Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 cauchemar un jour,cauchemar toujours [Pv Amandil]

AuteurMessage
Frost Iceblack
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Frost Iceblack

Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2016
Âge : 25
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ice make/magie de glace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: cauchemar un jour,cauchemar toujours [Pv Amandil]   cauchemar un jour,cauchemar toujours [Pv Amandil] EmptyVen 16 Sep - 18:07
Je n’ai jamais rencontré d’esprit ou de fantôme, mais le simple fait de penser que ce genre de créature existe me donne froid dans le dos. Et pourtant, j’ai entendu parler d’un passage qui débuterait dans cette forêt pour traverser la montagne qui la surplombe. Vous devez certainement vous demander, mais quelle forêt ? Eh bien, je veux parler de la Forêt Ancestral, les rumeurs disent que la nuit, des fantômes et des esprits errants y trouvent refuge. Mais il faut savoir surmonter ses peurs et l’envie de me rendre sur cette montagne était forte, je voulais savoir si la température était plus base qu’à Garoth. Nous étions l’après-midi, je m’apprêtais à partir de la guilde pour prendre route vers la Forêt Ancestral, mais avant cela, je m’arrêtais au bar pour prendre un verre de sirop de menthe, j’aurais bien pris une bière, mais je ne suis pas majeur. Je sirotais mon verre à petites gorgées une fois ce dernier terminé, je ramassais mon sac ainsi que mon épée que j’avais posés au pied de mon tabouret. Je remettais mon sac sur mon épaule et raccrochais mon épée dans mon dos, puis je me dirigeais vers la sortie de la guilde, je prenais ensuite la route pour la fameuse forêt.

On m’a dit que pour me rendre à la Forêt Ancestral, il fallait d’abord que je passe pars la Jungle de Guatamalte. Je m’engageais alors sur la route à pied, passant à côté de nombreuses charrettes sur lesquelles se trouvaient de magnifiques femmes, elles se rendaient certainement à la guilde pour une fête ou je ne sais quoi d’autre. Je marchais depuis une heure ou deux déjà quand je pus enfin apercevoir la Jungle de Guatamalta, elle était grande, mais heureusement, je n’avais pas besoin de passer à l’intérieur de cette immense verdure, je mis serais perdu à coup sûr. Je continuais alors à suivre la route, le trafic était moins important certainement parce que nous étions déjà loin de Blue Pegasus. Les seules charrettes que je pouvais croiser étaient des charrettes de marchand allant vers des villes pour participer à des marchés. Le soleil n’était plus aussi haut qu’il y a une ou deux heures, il commençait doucement à descendre pour aller se coucher. J’arrivais enfin à la fin de la jungle, je ne devais plus être très loin de ma destination, mais il fallait que je me dépêche la nuit allait tomber et je n’allais bientôt plus rien voir.

J’avais continué ma route depuis environ une heure de plus, je pouvais apercevoir ma destination et le soleil était en train de se cacher derrière les montagnes à l’Ouest. J’accélérais alors le rythme, je voulais établir mon camp de base avant la nuit, la forêt s’illuminait en même temps que la pénombre tombait. J’entrais alors à l’intérieur de la forêt, j’étais loin d’être rassuré, qu’est-ce que pouvait un mage, seul en plus, face à des esprits et des fantômes ? Et bien rien justement, je ne voyais pas comment ma magie pouvait toucher quelque chose que l’on ne peut pas toucher. Le courage dont j’avais fait preuve au lorsque je suis parti de la guilde, c’était envolé, comme une feuille s’envole lorsqu’il y a un courant d’air. Heureusement que derrière cette forêt qui ne m’inspirait pas confiance, il y avait une nouvelle expédition qui m’attendait, rien que de penser à ça, me redonnait un peu de courage.

Je m’enfonçais un peu plus dans la forêt, quand soudain, j’entendis un craquement dans les arbres à côté de moi. Instinctivement, je dégainais mon épée et ce qui descendit de l’arbre m’apaisa, c’était un écureuil, il avait une noisette entre les pattes, il ne s’arrêta pas et partit vers la sortie de la forêt. Je continuais alors à marcher dans la forêt, quand j’arrivais dans une petite clairière, je décidais d’y installer mon campement. Je posais mon sac près d’un arbre et je ramassais quelque brindille et quelque branche d’arbre, ensuite, j’essayais tant bien que mal d’allumer un feu à l’aide de mes pierres à feu qui se trouver dans mon matériel de survie. Si seulement Léo avait été là le feu aurait déjà était allumé. Je sortais ensuite de mon sac de quoi manger, je dévorais mon sandwich, mais quelque chose attira mon attention derrière les arbres :

Frost : Qui va là ?

Je n’étais sûr de rien et j’avais plus peur de ce qui allait sortir des bois que de la réponse. Je me disais en boucle dans ma tête ne jamais aller dans une forêt hantée seul. J’avais peur ce n’est pas la peur qu’on a après un cauchemar nan cette peur-là était plus forte j’étais presque terrorisé, maintenant, je savais qu’elle était ma plus grande crainte, c’était les fantômes, les esprits et tout ce qui si attache. J’espérais de tout cœur voir un visage familier sortir des broussailles. Mais c’était totalement improbable voir même impossible. Je me réfugiais derrière le feu en attendant de voir ce qui allait arriver.

Frost : mon…mon…montrez-vous !

Oh non, ma voix commence à trembler, si je commence à perdre le contrôle de ma voix, je finirais bientôt par trembler comme une feuille et à pleurer comme une fillette. Il fallait que je me ressaisisse, je me mettais alors un coup-de-poing à moi-même et je tombais au sol juste après, mais mon plan avait fonctionné, ma peur avait diminué, mais était toujours présente et je sentais que si je reparlais, je ne tremblerais pas.


Dernière édition par Frost Iceblack le Ven 16 Sep - 19:08, édité 1 fois
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: cauchemar un jour,cauchemar toujours [Pv Amandil]   cauchemar un jour,cauchemar toujours [Pv Amandil] EmptyVen 16 Sep - 19:07
Cauchemar un jour, cauchemar toujours
Frost Iceblack/Amandil


Je venais d'absorber Keyes, non, rectification, j'avais passé un contrat avec lui. J'étais devenue un démon. J'étais retourné chez moi, à Carmina, mais pas longtemps. J'avais bien sûr entendu parler des nouvelles récentes. Il fallait que je me prépare. Mais avant, je voulais m'isoler pour réfléchir à ce que j'avais fait. Je l'avais fait dans un moment de détresse et de rage intense. Est-ce que je regrette ? Oui et non en même temps. J'avais passé ma vie à protéger quelque chose que je venais de jurer de détruire.

Une parole est une parole et j'avais juré sur mon sang. Il n'y avait à mes yeux pas de serment plus solennel.
Il n'y avait pas à dire, ce pouvoir m'avait donné plus de puissance, je le ressentais. J'avais voulu tester mon nouveau pouvoir avec le MPM de la caserne, mais il y avait trop de témoins et je ne voulais pas encore briser les liens avec l'armée, du moins, pas encore. Le moment arrivera bien assez vite. Si mes préparations avaient été fructueuses, cela me permettra de rester en vie. Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'à présent si quelqu'un devait savoir ce secret, cela serait directement le peloton d’exécution. Si j'avais le malheur de me faire attraper peut-être aurais-je la chance d'être condamnée à la guillotine, au moins je pourrais éventuellement m'échapper, vu que dans ma forme éthérée, ma tête peut se séparer de mon corps. J'imaginais bien la scène, la lame de l'instrument de mort descendant pour couper ma tête. Tout ça pour voir, cette même tête décapitée en train de parler à ses bourreaux. J'ai une trop grande imagination parfois.

Assez parler, je m'étais déplacé vers un endroit lugubre, mais que je trouvais particulièrement beau. Pourquoi cela me diriez-vous ? Lugubre, parce qu'il y avait un tas d'esprits qui habitaient ses bois. Beau, parce qu'à la nuit tombée, les arbres, les arbrineux s'illuminaient une fois la nuit tombée. Même avec une nuit noir d'encre, les lumières des arbres éclairaient assez pour qu'on puisse voir ce qu'il se passait autour de nous. Enfin, je dis ça, je n'y suis jamais allée. Je n'ai eu ces informations que par des rumeurs, livres et histoires. Tout cela pourrait être faux. Mais que tant de personnes se trompent sur le même sujet, ce n'était logiquement pas possible. Mais l'impossible ne l'est que si l'on pense que cela est vrai. Ma tête me faisait mal. Je devais avoir dit quelque chose de trop profond pour que mon petit cerveau puisse le supporter. Je me promenais paisiblement dans cette forêt. De temps en temps, j'entendais bien des choses, comme si quelqu'un me parlait à côté de moi, mais je ne faisais pas attention, les ignorants.

Je vis un feu au loin. Un campeur assez audacieux pour séjourner dans cet endroit devait être particulier. Je me devais de le rencontrer. On ne sait jamais, maintenant que je n'aurais plus le soutien de l'armée runique derrière moi, il fallait que je sois très prévenante avec les gens, tissé des relations est toujours bénéfique. Si je les mets de mon côté, ils essayeront moins par la suite de me capturer ou de me tuer.

Je m'approchais de l'endroit, mais j'étais méfiante quand même, je sautais sur une branche d'un arbre, pour cela je m'étais hissé sur une autre branche, mais quand j'avais sauté pour alle rplus haut, la branche sur laquelle j'étais s'était cassée.

J'observais donc en hauteur, il s'agissait d'un jeune homme qui avait entendu le bruit de craquement de la branche. Il demanda qui était là. Amusé par la situation, je lui parlais, mais comme j'étais en hauteur, il ne me repérerait peut-être pas.

« Pourquoi devrais-je te révéler qui je suis ? »

La lumière de l'arbre sur lequel j'étais appuyée éclairait à moitié mon visage. Toute personne sensée penserait que j'étais un esprit frappeur.

Je le voyais à présent le jeune homme tremblant comme une feuille. C'était risible. Je m'esclaffais d'un rire diabolique et moqueur, cela accentuerait le côté hanté. Après m'être bien fichu de lui, je l'interpellai

« Regarde en haut, idiot ! »

Codage par Yuna Tsubomi ♪
Léo Spark
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Léo Spark

Messages : 149
Date d'inscription : 05/03/2016
Âge : 24
Magie / Malédiction / CS : magie de feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.425
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: cauchemar un jour,cauchemar toujours [Pv Amandil]   cauchemar un jour,cauchemar toujours [Pv Amandil] EmptyDim 20 Nov - 14:12
Je venais enfin de rentrer chez moi. À peine rentrer, Catchou avait déjà disparu. En même temps, je le comprenais. Il voulait sans doute trouver un peu de repos après la visite quelque peu mouvementé de la ville d'Espéria. À l’inverse de mon compagnon sur patte, je n'avais pas tellement envie de me reposer tranquillement chez moi. J'avais envie de retrouver l'ambiance de la guilde, de me remettre un peu dans le bain de la séduction. Enfin séduction était un bien grand mot. À mon âge, je pensais surtout déjà à rencontrer une fille qui avait environ le même âge que moi et bien m'entendre avec. Mais étant mage de Blue Pegasus, la séduction faisait aussi partie de mon travail. Alors que je pensais d'abord aller acheter des bonbons avant de me rendre à la guilde, je vis Frost qui passa près de chez moi. Il avait l'air bien pressé. Je décidai donc de le suivre. Après tout, entre suivre quelqu'un en filature et séduire des femmes plus âgées, quelle activité était la plus marrante pour un adolescent ? Suivre une personne bien évidemment. Bon, sa première destination ne perturba pas tellement mes plans de la journée. Je m'installai près de l'entrée de la guilde et je commandai des gâteaux au lait. C'était vraiment passionnant comme activité; tu pouvais découvrir les petits défauts d'une personne. Par exemple, je découvris qu'il se passait régulièrement la main dans ses cheveux quand une femme passait devant lui. Ça me fit rire. C'était un tic qu'il avait aussi durant ses combats.

Je continuai ma filature en dehors de la guilde. Il avait l'air de prendre la route. J'étais vraiment trop curieux. Mais je voulais absolument savoir si il allait voir une personne. J'avais commencé à avoir des doutes sur ces relations au vu du comportement que j'avais pu observer à la guilde. Je n'étais vraiment pas près à partager mon compagnon de batailles avec la première ou le premier venu.
Au bout d'un certain moment, je vis une jungle se dessinait devant moi. Je me demandais ce qu'il pouvait bien venir faire dans ce genre d'endroits. C'était très peu probable qu'il ait un rendez-vous dans un lieu aussi lugubre. Je me demandais si ça valait vraiment la peine de continuer ma surveillance. En jetant un coup d’œil vers le soleil, je me rendis compte qu'on n'était pas loin de midi. J'avais déjà passé près de la moitié de ma journée à faire cette occupation. Je n'allais pas m'arrêter maintenant quand même. Malheureusement, le temps que je prenne ma décision, il venait de quitter mon champ de vision. Heureusement grâce à mon odorat de félin, je réussis à suivre son odeur, ou plutôt celle de la nourriture qu'il transportait avec lui. Une fois dans la jungle, ce fut une bataille contre la nature. Je devais réussir à garder a trace sans me faire remarquer tout en évitant les pièges de faunes et la flore. Plusieurs fois, je faillis tomber dans des cours d'eau ou finir attacher dans des lianes. Après un bout de temps à marcher dans cette forêt, j'en voyais enfin le bout. Il y avait aussi Frost qui se tenait devant moi. Il avait l'air d'être dans le même état que moi. Je me retins de rire. On était vraiment pareil lui et moi.

Je continuai mon enquête jusqu'à la nuit ; il avait décidé de s'arrêter dans la forêt ancestrale. C'était un choix plutôt étonnant quand on connaissait les rumeurs à son sujet : fantôme, disparation et j'en passe les meilleurs. Il avait commençait à faire son petit campement quand j'entendis un bruit. Lui aussi avait du l'entendre.

Frost : Qui va là ?

Un écureuil sortit de sa cachette et partit avec ses noisettes. Avoir peur d'un si petit animal, quel comportement ridicule. Alors que j’étais tranquillement positionné sur mon perchoir, une feuille qui tombait me surprit et me fit perdre l'équilibre. Je me rattrapai de justesse et rétablis mon équilibre aussi vite que je pus.

Frost : mon…mon…montrez-vous !


M’avait-il entendu ? Alors que je m’apprêtais à descendre de ma cachette, une autre ombre se fit voir. Je connaissais cette silhouette. C'était déjà la deuxième fois que je la voyais. Qu'est-ce que cette personne pouvait bien faire dans cet endroit. Et quelle allait être l réaction de Frost en voyant celle qui lui avait causé tant de blessures ? Je ne pouvais rester dans ma cachette. Je devais absolument essayer d'éviter le combat frontal avec Alice, sinon le résultat serait le même que la dernière fois.
Malheureusement pour Frost, voir une deuxième personne sortir des bois en plein milieu de la nuit fut un choc bien trop grand pour lui. J'aurais dû y réfléchir par deux fois avant de sortir de ma cachette de cette façon. Me voilà dans de beaux draps. J'étais en compagnie de Frost qui venait de faire un malaise et de la femme qui m'avait lacéré.

Léo : Qu'es ce que tu voulais encore à Frost ? Tu ne penses pas que tu l'as déjà assez blessée lors de notre confrontation ?

Je me rendis compte que j'avais peut-être était un peu brutale avec mes propos. C'était peut-être simplement le hasard qui avait conduit cette dernière en ce lieu.
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: cauchemar un jour,cauchemar toujours [Pv Amandil]   cauchemar un jour,cauchemar toujours [Pv Amandil] EmptyDim 20 Nov - 19:35
Cauchemar un jour, cauchemar toujours
Frost Iceblack/Amandil


Alors que j'étais en train de bien rigoler en tourmentant Frost psychologiquement, une personne sortit de sa cachette pour avancer vers le mage de Glace.
Cette apparition ajoutée à ma torture psychologique avait tellement fait peur à Frost qu'il s'était évanoui. Évanoui !
Non ! C'était trop ! Je ne pouvais même pas me retenir de rigoler tellement que c'était drôle !

Oh ! Voilà le petit chaton Léo que j'avais embroché de ma lame quand je lui avais rendu visite. Qu'est-ce qui faisait là ? Il devait certainement être avec Frost. Mais celui-ci semblait vraiment surpris de le voir. Peut-être ne savait-il pas que le chaton l'avait suivi ? Bon, ce n'est pas grave. Je ferais en sorte d'effrayer Léo au lieu de son collègue actuellement évanoui.

« Ce que je voulais ? Les esprits ne viennent que pour une chose ! »

Pendant que je parlais, je me transformais dans ma forme Ethérée, histoire de lui faire la trouille de sa vie.

« Qui penses-tu que je suis ? »
Des effluves de spores démoniaques sortent de mon corps pour rendre la scène encore plus effrayante. Cette action me permettant de nier mon identité.

« Ne dis rien ! Je peux lire dans ton esprit. Tu penses que je suis Alice Rouge ? Cette femme qui t'a tailladé sans vergogne lorsque tu étais avec ton ami, ici présent, dans la guilde de Blue Pegasus. À moins que tu penses que je suis sa sœur que tu as rencontré à Pyrée ? »
Bien sûr, je ne lisais pas son esprit, c'était du pur bluff, mais comme je connaissais les circonstances de ces actions peut-être me croirait-il?

Je sautais de l'endroit où j'étais pour arriver derrière Léo. Je lui susurrais à l'oreille quelques mots :
« Je suis ce que ton esprit pense avoir le plus peur. »

Si ces mots n'étaient pas suffisants, je ferais en sorte d'enfoncer le clou encore plus. Je mis ma tête sur son épaule et puis délibérément, je fis en sorte que ma tête se détache.
S'il rattrapait ma tête avec ses mains, je lui crierais dans cette position et s'il ne la rattrapait pas, je lui criais sur le sol en affichant sur mon visage un sourire diabolique digne des films d'horreur en ayant les yeux exorbités.

« Je suis ton pire cauchemar ! »

Codage par Yuna Tsubomi ♪
Léo Spark
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Léo Spark

Messages : 149
Date d'inscription : 05/03/2016
Âge : 24
Magie / Malédiction / CS : magie de feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.425
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: cauchemar un jour,cauchemar toujours [Pv Amandil]   cauchemar un jour,cauchemar toujours [Pv Amandil] EmptyMar 29 Nov - 18:53
Mais qu'est-ce qui avait bien pu me prendre de sortir de ma cachette. Le pauvre Frost... Le choc fut trop brutal pour lui. Voir deux fantômes surgirent quasiment simultanément dans des bois aussi terrifiants. Bon au moins son malaise allait présenter un avantage : éviter les longues explications et me permettre de parler tranquillement avec la femme qui se tenait en face de moi. Je pense qu'on avait de nombreuses choses à se dire. Enfin si, elle voulait bien rester sérieuse :

Alice : Ce que je voulais ? Les esprits ne viennent que pour une chose !

Elle pensait vraiment que j'allais prendre devant cette scène. J'avais bien vu qu'elle était apparu tout comme moi avant. Et dernières nouvelles, elle n'avait pas du tout l'air d'être morte bien au contraire. Je pouvais voir que ses joues étaient un peu rouges à cause de la fraîcheur de la nuit. Enfin j'aurais continuer à penser dans cette optique si elle n'avait pas commencer à se transformer.

Alice : qui penses-tu que je suis ? Ne dis rien ! Je peux lire dans ton esprit. Tu penses que je suis Alice Rouge ? Cette femme qui t'a tailladé sans vergogne lorsque tu étais avec ton ami, ici présent, dans la guilde de Blue Pegasus. À moins que tu penses que je suis sa sœur que tu as rencontré à Pyrée ?

Je me demandais ce qui était en train de se passer devant moi. La jeune fille se tenait devant moi était en train de se transformer en démon. Jusque-là, rien de bien étonnant comme elle maîtriser une magie de transformation. Mais ce qui m'étonna, ce fut ce qui compléta sa transformation. Cela ressemblait à des spores. Je n'avais jamais vu sa auparavant et durant notre combat, il n'y avait pas eu cet effet-là lors de sa transformation. Et comment pouvait-elle lire ainsi dans mon esprit ? Cette fille qui venait de se transformer devant moi était l'une de ses deux beautés fatales ? Une chose était sure, cela ne pouvait pas être Alice. Sa métamorphose ne ressemblait pas du tout à la scène qui venait de se dérouler sous mes yeux ; était-ce la chanteuse alors ? Je ne connaissais pas sa magie. Je n'avais pas pu assister à une démonstration de sa part.

Léo : Comment peux-tu savoir ce à quoi je pense ? Maîtriserais-tu une magie permettant de lire dans la pensée des gens ?

Tout en essayant de garder mon calme pour ne pas finir comme Frost, je tentais de réfléchir. Je me souvenais que la chanteuse avait évoqué une troisième sœur. Pouvait-elle être cette personne évoquait, En même temps je n'avais qu'n vague souvenir de notre conversation étant donné que j’étais à moitié alcoolisé.

Alice: Je suit-ce que ton esprit pense avoir le plus peur.

Ma plus grande peur ? Il n'y avait qu'une seule chose qui m'avait vraiment traumatisé. Ce n'était pas le faite d'avoir frôlé la mort lors de mon affrontement avec le vers abyssal. Non, c'était un combat encore plus ancien, plus douloureux et encore plus rapide. Je me souviens, deux coups d'épée d'une certaine Alice que j'avais caractérisée de démon. juste au moment où je me rappelai de cette dernière, al tête de la personne avec qui je faisais le dialogue tomba à la renverse. Par réflexe, je tendis mes mains pour la rattraper. J'avais déjà vu des magiciens utiliser ce tour; mais la tête de ne parlait plus une fois qu'elle était tombée...

Alice : Je suis ton pire cauchemar !

Ah! la tête venait de parler en étant détaché du corps. Le magicien que j'avais rencontré avait expliqué aux spectateurs qu'il ne pouvait pas parler une dois sa tête détachée... Alors comment c'était possible. Je sentais mon esprit quitter mon corps... malgré ce détails, j'étais toujours sûre que la personne qui se tenait devant moi était Alice. Je commençait à savoir l'objectif de ses actions. Me faire partir en criant de peur ou que je m'évanouisse comme Frost; il fallait que je réussisse à me contrôler; je lui tendis donc la tête.

Léo : Je crois que cet objet t'appartiens. Je sais maintenant qui tu es. Tu es Alice. Lors de notre combat, tu t'étais comportée comme une démone. Comment je pourrais oublier. Qu'est-ce qui t’amènes dans une zone aussi lugubre. Et qu'est-ce qui peut bien te pousser à aborder Frost ?

Instinctivement, je posai ma main sur mon épée. Je voulais être sûre de pouvoir réagir à temps face à cette fille. Je ne pouvais en être certain, mais elle dégageait quelque chose de lugubre. Comme si la part d'humanité qui lui restait quand elle était en forme humaine venait de disparaître...

Spoiler:
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: cauchemar un jour,cauchemar toujours [Pv Amandil]   cauchemar un jour,cauchemar toujours [Pv Amandil] EmptyLun 12 Déc - 2:39
Cauchemar un jour, cauchemar toujours
Frost Iceblack/Amandil


Oh ! Le petit chaton n'était pas parti en hurlant comme je l'avais imaginé. Au lieu de cela, il me parlait de façon plutôt détendue en apparence. Au moins avait-il mûri un petit peu plus.
Il me redonnait ma tête que je refixais à son endroit d'origine. Je souriais toujours comme une démente. Ma forme éthérée accentuant le fait que cela me rendait plus folle que je suis. Qui a dit que j'étais folle à lier ? Hein ! Qui ? Celui qui a dit cela, je le visiterais avec une horde de zombies qui le tailladera dans son sommeil.

Bon, apparemment mon petit tour n'avait pas fonctionné. Mais le petit m'avait fait un compliment... comme c'est chou. Il m'a dit que je m'étais comporté comme une démone. Il me demandait ce qui m'amenait dans une zone aussi lugubre et qu'est-ce qui me poussait à aborder Frost. Je vis qu'il avait posé sa main sur son épée, il semblait qu'il avait encore la pétoche de moi malgré ce qu'il avait affirmé à Pyrée, il y a de ça bien longtemps...du moins à mes yeux. L'époque où j'étais l'intrépide, la farouche, l'épée de la justice, l'écuyère Amandil Anésidora.

« Je te le déconseille petit... Ma sœur m'a transmis tes propos que tu as tenus avec elle, mais tu n'es pas encore de mon niveau.
Le corps que tu vois là, c'est ce que je suis devenue.
Avant je me TRANSFORMAIS en démon, maintenant je SUIS un démon.

Quant à ce que je faisais ici ? Je cherchais des corps pour les asservir...
Regarde ce qui t'arrivera si tu me combats... »


Je reculais de sorte de m'éloigner du chaton. Je me servis de ma technique de l'Armée de l'Érèbe. Dix squelettes furent invoqués ensemble, tous étaient munis d'une épée et d'un bouclier rudimentaire. Je les avais invoqués de sorte d'encercler le jeune pégase. Je ne comptais pas l'attaquer. Je voulais seulement impressionner ce petit matou qui osait me montrer les crocs.

« Il y a une chose que tu ne sembles pas comprendre ''Petit Poney''. Si tu veux gagner quelque chose, il faut inévitablement que tu perdes quelque chose.

Qu'as-tu perdu qui nécessiterait que tu gagnes de la puissance ? »


Le fait de l'appeler ''Petit Poney'' avait été fait exprès de sorte qu'il sache que la personne qui lui avait parlé à Pyrée et la personne devant laquelle il était, était la même.

Codage par Yuna Tsubomi ♪
Léo Spark
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Léo Spark

Messages : 149
Date d'inscription : 05/03/2016
Âge : 24
Magie / Malédiction / CS : magie de feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.425
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: cauchemar un jour,cauchemar toujours [Pv Amandil]   cauchemar un jour,cauchemar toujours [Pv Amandil] EmptyLun 12 Déc - 20:19
Alice : Je te le déconseille petit... Ma sœur m'a transmis tes propos que tu as tenus avec elle, mais tu n'es pas encore de mon niveau.
Le corps que tu vois là, c'est ce que je suis devenue.
Avant je me TRANSFORMAIS en démon, maintenant je SUIS un démon


Alors ma supposition était vraie... Elle avait vraiment abandonné toute humanité. Mais qu'est-ce qui avait bien pus la pousser à faire un tel choix. D'autant plus que c'était la première fois que j'entendais parler d'une personne devenant un démon à part entière. Certes, il existait la magie Satan soul qui permettait de se transformer en démon. Mais de la à en devenir vraiment un ? Cela signifiait qu'elle pouvait outre passer les lois de la mort ? C'était vraiment un mystère pour moi. D'autant plus que mon esprit commençait à se brouiller suite à la découverte de cette nouvelle qui m'avait pour ainsi dire totalement chamboulé... Une autre question me vint à l'esprit : était-elle devenu encore plus sadique que par le passé ? Une chose était sûre, je devais tout faire pour cacher la peur que je sentais naître en moi. Au vu du personnage qui se tenait devant moi, nul doute qu’Alice sauterait sur l'occasion... Et je ne voulais absolument pas finir comme Frost. Je devais au moins rester dans un état conscient pour veiller sur lui. Je n'osais même pas imaginer ce qu'elle ferait à nos corps si on les laissait à sa disposition...

Léo : J-J-Juste ça. Tu pouvais déjà prendre l'apparence de ces êtres par le passé. Je ne vois aucun changement. Tu n'as toujours pas répondu à ma question...


Alice : Quant à ce que je faisais ici ? Je cherchais des corps pour les asservir...
Regarde ce qui t'arrivera si tu me combats...

Des corps ? À asservir ? Mais qu'est-ce qu'elle me racontait encore. Comme si je n'avais déjà assez d'informations à mémoriser. La seconde d'après, des squelettes apparurent entre elle et moi. Je les comptai au nombre de dix. Je me souvins de ses propos '' je cherchais des corps à asservir''. Alors c'était comme ça qui finissait ses adversaires maintenant. Elle ne se contentait plus de leur laisser des cicatrices à vie. Je n'allais pas me laisser impressionner pour si peu. Fire Flow. Je dirigeai mon attaque vers un de ces squelettes. Je fus étonné de sa résistance. Pour des bouts d'os, ils étaient vraiment solides. C'est alors qu'elle ajouta:

Alice : Il y a une chose que tu ne sembles pas comprendre ''Petit Poney''. Si tu veux gagner quelque chose, il faut inévitablement que tu perdes quelque chose.

Qu'as-tu perdu qui nécessiterait que tu gagnes de la puissance ?


Petit Poney ? J'avais déjà entendu ça quelque part... Je me souviens. C'était lors de ma soirée un peu arrosé.

Léo : Une seule personne m'a déjà appelé comme ça... Ma mémoire est vraiment vague de ce moment... Je crois que c'était ta sœur qui m'avait appelé comme ça... À moins que ce ne soit toi, je ne me souviens vraiment plus bien...

Ensuite, c'était quoi son histoire de prendre quelque chose pour devenir plus fort ? Elle avait le don de me faire me poser des questions cette fille. Bien sûr que j'avais perdu des choses pour devenir plus fort : du temps, des larmes et de la sueur.

Léo : C'est quoi ton histoire de perdre quelque chose ? Seul l’entraînement nous rend plus forts. Tu penses vraiment que je vais croire tes histoires ? Et puis tu sors de nuls parts et tu affirmes être un démon. En y réfléchissant bien, comment as tu pus te transformer en un être mythologique tels que lui ?
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: cauchemar un jour,cauchemar toujours [Pv Amandil]   cauchemar un jour,cauchemar toujours [Pv Amandil] EmptyVen 23 Déc - 8:59
Cauchemar un jour, cauchemar toujours
Frost Iceblack/Amandil


Suite à ma révélation du fait que j'étais une démone, le pauvre petit chat semblait apeuré, bien qu'il essayât de le cacher, son corps lui le montrait en ayant des jambes tremblotantes.

Je répondis à sa question sur le pourquoi j'étais ici. Comme démonstration de mon pouvoir et pour impressionner ce chat de gouttière, j'avais fait apparaître dix squelettes qui l'entouraient. Mon but ? L'apeurer. Je ne voulais pas le combattre une nouvelle fois. J'y avais déjà mangé et bien que le sentiment de puissance fût grisant, il était lassant si c'était toujours le même adversaire que l'on mettait sous sa botte.
Pour montrer son courage ou sa témérité, Léo attaqua un de mes squelettes qui prit de plein fouet le sort de feu. À mon grand étonnement également, mon squelette n'avait rien. Indemne ! Rien qu'avec son attaque et la mienne, je pouvais saisir la différence entre nos deux niveaux. C'était entre le ciel et la terre. Un sourire de suffisance apparut sur mon visage. Finalement, pactiser avec Keyes avait vraiment eu des avantages.


Je lui posais la question sur le fait de savoir qu'est-ce qu'il avait perdu. Ce n'est qu'en perdant quelque chose que tu peux acquérir le pouvoir, la puissance. Face à ma question, il me demanda si c'était moi qui lui avais dit les mots « Petit Poney » à Pyrée lors de la rencontre de ma prétendue sœur, qui n'était autre que moi.

« Correct et incorrect en même temps...

Alice Rouge...Blanhce Eurydice DiAngelo....et mon vrai nom Amandil Anésidora. Toutes ces identités n'en sont en fait qu'une seule..
À l'époque j'appartenais à l'armée runique et je ne pouvais me permettre un scandale sur le fait d'avoir attaqué presque à mort deux mages de Blue Pegasus sous seul prétexte que je m'ennuyais de l'absence de mages noirs... Soyons sérieux ! Qui aurait gober mon histoire avec ce prétexte ? »


Je me mis à rire. Cela pouvait être flippant pour quelqu'un se trouvant dans une forêt aussi lugubre et étant entouré de squelettes, surtout dans la forêt Ancestrales de me voir rire ainsi si joyeusement que cela pouvait être traduit par du machiavélisme.

« L'entraînement ? Oui, tu peux devenir plus fort par l'entraînement certainement. Sais-tu pourquoi ? Parce que tu perds du temps.
Comme je viens de te le dire, j'étais auparavant membre de l'armée runique, écuyère.
Qu'est-ce que j'ai gagné en ayant accompli cela à part de l’autosatisfaction ?
Je me suis battu bec et ongles pour des gens qui n'ont jamais rien fait pour moi, même pas me remercier. Je me suis battu jusqu'à être gravement blessé, presque tuée pour des gens comme cela !
Je suis devenue faible à cause de cela ! À cause de cette faiblesse, on a massacré ma famille devant mes yeux. Ils ont tous été exécutés ! J'ai ensuite cherché vengeance ! J'ai essayé de rester dans le droit chemin. J'ai cherché du POUVOIR, de la PUISSANCE ! Ne pouvant obtenir la puissance d'un DRAGON grâce au lacryma de Dragon Slayer, j'ai dû chercher ailleurs. Puis je me suis fait torturer par mon propre frère via des plantes comme l'Edelweiss Noire.
J'ai rencontré un démon. Un des démons de Zeref ! Il m'a donné ma vengeance. Il me l'a offerte sur un plateau et je l'ai saisi !
Comment dit-on déjà ? ''Donner son âme au diable'', je crois. C'est exactement ce que j'ai fait. J'ai pactisé avec le diable pour le pouvoir.
Voir ma famille massacrée ! Voir mon amour enlevé ! Je m'étais promis que j'aurais ma vengeance et je l'ai eu même si pour cela, je suis devenue ainsi, j'ai obtenu le pouvoir que je recherchais ! »


Mon regard était devenue dément. Mon beau visage déformé par le pouvoir. J'étais véritablement transfigurée.

« Quant à savoir si je suis un démon. J'ai une preuve, mais promets moi de ne pas faire dans ton pantalon. Après tout, je t'en ai déjà parlé. Petite démo ! »

À ses mots, j'utilisais mon arcane signature, Réincarnation des âmes. En faisant disparaître, mes squelettes précédents pour ne pas gaspiller mon énergie inutilement. Qui a dit que ce que je faisais était inutile ?! Qui ?! Montrez-vous que je vous tue et que je me serve de vous. Oh ! Pardon, c'est moi qui l'ai dit...

Un cercueil surgit du sol. Un corps sortit du cercueil. Il se mouvait tout seul, même si ces yeux étaient vitreux et il avait le ton d'un zombie. De plus, il tenait sa tête dans ses mains.

« Les présentations. Mon frère, Léo de Blue Pegasus. Léo, mon frère que j'ai assassiné. »

Mon frère bougea son bras pour le saluer en disant avec sa tête.
« Salut, je m'appelle Epiméthée Amandil. »

Codage par Yuna Tsubomi ♪
Léo Spark
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Léo Spark

Messages : 149
Date d'inscription : 05/03/2016
Âge : 24
Magie / Malédiction / CS : magie de feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.425
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: cauchemar un jour,cauchemar toujours [Pv Amandil]   cauchemar un jour,cauchemar toujours [Pv Amandil] EmptyVen 20 Jan - 17:47
Cette discussion était vraiment de plus en plus terrifiante. Plus on avançait dans cette dernière, et plus j'avais l'impression de m'enfoncer dans les ténèbres. J'avais l'impression de me tenir en équilibre sur un mince fils qui menaçait de céder à tous moment. Il fallait dire que mon interlocutrice savait se montrer persuasive. En plus, cette fois, j'étais seul face à elle. Je ne pouvais pas compter sur Frost ou une autre personne pour me garder dans le droit chemin. Je devais essayer de garder mes faiblesses cachées et ne pas dévoiler mes émotions sous peine d'en payer les conséquences. En plus quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris que Alice Rouge, Blanche et Amandil n'étaient en faite qu'une seule et même personne. Enfin ce n'était pas vraiment une surprise. J'avais de vagues souvenirs concernant une histoire similaire qui s'était déroulée à Pyrée. Bon, l'avantage, c'est que je savais maintenant que c'était tout le temps la même personne qui venait me traumatiser. Démone ! Et ce n'était pas une hyperbole.
Lorsque je l’entendis aborder le sujet de l'inutilité de l’entraînement, je ne voyais pas tout de suite où elle voulait en venir. Si ce n'était pas l’entraînement qui permettait de progresser, alors c'était quoi ? Il n'y avait pas dé résultat sans efforts. C'est ce que m'avaient appris tous mes maîtres qui m'ont enseigné des choses par le passé.

Léo : Je ne vois pas du tout où tu veux en venir. L’entraînement est ce qui m'as permis d'atteindre mon niveau actuel. Y a-t-il un raccourci pour devenir plus fort ?

Pour seule réponse, elle se lança dans une histoire, son histoire. Je ne me doutais pas qu'une telle personne eue pu un passé aussi sombre. On pouvait sentir dans sa voie, qu'elle prenait tout de même un certain plaisir à raconter son passé et à montrer ce qu'elle était devenu aujourd'hui. Plus son histoire avancée, et plus ces propos me semblait claire. Elle parla alors de lacrima permettant d'avoir la force d'un dragon. Je n'avais jamais entendu parler de ça par le passé. Je connaissais, grâce à certaines rumeurs, la magie anti dragon. Mais de la à penser que l'on pouvait la maîtriser avec une simple lacrima... Je sentais bien que mon âme était attirée par cette option qui semblait être un moyen rapide de devenir plus fort malgré mon manque de connaissance

Amandil : Quant à savoir si je suis un démon. J'ai une preuve, mais promets moi de ne pas faire dans ton pantalon. Après tout, je t'en ai déjà parlé. Petite démo !

L'instant d'après, une boîte sorti du sol. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait contenir. Avec ce que j'avais précdement, je me demandais si la possibilté qu'un corps y soit enfermé était envisageable. Et j'avais raison, un jeune homme sorti de cette boîte.

Amandil :  Les présentations. Mon frère, Léo de Blue Pegasus. Léo, mon frère que j'ai assassiné.

Wouah... Je ne pouvais être que bouche-bée devant cette étonnante magie. Pouvait-on encore appeler cela de la magie ? Non. C'était une force bien supérieure à celle que je pouvais maîtriser.

Léo : Ton discours m'a vraiment plu. Mais je me suis arrêté sur un détail. Quelle est cette magie de chasseur de dragon et son rapport avec les lacrimas ? Si tu voulais bien m'éclairer, je serais ravi. Je pourrais même me montrer vraiment intéresser si tu avais des suggestions à me faire.

J'avais le sentiment que je venais de franchir un point de nom retour. Comme si j'étais en train de pactiser avec le diable. Enfin... N'était-ce pas ce que j'étais en train de faire en m'intéressant aux histoires d'une démone.

Spoiler:


Dernière édition par Léo Spark le Ven 3 Fév - 19:03, édité 1 fois
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: cauchemar un jour,cauchemar toujours [Pv Amandil]   cauchemar un jour,cauchemar toujours [Pv Amandil] EmptyVen 27 Jan - 18:08
Cauchemar un jour, cauchemar toujours
Léo/Amandil


Apparemment, le matou n'avait pas compris ce que j'avais à propos de l'entraînement.

« Je n'ai pas dit que c'était inutile, mais détrompe moi, tu perds bien quelque chose quand tu t'entraînes. Tu perds ton temps, au sens littéral du terme, dans le sens où tu consacres des heures à t'entraîner, donc tu perds quand même quelque chose, alors que tu aurais pu être ailleurs à faire autre chose. À savoir pour un mage de Blue Pegasus, je suis sûr que tu en aurais profité pour draguer quelques jolis cœurs naïfs comme tu cours après les souris. »

Il me posa alors une question : comment devenir plus fort sinon qu'en s'entraînant ? J'affichais un sourire satisfait et machiavélique. Il venait de tomber dans le panneau, si je lui proposais une puissance lui permettant de devenir plus fort, il accepterait alors n'importe quoi si je lui faisais ce présent. La question était cependant plus compliquée, car je n'avais pas de moyen de le rendre plus fort comme cela. Mes seules connexions avec des mages du feu étant mon ami d'enfance, Kenta Hoshi, à présent Conseiller et Russell, membre de Crime Sorcière. Or, il me semble que je lui avais déjà proposé de s’entraîner avec le runique, mais je ne me souvenais plus de sa réponse. La solution la plus simple semblait être de l'envoyer alors vers Russell, mais l'efficacité ne serait pas assez suffisante pour le convaincre d'avoir une réelle dette envers moi.
Je pouvais essayer de le transformer en démon. L'ennui, c'est que je n'avais pas de démon sous la poche et qu'il ne se trouvait pas comme cela, à moins de faire partie de Tartaros. Cette dernière option était à rejeter, le pauvre petit ''Oliver'' n'aurait pas suffisant de cran pour ''pactiser avec le diable''.

Après pour lui montrer mes pouvoirs de démon, j'invoquais un cadavre sous mes ordres, mon frère, même si ma puissance était plus sollicitée puisque ce dernier avait la tête coupée de son corps.
« Ce genre de pouvoir s'appelle les Malédictions. Elles sont infiniment plus puissantes que les magies. Même si cela dépend de leur utilisation et de la puissance des utilisateurs. Je vais te donner un exemple : toi possédant une malédiction seras plus puissant que la plupart des gens de ton niveau avec une magie, mais n'espère pas faire face à un Paladin Runique, il t’écrasera. Crois-moi, j'ai essayé... » La dernière phrase était dite de façon très rancunière, je m'en voulais de ne pas avoir pu tenir tête à la Bloody Virgin. D'ailleurs en parlant de tête, j'avais juré que je lui ferais rouler. Douce vengeance, attends-moi, tu es plus savoureuse quand tu te manges froide. Mon frère me tapant sur le système, je le révoquais pour l'envoyer dans l'autre monde à nouveau. Le cercueil disparu.

Le chaton semblait convaincu par mon discours. L'échiquier est en place, les pièces avancent. Mais pour cela, il me fallait des pièces à sacrifier. Inutile de dire que pour l'instant, je ne voyais le mage de Blue Pegasus que comme un pion. Apparemment, un détail dans mon histoire l'avait attiré. La lumière qui attire le papillon qui brûle à son contact. Je riais intérieurement. Allait-il accepter de devenir un démon finalement ? Je l'avais sous-estimé ! Il continua à parler et je fus surprise de voir qu'il était intéressé par les lacrymas de dragons slayers. Cela n'allait pas vraiment m'aider, mais autant l'aiguiller vers un chemin l'enfonçant dans les ténèbres.

« Concernant cette histoire de chasseurs de dragons et les lacrymas, c'est simple. L'armée a recensé deux types de dragons slayer différents. Le premier, appelons-les la génération un, elle est capable d'utiliser cette magie, car de vrais dragons le leur appris, ils sont également capables d’après les données recueillies de pouvoir combiné leur élément naturel avec un autre qu'il aurait absorbé. Par quel processus ? Je n'en sais rien, je n'étais pas assez haut placé pour avoir ces détails. Pour te faire une représentation de personnes célèbres, je ne citerais qu'Ethan Rayne, Ren Ikari, Seika Kasairyuu, Sasaki Omura, Léonard Raziel Albae et Aoyuki Tatsuki. J'ai déjà rencontré les deux derniers, deux phénomènes. Les autres célèbres dragons slayers ont été porté disparu d'après nos fichiers ou en tout cas se font si discrets que l'armée croit en leurs morts. C'était les données que j'avais quand j'ai quitté l'armée, peut-être cela a-t-il changé, je n'en sais rien.
Le second type, appelons-les générations deux n'ont pas appris leur magie, ces chasseurs n'ont pas appris leur magie pour le biais des créatures si fantastique, si fabuleuse, si puissante que les dragons, ils l'ont obtenu de manière artificielle en se faisant implanter un lacryma de cette magie.

Tu auras beaucoup de mal à obtenir ce genre de trésor. Il y a le marché noir... Mais je pense que même en vendant tes organes cela ne serait pas suffisant même si tu avais dix corps.
Les chercher. C'est aléatoire, cela prend du temps et tu ne sais pas par où commencer.
La dernière, mais c'est celle où tu as le plus de chance de trouver un lacryma de cette sorte est au Bureau de Recherches. La sécurité y est telle qu'un ver de terre ne pourrait entrer sans se faire remarquer, sans parler des trois Gardiens Runique qui gardent l'endroit. Pour te faire une référence, en ce moment, je pourrais t'écraser comme je veux d'un seul coup. Si je me frottais à eux, je pourrais recevoir un coup ou deux avant de tomber au combat contre l'un d'entre eux... Enfin, c'est une belle façon de dire exécuter puisque les démons de Zeref doivent être tués à vu.

Je pourrais te proposer de t'aider dans cette tâche, mais tu ne serais qu'un moineau dans une tempête d'une ampleur démesuré. Je pourrais aussi contacter des gens qui pourraient être intéressés par les résultats du centre de recherche. À moins que tu veuilles leur écrire une lettre d'autorisation ? »


Ma dernière phrase était purement ironique. Jamais, le bureau de recherche n'accepterait de céder un lacryma de dragon slayer s'il en avait un en leur possession. Pardon, je suis mauvaise langue avec mes anciens collègues de l'armée runique, il pourrait lui implanter puis le changer en rat de laboratoire et le disséquer une fois les résultats obtenus.

Codage par Yuna Tsubomi ♪
Léo Spark
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Léo Spark

Messages : 149
Date d'inscription : 05/03/2016
Âge : 24
Magie / Malédiction / CS : magie de feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.425
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: cauchemar un jour,cauchemar toujours [Pv Amandil]   cauchemar un jour,cauchemar toujours [Pv Amandil] EmptyDim 12 Fév - 11:48
Elle en connaissait vraiment un rayon sur la magie des chasseurs de dragons. Comment pouvait-elle en savoir autant ? Avait-elle déjà fait des recherches sur ce sujet? Peut importer le pourquoi du comment, elle avait réussi à me donner les informations dont j'avais besoin. Certaines personnes avaient donc été élevées par des dragons. Marrant. Je n'osais même pas imaginer leur puissance magique et leur capacité en combat. Je n'avais jamais vu un dragon de mes propres yeux, mais j’avais déjà entendu parler d'un dragon noir... Achnologia. Enfin, qui n'avait pas déjà entendu ce tristement célèbre nom. Je n'ose imaginer la puissance des personne pouvant battre ce monstre. J'étais totalement conquis. Mais sans m'en rendre compte, je venais de franchir un point de non-retour.

Léo : Tu es vraiment très bien informée sur cette magie anti-dragon. Mais sais-tu comment je pourrais me fournir cette lacryma?

Bien entendu qu'elle le savait. Pourquoi je lui demandais. C'était d'une évidence. Elle avait travaillé pour l'armée runique. Donc on pouvait en trouver au marché noir si je l'avais bien suivi. Intéressant mais sûrement trop chère. Je n'avais pas l'intention d'y laisser un bras. Surtout que j'avais besoin d'eux pour manier ma lame. L'autre moyen était de les chercher. Mais elle n'avait pas l'air de savoir comment les trouver ni où les chercher. Cela s'annonçait vraiment difficile. Mais je ne voulais pas me laisser abattre. Il avait peut-être une dernière solution, une dernière chance pour moi d'atteindre ce pouvoir légendaire. Je ne tardai pas à le savoir... Mais je n'aurais préféré jamais en entendre parler. C'était sans doute l'option la moins intéressante des trois : se proposer comme cobaye au Bureau de Recherche. Vu la description de ce lieu, je ne préférais jamais y mettre les pieds. Mais je sentais que je n'aurais peut-être pas le choix.

Léo : Oublions, le marché noir, je tiens à garder mon corps en seul morceau. Après je ne voudrais pas perdre une bonne partie de ma vie à courir après une pierre qui pourrait m'accorder une légère augmentation de pouvoir.

Il fallait que je me montre astucieux, car avec un peu de chances, je parviendrais peut-être à en faire mon allié. Et ce serait une alliée de premier ordre. J'étais faible, certes, mais avec elle, je pourrais surmonter de nombreux dangers. Et peut-être même prendre d'assaut le bureau de recherche. Mais au vu de la description qu'elle m'avait fait du lieu, je ne sais pas si deux personnes suffiraient. Il faudrait être au moins deux personnes en plus... Et encore, je ne sais pas si cela suffisait. Cela promettait d'être vraiment intéressant. Je souriais déjà en pensant à la puissance que je pourrais acquérir avec cette nouvelle force. Je pourrais, avec un peu de chance, me battre au même niveau que cette démone et enfin avoir ma revanche.

Léo : bon, je pense qu'attaquer le bureau est le meilleur plan. Mais cela va nous demander pas mal de ressources pour réussir une attaque d'une telle envergure. Dans mon entourage, mis à part toi, personne n'a le niveau pour réussir ce genre d'action. Enfin, on a encore le temps d'y réfléchir. J'ai une dernière question. Imaginons qu'on attaque le bureau, qu'est-ce que tu voudrais en échange ?

Je me doutais bien qu'elle attendait quelque chose en retour. Le cadavre d'un mage surpuissant ? Celui de mon compagnon mort contre Alowin ? En ce moment, j'étais prêt à dire oui à n'importer quelle demande. C'était sans doute dû à mon enthousiasme de pouvoir posséder une magie aussi rare. Mais une partie de moi savait que cette volonté allait me coûter chère.
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: cauchemar un jour,cauchemar toujours [Pv Amandil]   cauchemar un jour,cauchemar toujours [Pv Amandil] EmptyVen 17 Fév - 5:56
Cauchemar un jour, cauchemar toujours
Léo/Amandil


Le petit chat innocent et naïf allait être attiré du côté obscur de la force par mes bons soins. Il semblait vraiment intéressé par mes connaissances sur les dragons slayers et les lacrymas. Je lui avais bien expliqué la différence entre les deux générations des chasseurs de dragons. Il semblait surpris que je sois si bien informée de cette magie anti-dragon.
« C'est normal que je le sois, mes deux rêves, quand j'étais toute petite, étaient de devenir la première mage sainte du Royaume, mais maintenant que j'ai une prime sur ma tête, je ne pense pas que ce soit possible, de plus le terme ''Sainte'' n'est pas vraiment de rigueur pour moi, n'est-ce pas ? » disais-je en faisant un rire moqueur, me moquant du terme puisque j'étais devenue un démon.
« Le second est de devenir la Reine des Dragons ! Puisque quelqu'un occupe déjà ce trône, il me faut le détrôner. »
Je le regardais droit dans les yeux en reprenant mon apparence humaine, un regard froid, glacial, calculateur.
« Je crois que tu sais de qui je parle ? Tout le monde le connaît. Un dragon noir, avec des ailes plus sombres que la nuit, un souffle capable d'anéantir un pays...

Acnologia . »


Léo semblait boire chacune de mes paroles. Un petit sourire de satisfaction se fit sur mon visage. Un moment de triomphe. Le pion est pris puis est transféré de mon côté.
Le mage de Blue Pegasus me dit d'oublier le marché noir, car il voulait garder son corps en un seul morceau. Ensuite, il déclina la solution de chercher les lacrymas éparpillés dans la nature si cela lui faisait perdre une bonne partie de sa vie.
Il valida ma proposition concernant le Bureau de Recherche en disant que c'était le meilleur plan. Il me dit que cela allait demander beaucoup de ressources, je lui riais au nez.
« Non, tu as faux, pas beaucoup de ressources, mais du personnel compétent ! Et des gens assez fous pour assaillir cet endroit. À moins qu'en disant ressources, tu fasses allusion à nos contacts ? »

Il m'avoua que dans son entourage, mis à part moi, personne n'avait le niveau pour réussir ce genre d'action. Hum ! Mauvais, ça, très mauvais ! Je ne pus réprimer une grimace de déprime.
« Et moi qui pensais que tu pouvais arnaquer un ou deux membres de la Dandys Team, la fine fleur des pégases. Tu me déçois ! Ne crois pas que je t'ai espionné, mais avant de partir de l'armée, j'ai fit une recherche approfondie de tous les mages de Fiore susceptible d'être des obstacles. »

Il m'annonça que l'on avait encore le temps d'y réfléchir. C'était vrai en partie. Le temps de rassembler des alliés. C'était tout ce qui nous manquait. Puis il me posa LA question qu'il ne faut jamais demander à un démon : ce que je voulais en échange.
Je le regardais avec avidité en pensant à la manière dont je pourrais l'utiliser.
« Je pourrais te demander de quitter ta guilde... Je pourrais te demander une faveur... Je pourrais te demander de m’obéir au doigt et à l’œil, en suivant le moindre de mes ordres... Ou tout cela à la fois. »
Je lui avais dit cela en hésitant intentionnellement, comme si j'étais en train de réfléchir des moyens abominables comme monnaie d'échange.

« Je crois que tu connais l'expression ''Vendre son âme au diable'', non ? Sais-tu ce que réclame le diable dans les histoires généralement ? »

Je laissais un moment de suspens intense, mon avidité dans mes yeux était clairement visible, mais je ne perdais pas de charme.
« Ton âme ! » lui murmurais-je dans l'oreille alors que je m'étais approché de lui.

Je reculais hâtivement, pour qu'il ait envie de revenir vers moi. Puis je lui fournis une explication.
« Réfléchis. Si j'attaque le Bureau de Recherches et que je dérobe un lacryma de dragon slayer, le Conseil cherchera qui l'a dérobé et quelles personnes vont apparaître avec ce pouvoir. Donc, tu devras quitter ta guilde. À moins que tu ne veuilles être arrêté pour complicité de vol et trahison ? Plusieurs options s'offrent à toi. Devenir solitaire comme moi ou intégrer une guilde noire, connu de préférence: Grimoire Heart, Oracion Seis ou Silent Night, MAIS pas Tartaros !
Et c'est là que je te demande une faveur en infiltrant une de ces guildes noires que je t'ai citée. Et de là, tu obéiras aux moindres de mes ordres. Faire tout cela n'est-il pas similaire que de me vendre ton âme ? »


J'avais énoncé les faits, les conséquences et ce qu'il devrait faire s'il accepte le marché, ce contrat qu'il passe avec moi.
Si tout se passait comme je l'espérais, je pourrais lui fournir cet objet. En échange, j'aurais un petit espion à ma solde dans les guildes noires.

Codage par Yuna Tsubomi ♪
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: cauchemar un jour,cauchemar toujours [Pv Amandil]   cauchemar un jour,cauchemar toujours [Pv Amandil] Empty

cauchemar un jour,cauchemar toujours [Pv Amandil]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] Au clair de Jour [Amandil/Ray]
» Parce que l'Amour trouve toujours son chemin ♥ [PV Vincent]
» Que se soit l'amour ou le combat, il faut toujours le faire avec passion [Pv Léo, Frost]
» Abscences d'Amandil
» Une course stoppée net ! (PV Amandil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Forêt Ancestrale
-