Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Deux Nouvelles Vies [Aurore]

AuteurMessage
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Deux Nouvelles Vies [Aurore]   Deux Nouvelles Vies [Aurore] EmptySam 11 Juin - 19:25
Deux nouvelles vies

Je deviens folle




«RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!»

J’appuyais rapidement sur l’alarme avec mon bras qui était le seul membre de mon corps à ne pas être emmitouflé dans les couvertures roses fraîcheur lavande. Je poussais un léger gémissement tout en étirant mes membres avant de me lever et d’affronter une nouvelle journée au sein de Lamia Scale. Vêtue pyjama rose, je me dirigeais vers la salle de bain en essuyant mes yeux, toujours aussi fatiguée. Il devait être environ huit heures du matin et je n’avais pas de boulot ce jour-ci, mais je me devais de conserver cette routine afin d’être au sommet de ma forme. J’allumais le robinet et me brossais rapidement les dents, enchaînant les bâillements à n’en plus finir. Boumba et Colombine me rejoignit dans la pièce. Ils étaient décidément plus en forme que moi ces deux-là. Tandis que colombine mâchouillait un de ses jouets, Boumba s’amusait à lire la bouteille de shampoing et à se demander ce qui se passerait si jamais il en buvait. Je me mis à ricaner à l’idée de le voir exploser… mais en fait c’était pas si drôle. Maintenant que j’avais les dents propres, je m’habillais sans perdre un instant et descendis afin de prendre mon petit déjeuner.

Les écouteurs dans les oreilles et Colombine sur ma tête, je saluais de la main les membres qui étaient déjà en train de boire de l’alcool de bonne heure ou à manger des œufs. Hmmmmm… des oeuuuuuuufs ! Tout en mangeant ce délicieux plat avec un jus de pamplemousse, je sentis quelque chose de bizarre, comme si… hm, probablement juste une impression. Je continuais à manger tout en discutant de la pluie et du beau temps à Boumba. Décidément il avait toujours quelque chose à dire celui-là. C’est lorsqu’il prononça le nom de Tobias que je le fis taire en lui balançant un morceau de saucisse ! Encore une fois, je dus lui expliquer que c’était devenu un sujet tabou au sein de ces murs. Au début grincheux, il finit par comprendre et se contenta de me regarder finir mon repas.

Vers dix heures environ, je décidais de m’allonger près du cerisier centenaire afin de m’adonner à une lecture passionnante. Confortablement allongée sur un lit de laine rose que j’avais préalablement matérialisé, Colombine dormait déjà à mes côtés tandis que Boumba était parti parler à un des membres avec qui il était devenu pote. Armée de mes lunettes magiques et de mon casque audio, je me mis à rapidement lire les pages du bouquin se nommant « À jamais. » au bout d’un dizaine de minutes, j’eus de nouveau cette sensation. C’était comme si… comme si… quelqu’un me regardait de loin. Je ne savais pas si c’était de la paranoïa ou Boumba qui me faisait une mauvaise blague, mais c’était franchement désagréable. Boff, tant pis, je décidais d’ignorer cela et de replonger dans cette passionnante lecture à base de cannibalisme et d’enfants tueurs ! Je m’amusais comme une vraie folle !

En après-midi, je décidais de sortir un peu afin de m’entraîner dans la piste prévue à cet effet non loin de la guilde. Cela faisait maintenant un ou deux mois que je possédais Colombine et elle s’était vachement améliorée ! Ses sorts hypersoniques et mes invocations n’avaient peut-être pas beaucoup de synergie sur papier, mais lorsqu’on avait suffisamment d’imagination, nous pouvions faire des merveilles elle et moi ! « - Poupée de Pierre ! » m’écriais-je. Avec le temps, je réussissais de plus en plus à créer des formes précises à mes créations. Cette fois par exemple, les bras de mon pantin n’étaient en fait que des boules de piques massives et la tête du monstre était ornée de trois pointes, comme s’il avait la coiffure d’un punk quoi ! Faisant mouvoir mon pantin de plus en plus vite à chaque seconde, je le fis soulever une masse de terre avec le pied afin de le « kicker « dans les airs pour que Colombine puisse pulvériser la cible improvisée avec une « Sonic Screech. » J’applaudis mon petit bébé, fière de ses prouesses ! Par contre, je sentais toujours ce regard sur moi, comme si on m’épiait depuis le début de la journée… c’était réellement agaçant !

Soudainement, Colombine se mit à pousser un cri en direction des arbres. Avait-elle entendu quelqu’un ? J’observais la direction qu’elle pointait avant de voir qu’un chat se faisait poursuivre par un chien… Je crois que je devenais réellement folle. Plus la journée passait et plus je la trouvais bizarre. Heureusement, vers neuf heures, le soleil se coucha et le calme revint en même temps que les étoiles. Je regagnais ma chambre et me fis couler un bon bain chaud tout en laissant Boumba et Colombine s’amuser dehors non loin de la fenêtre de ma chambre. Casque audio aux oreilles en train d’écouter une musique relaxante, je fermais les yeux et me laissais emportée dans les bulles. Rhalala… qu’est-ce qu’on était bieeeeeeen…


(HRP):


Dernière édition par Kalindra Flashman le Dim 12 Juin - 20:43, édité 1 fois
Aurore Assno
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Aurore Assno

Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2016
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.005
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Deux Nouvelles Vies [Aurore]   Deux Nouvelles Vies [Aurore] EmptyDim 12 Juin - 15:22


Laliveron, une journée en apparence banale, le marché battait son plein et Aurore se baladait parmi la foule protégée des agressions du soleil par son ombrelle, elle était facilement repérable avec ses vêtements de couleurs vives, sa robe, son chapeau et ses talons, la majorité de la population préférant des tenues adaptées au climat, mais ça ne convenait pas à l’extravagance de la jeune fille. Elle avait dû supporter ses camarades de classe la veille et une énième altercation avait éclatée ; trois de ses camarades avaient décidé de s’amuser en allant provoquer celle qu’ils appelaient « cloporte », mais Aurore n’était pas de bonne humeur et il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu’elle retrousse ses manches et aille en cogner un au visage, ce qui est assez surprenant compte tenu de son aversion pour la violence. Cet événement trottait dans sa tête pendant qu’elle marchait entre les étalages d’épices, elle analysait et cherchait à savoir d’où provenait cet écart de comportement, mais elle n’eut pas à chercher loin ; ça traduisait tout simplement son ras-le-bol et il fallait qu’elle réagisse. Cela faisait un peu plus d’un an qu’elle vivait ici, et presque un an pile que Kalindra Flashman et Jet hyle avaient appréhender cette meurtrière, Melodia Shūhebi. Plus ses pas la ramenaient vers chez elle plus sa détermination s’intensifiait ; elle ne resterait pas une semaine de plus dans ce désert, il fallait qu’elle vive ses rêves ! elle voulait explorer, visiter et goûter à tant de choses. Une fois rentrée elle salua rapidement son père et monta dans sa chambre, elle commença alors à préparer ses bagages Equulus à ses côtés qui était plus que joyeux de ce départ. Elle réussit l’exploit de remplir ses 6 valises en un temps record ; il lui fallait une valise pour ses chapeaux, une pour ses robes, une autre pour ses chaussures, une pour son matériel de couture et une dernière pour des objets divers, elle traîne alors ces poids morts jusqu’au rez-de-chaussée où elle devait parler à son père.

« Papa, je pars ! »

Elle fit preuve de tellement d’assurance, que son père n'y vit aucune objections, il était même heureux de voir qu’elle prenait enfin la décision, qu’il le savait, allait arriver tôt ou tard. Ils s’embrassèrent longuement et la jeune fille eut un pincement au cœur, elle réalisait seulement que partir à l’aventure signifiait laisser son père, mais elle se rassura rapidement et inspira un bon coup avant de prendre son sac de voyage et sortir de sa maison, laissant le gros des bagages à son père qui lui avait proposé de les faire parvenir à sa destination, Lamia Scale.

*************************

Le trajet avait été assez compliqué, mais elle avait réussi à parvenir à la guilde en fin de journée et en était devenue membre dans la foulée se faisant poser son tatouage sur son mollet droit. En s’installant dans sa chambre et en vidant ses bagages qui étaient arrivés bien plus tôt elle réfléchissait déjà à ce qu’elle allait faire le lendemain ; elle chercherait la célèbre Lady doll et lui demanderait de lui enseigner pour devenir aussi forte qu’elle.
La nuit était passée très vite, Aurore avait bien dormi dans les lits du dortoir de la guilde et avait passé une nuit très réparatrice qui lui redonnait de l’énergie pour récupérer de ses récentes mésaventures. Elle dut faire face à un obstacle, le premier de son aventure en tant que mage de Lamia Scale ; quelle tenue allait-t-elle porter pour sa première rencontre avec son idole ? Elle commença par choisir une robe, celle qu’elle choisit était une des pièces majeures de sa collection ; une robe d’un violet sombre partant du dessus de sa poitrine jusqu’à la hauteur des genoux, le bas était bouffant et agrémenté de bandes de tissus roses, l’inspiration lui vint assez rapidement par la suite, des chaussures à talons dans un violet plus clair, évidemment, un chapeau avec la forme et la couleur d’une rose qu’elle venait de finir de coudre. Elle ne s’embarrassa pas de plus d’accessoires, elle ne voulait pas paraître pour une excentrique, prenant ses clefs et son ours sous le bras elle se dirigea vers la salle commune et s’y assise dans un coin de la salle pour pouvoir voir tout le monde.

Faisant semblant de boire un liquide dans une tasse, elle attendait, Kalindra ne tarda pas à entrer dans la salle elle aussi, elle salua d’autres membres et s’installa pour manger. Le cœur de la constellationniste battait rapidement, elle but une gorgée de sa boisson imaginaire et respira un grand coup, elle avait du mal à tenir sur place, mais n’osais pas faire le premier pas, elle resta discrète pour l’observer. Elle était accompagnée d’une chauve-souris blanche et d’un petit ballon, il n’en fallait pas plus pour la convaincre que Kalindra avait du style, elle ne put pas saisir ce qu’il se disait, mais une saucisse vola et ça lui inspira des vers qu’elle aurait aimé noter dans son carnet, mais elle l’avait oublié dans sa chambre …

Aurore commençait à grommeler dans sa barbe contre sa stupidité quand sa cible se mis en mouvement, la filature continua alors jusqu’au célèbre cerisier situé près de la guilde où elle fit apparaître un coussin de laine rose et commença à lire, l’apprentie espionne décida de mettre en pratique une technique qu’elle avait appris, cela consistait à s’insérer dans un groupe d’inconnus et devenir invisible aux yeux de la cible innocente. Elle continua ainsi en tournant autour de l’arbre sans perdre la puissante mage de vue. La journée se poursuivit au terrain d’entrainement Kalindra y utilisa son sort poupée de pierre, ce spectacle lui fit revenir en mémoire l’affrontement contre cette raclure d’Orasion Seis, elle pouvait sans aucunes difficultés réaliser l’ampleur de la puissance de sa magie, elle voulait sauter sur l’occasion et enfin lui parler, mais elle jugea que ce n’était pas encore le bon moment. Cet instant d’admiration manqua de peu de la trahir, l’animal de compagnie de Kalindra se mit à crier dans la direction de la mage embusquée qui rentra sa tête derrière l’arbre. Réalisant que cela pourrait signer la fin de tous ses efforts en même temps que celui de sa réputation auprès de son modèle, elle réagit rapidement, invoquant Pictor et lui suppliant de faire quelque chose et l’esprit ne déçut pas son maître car il dessina un chien courant derrière un chat. Ils restèrent tous les deux là adossés à l’arbre pendant trente minutes, jugeant qu’ils avaient attendu suffisamment pour être qualifiés de prudents ils sortirent et virent que leur diversion avait fonctionnée ; Kalindra n’était plus visible, Aurore était soulagée et Pictor très fier de lui, elle remercia son esprit et referma sa porte tout en se dirigeant vers la guilde.

Ayant perdu Kalindra de vue elle jeta un coup d’œil dans la salle commune de la guilde puis, ne l’y voyant pas, se mis en position près de l’entrée toujours fondue dans la masse. Elle attendit encore un peu avant de la revoir arriver, soulagement, la journée touchait bientôt à sa fin et elle ne se serait pas pardonner d’avoir échoué, elle cherchait toujours le bon moment pour l’approcher. Elle la suivit dans le bâtiment, dans les couloirs jusqu’à ce qu’elle rentre dans sa chambre. Aurore était devant la porte, réfléchissant à sa prochaine action, elle tourna la poignée de la porte et put s’introduire dans la chambre, heureusement pour elle, Lady Doll était dans la pièce d’à côté dans son bain. Une porte était encore entre Aurore et son idole, elle s’accroupit pour observer ce qu’il se passait par le trou de la serrure, Kalindra prenait un bain son casque audio sur les oreilles, la jeune voyeuriste rééquilibra son chapeau qui glissait sur sa tête et, se faisant, déséquilibra une de ses jambes et ne put s’empêcher de s’appuyer sur la porte qui s’ouvrit grand, laissant Aurore tomber sur le sol tête la première.



Dernière édition par Aurore Assno le Lun 1 Aoû - 9:02, édité 3 fois
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Deux Nouvelles Vies [Aurore]   Deux Nouvelles Vies [Aurore] EmptyDim 12 Juin - 20:46
Deux nouvelles vies

Morsure Fatale





Tranquillement étendue dans mon bain à écouter une musique dont le titre correspondait étrangement bien à la situation, je me mis à repenser à ce qu’était devenue ma vie. Dix-neuf ans au compteur et j’avais déjà accompli un nombre considérable d’exploits ! Je devenais peu à peu une membre émérite de Lamia Scale, je devenais de plus en plus crainte par les mages noirs et j’ai même participé à une mission extrêmement dangereuse sur cette île bizarre. Je soupirais longuement, complètement sereine. Ma vie commençait à devenir belle… trop belle même. Tout devenait trop facile pour moi. Loin de moi l’idée de me plaindre, au contraire, mais j’avais la vive impression que je devais peut-être passer à une autre étape de ma vie, mais quoi faire… Apprendre une deuxième magie ? Inutile. Retrouver mes parents ? Pas encore le temps. Plus je repensais à mon avenir et plus je me stressais pour rien. On y repensera dans mon lit ! Après tout, la nuit porte conseil. Je me penchais pour aller chercher la brosse afin de me laver le dos lorsque…

La porte s’ouvrit violemment, laissant entrer une jeune demoiselle à l’accoutrement badass. Je la fixais longuement avant que mon cerveau ne comprenne qu’une étrangère était entrée dans la salle de bain. Après m’être rendue compte de cet état de fait, je poussais un cri strident digne des personnages de dessins animés, totalement paniquée par la tournure des événements. Mon premier réflexe fut de me cacher les parties avec les bulles de savon… même s’il n’y avait pas grand-chose à cacher. Peu importe, une femme avait pénétré ma salle de bain et il était hors de question qu’elle pénètre autre chose ! Je pris le premier objet qui me passa sous la main et le tendis vers l’inconnue telle une arme, me voulant menaçante.

- Qui êtes-vous vous vous ? Et surtout que voulez-vous ?

Je finis par me rendre compte que l’objet que je tenais dans mes mains n’était rien d’autre que mon petit canard jaune en plastique. Génial, je venais de perdre toute crédibilité. Je n’aurais pas pu avoir un objet tranchant ou à la limite imposant ? Maiiiis non ! Il a fallu que je me retrouve avec l’objet le plus mignon de la pièce ! Ma vie était géniale dites donc ! J’attendis que la demoiselle se relève et réponde, mais j’étais trop apeurée par ce qu’elle allait dire. De ce fait, avant même qu’elle ne dise un seul mot, je lui lançais le petit canard et tendis ma main droite tout en couvrant mes seins avec l’autre bras. Je pris possession du canard qui brillait maintenant des yeux. Vous savez ce qui arrive lorsqu’un oiseau se jette sur vous n’est-ce pas ? Exactement ! Je le fis s’accrocher à son visage pour tenter de lui mordre le nez le plus fort possible avec son bec. Après tout, tous les moyens étaient bons pour se défendre comme on dit ! Je fronçais les sourcils et haussais la voix, cette fois beaucoup plus sérieux que précédemment.

- Répondez ou il mordra plus fort fort fort !

C’est à ce moment précis que je vis Colombine et Boumba de l’autre côté de la porte, complètement paniqués et ne sachant pas quoi faire. Je leur fis signe de rester là pour qu’ils ne se mettent pas en danger. Colombine se positionna sur le lit, prête à lancer un « Sonic Screech » pour assommer la demoiselle au chapeau de roses. Si jamais sa réponse ne me convenait pas, elle allait regretter d’être entrée dans cette pièce !


Dernière édition par Kalindra Flashman le Mar 21 Juin - 18:19, édité 1 fois
Aurore Assno
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Aurore Assno

Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2016
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.005
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Deux Nouvelles Vies [Aurore]   Deux Nouvelles Vies [Aurore] EmptyMar 14 Juin - 17:19


Aurore gisait toujours sur le sol, face contre terre, priant pour ne pas s’être fait remarquer, elle coupait sa respiration et fermait les yeux ; si elle ne pouvait voir la mage dans son bain, elle ne pourrait pas la voir non plus, ça lui semblait logique. Elle réfléchit ardemment pour trouver une voie de sortie ; elle ne pouvait pas se faire repérer aussi facilement, il y avait une fenêtre sur sa droite elle pourrait se relever rapidement et sauter à travers, elle ne savait pas réellement à quelle hauteur elle se trouvait, mais ça valait le coup d’essayer.

Kalindra : Qui êtes-vous vous vous ? Et surtout que voulez-vous ?

C’était trop tard pour prendre la fuite, elle était repérée. Elle se redressa alors, assise sur le sol de la salle de bain, elle eut le courage de regarder dans la direction de Kalindra, cette dernière était toujours dans son bain et essayait de protéger sa nudité tout en brandissant un canard en plastique, Aurore rougit alors jusqu’à atteindre une couleur bordeaux et mit ses mains sur ses yeux. Elle se releva difficilement à l’aide de ses coudes, inspira un grand coup pour reprendre ses esprits puis commença à articuler un mot lorsqu’un objet la frappa sur le front, elle était toujours aveuglée par ses propres mains et tombât sur les fesses. Un objet vint ensuite se jeter sur son nez et commença à exercer une pression, ce n’était pas douloureux, mais assez gênant pour la mage qui perdait le contrôle d’un deuxième de ses sens.

Kalindra : Répondez ou il mordra plus fort fort fort !

Réalisant qu’elle avait intérêt à répondre à ses questions avant d’être réduite en charpie elle répondit au quart de tour d’une voix nasillarde :

Aurore : Cloporte ! NON ! LADY GAGA !

Elle ne put s’empêcher de lâcher un gémissement après avoir donné un des surnoms qu’on lui donnait, puis d’avoir essayé de couvrir sa propre voix en criant plus fort un autre de ses surnoms c’était le moment le plus gênant de sa vie, elle rêvait de cette rencontre depuis longtemps et ça devait être parfait ; les deux femmes auraient dû se rencontrer, discuter ensemble de magie, s’entraîner ensemble et devenir amies … Mais ce qui était en train de se passe réduisait à néant ses projets, elle n’avait plus qu’à changer d’identité et subir une opération pour changer de visage, c’était la seule solution. Elle prit le peu de courage qui lui restait et articula tant bien que mal :

Aurore : Je-suis-Aurore-Assno-et-je-trouve-que-vous-êtes-une-mage-super-forte-et-je-veux-devenir-votre-élève !!

Elle avait parlé très rapidement sans prendre une seule pause pour respirer. D’avoir pu enfin prononcer ces mots fut libérateur ; elle dégagea ses mains de ses yeux et rompit l’emprise du canard en plastique animé de son nez. Elle serrait ses poings et regardait Kalindra dans les yeux d’un regard déterminé.

Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Deux Nouvelles Vies [Aurore]   Deux Nouvelles Vies [Aurore] EmptyMar 21 Juin - 18:14
Deux nouvelles vies

Comment et pourquoi ?





Résumons un peu la situation voulez-vous ? Toute la journée s’était déroulée normalement et sans accroche mise à part cette drôle d’impression de me faire observer. J’avais décidé de prendre un bon bain chaud pour me relaxer et prendre du poil de la bête quand une FEMME NON IDENTIFIÉE AVEC DES VÊTEMENTS À LA FOIS COOLS ET BIZARRES ENTRA DANS MA SALLE DE BAIN ! The end. Plus sérieusement, ce n’était clairement pas la situation la plus loufoque qu’il m’était donnée de vivre ne serait-ce que cette semaine, mais c’était plutôt embarrassant. Par contre, au lieu de simplement faire ma dégonflée et de paniquée pour rien, j’avais décidé de faire regretter à cette inconnue son choix aucunement judicieux.

Nous étions donc dans une situation de… interrogatoire forcé, dirons-nous. Le bec de mon canard en plastique en train de malmener le nez de l’adolescente, je me mis sérieusement en colère lorsque je vis qu’elle ne faisait que se comporter en idiote, répondant au nom de Cloporte, puis Lady Gaga. Elle avait une case en moins, c’était sûr. Peut-être qu’il s’agissait de ma sœur séparée… ou pas. De ma main libre je décidais de retirer mon casque et me préparais à claquer des doigts pour donner le feu vert à Colombine pour qu’elle relâche sa magie sur l’intruse. Tout à coup, ce fut comme un coup de vent soudain.

- Je-suis-Aurore-Assno-et-je-trouve-que-vous-êtes-une-mage-super-forte-et-je-veux-devenir-votre-élève !!

Le silence tomba comme une femme obèse dans une piscine. Toutes les deux immobiles, nous nous toisâmes du regard différemment. Le canard gisant par terre entre nous deux, je ne faisais que la regarder d’un air abasourdi tandis qu’elle pointait un regard déterminé et sérieux sur moi. Même Boumba et Colombine ne comprirent absolument rien de ce qui se passait. Avais-je bien entendu ce qu’elle avait dit ? Mage super forte ? Mon éleve ? Assno ? De longues secondes s’imposèrent avant que je ne pousse un soupir et que je me lève. Ma nudité n’avait rien de gênant, surtout que nous étions entre filles. Cependant, je m’empressais que créer un cercle magique rose de ma main droite afin de recouvrir ma poitrine et mes jambes de laine rose. Ainsi donc, j’étais joliment habillée d’un haut et d’une minijupe tous les deux faits en laine. Me séchant grâce à une serviette de laine, je sortis de ma baignoire et regardais la dénommée Aurore de haut.

- Nous avons à parler, toi toi toi et moi.

***

Après cette petite ellipse, nous pouvions voir une Kalindra en robe de chambre en train de préparer deux chocolats chauds, d’une Aurore assise sur une chaise berçante et de deux petits lutins qui la jugeaient du regard. « - Je dois t’avouer que je ne m’attendais pas à ce qu’on entre par infraction dans ma chambre chambre chambre, heureusement il n’y a pas eu de blessés, hihi. » Dis-je en donnant une tasse chaude à l’adolescente. Je m’assis sur le bord de mon lit juste devant la jeune fille aux cheveux roses et bus une gorgée du liquide chaud. Hmmmm, rien de mieux que du chocolat pour commencer une discussion ! Tout en caressant Colombine à ma droite, je croisais les jambes et me mis à mon aise. J’avais plusieurs questions à poser.

- Si je comprends bien bien bien, tu es la nouvelle membre qui est arrivée hier. Comment me connais-tu ? Et surtout, pourquoi vouloir être mon élève ?

Claire, nette et sans bavure. Aurore m’avait peut-être donnée une première impression des plus rocambolesques, mais je sentais qu’elle n’était pas une mauvaise fille. Elle m’intriguait énormément, c’était un fait indéniable et surtout j’avais besoin de comprendre ses intentions. Moi, devenir professeure ? En y repensant, il n’y a pas si longtemps j’avais bien donné un cours d’un soir à trois jeunes pousses et ça s’était plutôt bien passé. Peut-être que c’est même grâce à cela qu’elle me connait ? Peut-être même qu’elle n’était pas la seule et que j’avais une liste d’attente longue comme le bras ! Oh mon Dieu, j’allais peut-être lever une véritable armée et conquérir le monde avec mes soldats ! MOUAHAHAHAHAHA !

Je n’aurais peut-être pas dû mettre autant de rhum dans ma tasse…


Dernière édition par Kalindra Flashman le Jeu 7 Juil - 6:02, édité 1 fois
Aurore Assno
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Aurore Assno

Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2016
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.005
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Deux Nouvelles Vies [Aurore]   Deux Nouvelles Vies [Aurore] EmptyDim 26 Juin - 15:56


Aurore attendait la réaction de Kalindra avec appréhension, elle souhaitait ardemment devenir son apprentie, mais la scène qu'elle venait de mettre en place ne jouait définitivement pas en sa faveur. Elle avait bien cru pendant un instant que la mage, encore dévêtue dans son bain, en viendrait à utiliser la magie, ce qui heureusement pour elle n'arriva pas et un silence combla la pièce. La jeune mage retenait son souffle, Kalindra laissa échapper un léger soupir et se leva, son corps n'était plus caché par la mousse de son bain et l'eau ruisselait sur son corps. Aussi étrange que cela puisse paraître, Aurore ne ressentit pas de gêne, probablement dû au fait que la mage dénudée n'en éprouvait elle-même aucune, elle se surprit même à l'admirer ; elle n'avait jamais réalisé à quel point son idole était une belle femme, ce qui ne contribuait qu'à renforcer son admiration. Ce corps nu fut rapidement caché sous une couche de laine magique et la mage sortit de son bain et prit enfin la parole.

Kalindra : Nous avons à parler, toi toi toi et moi.

Aurore était soulagée de sa réaction, elle ne semblait pas trop énervée ni scandalisée, c'était plutôt positif, elle eut cependant un peu de mal à comprendre pourquoi elle répétait plusieurs fois le même mot. Les deux mages retournèrent ensuite dans la pièce principale où Aurore prit place dans une chaise berçante, mal à l'aise au début ; secouée par sa chaise et dévisagée par les deux créatures de la Lady Doll elle trouva un équilibre et fixa le sol attendant son interlocutrice qui préparait une boisson chaude.

Kalindra : Je dois t’avouer que je ne m’attendais pas à ce qu’on entre par infraction dans ma chambre chambre chambre, heureusement il n’y a pas eu de blessés, hihi.

La réflexion fit rougir la jeune fille toujours aussi gênée de son entrée.

Kalindra : Si je comprends bien bien bien, tu es la nouvelle membre qui est arrivée hier. Comment me connais-tu ? Et surtout, pourquoi vouloir être mon élève ?

On entrait enfin dans le vif du sujet, il semblait à Aurore que les instants qui allaient suivre détermineraient son avenir ; soit elle faisait bonne impression et elle pourrait se perfectionner au côté de quelqu’un d’expérimenté comme Kalindra, soit elle n’était pas convaincante et elle ne se le pardonnerait tout simplement pas. Elle prit un millième de secondes pour se concentrer intérieurement, toujours la tête légèrement baissée vers le sol elle ferma les yeux en inspirant discrètement de l’air par le nez qu’elle expira en se redressant, elle se tenait droite sur sa chaise, sa tasse dans ses mains, elle affichait maintenant un léger sourire chassant le trac qui la saisissait.

Aurore : Je tiens d’abord à m’excuser de mon comportement, j’en suis profondément gênée.Elle était beaucoup plus à l’aise que la dernière fois qu’elle avait pris la parole, elle parlait doucement sur un ton très innocent de jeune fille, cherchant ses mots au mieux pour donner la meilleure impression possible. Elle marqua une petite pause avant de commencer à répondre à ses questions.

Aurore : Je suis bien la nouvelle membre qui est arrivée hier, elle marqua une autre légère pause réfléchissant à la meilleure de manière de répondre. Si je vous connais c’est que nos chemins se sont déjà croisés … J’ai fait le chemin depuis Laliveron pour intégrer Lamia Scale … Je suis née à Carmina … Elle devenait de plus en plus hésitante, son assurance semblait s’évaporer à mesure qu’elle avançait dans ses explications et elle semblait avoir du mal à aborder le cœur du sujet et se perdait dans détails insignifiants. Son regard vint se poser sur le liquide que contenait sa tasse, elle posa sa tasse sur le meuble le plus proche d’elle et regarda son ours en peluche posé à côté d’elle.

Aurore : "Melodia Shūhebi … " elle s’étrangla sur la dernière syllabe, elle avait prononcé ce nom avec une voix faible "est l’ordure qui a assassiné ma mère !" en prononçant ses mots elle s’était de nouveau redressée et regardait Kalindra, des larmes au bord de ses yeux, les poings serrés sur ses genoux elle essayait d’afficher un sourire pour cacher ses émotions, inutile face à l’ardeur de ces dernières. Un frisson parcourut son échine, elle éprouvait une certaine satisfaction d’être parvenu à prononcer ces mots.

Aurore : Je vous ai vu il y a un an affronter cette pourriture et la faire arrêter ! J’étais là je voulais intervenir, mais j’étais trop faible, mais vous, vous étiez héroïque ! Vous n’aviez pas peur et l’avez affronté ! Je veux aussi en être capable ! Je veux devenir forte comme vous !

Elle parlait en serrant son ours dans ses bras, son rythme de diction c’était de nouveau accéléré et elle contenait au mieux ses larmes, ce qui n’empêcha pas l’une d’entre elles de couler le long de sa joue.

Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Deux Nouvelles Vies [Aurore]   Deux Nouvelles Vies [Aurore] EmptyJeu 7 Juil - 6:58
Deux nouvelles vies

Le fantôme du passé




Cette jeune fille m’intriguait. Elle n’avait pas l’air comme les autres, ou plutôt elle ne semblait pas comporter une seule miette de méchanceté en elle. Vous savez, on dit souvent que les apparences sont parfois trompeuses, mais si je pouvais me fier à l’aura que dégageait Aurore, je pouvais dire sans hésiter qu’elle et moi nous ressemblions beaucoup. Elle n’avait pas l’air de l’adolescente typique ayant pour principales occupations le shopping et parler des garçons. Je voyais en elle une jeune fleure encore fragile mais sur le point de se transformer en quelque chose de magnifique. Peut-être que je me trompais, mais j’avais confiance en elle… j’espérais ne pas me tromper à son sujet.

Prenant une dernière gorgée pendant que la membre de Lamia Scale réfléchissait à sa réponse, je m’inquiétais légèrement sur la tournure que cela allait prendre. Si on m’avait dit qu’une jeune fille allait pénétrer dans ma salle de bain sans crier gare pour me proposer d’être mon élève, j’aurais simplement lancé une tarte sur la personne en question pour lui clouer le bec. Mais bon, dans le monde où on se trouve, rien n’est impossible… sauf peut-être une fourmi qui se boufferait la tête. Je paierais cher pour voir ça ! Ne nous éloignons pas trop du sujet voulez-vous ?

La jeune Aurore leva la tête et me flingua d’un joli sourire avant de prendre la parole. Elle débuta avec des excuses que j’acceptais immédiatement. Après tout, ce genre de bourde arrive à tout le monde, non ? Ensuite, elle confirma qu’elle était le dernier membre fraîchement arrivé hier, ce qui me rassura grandement ! Elle entra finalement dans le vif du sujet en disant qu’elle me connaissait déjà… ou plutôt que nos chemins s’étaient déjà croisés. Intriguée, je décidais de ne pas l’interrompre et d’écouter tout ce qu’elle avait à dire. Laliveron, Carmina, tout ça, je me demandais où elle allait en venir jusqu’à ce que…

- Melodiah Shuhebi.



Mon cœur fit un saut. Je fronçais les sourcils à l’entente de ce nom qui sonnait dans mes oreilles comme si on avait fait grincer un tableau noir avec ses ongles. Qu’est-ce que ce monstre venait faire là, dans une discussion entre elle et moi ? Le mystère fut aussitôt résolu puisqu’Aurore m’annonça simplement que l’ancienne membre d’Oracion Seis était celle qui a assassiné sa mère. Je mis une main devant ma bouche, ne sachant pas quoi dire. J’avais les yeux humides. Attristée par cette horrible nouvelle, je commençais à lier les bouts et à comprendre où tout ça allait nous mener. Courageuse, la jeune Assno expliqua qu’elle m’avait vue avec Jet affronter cette horrible sorcière à Laliveron. Sérieuse, je l’écoutais exprimer sa fascination envers notre capture. Décidément, cette mage me restera dans la peau pour toujours. Aurore était une jeune fille fringante et pleine de bonne volonté, mais terriblement naïve. Dans sa tête j’étais une femme forte et puissante, mais ce qu’elle ne savait pas est qu’à l’époque j’étais si faible…

Je la regardais droit dans les yeux, silencieuse et calme. Je réfléchissais longuement à ma décision. Elle voulait devenir aussi forte que moi… mais serais-je capable de m’occuper d’elle ? De la protéger de ce monde ? De faire d’elle une véritable guerrière ? Moi-même je n’étais pas certaine d’arriver là. Elle était stressée tout le long de son discours, mais c’était maintenant moi qui ne savais plus quoi dire. Moi, m’occuper d’une adolescente alors que je viens à peine d’arriver dans le monde des adultes ? Et si j’échouais ? Et si à cause de moi je mettais sa vie en danger ? Peut-être que Jet serait plus qualifié que moi pour ce genre de chose, même s’il était aussi social qu’une paire de chaussettes sales. Que faire… que faire…

Oh et puis zut.

Je me levais afin de faire deux pas en direction d’Aurore avant de m’agenouiller devant elle et prendre ses mains dans les miennes. Je la regardais une dernière fois dans les yeux, mais cette fois c’était un regard d’espoir et de dignité. J’avais réussi à venger sa mère sans même m’en rendre compte et elle comptait sur moi pour que je m’occupe d’elle et que je la rende plus forte. Il serait monstrueux de ma part de refuser une telle offre. Je lui fis part de mon plus beau sourire et lui annonçais la nouvelle d’une voix calme et douce.

- Aurore Assno, c’est un grand grand grand honneur pour moi, Kalindra Flashman, de devenir ton mentor et de faire de toi la plus grande mage que ce royaume connaîtra.
- Moi aussi je serai ton mentor ! Appelle-moi Boumba-Sensei !

*PAF*

Le ballon mauve qui me servait d’ami s’envola vers d’autres cieux avant de rencontrer le mur. Celui-là, il avait le don de gâcher les beaux moments bon sang ! Pas grave, je pris Colombine dans mes bras et regardais aurore dans toute sa splendeur. Je n’avais pas le droit à l’erreur. Elle était dorénavant sous mon entière responsabilité. Caressant la tête de ma chauve-souris, je pris une pomme sur ma table de nuit et la lançais en direction de ma nouvelle élève.

- File vite dans ta chambre pour te reposer. Demain matin nous partons partons partons pour débuter ton entraînement. Sois en forme, hihi !

Une fois mon invitée partie, je filais rapidement me brosser les dents avant de m’installer dans mon lit et dormir paisiblement… ou du moins essayer de dormir. Je regardais Colombine qui était dans son petit lit rose, puis Boumba qui flottait dans les airs, attaché à un meuble et me mis à réfléchir longuement. Serai-je capable de m’occuper d’elle ? Seul l’avenir nous le dira…


(HRP):
Aurore Assno
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Aurore Assno

Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2016
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.005
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Deux Nouvelles Vies [Aurore]   Deux Nouvelles Vies [Aurore] EmptyLun 1 Aoû - 19:32


Aurore venait d'avouer à Kalindra son désir le plus cher, celui qui l'avait conduit jusqu'ici ; devenir son apprentie, ainsi que sa haine pour les mages noirs. Depuis le jour où elle vut la dépouille mutilée de sa mère ; elle rentrait des cours en courant pour lui raconter sa journée et lui confier ses secrets, une habitude qu'elles avaient prisent depuis que'Aurore était très jeune, elle nourrissait le désir de devenir une mage puissante et empêcher d'autres crimes de cette sorte de se reproduire. Elle avait réussit à convaincre son père à lui enseigner la magie, il lui offrit même la clef magique de sa mère, qui deviendra sa première ; Pictor. Ils s'étaient entrainés avec assiduité et son père lui enseigna tout ce qu'il savait sur la magie et ses possibilités, cela lui avait permit de faire de nombreux progrès et d'augmenter son nombre d'esprits. Elle pensait souvent à sa soeur qu'elle n'avait jamais l'occasion de voir et se demandait si elle aussi faisait autant de progrès. Maintenant qu'elle était face à Kalindra elle prenait conscience du chemin qu'elle avait déjà parcouru et il semblait insignifiant ; elle n'avait jamais rien accomplit qui soit digne d'intérêt, une angoisse la saisit aux tripes et lui bloqua sa respiration, elle commençait à avoir chaud et tous ls sons extérieurs semblaient étouffés.

Kalindra : Aurore Assno, c’est un grand grand grand honneur pour moi, Kalindra Flashman, de devenir ton mentor et de faire de toi la plus grande mage que ce royaume connaîtra.

La réponse de la Lady Doll agit comme un coup de poing et libéra Aurore de l'étreinte de son angoisse. Son visage s'éclaira d'une lumière radieuse et de joie, joie qui prit le controle de ses larmes qui coulaient à flot.

Boumba : Moi aussi je serai ton mentor ! Appelle-moi Boumba-Sensei !

Aurore riait et pleurait, sa joie était si intense qu'elle en tremblait presque. Son rêve se réalisait enfin ! Kalindra Fashman, La Lady Doll de Lamia Scale venait d'accepter de lui enseigner la magie, elle en était euphorique

Kalindra : File vite dans ta chambre pour te reposer. Demain matin nous partons partons partons pour débuter ton entraînement. Sois en forme, hihi !

Aurore attrapit la pomme que Kalindra lui lançait tout en la remerciant. Elle sortit ensuite de la chambre de son nouveau professeur, essuyant ses larmes et sa morve qui commençait à couler de son nez. Elle mit la pomme dans sa poche et se dirigea vers sa chambre pour se reposer, même si elle doutait d'être en mesure de fermer l’œil de la nuit.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Deux Nouvelles Vies [Aurore]   Deux Nouvelles Vies [Aurore] Empty

Deux Nouvelles Vies [Aurore]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de récompense Aurore [11/03/17]
» Étape 1: Évaluation surprise ! [Aurore]
» Nouvelles de Bleach Incarnation
» Nouvelles inscriptions à l'Event.
» Récompense pour Kalindra et Aurore [02/08/2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Guilde Lamia Scale
-