Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Demande de récompenses pour Rei et Tobias [1rp le 15/12/2016]

AuteurMessage
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Demande de récompenses pour Rei et Tobias [1rp le 15/12/2016]   Demande de récompenses pour Rei et Tobias [1rp le 15/12/2016] EmptyJeu 15 Déc - 2:53
Lien du RP : Quelle partie de pêche…
Type de RP : Pacifique
Thème du RP : Tobias propose un marché des plus curieux à Rei afin d’obtenir des informations sur les motivations de celui-ci. En échange d’indices sur son identité (qu’il maintient caché), Rei accepte de répondre en détails à ses questions.

Liste des Actions Particulières :
> Petit combat contre des brigands.
> Tobias découvre les motivations profondes de Rei
> Rei découvre l’identité de Tobias et d’Hermès
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Demande de récompenses pour Rei et Tobias [1rp le 15/12/2016]   Demande de récompenses pour Rei et Tobias [1rp le 15/12/2016] EmptySam 14 Jan - 17:57

Voici le mot de votre correcteur : Shi

Dans le fond

Je vous avoue qu’ayant déjà eu l’occasion de vous lire tous les deux, je me suis arrangé pour faire la correction dans la journée. Bon niveau, agréable à lire, long et fluide, j’aime beaucoup. Après, on voit que vous avez oublié votre offrande hebdomadaire au dieu de la relecture, c’est un facteur que je prends en compte, au vu de votre grade respectif.

Dans la forme

Rei

« troisième prise de la journée mais » « un autre lieu mais » « hors de vue mais » « plus que louche mais » « Ainsi ils » « pour l'instant mais » « à Selena mais » -> Il y en a d’autres de ce type, mais j’ai arrêté de les compter. Il aurait fallu rajouter une virgule dans ces cas, d’un côté pour le style, et de l’autre parce que c’est une faute de syntaxe en soi.
« pêcher soit-même son poisson » -> Soi-même
« L'interragatoire »
En somme, à part cette faute récurrente, les coquilles se comptent sur les doigts de la main.

Tobias

« Ou » –> où
« Pourrai » -> pourrais
« Risqué » -> risquée
« Bien que je n’avais » -> Bien que je n’ai ou bien que je n’eusse, mais ça c’est pas français :/
« Si ce qu’on disait sur ses capacités étaient vraies » -> était vrai
« J’haussai » -> je haussai
« Létale » -> létal
« Valait » -> valaient

Comme je l’ai déjà dit dans l’intro, une bonne relecture aurait fait l’affaire pour la plupart des fautes. J’ai bien conscience que, compte tenu de la taille de tes posts –qui sont d’ailleurs bien consistants malgré leurs dimensions astronomiques, bravo pour ça-, il est normal que tu fasses plus de fautes, mais là ce n’est tout simplement pas proportionnel, et au vu du niveau des fautes, c’est un peu bête. (Oui, je doute que tu ignores la différence ou / où, donc je prends ça comme une faute d’inattention)

Récompenses

PM :
> Rei : 55 PM + 30% de majoration (retirée de ta FT) = 75 PM. (Et ça me fait pas plaisir de cramer tes majorations comme ça…)
> Tobias : 50 PM + 30% de majoration (retirée de ta FT) = 65 PM.


On met ses RPs à jour, et caetera et caetera, et surtout bonne chance pour la suite !

Bonne journée~

Demande de récompenses pour Rei et Tobias [1rp le 15/12/2016]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Récompenses
-