Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez

 Une rencontre assez... violente

AuteurMessage
Ox Mist

Ox Mist

Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 29
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.200
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Une rencontre assez... violente   Une rencontre assez... violente EmptyLun 28 Mai - 18:55
Ox venait d'arriver dans la forêt d'Iria après un ordre de son maître qui souhaitait qu'il y fasse un repérage. Tout en se demandant pourquoi le maître souhaitait des informations sur cette forêt, Ox la traversait en long, en large et en travers. Il essayait d'esquisser un plan pour son maître tout en sachant que ce dernier ne serait guère utile puisqu'une forêt change souvent de disposition, les arbres poussent, tombent et la faune peut aussi tout changer. Cependant, Ox a eu la chance de sa vie lorsqu'il vît une vielle femme qui ramassait des herbes pour des raisons connues d'elle seule, en effet, cette vieille femme avait l'air de connaître la forêt de fond en comble.

Ox décida alors d'emmener cette vieille femme jusqu'au quartier général de Tartaros où son maître se trouvait, il pourrait ainsi avoir toutes les informations nécessaires sur la forêt. Ox s'approcha alors de la vielle femme. Il se devait d'agir de la façon la plus naturelle possible pour ne pas l'effrayer. Ox avança alors tranquillement en direction de la vielle femme et attendit que celle-ci le regarde, avant de lui demander :


- Excusez-moi madame, vous avez l'air de bien connaître cette forêt, pouvez me dire où nous nous trouvons ?

La vieille femme, visiblement effrayé par son apparence, certainement sa peau extrêmement blanche, ne lui répondit rien. Exaspéré par cette vielle femme qui ne disait rien, Ox s'est décidé à l'emmener par la force, il n'aurait qu'à l'assommer pour qu'elle ne connaisse pas la localisation du quartier général de la guilde. Ox se dirigea alors vers la vielle femme et la saisit violemment par le poignet malgré sa faible musculature. La vielle femme poussa alors un hurlement tellement fort qu'il a probablement été entendu dans toute la forêt.

- Tais-toi vielle femme ! Personne ne va t'entendre ici !
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une rencontre assez... violente   Une rencontre assez... violente EmptyMar 29 Mai - 16:11
La forêt d'Iria, grande, belle et majestueuse du haut de ses grands sapins.
Roy revenait du centre de Fiore, et retournait à sa guilde, Blue Pegasus. Il s'était décidé à passer par cette magnifique forêt, qui d'ailleurs était sur sa route, car il avait toujours aimé la nature.
Il est vraie qu'une forêt comme celle-ci ne laissait pas indifférent.
Notre jeune mage traversait donc l'étendue de sapins et d'ifs, mais il s'était arrêté prêt d'un court d'eau pour se reposer un peu et profiter de cette nature et temps fraie. Il avait d'abord mangé un peu, vue l'heure, puis s'était reposé, pour diriger le tout.


-Bon c'est pas tout ça , mais j'irais bien m’entraîner avec mes armes moi , question de garder la forme.

Il enleva donc sa cape, et la posa sur sa besace, étant au pied d'un arbre, puis sortit ses épées de leurs fourreaux.

-Il faudrait juste que je trouve un endroit où les arbres ne m'embetterons pas.

Il trouva donc l'endroit idéal, à une dizaine de mettre de là où était son sac.
Il s’entraîna donc tranquillement, profitant de l'air pur et de la nature. Il fit siffler ses armes dans les airs, ou encore les fit tournoyer. Bref il s’entraînât à ses diverses techniques acquises.
Après a peu près une heure d’entraînement, il décida de continuer son chemin vers Blue Pegasus : Roy n'aurait pas aimé dormir ici la nuit, la forêt deviendrai très probablement hostile, surtout près du cours d'eau. Mais avant de reprendre ses « bagages », il sortit sa pierre à aiguiser de sa besace et commença à limer un peu ses lames : c'était une « rituel » qu'il ne manquait pas de faire après chaque entraînement aux Katanas, que celui ci soit intensif ou non.
Il faisait donc son fameux « rituel », quand soudain retentit un hurlement faisant même fuir les oiseaux.


-Oula , c'est quoi ce cris là ?!

Sur ses gardes, il se releva donc, avec ses armes à sa mains. Il prit la direction d'où semblait provenir le cri. Il restait sur ses gardes : il ne savait pas à quoi s'attendre.
À un certain moment un homme et une personne âgée se tenaient là , a une vingtaine de mètres, comprenant que c'était la femme qui avait hurlé, il se mit en garde et montra sa présence a son ennemie


-EH TOI Là ! Lache cette femme, tout de suite !

Il allait combattre, il le savait, il était prêt.



Dernière édition par Roy Shinku Hibana le Sam 2 Juin - 11:30, édité 1 fois
Ox Mist

Ox Mist

Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 29
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.200
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Une rencontre assez... violente   Une rencontre assez... violente EmptyMer 30 Mai - 19:32
Ox essayait de tirer la vieille femme tout en regardant autour de lui si elle n'avait pas attiré quelqu'un jusqu'à eux. Il ne vît personne et commença à être rassuré lorsqu'il entendit une voix derrière lui :

-EH TOI Là ! Lache cette femme, tout de suite !

Ox s'est alors retourné lentement vers son interlocuteur et vît un garçon, surement plus jeune que lui, armé de deux katanas. Ox se demandait pourquoi il s'interposait comme ça dans une conversation (enfin, si on peut appeler cela une conversation...) qui ne le regarde pas le moins du monde. Il allait lui demander de dégager lorsque le garçon s'est mis en garde. Ox était désormais sûr que le garçon n'hésiterait pas à l'attaquer, il ne craignait pas vraiment le garçon en lui-même qui ne devait pas être mage, mais plutôt ses armes qui semblaient assez bien affûtées.

Ox commença alors à reculer doucement en tenant toujours la vielle femme. Tout en se déplaçant, Ox interrogea le garçon :


-Qu'est ce qu'il y a ? Qui es-tu ? Que me veux-tu ? Si tu n'as rien à faire dans le coin, je te conseille de partir immédiatement, car ce qui se passe ici n'a rien à voir avec toi. Cela ne concerne que ma guilde et moi... Oublies ça tout de suite, je n'ai rien dit ! Tu as compris !!!

En finissant de parler, Ox s'était placé juste à côté d'un arbre et fixait attentivement le garçon en se demandant comment ce dernier allait réagir. Ox commençait à s'inquiéter, si le garçon commençait à poser des questions sur la guilde, Ox devrait lui faire comprendre qu'il n'a aucun intérêt d'en poser. Mais, pourquoi a-t-il fallut que Ox commence à parler de Tartaros, heureusement, il n'avait pas le nom de la guilde, si ça avait été le cas, le maître l'aurait sûrement tué pour sa bêtise. Ox attendait donc la réaction du garçon en se demandant ce qu'il valait au combat.
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une rencontre assez... violente   Une rencontre assez... violente EmptyVen 1 Juin - 20:19
Roy fixait son ennemie, avec l'intention d'en découdre et d'aider cette femme. Il remarqua que celui qui le faisait face le fixait aussi, l'examinait plutôt.
D'un rapide coup d’œil il analysa le terrain : pas des meilleurs mais un terrain favorable a un combat.
L'ennemi parlait d'une guilde, il s’était bien vite emporté alors que Roy n'avait rien dis a ce sujet... suspect se dit-il.


-Tu t'emportes bien vite et pourtant je n'ai rien dis, ta guilde dis-tu ?

-Vu une telle réaction, et un tel comportement, je doute bien qu'une guilde veuille de toi.


Roy devait faire en sorte que cette femme puisse s'en aller, certes, il ne connaissait pas la situation exacte, mais il avait entendu ce cris, vu la réaction de l'homme à la peau blanche comme neige, il se devait donc d'aider la femme.
La première intention de Roy fut d’éloigner l'ennemi de cette personne. Il fît donc tomber sa cape pour qu'elle ne l'entrave pas. Puis mis donc à exécution sa première « stratégie ». Il serra ses deux épées puis chargea l'ennemi sans pour autant avoir l'intention de l'atteindre, il voulait juste se mettre entre son adversaire et la femme.

-Non, je ne m'en irait pas. Dit-il d'un air narquois en fixant son adversaire.

Il commençais déjà à rassembler son énergie magique au cas où il devait ranger les armes pour se battre grâce à la magie.

Le combat avait maintenant déjà commencé.
Ox Mist

Ox Mist

Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 29
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.200
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Une rencontre assez... violente   Une rencontre assez... violente EmptyVen 1 Juin - 23:28
-Non, je ne m'en irais pas.

Telle avait été la réponse du garçon qui osait défier Ox pour sauver une femme qu'il ne connaissait même pas. Ainsi, le garçon choisissait d'affronter Ox. Pas de chance pour lui, Ox allait se lancer au maximum dans le combat. Tout à coup, le garçon se débarrassa de sa cape et chargea Ox en le menaçant de ses épées. Le combat avait donc commencé et serait certainement très difficile puisque le garçon aux katanas semblait rapide et maîtrisait surement très bien ses deux armes.

Ne préférant pas réagir face à la question sur sa guilde de façon à éloigner tous soupçons de son adversaire. Heureusement pour Ox, lorsqu'il parlait avec le garçon aux katanas, il avait reculé en direction d'un arbre et se trouvait ainsi juste à côté, il allait pouvoir utiliser sa magie assez rapidement.


-Arbre Marionnette

Tout à coup, l'arbre à côté duquel Ox se trouvait commença à bouger ses branches et se secouer légèrement. De quelques mouvements de doigts, Ox captura la vielle femme dans les branches de son arbre avant de faire descendre une large branche de façon à s'y assoir lui-même et ainsi se retrouver en sécurité à la cime de l'arbre d'où il voyait toute la zone du combat. Faisant bouger son index et son majeur d'avant en arrière par alternance, Ox fit avancer l'arbre qui lui servait de marionnette en direction du garçon qui courrait dans sa direction. Il espérait ainsi que le blond aux katanas n'arrive pas à s'arrêter à temps et rentre de plein fouet dans l'arbre à l'écorce extrêmement résistante.
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une rencontre assez... violente   Une rencontre assez... violente EmptySam 2 Juin - 1:46
-Arbre Marionnette

L'homme à la peau blanche maîtrisait donc la magie des pantins. Roy en savait un peu plus sur son adversaire. Cette magie était redoutable étant donné que l'ennemi pouvait manipuler ce qui se trouvait à sa portée, Roy devait donc faire très attention, son salut en dépendrait peut être.

Depuis le début du « combat », Roy n'avait fait que sortir ses lames, en fait, il préférait utiliser sa magie comme atout de surprise (enfin il espérait que cela sois bien un atout de surprise pour son adversaire ).

L'ennemi, dont Roy ne connaissait pas le nom, avait donc utiliser sa magie pour animer un arbre assez massif et dont l’écorce était une muraille, et Roy, lancé dans sa vitesse ne pourrait s'aretter, ou du moins freiner pour éviter de rentrer dans l'arbre. Sa seule option qui se présentait à lui était qu'il se jette à terre, pour se retrouver sur le flanc de l'arbre et de là tenter autre chose. Il fît donc ce dont il avait prévu de faire et arriva bien sur la face latérale de l'arbre, mais il préféra reculer de quelques pas en arrière pour ne pas foncer tête baissé sur l'arbre, en effet il était mieux de réfléchir, même si l'effet de surprise qu'avait procuré cette feinte aurait été perdue.


-Avant de vraiment commencer à se battre, pourrais-je au moins connaître ton nom ? Dit-il pour en fait en profiter pour mieux examiner cette marionnette.

La femme était prise au pièges dans les branchage, l'adversaire lui était assis sur le rallongement d'une grosse branche.
Adopter une stratégie au combat à distance ne semblerait pas être simple car le marionnettiste se cacherait toujours derrière ses marionnette, par contre une approche au combat au corps à corps serait plus approprié, étant donné que le marionnettiste contrôlant déjà sa création serait plus gêner a combattre en même temps. Roy savait donc de quelle manière il s'y prendrai... mais encore fallait-il qu'il arrive déjà à attaquer celui qui dirigeait l'arbre directement....
Ox Mist

Ox Mist

Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 29
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.200
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Une rencontre assez... violente   Une rencontre assez... violente EmptySam 2 Juin - 12:29
Ce qu'Ox avait prévu ne se produit pas puisque le garçon aux katanas s'était jeté sur le côté de l'arbre pour éviter l'impact. Ainsi il n'était pas si simple d'esprit que ça, étrange pour quelqu'un qui préviligie les armes et non la magie. Ce garçon est-il un mage au moins ? S'il ne maîtrisait pas la magie, ce serait beaucoup plus simple pour Ox.

-Avant de vraiment commencer à se battre, pourrais-je au moins connaître ton nom ?

Ce garçon voulait connaître son nom. Ox allait le satisfaire et le lui révéler son identité, sa couverture d'innocent inconnu disparaîtrait, mais ce n'était pas important, si Ox ramenait la femme à la guilde, sa mission serait terminée.

-Je suis Ox Mist, mage marionnettiste de la guilde Tartaros ! Et toi qui es-tu ? Je me suis présenté, c'est donc à toi maintenant.

Il était temps de se lancer au maximum dans le combat maintenant qu'il avait perdu sa couverture. Le garçon était rapide et avait évité sa première attaque, Ox n'allait donc pas se laisser faire et réfléchit au meilleur moyen de réussir à frapper son adversaire avec son arbre. De quelques mouvements de doigts, Ox ordonna à deux larges branches criblées de brindilles de se diriger vers son adversaire et de le coincer en tenaille entre elles deux. L'arbre, dans un soubresaut, battît l'air de ses deux branches tels deux fouets en direction de l'ennemi qui était coincé puisque devant lui se trouvait l'arbre massif et sur les côtés arrivaient les deux branches. Comment le garçon allait-il réagir?
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une rencontre assez... violente   Une rencontre assez... violente EmptyDim 3 Juin - 0:15
-Je suis Ox Mist, mage marionnettiste de la guilde Tartaros ! Et toi qui es-tu ? Je me suis présenté, c'est donc à toi maintenant.

Telle était donc la réponse à sa question. Un mage noir, qui plus est de Tartaros, l'une des plus dangereuse. Mais maintenant lui aussi voulait l'identité de Roy, cela gâchait toute sa stratégie pour surprendre Ox avec sa magie de la foudre. Mais l’honnêteté est l'une des principale valeur de notre jeune mage, il décida par conséquent de lui répondre franchement. Il planta tout d’abord son épée à sa main droite au sol, ouvra cette même main en montrant la paume à Ox.

-Je suis Roy de la maison Shinku Hibana, Madôshi de la foudre, servant pour Blue Pegasus. Mais toi, est-tu vraiment de Tartaros ? Qui serait assez bête pour dévoiler son appartenance a une guilde noire si dangereuse ?


Roy jouait la provocation, il essayait déjà de déstabiliser Ox.
Soudain Ox passa à l'attaque en utilisant les branches de son arme. Roy avait le choix, esquiver l'attaque, ou tenter de trancher les branches... non en fait il n'avait pas le choix, il était bloqué ! Devant lui il y avait cet arbre massif, derrière les branches. Il devait donc privilégier les armes. Mais il lui restait une dernière option, sauter pour esquiver. Mais il fallait sauter haut, assez haut pour surprendre, il ne le pouvait pas... sa magie ! Il devait s'en servir pour s'en sortir, certes il ne voulait pas l'utiliser de suite, mais fasse a une impasse, il n'avait pas le choix.

-The Thunder Rage : Yellow Tornado.

Une aura de fondre se généra autour des poings et pieds, il combina ensuite sa force brute pour se propulser dans les airs pour tenter une esquive, malgré que cette technique ne l’emmènerai pas très haut.
Ox Mist

Ox Mist

Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 29
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.200
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Une rencontre assez... violente   Une rencontre assez... violente EmptyDim 3 Juin - 21:08
Le garçon tourna sa paume en direction de Ox après avoir planté son épée au sol. Il lui dit alors :

-Je suis Roy de la maison Shinku Hibana, Madôshi de la foudre, servant pour Blue Pegasus. Mais toi, es-tu vraiment de Tartaros ? Qui serait assez bête pour dévoiler son appartenance à une guilde noire si dangereuse ?

Sans avoir eu le temps de lui répondre, Ox avait lancé son attaque avec les branches de l'arbre. Malheureusement pour Ox, Roy utilisa un sortilège de l'électricité pour se propulser au-dessus des branches de sa marionnette. Un nouveau coup dans l'eau pour Ox qui cherchait un moyen de toucher son adversaire. Lorsque ce dernier retomba au sol, Ox se décida à lui répondre assez énervé par sa provocation sur le fait qu'il n'appartienne pas réellement à Tartaros :

-Ecoutes moi bien sale gosse, je ne le dirais pas deux fois. J'appartiens vraiment à Tartaros. Regardes ! Ox souleva alors sa manche droite pour lui révéler son tatouage noir en forme de crane qu'il avait sur son poignet droit. Tu as bien vu, c'est bon ? Maintenant, je vais devoir faire en sorte que tu ne puisses pas me dénoncer comme mage noir. Tu vas souffrir mage de foudre, je vais utiliser toute ma puissance dans ce combat.

Ox éloigna alors sa marionnette sylvestre de la zone de combat et annula son sortilège. La vielle femme était évanouie et trop haut pour pouvoir descendre seule de l'arbre. Ox est alors revenu sur la zone de l'affrontement au niveau d'un tas de pierre. Il y posa sa paume et dit alors :

-Pantin Rocheux

Les rochers s'assemblèrent alors pour former une créature humanoïde géante uniquement constituée de rochers. Ox avait changé de marionnette puisqu'il savait que cette marionnette ne conduisait pas le courant contrairement à sa précédente marionnette qui servait de paratonnerre et attirait donc l'électricité. De quelques nouveaux mouvements de doigts, Ox fît en sorte que la créature le prenne sur son épaule gauche. Il bougea encore une fois les doigts et ainsi son pantin rocheux dirigea un puissant coup de poing en direction de Roy.
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une rencontre assez... violente   Une rencontre assez... violente EmptyMer 6 Juin - 4:40
La provocation de Roy avait bien atteinte Ox Mist : il lui avait montré son insigne de sa guilde et il était bien de Tartaros : Roy savait donc que le niveau de son opposant n'était pas des moindres.

Suite à cela, Ox avait retiré son arbre marionnette du combat, pour le remplacer par... un Golem de Pierre... La magie de la foudre du Madoshi n'aurait donc aucun effet sur le pantin de roche, il fallait donc attaquer à la source. En effet si Roy parvenait directement à Ox, ce dernier aurait du mal à attaquer Roy grace à sa marionnette.
Le golem était grand, bien évidement un coup de ce dernier parviendrait a broyer net les os de Roy. Mais celui ci avait un avantage de taille face à se monstre de pierre : sa vitesse, le pantin étant massif et fait de roche, la vitesse serai donc l'atout le plus utile, par ailleurs, il ne faudrai absolument que cette statue le frappe... dans ce cas, son parcours (sa vie) se terminerai ici même, dans la forêt d'Iria.

La nouvelle stratégie de combat de notre jeune mage était donc d'esquiver les coups du monstre de gravat, et tenter l'approche direct contre Ox Mist, le mage noir.
C'est à ce moment là que le marionnettiste commanda a son pantin de frapper Roy d'un coup de poing de son poids massif. Mais par rapport à sa précédente tentative, son adversaire n'avait pas tenter de le prendre au piège ( lors de l'attaque avec l'arbre, il lui avait barré la route sur la droite, gauche, l'avant et l’arrière, Roy s'était donc échappe par en haut ). Il allait donc réitérer ce qu'il avait faire contre
l'arbre, sois l'esquive par en haut, mais cette fois-ci avec un autre but : esquiver le coups par la haut, retomber sur le bras du golem, le remonter et arriver à Ox qui était sur l'épaule, de plus que son sort « Thunder Rage : the yellow tornado » était encore actif.

Arrivant presque au bout de l'épaule du titan, il sauta encore une fois, il tenta un nouveau sort.

-Lighting Blast


Deux tirs sortirent donc de chaques mains pour se diriger vers l'ennemie. Roy savait que cela allait échouer : c'était surtout pour connaître quelle était la vitesse de réaction de Ox pour préparer ses prochaines tentatives.
Ox Mist

Ox Mist

Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 29
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.200
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Une rencontre assez... violente   Une rencontre assez... violente EmptyJeu 7 Juin - 23:32
Roy esquiva le coup de poing de son pantin rocheux en sautant encore une fois par-dessus son attaque. Cette fois, il retomba sur le bras de la marionnette et couru le long de ce dernier pour arriver jusqu'à l'épaule où se trouvait Ox. Le mage de foudre sauta alors au-dessus de lui et lui lança deux rayons électriques.

Ox ne réussit à esquiver cette attaque qu'en se jetant sur l'autre épaule de son pantin. Roy, après avoir lancé son attaque n'a pu que retomber sur l'épaule de la marionnette. Ox avait prévu qu'il retomberait ici au moment où Roy avait sauté pour lancer ses deux rayons, il ne pouvait retomber ailleurs. Ox ordonna donc à sa marionnette de pencher la tête sur le côté et de coincer ainsi le mage entre la joue de la marionnette et l'épaule de cette dernière.

Ox pensa alors à sa stratégie. Lorsque le mage serait coincé entre la joue et l'épaule de la statue, il serait à la merci de Ox qui pourrait alors lui faire comprendre qu'il ne doit plus se méler ainsi aux affaires de Tartaros et par la même occasion, l'empêcher de parler de lui aux guildes officiels puisqu'il ne pourrait plus être tranquille nulle part s'il est reconnu comme mage noir.

Ox espérait que son attaque fonctionnerait.
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une rencontre assez... violente   Une rencontre assez... violente EmptyMer 13 Juin - 12:18
Roy avait donc suivit sa stratégie en esquivant le coup de poing pour tomber sur celui-ci pour remonter le bras du colosse. Mais son attaque avait été vain, Ox avait été vif et avait esquivé l'attaque pour se placer sur l'autre épaule du golem.
      Suite à cela il avait réfléchi bien et rapidement qui plus est : il avait prévu où atterrirait l'ennemi, et l'avait pris au piège entre la joue de l'amas de roche animée et son épaule : en effet il avait ordonné au golem de pencher sa joue pour bloquer Roy entre l'épaule et celle ci.
           Roy était coincé et ne pouvait rien faire. Jamais il ne pourrait déplacé ou même  détruire ce roc. Non, en fait, il lui restait un moyen, le même dont il se servait depuis le début du combat : l'esquive. Oui l'esquive et la vivacité lui sortirai encore une fois de ce piège, mais Roy devait le faire avant d'être totalement bloqué car il le piège se refermait sur lui, la suite serai certainement fatal.
Il s'élança donc, espérant sortir du guet-à-pend avant que celui ne se referme, espérant aussi que sa vitesse par rapport à la lourdeur du golem l'aide a sortir du fameux piège...


[Pardon pour l'attente, trop de truc a faire x)]
Ox Mist

Ox Mist

Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 29
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.200
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Une rencontre assez... violente   Une rencontre assez... violente EmptyJeu 14 Juin - 22:40
Le mage de foudre était coincé entre la joue et l'épaule de sa marionnette qui commençait à resserrer de plus en plus son étreinte. Cependant, le mage était vif comme l'éclair et réussît à s'extirper du piège que Ox lui avait tendu juste avant que la force de la marionnette ne lui broie les os. Ox savait que sur ce combat, la vitesse de ses marionnettes étaient son point faible. Il n'avait donc pas le choix, il devait se créer une marionnette moins lourde donc plus rapide mais également plus faible. Ox dirigea alors sa marionnette le plus rapidement possible en direction d'un arbre centenaire et très résistant. Il sauta à terre juste avant l'impact entre l'arbre et sa marionnette. L'impact entre les deux mastodonte provoqua un bruit tellement important que Ox du se plaquer les mains sur les oreilles pour entendre le moins possible. Cependant, cet impact avait également provoqué la chute de l'arbre, peut-être en direction du mage de foudre puisque Ox l'avait perdu des yeux. Sa marionnette s'était cassée aussi et avait perdue des morceaux, ce qui lui donnait un air assez étrange mais beaucoup plus de vitesse.

Ox remonta alors sur le dos de sa marionnette mais n'ayant pas suivi des yeux son adversaire ne le voyait plus à cause du nombre très important d'arbre qui se trouvaient dans la zone (normal dans une forêt). C'est pourquoi Ox cria alors d'une voix assez énervée par la tournure du combat puisqu'il ne gagnait pas :


- Où es-tu Mage de Foudre ? C'est ça l'esprit de Blue Pegasus, se cacher pour éviter de devoir affronter les mages noirs appartenant aux Guildes de l'Alliance Baram ? Montre-toi et vite !

Ox faisait tourner sa marionnette sur elle-même pour chercher son adversaire. Ox n'allait pas arrêter de tourner sur lui-même, au risque d'attraper le tournis, tant que son adversaire ne serait pas revenu dans son champ de vision.
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une rencontre assez... violente   Une rencontre assez... violente EmptySam 16 Juin - 0:35
Après que Roy s'en soit sorti du piège tendu par Ox, au moment de retomber, il profita que Ox ne l'avait pas vu pour se cacher derrière un arbre.
C'est alors que l'ennemi fit quelque chose de... surprenant : il dirigea son golem a vitesse maximum vers un arbre massif, ce qui n'eut pour effet que de faire tomber des parties du titan de roche dans un vacarme à en perdre ses tympans. Ce n'est que quelques secondes plus tard que Roy comprit la stratégie de son adversaire, il venait de délester du poids !
C'était un pari bien risqué, un gain de vitesse pour une perte de puissance et peu être même de résistance, l'affaire allait, apparemment, se corser pour Roy.
C'est alors que Ox Mist remonta sur sa monture (oui, il n'y était plus ) et remarqua qu'il avait perdu de vue son adversaire.
Sur un ton énervé, il cria au jeune mage de foudre :


-Où es-tu Mage de Foudre ? C'est ça l'esprit de Blue Pegasus, se cacher pour éviter de devoir affronter les mages noirs appartenant aux Guildes de l'Alliance Baram ? Montre-toi et vite !

Le jeune mage ne préféra pas répondre, pour éviter de donner à l'adversaire des indices d'où il se cachait.
Pendant qu'il se cachait, notre mage avait déjà penser à une nouvelle stratégie, si il voulait gagner, il devrait absolument attaquer dans l'angle mort de Ox, et le meilleur angle mort chez l'être humain était la nuque, quoi de plus parfait ? Il n'avait qu'a profité que son adversaire sois en train de faire tourner sa marionnette sur elle même ( donc lui aussi tournait sur lui même) pour attendre qu'il s’arrête et pour que Roy se glisse dans ce fameux angle mort, profitant du tournis occasionné chez l'ennemi pour lancer ce qui pourrait être l'ultime coup... Il devait donc rester cacher, pour ensuite porter son attaque au moment opportun... Il espérait que cela marcherait, qu'il puisse en finir de ce combat...
Ox Mist

Ox Mist

Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 29
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.200
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Une rencontre assez... violente   Une rencontre assez... violente EmptyLun 25 Juin - 13:44
[HRP : Désolé de t'avoir fait attendre si longtemps, je passais mon Bac et j'ai oublié de poster dans les absences. Shocked C'est court, mais j'avais pas beaucoup d'inspiration. Encore désolé.]

Ox n'en pouvait plus de tourner sur lui-même, il ne s'était jamais entraîné à résister au tournis. Il a donc finalement dû arrêter sa marionnette. Dès qu'il eut finit de tourner, Ox vît le paysage tourner alors qu'il était immobile. Il était complètement perdu et ne savait plus dans quelle direction il regardait ni où se trouvait son adversaire. Ox, malgré son tournis, faisait avancer sa marionnette à travers la clairière dans le but de trouver son adversaire.

La marionnette marchait de travers et zigzaguait, Ox n'arrivait pas à la maintenir dans la direction qu'il voulait. Ce qui est normal puisque sa destination semblait tourner autour de lui. Ox savait qu'il devait se ressaisir puisque son adversaire serait capable de l'attaquer n'importe quand et lui, ne pourrait rien faire.
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une rencontre assez... violente   Une rencontre assez... violente EmptyVen 29 Juin - 23:27
Roy était toujours caché derrière son arbre, attendant et guettant dans l'ombre telle un prédateur se cachant pour mieux surprendre sa proie. Il était là et ne bougeait pas, attendant le moment opportun pour surgir de l'ombre de cet immense sapin, pour ensuite passer à l'offensive au moment où Ox Mist s'y attendait le moins et de la manière dont, sûrement, il s'y attendrai le moins. Il est vraie que si Roy réussissait à attaquer dans l'angle mort du mage noir, il ne pourrai rien voir venir... au sens propre bien sur.

L'ennemie en avait terminé de tourner. Emporté dans son élan, il ne s'était pas arrêté de tournoyer, mais cela était normal non ? Mais évidemment, il s'était enfin arrêté, il ne pouvait pas non plus tourner sans fin. Après un moment d'observation, notre jeune mage vît que son ennemie était étourdit, mais, quand on tournoie de cette manière, quoi de plus normal ? Roy remarqua aussi que son adversaire était désorienté : voilà ce qu'il attendait !! Le moment parfait se présentait à lui, c'était maintenant ou jamais, il ne devait pas rater cette chance !
Pendant ce moment de désorientation de Ox, Roy se déplaça jusqu'à un autre arbre, rapidement, mais discrètement, pour venir se placer derrière la mage de Tartaros, dans son angle mort. S'il voulait l'atteindre efficacement de cette manière, il était logique de tenter les attaques à distance. Deux choix d'attaques s'offraient donc à lui : l'Electrick Shock, ou le Lighting Gun... ou bien les utilisés toutes les deux, mais pour cela il devait avoir un bon Timming, et réussir a bien gérer son énergie magique.

Il choisit donc la troisième option soit utiliser les deux sorts à la fois, enfin « à la fois » était bien vite dis, il devait lancer ces attaques à un certain intervalle de temps : tout d'abord lancer l'Electrick Shock, qui, au choc, explosera, et pour ne pas être pris dans cette petite explosion, il devra agir après celle ci, venir ensuite se placer de manière à placer les sceaux du lighting Gun sur le côté de Ox, pour le prendre en tenaille. Roy viendrai ensuite se mettre par derrière son ennemie pour mieux l'attaquer au « mano à mano ». Telle était sa stratégie, le surprendre par derrière grâce à la magie, ensuite le bloquer sur trois front, avec la magie sur les côtés et le corps à corps par derrière.
Il espérerait que cela marcherait car si c'était le cas, le membre de Tartaros prendrait un gros coup...
Ox Mist

Ox Mist

Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 29
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.200
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Une rencontre assez... violente   Une rencontre assez... violente EmptyJeu 5 Juil - 23:55
Ox ne contrôlait plus sa marionnette, elle zigzaguait dans toutes les directions possibles. Ox choisit donc de l'arrêter, bien mal lui en a pris lorsqu'il choisit cette alternative. En effet, c'est ce moment que choisit Roy pour lancer sa plus violente attaque contre Ox. Il reçut alors une énorme boule chargée d'électricité de plein fouet, Ox recula donc sous l'onde de choc produite par l'offensive. Roy avait certainement prévu ce recul puisqu'il plaça deux sceaux autour du corps de Ox et libéra une décharge d'énergie à travers le corps du marionnettiste avant de le frapper violemment dans le dos.

Ox s'écroula donc au sol, souffrant le martyr sous la violence de l'énergie électrique qui l'a traversé. Ox perdit alors le contrôle de son pantin dont les roches s'écrasèrent violemment sur le sol. N'ayant plus la force de continuer le combat, Ox s'éloigna en rampant du mage de foudre. Il préférait laisser tomber son objectif en laissant la vieille femme en haut de sa première marionnette plus tôt que de risquer sa vie en combat. Il allait probablement subir la colère du maître de Tartaros qui ne supporte pas les abandons. Seulement, Ox préférait rester en vie. Ox profita donc du dégagement d'énergie de Roy pour s'échapper en laissant Roy et la vielle femme seuls dans la clairière.


Spoiler:
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une rencontre assez... violente   Une rencontre assez... violente EmptyMar 24 Juil - 0:47
Le combat touchait enfin à sa fin et s'en sortit gagnant : Roy. Les derniers coups qu'il avait portés à Ox, son adversaire, avait été fulgurant et assez fatal. Il avait attaqué sur tous les côtés : tout d'abord un Electrick Shock de face, dont l'explosion lui fit reculé, ensuite, suite à cela, deux Lightings Guns, un à gauche, l'autre à droite, pour deux décharge électriques. Ayant prévu le tout, Roy, après les deux puissantes décharges, vint le frapper en plein dos.

L'ennemie n'avait certainement pas vu ses stratégies venir, car il s'était écroulé par terre, dans une bien piètre état, son golem de pierre le suivant dans sa chute. Roy regarda Ox ramper pour s'éloigner de lui, il n'aimerait pas être à sa place, dans cet état. Mais Roy, épuisé, ayant consommé trop de son énergie magique, ne fit pas plus attention à Ox et tourna plutôt ses pensées vers la vieille dame...

Celle-ci était encore inconsciente, tout en haut du sapin dont Ox s'était servi de marionnette. Mais il y avait un problème : Roy ne savait pas comment lui venir en aide, il était quasiment a sec niveau magie, mais, apparemment, il devait en user plus pour l'aidé.

Il prit donc son inspiration et réutilisa le Yellow Tornado, pour augmenter la poussée au niveau de ses jambes et donc sauter plus haut ; il avait de la chance, ce sapin n'était pas le plus haut. Il sauta et atterrit sur une branche, proche de la dame sans connaissance et cassa celles qui le gênaient.

Une fois par terre, Roy la disposa confortablement contre un arbre, puis allât prendre un peu d'eau, il était épuisé. Mais quand il revint là où il avait laissé la femme... celle-ci avait disparu... Surement avait-elle pris peur ? Par rapport à son « agression » ? Surement.

Maintenant, cette histoire était enfin terminée et il devait renter à Blue Pegasus. Mais il devait avant tout sortir de la forêt la nuit : on ne pouvait pas faire de feu, par rapport aux arbres, on y trouvait pas de clairière, il ne pourrait donc pas dormir ici... Il continua donc son chemin, prochaine destination : la guilde de Blue Pegasus.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre assez... violente   Une rencontre assez... violente Empty

Une rencontre assez... violente

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'en ai jamais assez huehuehue
» Pinte à trois ? Rencontre assez inattendue [Bryan, Redel, Shîro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Forêt d'Iria
-