuis qu’il avait cédé la place à son frangin. Tout ce qu’il aurait voulu, c’était passer du temps avec son Lucifer-nii-san, qu’il aurait été considéré comme une personne à part entière, en étant Agito et non pas Akito. Son jumeau ressentait ce mal être et il devait remédier à cela, mais plus tard. Ils avaient autre chose de beaucoup plus important et il ne fallait surtout pas penser à autre chose, au risque de tout faire capoter. Se dirigeant dans sa chambre, le jeune homme à la chevelure bleue emporta tout ce qui lui était nécessaire, vérifiant qu’il n’oubliait rien. Une fois que tout fut en ordre, le vaisseau prit le cap en direction des Marécages de la Putréfaction.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Grimoire Ship] Je m'emmerde ! J'en ai marre ! On fait quoi ? [PV Lucifer]   [Grimoire Ship] Je m'emmerde ! J'en ai marre ! On fait quoi ? [PV Lucifer] Empty

[Grimoire Ship] Je m'emmerde ! J'en ai marre ! On fait quoi ? [PV Lucifer]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Grimoire Ship] Le Roi et le Fou
» [Grimoire Ship] [FB] Un rêve d'accompli !
» [PNJ] Maçons pour Grimoire Ship
» [Grimoire Ship] Y a t-il du monde au balcon ?
» Et un p’tit nouveau servi sur le plateau ! [Grimoire Ship]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Désert Burana
-