Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Je suis désolée...

AuteurMessage
Azalea Sacquet

Azalea Sacquet

Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2016
Âge : 27
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Beast Speak
Magie / CS Secondaire : Chronos Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Itinérante
MessageSujet: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptyMar 5 Avr - 10:21
Nature de l'absence : Départ
Durée : Toujours QwQ
Motif : En arrivant sur ce forum, j'étais extrêmement motivée car j'avais ma meilleure amie (Onee-Chan) et nous avions travaillé ensembles sur ce projet qui était censé être de longue durée, mais puisqu'elle a quitté la navire assez tôt, je me suis vite rendue compte que la motivation n'était plus au rendez-vous. J'ai pourtant essayé, mais rien à faire, mon personnage est devenu fade sans sa soeur et je n'ai pas le courage de m'en créer un nouveau. Je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires de RPs avec qui ce fut de courte durée, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur QwQ

Pardon encore pour tout ce temps perdu pour moi. Peut-être que je reviendrai un jour sur le forum, mais rien n'est sûr.

À une prochaine fois peut-être !

Oh, j'avais presque oublié ! Est-ce qu'il est possible de remettre les trèfles à quatre feuilles gentiment donnés par Kalindra ? Je me sentirais très mal si ces précieux objets étaient en quelque sorte supprimés QwQ

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation !!
Sebastian Lightbringer
Admin / The FallenAdmin / The Fallen

Sebastian Lightbringer

Messages : 136
Date d'inscription : 12/02/2015
Âge : 31
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Take Over / Angel Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.940
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptyMar 5 Avr - 14:00
Erf, c'est dommage de partir parce que quelqu'un d'autre l'est, mais c'est compréhensif ^^'.

On espère que tu regagnes l'inspiration pour revenir RP avec nous o/ Tu seras toujours le bienvenue victor1

Pour le trèfle, y a pas de problème, Kalindra fera la demande afin de les récupérer sur la FT.

Sur ce, je te retiens pas plus longtemps.

Get Chance & Luck !
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptyVen 8 Avr - 23:48
Oh non, Aza-chan Sad

C'est toujours dommage de perdre un membre, mais je comprends. On ne peut pas t'obliger à jouer un personnage qui ne t'inspire plus.

Ne t'excuse pas de nous avoir fait "perdre du temps." Ce n'est pas le cas, et on espère que tu reviendras, avec Azalea ou un nouveau perso, selon tes préférences. Tu seras toujours la bienvenue Very Happy

Concernant notre RP, je ne le poursuivrai pas. Je le laisse de côté, et qui sait ? Peut-être le finira-t-on un jour ? Wink

Je te souhaite une bonne continuation à toi aussi.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... Empty

Je suis désolée...

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour !!!!
» J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis parti sans motif ! ~
» A l'aventure compagnon je suis parti vers l'horizon! (Juste une absence, no panic! @_@)
» Mes dessins à moi *JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES CAUSÉS À VOTRE VUE*
» Je suis gentil, je ne mords qu'une seule fois ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Absences
-