Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Quelques renseignements sur le predef' Thémis Faranghîs ◄

AuteurMessage
Coockie
Invité


MessageSujet: Quelques renseignements sur le predef' Thémis Faranghîs ◄   Quelques renseignements sur le predef' Thémis Faranghîs ◄ EmptyDim 20 Mar - 22:08
Bonsoir/Bonjour !

Ça fait un moment que j'espionne ce forum, que je passe en mode ninja et que je suis tentée pour finalement me dire « Ouais non pas trop le temps ». Et puis finalement, ayant eu un petit changement de ma vie, me voici. [Récit de la vie OFF]

De fait, comme je n'avais pas d'idées fixes pour un personnage, j'ai pris la direction des prédéfinis. J'ai hésité un bon moment entre Selena et Thémis et finalement, mon choix se tourne vers la seconde qui, je pense, conviendra plus à mon style et mon caractère. [Re récit de la vie OFF >>]

Bref, le vif du sujet ! Bon, avant tout, cela fait un bon moment que je cherche sur le forum des indications à mes questions .. (En passant un gros bravo pour votre compte rendu de FAQ qui est juste énorme) alors je me suis dis que j'aillais les poser. Ainsi mes questions concerneront principalement (Bien que j'accepte avec grand plaisir toute réponse !) Sebastian Lightbringer (désolé pour le temps que tu devras me consacrer) afin d'incarner au mieux son prédéfini.

  • > Utilise la Lost Magic Kiryoku No Maho [Manipulation de la magie pure].
    Je ne suis pas très forte en ce qui concerne les magies, mais j'ai fais une recherche et j'ai trouvé un sujet qui en parlait, faisant référence à Midnight. Du coup, j'ai lu un peu plus le sujet et de ce que j'en comprends, cela donne une grande palette de possibilité. Du style.. renforcement physique (je ne compte pas spécialement approfondir cette partie là car je ne vois pas Thémis comme une accro au jujitsu). Attaques énergétiques, boucliers etc. Mais.. d'où lui vient l'énergie ? De son propre corps, de l'énergie environnante ou bien les deux ?

  • > Possède une canne sertie d'une perle magique lui permettant de résister aux effets de sa magie. [Pas de Jewels en contre-partie]
    Sur cette partie, j'aimerais comprendre les effets qui nécessitent la perle ? Car, à part une fatigue due à une trop grande utilisation, ce genre de choses.. Peut-être qu'il y a des effets néfastes que je n'arrive pas à cerner, du coup je préfère poser la question. Quand tu dis pas de Jewels en contre-partie .. ? En contre partie de quoi ? xD Je ne comprends pas x)

  • > Née en X770 dans une famille de magiciens d'Andromos.
    Là aussi pourtant j'ai essayé de chercher.. D'ailleurs bravo pour l'univers que vous avez retranscris et adapté. Andromos, je n'ai trouvé nul part de détail concernant ce.. continent (?). Y a-t-il un élément à savoir que je devrais intégrer dans mon histoire ? Ça peut aussi m'aider à retranscrire cette « discipline » familiale.

  • > En X787, elle devient une érudite renommée pour ses études sur les aethernanos.
    Bon là du coup .. j'ai été un peu perdue, je l'avoue (encore xD). Si Thémis est censée être renommée pour ça.. je dois un peu comprendre le principe non ? xD En gros, c'est le principe des particules magiques dans l'air qui viennent recharger notre réservoir de magie ? (C'est brut comme question, désolé pour ceux qui s'y connaissent vraiment et qui viendront crier hérésie xD).


Ah si, j'aimerais savoir Sebastian, si tu as une idée de ce que tu aimerais comme.. liens avec Thémis. Lors de sa fuite, vous vous êtes perdus et elle continue de te chercher en parcourant Crocus. Mais toi de ton côté, comment ton personnage voit-il les choses ?

Voilà pour le moment. Je vais réfléchir aux questions que j'ai pu oublier.

En tout cas, merci pour le moment !
Sebastian Lightbringer
Admin / The FallenAdmin / The Fallen

Sebastian Lightbringer

Messages : 136
Date d'inscription : 12/02/2015
Âge : 31
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Take Over / Angel Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.940
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Quelques renseignements sur le predef' Thémis Faranghîs ◄   Quelques renseignements sur le predef' Thémis Faranghîs ◄ EmptyLun 21 Mar - 16:52
Hello o/.

Tout d'abord, je suis content de voir que le prédéfini t'intéresse, toujours sympathique de voir quelqu'un s'intéresser aux personnages qui peuvent aider à alimenter le Background des joueurs ^^.

Cependant... Je suis désolé de t'informer qu'actuellement, le prédéfini est réservé par un membre depuis maintenant le 09 Mars, et les réservations durant deux mois, la personne possède encore la priorité sur ce prédéfini =/. Elle ne s'est pas connectée depuis son inscription, oui, mais c'est parce que c'est un Triple-compte, le membre restant pour le moment sur ses autres comptes.

De ce fait, je pense qu'il est inutile de répondre aux questions concernant ce prédéfini, et te propose donc de te concentrer plus sur Selena Wiselight, ton second choix, ou alors un autre prédéfini (par exemple un ancien de mon compte principal laissé à l'abandon).

Voilà, si tu as d'autres questions sur le prédéfini, ou plus en général sur le forum, ne restons prêts à y répondre ^^.

Get Chance & Luck o/
Cookie
Invité


MessageSujet: Re: Quelques renseignements sur le predef' Thémis Faranghîs ◄   Quelques renseignements sur le predef' Thémis Faranghîs ◄ EmptyLun 21 Mar - 17:36
Crotte je n'avais pas vu ce détail.. c'est gênant xD Désolé pour le temps perdu.. je suis une boulette pour le coup..

Bon bah de fait je vais me renseigner sur Selena comme je l'ai fais pour Themis !

Merci pour la réponse en tout cas (:

Ps : Vaut il mieux que j'utilise le même sujet pour Selena oú en créer un nouveau au risquer de vous flooder ? ><
Eirika Stone
Modo / Mage de Crime SorcièreModo / Mage de Crime Sorcière

Eirika Stone

Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2015
Âge : 25
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Vehicule Magic / Magie des Véhicules
Magie / CS Secondaire : Gun's Magic / Revolvers Magiques

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Quelques renseignements sur le predef' Thémis Faranghîs ◄   Quelques renseignements sur le predef' Thémis Faranghîs ◄ EmptyLun 21 Mar - 18:53
Bonjour et bienvenue ! o/

Vu que les réponses apportées sont peu utiles, il n'est pas nécessaire de les mettre dans le compte-rendu, alors tu peux continuer à poser tes questions ici, par MP ou sur la CB ! Smile

Bonne soirée ! o/
Cookie
Invité


MessageSujet: Re: Quelques renseignements sur le predef' Thémis Faranghîs ◄   Quelques renseignements sur le predef' Thémis Faranghîs ◄ EmptyLun 21 Mar - 20:05
Bonjour & merci !

Oui, pour le coup les questions/réponses.. Enfin c'est ma faute j'aurai du mieux regarder x). De fait je précise quand même pour la personne qui a crée le prédéfini de Selena, que ce n'est pas une solution bouche trou, j'avais vraiment hésité entre les deux.

Il y aura moins de questions, plutôt des.. confirmations, histoire de voir si j'ai bien saisi le personne pour ne pas faire un fail lors de la présentation.

  • Pour ce qui est de sa capacité « Aura » : Ça marche comment ? Cette compétence est-elle toujours active ou bien par la volonté de Selena ? Après, je suppose que les effets secondaires peuvent arriver si elle l'utilise trop souvent ? J'ai lu aussi quelque part sur le forum que les compétences de ce genre sont acquises dès la naissance, contrairement aux magies, c'est bien ça ? (Je préfère demander, des fois je pense avoir compris mais .. xD)

  • Plus une question pour Lucifer Amaiyuri, mais en ce qui concerne son arme, préférence pour la KayBlade histoire de rester fidèle à Aqua ou libre à ce niveau ?

  • De même, encore une question pour Lucifer. J'ai vu que le personne avait déjà été incarné.. Veux-tu que je reprenne Selena à partir de son départ ? Bon, ma phrase veut rien dire xD Si tu me donnes les grosses lignes, veux tu que je les intègre dans mon histoire pour garder une cohérence à ton niveau ? Ça ne me dérange pas, il faudra juste m'expliquer ses plus « grosses » décisions et éventuellement si vous avez rp ensemble, l'avancée de votre relation. Ou alors on repart de zéro, comme tu préfères. Sachant qu'elle a peut-être participé à un event important pour le forum ou autre et dans ce cas c'est mieux de l'intégrer non ?


Voilà, pour le moment ce sont les grosses questions qui me viennent en tête !
Eirika Stone
Modo / Mage de Crime SorcièreModo / Mage de Crime Sorcière

Eirika Stone

Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2015
Âge : 25
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Vehicule Magic / Magie des Véhicules
Magie / CS Secondaire : Gun's Magic / Revolvers Magiques

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Quelques renseignements sur le predef' Thémis Faranghîs ◄   Quelques renseignements sur le predef' Thémis Faranghîs ◄ EmptyLun 21 Mar - 21:01
Afin que tu aies une réponse rapide (Lucifer est absent en ce moment), je vais te répondre.

1) Pour l'Aura, tu l'as à la naissance et est toujours active, donc tu as tout juste ! Son fonctionnement repose, je crois, sur le fait de ressentir la magie.
"Permet de sentir la magie des êtres vivants et artefacts si doté d'une volonté propre. Elle peut connaître leur puissance, leur nombre et leur type de magie, s'ils sont en train de combattre, préparer des sorts ou au repos ainsi que les sorts déjà présent sur le terrain, dans un périmètre donné en fonction de la PM."

2) Selena a une épée en forme de clef, effectivement, qu'elle surnomme "Tourmente".

3) Il t'est vivement conseillé de lire ses RPs car, comme tu l'as justement deviné, elle a participé à des events ! Wink Par ailleurs, Lucifer et elle avaient une relation intime, donc il vaut mieux conserver ces détails pour plus de cohérence. Pour ses RPs (faut juste faire le tri entre ce qui est RP et ce qui l'est pas ^^) : http://fiorenooukoku.forumsrpg.com/sta/Selena%20Wiselight

Voilà ! J'espère que ça t'aidera ! ^^
Sinon, quelqu'un d'autre passera pour améliorer ce que je raconte. x)
Cookie
Invité


MessageSujet: Re: Quelques renseignements sur le predef' Thémis Faranghîs ◄   Quelques renseignements sur le predef' Thémis Faranghîs ◄ EmptyLun 21 Mar - 21:17
Je te remercie beaucoup pour tes réponses !

Ça ne me dérange pas de garder ces éléments. Par contre je vais devoir m'inscrire pour lire ses rp's car il faut être connecté pour ça xD.

Bref, du coup merci pour les réponses (:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quelques renseignements sur le predef' Thémis Faranghîs ◄   Quelques renseignements sur le predef' Thémis Faranghîs ◄ Empty

Quelques renseignements sur le predef' Thémis Faranghîs ◄

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions ^^
» Question prédef'
» Questions prédef' V. Regnard
» Quelques questions qui trainaient par là...
» quelques questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-