Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez

 [APPRENTISAGE] Star In The Sky

AuteurMessage
Myrcella Heaven
Admin / Princesse du CrépusculeAdmin / Princesse du Crépuscule

Myrcella Heaven

Messages : 344
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 28
Guilde : Armée Runique
Magie / Malédiction / CS : Serei Mahô • Magie Céleste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.285
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: [APPRENTISAGE] Star In The Sky    [APPRENTISAGE] Star In The Sky  EmptySam 3 Sep - 17:40

Star In The Sky





Le Deuil apparut seul à l’aube, ses voiles blanches nettement dessinées contre le rose pâle des cieux au matin. Vingt-quatre, conclut Myrcella avec amertume quand on la réveilla, et ils naviguaient seul. En silence, elle maudissait la malveillance du dieu des Tempêtes, sa rage pesant comme une pierre noire au milieu de son ventre. Où étaient passés les vaisseaux ? Elle avait levé l’ancre de Gehenna Island avec trente-deux bâtiments, sur la centaine qui constituait la flotte de l’armée runique, une flotte qui n’appartenait pas à un unique roi, mais au conseil lui même, gouvernée et pilotée par les dix conseillers. Des navires certes plus petits que les énormes dromons de guerre de l’armée royale et des grands marchandes, mais trois fois plus gros que n’importe lequel de leurs navires classiques, avec des coques féroces et des éperons féroces, dignes d’affronter n’importe quel marine ennemi au combat.

Dans la Mer de Désespérance, ils avaient fait provision de grain, de gibier et d’eau douce, avant l’interminable voyage au long de la côte Ouest de Fiore, avec ses récifs et ses tourbillons. Là, la Rune Victorieuse avait secouru un navire naufragé, la grande vogue Noble Dame, à destination du Pyrée, avec une cargaison de pierres précieuses et d’ustensiles magiques en tout genre. La nourriture représenta une soustraction malheureuse à leurs réserves, mais on ne pouvait délibérément pas les abandonner. Quatre-vingt dix neuf navires avaient quitté la forteresse insulaire en trois flottes orgueilleuses, avec l’ordre de se rapatrier dans les grandes casernes navales de l’ordre runique. Le dernier navire à faire son apparition avait été la Sainte Justice, trois jours plus tôt. La veille, trois bâtiments étaient apparus ensemble, voguant lourdement avant d’appareiller. Mais le jour précédent et celui encore avant, il n’y avait rien eu. Les tempêtes, avait grommelé le vice-amiral en venant se présenter devant Myrcella. Ce voyage était maudit depuis le départ, force était de constater les malheurs qui s’abattaient sur l’île.

La jeune femme aurait sûrement pensé la même chose en affrontant la tempête, mais elle était arrivée sans encombre à la base de Tolbac. De plus, elle était aujourd’hui ici en tant qu’assistante d’une éminente conseillère, même si cela ne l’enchantait guère d’attendre et de tenir le compte de toutes les troupes. Si Naminé Orion était ici, c’était sans nul doute pour féliciter les soldats et rattraper la débâcle de l’exécution qui avait sérieusement terni le blason du Conseil. Soupirant comme à son habitude, la magicienne prit soin de revêtir son uniforme et rejoignit sa supérieure qui accueillait le navire du jour. Carnet en main, Myrcella prenait note de toutes les informations que nécessitait le bilan comptable d’une telle expédition et écoutait les paroles suaves de la conseillère avec son oreille restante. Le bâtiment aurait eu besoin de réparations, mais il y en avait déjà bien trop qui attendaient leur tour pour se permettre d’en rajouter un sur la liste. Alors qu’elle suivait studieusement Naminé dans tous ses déplacements depuis qu’on l’avait affecté à ce poste, en prévision des réparations de la forteresse de Gehenna Island et du rapatriement des troupes, l’actrice rêvait que sa supérieure se retourne un jour et lui propose de l’instruire, mais elle n’était pas là pour ça et se tût à chaque fois que cette pensée ébranla son esprit. Ce fut ainsi que comme à son habitude, après une visite courtoise de la part de la meilleure des constellationnistes, les deux magiciennes reprirent le chemin du quartier général sans s’échanger ne serait-ce qu’un mot, si ce n’était le résumé que faisait Myrcella chaque jour de la situation.


Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [APPRENTISAGE] Star In The Sky    [APPRENTISAGE] Star In The Sky  EmptySam 3 Sep - 21:51


La tâche confiée aux mages du conseil était assez particulière. Malgré leur puissance, malgré leur efficacité dans le domaine de chacun, ils ne voyaient pas très souvent le terrain et devaient se contenter de prendre les décisions, en somme, ils n’effectuaient pas le travail mais en étaient responsables. Namine Orion, qui siégeait au conseil depuis trois ans, le remarquait parfaitement, alors qu’elle marchait aux côtés de Myrcella Heaven à Tolbac, lors d’une sorte d’inventaire des forces maritimes. Comme chaque jour, la chevalière lui fit son rapport sur ce qui était parvenu au port durant la journée. Les tempêtes, apparemment, gênaient énormément l’avancée de ce travail. Quoi qu’il en soit, Namine devait écouter le rapport tous les jours pour prendre les décisions qui en incombaient, s’il y en avait. Mais il y en avait jamais aucune, il fallait attendre. Sa présence n’était pas plus requise que celle de la chevalière, qui était la cinquième personne la plus forte de la ville et qui rêvait sans doute de faire autre chose que d’écrire des nombres sur des papiers. Néanmoins, la hiérarchie était telle qu’elle était, il fallait se démarquer pour monter en grade et avoir de moins en moins l’occasion de le faire. Elle ne voulait pas réformer le système, contrairement à son nouveau collègue, alors elle serait sans doute passée à autre chose si elle n’avait pas un peu connu la chevalière qui l’accompagnait.

Myrcella était une constellationniste. Elle avait intégrée l’armée runique il y a peu et était déjà bien connue de tous les conseillers, surtout du dernier, puisqu’elle avait rencontré l’ensemble du conseil en voulant l’intégrer. Toutefois, Ryuunosuke voulut qu’elle se fasse d’abord quelques expériences au sein de l’ordre runique que le conseil représentait. Après tout, difficile de représenter quelque chose que l’on ne connait pas. Enfin, elle était ici, à Tolbac, pour compter des navires et des soldats. C’en était presque gênant... Alors, en tant que constellationniste, Namine se proposa d’en savoir plus sur elle et, peut-être, lui donner un coup de pouce dans sa carrière.

Tandis que les deux jeunes femmes marchaient, la plus jeune finissait son rapport. Aussitôt que la plus âgée eut fini d’enregistrer toutes les informations, elle ouvrit la discussion. La première qu’elles avaient toutes les deux.

Je voulais savoir... Pourquoi la magie des esprits ?
Myrcella Heaven
Admin / Princesse du CrépusculeAdmin / Princesse du Crépuscule

Myrcella Heaven

Messages : 344
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 28
Guilde : Armée Runique
Magie / Malédiction / CS : Serei Mahô • Magie Céleste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.285
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [APPRENTISAGE] Star In The Sky    [APPRENTISAGE] Star In The Sky  EmptySam 3 Sep - 23:33

Star In The Sky





Le temps qu’ils atteignent le quartier général , le ciel était noir à l’occident et rose au levant, et les nuages paraissaient. Les mêmes qu’à Crocus, plus à l’Est, songea Myrcella. Elle aurait pu puiser quelque réconfort à l’idée qu’on ne l’ait pas égarée en pleine mer avec ces tempêtes maritimes, mais ce furent les paroles de la conseillère qui vinrent apporter quelques rayons de soleil à cette triste journée. Cette dernière rompit avec le silence habituelle qui s’était installé entre les deux femmes et laissa l’actrice pantoise. Pourquoi avait-elle appris la magie des esprits ? C’était une banale question, mais elle ne se l’était jamais réellement posée. Comment répondre sans commettre d’impair ? Oh et puis à quoi bon composer la formulation adéquate, répondre avec le coeur était sans doute la meilleure réponse qu’elle pouvait lui offrir.

- Et bien, je ne me suis jamais vraiment posée la question. C’est venu tout naturellement, ma mère pratiquait déjà cette magie et j’étais fascinée par l’idée d’avoir des amis. N’est-ce pas une bonne raison que de préférer se battre en équipe ? Sans compter qu’avec le talent de ma mère dans le domaine, je devais avoir quelques prédispositions, même si cela ne fait pas tout. Je dirai que c’est la magie qui m’a choisi plus que je ne l’ai choisi moi même.


Anxieuse, la jeune femme avait peur de paraître pour une idiote et savait très bien qu’elle ne pourrait jamais devenir conseillère si elle commettait des erreurs. Le coeur lourd, elle continuait de marcher aux côtés de Naminé, heureuse de discuter avec, mais tout à la fois frustrée de devoir s’en tenir aux protocoles. Après tout, la chevalière n’était pas l’actrice et elle devait se plier aux usages de sa nouvelle position, ce qui n’était pas sans déplaire à cette fougueuse créature éprise de liberté et d’idéaux. Mais bon, le naturel revenant toujours au galop, elle se stoppa net et interrompit sa supérieure.

- Et vous, pourquoi avez-vous appris la Serei No Maho ?
 

Ce n’était qu’une riposte, une simple relance, mais pourtant elle signifiait tellement de chose. Tout d’abord, c’était une façon pour Myrcella de signifier à Naminé qu’elle se trouvait sur un même pied d’égalité. Ensuite, c’était un moyen de briser la barrière qui les séparait et de discuter plus amplement. Pour finir, c’était aussi l’occasion d’en apprendre davantage sur une personne assez discrète et de lui montrer l'intérêt qu’elle représentait à l’égard de la jeune magicienne.

PNJ

PNJ

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: [APPRENTISAGE] Star In The Sky    [APPRENTISAGE] Star In The Sky  EmptyDim 4 Sep - 0:19


Marchant et regardant droit devant elle, Namine écoutait les mots de la chevalière. Elle s’était attendue à quelque chose de plus... De moins... En fait, elle ne savait pas du tout à quoi elle s’attendait. Et pourtant, elle était surprise. Ce ne serait pas elle qui a choisi la magie mais la magie qui l’a choisie ? Voila une belle histoire, à laquelle elle n’aurait sans doute pas cru une seule seconde si elle n’était pas elle-même constellationniste. Après tout, les esprits sont des êtres intelligents, peut-être pouvaient-ils influencer sur le destin, avoir un maître plutôt qu’un autre. Quoi de plus normal, alors que la plupart des prédictions se font à l’aide des astres. C’était une bonne chose. Quant à savoir si c’était une bonne réponse, elle ne pouvait le savoir. Le fait est qu’après l’intérêt et la curiosité, la chevalière attirait à elle la pleine attention de son interlocutrice du conseil.

Les surprises allèrent de pair, puisque la chevalière finit sa réponse par la même question que Namine avait posée. Et ce fut sans doute une juste réplique, car si Myrcella ne s’était jamais posée la question, ce n’était pas non plus le cas de la conseillère qui trouva ainsi sa propre question un peu gênante. Tant pis, quitte à parler à cœur ouvert, elle n’avait rien à perdre.

Cette magie... Je ne m’en souviens pas bien. J’ai été élevée pour devenir mage, je ne sais même pas si c’est moi ou quelqu’un d’autre qui l’a choisie. Ce que je peux en revanche dire, c’était que ce fut une idée lumineuse.

Et voilà. Retour du silence. Namine avait eu sa réponse et avait répondu à la question. Dans une discussion classique, ça aurait dû être à elle de rebondir pour continuer de discuter. Mais ce n’était pas une discussion classique. L’une des deux personnes était une conseillère et l’autre cherchait à l’être.

Tu te défends bien, il paraît. Une clef d’or t’appartient même. Tu me montrerais tes esprits ? Oh, tant qu’à faire, je peux te montrer les miens.

Ainsi, Caprico, Vulpecula et Pegasus se retrouvent sur le chemin quand Namine les invoqua.

Bonjour, mesdames. Que pouvons-nous faire pour vous ?

Fit l’esprit d’or, interloqué par la présence inhabituelle des trois esprits. Aucune stratégie habituelle les concernait tous les trois à la fois et ils n’étaient pas non plus au milieu d’un affrontement, d’autant plus que le renard n’était pour ainsi dire jamais invoqué en même temps que les esprits de combat. Quant à Pegasus, il offrait son cou aux tendres caresses de son invocatrice, tandis que celle-ci s’occupait également en riant du petit renard qui se tenait dans son bras libre.


Dernière édition par PNJ le Dim 4 Sep - 13:27, édité 1 fois
Myrcella Heaven
Admin / Princesse du CrépusculeAdmin / Princesse du Crépuscule

Myrcella Heaven

Messages : 344
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 28
Guilde : Armée Runique
Magie / Malédiction / CS : Serei Mahô • Magie Céleste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.285
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [APPRENTISAGE] Star In The Sky    [APPRENTISAGE] Star In The Sky  EmptyDim 4 Sep - 12:27

Star In The Sky





Tout enfant sent la présence de sa mère, se dit Myrcella en voyant les esprits de la conseillère. Ces créatures étaient aimées et elles le rendaient bien à leur maîtresse, cherchant des caresses et des affections de sa part, sans compter l’indéfectible loyauté du bélier majordome, plus communément appelé Capricio. Ce dernier était un esprit unique et d’une extrême rareté, c’était l’une des douze clés d’or et représentait le zodiaque du bélier. Une magicienne de ce niveau ne pouvait que posséder l’un de ces artefacts, tout comme la chevalière en possédait elle-même une. Elle l’avait trouvée lors de sa dernière mission, enfin, si on pouvait vraiment dire qu’elle l’avait trouvée car, pour être exact, c’était plutôt la clé qui l’avait choisie. Emerveillée par l’incroyable collection d’esprits de Naminé, l’actrice en avait même oublié l’échange de bon procédé qu’avait proposé préalablement son interlocutrice et se contentait d’admirer le magnifique plumage du pégase, la queue touffue du renard et fuyait le regard noir du majordome qui l’intimidait, épiant le moindre de ses faits et gestes.

Le regard insistant, la conseillère attendait désormais de voir les esprits de sa jeune assistante qui, bien trop occupée à admirer ceux qui lui avaient été présentés, avait oublié d’invoquer ses compagnons. Ce fut ainsi que sortant deux clés de sa pochette, elle invoqua à son tour deux de ses partenaires. Les premiers à apparaître n’étaient autre que Gemi et Mini, le zodiaque des gémeaux plus connus sous le nom des Gemini, mais Myrcella préférait les appeler chacun par leur nom. Ces deux petits êtres bleus enlacèrent leur invocatrice et lui montrèrent toute l’affection qu’une mère pouvait avoir de ses enfants. Quant au second esprit, il se cachait derrière les jambes de la jeune femme, Léo l’esprit de la constellation du petit lion. Il était tellement mignon et l’actrice regrettait de ne pas pouvoir l’appeler plus souvent, il n’était pas fait pour les combats et elle respectait bien trop ses compagnons pour les envoyer se battre comme sacrifice. Après quelques caresses réconfortantes, Myrcella releva la tête et présenta ses amis à sa supérieure, avec un sourire qui en disait énormément sur les sentiments que la jeune femme ressentait à l’égard de ses esprits.

- Alors, je vous présente Gémi et Mini, deux trouble-fêtes extrêmement gentils qui représentent le zodiaque des Gémeaux et voici Léo, l’esprit du petit lion, mon fidèle ami et le premier esprit qu’il m’ait été donné d’invoquer. Je ne peux guère vous en montrer davantage malheureusement, je ne suis pas encore assez forte pour tenir ouverte trois portes sans mettre ma vie en danger…

Un fossé séparait les deux femmes, cela crevait les yeux. Sa maîtrise était irréprochable et elle avait déjà dépassé un stade que l’actrice ne rêvait même pas encore de dépasser, sa faiblesse était criante. Derrière son sourire de façade, la chevalière préféra taire ses remords et profiter de ce moment entourée de ses compagnons, ces moments de détente étaient assez rares depuis qu’elle appartenait à l’armée, alors autant en profiter !


PNJ

PNJ

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: [APPRENTISAGE] Star In The Sky    [APPRENTISAGE] Star In The Sky  EmptyDim 4 Sep - 13:26


C’était sans doute de l’admiration que lu Namine dans les yeux de sa subordonnée. Et pourtant, lorsqu’elle invoqua ses propres esprits, la conseillère n’avait pas grand-chose à envier à la chevalière. Cette dernière parvenait à utiliser deux esprits et possédait une clef d’or. Il était de plus en plus évident que la magie l’avait choisie plutôt que l’inverse. Elle était destinée à une brillante carrière.

Et qu’en est-il de tes propres sorts ? Tu es forte, même pour une chevalière. Je suppose que tu maîtrises déjà Star Dress, ou que tu es sur la voie...

Dans d’autres circonstances, Namine aurait pu être jalouse de Myrcella, dans le sens où celle-ci était plus jeune et progressait plus vite : elle aurait tôt fait de prendre sa place au Conseil, si tel était son souhait. Mais il n’y avait pas à être jaloux du potentiel d’une autre personne qui utilise la même magie, sans doute, il devrait suffire de s’entraider. Donc, Namine n’allait pas freiner la chevalière dans sa quête. Elle allait plutôt lui proposer un coup de pouce. En tant que constellationniste, mais aussi en tant que mage du conseil.

Connais-tu Urano Metria ?

Songez-y vous sincèrement ? Ce n’est pas à mettre entre n’importe quelles mains...

Intervint l’esprit du bélier incertain, comme s’il était seul avec la conseillère. Néanmoins, Namine avait déjà pris sa décision : ce serait un test de toute évidence parfait pour connaître l’étendue du pouvoir de la chevalière qui, si elle le méritait, pouvait en acquérir encore bien davantage. Et puis, elle pouvait lui faire confiance, elle connaissait déjà parfaitement toutes ses motivations.
Myrcella Heaven
Admin / Princesse du CrépusculeAdmin / Princesse du Crépuscule

Myrcella Heaven

Messages : 344
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 28
Guilde : Armée Runique
Magie / Malédiction / CS : Serei Mahô • Magie Céleste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.285
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [APPRENTISAGE] Star In The Sky    [APPRENTISAGE] Star In The Sky  EmptyDim 4 Sep - 15:47

Star In The Sky





Agréable était cette journée malgré la grisaille qui pointait le bout de son nez. Des orages tonnaient à l’Est, cela n’annonçait jamais rien de bon et une tempête allait encore secouer la flotte éparpillée de l’armée runique sans aucun doute. Néanmoins, ce n’était pas un sujet auquel la jouvencelle souhaitait penser pour l’instant, cela faisait déjà bien trop longtemps qu’elle jouait les miss météo et qu’elle priait pour que les navires rentrent le plus tôt possible. Souriante et heureuse, Myrcelle profitait d’être entourée de tout ce qu’elle affectionnait le plus au monde pour prendre un peu de repos et boire les conseils prodigués par la conseillère. Cette dernière montra par ailleurs davantage d’intérêts quant aux capacités de la magicienne, s’interrogeant sur ce qu’elle maîtrisait ou non. C’était une question plutôt embarrassante à vrai dire, non pas qu’elle fût déplacée, mais, en réalité, Myrcella ne connait rien d’autres que le sort de base de la Serei Maho. Ainsi, honteuse et sûrement ramenée à sa triste condition, la jeune femme s’empourpra et ne sut plus ou se mettre pour dissimuler sa gêne.


- Je.. Je ne connais aucun autre sort à vrai dire. Pardonnez mon incompétence mademoiselle Orion.

Cette prestation était lamentable. Agenouillée, la chevalière ne pouvait tout bonnement pas rester ainsi les bras croisés et devait se reprendre en main, à moins de passer pour une moins que rien aux yeux de celle dont elle admirait la carrière. Ce fut ainsi que, se relevant avec la grâce d’un cygne et la fierté d’une lionne, elle regarda droit dans les yeux son interlocutrice et entreprit quelque chose qu’elle ne se serait jamais cru capable de faire.

- Conseillère Orion, prenez moi comme élève et apprenez moi tout ce que je dois savoir, s’il vous plait. Je ne suis pas très forte, mais j’ambitionne de le devenir assez pour protéger les gens que j’aime. Dîtes-moi ce que je dois faire.


De l’audace, la jeune femme en avait à revendre. Timide et introvertie, elle avait longtemps fui cette recherche du pouvoir et s’était contentée de ses acquis, mais désormais la donne avait changé. Elle devait devenir une magicienne suffisamment forte pour supporter les espoirs de tout un peuple et pouvoir défendre un pays qu’elle aimait profondément. C’était le rôle des générations existantes de protéger le monde des générations futures, pour qu’eux aussi puissent exaucer leur rêve et prendre le relais dans cette protection perpétuelle.

PNJ

PNJ

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: [APPRENTISAGE] Star In The Sky    [APPRENTISAGE] Star In The Sky  EmptyDim 4 Sep - 16:38


Allant de surprise en surprise, la conseillère s’étonna que la chevalière connaissait moins bien sa magie qu’elle ne l’avait supposé. Myrcella s’était excusée de ce manque de connaissances avant de demander à Namine de l’instruire quant à ces pouvoirs. Elle prit alors pleinement conscience que la jeune femme était prête à tout pour devenir plus forte, mais aussi par extension que sa motivation était inébranlable quant à la place du conseil qu’elle convoitait. Même après être passée par tous les travaux ingrats de l’administration, elle était toujours certaine de vouloir persévérer dans cette direction. Ainsi formulé, il n’y avait plus beaucoup de raison de refuser. Elle méritait d’en apprendre davantage sur sa propre magie. Et puis, dans le pire des cas, la constellationniste aurait donné une mauvaise image d’elle en refusant, car ce serait éviter qu’une potentielle rivale progresse toujours plus. C’était le dernier argument.

C’est d’accord.

Les esprits revinrent dans leur monde, tandis que Namine changea de direction pour se tourner vers la zone d’entraînement. Elle fût vidée presque instantanément à l’arrivée des protagonistes. Sans doute chacun comprenait qu’il ne fallait peut-être pas rester lors de l’entraînement d’une mage pouvant rivaliser avec les mages saints.

Tu devrais commencer par Star Dress, mais le fait est que c’est beaucoup plus simple que ce que nous allons faire. Tu es en mesure d’apprendre quelque chose de bien plus complexe et le peu de temps que nous passerons ensemble me permettra de te l’enseigner, si tu en es capable. Pour le reste, tu n’auras pas besoin de moi.

Au centre de la zone, Namine ouvrit les bras et commença l’incantation, tandis que l’énergie magique la traversait.

<Observe le ciel et ouvre-le. Par le scintillement de toutes les étoiles de l'univers. Montre-moi ton apparence. Ô Tetrabiblos, je suis la maîtresse des étoiles. Ouvre-moi les portes du tourment et de la perfection. Que les 88 étoiles des cieux s'éclairent maintenant . Urano Metria !

Les yeux de la conseillère s’éclairèrent d’un cercle magique doré, tandis que des sphères, telles des planètes, surgirent de toute part puis s’illuminèrent pour finalement foncer dans toutes les directions et s’évanouir. C’était Urano Metria.

Pour commencer, utilise ton Gemini pour t’aider, lancez le sort à deux. Après, tu devrais être capable de te passer de lui pour le lancer. Imprègne-toi de la magie des constellations, celle que tu devrais ressentir en utilisant les portes de tes esprits. Pour le reste, essaie de m’imiter.

Il n’y avait pas à dire, Namine était bonne diplomate, mais très mauvaise professeur. Myrcella allait devoir s'appliquer...
Myrcella Heaven
Admin / Princesse du CrépusculeAdmin / Princesse du Crépuscule

Myrcella Heaven

Messages : 344
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 28
Guilde : Armée Runique
Magie / Malédiction / CS : Serei Mahô • Magie Céleste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.285
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [APPRENTISAGE] Star In The Sky    [APPRENTISAGE] Star In The Sky  EmptyDim 4 Sep - 21:44

Star In The Sky





Comme les premiers éclairs tonnèrent et déchirèrent les cieux, l’orient se teignit de noir et d’or. Les mains abandonnées sur la balustrade de pierre délicatement ciselée du balcon, Myrcella contemplait la marche inexorable de la tempête. Tout en bas, le monde passait insensiblement du blanc à l’indigo, le vert clair des champs, sombre des forêts suivait pas à pas l’invasion lente de l’orage. D’imperceptibles embruns frôlaient le visage de la jeune femme. Elle se ravisa et suivit Naminé qui l’emmenait dans un lieu adéquate pour parfaire sa maîtrise de la magie, remontant les ruelles de la grande cité portuaire jusqu’à ses hauteurs. De là, on avait une vue incroyable sur toute la ville et même sur la campagne environnante, sans compter ces dégradés de couleurs lorsque le climat luttait entre la colère et l’accalmie. Par ailleurs, la conseillère avait accepté de former la magicienne et l’amenait dans une salle d’entraînement, ou plutôt une zone d’entraînement pour être exact, puisqu’il n’y avait pas de toit. Ses occupants déguerpirent à la simple vue de la Star Lady, ce qui laissait le champ libre aux deux jeunes femmes.

Cette mission n’avait pas eu que des inconvénients, sa tâche lui avait permis de fructifier sa mémoire et en pareille occasion, cela ne pouvait que lui être favorable. Elle mémorisa ainsi sans encombre tout ce que lui avait montré sa supérieure et écouta ses dernières recommandations. Il fallait donc que Gemini l’accompagne pour faciliter l’exercice, ce n’était pas une mauvaise chose : elle avait rarement eu l’occasion de l’appeler depuis qu’elle possédait la clé des gémeaux. Plusieurs tentatives furent nécessaires avant que les deux Myrcella apprennent à entrer en symbiose et combiner leur puissance respectives. Désormais sur la même longueur d’onde, ils ne leur restaient plus qu’à prononcer l’incantation tout en concentrant leur énergie pour ouvrir la porte du monde des esprits.


Observe le ciel et ouvre-le. Par le scintillement de toutes les étoiles de l'univers. Montre-moi ton apparence. Ô Tetrabiblos, je suis la maîtresse des étoiles. Ouvre-moi les portes du tourment et de la perfection. Que les 88 étoiles des cieux s'éclairent maintenant. Urano Metria !

Des cercles magiques dorés dans les yeux, une puissante aura de magie les recouvrit et alors même qu’un éclair jaillit au dessus de leur tête, quatre-vingt-huit constellations jaillirent et percèrent le ciel, dissipant les nuages et la tempête. Exténuée, Myrcella se mit à genoux et la porte des Gemini se ferma derechef, elle refusait de se servir de sa Second Origine pour le moment et un tel sortilège consommait une telle quantité de magie qu’elle n’en possédait plus assez pour maintenir ouverte la porte de ses esprits. C’était un sort redoutable, à n’en point douter, mais l’endurance de la magicienne était encore à travailler. Alors que des gouttes de sueur perlaient sur son front, elle leva la tête en direction de Naminé et affichait un sourire guilleret, comme pour la remercier de l'aide apportée. Pour une première tentative, la jeune chevalière pouvait certainement être fière d'elle, mais seule la conseillère pouvait juger de la réussite ou pas de l'exercice et lui signifier ses bonnes grâces.

PNJ

PNJ

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: [APPRENTISAGE] Star In The Sky    [APPRENTISAGE] Star In The Sky  EmptyLun 5 Sep - 12:14


Que ce soit grâce à l’aide apportée par son esprit d’or ou par son propre don pour la magie, la chevalière avait réussi à matérialiser Urano Metria, Namine devait le reconnaître. Néanmoins, contrairement à elle, Myrcella s’était instantanément épuisée : cet écart de puissance, ce fossé, était toujours présent, quand bien même un nouveau sort fut appris. Cela inspirerait-il la constellationniste ou la démotiverait-il ? Il était évidemment inutile de répondre à cette question : la chevalière avait un objectif et rien ne l’empêcherait de le concrétiser.

Félicitations.

Elle le pensait sincèrement. Toutefois, elle n’en dirait pas plus, pour éviter de donner de faux espoirs à la jeune femme. En effet, elle convoitait toujours une place au conseil et en tant que conseillère, elle ne pouvait trop s’y attacher, contrairement à son collègue.

Et maintenant, au boulot, la pause est finie.

C’était dur, mais c’était comme ça. Les papiers ne se rempliraient pas tous seuls... Pas de répit pour les braves ! Et puis, cela aussi appartenait un peu à l’entraînement. Ses limites ne seraient pas non plus testées toutes seules.


==============

Félicitations, tu peux conclure et demander ta récompense. Le sort pourra être ajouté à la FT à la fin de celle-ci.
Myrcella Heaven
Admin / Princesse du CrépusculeAdmin / Princesse du Crépuscule

Myrcella Heaven

Messages : 344
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 28
Guilde : Armée Runique
Magie / Malédiction / CS : Serei Mahô • Magie Céleste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.285
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [APPRENTISAGE] Star In The Sky    [APPRENTISAGE] Star In The Sky  EmptySam 10 Sep - 10:26

Star In The Sky





Une main tendue pour l’aider à se relever, une certaine admiration à demi-dissimulée dans le regard de son interlocutrice : Myrcella n’en revenait pas. Elle avait réussi à exécuter ce sort ancien après seulement quelques tentatives ratées, même si elle ne savait pas encore très bien doser la puissance. Ses jambes avaient cédé sous l’ampleur de cette déferlante de constellations et retrouvait désormais peu à peu l’usage de ces membres, plus ou moins endoloris par cette soudaine décharge d’énergie. L’actrice était fière d’avoir accompli cette prouesse et voyait dans le regard de Naminé une certaine fierté, comme si cette dernière formait la génération future pour que, était-ce peut-être la vérité, Myrcella la remplace un jour au Conseil. La tempête avait cessé et les nuages dispersés laissèrent place à la splendeur d’un ciel bleu dégagé. La conseillère venait de permettre à sa jeune disciple d’obtenir les outils nécessaires pour éloigner le mal et les ténèbres, tout était désormais entre les mains de la jeune femme.

Mademoiselle Orion aida sa comparse à se relever et la gratifia de quelques compliments. L’actrice était profondément touchée de l’attention que lui avait accordé sa supérieure, mais, en y repensant bien, c’était peut-être simplement une façon de sympathiser avec une maîtresse de la Serei Maho, les adeptes de cette magie se faisant de plus en plus rares. Debout, après une injonction amicale de la part de la conseillère, la magicienne s’exécuta et elles reprirent toutes les deux le train-train quotidien de leur journée depuis qu’elle était à la caserne de Tolbac. L’ambiance était toutefois beaucoup plus détendue et les deux collègues prenaient le temps de discuter bien qu’elles ne l’auraient fait auparavant. La journée eut tôt fait de se terminer et le soleil déclina au profit d’une nuit sans lune, laissant tout loisir à l’actrice de prendre un bon bain pour se remettre des événements du jour. Son corps nu entrelacé dans un amas de bulles de savon, elle se mit à penser qu’aujourd’hui était la naissance d’une nouvelle amitié et de s’en aller dans son lit, le sourire aux lèvres pour sombrer dans les méandres du sommeil après cette éreintante journée.

Cette nuit-là, Myrcella Heaven rêva d’une bataille qui teignait les collines de Fiore d’un rouge de sang. Elle se trouvait en plein milieu, octroyant la mort avec son épée aux prêcheurs des ténèbres, combattant aux côtés d’une armée qui lui appartenait tandis que tournoyaient les constellations au-dessus d’eux dans les cieux. Dans le rêve, elle portait une cape surmontée d’un col en hermine. Rei Tendo menait l’ennemi, aussi le tua t-elle avant qu’il ne s’échappe une fois de plus. Puis elle tua les jumeaux requins, frappant l’un au visage jusqu’à ce que n’en reste que ruines sanglantes et pleurant à chaque coup qu’elle donnait. Ce ne fut qu’à la fin du combat qu’elle s’aperçut que tout le monde était mort et qu’elle n’était plus que seule dans ce champ de désolation. Quand elle s’éveilla, des gouttes de sueur perlaient sur son front et ses membres étaient raides comme du fer, ce ne devait être qu’un mauvais rêve. Après tout, bien qu’elle fusse dévorée à certains moments par le sentiment de vengeance, c’était loin d’être le genre de la jeune femme que de tuer par dizaines des gens qu’elle aurait préféré sauver : n’était-ce pas la raison pour laquelle tant de gens lui confier leurs espoirs ?


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [APPRENTISAGE] Star In The Sky    [APPRENTISAGE] Star In The Sky  Empty

[APPRENTISAGE] Star In The Sky

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Tolbac
-