Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Les Rebelles de Mac Anu ! [PV Harley]

AuteurMessage
Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Les Rebelles de Mac Anu ! [PV Harley]   Les Rebelles de Mac Anu ! [PV Harley] EmptyMar 5 Avr - 19:21


« Rebelles ! »


Une belle prairie se dressait devant moi. Un grand espace vert, des pommiers, des cerisiers. Le soleil était bien présent, mais une petite brise caressait mon visage. C’était une magnifique journée. Je commençais à courir et à me rouler dans l’herbe. Je sautais dans les arbres pour savourer leurs fruits. Une fois tout en haut d’un arbre, je scrutais l’horizon, très peu de nuages, un ciel bleu. C’était magnifique. Je décidais de redescendre de mon perchoir. Et une fois au sol, l’arbre avait disparu et le sol était recouvert de petites choses blanches, courant dans tous les sens.

Horreurs ! Des lapins partout, ils grouillaient au sol, sautant dans tous les sens, je perdis l’équilibre quand l’un d’eux me sauta dessus, je trébuchais.

« AIE ! »

Je me réveillais avec la tête endolorie. Visiblement, j’étais tombée de mon lit. Je me relevais, j’avais encore des frissons, ce cauchemar était drôlement réaliste. L’aube se levait, mais j’étais déjà plein d’énergie ! Je faisais mon lit rapidement avant de me diriger à la douche. Alors que l’eau coulait sur mon visage, je me demandais ce que j’allais bien pouvoir faire aujourd’hui. Je n’avais pas de travail en vue. Alors j’allais profiter de ma journée. Hum, le parc ? Le quartier commerçant ? J’allais bien trouver un truc marrant à faire !

Une fois ma douche prise, j’enfilais ma jupe, ma veste, et mes équipements. Je me dirigeais ensuite vers la sortie. Passant les gardes de la porte, je les saluais et leur souhaitais bon courage pour aujourd’hui, avant de leur donner des bonbons. Une fois dehors, je m’étirais longuement, et enfilais ma capuche mettant en évidence les oreilles de lapins cousues dessus. J’étais fin prête à m’éclater !

Je me dirigeais à toute allure vers le parc, peut-être trouverai-je quelque chose là-bas ? Après tout, il y avait toujours matière à s’occuper. Les échoppes ouvraient petit à petit. La villa n’allait pas tarder à s’animer. Je me posais sur un banc, et sortais une tarte à la crème. Je m’étais essayé à la recette d’Amandil-nee-chan, j’avais encore du boulot, mais j’étais plutôt fier de celle-ci. Même si je plaignais les premiers cobayes, en effet, je n’avais pas réussi du premier coup. Mais je ne savais pas ce qu’étaient advenus les premiers goûteurs.

Je prenais la première bouchée : sa-vou-reux ! J’en avais les yeux qui pétillaient. Je gobais littéralement le reste. Une fois mon petit-déjeuner avalé, je restais là quelques instants. Regarder le soleil s’élever dans le ciel et voir les premiers passants arrivés. J’avais eu largement le temps de penser au prochain lieu de ma direction. Le centre-ville. Pour quelle raison ? Il y avait toujours de l’animation là-bas. Je sautais de mon banc et me dirigeais en sautillant vers la place.

En arrivant sur les lieux, les restaurants laissaient échappés diverses odeurs de leur bâtiment. J’en avais l’eau à la bouche. Restant rêveuse au milieu du passage, quelqu’un me heurta en essayant de passer. Je tombais à la renverse. Je me relevais rapidement, le nez endolori, la personne s’excusait rapidement avant de reprendre son chemin aussi vite qu’il était arrivé. Bien pressé . . . c’était louche. Okay ! La filature pouvait commencer. Durant les jours comme celui-ci, j’avais pris le malin plaisir à suivre n’importe qui de loin, découvrant des passages dans la ville dont je ne soupçonnais même pas l’existence.

Je remettais ma capuche sur la tête. Et commençais à suivre cette personne.



HRP:
Harley Walker
Mage SolitaireMage Solitaire

Harley Walker

Messages : 106
Date d'inscription : 09/02/2016
Âge : 23
Guilde : Mage indépendante
Magie / Malédiction / CS : Fairy Magic/Magie des Fées

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.800
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Les Rebelles de Mac Anu ! [PV Harley]   Les Rebelles de Mac Anu ! [PV Harley] EmptyJeu 7 Avr - 14:50
Les rebelles de Mac Anu



Mac Anu? Un endroit que Harley avait choisi pour se rapprocher au maximum des mages runiques et pouvoir les détruire de l'intérieur si possible. Elle a déjà rencontrée une gamine qui se disait Prêtresse Runique, depuis ce jour elle veut la preuve que tous les mages runiques ne sont pas des gamins. Elle souhaite en clair, un adversaire de sa taille, aussi bien physiquement que magiquement parlant, bien que la jeune demoiselle de la dernière fois était assez forte. La demoiselle avait donc mis son sac sur son dos et avait rapidement quitté Magnolia où elle logeait dans une auberge depuis deux jours, elle quitta cette dernière sans payer, comme à son habitude elle dut disparaître bien rapidement pour éviter de se faire prendre par le gérant. C'est tout un art d'être mage indépendante ne payant pas le loyer. Elle mit donc quelques heures en calèche magique, volée bien sûr, à atteindre Mac Anu. Une fois là-bas elle enfila une cape noire et en mit la capuche.

C'est grand ici, ça fait la taille de Magnolia non?

La demoiselle tourna la tête dans tous les sens, quelque chose l'attirait, mais où? Et qu'est-ce que c'était? C'était comme si son intérieur lui parlait et lui disait qu'il avait senti quelque chose pas loin. La demoiselle secoua la tête et lança un gros "merde" pour la discrétion Harley il faudra repasser. Elle cacha son visage derrière sa capuche et se dépêcha de marcher pour se cacher derrière un mur. Elle serrait sa tête entre ses deux mains, elle avait affreusement mal, c'était comme un bourdonnement violent dans sa tête, elle voyait trouble et des milliers de voix s'entrechoquaient dans sa tête. L'une d'elles était plus forte, elle lui disait de ne pas s'inquiéter et que tout irait bien tant qu'elle ne se préoccupe pas de cette mystérieuse voix en elle.

Mais merde à la fin! Comment ne pas s'en occuper?! Tu me démontes la tête!

Un passant osa passer la tête à côté du mur et demanda à Harley si elle allait bien, la demoiselle sortie rapidement sa batte et décolla la mâchoire à l'homme en lui crachant dessus. Après cet acte de violence non explicable Harley quitta son endroit en rangeant sa batte dans son dos. Elle remit sa capuche et titubait, elle avait du mal à marcher avec ces atroces voix dans sa tête, sa magie ne lui avait jamais fait ça et elle ne lui ferait jamais. C'est une magie des fées, pas des voix! La demoiselle boitait tellement qu'elle en vint à bousculer une jeune fille, elle mit juste sa main en arrière comme pour s'excuser. Elle continuait de marcher et ne voyait toujours pas que la fille tantôt bousculée, la suivait. Arrivée devant une terrasse, elle trébucha et tomba sur une table. Elle avait du mal à respirer, sa magie était instable, elle pouvait tout faire exploser d'un moment à un autre ... dont elle.

Aaah! Bordel! Qu'est ce que ça fait mal tout ça! Ah ah ah ah! J'adoore!

Harley était devenue complètement folle, elle souffrait atrocement et ne trouvait rien de mieux à dire qu'elle adorait ça. Sans pouvoir se contrôler elle lança plusieurs aiguilles explosives à côté d'elle l'envoyant un peu plus loin, les tables de terrasses volèrent, certains passants comme certains clients furent blessés. D'un coup, la demoiselle recouvra ses esprits et put observer le carnage qu'elle avait faite. Ni une ni deux elle comprit qu'elle était dans une ville hautement protégée, elle se mit à courir vers une ruelle non loin d'ici.

Mais ... je comprend plus rien ... qui a fait ça? Je ne me souviens que peu de mes actions, juste un horrible mal de tête ... si c'est toi qui a fait ça cerveau de merde je t'arrache! ... Attend, je suis suivi!

Harley s'arrêta d'un coup et sortit sa batte, elles se trouvaient maintenant dans une ruelle sombre, pas un cul-de-sac, il y avait une sortie des deux côtés. Elle ne se retournait pas, elle frappa un tuyau à côté d'elle avec sa batte en souriant et en retirant sa capuche.

Bon ... qui est là? Et que me veux-tu? Si t'es là pour le grabuge ... ce n'était pas moi ... enfin si, mais je l'assumme pas, parce que c'était ma moi intérieur qui a agit comme ça.

©odé par Ren
Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Re: Les Rebelles de Mac Anu ! [PV Harley]   Les Rebelles de Mac Anu ! [PV Harley] EmptySam 9 Avr - 12:50


« Phénomène! »



Cette femme était vraiment bizarre. Plus je la suivais et plus son comportement commençait à devenir louche. J’espérais qu’elle ne fasse pas de bêtises. Mais au détour d’une rue, sur la terrasse d’un café. Elle péta littéralement les plombs. Et envoyait ses attaques un peu partout autour d’elle, faisant voler les tables et blessant les passants. J’étais halluciné devant cette scène. Comment pouvait-on être aussi stupide pour faire un tel désastre en pleine ville, en pleine journée et surtout à Mac Anu. La caserne n’était pas bien loin, et les gardes n’allaient sans doute pas resté les bras croisés. L’inconnue, se glissa ensuite dans une ruelle, je me précipitais à sa rencontre, il fallait que je l’arrête, avant qu’elle ne fasse d’autres victimes.

Je m’arrêtais et observais la ruelle, la filature s’arrêtait ici, j’étais repérée, et de toute évidence, cette personne ne me voulait que du mal. Frappant un tuyau avec une batte en fer (qui m’était plutôt familière), elle retira sa capuche. J’écarquillais les yeux. Encore cette folle, la même que j’avais rencontrée à Oak Town, la même qui avait fait du grabuge dans une taverne. Encore celle-là. Décidément, c’était une femme à problèmes.

« Bon . . . qui est là ? Et que me veux-tu ? Si t’es là pour le grabuge . . . ce n’était pas moi . . . enfin si, mais je l’assume pas, parce que c’était ma moi intérieur qui a agi comme ça. »

Sa elle intérieur ? Elle était vraiment folle celle-là . . . Je m’avançais dans la ruelle, et retirais à mon tour ma capuche. J’avais un petit rictus de colère sur le visage. Elle m’avait bien énervé. Nuls besoins de présentations, j’entamais directement le cœur du sujet.

« T’es vraiment une fille à problèmes, tu sais ? Tu causes du grabuge partout où tu passes. Mais aujourd’hui est la dernière fois que tu causes du tort à des citoyens qui n’ont rien demandé ! »

Je prenais une position offensive. Je n’allais pas attendre une seconde de plus, je me précipitais sur elle, et activais la magie de Gaïas. Une fois arrivée devant elle, je commençais mon offensive.

« Paumes Répulsives ! »

Mon objectif était de repousser tout d’abord mon adversaire, pour essayer de la déstabiliser une seconde. Avant de passer à la seconde phase de mon offensive. J’étais dans un endroit assez restreint, je pouvais donc me déplacer plus vite. J’activais la magie d’Hermest pour lancer mon Speed Rabbit, pour ainsi me déplacer très vite sur les murs, mon objectif était de passer derrière ma cible. Une fois son dos en visuel, je concentrais une nouvelle fois la magie de Gaïas.

« Paumes explosives ! »

J’attaquais deux fois son dos avec cette attaque. Dans cet espace, je ne pouvais utiliser mes coups de pied, la surface étant limitée, je risquais de faire plus de mal aux murs qu’à ma cible. Et je n’avais pas envie de causer de dégâts aux bâtiments, enfin, pas plus que nécessaire. Et même si je ne pouvais la vaincre ici, peut-être gagnerais-je assez de temps pour que les gardes arrivent pour l’arrêter. Pour destruction de biens publics et privés, mais surtout pour coups et blessures sur les citoyens de cette ville. Honnêtement, à quoi pensait-elle en venant ici ? Causé du grabuge et partir comme si de rien n’était ? A Oak Town elle pouvait probablement le faire, mais certainement pas ici. Booouh qu’elle m’avait énervée.




PS:

Harley Walker
Mage SolitaireMage Solitaire

Harley Walker

Messages : 106
Date d'inscription : 09/02/2016
Âge : 23
Guilde : Mage indépendante
Magie / Malédiction / CS : Fairy Magic/Magie des Fées

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.800
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Les Rebelles de Mac Anu ! [PV Harley]   Les Rebelles de Mac Anu ! [PV Harley] EmptySam 9 Avr - 20:14
Les rebelles de Mac Anu



La demoiselle derrière Harley se trouvait être la gamine contre qui elle s'était battue quelques jours auparavant à Oak Town. Qu'est-ce qu'elle pouvait être pénible à suivre Harley partout. La folle se tourna d'un coup et eut en ligne de mire? Ses paumes. D'un coup elle fut forcée de reculer de plusieurs pas, elle avait du mal à se remettre correctement sur ses pieds.

Mais qu'est ce que tu peux être pénible sale gosse! Lâche-moi! Laisse moi tranquilles veux-tu?

Harley prit un ton autoritaire comme un parent ordonnerait quelque chose à son enfant. Clairement, Crazy Girl en avait plus que marre de la voir partout où elle allait. Enfin, il fallait lui apprendre les bonnes manières à cette enfant "prêtresse runique" d'après ce qu'elle dit. Mine de rien, elle avait une petite puissance dont il fallait se méfier. Elle utilisa la magie de ses bottes pour se déplacer rapidement et passer derrière Harley. On ne la voyait pas, elle était trop rapide, mais la folle avait entendu du bruit derrière elle. C'est quand même utile d'avoir travaillé pour un groupe de mages spécialisé dans l'observation et les meurtres organisés. Elle se tourna d'un coup en souriant. Rapidement, elle jeta sa batte sur le côté et mit sa main droite en face d'elle.

Fairy Wall : Nymph! Tu es rapide, mais ne dit pas de tes paumes qu'elles sont explosives. Elles risquent de véritablement exploser! Ah ah ah!

La folle créa un mur de poussière explosive entre elle et Liz. Elle recula de quelques pas pour éviter les dégâts. Vu l'élan que la gamine avait pris, l'explosion allait être inévitable. Le temps que l'explosion se fasse, Harley laissa sa main droite devant elle pour maintenir la technique autant de temps qu'elle le pouvait. Elle se baissa pour reprendre sa batte qu'elle rangea immédiatement. Une fois que Liz aura touché le mur de poudre, la folle va reculer en modélisant une flèche de poudre explosive qu'elle va lui lancer avant qu'elle ne se relève. Il fallut concentrer un maximum d'énergie magique pour pouvoir former une grande flèche.

Fairy Arrow : Cait Sith! Je ne voulais pas abîmer cette belle ville avec cette grosse technique mais m'en voilà contrainte. Tu me poses vraiment trop de soucis sale gosse!

Après ces paroles, Harley va lancer la flèche en direction de Liz. Au moindre contact, elle explosera dans une grande explosion qui brisera les murs des bâtiments à côté d'elles, pour vous donner une idée de la puissance de cette technique qui est pour le moment la plus puissante de la folle à la batte. Bien sûr, elle accompagnera le tout d'un rire énorme.
©odé par Ren
Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Re: Les Rebelles de Mac Anu ! [PV Harley]   Les Rebelles de Mac Anu ! [PV Harley] EmptySam 23 Avr - 15:03



"Collisions !"

J’arrivais derrière elle pour frapper ma cible. Mais comme on pouvait s’attendre d’une cible mouvante, elle n’allait pas rester sans rien faire, aussi elle créa un mur entre nous deux. Un mur qui de toute évidence allait se mettre à exploser. Mais j’allais trop vite pour ne pas me prendre celui-ci. La collision tant attendue arriva donc. L’explosion me projeta en arrière, j’essayais de me réceptionner tant bien que mal. Je fumais littéralement et j’étais un peu sonné par ce mur. *Elle sait se défendre la folle !* Alors que je me relevais, je sentais une concentration de magie derrière les résidus de la défense poussiéreuse. Rien de bon en ce qui concernait cela. Concentrant la magie de Gaïas, je me préparais à me défendre à mon tour. Un rire se faisait entendre.

« Battang son Makki ! »

Une flèche d'une taille plutôt importante, arriva très rapidement sur moi. Alors que je lançais ma défense. J’y consacrais une bonne partie de mon énergie, et j’avais bien fait, car son attaque était plus puissante que je ne l’espérais. Me faisant reculer de plusieurs mètres lorsque la confrontation arriva. Le souffle de l’attaque fissura les murs qui nous entouraient, et dura quelques secondes avant que le calme ne revienne. J’expirais un coup, l’attaque avait provoqué une belle pagaille et un super nuage de poussière. J’activais mon Increased five senses pour améliorer ma perception et mon audition. Je ne voulais pas perdre de vue mon opposant.

Une fois fait, je pouvais constater deux choses. D'une : La folle était toujours là, de deux : le combat avait très rapidement attiré l’attention surtout la dernière attaque. J’entendais au loin des bruits de pas qui se dirigeaient vers nous. Mais j’avais largement le temps de m’amuser encore un peu avec elle. Premièrement, je voulais me débarrasser de son arme. Elle avait trop tendance à la secouer dans tous les sens et à faire des dégâts avec.

Je me précipitais une nouvelle fois sur elle. Mais cette fois, je n’allais pas utiliser la magie de Gaïas ou d’Hermest. Non, cette fois, j’allais utiliser Atlast, renforçant sa composition pour qu’il soit aussi durs que ce que j’allais frapper à savoir : la batte de baseball de Miss Explosion. J’attendais d’être assez proche d’elle pour lancer mon tibia sur la batte de baseball et ainsi essayer de la dégager plus loin. Ou tout du moins écarté son bras assez loin pour lancer la deuxième partie de mon plan à savoir essouffler ma cible. Je chargeais Gaïas et lançais mes doigts vers le plexus de mon adversaire.

« Pyoson Tzileugui ! »

Que mon attaque marche ou non, nous n’avions de toute évidence pas le temps de terminer ce combat sans qu’une quelconque personne ne soit impliquée. Et puis avec tout ce remue-ménage . . . il était maintenant plus qu’évident que la caserne ne resterait pas sans rien faire. Les seules options qui restaient à la cinglée étaient soit : d’en terminer tout de suite maintenant avec moi, soit de réussir à fuir. Même si je ne comptais pas la laisser fuir comme ça.

Je me reculais, quand je commençais à tituber. Je m’agrippais au mur pour me stabiliser. Visiblement, je ressentais les effets des explosions à la chaîne. Bien que combattantes, mes jambes n’étaient pas encore assez robuste, la cause était sans doute mon âge. Je restais tout de même debout, observant la situation. Me préparant au pire. J’avais toujours le loisir d’esquiver ses attaques. Mais il fallait désormais être prudent.

« J’espère que tu as d’autres tours dans ton sac ! Qu’on s’amuse encore un peu !»


PS:
Harley Walker
Mage SolitaireMage Solitaire

Harley Walker

Messages : 106
Date d'inscription : 09/02/2016
Âge : 23
Guilde : Mage indépendante
Magie / Malédiction / CS : Fairy Magic/Magie des Fées

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.800
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Les Rebelles de Mac Anu ! [PV Harley]   Les Rebelles de Mac Anu ! [PV Harley] EmptyDim 24 Avr - 11:01


Et mince! Elle était endurante la gamine. La flèche l'avait tout de même bien assez amochée, Harley devait en lancer encore une seconde, puis une troisième. Pour le moment, trois dans un combat semblait être son maximum, cette technique consomme énormément de magie! La demoiselle vint ensuite attaquer la mage, ou plutôt son arme. Pourquoi? Le coup de la gamine fit valser la batte en fer un peu plus loin. Si Harley se mettait à courir maintenant elle pourrait l'attraper et bloquer l'offensive de la prêtresse runique, mais elle compte jouer à mains nues comme son adversaire!

Harley Walker: Ahah! Tu commences à sérieusement m'amuser gamine!


Une fois cette phrase terminée, Harley n'eut pas le temps de bouger un bras que la prêtresse se mit à venir vers elle rapidement pour lui donner un violent coup au plexus et bloquer sa respiration quelques secondes. La mage indépendante recula de quelques pas en crachant et en soufflant tant bien que mal. Elle toussa bien deux ou trois fois pour se remettre de ses émotions, une fois cela fait, les deux femmes pouvaient clairement entendre de l'agitation dans la rue principale, des personnes arrivaient. Vu le visage de la gamine, il devait sans doute s'agir de la garde de Mac Anu, Harley était dans de beaux draps. Une petite voix intérieure lui disait d'arrêter et de s'en aller, une autre quant à elle lui disait d'arracher les yeux et les organes intérieurs de la petite peste qu'elle avait une fois de plus en face d'elle.

Harley Walker: Oui, tu as raison! Je vais la défoncer cette sale gosse. Et si les gardes veulent venir, qu'ils viennent je saurais les accueillir!


La demoiselle se préparait à lancer une suite d'attaques, des gardes hurlaient, ils étaient derrière Harley. Bien, parfait timing. La mage folle créa un orbe de poussière dans sa main droite et la lança juste devant les gardes qui venaient en masse. Une grande explosion les envoya sur la terrasse du magasin en arrière de la petite ruelle. Une fois cela fait, elle récupéra son arme et s'approcha doucement de la petite fille. Elle prévoyait sa technique de vitesse et fit tourner sa batte tout autour d'elle en souriant. En même temps, de sa main de libre elle formait une flèche de poussière.

Harley Walker: Fairy Ball : Korrigan! Fait! Ensuite ... Fairy Arrow : Cait Sith!!


La jeune femme arrêta son arme qu'elle fit frapper un mur à sa droite faisant tomber plusieurs morceaux de gravats sur la prêtresse. Et une fois cela fait, elle lança rapidement sa flèche. Dès que ses actions furent exécutées, elle recula de trois mètres pour éviter l'impact de l'explosion. En vérité, les gravats tombés grâce à sa batte servaient de déclencheur à l'explosion. Si Liz n'avait pas prévu cela elle serait au coeur même de l'explosion. Concernant les soldats, des bruits de pas se faisaient encore entendre. La fatigue se faisait ressentir, le combat devenait vraiment éreintant pour les deux demoiselles apparemment. Le dernier coup que la mage runique ai porté au plexus de mademoiselle Walker l'avait assez bien affaibli, elle avait du mal à récupérer son souffle. Il fallut que la Crazy Girl s'adosse au mur pour récupérer un peu.

Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Re: Les Rebelles de Mac Anu ! [PV Harley]   Les Rebelles de Mac Anu ! [PV Harley] EmptyMar 26 Avr - 14:53



« Poussières ! »

Des gardes finirent par arrivés derrière la jeune femme. On pouvait penser qu’elle se calmerait et prendrait la décision de fuir. Mais il en fut autrement. Elle lança un orbe de poussière qui envoya valser les gardes plus loin. Avant qu’elle ne décide de faire tournoyer sa batte en se dirigeant vers moi. Je commençais alors à charger la magie d’Hermest. Il n’était pas question de prendre une autre explosion en pleine face. Elle frappa le mur avant d’envoyer une autre de ses flèches de poussière sur moi. Je pouvais nettement esquiver cette attaque. Malheureusement : si je le faisais les bâtiments aux alentours allaient retourner à la poussière. Et ça, en tant que prêtresse Runique, je ne pouvais le permettre. J’avais certaines obligations vis-à-vis de la population. Les protéger !

J’activais ma High Speed Magic pour reculer de quelques pas, avant de charger Gaïas. Je me précipitais sur la flèche pour stopper son avancée.

« Batang son makki ! »

La flèche commençait à réduire de taille quand des gravas me tombait dessus. Me déconcentrant un court instant, l’explosion survint tout de même. Je volais quelques mètres avant de rencontrer un mur de plein fouet. Me faisant ainsi lâcher un petit cri de douleur. Je me retrouvais alors au sol. Je regardais en direction de la folle. Mais à cause de l’explosion, je ne voyais rien. J’essayais de me relever, mais rien. Mes jambes avaient encaissé l’explosion, ne pouvant qu’au mieux me redresser. Les bruits de pas de la garde se faisaient entendre. D’autres gardes commençaient à arriver.

*Increased Five Senses*

J’améliorais mon audition pour essayer de trouver mon adversaire. J’entendais une personne en train de récupérer son souffle. La fatigue mêlée au combat se faisait vivement ressentir.

Malheureusement pour moi, j’avais perdu mes chances de combattre. Etant spécialisée au corps-à-corps, si je ne pouvais plus bouger. Toutes actions étaient vouées à l’échec. Je réfléchissais à vive allure, mais aucune solution à mon problème ne me vint en tête. Même si, j’étais encore bien déterminée à combattre, il fallait se rendre à l’évidence. Et laisser la garde faire le reste. Je m’agrippais à ce que je pouvais pour tenter de me remettre sur pied. C’était chose facile, sauf en ce qui consistait à tenir sur mes deux jambes. Elles me faisaient plutôt mal. Marcher était devenu un vrai calvaire. Mais la bonne nouvelle était qu’elles étaient encore fonctionnelles.

Je m’éloignais du lieu de l’affrontement, petit à petit. Avant de m’écrouler une nouvelle fois au sol. Je m’adossais contre un mur, et essayais de détendre mes membres inférieurs du mieux que je le pouvais. Les massant par la même occasion. Un garde passa à mon niveau. Se précipitant vers la zone de l’explosion, suivit d’un autre. Le combat ne pouvait continuer dans ces conditions. Et si la folle persistait à vouloir faire du grabuge, elle allait s’attirer les foudres de quelques personnes un peu plus entraînées que de simples gardes, ou quelconque prêtresse runique de Mac Anu. Même si au fond de moi, je voulais qu’elle s’attire ces foudres. Je laissais donc la suite à mes collègues de travail. Puisse-t-il mieux s’en sortir que moi. Même si, j’espérais tout de même que la folle s'échappe. C'est que je voulais la démolir moi-même !


PS:
Harley Walker
Mage SolitaireMage Solitaire

Harley Walker

Messages : 106
Date d'inscription : 09/02/2016
Âge : 23
Guilde : Mage indépendante
Magie / Malédiction / CS : Fairy Magic/Magie des Fées

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.800
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Les Rebelles de Mac Anu ! [PV Harley]   Les Rebelles de Mac Anu ! [PV Harley] EmptyMer 27 Avr - 19:07


Harley n'était pas au meilleur de sa forme, elle avait un avantage certes, mais la fatigue était bien trop présente et aux bruits de pas qui arrivaient rapidement une bonne horde de gardes allaient lui sauter dessus si elle ne faisait rien. Son explosion avait violemment touchée la petite Prêtresse Runique qui s'éloignait du lieu de combat. Bien, la folle était fière d'elle, sa magie était puissante et elle avait réussi à calmer une fichue Prêtresse Runique.

Harley Walker: Ah! Je vais pas pouvoir faire autre chose que ça pour pouvoir m'en aller sans m'attirer encore plus d'ennui. Fairy Machine Gun : Leprechaun!


La mage attendit que des gardes arrivent en face d'elle pour pouvoir lancer ses aiguilles de poussières qui explosaient au contact, des murs, du sol et même de certains gardes qui furent donc prit en plein centre des explosions. Elles étaient certes moins imposantes que celle de la flèche mais elles restaient assez puissantes et pouvaient faire assez mal. Dès que la première explosion fit son apparition, Harley en profita pour se relever grâce à sa batte et commença à courir en boitant. Elle semblait s'être levé trop vite, d'innombrables voix inondaient sa tête, elle se retenait de hurler pour faire s'enfuir les voix qui lui prenaient la tête.

Harley Walker: Nan! Laissez moi! Je veux juste m'en aller!


Des cris de gardes retentissaient dans la ville. La Crazy Girl remit sa cape sur sa tête, elle saignait et avait quelques blessures dues à des gravats qui lui étaient tombés dessus. Elle souhaitait savoir ce que c'était, ce qui la hantait dans sa tête, pourquoi elle entendait les voix des gens? Et c'était les voix de qui d'abord? Tout cela méritait de s'y attarder selon elle. Pour le moment elle quitta la ville en courant à côté des civils qui n'étaient pas encore au courant du grabuge qu'elle avait mit quelques rues plus loin. Cette gamine, la prêtresse runique! Elle devient sa priorité, si elle doit tuer quelqu'un d'importants pour le conseil, elle commencera par cette jeune fille.

Harley Walker: Bordel, je dois aller plus vite sinon ils vont me rattraper! Je veux pas me faire attraper moi! Hein, toi non plus? ... Oui, j'en étais sûr!


Harley continuait de parler seule dans les rues en courant. Les gens devaient la prendre pour une folle, ils n'avaient pas tout à fait tort à vrai dire. Tout laissait présager que la jeune femme se ferait ficher pour tout ce qu'elle venait de faire dans la ville la plus protégée du Royaume après Crocus et Era, n'oublions pas qu'à Mac Anu, il y a une caserne de mages runiques d'où provient le conseiller Kenta. Harley venait de faire une grosse bêtise en détruisant des murs, en ravageant une terrasse et en attaquant violemment une prêtresse runique.



Spoiler:
Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Re: Les Rebelles de Mac Anu ! [PV Harley]   Les Rebelles de Mac Anu ! [PV Harley] EmptyJeu 28 Avr - 14:23



« Au dodo ! »


Alors que les gardes se précipitaient vers la déjantée : j’entendais plusieurs explosions. Puis plus rien juste des bruits de pas. J’étais épuisé, j’essayais de suivre ce qu’il se passait en usant de mon Increased Five Senses, mais au bout d’un moment, la fatigue m’empêchait de l’utiliser correctement. Je soupirais et appuyais ma tête contre le mur auquel j’étais adossé. Un garde s’approchait de moi. Il me soulevait du sol avant de me poser sur son dos. Je ne disais rien, me laissant ramener à la caserne. Une fois là-bas, j’avais une petite idée de que ce j’allais entendre.

Après quelques minutes de voyage, j’étais de retour dans la caserne. Comme je l’avais imaginé, j’avais eu le droit à un sermon. J’aurai dû avertir la garde, et ne pas agir seule. Faire plus attention au citoyen (alors que j’avais fait tout mon possible). Mais le pire, c’était que pour punition et surtout pour raison de santé, j’allais devoir rester clouée au lit pendant quelques jours avant de reprendre mes activités. J’étais super dégoûtée. Je n’allais pas survivre à pareil supplice ! Le monde à besoin que je le parcours au sautillant partout.

Mais il fallait se faire une raison. Je ne tenais pas une minute debout sans perdre l’équilibre. Même s’il en fallait plus pour m’abattre. Mais une pensée occupait à 100%, non à 95% bon disons qu’elle occupait une bonne partie de mon esprit. Je pensais à l’autre folle, deux fois que je la rencontrais, deux fois qu’elle mettait un beau bordel dans une ville. Je sentais une certaine obligation envers elle. J’allais devoir l’attraper moi-même ! C’était mon devoir en tant que prêtresse runique de Mac Anu. Je n’allais donc pas laisser d’autres personnes s’en occuper à ma place. Sinon, ils auraient le droit à ma tête de boudeuse. Maintenant que j’y repensais, ils y avaient déjà le droit.

*La prochaine fois, je t'aurai ! Parole de Liz !*

Une fois dans mon lit, je m’assoupissais de fatigue, après une journée plus ou moins rude. J’espérais juste que les civils qui avaient été attaqués, n’étaient pas dans un état trop grave. Je le sentais mal à l’aise pour eux. Mais je pensais à autre chose à ce moment. Je n’avais pas été capable de défendre convenablement à la place de Kenta-nii-sama. J’étais à la fois triste et en colère contre moi-même. Mais bientôt, je ne pensais à plus rien, le sommeil gagnait contre ma volonté, et je laissais les suggestions et mes pensées se perdre dans les rêves. Attrapant une peluche, je la serais fort contre moi, affichant un sourire innocent sur mon visage.


PS:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Rebelles de Mac Anu ! [PV Harley]   Les Rebelles de Mac Anu ! [PV Harley] Empty

Les Rebelles de Mac Anu ! [PV Harley]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» Absence de Harley Walker
»  Récompense pour Roy/ Harley/ Léo [ 1 Rp le 12/09/16]
» I thought I saw Paradise in Death [Harley/Jet]
» Carnet d'une folle [Harley Walker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Mac Anu
-