Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Partagez

 Discussion entre loups [Izilla]

AuteurMessage
Arya Septim
Valkyrie NoireValkyrie Noire

Arya Septim

Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2016
Âge : 29
Guilde : Hungry Wolves.
Magie / Malédiction / CS : Omen Eye
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.800
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Connue
MessageSujet: Discussion entre loups [Izilla]   Discussion entre loups [Izilla] EmptyLun 18 Avr - 23:16
Discussion entre loups
Tu te réveillais dans un soupir, alors même que tu t'étais endormie sur le bureau du Master de la Guilde, la veille. Ton bureau. En effet, hier avait été un grand jour, pour les Loups Affamés, car Arthur Connor, le Maître actuel avait décidé de raccrocher, te donnant, à toi, la seconde de la Guilde, la tâche de mener la meute, désormais. Tu n'avais pas été vraiment surprise, pour le coup, même si tu ne pensais pas que ça arriverait si tôt. Quelle affaire pouvait être suffisamment urgente pour qu'il décide de quitter la Guilde ? Hum, ça ne sentait vraiment pas bon, tout ça.

Toujours est-il que tu étais le nouveau Maître, désormais et que tu ne comptais pas faillir à la tâche. C'est d'ailleurs pour ça, que tu t'étais endormie sur ton bureau, car tu avais travaillé plus que de raison. Résultat, ton corps était endolori de par la position inconfortable dans laquelle tu avais été. Bah, tu ne t'en faisais pas, ça reviendrait très vite. En tout cas, ce n'était pas le travail qui manquait, c'était le cas de le dire. D'ailleurs, tu pris la peine de rédiger une lettre officielle envers ton roi, à envoyer plus tard, en fin de journée. En effet, même s'il était au courant et approuvait ta nomination, il fallait tout de même la saluer avec les formes, question de principe.

Une fois ceci fait, tu finis par te lever tout en t'étirant longuement. La journée allait être longue, mais tu ne pouvais pas te permettre de faiblir, pas devant tes camarades, tes frères... ta meute. Tu avais désormais le rôle de guide et tu ne pouvais donc pas te montrer faible devant eux. Une fois prête, tu sortis alors de ton bureau, avec la majeure partie de ton armement. Il ne manquait en fait à ta panoplie qu'Excalibur et Aëgis, que tu laissais dans ta chambre. Inutile d'être pleinement armée, alors que tu étais sur ton territoire et que tout était calme. Et puis, tu savais qu'en cas de besoin, une minute suffirait amplement à aller les chercher et tu ne doutais point des capacités de tes partenaires à contenir l'ennemi le temps que tu ailles récupérer ton armement. Néanmoins, tu n'étais pas nue, portant tout le reste de ton équipement habituel... ainsi que Kusanagi, symbole de ton statut.

La descente des escaliers avait été pour le moins... sportive, avec tous les pièges qui y traînaient. Un moyen comme un autre de s'entretenir physiquement et de ne pas perdre tes réflexes, car désormais, tu partirais moins souvent en mission. Ce parcours était une très bonne idée, donc. En quelques secondes, tu retrouvais déjà tous tes réflexes, car les pièges avaient été placées de manière à optimiser le réveil des muscles, parfait. Une fois descendue, tu pris la peine de regarder tout autour de toi, saluant la plupart de tes collègues, qui étaient encore ici. Il était rare qu'autant de monde ne soit présent et c'était uniquement à cause de la convocation d'hier.

Tu savais que la grande majorité avait accepté sans concessions ta nomination, même si tu te doutais qu'il y avait encore un ou deux dissidents. Après tout, tu avais beau connaître la plupart des personnes ici présentes, ton nouveau statut était tel que désormais, vos relations seraient différentes. Du coin de l’œil, tu vis notamment Aki Kazama, qui avait sa tenue de majordome aujourd'hui ainsi que Marc Dumont. Deux des plus puissants membres de la Guilde et en lesquels tu ressentais une pleine confiance. Finalement, tu pris la décision de te diriger vers le bar, où était présente une jeune femme que je ne connaissais que peu : Izilla Umine.

Cette dernière avait un caractère assez froid et prenait certaines distances avec les autres membres de la Guilde. Au final, jusqu'à présent elle ne s'était vraiment ouverte qu'envers Arthur. Très bien, ce serait un bon début. Sans même prendre la peine de demander, tu décidas de prendre place à ses côtés, demandant au barman un grand verre d'eau, afin de te rafraîchir la gorge. Finalement, tu pris la parole, d'un ton assez neutre.

« Bonjour, Izilla... Comment vas-tu ? »

Autant commencer quelque part et puis, c'était toujours bon savoir comment se sentaient tes subordonnés. Remerciant d'un sourire le barman qui te tendait ton verre, tu commenças à boire une gorgée, avant de continuer à parler, d'un ton assez neutre

« Alors, que penses-tu de la situation actuelle du Royaume ? »

Une question aussi importante posée de manière aussi directe ? C'était ta manière de faire. Ainsi, tu pourrais examiner les réactions de ton interlocutrice et également te faire une idée de cette dernière, de manière plus générale. En effet, il ne fallait pas être idiot pour comprendre que dans un tel contexte, la question revêtait d'un sens particulier. Et puis, tu étais curieuse de savoir si elle allait te donner ses pensées, quant à ta nomination au poste de Maître.



Dernière édition par Arya Septim le Lun 25 Avr - 19:03, édité 1 fois
Izilla Umine
Mercenaire d'Hungry WolvesMercenaire d'Hungry Wolves

Izilla Umine

Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 24
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Emptiness

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.315
Statut: Mercenaire de Rang B
Renommée : Mercenaire Itinérante
MessageSujet: Re: Discussion entre loups [Izilla]   Discussion entre loups [Izilla] EmptyMer 20 Avr - 16:02
Les grilles du manoir grincement, aussi sinistres que le lieu qu'elles gardaient. Si avec ça son arrivée imminente n'était pas annoncée… Izilla ne s'en préoccupa pas, préférant se rendre directement près du bâtiment délabré. Elle avait appris depuis bien longtemps à ne pas se fier aux apparences, et le manoir était en soit un excellent exemple. Elle monta les marches jusqu'au porche, évitant soigneusement de déclencher le mécanisme fourbe qui annonçait d'ores et déjà la couleur. Enfin, elle pénétra dans l'antre des loups. Elle était de retour chez elle, après un long moment d'absence. Avec lenteur et précision, elle s'efforça d'avancer, évitant le plus possible de déclencher les pièges. Après avoir analysé la pièce, elle se dirigea vers le salon, plus animé que d'habitude. Cela devait sûrement avoir un rapport avec l'annonce récente : Arthur Connor quittait la guilde et passait la main. Saluant vaguement ses camarades, elle se rendit sans attendre au comptoir. Non pas qu'elle ait des envies de beuverie, au contraire ! Elle s'installa donc, refusant poliment le verre que lui tendait le barman. Elle sortit alors son rapport et entreprit de le rédiger. Après sa visite au temple, qui avait légèrement mal tournée, elle avait eu vent d'un coup d'État se préparant afin de faire tomber la couronne. Un certain fanatique voulait profiter du deuil du Royaume pour renverser son dirigeant. Curieuse, la mercenaire était allée mener sa propre enquête, avant d'en conclure qu'il ne s'agissait en fait que d'un ragot et d'une fausse alerte. Alors, comme le voulait la procédure, elle mettait quelques mots sur l'affaire, avant que le dossier ne parte pour les oubliettes. Elle fut interrompue dans sa rédaction par une silhouette s'asseyant à ses côtés. La louve releva la tête et reconnut aussitôt Arya Septim, celle qu'Arthur avait désignée comme successeur. Alors les rumeurs étaient fondées… D'un côté, cela arrangeait la jeune femme, qui avait d'abord cru que la convocation lui était exclusivement réservée à cause du remue-ménage qu'elle avait causé à Garoth avec Amandil et Raven. Heureusement, l'affaire n'avait pas refait surface, et la réunion de guilde n'avait parlé que de la succession de Connor. En y réfléchissant, Izilla n'avait jamais vraiment eu l'occasion de parler avec Arya, même avant que cette dernière ne soit nommée Master d'Hungry Wolves.
Elle porta son attention sur la jeune femme, qu'elle salua d'un signe de tête bref mais respectueux. Elle répondit un vague « Je vais bien, merci. » avant de retourner sur son dossier. Finalement, elle lâcha l'affaire et se concentra uniquement sur la Master, qui venait de la prendre de court. Question étrange, compte tenu que l'année s'était soldée par la sanglante bataille de Gehenna... Le Royaume se relevait à peine après les pertes subies et le silence des Guildes Noires laissait envisager le pire. Comment Izilla voyait-elle la situation ? Chaotique. Le conseil chassait les mages officiels qui avaient pris part au combat du côté des Noirs, les familles étaient encore en deuil et on se relevait à peine de la terrible bataille. N'ayant pas pris personnellement part au combat, Izilla ne pouvait que constater tout le mal qu'avait entraîné ce tragique événement. C'était aussi une des raisons pour laquelle elle n'aimait pas la politique : en tant que soldat vous n'étiez que des pions pour défendre un idéal, qui finalement n'était peut-être pas le vôtre. Partagée, elle détourna le regard. Elle répondit enfin, l'air songeur :

« C'est... compliqué. »

Ce furent les seuls mots qui franchirent la barrière de ses lèvres. Peu loquace, la mercenaire hésitait. Au travers de cette question, elle sentait qu'il y avait un sens bien plus profond. Izi soupira légèrement. Elle n'aimait pas être prise au dépourvu. Après une intense réflexion, elle reprit la parole, déviant cette fois la conversation. Elle ne parlait plus de la politique du Royaume mais bien de celle de la guilde :

« J'ignorais qu'Arthur démissionnait... Elle laissa planer un silence avant d'avouer. Cela dit, s'il vous a nommée Master, c'est qu'il devait avoir confiance en vous. »

Le sous-entendu était clair, et la mercenaire était sincère. Puisqu'Arthur avait offert sa confiance à Arya, la Master pouvait aussi compter sur elle. Elle ne s'opposerait pas au choix d'un de ses mentors.

Discussion entre loups [Izilla]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les loups chassent en meute [Izilla]
» Un pégase dans une meute de loups [PV Shura]
» Demande récompense pour Izilla [ 1 RP le 10/06/16]
» Dans les dédales du temple [PV Amandil, Izilla]
» Demande de récompense pour Raven, Amandil et Izilla [1 RP le 23/01/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Oak Town :: Hungry Wolves
-