Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Le temps des adieux est venu

AuteurMessage
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Le temps des adieux est venu   Le temps des adieux est venu EmptySam 31 Oct - 1:52
Nature de l'absence : Départ.
Durée : Définitif
Motif :

Je ne vais pas m'étendre sur la raison de mon départ, les personnes concernées les connaissent.

Je vais juste dire que j'ai passé de formidables moments sur ce forum pendant plus de trois ans maintenant.

J'ai rencontré des personnes géniales avec qui j'ai adoré discuté et écrire des RPs. Je considère la plupart d'entre elles comme de véritables amis et je suis sûr qu'on pourra continuer à parler sur Skype même si je ne suis plus ici.
Je ne vais pas faire un message personnalisé à chacun puisque j'en aurais pas la force. Je suis déjà en larmes sur mon clavier et je suis sûr que je ne parviendrais pas à m'étaler beaucoup plus.

J'ai aimé être ici, mais les choses ont changé et elles ont fait que je ne peux plus rester. Je ne m'y sentirais pas bien et j'ai pas envie de ça.

Sur ce au revoir à tous et merci pour ces 3 ans formidables. Je vous dis au revoir et pas adieu puisque j'espère toujours avoir la possibilité de parler avec la plupart d'entre vous.
Au revoir mes amis. Au revoir FnO.

PS : J'ai dévalidé mes trois comptes et me suis retiré mes droits d'administration.

Louis Chim - Lisa de Valinco - Allan Sight

Le temps des adieux est venu

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voici venu le temps, des examens ch**nts ~
» Un nouveau venu chez Lamia Scale (RP d'intégration)
» Je vous vole du temps ?
» Histoire de prendre du bon temps.
» [Achat] Dans l'air du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Absences
-