Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez

 La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda]

AuteurMessage
Myrcella Heaven
Admin / Princesse du CrépusculeAdmin / Princesse du Crépuscule

Myrcella Heaven

Messages : 344
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 28
Guilde : Armée Runique
Magie / Malédiction / CS : Serei Mahô • Magie Céleste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.285
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda]   La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda] EmptyMer 17 Fév - 3:12






Impétueuse et volcanique, Myrcella avait toujours tendance à faire perdre leurs moyens aux hommes qu'elle accostait : telle une bombe à retardement et son minuteur irritant, ils ne savaient guère comment réagir et préféraient se soumettre au caprice de la belle blonde plutôt que de prendre le risque de la voir exploser. Et celui qui venait de franchir le seuil de la porte n'allait pas échapper à la règle. Ainsi, un voyageur fit son entrée dans l'enceinte de l'établissement de standing, reconnu pour ces bons vins et sa carte de dessert gourmand. Une cape sombre sur les épaules et l'air morne, l'individu semblait épuisé et venait sûrement quémander quelques vivres pour se rassasier. Cette discrétion attisa toutefois l'intérêt de la jeune femme, s'il était aussi prévoyant cela ne pouvait signifier qu'une chose : il était recherché et désirait ne pas être repéré. Tentant de se souvenir péniblement des personnes qui auraient pu s'apparenter à ce mystérieux individu, un sourire loin d'être désintéressé se dessina sur son visage. La jeune femme oublia la fatigue, les angoisses d'une vie de chevalier et ne vit que cette obscurité aveuglante qui provenait de sa chevelure d'ébène.

Une dernière gorgée, un dernier coup d’œil et les derniers mots qui fusèrent dans ses tympans suffirent à raviver la flamme qui sommeillait en elle. La jeune femme posa son verre vide avec délicatesse sur la table, laissant son regard doré se poser sur le visage du voyageur et reluire d'un éclat loin d'être désintéressé. Un rictus nerveux fit se courber les traits de son visage et laissa paraître l'esquisse d'un sourire duquel on pouvait entrevoir une parfaite rangée de belles dents blanches. Elle entrouvrit sa bouche, laissant s'échapper un fin filet d'air chaud et usagé, puis se ravisa quand un des serveurs vint lui souffler quelques recommandations dans le creux de son oreille. Son visage si guilleret il y a de cela quelques secondes s'effaça au profit d'une attitude plus morne. L'actrice se leva, abandonnant sa charmante solitude au profit d'une pittoresque compagnie. Ses jambes longilignes et blanches comme de la porcelaine se dévoilaient à la cambrure de ses reins, une main passant dans l'épaisseur de sa chevelure dégageait la clarté son visage, et, enfin, les murmures d'une voix suave se firent entendre. D'une basse acuité furent les premiers mots prononcés par la jeune femme, mais très vite ils gagnèrent en hauteur et en force. Fière de ses charmes, elle était déjà une sulfureuse créature à regarder, mais lorsqu'elle parlait, c'était une toute autre histoire : de la nymphe ou de la succube, on ne saurait dire laquelle lui correspondrait le mieux, les deux lui seyant à merveille.



« Puis-je me joindre à votre table ou désirez-vous un peu de calme ? » 

Myrcella posa délicatement sa main sur sa joue, le regardant dans le blanc des yeux avec ce regard plein de malice qui reflétait la séduction à l'état pur. Elle finit par lui offrir l'un de ces sourires ne signifiant guère plus qu'un : « je t'ai eu, tu ne peux plus t'échapper! » qui avait le don de toujours créer le trouble chez les destinataires de cette affectueuse attention. Pétillante et confiante, la jeune femme laissa son partenaire pantois et prit place à sa table. Assise, les jambes croisées et la tête haute, elle secoua la main afin de commander une bouteille d'un vin blanc sucré et fruité qu'elle affectionnait particulièrement.

Après s'être fait servir une coupe de vin, elle le fit tourner dans son verre et en admira la robe lumineuse. Gracieuse et pragmatique, elle tenait la coupe telle une lady et la fit tanguer, puis elle huma le fruité de l'alcool sucré. Prenant une gorgée afin d'en receler toutes les saveurs, elle releva la douceur du liquide et disposa le serveur, le laissant ainsi servir une coupe au partenaire de la jeune femme avant de disparaître. Myrcella posa son verre sur la table nappée, l'empreinte rougeoyante de ses lèvres sur le rebord de sa coupe, et elle regarda le garçon, le coude sur la table et dos de sa main soutenant sa tête. Ses cheveux tombaient en cascade le long de son épaule, ses yeux brillaient à la lumière du soleil et laissaient entrevoir l'or de ses pupilles qui avait fait son succès.


« On dit que vous n'êtes pas n'importe qui. Et il y a une certaine personne, disparue depuis maintenant quelques temps, que je cherche désespérément. Alors, dîtes-moi, Alandro Coronado, master de Fairy Tail, ça vous semble familier ? »

La magicienne saisit de nouveau son verre et but une gorgée plus grande que la précédente, savourant la douceur de l'alcool et faisant force de patience face à cet homme qui l'intéressait de plus en plus. Elle se mordit les lèvres, impatiente de connaître les explications et les motivations du célèbre mage et d'en savoir plus sur lui : n'était-elle pas en pleine apprentissage et perfectionnement de sa magie ? Peut-être était il avisé de se trouver des maîtres de renom afin de pouvoir faire sensation et de ne plus être considérée comme une débutante : qui plus est, cette personne dont elle avait perdu la trace avait fait partie jadis de l'armée runique, une raison de plus d'apprendre auprès de lui. Après tout, si elle était à Pyrée aujourd'hui, ce n'était pas pour se pavaner dans un restaurant gastronomique et séduire le moindre voyageur : elle était venue retrouver la trace d'une personne qui la fascinait particulièrement, sous le couvert bien évidemment d'une mission officielle délivrée par son falsificateur de petit copain.


Haru Kuroda
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Haru Kuroda

Messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail / Vagabond
Magie / Malédiction / CS : Saibô no Mahô
Magie / CS Secondaire : Gun's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda]   La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda] EmptyMer 17 Fév - 17:13
    Lorsqu'Alandro pénétra dans l'enceinte de l'établissement, sa première réaction fut de baisser sa tête : ses commanditaires avaient beau lui avoir donné rendez-vous dans un célèbre restaurant, l'ex-maître de Fairy Tail ne s'attendait pas à se retrouver dans un lieu aussi dense en clientèle. D'autant plus que sa tenue lugubre et son air fatigué n'allaient guère de paire avec le standing de cet endroit et attisa la curiosité de plusieurs individus. Qui s'habillait de la sorte pour prendre un repas ici, après tout ? Mais cette attention nouvelle se dissipa rapidement lorsque le nouveau venu s'installa sur une table isolée, dans une alcôve démunie de fenêtre. S'il y avait une chose que l'on savait partout en Fiore, toutes villes confondues, c'était de ne pas déranger ces personnes en quête d'anonymat et de solitude. Encore moins lorsque ces derniers s'installaient dans l'emplacement le moins exposé du restaurant ou de l'auberge : cela paraissait-il peut-être anodin mais il n'en était rien. Après tout, certains individus se sentaient davantage en sécurité lorsqu'ils avaient un mur porteur dans le dos et aucune fenêtre à proximité. Et Haru faisait partie de ceux-là.

    Pourtant, en dépit de tout cela, une jeune femme n'hésita pas l'ombre d'une seconde à s'avancer vers lui : le pas confiant, le visage haut et le dos droit, elle rejoignit le vagabond sans la moindre incertitude. Sans même s'être retourné vers elle, il entendit chacun des pas qu'elle faisait en sa direction et espéra, jusqu'au bout, que ce soit une serveuse et non pas le début de nouveaux ennuis. Alors qu'il s'apprêtait à répondre à la question de la nouvelle venue, cette dernière glissa délicatement sa main contre sa joue. Ne s'étant pas attendu à une action aussi... Intime, le trentenaire fut complètement pris à contre-pied. Le regard interrogateur, il se retourna vers la demoiselle qui prit place sans lui laisser le choix de dire oui ou non. Avait-il été ensorcelé ? Ou peut-être étaient-ce ces quelques mois d'isolement qui l'avaient changé, tout simplement.

    "Ma réponse n'a visiblement plus lieu d'être. Je souhaitais le calme... Mais ce dernier peut attendre. Quant à votre présence à ma table... Même si j'en ignore la raison, sachez que j'en suis honoré" répondit l'ancien militaire, adressant à l'actrice un sourire fragile. Sa manière de parler trahissait son accoutrement grotesque et l'impression de pauvreté qui se dégageait de lui. Il avait beau ressembler à un pauvre vagabond sans le sou, ses mimiques et son langage étaient travaillés. Mais il y avait malgré tout cela un monde d'écart entre les deux : sa grâce était naturelle tandis que son élégance était synthétique.
    Le vagabond, spectateur de sa propre vie, regarda Myrcella s'entretenir avec le serveur qui lui ramena rapidement une bouteille de vin puis l'observa en train de s'amuser avec sa coupe. S'il y avait une chose dont il était sûr, c'était l'ascendance noble de cette personne. Et à cette simple pensée, Haru ne put réprimer un sourire : les nobles étaient définitivement les personnes avec qui il avait le plus de mal, si l'on excluait les membres du Conseil Magique. Tandis que mademoiselle savourait son vin blanc dont le prix ferait grincer les dents de n'importe lequel des plébéiens, le gentleman accepta sans conviction le verre de vin que lui versa le serveur à la demande de l'enchanteresse.

    "Pour être honnête, j'ignore ce que l'on a pu vous dire sur moi. Je ne suis qu'un simple vagabond, de passage dans cette ville. A mes yeux, je ne suis rien d'autre qu'un ''n'importe qui''." La magicienne venait d'engager le sujet qu'il souhaitait le moins aborder mais il faisait preuve d'un calme surnaturel. S'il y avait la moindre inflexion dans son attitude, il serait piégé. Il devait donc faire attention à tout ce qui pouvait sortir de sa bouche ainsi que de chacune de ses actions. "J'ai cependant entendu parler d'Alandro Coronado, le maître de Fairy Tail. Les rumeurs parlent de sa disparition il y a de cela plusieurs mois. Je ne l'ai pas connu personnellement mais j'ai entendu dire que c'était quelqu'un d'admirable. Sa disparition est une grande perte pour le Royaume." Se vanter soi-même de la sorte était fourbe, mais il ne put s'empêcher de s'adresser quelques bonnes paroles. Ce qu'il venait de dire, cependant, n'avait rien de neuf. Tout le monde savait que "El Colonello" était porté disparu depuis un moment et qu'il était vraisemblablement mort.

    Il ne pouvait cependant s'empêcher d'être curieux. Quel était le but réel de cette personne ? Il était incapable de dire si elle était une amie ou une ennemie et il était impossible pour qui que ce soit de le reconnaître ; elle l'avait malgré tout abordé en posant directement des questions sur lui-même : si le hasard faisait parfois bien les choses, ce genre de coïncidence était vraiment trop "gros" pour en être réellement un.

    Était-il déjà démasqué ?

    "Permettez-moi de vous poser une question. Pour quelles raisons cherchez vous cet homme ? Je doute qu'une belle femme comme vous vienne d'aussi loin juste pour confirmer sa disparition. Peut-être vous a-t-il offensé dans le passé ?" demanda-t-il finalement. Sa compagnie était bien évidemment agréable mais le temps passait plus vite qu'il ne le pensait. Haru ne savait pas à quel moment ses commanditaires allaient arriver, d'autant plus que ces derniers allaient se montrer un petit peu cru compte tenue des résultats de sa "mission". Infliger cela à la belle actrice était hors de propos.
Myrcella Heaven
Admin / Princesse du CrépusculeAdmin / Princesse du Crépuscule

Myrcella Heaven

Messages : 344
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 28
Guilde : Armée Runique
Magie / Malédiction / CS : Serei Mahô • Magie Céleste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.285
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda]   La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda] EmptyMer 17 Fév - 19:41






Moelleux et souple, la gorgée de vin enflamma les papilles de l'actrice et fit pétiller son regard doré. La magicienne regardait profusément son interlocuteur dans le blanc des yeux, à la recherche d'un écart ou d'une bavure inopinée, et elle buvait ses paroles au rythme auquel se vidait sa coupe de vin déjà à moitié vide. Un tête à tête avec un menteur, on aurait pu se croire dans un remake d'Attrape-moi si tu peux, mais ce n'était pas dans les habitudes de la jeune femme de courir après les hommes. Non, à vrai dire, c'était même plutôt l'inverse : telle une Aphrodite perfide et conspiratrice, elle aimait s'attirer les faveurs des hommes pour obtenir ce qu'elle souhaitait. Les hommes possédaient naturellement le respect qui leur était dû, mais pour les femmes, c'était par d'habiles stratagèmes et par un jeu de dupe qu'elles remportaient la confiance et la puissance dont on les privait. Loin d'être atteinte d'érotomanie, la magicienne savait pertinemment que sa beauté attisait les passions et faisait bondir la sexualité déroutante de ses spectateurs. Le temps lui avait appris la maturité, à la naïveté qui lui était propre, les dures épreuves de la vie lui avait forgé un caractère bien trempé. Qui plus est, refoulée tout ce temps derrière des doutes existentiels, sa personnalité subjuguante la mettait en selle pour cette course effrénée vers le poste de conseiller.

D'une simple rotation de la tête, elle put observer l'échauffourée dans laquelle elle s'était glissée, se sentant prise au piège telle une souris en cage ne pouvant plus fuir le combat. Des hommes en smoking noir, munis des lunettes assorties, venaient de pénétrer dans le restaurant et fixèrent avec insistance la table à laquelle les deux protagonistes discutaient paisiblement. La magicienne remua son opulente et rayonnante chevelure, puis analysa la situation avant de soupirer allègrement quelques mots à l'attention de son partenaire.


« J'imagine qu'eux aussi cherchent Alandro Coronado et que vous n'êtes pas l'homme qu'ils cherchent ? Le hasard fait bien les choses. Et si nous arrêtions ce jeu de dupes ? Si je suis ici, ce n'est pas pour vous arrêter, ni même pour vous nuire. C'est simplement pour demander au célèbre El Colonello de m'instruire. »

Le regard assuré, on pouvait voir à travers ses prunelles dorées sa détermination sans faille. Il suffisait de croiser ses yeux pour comprendre qu'elle n'était pas de celle qui se laissait marcher sur les pieds et la demoiselle ne comptait pas détourner le regard du jeune homme tant qu'elle n'aurait pas obtenu ce qu'elle voulait. C'était le genre de femme que l'on pouvait écouter parler des heures durant sans jamais s'en lasser, mais c'était aussi une lady qui revêtait une prestance à laquelle personne ne restait indifférent. Selon toute vraisemblance, elle était née avec ce charisme qui façonnait les rois et les reines de ce monde, mais encore fallait-il avoir un trône sur lequel régner.
Haru Kuroda
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Haru Kuroda

Messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail / Vagabond
Magie / Malédiction / CS : Saibô no Mahô
Magie / CS Secondaire : Gun's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda]   La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda] EmptyMer 17 Fév - 21:11
    Aigre. Contrairement à Myrcella qui se délectait de son verre de vin blanc, Haru ne parvint guère à apprécier la liqueur qui se glissa entre ses lèvres ; celle-ci brûlait sa gorge et une toux puis une grimace plus tard, le voici en train de reposer sa coupe contre la table avec la ferme intention de ne plus la soulever. La demoiselle qui se tenait devant lui était ravissante et ce n'était clairement pas l'alcool qui parlait. Pourtant, quelque chose en elle le gênait et ne pas pouvoir y mettre le doigt dessus l'ennuyait particulièrement. Le mage solitaire ne craignait pas la confrontation : sa vie et les fondations de celles-ci étaient basées sur ses joutes, physique et verbale, contre le monde entier. Il avait combattu mille et uns adversaires et il s'en était toujours sorti vivant, après tout. N'était-ce pas là la preuve de son inébranlable résilience ?

    Il n'était cependant pas sûr de gagner son duel aujourd'hui et cela l'embêtait de l'avouer. Les deux adversaires s'observaient calmement et pour des raisons qu'il ignorait, la jeune femme assise en face de lui voyait clair dans son jeu. Ses mensonges auraient trompé jusqu'aux membres de sa guilde et pourtant, elle semblait insensible à ses artifices. Ces quelques mois dans une île quasi-déserte auraient-ils suffit à éroder son style de jeu ? Non, Haru était plus confiant que jamais. Il y avait quelque chose d'autre.

    Mais il ne put y réfléchir davantage que quelques hommes en noirs munis de lunettes de soleil entrèrent dans l'établissement, jetant un froid à l'ambiance de celui-ci. L'ancien militaire avait rendez-vous avec ses commanditaires mais ces derniers semblaient lui avoir faussé compagnie ; sans doute s'étaient-ils dit que la disparition de cet homme arrangeraient leurs affaires, ce dernier en sachant déjà trop de leur business.
    "Vous imaginez mal, mademoiselle. Ils cherchent Haru Kuroda, c'est à dire moi-même, car notre partenariat ne s'est pas déroulé comme ils l'ont souhaité" lança le trentenaire en souriant, sans même se retourner vers les hommes de main à présent debout à quelques centimètres de lui. Il pouvait lire dans le regard de Myrcella une détermination sans faille et cela lui inspirait du respect. Cependant, il lui faudra bien plus que cette détermination pour le faire plier à sa volonté ; "vous n'avez absolument aucune raison de m'arrêter et encore moins de me nuire. Votre volonté à apprendre est fascinante et j'aime beaucoup la lueur dans vos yeux... Mais vous devriez trouver un autre maître : El Colonello est mort."

    Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu'un des hommes de main se jeta sur lui avec la ferme intention de faire mal. Haru attrapa le poing de celui-ci, l'arrêtant sans la moindre difficulté avant de resserrer fermement sa poigne, faisant ainsi hurler de douleur la pauvre racaille.
    "Cependant... Je n'ai pas la prétention d'être aussi bon qu'Alandro Coronado qui est, entre nous, un magicien d'exception. Mais peut-être pourrais-je vous donner un peu de ce que vous cherchez. Moi, Haru Kuroda, un simple vagabond."
Myrcella Heaven
Admin / Princesse du CrépusculeAdmin / Princesse du Crépuscule

Myrcella Heaven

Messages : 344
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 28
Guilde : Armée Runique
Magie / Malédiction / CS : Serei Mahô • Magie Céleste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.285
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda]   La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda] EmptyMer 17 Fév - 23:16






Ingrate autolâtrie et pestilentielle scélératesse : les hommes étaient vermines et les sons fallacieux qui sortaient de leur bouche étaient monnaie courante. Un battement de cil saccada cette entrevue et sans qu'elle ne le remarque, ces mercenaires étaient passés à l'action. La brièveté de cette discussion n’entachait cependant pas son manque de franchise et elle ne comptait pas en rester là. Enfin bon, la magicienne allait devoir abattre l'une de ses cartes maîtresses et dévoilait son identité afin de préserver la confidentialité de sa venue en ces lieux reculés. Alors même que l'un des hommes de main saisissait le bras de son partenaire, un autre vint mettre la main sur l'épaule de la jeune femme, faisant preuve d'une force de poigne indélicate pour la fébrilité féminine de sa prise. Si la situation amusait le voyageur, ce n'était pas le cas de l'actrice qui, détestant les instigateurs de troubles à l'ordre public, préféra feindre l'ignorance et se laissait porter par une colère consumée.

Ce fut ainsi qu'une flamme intérieure s'embrasa chez la magicienne, un feu dont le foyer provenait du tréfonds des enfers et qui ne présageait rien de bon. Les mains sur la table, la jeune femme se leva d'un bond et fit lâcher prise à son agresseur qui, penaud, n'osa pas réitérer son action. La tête baissée, elle reprit son souffle et offrit un regard noir aux outrecuidants mercenaires qui avaient mis un terme à son entrevue purement professionnelle. Elle ôta d'une poche de cuir fixée contre sa jambe une clé d'argent qui brillait de milles feux sous les éclats lumineux des candélabres et elle la hissa au dessus de sa tête. Une porte magique s’entrouvrit et laissa paraître deux oiseaux magnifiques. Ces dernières s'illuminèrent de leur Tentai Maho et, encerclant les irrévérencieux malfrats, permirent à leur maîtresse de les déclarer en état d'arrestation.


« Moi, Myrcella Heaven, Agent du Conseil et représentante des forces de l'ordre, vous déclare en état d’arrestation. Bougez ou feignez le moindre mouvement et je n'hésiterai pas une seconde à vous réprimer par la force. À tous les civils, évacuez les lieux. Je répète, à tous les civils, veuillez évacuer les lieux. »

Faisant fi de son apparente scénette séductrice, elle préféra assurer la sécurité du restaurant au détriment de ses intérêts personnels. Il était bien connu qu'El Colonello détestait l'armée runique et l'actrice ne ferait pas exception, elle était l'essence même de l'opportunisme déroutant qui avait dévié la trajectoire justicière du master de Fairy Tail. Inquisitrice, elle jeta un énième regard lourd de sens à l'attention d'Haru Kuroda. Myrcella savait et on ne pouvait rien cacher à une femme qui connaissait la vérité, il était vain de feindre une vérité erronée. Alors que l'établissement gastronomique avait été évacué dans un soucis de sécurité, l'un des captifs tenta désespéramment de s'enfuir, hélas pour lui, les esprits célestes de la jeune femme était aussi rapide qu'un météore et l'un d'eux interrompit sa vaine lâcheté. Alors que la ville était en alerte maximale et qu'elle n'était pas sous l'emprise d'une quelconque caserne, la jeune représentante de l'armée runique ne pouvait que craindre l'arrivée de potentiels renforts. Malheureusement, son sens aigu de la justice et cette noble fierté qui la caractérisait faisait d'elle une chevalière émérite qui, même dos au mur, n'abandonnait pas tant qu'elle croyait à la cause qu'elle soutenait.
Haru Kuroda
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Haru Kuroda

Messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail / Vagabond
Magie / Malédiction / CS : Saibô no Mahô
Magie / CS Secondaire : Gun's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda]   La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda] EmptyJeu 18 Fév - 8:07
    Voila déjà une bonne semaine qu'Haru était retourné sur le continent. L'entrevue Sugire Island passée, le voyageur avait débarqué au Pyrée avec des intentions guères différentes de celles qu'il avait lorsqu'il quitta Fiore. Après quelques achats impulsifs - le manteau d'anonymat avait une utilité réelle mais pouvait-on en dire de même pour cette moto magique ? -, le trentenaire s'était lancé dans quelques rapides missions pour remplir ses poches vidées. L'une d'entre elle avait particulièrement attirée son attention puisqu'elle impliquait un ouvrage ancien qui traitait des magies naissantes. Même si les commanditaires n'étaient clairement pas les plus chaleureux du monde et les objectifs bizarrement opaques, le mage avait accepté cette quête de bon cœur. Au final, l'histoire du bouquin était fausse. Et l'ex-soldat liquida la guilde de mercenaire qui, dans les bas-fonds de la ville, s'était lancée dans la traite d'esclave. Bref, rien de neuf dans la vie d'un membre de Fairy Tail en gros.

    L'apparition de ces malfrats était donc due à cette petite histoire entre le bellâtre et ses ex-commanditaires. Il espérait régler leurs différents autour d'un petit verre mais ces derniers étaient venus avec la triste intention de se venger. Mal leur en a pris puisque mademoiselle Myrcella Heaven - un nom dont il n'avait absolument pas entendu parler mais pour sa défense, il n'avait pas connaissance de l'actualité récente - était une Agent du Conseil. Super ; de toutes les possibilités, celle-ci était probablement la pire. Alandro était doué pour résoudre les problèmes avec les mages noirs ou officiels, les mercenaires et les civils. Les agent et les militaires étaient une toute autre histoire : il avait beau en faire partie pendant bien des années, leurs méthodes lui passaient toujours par dessus là tête.

    Confortablement assit sur son siège, l'ex-Master des Fées de Magnolia assista à la scène pour le moins humiliante pour les hommes de main. Les mots qui sortaient de leurs bouches n'affectaient guère le trentenaire - il avait entendu et assisté à tellement pire, après tout - mais n'étaient visiblement pas au goût de mademoiselle. Elle fit évacuer les civils ce qui démontrait un état d'esprit pour chevaleresque de sa part et mit en garde les malfrats qui s'immobilisèrent. Tous sauf l'un d'entre eux qui, dans sa tentative désespérée de fuite, reçut un projectile dans la tête.
    "Je retire ce que j'ai dit" finit par lancer l'ex-blondinet. Il avait croisé le regard de la demoiselle quelques instants plus tôt et préférait ne plus avoir à le refaire ; "je ne vois pas ce qu'Alandro ou moi pourrions vous enseigner. Mademoiselle Heaven semblez déjà être plus compétente que lui ou moi." Il s'apprêta à sortir une autre remarque mais celle-ci resta dans sa gorge lorsqu'il remarqua qu'elle était légèrement sexiste. Mine de rien, elle avait bien caché son jeu. Et dommage pour le tireur d'élite mais sa première prédilection semblait être exacte ; elle était le début de nouveaux ennuis.

    Préférant ne pas trop y penser, le bellâtre se retourna vers les malfaiteurs immobiles. "Vous n'avez vraiment pas de chance. Si mademoiselle n'était pas là, nous aurions sans doute pu régler nos différents à l'amiable. La prochaine fois, ne posez pas la main sur le corps d'une femme sans son autorisation."
Myrcella Heaven
Admin / Princesse du CrépusculeAdmin / Princesse du Crépuscule

Myrcella Heaven

Messages : 344
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 28
Guilde : Armée Runique
Magie / Malédiction / CS : Serei Mahô • Magie Céleste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.285
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda]   La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda] EmptyJeu 18 Fév - 22:11






Cette ville portuaire n'avait plus de secret pour la jeune femme qui en avait visité chaque recoin depuis son arrivée, ce devait sûrement être l'une des facettes de son entraînement : la connaissance du terrain sur lequel on manœuvre. Chevalière runique, ce n'était pas seulement une vocation, c'était aussi un métier et n'importe qui ne pouvait pas prétendre à ce titre. Après tout, être chevalier n'était-ce pas l'un des nombreux titres dont devait se targuer un souverain ? L'art de la guerre, de la diplomatie, des langues et de l'économie étaient autant de qualités espérées chez un souverain qu'elles n'étaient nécessaires aux conseillers qui dirigeaient le monde de la magie du plus insignifiant apprenti, à la multinationale productrice d'objets magiques, tout en passant par les dix mages saints. Tandis que la magicienne se ressassait la procédure de l'armée runique, les cloches d'une des églises de la ville sortirent la jeune femme de ses songes. Ramenée à la réalité, elle put finalement déléguer sa tâche à la milice locale et s'affranchir de la garde des malfrats jusqu'à l'arrivée prochaine d'un convoi de soldats runiques.

Face à cet homme qui n'en démordait pas, préférant fuir ses responsabilités et vivre une vie de bohème, elle n'avait d'autres choix que de le mettre sur le fait accompli. Myrcella sortit de son carrosse, stationné à l'entrée de l'établissement gastronomique, un épais dossier dans lequel gisait quelques rapports et autres pistages dont, à force de persévérance, la jeune femme s'était accaparée la propriété et l'usage. Sur l'une de ses preuves compromettantes, on pouvait clairement voir qu'El Colonello n'était pas mort, de nombreuses femmes se targuaient d'avoir eu une aventure avec lui, jusqu'à Sugire Island précisément. Puis, sur une autre note encore, on pouvait voir une attestation d'achat pour une moto magique, véhicule à deux roues qui stationnait mystérieusement devant le restaurant et qui aurait été acheté par un homme assez grand, d'une trentaine d'années et un énorme fusil accroché au dos. Et, dernier point, mais pas des moindres, sa cible avait déboursé une jolie somme pour un manteau aux propriétés magiques et jouissant du ridicule de la scène, elle se permit d'entrouvrir la cape et s'exclama, confuse et taquine :


« Toutes les preuves vous accablent. Même si j’émets quelques doutes sur les propriétés magiques de votre cape, pour qu'une telle odeur s'en dégage, vous deviez sacrément transpirer sur Sugire Island ! Bon, laissez-moi enfiler une tenue plus accommodante. » 

Souriante, l'agent du conseil essayait désespéramment de ne pas paraître agressive. Hélas, ce n'était pas dans les habitudes de la lady de devoir se retrancher derrière un humour douteux et cela trahissait une faille dans son assurance : elle se sentait impuissante face à de puissants mages de renom. Auriga vint rapidement séparer les deux protagonistes, laissant le soin à sa maîtresse de pouvoir revêtir une tenue appropriée. Alors même que la robe chutait d'un mouvement leste sur ses jambes vierges, elle passa la main dans son opulente chevelure qui descendait en cascade et épousait les formes de son échine. Son dos désormais dénudé fit tourner le regard du voyageur qui, perdu dans son élan pervers, ne loupait pas une miette de la scène. Loin d'être insensible aux charmes de la jeune femme, il afficha cependant une gêne peu dissimulée après avoir été pris la main dans le sac par l'esprit carrosse qui, prudent, actionna le rideau qui recouvrait les fenêtres de l'habitacle.

Pimpante, l'actrice chaussa sa paire de cuissarde et enfila par dessus ses épaules l'honorifique cape immaculée de l'ordre runique. Exhibant une tenue qui lui allait particulièrement bien, le voyageur avait enfin l'autorisation de regarder son interlocutrice qui avait troqué sa robe affriolante contre un uniforme fait sur-mesure. Loin de ne pas avoir remarqué les coups d’œil coquins du trentenaire, elle fit peu de cas de sa perversion et saisit sa main, l'entraînant dans une folle course qui ne dura à peine qu'une poignée de minutes. Les petites ruelles escarpées furent plus tranquilles que les rues touristiques bordant les centres commerciaux et, longeant les grandes artères urbaines, Myrcella lâcha sa prise devant une friche industrielle qui jouxtait le port. Exténuée, elle reprit son souffle et saisit l'une de ses clés. Le regard qu'elle adressa à cet instant au prénommé Haru Kuroda n'était plus du tout le même qu'auparavant : le regard impassible et glaciale de la noblesse avait laissé surgir celui de la guerrière enjouée et confiante.


« En soit je m'en fiche de qui tu es, je n'ai pas besoin que tu avoues. Je t'ai cherché déjà trop longtemps, alors je ferai peu de cas de l'identité que tu me donneras. Je ne suis pas là pour le Conseil à vrai dire, je suis là pour toi. Je veux simplement que tu m'apprennes à sauver des vies comme tu as pu le faire, je ne veux plus être confrontée à mon incompétence ! »

Auriga et Apus retournés depuis dans le monde des esprits, la magicienne avait décidé de faire appel à un énième esprit, mais cette fois-ci beaucoup plus explosif que les précédents. Jaillissant d'une porte enflammée, le dragon asiatique se propulsa à l'instar des fusées du nouvel an chinois, cherchant péniblement à intimider le maître improvisé. Myrcella restait quand à elle impassible et attendant une quelconque réaction de l'homme qui lui faisait face, le cœur battant la chamade et l’adrénaline en ébullition. La sueur coulait le long de ses tempes et, le soleil au beau fixe dans ce ciel dégagé, le portrait sportif et déterminé de la jeune femme accentuait son charme qui n'avait décidément pas besoin de tous ses apparats pour être exacerbé.
Haru Kuroda
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Haru Kuroda

Messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail / Vagabond
Magie / Malédiction / CS : Saibô no Mahô
Magie / CS Secondaire : Gun's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda]   La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda] EmptyVen 19 Fév - 9:11
    Pour avoir été un Agent du Conseil pendant une grande partie de sa vie, Haru savait comment ces Chevaliers Runiques procédaient ; il connaissait leurs protocoles, habitudes et règles. C'est pour cela que, lorsqu'il eut l'occasion de feindre sa mort quelques mois plus tôt il fit attention aux moindres détails. Il n'avait juste pas imaginé tomber sur cette demoiselle qui basait sa théorie sur des on-dit, crédibles ou non. Si le rapport regroupant les rumeurs de ces femmes se vantant d'avoir couché avec le célèbre El Colonello avait un peu d'épaisseur - oui, il ne pouvait nier cette erreur, oublier son nom et son prénom n'était clairement pas facile après les avoir utilisé trente années durant -, ceux basés sur ses achats étaient intriguant. Il avait pourtant pensé à tout : l'utilisation de l'espèce pour n'avoir aucun suivi - et pour éviter de payer les taxes, certes -, l'utilisation d'une fausse identité, le déguisement. Et pourtant, elle avait fait le lien avec lui alors que dans le Royaume de Fiore, ces types d'achats se faisaient régulièrement et des trentenaires de sa taille armés de fusils étaient ne se résumaient pas simplement à lui.

    L'ex-soldat, après avoir feuilleté rapidement ces papiers, haussa les épaules. Il allait falloir beaucoup plus que ça pour qu'il accepte de faire tomber le masque.
    Elle pensait qu'il était en train de fuir ses responsabilités ? Ce n'était absolument pas le cas ; il avait été le Maître de Fairy Tail, bon sang ! Les responsabilités, il avait refusé d'y faire face à ses dix-huit ans en quittant Magnolia sur ce coup de tête. Depuis, il n'eut cessé de les assumer et Dieu sait que la pression sur ses épaules était lourde. Son départ n'était que la suite logique des événements et sa disparition, un coup de pouce de sa mère qui était aux cieux. Sans le Conseil sur le dos, il pouvait aller n'importe où et obtenir ce qu'il souhaitait. Une situation qui ne pouvait visiblement pas durer longtemps.

    Myrcella, après avoir présenté ses preuves et lancé une petite pique sur l'odeur qui se dégageait de son manteau - il le renifla rapidement par curiosité mais n'y avait guère décelé quoi que ce soit de dérangeant - commença à se changer, dissimulée derrière un de ses esprits. Dans cette situation, qu'auriez vous fait ? Haru était un trentenaire pimpant. Le petit coup d'œil qui jeta en direction de mademoiselle était parfaitement logique - et compréhensible - et ne pouvait en aucun cas expliquer une quelconque perversité. Juste qu'il était en bonne santé.
    Soudain, l'actrice attrapa sa main sans même l'avertir et l'entraîna dans une course qui dura quelques courtes minutes. Le vagabond eut le rapide réflexe de remettre sa capuche pour s'éviter les regards des passants et rapidement, les deux mages arrivèrent dans une petite ruelle à l'abri des regards indiscrets. Ce petit effort n'était pas suffisant pour faire transpirer l'ex-soldat mais mademoiselle ne semblait pas avoir la même endurance que celui-ci. Ce dernier s'adossa contre un mur et l'observa avec intérêt sortir une autre de ses clés.

    Le regard qu'elle lui adressa et son nouveau discours donnaient l'impression d'une nouvelle personne. D'ailleurs, était-elle la même personne que celle qu'il avait fait face quelques instants plus tôt ? Le passage du vouvoiement au tutoiement ne le dérangeait pas et le fait qu'elle ne vienne pas pour le Conseil le rassura - une épine en moins dans le pied, c'était déjà ça -. La tentative d'intimidation avec le Dragon ne lui fit pas plus d'effet que ça - même si c'était joli, il fallait l'avouer -. Mais il ne comprenait pas pourquoi elle venait "le" chercher pour "lui" apprendre à sauver des vies ? Des mages compétents et des chevaliers loyaux, Era en comptait des centaines, des milliers. Pourquoi se fatiguer à déterrer quelqu'un censé être mort pour en devenir le disciple ?

    "Tu peux ranger ton Dragon, ne te fatigue pas pour rien" commença le tireur d'élite avant d'esquisser un sourire ; "pour être honnête, je suis honoré. Honoré qu'une jeune femme comme toi ait fait tous ces efforts pour me trouver et pour apprendre quelque chose de moi. Même si, encore une fois, je ne suis pas Alandro Coronado." Il éclata de rire puis reprit. "Mais je ne suis clairement pas la bonne personne. En toute sincérité, je pense que tu es déjà infiniment plus compétente que je ne l'étais à ton âge. Tout à l'heure, tu m'as clairement impressionné. J'ai peut-être sauvé de nombreuses vies mais à quoi bon si on ne peut pas changer le système ? Si tu y parviens, tu en sauveras infiniment plus que moi."

    "Cependant, si je peux avoir un conseil à te donner, c'est de travailler ton endurance. Le reste viendra avec l'expérience."
    Il haussa les épaules une nouvelle fois ; "Mais. Mais il y a peut-être quelque chose que tu peux faire. Dans trois mois exactement, je me rendrai dans la forêt Ancestrale pour un entraînement spécial. Oui, c'est très précis mais ce n'est pas pour te donner du temps, ne t'y méprends pas. J'ai juste un planning super serré... Si tu arrives à me retrouver là bas et que tu as les épaules suffisamment larges, tu pourras peut-être en apprendre quelque chose."

    Un moment de silence s'ensuivit et il ne tarda pas pour le briser : "attention, c'est au sens figuré, hein. Ne fait pas de la musculation, tes épaules sont très bien comme elles sont."
Myrcella Heaven
Admin / Princesse du CrépusculeAdmin / Princesse du Crépuscule

Myrcella Heaven

Messages : 344
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 28
Guilde : Armée Runique
Magie / Malédiction / CS : Serei Mahô • Magie Céleste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.285
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda]   La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda] EmptyDim 21 Fév - 0:31






Drastique compensation était cette invitation. Bien-pensante et vivace, la jeune femme gonfla ses joues et tourna la tête, vexée par la réponse insidieuse du garçon. L'esprit combatif et plein d'ardeur décida quant à lui de rentrer dans le monde des esprits, ennuyé par le manque de péripéties auxquelles il s'attendait de bon droit. Cette couverture peu dissimulée n'était vraiment pas aguichante et encore moins distrayante : l'ennui était sans doute le meilleur bouclier contre les femmes et plus encore lorsqu'on agissait de manière désinvolte et désintéressé. Cynique réapparition, elle avait retrouvé l'objet de toutes ses enquêtes, mais c'était en vain qu'elle était arrivée au bout de sa quête. L'homme célèbre dont les femmes chantaient les louanges et les soldats ses exploits n'était plus que l'ombre de lui-même, un passé qu'il préférait fuir et renier. Allons bon, la jeune femme était bien placée pour savoir qu'on ne pouvait pas forcer les gens à changer d'avis et elle suivait elle-même ses propres idéaux, quoiqu'on en dise et quoiqu'on fasse pour l'empêcher de réaliser ses rêves. En ce sens, elle comprit qu'il était inutile de forcer Haru à reprendre son ancienne vie ou même à admettre qui il était vraiment.


« Tu veux rencontrer des personnes qui ne se soucieront pas de ton passé et qui désireront simplement faire partie de ton futur, j'imagine ? »

Boudeuse, la jeune chevalière tentait de renouer contact, bien que son interlocuteur n'ait jamais eu l'air de vouloir le rompre. Il était vain de continuer sur cette voie ou de chercher à obtenir quoique ce soit de sa part, il avait décidé qu'aujourd'hui il ne serait plus qu'un vulgaire voyageur. Myrcella ne comprenait pas ce besoin qu'avait les gens de disparaître et de fuir leurs exploits comme si leurs haut-faits pourrissaient leur existence telle la peste ou la gangrène. Elle-même avait fuit son foyer, mais ce n'était pas par excès de popularité, bien au contraire : elle désirait simplement trouver quel genre de personne elle était et la jeune femme avait trouvé en son fort intérieur une magicienne éprise de justice. Faisant voler sa chevelure dorée au gré du vent, elle fixa son interlocuteur droit dans les yeux et s'approcha dans une marche déterminée pour se placer face à lui. L'agent du conseil ne comptait pas en démordre aussi facilement, malgré tous les remords qu'elle éprouvait à cet instant même, elle ne voulait pas qu'il s'en sorte aussi impunément.

« Dans trois mois, tu auras le temps de disparaître. Je ferai comme si tu étais quelqu'un de confiance alors. Mais dans trois mois, je veux t'affronter. En trois mois, j'ai aussi le temps de m'entraîner et de te surpasser. Donc je peux te dire à dans trois mois sans crainte, Haru ? »

Vaincue en apparence, Myrcella décida finalement de faire confiance à cet individu qui n'avait rien lâché de son identité. Elle le regarda un moment, les yeux pétillants d'admiration et lui tendit sa main en guise de salutation : elle avait beau être une lady, ce n'était pas en tant que telle qu'elle s'adressait à son mentor improvisé et elle tenait à ce qu'ils se serrent la main avant de se quitter. Après tout, une fois leurs « au revoir » prononcés, le garçon eut la grande satisfaction -ou non- de retrouver une lettre magique épinglée sur le rétroviseur de sa moto.






La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda] Tumblr_mzz0r4JjfR1tqzyg1o1_250

«  Je sais que tu es Alandro, je le sais, je le sais, je le sais et je m'en fous de tes mensonges, j'ai raison ! Donc on va arrêter les cachotteries et à dans trois mois Alandro Coronado ! Au passage, très mignon le tatouage sur ta nuque, j'imagine que tu as oublié de l'effacer ou que tu ne veux tout simplement pas effacer ce vieux souvenir ? Bref, je me vengerai à la forêt ancestrale, soit sur tes gardes El Colonello, tu ne me mentiras pas comme tu as pu faire le faire avec toutes tes amantes. Je suis Myrcella Heaven, tâche de t'en souvenir !

Ps : Je voulais te dire aussi que je te considérais comme un ami, mais je ne voulais pas le dire en face, j'ai déjà eu mon lot d'humiliations pour la journée.
Xxx Kiss xxX
Myrcella Heaven. »
Haru Kuroda
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Haru Kuroda

Messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail / Vagabond
Magie / Malédiction / CS : Saibô no Mahô
Magie / CS Secondaire : Gun's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda]   La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda] EmptyDim 21 Fév - 15:08
    Mademoiselle était déçue et Haru pouvait la comprendre ; elle était partie à la recherche d'une chimère, sans réellement savoir si celle-ci existait encore ou non. Et après moult efforts était enfin parvenue à atteindre son but... Malheureusement pour elle, son but était quelque chose que l'ex-Maître de Fairy Tail ne pouvait lui donner. Difficile de comprendre ses raisons et son raisonnement mais une chose était sûre, l'ancien soldat était têtu comme une mule et ce n'était pas cette jeune femme, pourtant aussi têtue qu'il ne l'était, qui allait pouvoir lui faire changer complètement d'avis. Si sa volonté était aussi faible et ses convictions aussi frivoles, le magicien serait retourné à Magnolia depuis bien longtemps après tout. Il ne serait pas parti pour accomplir une quête comme celle-ci avec pour seul compagnon la solitude.

    "Mon passé et mon présent et font après tout partie de moi. Mais pour être honnête, non. Je ne souhaite rencontrer personne pour l'instant pour une raison simple : j'ai entrepris une quête dangereuse et je ne veux y mêler personne." Répondit le trentenaire à la jeune femme, boudeuse. Il y a quelques mois ou quelques années, Alandro aurait accepté sans rechigner la demande de Myrcella car il aimait voir les jeunes évoluer et grandir. Aujourd'hui, si sa mentalité n'était pas totalement différente, il ne trouvait plus en lui assez de temps à accorder aux autres. Sa mission était une priorité à ses yeux et même si la chevalière runique avait des charmes évidents, elle ne pouvait le détourner de son but.

    "J'aurai le temps de disparaître, effectivement. Mais tu peux me faire confiance à ce niveau là, je suis un piètre menteur. Quant à un affrontement... Pourquoi pas. Je ne doute pas que tu puisses me surpasser ; et j'ai hâte de voir les résultats de ton entraînement... Mademoiselle Heaven. A bientôt." Ajouta le bonhomme en attrapant la main de la jeune militaire qu'il serra avec délicatesse. Il l'a regarda s'en aller avant de sortir de la poche intérieure de son manteau un masque qu'il porta tout de suite à son visage.

    "Purée. Ca fait pas un mois que t'es rentré et tu te fais déjà gauler ! Franchement c'est pas très bueno, tout ça" lança Hei, taquin. Haru ne se fatigua même pas à lui répondre et retourna au restaurant de tout à l'heure, où il avait garé sa moto. Y trouver une enveloppe fut une surprise et le trentenaire en avala le contenu en un instant. Il esquissa un sourire puis réduisit en cendre la lettre.
    "Moi j'dis, on devrait se barrer d'ici vite fait bien fait ! Tu sais pas dans quelles emmerdes on va se retrouver !" Ajouta le masque tandis que son propriétaire montait sur son véhicule. L'ex-soldat enclencha le moteur et s'apprêtait à s'en aller lorsque une soudaine explosion attira son attention : celle-ci provenait de l'endroit où s'était dirigée la blondinette. S'il envie de disparaître le plus rapidement possible, il ne pouvait décemment pas laisser la demoiselle dans le désarroi alors qu'elle n'était même pas concernée par l'histoire.

    Faisant un demi-tour rapide, Haru accéléra et se retrouva rapidement sur la scène du crime. Myrcella, seule, était entourée par une dizaine de malfaiteur.
    "Qu'est ce que dans ''moi j'dis, on devrait se barrer d'ici vite fait bien fait ! Tu sais pas dans quelles emmerdes on va se retrouver !'' tu ne comprends pas, Haru ?!" grommela Hei, visiblement énervé.
    "Tu te torches bien le cul avant de sortir des toilettes, non ? C'est le même principe."
    "Euh non, je ne me torche pas le cul, j'ai pas de cul. Et si j'avais un cul, alors t'aurais ta bouche dessus !"
    "Rha, ferme là..." marmonna Haru alors qu'il attrapa le poignet d'un des criminels et balança ce dernier en arrière avec une facilité... Déconcertante.
Myrcella Heaven
Admin / Princesse du CrépusculeAdmin / Princesse du Crépuscule

Myrcella Heaven

Messages : 344
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 28
Guilde : Armée Runique
Magie / Malédiction / CS : Serei Mahô • Magie Céleste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.285
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda]   La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda] EmptyDim 21 Fév - 17:22






La tête haute et la cape virevoltante, l'agent du conseil était sur le point de quitter la ville. Ses cheveux se balançaient en harmonie avec son déhanché et rien ne semblait l'arrêter, désormais acquittée d'une quête avortée. Son regard était terne, fidèle à une Pénélope feignant l'impossible dans l’expectative prochaine du retour de son bien-aimé. La main leste, elle soupira d'un air décontracté pour expier les efforts de cette journée forte en rebondissements. Hélas pour la jeune femme, ce n'était pas à elle que revenait la décision de clore la journée pour s'en aller dans un las trépas où Morphée l'attendait, impatient et impassible d'extraire toutes ces données pour les transformer en cauchemar. Ces mercenaires appréhendés plus tôt n'avaient fait qu'une bouchée de la garde locale et des renforts les avaient rejoint. Une dizaine d'entre-eux lui faisaient face et comptaient sans aucun faire la peau à la gente demoiselle qui n'avait interrompu leur passage à tabac que parce que son devoir lui en avait dicté l'obligation.

Cette journée n'en finirait donc jamais. Cruelle et insatiable, elle feignit l'indifférence et invita l'esprit dragon à consumer leurs desseins délétères dans un souffle enflammé qui s'embrasa dans une rutilante explosion au contact de l'un de leurs véhicules magiques. La déflagration emporta dans son sillage quelques bandits et créa la panique dans la cité commerciale. Tandis que l'esprit du feu s'amusait à effrayer ses adversaires avec ses flammes ardentes, l'agent du conseil se protégeait des projectiles à l'aide de Scutum, son esprit le plus robuste. Acculée et dos au mur, elle n'avait pas la force de les éliminer tous un par un et elle devait frapper un grand coup pour les mettre hors d'état de nuire en une seule frappe. L'unique moyen qui se profilait dans la mise en œuvre d'une telle stratégie était de se porter elle-même victime de la frénésie incendiaire de Draco et de laisser les flammes ronger ses ennemis. Qu'adviendrait-il de la magicienne ? Détentrice de l'esprit bouclier, ce dernier était capable de repousser les flammes et de protéger sa maîtresse d'une ignition ardente. D'un claquement de doigt, le champ de bataille s'embrasa et dans une ténacité qui lui était propre, la jeune femme ne se déroba pas et poursuivit la déflagration qui se faisait de plus en plus intense.

Jetant un dernier regard parmi ceux qui lui faisaient obstacle, elle croisa celui de ce garçon qui avait récusé toutes ses recherches. Lui offrant un vain sourire martyr, elle se déroba derrière l'acier rutilant de son bouclier et les flammes plurent sur la grande ruelle, consumant les mercenaires et le cœur d'Haru qui voyait partir l'agent du conseil dans un océan rougeoyant de douleurs et de cris. Épuisé, le dragon n'arrivait plus à cracher une seule flamme et stoppa ainsi son Breath of Dragon Fire, ne laissant que braise et calcination sur son sillage. Un épais brouillard se dégageait du sol, relent cramoisi d'une explosion passée et seule une jeune femme, la cape roussi et les genoux ensanglantés, trônaient fièrement au milieu de ce massacre, le bouclier à la main et les cheveux flottant au gré du vent. Exténuée, Myrcella fixait celui dont elle aurait tant aimé apprendre et s'évanouit dans une chute rocambolesque où l'absence d'oxygène ne lui permettait plus de se tenir debout. Les bras chaleureux d'un fugitif la cueillirent avant qu'elle ne heurte le sol carbonisé et, reconnaissante, elle lui adressa un dernier sourire avant de sombrer dans les tréfonds d'une lasse fatigue dans laquelle furent entraîné ses deux vaillants esprits.



Dernière édition par Myrcella Heaven le Dim 21 Fév - 21:26, édité 1 fois
Haru Kuroda
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Haru Kuroda

Messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail / Vagabond
Magie / Malédiction / CS : Saibô no Mahô
Magie / CS Secondaire : Gun's Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda]   La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda] EmptyDim 21 Fév - 21:19
    Conclure sa journée sur note positive était visiblement trop demander ; Haru, enfin libéré par la chevalière runique, pensait pouvoir rentrer à son auberge et piquer un somme. Sa courte balade et petite discussion avec cette dernière furent infiniment plus épuisantes qu'il ne l'aurait imaginé et rejoindre les bras de Morphée ressemblait à une délivrance sucrée. Mais le bon Dieu lui avait réservé une ultime surprise et l'invita à la rencontrer en lui faisant exploser les tympans. Génial.
    Le précédent Maître de la guilde des Fées arriva sur la scène du crime en hâte, se frayant un passage dans la foule trop inconsciente pour se disperser. Au milieu de la place, Myrcella, entourée par une dizaine de malfrats tous prêts à lui sauter dessus. La petite scène de tout à l'heure ne semblait pas les avoir calmé et ils étaient revenus, encore plus nombreux, pour réclamer vengeance.

    Si la politique nouvelle d'Alandro Coronado était "ne pas se mêler des affaires des autres", celle-ci était malheureusement la sienne. L'agent du Conseil aurait pu s'épargner tous ces tracas si elle ne s'était pas invitée là dedans d'elle-même mais il était à présent un petit peu trop tard pour s'en aller... L'ancien militaire s'avança vers la blondinette et envoya voltiger le bonhomme qui se tenait entre lui et elle. Les mafieux, s'apercevant de la présence d'un nouvel adversaire, commencèrent à s'exciter mais l'apparition d'un esprits rouge énervé attira davantage leur attention que le vagabond masqué habillé en noir.
    Alors qu'il se démenait face à quelques uns de ces individus, son regard croisa l'espace d'un instant celui de la jeune femme. Ce bref échange lui fit pourtant comprendre ses intentions et se retournant vers la foule, toujours rassemblée pour des raisons futiles, il leur hurla un "DEGAGEZ D'ICI. VITE !" qui venait du fond de ses entrailles.

    Quelques secondes plus tard, une nouvelle explosion de flamme embrasa le corps de la jeune femme et emporta dans un torrent enflammé ses agresseurs. La violence et la chaleur furent telles qu'Haru du faire des efforts monstres pour qu'il n'ait pas à s'envoler. Le dragon rouge était mignon tout plein lorsque la miss l'avait fait apparaître tout à l'heure dans la ruelle mais lorsqu'il était énervé, il ne plaisantait vraiment pas...
    "ALLUMEZ... LE FEU ! MOUAHAHA" beugla Hei sans la moindre hésitation et il aurait continué si son propriétaire ne lui avait pas demandé d'arrêter par le biais d'une gifle. Ce dernier, une fois que le tourbillon incendiaire commença à se calmer, accouru vers la femme militaire et l'attrapa in extremis avant qu'elle ne s'écrase sur le sol carbonisé. Il l'a regarda sourire et s'évanouir et, après un grand soupir, la souleva et la porta comme un sac de riz, sur son épaule.

    Lorsque les soldats arrivèrent enfin, le vagabond et la constellationiste n'étaient déjà plus là. Le brun, gentleman malgré lui, amena la riche aristocrate dans l'hôtel le plus luxueux de la ville. Il réserva une chambre au nom de la blondinette en indiquant à la réceptionniste que mademoiselle allait tout payer et l'a déposa sur le lit.
    "Ne me dis pas, Haru, que tu vas lui faire des choses à la pauv'petite ? Elle est mignonne mais même moi je ne lui ferai rien dans cet état !" lui demanda son masque, curieux.
    "Bien sûr que tu ne lui ferai rien, tu n'es qu'un masque, Hei !" Répondit simplement Haru alors qu'il posa sa main contre le corps partiellement dénudé de la magicienne. Les plaies de cette dernière commencèrent ensuite à cicatriser à une vitesse toute sauf naturelle jusqu'à ne plus laisser aucune trace sur son corps. "Ma magie permet d'accélérer la cicatrisation de ses blessures mais pas de régénérer son sang. J'espère qu'elle ne fera pas n'importe quoi en se levant." Ajouta le mage alors qu'il se dirigeait vers la sortie.

    "Quoi ?! Tu ne vas vraiment rien lui faire ? Hey je te parles Haru ! Alandro ! Méchant ! J'te cause ! Réponds moi ! Hééééé..."
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda]   La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda] Empty

La Divine Comédie [Privé Haru Kuroda]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récompense Haru Kuroda [1 RP 21/02/16]
» Tel que prédit [PV: Haru Kuroda]
» A la recherche du fantôme d'une fée [PV Haru Kuroda]
» [Haru Kuroda] Journal d'un vagabond
» Récompense Haru Kuroda et Myrcella [1 RP 21/02/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Pyrée
-