Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Puis-je vous inviter à diner ?

AuteurMessage
Iksan Kassem

Iksan Kassem

Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2016
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Famine

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.500
Statut: Démon de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Puis-je vous inviter à diner ?   Puis-je vous inviter à diner ? EmptyVen 9 Déc - 14:45
Bonjour à tous ! J'ai une folle envie de RP avec tout le monde, mais je voudrais commencer par un petit RP pour m'échauffer un peu sur ce forum !

Le personnage que j'incarne est un démon qui méprise tout ce qui n'est pas un démon, tolère les mages noirs et... veut dévorer tout le reste ! A condition que ce soit appétissant bien évidement.

Style de RP recherché : Rencontre !
Nombre de participants : Moi +1 ! (modifiable si beaucoup de gens sont intéressés)
Exigences Particulières : Humeur légère et comique, s'il vous plait !
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Puis-je vous inviter à diner ?   Puis-je vous inviter à diner ? EmptyVen 9 Déc - 15:57
Bonjour !

Je peux te proposer mon TC, Bran Stark, un agent double Runique/Oracion Seis qui méprise tous les gens qui ne sont pas utiles à son dessein : renverser le Conseil. À mon avis, la rencontre entre nos deux persos peut être pas mal et si tu veux, j'ai quelques idées de contexte à exploiter donc à toi de me dire si ça t'intéresse.
PS : Bran pourra apparaître en tant que Runique ou en tant que général d'OS, à savoir que sa notion en magie de transformation fera en sorte qu'il sera légèrement différent selon son rôle.
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Puis-je vous inviter à diner ?   Puis-je vous inviter à diner ? EmptyVen 9 Déc - 16:08
J'ai besoin de relancer un peu mon DC, Sebastian Lightbringer, Master de Crime Sorciere et maître d'une magie liée aux anges. Je pense qu'une rencontre avec vous deux pourraît être explosive XD.

Pour le côté "Humour et Fun", selon le contexte, Sebastian pourrait prendre une situation cocasse ridiculeusement au sérieux, ce qui pourrait être drôle.

A vous de voir !
Iksan Kassem

Iksan Kassem

Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2016
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Famine

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.500
Statut: Démon de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Puis-je vous inviter à diner ?   Puis-je vous inviter à diner ? EmptyVen 9 Déc - 16:32
Très bien , j'ai deux choses à vous proposer.

La première, plus compliqué, consiste à faire un RP avec les 3. Dans l'idée, mon personnage, qui est pas vraiment un malin, se fera un peu "soudoyer" des informations sur Tartaros en échange d'un bon repas. Le chef des Crime Sorcière et un membre d'une guilde rivale serait bien contents d'avoir une occasion pareil !
Je dis compliqué parce que je ne vois pas comment on pourrait mettre un agent double, le chef d'une guilde clandestine et un démon ventre-sur-patte dans la même pièce sans que ça chauffe.

Le triangle Bran se fait passer pour un agent du conseil/cherche à se rapprocher de Sébastien sous son déguisement/ Seb cherche à soutirer des infos à Iksan / Iksan ne cherche qu'à se remplir la panse /pourrait être marrant.

La seconde solution est que je pourrais faire deux RP, un avec chacun d'entre vous. On peut garder l'idée du "soudoyer" pour Sébastien et autre chose pour Bran Stark ( une simple rencontre de courtoisie entre deux guilde, ou autre chose si vous avz une meilleure idée ).

Donc, la une si vous avez pas trop peur du chaos, sinon on prend la deuxième solution.

Bien entendu, si vous avez d'autres idées, je suis ouvert.
Bran Stark
Admin / Chevalier RuniqueAdmin / Chevalier Runique

Bran Stark

Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2016
Âge : 32
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.380
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Puis-je vous inviter à diner ?   Puis-je vous inviter à diner ? EmptyDim 11 Déc - 21:50
Je suis partant pour le RP à 3 et il ne sera pas difficile pour une simple et bonne raison : Bran n'est pas connu en tant que Runique (apprenti seulement) ni en tant que Général d'OS puisqu'il vient de les rejoindre. Du coup, je pense plutôt venir en mode civil tombant je ne sais où par le plus grand des hasards ^^
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Puis-je vous inviter à diner ?   Puis-je vous inviter à diner ? EmptyDim 11 Déc - 23:13
Sebastian serait OK pour répondre aux "demandes" d'un vendeur d'informations, dans la limite de sa patience (oui, il a beau avoir une tête calme, faut pas non plus le chercher trop). Donc ça serait bien de voir jusqu'à quelle limite il pourrait le pousser !

EDIT : Oui donc, OK pour RP à 3
Iksan Kassem

Iksan Kassem

Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2016
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Famine

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.500
Statut: Démon de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Puis-je vous inviter à diner ?   Puis-je vous inviter à diner ? EmptyLun 12 Déc - 11:13
Très bien ! j'éditerais ce message pour vous faire parvenir le lien du RP dès que je l'aurais terminé !

EDIT: Dîner entre faux amis

Je ne sais pas lequel d'entre vous veut commencer, alors j'ai fait exprès d'ouvrir le RP de cette manière, de façon à ce que n'importe qui puisse poursuivre. Bien entendu, vous êtes libre de réagir comme vous voulez tant que vous ne m'oblitérez pas d'une seule attaque xD
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Puis-je vous inviter à diner ?   Puis-je vous inviter à diner ? EmptyVen 16 Déc - 2:54
Coucou,
si cela te dit, nous pouvons faire un rp en commun puisque nous avons une chose en commun que Amandil est la SEULE à posséder en dehors de toi. ÊTRE un démon Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Puis-je vous inviter à diner ?   Puis-je vous inviter à diner ? Empty

Puis-je vous inviter à diner ?

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des compagnons de mission ?
» Un rp s'il vous plaît °¬°
» Comment puis-je rejoindre le serveur
» Recherche de Rp: Parce que, voilà, euh, et puis, Okay?
» [PNJ] Un vendeur s'il vous plait ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Recherche de RP
-