Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Baisse de fréquentation, accumulation du trop

AuteurMessage
Hanabi Sayaka
Modo / Bone's QueenModo / Bone's Queen

Hanabi Sayaka

Messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2016
Âge : 27
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Shisha no Kōshin / Marche des Morts

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.460
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Baisse de fréquentation, accumulation du trop   Baisse de fréquentation, accumulation du trop EmptyMar 17 Mai - 23:12
Nature de l'absence : Légère (si si, je vous jure) baisse de fréquentation.
Durée : Pour un court moment... du moins, je l'espère.
Motif :

Je suis actuellement dans une de ces phases qui font que la vie est en constant bouleversement. J'apprends plusieurs mauvaises nouvelles, auxquelles se succèdent de bonnes nouvelles qui me donnent du baume au cœur mais les mauvaises renchérissent par la suite. C'est un cercle vicieux duquel j'espère me sortir plutôt rapidement, même si apparemment ce n'est pas pour tout de suite que les choses s'arrangeront pour moi et autour de moi. Cela relève du personnel et je ne veux donc pas déblatérer là-dessus, quelques personnes sont au courant et mon skype est toujours ouvert à ceux qui souhaitent quelques explications.

De plus, mes écrits sont franchement prenant pour ma formation. On arrive en fin de stage, il y a énormément de dossiers à rédiger, de partenaires à appeler, d'étude à faire. C'est la dernière ligne droite de ma première année de formation et j'aimerais que celle-ci se termine sereinement. Cependant, mon allure d'escargot et le fait que j'ai la tête ailleurs en ce moment font que j'ai pris du retard et il va falloir que je le rattrape si je ne veux pas être largué.

Bref, tout ça pour dire que cela ne m'empêchera d'être présent sur le forum, autant dans mon rôle de membre que de modérateur. Il y aura peut-être juste des jours durant lesquels je ne serais pas forcément de la partie mais je vais essayer de faire de mon mieux pour rester le plus présent possible et assumer autant mes fonctions que cette envie insatiable que j'ai de m'amuser sur FNO.

La bise à vous, peluche.
Harley Walker
Mage SolitaireMage Solitaire

Harley Walker

Messages : 106
Date d'inscription : 09/02/2016
Âge : 23
Guilde : Mage indépendante
Magie / Malédiction / CS : Fairy Magic/Magie des Fées

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.800
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Baisse de fréquentation, accumulation du trop   Baisse de fréquentation, accumulation du trop EmptyMer 18 Mai - 15:37
Ohwn :/ Bonne chance à toi pour tout ça et reviens nous en pleine forme. L'IRL first time! ♥ La biiiiise ♥

Baisse de fréquentation, accumulation du trop

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse de fréquentation.
» baisse de fréquentation
» Baisse de fréquentation
» Baisse de fréquentation
» Absence/baisse de fréquentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Absences
-