Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 [Création d'arme] Aeron Quatie

AuteurMessage
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: [Création d'arme] Aeron Quatie   [Création d'arme] Aeron Quatie EmptyJeu 21 Juin - 14:33
    Nom de l'arme : Kusarigama double et relié
    Type : Arme blanche
    Description : Deux faucilles reliées entre elles par des tiges (d'un bon mètre) accrochées entre elles par une longue chaine (au moins deux mètres pour s'en servir à distance). Pour plus de précisions voir l'image ci-dessous.
    Spoiler:
    Magie : Nul besoin de maîtriser une forme quelconque de magie, mais peut être utilisé comme conducteur pour les attaques de types foudres.
    S'agit-il d'une arme / armure de Kansô ?
Nop

Voilà, j'aimerais un petit devis pour cette arme et savoir s'il est possible de m'en servir en rp.
Si vous voulez une idée de la façon dont je compte l'utiliser:
-Soit comme une arme basique pouvant être lancée sur l'adversaire à la façon d'un fouet en faisant tournée la lame en vol comme un nuchaku. Cette arme est surtout une arme faite pour être utilisée à distance.
-Soit pour entraver l'adversaire
-Soit comme conducteur pour mes attaques de types foudres

Merci bien ^^
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Création d'arme] Aeron Quatie   [Création d'arme] Aeron Quatie EmptyJeu 21 Juin - 14:45
Euh, les Slayers n'ont, par définition, pas besoin d'armes.
L'ensemble des Slayers sont des combattants au corps-à-corps de par la nature même de leur magie. Je t'avoue que voir certains Slayers avec des armes qu'ils utilisent fréquemment me fait déjà grincer des dents.
Ren possède un Katana, mais il s'agit du Slayer le moins offensif, donc à la rigueur, ça passe.
Yukiji possède aussi une arme, mais jusque là, il n'en a fait qu'un usage très mince, ce qui fait qu'à la rigueur, je peux accepter. D'autant plus qu'il ne peut pas utiliser directement les techniques de DS quand il manie son arme.
Seika utilise son katana pour cacher le fait qu'elle est une Slayer car elle veut garder cela secret, donc tout comme Yukiji, elle diminue grandement son potentiel offensif en combat lorsqu'elle combat à l'épée.
Moi même, j'ai un petit poignard à trois branche, mais que je n'utilise jamais pour le combat direct (davantage valeur sentimentale et soutien pour tout ce qui est d'attirer la foudre dessus).

Bref, je pense que je vais instaurer une règle pour interdire aux Slayers qui arrivent ou qui ont commencé leur personnage dans le style "normal, classique, conventionnel", d'utiliser des armes.

Un Dragon Slayer ou God Slayer se bat avec ses poings, ce n'est que comme cela qu'il peut utiliser tout son potentiel, et non par le biais d'une arme. Parmi la flopée de Slayers que nous avons vu, aucun ne se bat avec des armes, et c'est pour une bonne raison.

De plus, l'arme que tu demandes requiert une maîtrise qui ne se fait pas du jour au lendemain. Il s'agit d'un objet qui demande beaucoup de techniques dans sa manipulation. Comme tu n'en a jamais fait mention dans la présentation, cela veut tout bonnement dire que tu ne t'es jamais servi de ce genre d'instrument, et donc que tu ne peux pas acquérir d'un seul coup l'art et la manière de t'en servir.

Je me vois donc contraint de refuser ta demande (et de devoir aller spécifier cette mention dans les règles pour éviter que ce genre de requête ne se réitère).

En revanche, si tu le désires, n'hésites pas à demander de l'aide quant aux créations de techniques Wink

[Création d'arme] Aeron Quatie

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Créations Diverses
-