Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 [FT] À la recherche de plus de poupées !

AuteurMessage
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: [FT] À la recherche de plus de poupées !   [FT] À la recherche de plus de poupées ! EmptyVen 15 Jan - 18:28
Coucou ! Encore moi ! j'vous avais manqué avouez Wink

Assez de blabla, j'ai terriblement besoin de vous mes chers compagnons d'écrits.

Puisque je suis déjà membre depuis belle lurette (Avec un p'tit congé mais c'un détail ça) je ne sais pas trop si j'ai l'autorisation de poster ici, du coup bah vous m'taperez sur les doigts, petits coquins Wink

BREF ! Passons au vif du sujet. J'ai épuisé toutes mes idées de sorts et je suis en panne. Je sais qu'une telle magie peut être assez limitée au niveau de sorts en tant que tel, mais je demande votre aide pour savoir si jamais une idée originale vous traverserait l'esprit, voir quelque chose de totalement inédit que je ne savais pas sur la magie des pantins !

Type de technique désirée : Je prends tout !
Exigences particulières : Aucune.

Ah et aussi, pendant que j'y suis, cette question est spécialement dédiée à notre professionnel incontesté des FTs, mais est-ce que c'est possible pour Kalindra d'avoir une autre poupée magique ou elle doit se contenter de sa toute mignonne Akira comme arme ?

MERCI BEAUCOUP !

The End.

EDIT !

Je vais profiter de ce post pour poser quelques questions en rapport avec des techniques qui pourraient être intéressantes sur cette magie.

Par exemple est-ce la magie pourrait permettre avec un sort transmettre son âme dans un des pantins (de la même façon que fait Ino dans Naruto) pour ainsi combattre dans le corps de celui-ci ?

Ou même est-ce que ça serait possible de faire un peu comme Nico Robin et matérialiser seulement une partie précise du pantin, comme un bras géant ou un pied géant ?

Autre suggestion, peut-être que, à un niveau élevé, Kalindra pourrait, au lieu de manipuler à proprement dit un pantin avec ses mains et son esprit, créer la-dite marionnette et lui donner un ordre qu'elle sera obligée d'accomplir. Après quoi la poupée se détruit d'elle-même ? Un peu comme Sugar dans One Piece avec les jouets qui lui obéissent au doigt et à l’œil.

C'est tout pour l'instant ! Merci beaucoup ^^
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [FT] À la recherche de plus de poupées !   [FT] À la recherche de plus de poupées ! EmptyVen 12 Fév - 2:19
Je me permets un mini up, en espérant ne pas abuser de votre patience. <3

[FT] À la recherche de plus de poupées !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poupées, cartomancie et un après-midi à Crocus ! [PV Kalindra Flashman]
» [Recherche RP : Lya ]
» Recherche de RP
» Recherche un rp ~♥
» Recherche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiches Techniques :: Aide aux FT
-