Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 Le Roi Bisounours reprend du service !

AuteurMessage
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Le Roi Bisounours reprend du service !   Le Roi Bisounours reprend du service ! EmptyMar 8 Aoû - 16:23
Tout d'abord, je ne recherche pas la même chose pour mes trois personnages, donc je vais mettre mes trois recherches. L'ordre indiqué sera l'ordre à privilégier de préférence (j'ai trop RP avec Ren et j'ai plus envie de développer Bran en ce moment)

Bran Stark (3.380)
Style de RP recherché : Combat de préférence (Domus ou ailleurs), mais une rencontre ça peut le faire.
Nombre de participants : À voir selon les participants.
Exigences Particulières : Bran est un agent double, en public, il agira comme le Chevalier Runique qu'il est, mais selon les personnes, je peux jouer le général d'OS. Les scenarii sont multiples avec lui : combat au Domus, intervention Runique, rencontre entre mages noirs, etc

Fubuki Tsuya (4.775)
Style de RP recherché : Peu importe, à vous de choisir.
Nombre de participants : À voir selon les participants.
Exigences Particulières : Fubuki a découvert les horreurs de la guerre, il va devenir plus mature et plus sérieux, sauf au sein de la guilde où ça reste impossible ^^

Ren Ikari (6.520)
Style de RP recherché : Rencontre et discussion de préférence.
Nombre de participants : À voir selon les participants.
Exigences Particulières : Ren est devenu Master de QC, il distribue des conseils autant qu'il en cherche pour assurer sa fonction au mieux. Même les mages noirs sont les bienvenus, Ren ne les chasse pas tant qu'il n'a pas de preuves concrètes. Si vous cherchez un affrontement, venez à plusieurs !

À vous de jouer !
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Le Roi Bisounours reprend du service !   Le Roi Bisounours reprend du service ! EmptyMar 8 Aoû - 20:21
Je peux me proposer pour Bran si tu le souhaites. Tu connais mon perso pour savoir qu'il n'est pas du genre belliqueux. A moins qu'on vienne le chercher. Un combat ou une simple rencontre, aucune importance.

Le Roi Bisounours reprend du service !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banque d'avatars en Libre Service
» Hep toi là-bas! Oui, toi. Viens par là, j'aurais un service à te demander. [Demande de codage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Recherche de RP
-