Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez

 Eradiction éclair ! (Amandil, Léo) [Mission]

AuteurMessage
Aurore Assno
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Aurore Assno

Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2016
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.005
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Eradiction éclair ! (Amandil, Léo) [Mission]   Eradiction éclair ! (Amandil, Léo) [Mission] EmptySam 4 Fév - 21:32


Cette journée avait très bien commencé, Aurore s’était levée un peu plus tard que d’habitude vers cinq heures du matin et comme d’habitude elle était de très bonne humeur. Elle s’animait dans sa chambre Equulus suivant le rythme, elle avait hâte de choisir sa tenue et préparer ses sacs pour sa sortie. Elle avait décidé d’aller faire du camping dans les plaines d’espérance, elle avait lu quelque part que si on y observait sept coucher et lever de soleil cela nous porterait bonheur, ce qui serait très agréable. Elle courait donc de droite à gauche en écoutant de la musique, dansant, sautant et essayant de chanter. Elle hésita, ça aussi comme d’habitude, longtemps avant de trouver sa tenue, mais elle trancha pour une petite robe noire, un manteau de style militaire rouge, des petites ballerines noires ainsi qu’un de ses fameux chapeaux ; un haut-de-forme noir orné de roses rouges. Elle embarqua un nombre assez conséquent de tenues dans ses valises et les descendit une à une.

Elle passa ainsi douze fois devant le tableau de missions de la guilde et à chaque fois elle ne pouvait s’empêcher de ressentir un petit sentiment de dégoût face à certaines affiches très imagées. Poussée à bout elle finit pas en saisir l’une d’entre elles, on semblait apercevoir l’image d’une araignée en illustration et le texte décrivait une situation cauchemardesque. La ville d’Oak Town était envahie par des araignées, Aurore s’imaginait alors à leur place ; seule dans la nuit froide recouverte d’araignées grimpantes. Elle hésita longuement, se représentant mentalement, en alternance, dans les plaines de l’espérance puis à Oak Town, le choix semblait assez simple, mais la volonté de bien agir d’Aurore eut raison de ses désirs. Sa décision était prise, cap sur Oak Town. Elle sortit alors en trombe persuadée d’être en charge d’une mission de la plus haute importance, elle invoqua Pictor puis à deux ils chargèrent le chariot créé par l’esprit et sans perdre un instant les moucons tirèrent le l’engin aussi vite que leurs membres le permettaient.

Elle ne voulait pas perdre un instant et bien qu’elle fût ballotée par les mouvements du chariot elle parvint à rédiger une lettre. Elle avait en chemin réalisé que la guilde de Blue Pegasus se trouvait non loin de sa destination ce qui lui avait fait penser à Léo, il pourrait sûrement l’aider à venir à bout de cette mission. Ils s’étaient souvent retrouvés dans des situations assez gênantes tous les deux, la forêt d’Iria étant un sujet à éviter absolument … de plus elle espérait qu’à Oak Town ils puissent enfin prendre ce café promis et tant attendu. Elle avait donc pris une feuille de papier rose parfumée à la noix de coco et écrivit à l’encre couleur prune :

« Cher Léo,
Cela fait de nombreux jours que nous ne nous sommes pas vus, j’espère que tout se passe bien pour toi.
Je suis en ce moment à Oak Town pour une mission, si cela t’intéresse rejoins moi à l’orée de la forêt de Waas demain matin à 8h00.
Je serais ravie de recevoir ton aide et nous pourrions ensuite boire ce café !
Très cordialement,
Aurore Assno. »


L’écriture était tremblante et à certains moments des traits erratiques s’échappaient des lettres ; inconvénient d’écrire à l’arrière d’un chariot tiré par des moucons au galop. Elle arriva en fin de journée et eut le temps de déposer sa lettre à la guilde de Léo et de s’installer à l’auberge. Le lendemain matin elle enfila sa tenue qu’elle avait préparée la vieille ; une robe camouflage, des bottes de marche très élégantes et un béret gris posé sur ses cheveux rassemblés en chignon. Sa mallette noire en main, contenant sa peluche, elle se dirigea vers le point de rendez-vous très fière de son allure.



Dernière édition par Aurore Assno le Mar 7 Mar - 19:51, édité 2 fois
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Eradiction éclair ! (Amandil, Léo) [Mission]   Eradiction éclair ! (Amandil, Léo) [Mission] EmptyJeu 9 Fév - 4:52
Éradication éclair
Aurore Assno/Amandil/Léo Spark



Pff... ! Je soupirais fortement. Pourquoi me direz-vous ? Le monde n'est pas gouverné par des Conseillers crapuleux, ni par un Roi flegmatique, ni par des mages arrogants. Le vrai despote est l'argent ! Quand j'étais encore sous le joug du Conseil Magique, j'étais nourri, logé, blanchi, tout aux frais du Conseil. J'étais dans la caserne, donc je ne payais pratiquement rien, un petit quelque chose m'était déduit de mes missions, mais sinon je sortais pattes blanches.

Donc je disais, l'argent est ce qui gouverne le monde. En tout cas, moi, il me gouvernait bien. Pourquoi ? Parce qu'après avoir fait des folies en achetant ce balai volant, qui était très classe d'ailleurs, MAIS qui m'avait coûté les yeux de la tête. Pourquoi mon argent s'envole si vite alors que je venais à peine de gagner assez ? QUI A DIT PARCE QUE JE SUIS UNE FILLE ? Qui ? Celui qui a dit ça, je le bute, c'est clair ? Non, si ce n'est pas clair, je vais t'arracher toutes tes dents pires que chez le dentiste et te tuer à petit feu, pour te ranimer et te tuer encore, et encore, et encore, et encore ! Si c'est clair, je vais juste te tuer sans bavure pour expédier ton cadavre dans une attaque kamikaze contre le Conseil ou contre un de mes ennemis !
Revenons à nos moutons ! D'ailleurs, belle tranche que j'étais en train de manger dans une auberge de Shirotsune. Pourquoi je n'arrête pas de m'égarer ? Où j'en étais ? Ah, oui. L'argent. J'en manquais cruellement parce que j'avais décidé de faire du shopping et que j'avais dilapidé tous mes Jewels. Triste vie...
Une fois que j'eus fini, ma viande, je m'en allais sans payer, cela va de soi. Pourquoi je payerais ? Ce n'est pas comme si cette ville possédait une quelconque garnison, milice ou autre. Le niveau de sécurité était si faible que je pouvais cette fois, me déplacer sans mettre ma capuche de mon manteau d'anonymat. Comme il n'y a pas de guilde dans ce trou paumé, les demandes de missions sont placardées au niveau des lieux publics, comme la place de la ville, pour que les mages ou mercenaires solitaires puissent voir s'il y a du travail. Je regardais les différentes missions possibles. J'en voulais une relativement facile et qui payait bien. Une mission de rang B ou C m'irait à merveille. Quoi ? J'allais travailler, non ? Alors pourquoi je devrais me forcer à prendre une mission élevée ? J'en vis une qui payait plutôt bien et qui était de rang C. Je la saisis et regardais les informations écrites dessus. Apparemment, des Arachnis avaient élu domicile prêt d'Oak Town et s'amusaient à envahir la ville. La ville étant bien gardé, elle ne craignait rien, mais la population en ayant marre de cette chasse à l'araignée avait décidé de demander l'aide des guildes pour tuer la Reine qui devait se trouver dans la forêt de Waas. Bon, cela allait être une partie de plaisir. Je rentrais dans l'auberge où je séjournais pour dormir. Je me levais tôt, à prêt tout, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, si cette phrase était vraie, alors l'avenir appartenait alors aux boulangers. Je quittais l'établissement en douce, à l'Andromosienne comme on disait chez nous. J'avais juste dû payer un acompte pour louer la chambre, mais je n'avais payé la totalité. Pas folle, moi ! Je manquais déjà d'argent et il voulait me ruiner encore plus. Qu'ils aillent au Diable ! J'avais juste quitté sans payer, ce n'est pas non plus un crime non ? Si ! Bon, alors il pouvait s'estimer heureux d'être en vie, je ne suis plus aussi gentille qu'avant. Maintenant, tu me gênes, je te tue. Point barre, c'est net, précis et sans réclamations. Pourquoi s'encombrer de paroles futiles alors que je pouvais les faire taire à jamais ? J'avais quand même décidé d'éviter les ennuis en rameutant quelque runiques. La téléportation d'Aliénore m'avait assez traumatisé pour me mettre en garde.

J'avais enfourché mon balai volant afin de me rendre vers Oak Town à la forêt de Waas. Quelle sensation enivrante que de voler ! Ah ! Il paraît que le dragon slayer du ciel, Ren Ikari, le faisant tout le temps. Je comprenais maintenant pourquoi. Le trajet fut bien trop court à mon goût. ATCHOUM ! Enfer et damnation ! Il vaudrait mieux se couvrir la prochaine fois. Comment faisait ce Ren Ikari pour voler sans tomber malade ? Je percerais ce secret un jour ne vous inquiétez pas, je l'aurais un jour, je l'aurais ! Je regardais ma montre incassable - chiper dans une boutique de luxe- il était sept heures cinquante. Je commençais à repérer les lieux, puis je tombais sur deux individus. J'allais m'approcher d'eux afin de les écarter de la forêt pour éviter d'éventuels gêneurs dans ma mission. Déformation professionnelle... Puisque j'étais devenue un démon, je pouvais m'en moquer de ses deux rigolos, ils n'avaient qu'à se faire bouffer par les Arachnis, ils ne méritaient pas mieux. Je m'approchais quand même très curieuse de savoir qui étaient ces personnes et ce qu'elles faisaient là. Alors que je m'approchais encapuchonnée dans mon manteau d'anonymat, je pus reconnaître les deux personnes. L'une parce que c'était ma première ''victime'' avant le pacte, l'autre parce qu'elle avait voulu s'approprier mon jouet préféré, j'ai nommé Jet Hyle alias Magnéto ou comme je l'appelais quand j'étais toute seule : le Cuivre à problème. Pourquoi ce surnom ? Le master de Lamia Scale était un mage qui manipulait le magnétisme, donc le métal. Le cuivre est un métal. Pourquoi le cuivre ? Le cuivre est un métal de couleur rouge. C'est la couleur que prenait jet à chaque fois qu'il me rencontrait ou presque. Pourquoi à problème ? Comme sa magie, il avait la fâcheuse de s'attirer des problèmes, d'après le Sorcerer, mais surtout UN : moi.
Donc, il y a avait ce fichu minou de Blue Pegasus, ce Léo Spark, qui malgré son nom n'était pas une lumière, la preuve, lorsque je l'avais revu après que je l'ai attaqué, il ne m'avait pas reconnu. Ensuite, cette pimbêche de Lamia dont j'avais oublié son nom et son prénom. Dommage, j'aurais dû les noter afin de l’assassiner plus tard. Je m'approchais d'eux pour être à porter de voix.

« Oh ? Mais qui vois-je ? Une valseuse serpent et un chat poney ? Que faites-vous là ? Vous allez attirer les Arachnis, surtout toi valseuse, avec ton parfum qui empeste. Toi aussi ''Petit Poney'', tu sens le poisson pas frais !»

Codage par Yuna Tsubomi ♪
Léo Spark
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Léo Spark

Messages : 149
Date d'inscription : 05/03/2016
Âge : 24
Magie / Malédiction / CS : magie de feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.425
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Eradiction éclair ! (Amandil, Léo) [Mission]   Eradiction éclair ! (Amandil, Léo) [Mission] EmptyMer 15 Fév - 10:49
Une culotte de jeune fille était présente devant moi. Je pouvais la reconnaître avec aisance, elle appartenait à Liz. En même temps je l'avais vu de tellement près. J'entendis aussi une voix. Cette fois, c'était celle d'Aurore. J'avais comme l'impression d'avoir fait un voyage dans le temps. Le paysage autour de moi se dessina avec plus précision. C'était une forêt et j'étais emmêlé dans des broussailles. Je ne voulais pas revivre cette scène, plus jamais... Et là, tout devint noir, j'avais l'impression qu'une fourrure me caressait le visage. Je n'avais pas souvenir qu'un événement comme ça ait eu lieu. D'autant plus, une telle touffe aussi jeune... C'était vraiment bizarre. Mais c'était doux et bien moelleux au toucher. Je sortis doucement ce merveilleux rêve, mais j'aurais préféré ne jamais ouvrir les yeux. Devant moi se tenait le postérieur de Catchou... Il n'avait rien de mieux à faire dès son réveil !

Après ce réveil particulier, je pris la direction de la guilde. Il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci. Le barman, quelques mages s'apprêtant à partir en mission et puis c'était tout. Pas de jeunes filles à l'horizon. Le barman me fit signe de venir. Il me tendit une lettre. J'en recevais rarement et je me demandais bien ce que cela pouvait être. Après mon réveil, je m'attendais au pire. Mais je me trompais. Au contraire, quelque chose de super m'arriva. C'était Aurore qui m'invitait à faire une mission avec elle. Cela serait ma première mission et je serais accompagner d'une fille. Je jubilais intérieurement. J'avais tellement rêvé de cette première mission. De ce que j'avais pu voir, elle me donnait rendez-vous sur la place Oak Town. Il y avait aussi le document officiel de la mission qui était joint à la lettre. Alors, on devait juste exterminer quelques insectes. Cela ne sera pas trop compliqué avec ma magie. Sans prendre le temps de saluer les autres membres, je me précipitai chez moi, récupérai quelques bonbons en vitesse et pris la direction d'Oak Town.

Pendant tout le trajet, je relis en boucle la lettre. Elle me proposait même d'aller boire un café après la mission. Ce rendez-vous que j'avais tant convoité avec cette fille allait enfin avoir lieu. Je réfléchissais déjà à comment je m'habillerais. Revint alors l'image de la culotte de Liz dans ma tête... Il fallait vraiment que je m'en défasse. Elle ne cessait de me hanter. Peut-être que si je voyais la culotte d'Au... Non! Il fallait que j'oublie les culottes. C'était la seule solution envisageable. Je ne voulais pas devenir le pervers de la guilde. Heureusement pour moi, ce calvaire finit bien rapidement. En effet, la ville était visible devant moi.

Bon, il fallait maintenant que je trouve la place où Aurore m'avait donné rendez-vous. J'étais vraiment impatient de la revoir, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Je me demandais si durant cette période elle s'était embellie. Enfin, je verrai assez rapidement si mes attentes allaient être comblées. Avec l'aide des passants, je ne tardai pas à trouver le lieu du rendez-vous. Aussitôt, je reconnus Aurore. Elle était vraiment magnifique.

Léo : Chalut Aurore, Comment tu vas ? Cela faisait...

Amandil : Oh ? Mais qui vois-je ? Une valseuse serpent et un chat poney ? Que faites-vous là ? Vous allez attirer les Arachnis, surtout toi valseuse, avec ton parfum qui empeste. Toi aussi ''Petit Poney'', tu sens le poisson pas frais !

J'avais la très désagréable impression d'avoir déjà entendu cette voix. Juste deux secondes, le temps que je lui associe un visage. Ça y est, je me souviens, c'était Amandil. Pourquoi était-elle ici ? Avait-elle était invitée par Aurore ? Allait-elle participer à notre mission ? Enfin, il y avait d'autres manières pour faire une entrée en scène qu'en insultant les gens.

Léo : La démone... Qu'est-ce que tu fais là ? Je n'ai pas souvenir que tu aies été conviée. Que tu m'embêtes moi tout seul, c'est une chose, mais ne t'attaques pas à Aurore.

Bon, il fallait que je me calme, j'allais avoir besoin d'elle dans le futur. Je fouillai dans les bonbons que j'avais pris et j'en tirai une sucette à la fraise. J'espère que ça suffirait pour me calmer.

Léo : Ignores là Aurore. Elle ne sait pas se tenir. Où j'en étais ? Ah oui, je disais que cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu. J'étais vraiment content de recevoir une lettre de ta part.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Eradiction éclair ! (Amandil, Léo) [Mission]   Eradiction éclair ! (Amandil, Léo) [Mission] EmptyJeu 2 Mar - 10:40
Les habitants de Oak Town en avaient vu de toutes les couleurs. Entre le démantèlement de Phantom Lord, la guilde locale, l’arrivée des forces spéciales de l’armée royale et avec la fin de toutes influences du marché, disons… Peu appréciée dans la légalité, ils avaient du se reconstruire petit à petit… Mais comment voulez-vous faire ça lorsque la ville est infestée ici et là d’Arachnis ?! Les habitants passent ainsi le plus clair de leur temps à chasser les bestioles. Ils pourraient demander à Hungry Wolves de faire ça à leur place, me direz-vous ? Mais selon les mots de leur chef : seuls les ordres du roi comptent.

Voilà pourquoi cette annonce fut lancée dans Fiore, à la recherche d’exterminateurs. Le commanditaire n’était pas le maire lui-même, le pauvre beaucoup trop occupé avec la paperasse administrative, mais le tenancier de la Cruche d’ambroisie, la plus grosse taverne du coin et fidèle ami du dirigeant. Pensant être un jour normal, il était en train de balayer légèrement devant la porte de son établissement lorsqu’il vit le trio de personnes discuter devant eux. Il pensait qu’il ne s’agissait rien d’autre qu’une queurelle de gamins sans gènes, et comptait laisser passer, mais c’était sans compter sans l’arrivée d’invités surprises, rampant sur le sol.


« - Oh Mis- Attention ! »

La mégarde était pour prévenir le trio de personnes que deux-trois Arachnis s’avançaient vers eux. Les bestioles étaient plus grosses que de grosses araignées, certes peu dangereuses, mais leur tourner le dos était une grave erreur. Restait à voir si les jeunes gens allaient la commettre…

============

Intervention GM : On ouvre le bal avec trois Arachnis [700 PM] qui arrivent dans votre dos, sans se montrer vraiment menaçantes, mais qui hésiteraient pas à vous sauter dessus au moindre geste brusque.

N.B. La prochaine fois, pensez à aller rencontrer le Commanditaire de la mission ou faire une action précise AVANT de demander l'intervention GM, je ne voyais vraiment pas quoi vous faire comme amorce ><.
Aurore Assno
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Aurore Assno

Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2016
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.005
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Eradiction éclair ! (Amandil, Léo) [Mission]   Eradiction éclair ! (Amandil, Léo) [Mission] EmptyMer 8 Mar - 20:49


Aurore s’était réveillée très tôt ce matin-là et était également arrivée très tôt sur son lieu de rendez-vous. Elle ressentait une certaine anxiété, non pas due au fait qu’elle s’apprêtait à réaliser sa première mission en tant que mage, mais de revoir Léo. Leurs rencontres semblaient destinées à finir en catastrophe et dans toutes ces situations aucune n’avait mis la jeune fille réellement en valeur, au contraire elles s’acharnaient à détruire ce qu’il restait de son estime de soi. Elle avait donc eu suffisamment de temps pour préparer mentalement sa journée ; Léo la rejoindrait, ils iraient à deux dans la forêt trouveraient la pondeuse et l’extermineraient rapidement pour être de retour à Oak Town en début de soirée. Bien sûr tout cela aura été exécuté avec la plus grande élégance et démonstration de force de la part d’Aurore.

Léo : Chalut Aurore, Comment tu vas ? Cela faisait...


Amandil : Oh ? Mais qui vois-je ? Une valseuse serpent et un chat poney ? Que faites-vous là ? Vous allez attirer les Arachnis, surtout toi valseuse, avec ton parfum qui empeste. Toi aussi ''Petit Poney'', tu sens le poisson pas frais !

Le jeune homme ne s’était pas trop fait attendre. Elle était, comme à son habitude, perdue dans ses pensées lorsqu’il vint la rejoindre, et le revoir après tant de temps lui procura un immense plaisir, qui se manifesta par un grand sourire. L’attente lui avait laissé le temps de nourrir ses angoisses, elle pensait que Léo ne viendrait pas, qu’il la trouvait bien trop bizarre pour être fréquentable, mais il fit mentir ces doutes. Son plan allait pouvoir fonctionner à merveille ! Malheureusement un nouvel arrivant interrompit ces retrouvailles. La voix qui se fit entendre semblait familière à Aurore, elle tourna quelques tours sûr elle-même avant de trouver la personne qui parlait ; elle volait sur un balai. Elle dût admettre que ce moyen de locomotion ne manquait pas de style, cependant les propos qu’elle tenait ne lui plaisait pas réellement, elle n’était pas très polie. Aurore sursauta au mot « valseuse », une connexion s’établit et elle fit le lien avec l’odieuse femme qui avait ennuyer Jet lors du bal de Noel ! Elle ne voyait pas son visage, mais elle en aurait mis sa main à couper, tout s’expliquait.

Léo : La démone... Qu'est-ce que tu fais là ? Je n'ai pas souvenir que tu aies été conviée. Que tu m'embêtes moi tout seul, c'est une chose, mais ne t'attaques pas à Aurore.

Léo : Ignores là Aurore. Elle ne sait pas se tenir. Où j'en étais ? Ah oui, je disais que cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu. J'étais vraiment content de recevoir une lettre de ta part.


Alors qu’Aurore cherchait la meilleure combinaison de mots pour à la fois ridiculiser cette mégère et impressionner Léo, le mage intervint. Il semblait la connaître, mais ils n’étaient pas en bon termes, décidément cette femme savait s’attirer de mauvais sentiments. Elle rougit même lorsqu’il prit sa défense, mais reprit sa contenance lorsqu’il redirigea son regard dans le sien, elle se redressait et l’écoutait attentivement la tête haute, l’air forte. Son idée lui plaisait, sa maman avait l’habitude de lui conseiller de répondre aux imbéciles par le silence, parce qu’ils n’en valaient pas la peine et que ça les énervait encore plus. Elle espérait bien qu’en l’ignorant la pimbêche s’énerve. Elle se tourna donc complètement vers Léo et lui répondit.

Aurore : Oui, ça fait trop longtemps même, elle souriait un peu niaisement en pensant avoir l’air intelligente. J’espèr..

« - Oh Mis- Attention ! »

Elle fut interrompue par un cri. Son regard se posa sur le visage de l’inconnu qui venait de les interpeller, puis son regard suivit celui de l’homme dans la direction de la forêt. Le soleil n’était pas encore complètement réveillé, une lumière encore orangée éclairait l’orée de la forêt. Son regard cherchait un mouvement, une forme ou un signe de vie entre les arbres, mais elle ne voyait rien. Au moment où elle allait abandonner elle aperçut une forme, non deux dans l’herbe, elle n’eut pas besoin de beaucoup de temps pour les identifier ; des araignées.

Prise de panique elle sursauta en lâchant un petit cri d’effroi. Réalisant ce qu’elle venait de faire, elle se ressaisit aussitôt et s’efforça de donner une image de mage professionnelle. Elle ne pouvait s’empêcher de se maudire intérieurement, évidemment qu’il y aurait des araignées, c’était l’objectif de la mission, idiote ! Elle prit alors les devants et passa à l’offensive, elle ne devrait pas trop avoir de mal à les mettre hors combat et ça lui ferait gagner des points auprès de Léo s’il pensait qu’elle était capable de se battre.

Aurore : Ouvre-toi porte de la table, Mensa !

L’esprit céleste se matérialisa aux côtés d’Aurore, les deux amis échangèrent rapidement des salutations puis demanda à Mensa d’éliminer les araignées qui se trouvaient devant eux. Chargeant sa corne d’abondance en magie, Mensa ne perdit pas un instant et envoya, en rafale, une quantité conséquente de noix de coco et ananas vers ses cibles. Aurore, posait ses poings sur ses hanches et jubilait intérieurement.


HRP:
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Eradiction éclair ! (Amandil, Léo) [Mission]   Eradiction éclair ! (Amandil, Léo) [Mission] EmptyDim 12 Mar - 6:57
Éradication éclair
Aurore Assno/Amandil/Léo Spark


Alors que j'avais fait une entrée remarquée, dans la mesure où les deux autres protagonistes étaient des gens passablement irritants, je ne m'étais pas gênée pour les insulter dès la première phrase. Au moins, on ne pouvait pas me traiter d'hypocrite ! Je ne les aimais pas et surtout pas la valseuse !

Léo, qui avait une petite expérience de ma personne, répliqua vivement pour défendre la demoiselle de Lamia Scale. Il me demanda d'un ton qui ne me plaisait pas trop ce que je fichais là, qu'il n'avait pas souvenir de m'avoir invité. Elle était bonne celle-là ! Il ne se rappelait même plus que c'était moi qui l'avais attaqué quand j'étais de nouveau apparue devant lui. Il avait une mémoire aussi bonne que Kenta ! C'est-à-dire aussi efficace que de la bouillie de cerveau de moucon !

« Non, en effet, tu ne m'as pas convié, d'ailleurs, je suis très déçue de n'avoir pas eu un petit carton d'invitation, tu me brises le cœur ! Oh, pardon, j'en ai plus ! » disais-je le plus hautainement possible avec mépris ajouté d'une pointe de comédie pour simuler qu'il m'avait vraiment blessé à l'organe cardiaque en mettant ma main à l'endroit où celui-ci battait.

« Pour ton information, je vais où je veux quand je veux ! Je peux m'incruster partout...ou presque, si je veux venir m' ''inviter'', je le fais ! Je ne pense que ce soit toi qui puisses m'en empêcher ''Petit Poney'' ! Tu te souviens la dernière fois où on s'est affronté, si je peux employer ce terme pour désigner ce massacre à sens unique ? » Le ton était donné, je l'astiquais de la pire façon qu'il soit en remuant le couteau dans la plaie sur sa horrible défaite qu'il avait subite. De plus, cela mettait l'accent sur ma supériorité indéniable et que si problème, il y avait, je serais de nouveau ravie de le charcuter encore une fois, de plus une petite humiliation ne pourrait que lui faire du bien.

« Quant à mes affaires avec la valseuse, cela ne te concerne pas ! À moins que tu sois son ''petit copain'' ? » J'étais toujours aussi délicate, toujours aussi subtile. J'avais mis les doigts dans le mille ! Ou plutôt les mots... Rien de plus simple de perturber l'atmosphère en désignant deux personnes proches avec ces paroles. J'ajoutais à l'adresse d'Aurore pour me moquer un peu d'elle, après tout, Léo venait d'avoir son contentieux.
« Olala ! Quand je vais dire ça à Jet ! Il ne va pas en croire ces oreilles ! » Là aussi, rien de plus facile de taquiner la demoiselle qu'en exposant le fait de son béguin apparent – un aveugle pourrait le voir – pour le nouveau Master de Lamia Scale, mon jouet préféré, j'ai nommé Jet Hyle, alias Magnéto.

Suite à mes remarques, Léo déclara à Aurore qu'il suffisait de m'ignorer. Pas faciles, mes pauvres, surtout avec moi dans les parages. Pour Léo, c'était juste un rappel pour dire qui était le patron - c'est-à-dire moi - quant à la pimbêche, c'était par pur plaisir. Celle-ci d'ailleurs fit ce que Léo avait suggéré, m'ignorer. Whaou ! Elle lui obéissait vraiment ! Ces deux-là étaient plus proches que ce que je pensais !

Alors que Aurore allait répondre à Léo sur le fait d'être contente de se retrouver et tout le blabla habituel, elle ne put finir sa phrase, car un cri d'alerte lui tint de faire attention. L'homme en question nous disait de faire attention à quelque chose qui se trouvait dans notre dos. Je tournais la tête pour voir ce que se trouvait dans mon dos. Dans la belle lumière de l'aurore – à ne pas confondre avec la pimbêche – je pus apercevoir trois silhouettes s'avançant vers nous.

Aurore fut assez rapide pour sortir une clé d'argent d'on ne sait où et invoquer un esprit stellaire. Par Zeref tout-puissant ! Une constellationniste ! Quelle poisse j'avais ! Pourquoi fallait-il que les personnes que j'apprécie le moins soient des détenteurs d'esprits célestes. Son esprit stellaire était celui de la table, Mensa. D'après ce que j'avais pu lire, cette clé était plutôt commune et servait juste à faire sortir de la nourriture d'une corne d'abondance. L'esprit en lui-même n'était pas très puissant, ni très intéressant, il me semblait, mais sa corne pourrait m'être très utile. Peut-être une opportunité pour moi de voler cet objet ? Bon, l'heure n'était pas à la réflexion, ni d'ailleurs, aux salutations, ce qu'Aurore et son esprit s'octroyaient sans ressentir le besoin de se défendre immédiatement face à une menace. Pour ma part, pendant que la pimbêche tapait la discute, moi, j'agissais ! D'un mouvement de la main, j'invoquais quatre squelettes de Lycaon pour qu'ils aillent se jeter sur deux des trois araignées et que leurs crocs puissent déchiqueter les arachnides. La dernière, je la laissais aux mioches !

L'esprit de la table utilisa sa corne en guise de chevrotine avec des munitions d'ananas et de noix de coco. Je ne pouvais que trouver l'idée ingénieuse. Je lâchais alors avec un petit sourire satisfait.
« Ingénieux... » Non, vous m'avez bien entendu, j'avais fait un compliment à Aurore! En même temps, si cette personne était inutile, je pourrais toujours l'utiliser comme appât ou sacrifice.

La vie est injuste. Seul le plus fort survie.
Une fois les Arachnis vaincues, je m'adressais aux deux gêneurs.

"Bon, moi, je vous laisse. Je dois me renseigner sur ma mission." Je me tournais vers l'hôtel de ville où j'allais retrouver le commanditaire de l'annonce pour y recueillir de précieuses informations. Ensuite, si les deux tourtereaux me suivaient, que pouvais-je faire? Les moutons ne font que suivre le berger pour éviter le loup. était-ce vraiment le cas? Difficile à dire, je pouvais très bien les manger aussi.

Codage par Yuna Tsubomi ♪
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Eradiction éclair ! (Amandil, Léo) [Mission]   Eradiction éclair ! (Amandil, Léo) [Mission] EmptyJeu 4 Mai - 17:24
L’avertissement lancé par le vieil homme semblait avoir réveillé les jeunes esprits qui ne savaient vraiment pas dans quel lieu ils se trouvaient. Sérieusement, ils s’aventurent dans une ville remplie de créatures arachnides se trouvant dans chaque coin, et ils s’attendaient à se balader tranquillement en plein milieu de la rue sans se faire attaquer ? De parfaits inconscients, il fallait avouer. Heureusement pour eux, ils étaient suffisamment forts pour se charger de menaces mineures comme les simples araignées se baladant dans la rue. Là où la première araignée fut écrasée sous une montagne de fruits sortant de la corne de l’esprit d’Aurore, les deux autres furent facilement déchiquetés en morceaux par les squelettes d’Amandil.

Le vieil homme qui observa la scène fut à la fois rassuré et stupéfait de voir une telle démonstration de capacités. Cela ne semblait indiquer que de bonnes nouvelles : des mages avaient enfin répondu à son appel ! Le tenancier alors se dirigea rapidement vers le trio de mages et les remercia de poignées de mains chaleureuses, ne semblant pas impressionnés par les démonstrations macabres de la démone.


« - Merci beaucoup d’être venus si vite ! Suivez-moi, je vais vous expliquer à l’intérieur ! »

Sans attendre, il attrapa chacune un bras et les traîna à l’intérieur, pensant que le jeune homme allait les suivre, mais ne fit pas attention. Très vite, le trio se trouva ainsi à l’intérieur de l’auberge, assis à une table, avant qu’il ne présente la chose aux intéressées.

« - Bien, bien, encore une fois merci d’avoir répondu à l’appel ! Du coup, pour vous résumer la chose… Depuis pas mal de temps, les Arachnis envahissent notre petite ville sans que nous puissions y faire quoique ce soit. Bien que la plupart d’entre elles soient inoffensives, elles sont tout de même de plus en plus nombreuses, et je ne sais pas pour vous… Mais les araignées sont pas l’argument numéro un pour le commerce. Nous savons juste qu’elles sont plus concentrées au niveau de l’ouest de la ville, donc on suppose que c’est là-bas que se trouve le nid… Mais c’est également là-bas qu’elles sont les plus fortes. Voilà pourquoi nous pensons que des Mages sont exactement ce qu’il nous faut pour nous aider ! »


============

Intervention GM : sans surprise, vous battez les créatures avec facilité, ce qui attire l'attention du Tenancier qui vous emmène, Aurore et Amandil, à l'intérieur. Il vous annonce ainsi que les créatures sont regroupées à l'ouest de la ville, donc que ce serait là-bas que se trouve le nid, votre objectif. Si vous voyez d'autres questions à lui poser, demandez, sinon, prenez la route !
Aurore Assno
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Aurore Assno

Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2016
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.005
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Eradiction éclair ! (Amandil, Léo) [Mission]   Eradiction éclair ! (Amandil, Léo) [Mission] EmptySam 27 Mai - 19:44


Aurore avait été assez surprise par les araignées, bien évidemment ces créatures étaient la raison pour laquelle elle se trouvait là, mais Léo l’avait un peu détournée de sa première motivation et l’arrivée d’Amandil n’avait fait que rajouter de la confusion. Heureusement elle avait bien réagi, invocation exécutée en toute élégance, stratégie de combat appropriée, la totale elle était fière d’elle. Cependant l’apparition de quatre squelettes de canidés l’a fit sursauter en direction de Léo, leur apparence macabre ne manqua pas de l’interpeller. Elle se demanda d’abord d’où ces animaux avaient pu survenir, mais elle réalisa assez vite que c’était du fait d’Amandil. Cela semblait d’une évidence frappante, cette magie dont elle ne connaissait rien convenait parfaitement à cette femme ; elle pouvait s’habiller et se présenter comme une femme charmante au fond elle restait pourrie à l’intérieur.

Elle eut du mal à l’admettre, mais ses abominations restaient efficaces, elles vinrent à bout de deux autres araignées qui avaient échappées au regard d’Aurore. Elle ne put s’empêcher de se sentir sotte, mais l’inconnu l’arracha à sa honte. Elle bombait légèrement le torse et redressait la tête en acceptant ses remerciements, mais elle ne manqua pas de minimiser son implication en toute humilité.

Elle fut surprise de se voir tirée par le bras, elle n’avait pas l’habitude de ce genre de réactions de la part de la gente masculine, il n’était pas réellement à son gout de surcroit. Elle s’empressa de saisir sa mallette et jeta un regard en arrière vers Léo, mais ne put apercevoir que la tête de cette rabat-joie. Aurore fronça les sourcils en essayant de voir par-dessus son épaule, mais la nature ne l’avait pas doté d’une très grande taille, elle maudit sa taille intérieurement.

Aurore se retrouva assise dans une auberge aux côtés d’Amandil, sans Léo, elle ne se sentait plus aussi à l’aise et elle commençait à s’inquiéter pour son homme-chat. Le vieil homme ne perdit pas de temps et entra dans le vif du sujet, donnant à Aurore une opportunité d’occuper son esprit. Elle écoutait attentivement ce qu’il disait, hochant régulièrement la tête et prenant en note dans son petit carnet les mots qui semblaient importants. Elle sentait le désarroi que la situation générait et elle cela la peinait tout autant. A cet instant Aurore oubliait ce qui se trouvait autour d’elle, elle avalait ses paroles et brûlait en son sein une fierté, celle d’être une mage accomplie chargée d’une mission pour le bien de tous.

Une fois la tirade de l’homme terminée elle saisit une de ses mains ridées et plongea son regard dans le sien et lui adressa la parole avec toute l’ardeur qui la caractérise :

Aurore : Ne vous inquiétez plus ! Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous débarrasser de ces araignées ! elle se tourna ensuite vers Amandil pur lui chuchoter à l’oreille Je ne sais pas ce que tu es venue faire ici, mais si tu as un cœur j’espère que tu m’aideras.

Elle finit sa phrase dans un léger soupir, un soupir de sincérité ; elle avait beau avoir nourrit son ressentiment envers cette blonde, elle continuait d’espérer que c’était une bonne personne.

HRP:


Dernière édition par Aurore Assno le Mar 8 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Eradiction éclair ! (Amandil, Léo) [Mission]   Eradiction éclair ! (Amandil, Léo) [Mission] EmptyMar 30 Mai - 5:11
Éradication éclair
Aurore Assno/Amandil/Léo Spark


Bon les arachnis avaient été facilement tuées. En même temps, vu ma nouvelle puissance magique, il me semble presque normal de réduire en charpie quelques araignées.
Cet exploit me fut récompensé par le fait d'être entraîné par le bras à l'intérieur de l'auberge. Léo ne nous suivit pas à mon grand étonnement.

Le tenancier commença à expliquer qu'il était très heureux que quelqu'un ait répondu à son appel, que les araignées n'étaient un avantage pour le tourisme. Ce qui me préoccupait le plus c'était que malgré leur nombre, elles avaient été, pour la plupart, inoffensives, alors pourquoi attaquer une ville ? Leur surnombre ? Possible. Une espèce plus forte les avaient-elles supplantées ?
Je fus coupée dans mes réflexions par un petit détail non-négligeable sur le prétendu emplacement du nid de ces insectes, pardon, arachnides. Bref, ces maudites bestioles s'étaient donc installées dans l'ouest de la ville. Intéressant.
Il était vrai que de simples villageois n'avaient pas grande chance contre une armée d'araignées.
J'aurais été plutôt du genre à éradiquer la source à sa racine. Mais là, je devais paraître comme si je faisais encore partie de gentil. Or en détruisant le nid, les araignées survivantes allaient se venger sur la ville. Quelle plaie.

Aurore déclara avec ardeur qu'elle fera tout ce qu'elle peut pour les débarrasser des araignées. Si avec cela, il est rassuré moi pas. Je ne savais pas le niveau de cette petite, mais je peux dire par expérience que ceux qui aboient le plus sont les plus incompétents. La valseuse se tourna vers moi pour me chuchoter quelque chose. Elle me disait que même si elle ne savait pas ce que je venais faire ici, si j'avais un cœur, je devais l'aider.
L'aider, elle ? Était-elle à ce point faible pour qu'elle me supplie de l'aide. Je suis un démon à présent et j'agis en tant que tel. Je n'allais plus me larmoyer devant la populace quand ils ont besoin d'aide. Les runiques et les mages savent très bien le faire. Non, tout est une question d'équité. J'allais bien entendu remplir la mission parce que j'avais un grand besoin d'argent. Si je pouvais obtenir quelques menus avantages de la situation. Comme une faveur de la demoiselle ou bien sa corne d'abondance de son esprit ou bien encore autre chose, cela serait parfait.

Je regardais Aurore droit dans les yeux. Mon regard était aussi froid que la glace. Je lui murmurais de façon uniquement audible pour elle.
« Je suis venue ici pour la mission. Je peux très bien régler cela par moi-même. Je n'aime pas la charité, ni la pitié donc si tu veux que je t'aide, il va falloir en payer le prix, comme n'importe quel contrat, quel qu'il soit. Ne sois pas un obstacle, ni une gêne sur ma route, sinon tu y passeras aussi. Quant à savoir si j'ai un cœur... Il est mort avec les miens.»

Ensuite, je me tournais vers l'aubergiste.
« Bien monsieur. Je suis heureuse de vous annoncer que j'accepte votre requête. Mais avant d'y aller sans plan, je souhaiterais vous demander plusieurs choses, mais je veux que vous soyez le plus sincère possible. Par exemple... Pourquoi selon vous les araignées ont-elles décidé de s'installer dans l'ouest de la ville et pas ailleurs ? Pourquoi ont-elles décidé de vous envahir alors qu'elles ont toute une forêt pour cela ? Des incidents impliquant une créature dans la forêt sont-ils parvenus jusqu'ici ? Vous avez dit que depuis pas mal de temps les araignées envahissaient votre ville. Pouvez-vous être plus précis? Puisqu'en sachant qu'une reine Arachnis peut pondre jusqu'à deux cents petits par jour, j'aimerais connaître le nombre d'ennemis potentiels à affronter. Seriez prêts à nous fournir tous les ressources que nous vous demanderons pour accomplir cette mission, quelle que soit cette ressource? Pourriez vous le jurer sur les habitants de cette ville et votre vie que vous le ferez? Si vous ne répondez franchement à ces questions, je vous amènerai avec nous voir le nid pour que vous soyez aux premières loges.
Maintenant montrez nous sur une carte de la ville précisément où est l'endroit du nid où vous pensez qu'il est.»

Mon ton était froid, comme quelqu'un accomplissant son devoir, comme une épée, pâle et effrayante, car cette arme peut être à doubles tranchants.

Un plan commençait à germer dans ma tête. Est-ce que j'allais avoir toutes les ressources mises à ma disposition ou allais-je devoir les prendre de force ?

Codage par Yuna Tsubomi ♪
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Eradiction éclair ! (Amandil, Léo) [Mission]   Eradiction éclair ! (Amandil, Léo) [Mission] EmptyDim 25 Juin - 20:48
Le vieil homme était heureux de voir que les charmantes demoiselles en face de lui allait accepter de les aider, lui et la ville, à se débarrasser de ces vermines rampantes dans les quatre coins de la ville. Il ne cacha guère son entrain, recommençant à serrer à plusieurs reprises les mains des deux missionnaires d’un entrain qui n’était, pour dire la vérité, pas très égal. Autant la jeune fille aux cheveux barbe-à-papa semblait sympathique, autant l’autre blonde dégageait une aura plus… Sinistre. Mais qui était-il pour se plaindre des gens qui voulaient l’aider, d’autant plus que cette dernière semblait savoir ce qu’elle voulait pour la réussite de la mission ! Hésitant un instant avant d’acquiescer, il lâcha leur main pour se lever.

« - O-oui, bien entendu, normal que je vous apporte toute l’aide qu’il vous faudra. Attendez que je revienne avec une carte des alentours. »

Quelques minutes après son annonce, le vieil homme revint ainsi avec une carte afin de montrer Oak Town, ainsi que les lieux autours, dont la forêt de Waas, là où se trouveraient techniquement le nid.

« - Voyez-vous, depuis la dissolution de la guilde Phantom Lord pour les circonstances que nous connaissons tous, l’activité de la ville a beaucoup changée. Sans mages pour nous défendre, les hommes ont plus souvent pris leurs armes afin de partir chasser en forêt et essayer au passage de ramener du gibier. Au début, ce n’était que de simples animaux aux limites des bois, mais plus le temps passait, et plus l’activité se faisait plus profonde en forêt… Et un jour, les araignées sont arrivées. C’est arrivé il y a plus d’une semaine, je ne saurais dire quand exactement quel jour, mais les araignées ont commencé à débarquer dans les rues. Si vous voulez mon avis, nous avons du commencer à chasser leur gibier, et ne trouvant plus de quoi se nourrir, elles sont sorties de la forêt pour venir la chercher ici… »

Il se rendit compte en faisant sa conclusion que la situation aurait pu être évitée s’ils avaient régulé la chasse aux alentours de manière plus concise. Mais bon, le peuple avait besoin de viande, et une ville sans guilde a tendance à moins attirer l’œil que les autres. Et une ville avec une guilde de supposés « assassins » encore moins…

« - C’est tout ce que je peux vous dire sur la situation actuelle. Par ailleurs, je doutes qu’il faille s’inquiéter d’un trop grand nombre d’ennemi. Les reines pondent en effet 200 œufs par jour, mais rares sont ceux qui éclosent et donne vie à une descendance, sans compter qu’elles ne restent pas toutes auprès de leur reine jusqu’à la mort. Enfin, je ne caches pas que les chances que vous tombiez sur plus de cinq-cents araignées dans les forêts puisse arriver… »

A ce moment-là, il sentait qu’il en avait peut-être trop dit pour les décourager, et se tenta de rattraper le coup.

« - M-m-mais je suis sûr que si vous passiez discrètement en contournant la route directe entre le centre de la ville et l’ouest, vous pourriez réussir à tirer votre épingle du jeu, ah ah ah… Mais bon, soyez prudentes tout de même, je ne voudrais pas vous faire courir de risque mortel après tout... Le seul et dernier conseil que je pourrais vous donner et simple : comme pour toute espèce en meute, tuer la tête reviendra à faire fuir les autres. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance alors, mesdemoiselles… »

D’une courbette, il leur laissa ainsi la carte avec l’indication hypothétique du nid indiqué, et les invita à sortir pour prendre la route.
Aurore Assno
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Aurore Assno

Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2016
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.005
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Eradiction éclair ! (Amandil, Léo) [Mission]   Eradiction éclair ! (Amandil, Léo) [Mission] EmptyMar 8 Aoû - 11:46


« Je suis venue ici pour la mission. Je peux très bien régler cela par moi-même. Je n'aime pas la charité, ni la pitié donc si tu veux que je t'aide, il va falloir en payer le prix, comme n'importe quel contrat, quel qu'il soit. Ne sois pas un obstacle, ni une gêne sur ma route, sinon tu y passeras aussi. Quant à savoir si j'ai un cœur... Il est mort avec les miens.»

La réponse de sa tourmenteuse ne se fit pas attendre et elle provoqua un frisson dans le dos d’Aurore. Comment pouvait on devenir aussi aigri ? Cette femme a dû vivre des choses horribles dans sa vie pour en arriver à un tel ressentiment envers autrui. La proximité des deux femmes, permit à Aurore de la voir de près, ses longs cheveux blonds, son regard, l’obscurité qui y vit en couple avec la haine. La jeune héroïne se sentit empreinte de compassion ; malgré les pertes qu’elle a enduré Aurore a su rester positive, mais ça n’aurait pas été possible sans son père et sa sœur, des gens qui l’aiment. Cette démone comme l’appelle Léo a dû tout perdre, c’est au moment où elle était au plus bas et que personne n’était là pour la relever qu’elle emprunta la mauvaise voie pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Un petit sourire compatissant se forma sur le visage d’Aurore, et une larme perla sur sa joue qu’elle s’empressa d’essuyer avec son petit mouchoir bleu brodé de roses multicolore et de licornes.

Aurore laissa ensuite la démone et l’homme parler, elle les écoutait, mais avait du mal à se concentrer, plein d’idées fusaient dans sa tête elles concernaient Léo, les cheveux du vieil homme, le meilleur moyen de faire plaisir à sa nouvelle copine de mission pour lui faire comprendre que des gens l’aimaient, elle se demandait aussi si son chapeau était le meilleur choix vestimentaire. Aurore ne parvint à se reconcentrer que lorsque le vieil homme mentionna les 500 araignées, ça faisait beaucoup d’araignées sans aucun doute, mais la jeune fille avait confiance dans le nouveau duo qui venait de se créer. Elles n'auraient qu’à suivre les instructions données par le monsieur ; contourner la route principale et tuer la mère nette propre et efficace.

Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Eradiction éclair ! (Amandil, Léo) [Mission]   Eradiction éclair ! (Amandil, Léo) [Mission] EmptyMar 8 Aoû - 16:17
Éradication éclair
Aurore Assno/Amandil/Léo Spark


Le vieil homme résuma comment la situation s'était envenimée autant. Sans la guilde de Phantom Lord, la ville avait moins de protection et les hommes n'avaient de cesse d'aller toujours plus loin en dehors de leur territoire lorsqu'il n'avait plus de ressources. C'était pour cette raison que les araignées avaient commencé à se manifester. Les hommes du village avaient chassé le gibier des araignées, il était donc normal pour les araignées d'envahir de temps en temps le village pour y prélever quelques chairs fraîches. Pff.... Si je n'avais vraiment pas autant besoin d'argent, j'aurais anéanti le village et laisser un repas digne de ce nom aux araignées.

« En somme, vous voulez que nous rectifiions vos erreurs ? L'avidité n'est pas propice à une vie tranquille comme vous semblez le souhaiter. D'ailleurs, j'aimerais ajouter que si ce n'était pas une mission, je n'aurais pas bougé un doigt pour vous aider, même le contraire... »

Le vieil homme semblait dépiter par la situation actuelle et essayait de nous rassurer comme il pouvait, mais son stress laissa échapper une information assez importante à mes yeux.

« Oh ! Rien que cinq cents petites araignées de rien du tout ! Pas de quoi paniquer. C'est un tout petit nombre après tout hein ? » Disais-je d'un ton sarcastique.

« C'est ça ! Bonne chance à vous aussi. Un conseil de ma part aussi. Mettez-vous à l'abri, je n'ai rien à envier aux membres de Fairy Tail. » Lui avouais-je avec un petit sourire suffisant.

Je sortais pour prendre la route.

« Mon plan tombe à l'eau puisque ces poules mouillées ne nous accordent aucune véritable aide. Moi qui voulais balancer des fruits de châtaignier afin d'éliminer le plus gros du problème, je n'ai même pas eu le temps de lui en demander... » Soupirais-je fortement en grommelant.

« TOI! » Disais-je en désignant Aurore du doigt.

« Puisque tu veux à tout prix que je t'aide, tu vas mener l'opération. Rien de tel pour former le caractère. Si tu savais comment on m'avait bizuté à l'armée avant que je les qu....
Bref, tu mènes les opérations, j'ai plusieurs plans en tête, si ça peut t'aider. On peut dire que je manipule une sorte de magie proche de la Marche des morts...
Le premier : tu te fais capturer, je suis les araignées qui t'ont enlevé et je réduis toutes ces bestioles en charpies une fois au nid.
Le deuxième : tu utilises ton esprit alimentaire pour attirer les araignées vers toi, tandis que j'irais m'occuper de la reine pour lui trancher la tête.
Le troisième : tu prends mon balai TEMPORAIREMENT, tu survoles la zone, je fais assez de grabuge pour attirer les araignées sur moi. Tu regardes d'où elles sortent et tu m'envoies un signal sur l'endroit, tu te débrouilles jusqu'à ce que je te rejoigne et que je tape causette à la reine.
Le quatrième : on se fait discrète en espérant trouver le nid sans tomber dans des embuscades comme le suggère le vieux.
Le cinquième : je l'ai nommé Aoyuki. On fonce dans le tas et on tue toutes ces sales bêtes. »


Pendant que je parlais de mes différents plans, j'invoquais trois lycaons en garde du corps, histoire d'assurer nos arrières.

« Ah oui ! Un conseil pour toi la constellationniste... Si tu vois que je commence à utiliser des cendres ou à ce qui ressemble à du sable noir, n'invoque plus d'esprits si tu ne veux pas qu'ils disparaissent à jamais. Sur ce, j'attends tes ordres cheftaine. »

Bon, j'allais voir si elle avait de l'étoffe cette petite valseuse. Si elle en avait peut-être que je me montrerais un brin plus gentille, sinon... elle ira sur ma liste de gens à décapiter. Belle perspective, non?

Codage par Yuna Tsubomi ♪
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eradiction éclair ! (Amandil, Léo) [Mission]   Eradiction éclair ! (Amandil, Léo) [Mission] Empty

Eradiction éclair ! (Amandil, Léo) [Mission]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de mission pour Amandil, Aurore, Léo et Frost
» Pluie battante, mission fracassante ? [Mission: Kaylee, Shin, Udo]
» [Mission] Un groupe de mercenaires (et un larbin) en recherche de mission!
» [Mission] Une mission pour trois gentilles personnes ?
» [Mission] Une petite mission please ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Forêt de Waas
-