Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez

 Un mercenaire de trop [PV Shi]

AuteurMessage
Shura Jima
Admin / Mercenaire de Minami No OkamiAdmin / Mercenaire de Minami No Okami

Shura Jima

Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2016
Âge : 34
Magie / Malédiction / CS : Special Body : Corps Absorbant
Magie / CS Secondaire : Berserk

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.100
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Itinérant
MessageSujet: Un mercenaire de trop [PV Shi]   Un mercenaire de trop [PV Shi] EmptyJeu 10 Nov - 21:19
ft.
Tami Shi
« Bad blood »
J'avais fait un détour par Hydralia car j'avais entendu dire qu'un groupe de bandits mettait à mal les opérations du seigneur local. Personnellement, je n'avais rien à faire des petites magouilles de Narrow. Il pouvait bien voler la moitié des habitants de la ville pour corrompre l'autre moitié s'il voulait. Mais même venant de ses détracteurs, ou de ceux comme moi qui ne s'en préoccupaient pas, tous s'accordaient à reconnaître qu'il dirigeait la cité hydraulique d'une main de fer. Et qu'il n'appréciait pas les étrangers. Alors, qu'il soit le client d'une mission pour retrouver les criminels qui l'avaient volé signifiait une seule chose. Qu'ils étaient forts et dangereux.
Exactement le genre de défi que je recherchais.

J'aurais pu prendre un tas d'autres mission et les réussir sans problème, mais je n'aimais pas la facilité. Je m'entraînais plus souvent que n'importe quel autre membre de la guilde, c'est-à-dire probablement plus que n'importe quel minable de mage. Mais parfois, on progressait plus encore sur le terrain, en se mettant en danger, face à une situation périlleuse. Quand les les risques importants et les chances nulles, il n'y avait qu'une seule chose à faire. Franchir un cap et briser les lois, même les lois de l'univers.
Voilà pourquoi je venais seul accomplir un travail qu'un régiment de mercenaires vicieux et armés jusqu'aux dents ne pouvait pas réussir. Car c'était le genre de choses impossibles à faire qui vous faisait entrer dans la légende quand vous y parveniez malgré tout. Un pas de plus dans mon ascension vers les sommets. Et puis, pour être franc, il y avait une autre raison à ce choix, et je fis un sourire mauvais en y pensant, alors que la plupart des gens dans la rue s'écartaient en voyant cet air sur mon visage. Les humains étaient bien plus agréables à briser, car eux avaient des espoirs et des rêves. Et quand ils comprenaient qu'ils allaient échouer et se retrouver en sang au sol, la tête qu'il faisait était un vrai régal. Enfin, juste avant que je leur refasse le portrait. Je n'étais pas un pervers qui se délectait de la souffrance des autres exprès. Juste un guerrier qui la provoquait par ses actions.

Je finis par arriver à l'adresse écrite sur le papier délavé par la pluie que je possédais. Je poussai un ricanement moqueur. Bien évidemment que le seigneur Narrow n'allait pas faire venir la vermine chez lui, même si c'était celui qui l'avait engagée. C'était plutôt une sorte de hangar avec deux gardes à la porte. Ceux-ci étaient patibulaires, mais ils me laissèrent entrer quand je leur montrai l'affiche de la mission. Et sans doute car ils se rendaient bien compte qu'ils ne faisaient pas le poids. Je me retrouvai donc à l'intérieur et marchai un moment avant d'arriver dans un coin où se trouvait quelques individus venus également pour le boulot ainsi que ce qui ressemblait plus à une fouine qu'à un humain, assis derrière une table. Sans doute l'intermédiaire qui allait nous informer des conditions et apporter les précisions nécessaires. Sans même regarder mes « concurrents », je lui annonçai directement la couleur.

Je me charge de ce travail. Seul. Tu peux renvoyer les autres minables, ils ne feraient que me gêner.
Shi Tami
Modo / Mercenaire SolitaireModo / Mercenaire Solitaire

Shi Tami

Messages : 89
Date d'inscription : 12/07/2016
Âge : 24
Magie / Malédiction / CS : Berserker

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Un mercenaire de trop [PV Shi]   Un mercenaire de trop [PV Shi] EmptyLun 14 Nov - 19:38

Un mercenaire de trop
Shura & Shi
Shi avait de bonnes raisons de haïr ses camarades mercenaires. Bourrus, violent, le plus souvent apparentés -à raison- à des brutes, ils ternissaient l'image d'une profession pour lequel le jeune homme avait le plus grand respect, tant pour la rigueur que pour les dangers quotidiens qu'elle induisait.
Pourtant, les badauds attroupés dans l'immense grange ne paraissaient pas faire grand cas de ces deux principes. Des combattants de seconde zone, comme Fiore en comptait tant, trop peu courageux, ou trop peu investis, pour faire de leur monotone routine une épopée guerrière. Attirés par l'argent, de maigres deniers qui eurent pu permettre à cette gangrène de subsister quelques semaines de plus.
On en dénombraient bien quelques uns, qui au premier coup d’œil se démarquaient du lot. De par leur prestance, leur ostensible expérience ou la peur qu'ils inspiraient sur leur passage, on les savait capables de laisser leur nom dans l'histoire, à la force de leurs bras. Shi faisait partie de cette catégorie, tout comme l'homme qui venait de franchir les portes du hangar. Un artiste martial en tenue traditionnelle, assez jeune, au visage taillé au couteau. Il transpirait la confiance, voire plus, une sorte de témérité hautaine qui le rendait antipathique dès le premier regard.

La manière dont il décida de s'introduire allait entièrement dans ce sens. Il intima au subalterne chargé du recrutement d'ordonner à tous les autres candidats de vider les lieux. Un geste un peu trop hautain aux yeux de beaucoup, Shi compris. Il vit se lever, les unes après les autres, plusieurs montagnes de muscles qui se mirent en marche vers l'importun dans un ricanement sombre.
Cela ne lui inspirait rien qui vaille. Pour ses principes, pour le bien commun et pour l'honneur, il se devait d'intervenir. De ce qu'il préssentait, personne d'autre ici ne paraissait parvenir à la cheville de l'artiste martial, et le voir démolir la bâtisse toute entière eut mit en péril la mission.
Aussi se leva t-il d'un geste souple, sans se presser. Il marcha d'un pas vif vers le nouveau venu, bousculant de ses larges épaules quelques badauds pressés d'assister à une potentielle rixe. Une chaleur familière l'emplit alors qu'il saisissait le nouveau venu par l'épaule, attirant ainsi l'attention de toute la meute qui s'était formée autour d'eux.

-Tu as une bien grande gueule, pour un arriviste. Je ne sais pas si tu agis souvent de cette manière, mais par ici, ceux de ton genre repartent souvent sans la mission, et sans leurs dents.

Quelques combattants bourrus s’esclaffèrent. Dans le milieu, tout se jouait à l'intimidation. Il fallait paraître plus confiant qu'on ne l'était, plus déterminé qu'on ne l'était, et surtout, plus dangereux qu'on ne l'était véritablement. Telle une partie de poker, il ne fallait pas broncher devant la puissance de son adversaire, ni devant ses propres blessures. Bien au fait de ces habitudes barbares, le vis-à-de de Shi ne cilla pas.

Shi, quant à lui, sourit. Il devait bien admettre qu'il s'amusait beaucoup plus dans cette ambiance guerrière, si macho et risible soit elle, que dans les hypocrites soirées mondaines que diverses missions d'escorte lui avaient fait découvrir.
Lorsqu'il se dirigea vers la sortie, personne ne bloqua son chemin. Le recruteur tenta vainement d'ouvir la bouche, mais ses propos furent couvert par la clameur des mercenaires, excités à l'idée d'assister à la lutte qui s'annonçait.
Leur vie devait être bien morne, songea Shi. Mais peu lui importait. Ce n’était pas la sienne. La sienne était pleine d'excitation, d'adrénaline et de combat. Il se reconcentra alors qu'il franchissait la porte du bâtiment. Devant s'étalait un lieu qui s'annonçait parfait pour le duel. Une grande place pavée à l'orée de la ville, qui menait d'un côté au centre d'Hydralia, bordée d'une épaisse forêt de l'autre. Les badauds surgissaient de part et d'autre, tandis que Shi scrutait la porte en attendant son adversaire, qui n'avait plus aucune chance de se défiler sans souiller son image irrémédiablement.
Une sourde clameur se mit à émaner de la foule attroupée autour d'eux, alors que les spectateurs, tels des charognards, attendaient impatiemment le début des hostilités. Une chose était sûre, il allait y avoir du spectacle.



Dernière édition par Shi Tami le Mar 22 Nov - 18:00, édité 1 fois
Shura Jima
Admin / Mercenaire de Minami No OkamiAdmin / Mercenaire de Minami No Okami

Shura Jima

Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2016
Âge : 34
Magie / Malédiction / CS : Special Body : Corps Absorbant
Magie / CS Secondaire : Berserk

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.100
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Itinérant
MessageSujet: Re: Un mercenaire de trop [PV Shi]   Un mercenaire de trop [PV Shi] EmptyLun 21 Nov - 0:51
ft.
TAMI Shi
« Challenge »
Il était bien évident que mon annonce allait faire réagir le ramassis de combattant de troisième catégorie qui était déjà sur place. Pour la plupart des montagnes de muscles sans réel talent, ils se relevèrent tout presque en même temps, dans un concert de grognements agressifs. Certains crachèrent au sol, d'autres me lancèrent un regard noir, et quelques uns riaient méchamment en s'approchant et en craquant les jointures de leurs poings fermés. Nul doute, j'avais dit précisément ce qu'il fallait pour déclencher une bagarre. Ce qui était précisément mon objectif. Il était évident que seul un ou deux individus dans le groupe recevraient cette mission. Et qu'il y aurait donc une sélection, avec sans doute diverses épreuves et conditions. Pour gagner du temps et éviter ces conneries, il me suffisait d'une démonstration de puissance pure. Une fois les autres candidats écrasés, ils ne pourraient plus postuler à ce boulot. Et celui qui avait réussi à les mettre dans cet état aurait fait la démonstration de sa force. D'une pierre deux coups.

Je tournai la tête en sentant une main sur mon épaule, lançant un regard méprisant à l'homme qui se trouvait à l'autre bout de ce bras. C'était un guerrier, et cela se voyait au premier regard. Musclé, mais pas au point de n'être que ça, vêtu d'une armure rouge qui affichait pas mal de kilomètres au compteur, et d'une longue lance. Son visage, taillé à la serpe, était orné de plusieurs cicatrices, et sa longue chevelure noire ne masquait pas un regard hostile, mais alerte. Si une personne ici pouvait tenir plus d'une minute contre moi, c'était bien lui. Je pouvais le dire juste avec un regard. Et il montra son intention en parlant au nom de tous les autres, annonçant qu'il comptait me refaire le portrait et me priver de la mission, ce qui fit bien rire les autres. Sans me préoccuper le moins du monde de ces insectes, je rendis son regard au lancier sans ciller, un sourire arrogant sur le visage. Mais je ne l'honorais même ps d'une réponse non plus. Il sembla amusé, ou excité, par cette absence de réaction, et me lâcha avant de se diriger vers l'extérieur afin qu'on puisse se battre. Le reste des brutes présentes le suivit pour assister au spectacle, ayant clairement choisi leur camp, tandis que la fouine de secrétaire tentait vainement de calmer tout le monde. Il resta bientôt seul, dépassé et inquiet, et je me dirigeai enfin vers la sortie en lui disant de laisser faire pour avoir une preuve de ma déclaration précédente.
J'arrivai donc dehors, sous la pluie et les huées et ricanements des spectateurs qui échangeaient déjà des paris. Je ne me préoccupais pas d'eux, et regardai plutôt mon adversaire qui ne savait pas à quoi il allait avoir affaire. Mais je comptais bien le surprendre. Sa lance lui offrait une meilleure allonge, mais en combat rapproché, j'étais le plus fort. Je l'interpellai assez fort pour être entendu de tous ceux présents sur cette place.

Oh, le roquet est encore là ? J'avais attendu pour te laisser une chance de te défiler, mais il semble que tu sois plus courageux que je le pensais... Dommage que tu sois tombé sur moi.

Sans le moindre avertissement, je frappai dès que le dernier mot de ma phrase avait été prononcé. Un Meteor Impact pour le propulser violemment contre le mur d'un bâtiment, quelques mètres derrière lui, suivi d'un Rapid Strike des deux bras. Certains criaient, scandalisés, mais je n'avais pas du tout honte. Un mercenaire devait toujours pouvoir se battre. S'il m'avait défié, il était prêt à ce qui allait suivre. Nul besoin de perdre du temps en se jaugeant du regard.
Shi Tami
Modo / Mercenaire SolitaireModo / Mercenaire Solitaire

Shi Tami

Messages : 89
Date d'inscription : 12/07/2016
Âge : 24
Magie / Malédiction / CS : Berserker

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Un mercenaire de trop [PV Shi]   Un mercenaire de trop [PV Shi] EmptyMar 22 Nov - 21:47

Un mercenaire de trop
Shura & Shi

Son adversaire avait une très haute estime de sa personne. Un ego surdimensionné au point de mener une première attaque un peu hâtive. Après une réplique bien sentie, certainement la monnaie de la pièce quand à tout à l’heure, il ne se laissa même pas le temps de reprendre son souffle avant de se propulser en avant.
En une fraction de seconde, il fut sur lui. Les mains calleuse de l’artiste martial s’agrippèrent à lui, avant de l’emmener se fracasser contre le mur d’une maison. De la poussière de briques rouges siffla aux oreilles du mercenaire, alors que tout l’air de ses poumons était chassé violemment. Rien que cette entrée en matière s’était révélée d’une puissance inouïe. Si son adversaire était adepte d’un style aussi agressif et proche du corps, Shi allait avoir de grosses difficultés. Peut-être pas au point de dire que le combat était perdu d’avance, mais il partait avec un handicap conséquent.

Il se ressaisit. Il avait décidément bien changé, à partir aussi défaitiste. Son arrogance à lui s’était dorénavant effacée, pour céder la place à la précision et à la concentration. D’une torsion du buste, il esquiva habilement la série de coups de poings qui s’ensuivit. D’un hoïru, il tenta de repousser son adversaire, alors même qu’il sautait en arrière pour se mettre hors de sa portée.
Les spectateurs semblaient s’indigner des méthodes peu orthodoxes de son adversaire. Lui, pas le moins du monde. Après tout, cette ambiance sauvage n’était régie par aucune règle de chevalerie quelle qu’elle soit, dans l’unique objectif de laisser toute la violence et la rage des deux combattants s’exprimer. Cependant, Shi savait très bien que brûler toutes ses cartouches dès les premières minutes de l’affrontement ne pourrait rien lui apporter de bon. Il se savait bien trop peu endurant pour se permettre de libérer sa pleine puissance durant la totalité du combat.
Il planta son regard dans les yeux d’ébène de son adversaire. Ces derniers, inexpressifs autant que ternes quelques secondes auparavant, s’étaient mis à briller d’un éclat de rage et de soif de victoire. Shi ne connaissait que trop bien ce regard. Dans ce brillant duelliste, il avait la vague impression de combattre son alter ego, bien que ce dernier semblait grappiller un maigre avantage, coup de poing après coup de poing.
Le gout du sang dans sa bouche dessina un sourire étrange sur les fines lèvres explosées du mercenaire. Un feu nouveau s’empara de son âme, une flamme si ardente qu’il dût se retenir pour ne pas exploser dans un grand éclat de rire. Sa grimace s’étira encore, dans un sourire carnassier, avant qu’il ne prenne la parole.

-Et bien, je suis incroyablement heureux de voir que je ne suis pas venu pour rien. Tu ne peux même pas t’imaginer combien j’avais peur de m’ennuyer.

A ce rythme-là, sa feinte arrogance n’allait cependant pas tarder à laisser place à l’honnêteté sauvage qui le caractérisait lorsqu’il donnait pleinement son corps et son esprit à la bataille.
De ses mains tremblantes d’excitation, il raffermit sa prise sur sa lance. Il savait exactement à quel plan de bataille se cantonner s’il voulait avoir une chance de battre le mercenaire qui lui faisait face. En un éclair, Shi se projeta vers son adversaire, avant d’utiliser la tsuguri no mai pour lui asséner une multitude de coups, faisant danser sa lame de tous les côtés. Enfin, il porta un Ōen –l’un de ses rares coups qui utilisaient l’élément de sa lance- dans une dérisoire tentative de ralentir son adversaire.


Shura Jima
Admin / Mercenaire de Minami No OkamiAdmin / Mercenaire de Minami No Okami

Shura Jima

Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2016
Âge : 34
Magie / Malédiction / CS : Special Body : Corps Absorbant
Magie / CS Secondaire : Berserk

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.100
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Itinérant
MessageSujet: Re: Un mercenaire de trop [PV Shi]   Un mercenaire de trop [PV Shi] EmptyMer 21 Déc - 15:55
ft.
TAMI Shi
« Contempt »
Pris par surprise, ou bien simplement trop faible, le lancier encaissa la première attaque et vola dans le mur d'une maison où je l'avais propulsé. Je constatai avec un plaisir sauvage que cette entrée en matière lui coupa le souffle. Et même s'il n'était pas décisif, je décidai aussitôt de presser mon avantage. Même si je savais que je pouvais écraser ce moins que rien, lui laisser l'avantage serait une perte de temps, en plus d'être idiot. J'allais imposer mon rythme, jusqu'à ce qu'il plie, ou rompe. Mais, un peu à ma surprise, il n'encaissa que les premiers coups avant de les esquiver avec une certaine souplesse, puis de faire tournoyer sa lance, me repoussant en arrière alors qu'il reculait lui-même d'un bond pour reprendre de l'espace et ainsi trouver le temps de réagir. Par cruauté, et aussi pour laisser le temps à mon futur employeur d'observer le résultat sans finir trop rapidement, je me mis à avancer vers lui, lentement, comme en terrain conquis. Le combattant planta son regard dans le mien. Mais je ne lui rendis pas, pour lui montrer que je ne le calculais même pas. Pourquoi, après tout ? Certes, il semblait un peu meilleur que ce que j'avais pensé, mais je restais, et de loin, le meilleur. Ce qui pour lui était une épreuve serait à peine un échauffement décent.
Il finit par me sourire, exprimant sa soif de sang et de violence dans ce rictus sauvage. Pendant un instant, j'eus l'impression de me trouver non pas devant un homme, mais face à un loup montrant les crocs. Je m'arrêtai donc, non pas intimidé, mais car j'étais à une distance suffisante pour pouvoir réagir à son prochain assaut. J'écoutais alors sa réplique de bravache, avant d'y répondre d'un ton dégoulinant de dédain et de moquerie.

Tu ne t'ennuieras pas. Ça sera fini bien avant que tu aies le temps pour ça...

Soit car l'insulte le motiva, soit car il s'agissait de son plan dès le départ, mais le manieur de lance bondit vers moi et utilisa son arme pour porter toute une série d'estocs à une vitesse somme toute impressionnante. Seule mon expérience du combat me permit d'éviter les plus dangereux par quelques esquives et parades qui déviaient ses attaques mais sans les arrêter pour autant. Cependant, mes bras et mon torses arboraient désormais diverses entailles d'où le sang coulait lentement. Les blessures n'étaient pas excessivement graves en elles-même, mais leur accumulation les rendait non négligeables. Et le fait d'avoir ainsi été eu par cet amateur me mit en colère, ce qui me fit voir rouge un instant, et m'empêcha d'esquiver son attaque suivante. Je me retrouvai donc les pieds et chevilles pris dans une chape de glace qui m'immobilisa sur place. Ainsi, je devenais une cible facile pour continuer son assaut. J'aurais sans doute facilement pu briser ces entraves de quelques coups, mais cela lui aurait offert une ouverture, donc c'était une mauvaise idée. En fait, cette immobilisation soudaine me donna l'occasion de me calmer un peu, et ainsi de réfléchir à un plan de bataille. Et j'en trouvai un, faisant à mon tour un sourire carnassier. Puis, j'utilisai l'Instant Transmission pour me téléporter juste derrière lui, hors de son champ de vision, et lui donner ainsi l'impression d'avoir disparu. Mais j'étais toujours là, et c'est pourquoi je tendis le bras, paume de la main en avant à quelques centimètres de son dos à peine, en prononçant trois mots.

Big Bang Attack !
Shi Tami
Modo / Mercenaire SolitaireModo / Mercenaire Solitaire

Shi Tami

Messages : 89
Date d'inscription : 12/07/2016
Âge : 24
Magie / Malédiction / CS : Berserker

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Un mercenaire de trop [PV Shi]   Un mercenaire de trop [PV Shi] EmptySam 21 Jan - 21:25

Un mercenaire de trop
Shura & Shi
L'enracinement fit mouche. Glissant dans l'air dans un sifflement aigu, la lame de la lance alla frapper aux pieds de son arrogant adversaire, l’emprisonnant dans un carcan de glace. Alors que Shi retirait prestement son arme afin de frapper de nouveau, son ennemi disparut en un instant.
Porté plus par son instinct que par la raison, le mercenaire fléchit les genoux, pivotant en balayant l'air de sa lame, qui chuinta de nouveau, tranchante telle une lame de rasoir.

Bondissant hors de portée de son adversaire, Shi l'entendit murmurer une formule. Au bout des doigts de l'artiste martial se forma un orbe lumineux de plusieurs pieds de diamètre, qu'il envoya s'écraser contre le mercenaire.

-Bordel !

Peinant à ne pas détourner le regard de l’éblouissant projectile qui fonçait sur lui, Shi se remit en garde en un instant, avant de faire tournoyer sa lance devant lui. La sphère vint s'écraser sur le manche de son arme dans le sifflement d'une lame chauffée à blanc que l'on eut plongée dans l'eau claire.
Sous la puissance de l'impact, Shi avait reculé de quelques coudées, ses bottes laissant un sillon bien visible sur le sol roussi. À n'en point douter, son adversaire était redoutable. Si l'artiste martial maîtrisait les arcanes de la magie, en plus de ses compétences à mains nues, Shi allait rapidement se retrouver devant un obstacle à la taille plus conséquente qu'il ne l'aurait pensé.
Ainsi, son ennemi semblait maîtriser une magie bien étrange. Comme il venait de le prouver, il semblait avoir de nombreux tours dans son sac. Shi arborait une moue crispée.

Moi qui espérais un duel honorable, je me retrouve contre un adepte des coups tordus…

Ce n'était pas pour autant qu'il pouvait se permettre de flancher. Ici, c'était son honneur qui était en jeu, c'était son nom. Il ne s'agissait plus seulement de victoire ou de défaite, il s'agissait dès à présent de dignité, et de spectacle. Surtout de spectacle, d'ailleurs. Toute la meute de guerriers s'était attroupée autour d'eux, rappelant le public du Domus Flau, friand de cette cruauté banalisée.
Son adversaire, lui aussi, semblait être plus attiré par la brutalité pure que par la beauté du combat. Affichant un sourire dérangeant, malsain, presque sadique, il prenait plaisir à cette effusion de violence bien plus que de raison. Il faisait froid dans le dos de Shi. Un tel homme ne devrait pas parcourir Fiore, selon lui. La simple lueur qu'on pouvait lire dans les yeux de l'artiste martial offraient une brève plongée dans ce qui semblait être un océan de haine à peine retenue.

Pivotant sur lui-même, Shi se lança à l'assaut, visant la tempe de son adversaire. Incapable de prédire ce qu'il allait faire, il lui fallait l'atteindre le plus rapidement possible, afin de le forcer à révéler toute l'étendue de ses compétences. Bien qu'il ait écopé de quelques estafilades après leur précédent échange, il semblait toujours être à son plein potentiel. Le jeune lancier, de son côté, avait moins bien réussi à parer l'attaque qu'il ne le pensait, et il sentait ses forces s'amenuiser plus vite que de coutume.

Sans attendre que son adversaire ait le temps de riposter, il bondit en arrière juste après avoir attaqué, avant de faire siffler sa lance dans l'air vicié dans un grand arc de cercle, formant une onde de choc de la forme d'un croissant de lune, qui alla s'écraser vers son adversaire.

Shura Jima
Admin / Mercenaire de Minami No OkamiAdmin / Mercenaire de Minami No Okami

Shura Jima

Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2016
Âge : 34
Magie / Malédiction / CS : Special Body : Corps Absorbant
Magie / CS Secondaire : Berserk

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.100
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Itinérant
MessageSujet: Re: Un mercenaire de trop [PV Shi]   Un mercenaire de trop [PV Shi] EmptyJeu 6 Avr - 23:26
ft.
Tami Shi
« Taunt »
Par chance, ou par instinct, ce fichu lancier réagit assez rapidement après ma téléportation pour ne pas se prendre l'intégralité de mon attaque dans le dos. D'un bond, il prit de la distance tout en se retournant, et si ma propre attaque m'empêcha un moment de voir son visage déconfit, je souris cruellement en entendant ce juron trahissant sa surprise, et sans doute un peu sa détresse également. Au lieu d'exploser, la balle de lumière avança, mais à une vitesse réduite, avant de se dissiper. Je récupérais alors un visuel de mon adversaire. Celui-ci avait reculé d'une certaine distance, comme l'indiquaient les traînées sur le sol, et semblait un peu roussi, ainsi qu'essoufflé, mais rien de bien terrible, ou capable de le mettre hors d'état de combattre. Pour ma part, j'avais pris quelques coups de lances, et quelques engelures aux pieds et chevilles, mais je pouvais également poursuivre ce match . J'avais consommé un peu d'énergie, certes, mais une des choses utiles que je tenais de la part de mon enfoiré de père, c'était la capacité à masquer son état, à laisser croire à l'ennemi que tu étais encore frais et dispos alors que tu avais en réalité morflé. Cela leur donnait l'impression d'être inefficaces, de ne pas t'atteindre. Et c'était là, lorsque leur confiance vacillait, que tu saisissais ton opportunité !
C'est pourquoi, basé sur cette mentalité, et aussi sur le fait que j'avais sans doute sous-estimé la vitesse de ce mercenaire, je réussis à esquiver de justesse un coup porté à la tempe, qui aurait pu me mettre K.O., ou pire, mais me laissa une estafilade supplémentaire sur le front. Par contre, l'onde de choc qui suivit presque aussitôt fut trop rapide pour une simple esquive. J'aurais pu me téléporter de nouveau, ou bien faire appel au Vent de mes bottes pour gagner la vitesse nécessaire à cette nouvelle pirouette, mais je ne voulais pas gaspiller mon énergie, et encore moins révéler un autre atout que je gardais encore de côté pour l'instant. À la place, je me contentai donc de croiser mes bras devant mon visage tout en me campant sur mes jambes, et d'encaisser l'assaut. Je serrai les dents douloureusement en sentant cet impact sur mes avant-bras, alors que je reculai à mon tour, un peu moins que lui, mais je gardai les yeux ouverts tout le long, et me redressai une fois l'assaut fini, l'air de rien, mais les bras tremblants un peu malgré tout. Je lui lançai un regard dédaigneux avant de prendre la parole.

Tu es moins minable que je le pensais. Cela faisait longtemps que je n'avais pas combattu de vrai guerrier... donc, si tu en connais, dis-moi où les trouver que j'aille les affronter lorsque j'aurais fini cet échauffement. Terminai-je plus moqueur encore, insultant, même.

Je me téléportai alors dans les airs, à quelques mètres au-dessus de lui, avant d'entamer par un Rapid Fire, propulsant de nombreuses sphères de lumières, moins dévastatrices que mon Big Bang Attack, mais le nombre réussirait peut-être à franchir ses défenses là où une seule attaque avait échoué. Cependant, je ne m'arrêtais pas là. Me laissant retomber au sol, employant mon Wind Walker à la dernière minute seulement afin d'amortir ma chute, je me précipitai de nouveau vers lui, sachant que je devais me retrouver assez près pour que sa lance devienne inutile. J'enchaînai donc d'un nouveau Rapid Strike en visant spécifiquement les côtes cette fois-ci, afin de lui couper le souffle et limiter ses mouvements si je parvenais à infliger des dégâts plus conséquents.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un mercenaire de trop [PV Shi]   Un mercenaire de trop [PV Shi] Empty

Un mercenaire de trop [PV Shi]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mercenaire
» Question: Mercenaire
» Mercenaire en projet !
» Artefact mercenaire
» [recherche] C'est trop calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Hydralia
-