Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 [Magie] Projection astrale

AuteurMessage
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: [Magie] Projection astrale   [Magie] Projection astrale EmptyMer 11 Juil - 5:46
Bonjour tout le monde! ^^ Je pensais à toutes sortes de choses lorsque j'’ai vu le post d’Ultia qui avait proposé une capacité spéciale. J'ai trouvé l’idée intéressante, mais plutôt comme magie. Du coup, je vous la présente.

    Nom de la Magie : Kasoke Tai Ridatsu/Projection astrale. Je ne suis pas sûre de la traduction...

    Catégorie de la Magie : Classique ou Soutien, je ne suis pas certaine...

    Effet de la Magie : En bref, il s’agit de projeter son esprit sous forme d’une projection astrale. Donc, le mage projette sa conscience, son esprit hors de son corps. Cette projection est invisible et intangible, un peu comme un fantôme. Cela peut-être utile lorsqu’il est temps d’espionner ou bien d’accéder à des endroits inaccessibles.

    Une autre façon d’utiliser cette magie est la " possession ". Donc comme Ino dans Naruto, le mage peut prendre possession d’un ennemi. Par possession, on suggère que l’esprit du mage prend le contrôle du corps de l’adversaire de façon momentanée. Cette partie demande une certaine auto modération de la part du mage. Lors d’une possession, l’esprit du mage combat avec celui de sa victime pour le contrôle du corps. Du coup, quelqu’un d’indécis comme moi est plus facile à posséder que quelqu’un de déterminé comme Lucifer. De plus, essayer de posséder un mage avec le triple de sa magie et de le contrôler entièrement est voué à l’échec. Par contre, prendre possession de lui une seconde pour le déstabiliser afin qu’il vise mal lors d’une attaque est acceptable.

    La troisième partie de cette magie est " l’altération ". Comme dit plus bas, il est impossible de posséder un monstre car son esprit est trop différent de l’esprit humain. Mais qu’en est-il des objets et des matériaux? Il est possible de posséder un objet puisqu’il n’a aucun esprit pour s’opposer à celui du mage. Par contre, un objet ne pouvant pas bouger, le mage ne le pourra pas non plus. La seule chose que le mage peut faire, c’est l’altérer. Par exemple, le mage pourrait projeter son esprit dans des flammes et altérer sa nature pour qu’elles ne brulent plus. Évidemment, il est hors de question de rendre une attaque inaffective grâce à cela. Il s’agit d’altérer partiellement la nature d’un objet/matériau de façon temporaire.

    Point faible : La partie " possession " de cette magie ne peut être utilisée sur un monstre ou un animal, l’esprit de ceux-ci étant trop différent d’un esprit humain. Le mage ne pourrait donc pas comprendre l’esprit du monstre et cela serait inutile. De plus, une possession consiste à combattre l’esprit de sa victime en lui imposant sa volonté sans pause. Évidemment, le fait de maintenir la possession est plus épuisant que simplement de vagabonder ici et là sous forme astrale. Du coup, hors de question de posséder un mage pendant toute la durée du RP. Enfin... pas de: je prends possession de mon adversaire et je lui casse une jambe. Pendant que le mage est dans le corps de sa victime, il ressent tout ce que le corps de la victime ressent. Du coup, s'il est capable de supporter la douleur de se casser lui-même la jambe, tant mieux pour lui, mais...

    Lorsque le mage projette son esprit, il ne peut pas bouger son corps, ni voir ce qui se passe autour de celui-ci. Après tout, c’est sa conscience que le mage projette et il ne peut donc pas contrôler à la fois sa projection astrale et son corps.

    L’esprit projeté est intangible. Donc, il traverse la matière. Par conséquent, il ne peut pas attaquer ou toucher quoi que ce soit. Dans le cas où le mage venait à mourir, l'esprit se dissiperait et ne continuerait pas à se promener sous forme de fantôme. De plus, le corps n'est pas gelé ou quoi que ce soit du même style lorsque l'esprit n'y est pas. Le mage continue à respirer et à fonctionner normalement, donc pas d'histoires où le mage s'absente de son corps pendant un mois et revient. D'ici là, il sera mort de faim.

    Type de Magie : Soutien.


Alors voilà, voici la façon dont je verrais cette magie. Je dois avouer que je ne suis pas certaine pour la partie de l'altération, mais bon. Je laisse les juges décider. Arrgg, pourquoi j'ai pensé à ça, il faut que je dorme. >< Bonne nuit! ^^
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Magie] Projection astrale   [Magie] Projection astrale EmptyMer 11 Juil - 14:43
Pour pouvoir valider un pouvoir secondaire, il faudra que tu n'ais plus le body magic >.0
En gros, la capa compte comme une magie secondaire à elle seule. A toi de voir :
> Être un mage purement élémentaire qui peut utiliser son pouvoir au maximum de ses capacités.
> Être un mage avec une magie secondaire mais qui n'aura pas un panel aussi grand pour les deux types de magie qu'un individu qui n'a que l'une ou l'autre >.0

A toi de voir ^^
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Magie] Projection astrale   [Magie] Projection astrale EmptyMer 11 Juil - 16:05
Ah, mais je ne demandais pas la magie pour moi >< Je voulais seulement proposer cette magie pour la mettre dans la liste, je suis parfaitement satisfaite de ma magie, de ma capacité et de mon perso. Un peu comme Echo et sa magie des masques, j'avais l'intention de proposer cette magie sans l'utiliser.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Magie] Projection astrale   [Magie] Projection astrale EmptyMer 11 Juil - 17:36
Je pencherai plus pour une capacité spéciale (donc ouverte aussi aux mercenaires) car il n'existe pas de sortilèges propres à cette forme de magie ou autre >.0 On ne peut qu'observer sans interagir avec le monde physique.

Donc en capacité spéciale ^^
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Magie] Projection astrale   [Magie] Projection astrale EmptyJeu 12 Juil - 1:20
Bah, la "possession" et "l'altération" étaient justement des sortilèges et on aurait pu utiliser des sortilèges comme "poltergeist" ou bien posséder une personne pour lui communiquer de l'information, ce qui aurait été un sort assez utile. Mais bon, je vois ce que tu veux dire. Zut, j'étais super fière de proposer une magie >< Bon, c'est pas trop grave. *se relève avec des flammes dans les yeux* La prochaine fois, je reviendrai avec une magie qui sera acceptée #1 tellement elle sera géniale!

Merci d'avoir pris la peine de lire, d'évaluer et de répondre à ce que j'avais proposé alors que je sais que tu es occupé. Bonne journée ^^
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Magie] Projection astrale   [Magie] Projection astrale EmptyJeu 12 Juil - 11:57
La possession, c'est du domaine de l'Human Subordination. Puis ça sent la merdouille en RP pour justifier que tu possèdes bidule et pas machin, et j'en passe. Puis on a assez de magie d'marionnettistes alors en rajouter une du genre, j'suis pas chaud.

Pour l'altération, l'truc c'est que projection astrale et influence sur le domaine physique sont incompatibles.

En fait, pour ce que tu proposes, j'verrais plus une magie à la fantôme, genre la Ghost Magic, permettant de devenir immatériel et prendre possession d'objets (à la Doll Magic). Couplé à la Télékinésie, ça pourrait faire un bon truc.

Qu'est-ce que t'en pense roukmoute ?
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Magie] Projection astrale   [Magie] Projection astrale EmptyJeu 12 Juil - 14:32
*lève la main* Je suis pour ^^
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Magie] Projection astrale   [Magie] Projection astrale EmptyJeu 12 Juil - 15:15
Yuurei no Mahô / Ghost Magic : Cette magie permet à l'utilisateur de se désincarner, sous forme spectrale. Devenant translucide, le physique n'a plus d'effet sur lui, mais il ne peut plus intéragir avec ce dernier non plus. Il lui faudra prendre possession des objets ou des animaux/monstres environnant pour pouvoir avoir un quelconque impact sur ce qui l'entoure. Bien entendu, plus il reste immatériel, et incapable d'attaquer ou être attaqué, et plus son énergie magique est consommée.

Ça vous va ?

EDIT : Onyx okay sur la CB, je l'ajoute donc ^^
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Magie] Projection astrale   [Magie] Projection astrale Empty

[Magie] Projection astrale

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Magie] Kenshi no Maho (Magie de l'épéiste)
» Magie du Mysticisme : Magie Anti-Humain
» [Magie] Paint Magic / Magie de la peinture
» [Magie] Magie de Transformation
» [Magie] Magie du Froid/gèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Créations Diverses
-