Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Demande de récompense pour Jet, Kenta et Amandil [1RP le 20/01/16]

AuteurMessage
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Demande de récompense pour Jet, Kenta et Amandil [1RP le 20/01/16]   Demande de récompense pour Jet, Kenta et Amandil [1RP le 20/01/16] EmptyMer 20 Jan - 17:09
Lien du RP : Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant
Type de RP : Discussion

Thème du RP : Amandil vient retrouver Kenta à MacAnu, elle va dans le bar à côté de la caserne. Elle finit bourrer à force d'attendre, Kenta la retrouve. Il percute Jet. Ils s'installent pour manger. Amandil embrasse Jet par erreur. Amandil fait ensuite sa déclaration d'amour à Kenta. Il la rejette. Amandil séduit Jet sous les yeux de Kenta pour le rendre jaloux. Il lui souhaite tout le bonheur du monde avec Magnéto, puis s'en va. Jet qui entre-temps est monté au septième ciel redescend sur terre paniqué par la séduction d'Amandil et s'enfuit à son tour. Amandil reste encore un peu dans le bar pour faire une lettre d'explication à Kenta puis s'en va vers Carmina avec six bouteilles de cognac pour son trajet.

Liste des Actions Particulières :
>Amandil embrasse Jet
>Déclaration d'amour d'Amandil à Kenta, rejeté par celui-ci
>Séduction d'Amandil sur Jet
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Demande de récompense pour Jet, Kenta et Amandil [1RP le 20/01/16]   Demande de récompense pour Jet, Kenta et Amandil [1RP le 20/01/16] EmptyLun 15 Fév - 14:50

Voici le mot de votre correcteur : Ren

Dans le fond

Mwahahaha !!! En vrai, c'est tout ce que j'aurais voulu mettre mais je vais détailler un peu pour ceux qui seraient tentés de lire ce topic.
Amandil bourrée qui provoque littéralement Jet pour faire réagir Kenta qui ne voit absolument rien, c'est juste... à mourir de rire. Pour le coup, j'ai même eu l'impression qu'Amandil avait plus de clarté que les deux hommes malgré son état, ça m'a fait beaucoup rire et je vous en remercie !

Dans la forme

Amandil

"de mauvais souvenir" > souvenirs
"mes parents disparu" > disparus
"à la caserne, qui selon moi était immense comparé" > comparée
"j'étais affalé" > affalée
Je n'ai pas fait toute la liste puisque les erreurs se répètent dans tous tes posts, tu as énormément de mal avec les accords, qu'ils soient masculins/féminins ou pluriels. Pour le participe passé, je te conseille de remplacer ton verbe par prendre, non seulement cela évite les confusions -er/-é que tu ne fais pas, mais cela permet aussi de voir quel accord placer.
Exemple : "Les pommes que j'ai mangé(?) > que j'ai prises donc mangées" C'est tout bête et il m'arrive d'utiliser ce moyen malgré mon niveau en français ^^

Autre point, ton codage. Je ne sais pas si c'est seulement moi ou un problème réel, mais ton texte a beau être centré, il est collé sur la droite alors qu'il y a une marge à gauche, sans compter les bandes noires en haut et en bas du cadre vert. Si tu veux un nouveau codage ou corriger celui-ci, n'hésite pas à faire une demande dans la partie concernée Wink

Kenta

"assez loins" > loin (c'est un adverbe et ces derniers sont invariables)
"lorsqu'Amandil payais" > payait
"qu'on" > que l'on (qu'on est autorisé c'est vrai, mais c'est moins appréciable de le lire)
"autant de choses qui [...] m'embêtait" > m'embêtaient
Des coquilles assez impressionnantes au départ qui disparaissent au fur et à mesure que l'on avance dans le topic, je ne peux que t'en féliciter. Néanmoins, fais attention à tes longues phrases, il arrive que tu ne saches plus comment accorder le verbe ou l'adjectif correctement.

Jet

Je n'ai rien trouvé de notable, comme à ton habitude. Donc rien à dire pour toi !

Récompenses

PM :
> Amandil : 35 PM.
> Kenta : 40 PM.
> Jet : 50 PM.

Jewels :
///

Renommée :
///

Techniques :
///

Gains Bonus :
///

N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy ^^

Demande de récompense pour Jet, Kenta et Amandil [1RP le 20/01/16]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récompense pour Kenta, Haru et Amandil [01/09/16]
» Récompense pour Amandil / Kenta / Jack Frost
» Demande de récompense pour Amandil (10/08/17)
» Demande de récompense pour Amandil et Rin [ 1 RP le 11/06/16]
» Demande de récompense pour Amandil et Rei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Récompenses
-