Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Demande de récompense pour Amandil et Russell [1 RP le 08/01/2016]

AuteurMessage
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Demande de récompense pour Amandil et Russell [1 RP le 08/01/2016]   Demande de récompense pour Amandil et Russell [1 RP le 08/01/2016] EmptyVen 8 Jan - 18:09
Lien du RP : Le feu est l'élément des démons?
Type de RP :Combat

Thème du RP : Amandil croise par hasard Russel au Temple Amaterasu, elle entame aussitôt le combat. Mis en difficulté, Russell s'enfuit, Amandil le rattrape. Russell passe un marché avec Amandil.

Liste des Actions Particulières :
>Combat entre Amandil et Russell
>Défaite de Russell
>Amandil charge Russell de retrouver son frère, ainsi que les armes qu'il a fabriqué
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Demande de récompense pour Amandil et Russell [1 RP le 08/01/2016]   Demande de récompense pour Amandil et Russell [1 RP le 08/01/2016] EmptyMar 9 Fév - 9:40

Voici le mot de votre correcteur : Emil

Dans le fond

Mot du correcteur : un RP très intéressant ! On évoque non seulement l'histoire des deux protagonistes, leurs liens, un pacte majeur... Et en plus on a un peu d'action ! On comprend bien la relation entre Amandil et Russel, donc rien de particulier à dire.

Dans la forme

Russel

Les fautes se font relativement rares. On regrette quelques erreurs succintes, sûrement d'étourderies de type : "les arbres n'était pas présent" au lieu de "les arbres n'étaient pas présents", ou encore "je connais certaines personnes qui elle, n'aurait pas hésité" au lieu de "je connais certaines personnes qui elles, n'auraient pas hésité".

Le problème récurrent que j'ai relevé est le suivant : tes infinitifs ! Plusieurs fois, on se retrouve face des verbes "conjugués" ou des qualificatifs au lieu de tes infinitifs : "ne plus tué" au lieu de "ne plus tuer", "sans demandé son reste" au lieu de "sans demander son reste", "je voyais, enfin, plusieurs formes bougées." au lieu de "je voyais, enfin, plusieurs formes bouger". C'est simple : si tu cherches à parler de l'action de X et non à dire de quelque chose qu'il est "bougé" ou "demandé", donc à le qualifier, alors tu emploies l'infinitif ! Si tu veux faire référence à une action, tu emploies l'infinitif, à différencier d'une action que tu cherches à se faire dérouler où là tu conjugues le verbe.

Pour le reste, c'est très bien ! Très peu de fautes autrement, une bonne syntaxe hormis quelques rares virgules un peu étranges, et c'est tout.

Amandil

Hum... Commençons par "s'était" que l'on retrouve de nombreuses fois dans tes posts. Une technique simple : si tu peux remplacer le "s'était" par "cela était", alors tu diras "c'était" et non "s'était ! Le "s' " ne vient se placer que pour désigner un sujet : "il s'était fait mal", "la situation s'était compliquée", etc... tu fais toujours référence à quelque chose, soit le "il" soit la situation, ou autre ; à distinguer de l'expression "cela était" ou "c'était'.

Ensuite, tu me répondras peut-être que remplacer par "cela était" dans tes posts pour être sûr de la formule à employer ne marche pas, car "cela était" ne va pas dans la phrase, tu as donc mis un "s' ". Cela provient d'un problème très gênant de syntaxe : essaie de te relire, peut-être à voix haute. Les coupures sont aléatoires, des phrases se terminent sur un mot parfois sans justification, les virgules ne viennent pas ponctuer le texte, et d'autres choses. Cela cause donc le problème suivant : lorsque tu essaies de remplacer par "cela était" ça ne rentre pas dans la phrase, car cela peut être à la suite d'autre chose qui n'a pas nécessairement de rapport, car ton texte manque d'organisation.

Troisièmement, on retrouve la même erreur que Russel par rapport à l'infinitif, je te conseille donc de t'y référer ("mon premier réflexe fermé la porte" => "mon premier réflexe, fermer la porte" ; ou l'inverse "je suis désolé que ce soit tomber sur toi" au lieu de "je suis désolée que ce soit tombé sur toi") .

Enfin, on retrouve de nombreuses fautes éparpillées, dont entre autres :
-"eu lieu" au lieu de "eut lieu"
-"j'avais pu récolter comme donner" au lieu de "comme données"
-"je vis ça marque" au lieu de "sa marque"
-"les enfers soit tellement" => "soient" (verbe être au subjonctif)


Voilà si tout cela fait partie d'étourderies, je te conseille vivement de te relire, sinon de regarder les règles de grammaire quand tu doutes ou, surtout, d'essayer de lire tes textes à voix haute afin de voir s'ils sont bien ordonnés et ne proposent pas une lecture saccadée, gênante.

Récompenses

PM :
> Russel : 100 PM.
> Amandil: 70 PM + une majoration PM de 50% = 105 PM.

Jewels :
> Russel: ///
> Amandil : ///

Renommée :
> Russel : ///
> Amandil : ///

Techniques :
> Russel : ///
> Amandil : ///
>

Gains Bonus :
> Russel: ///
> Amandil : ///

N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy ^^

Demande de récompense pour Amandil et Russell [1 RP le 08/01/2016]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de récompense pour Russell et Léo [ 1Rp le 16/10/2016]
» Récompense pour Russell [Solo le 10/01/2016]
» Récompense pour Russell/John [Le 30/03/2016]
» Récompense pour Russell / Higuen [Un Rp le 17/07/2016]
» Demande de récompense pour Buffy, Roy, Russell [16/09/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Récompenses
-