Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 [Mission] Plus on est de fous,plus on rit

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: [Mission] Plus on est de fous,plus on rit   [Mission] Plus on est de fous,plus on rit EmptyVen 30 Oct - 15:40







    J'avais décidé de prendre une mission à la caserne de Carmina. J'avais donc regardé quelle mission je pouvais prendre, lesquelles étaient de mon niveau. J'étais allée vérifier si j'avais obtenu de la force durant mes péripéties depuis que j'étais devenue écuyère. Je m'étais transformée brièvement le temps de frapper le MPM et je retrouvais mon apparence. Je fus surprise de voir que le résultat était de deux mille trois cents soixante-cinq. Autrement dit mon niveau avait augmenté depuis ma validation en tant qu'écuyère runique. Apparemment mon niveau était pour une mission de rang B alors je regardais un peu les missions. Aucune ne me plaisait vraiment, j'en repérais une plutôt bien payé. D'après la description, il y aurait d'étrange rumeurs à propos d'un personnage à Kunugi qui habiterait dans une maison abandonnée. L'affiche nous demande d'enquêter. Bon c'est sans doute un SDF qui faisait des bruits bizarres la nuit et qui devait boire comme un trou.
    Je suis allée voir le responsable des missions pour dire quelle mission je prenais. Il m'a regardé.
    « Bon très bien je t'enregistre. Aparremment plusieurs personnes peuvent être dessus, car cette mission a été mise un peu partout sur le continent donc tu risques peut-être de ne pas être la seule. »
    Je le remerciais. Puis je partis vers Kunugi avec mon sac à main, mes armes, c'est-à-dire mes couteaux de lancer dans mon sac et une épée que j'avais prise à l'armurerie en me faisant hurler dessus comme quoi je devais la ramener en état cette fois, avec ça tout le nécessaire de voyage. Ma blessure avait bien cicatrisé depuis le temps ce qui était bénéfique. Une mission de rang B ne serait pas de tout repos. L'idée de travailler avec des gens semblait plutôt intéressante. Même si je préférais travailler toute seule.


    Je pris le train à Magnolia. Ce qui me fit penser que je n'étais pas très loin de Mac Anu. J'avais parlé avec Kenta et un autre homme, un certain Jet je crois, là-bas.
    J'arrivais à la gare de Kunugi. A priori rien dans ce patelin ne devait attirer une belle jeune femme comme moi. J'avais mis ma robe très claire, limite pomme, histoire d'essayer de passer incognito dans ces prairies. Malchance apparemment les femmes ici ne portaient pas de robes pareilles. Bon pour commencer l'enquête je devais aller dans un endroit où se réunissaient les gens de ce trou paumé. C'est-à-dire vers la taverne ou le café de ce coin. J'étais en mission je ne devais pas prendre de l'alcool, en plus avec ce qui s'était passé au café de Mac Anu la dernière fois que j'avais bu de l'alcool, non merci.
    Apparemment je n'étais pas la seule à avoir pensé à avoir des informations dans cet endroit. Je vis deux trois personnes qui n'avaient pas la dégaine des environs. On allait travailler sur la même mission alors autant que cela aille vite et qu'on travaille ensemble. Je rejoignais un beau jeune homme aux cheveux blanc au bar.
    « Bonjour cher monsieur. Je vois que vous n'êtes pas du coin. Vous venez aussi pour la mission ? »
    J'avais décidé de parler sans détour et d'être directe. S'il me disait non, tant pis. S'il me disait oui peut-être aurais-je la chance d'attirer l'attention des autres personnes qui différaient du paysage. Ah oui, comme toujours j'avais épinglé ma broche en forme de croix pour montrer mon appartenance au conseil. Au pire je pouvais toujours obtenir des informations venant d'eux, puisque s'il gardait des informations et que j'en avais besoin dans ce cas-là il y aurait entrave à la justice.
    « Barman, qu'est-ce que vous savez sur l'étrange personnage qui vit dans une maison abandonnée?»


    [/color]


Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Mission] Plus on est de fous,plus on rit   [Mission] Plus on est de fous,plus on rit EmptyVen 30 Oct - 21:19

Feat. Amandil & Rin & Emil

“Et là bim ! En plein dans le nez ! Si, j'te jure ! Il faisait plus le malin après ça ! A mon avis il a même pleuré !”

Il commença à rire tout seul. Malgré l'histoire palpitante qu'il était en train de raconter, le tavernier ne semblait pas vraiment se soucier d'Ikki. Ça faisait un bon quart d'heure qu'il était assis au comptoir, à raconter les histoires les plus folles qu'il avait vécues. Peut-être que déblatérer toutes sortes d'idioties à un barman en plein travail sans rien commander n'était pas la meilleure façon d'engager une conversation. De l'autre côté de son bar, l'homme était en train d'essuyer une assiette, avant d'enfin prendre la commande du blond en soupirant. Ça lui donnerait au moins une bonne raison de ne plus écouter ses histoires. “Ah non, rien du tout ! Je suis pas venu pour ça, je voulais juste jeter un œil sur les missions, puis je vous ai vu alors je me suis dit pourquoi pas discuter ?” Cette phrase acheva le tavernier, qui partit en cuisine en ronchonnant bruyamment. Visiblement, lui ne voulait pas discuter. Maintenant qu'il n'avait plus personne à qui causer, le blond n'avait plus aucune raison pour ne pas partir travailler. Il décolla finalement son derrière du tabouret et se plaça juste devant le tableau des missions.

Il y en avait plusieurs pour son niveau, mais une seule semblait vraiment lui convenir. Elle lui plaisait d'autant plus qu'elle avait lieu à Kunugi, c'est-à-dire pas loin de sa position actuelle. Après les petits problèmes qu'il avait rencontrés dans les marécages de la putréfaction, il avait fait escale dans la charmante ville de Magnolia, où il se trouvait à présent. Les deux villes n'étaient qu'à quelques stations en train. Mais elle était aussi intéressante puisqu'il s'agissait d'une enquête, et le mercenaire adorait ça. Il y aurait des rumeurs comme quoi une personne occuperait une résidence abandonnée, et les personnes en charge de la mission devaient enquêter sur lui. “Celle-là, je m'en charge !” Il arracha violemment l'affiche du panneau et sortit en trombe de la taverne. Il se mit immédiatement en route et prit le train jusqu'à Kunugi. Il n'était jamais allé là-bas, et ne connaissait ni la culture, ni les spécialités locales. Heureusement, la découverte ne lui faisait pas peur ! Pendant le trajet, il réfléchit à sa mission. Premièrement, allait-il être seul ? Peu de chance. En général, quand une mission est affichée dans une taverne, c'est qu'elle est dans tout le pays, elle avait sûrement attiré du monde. Allait-il devoir se battre ? Il l'espérait. Son combat au Domus Flau lui avait montré qu'il était faible et qu'il allait devoir s'entraîner dur pour progresser. Quel meilleur entraînement qu'un vrai combat ?

Il descendit du train et posa pied sur le quai de la gare. Son sac à dos sur les épaules, il s'approcha du guichet. Quand on arrive dans une ville qu'on ne connaît pas, la première chose à faire est de se procurer un plan pour déterminer les endroits clés de la cité. Il en demanda donc un à la guichetière, qui lui donna une grande carte en souriant. Le blond la remercia et sortit de la gare. Une fois dehors, il prit quelques instants pour regarder l'endroit où il allait se rendre. Pas très loin de lui se trouvait une taverne, un endroit réservé aux bavards. Si vous voulez obtenir des informations, il n'y a pas meilleur moyen que l'alcool ! Une simple goutte et l'homme le plus réservé vous confiera ses secrets les plus inavouables. C'était donc l'endroit rêvé pour démarrer une enquête. Arrivé devant le bâtiment, il poussa la porte et entra dans la salle principale. À première vue, c'était un bar chaleureux où l'on pouvait entendre des gens s'amuser. Ikki vint donc s'asseoir au comptoir pour la seconde fois de la journée, c'est dire à quel point il était occupé ces temps-ci. Au moins, cette fois, les serveurs avaient le sourire et semblaient plus aimables que celui avec qui il avait eu une conversation profonde quelques heures auparavant.

Pas très loin de lui, le blond capta une conversation entre une femme et un barman. Elle le questionnait sur un étrange personnage qui vivrait dans une maison abandonnée. Elle participait sans doute à la mission, elle aussi. Ikki s'approcha d'elle doucement, et lui sourit en lui montrant toutes ses dents, un peu intimidé.

"Salut ! Moi je m'appelle Ikki ! Tu parles de la personne de la mission ? Je la recherche moi aussi !"

Il parlait sur un ton un peu gêné, comme à chaque fois qu'il parlait à une jolie jeune femme. Au moins, il avait réussi à s'exprimer clairement cette fois-ci. Peut-être parce que cela concernait le travail, il avait moins peur que d'habitude. Tant mieux ! Peut-être qu'un jour il arrivera à vaincre cette timidité qui lui gâche la vie.

Pride pour Epicode



Dernière édition par Ikki Thompson le Dim 29 Nov - 13:31, édité 1 fois
Rin Katsuya
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Rin Katsuya

Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2015
Âge : 23
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Kaze Mahô / Magie du Vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.775
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Mission] Plus on est de fous,plus on rit   [Mission] Plus on est de fous,plus on rit EmptySam 31 Oct - 17:31
Après avoir passé plusieurs semaines loin de Val, je m'étais enfin décidée à rentrer à la guilde. Cela faisait bien trop longtemps que j'étais partie, et entre mes rencontres dans la Forêt Ancestrale, à Oshibana ou encore à Akane Beach, ma maison commençait à me manquer sérieusement.
D'une certaine manière, je m'en voulais d'avoir laissé la guilde derrière moi sans expliquer mon absence. J'avais juste été trop pudique pour avouer les véritables raisons de mon départ. Mais les faits étaient là et il était trop tard pour revenir en arrière.
J'arrivais donc à Val. La ville était en pleine effervescence, semblant préparer un nouveau festival. Elle était toujours en mouvement, j'adorais ça ! Mais malheureusement cette fois je n'y assisterai pas...
Mon regard se posa sur le majestueux navire. Notre Q-G, la fierté de notre guilde. Je montais à son bord, saluant le barman. Aussitôt, je me dirigeais vers le tableau d'affichage. Il était temps que je me mette au travail, surtout si je voulais finir de rembourser l'auberge où j'avais commis autant de dégâts que l'aurait fait un mage de Fairy Tail. C'était quand même triste... J'étais à peine de retour qu'il fallait déjà que je m'en aille. "Mais à la rigueur, les retrouvailles n'en seraient que plus agréables" pensais-je en compensation.
Mon regard se promena sur les affiches, cherchant celle qui me rapporterait suffisamment pour payer mes dettes. Finalement, j'esquissais un sourire et tendais la main vers l'une des missions. Voilà qui promettait d'être intéressant...

***

Durant mon trajet, j'avais eu le temps d'étudier un peu le terrain. Enfin, façon de parler. J'avais simplement eu l'occasion de me renseigner sur la requête dans les quelques journaux locaux que j'avais pu dégoter. Cependant, il n'y avait rien de très concret dans ces informations. Mieux valait que je me forge ma propre opinion.
J'étais déjà passée à Kunugi, mais je n'avais pas vraiment pris le temps de visiter. Ma précieuse besace sur l'épaule, je fis un tour sur moi-même, cherchant par où commencer. Le voyage n'avait pas été très long, mais mes rations d'eau étaient épuisées, et il allait falloir que j'y remédie.
Un café, pas très loin de la voie ferrée, me semblait être une bonne option. J'y entrais et commandais un verre de lait. Cette fois, j'étais sûre d'avoir de quoi payer ma consommation.
À peine quelques minutes plus tard j'aperçus par la fenêtre une jeune femme habillée d'une étrange robe verte. Elle aussi semblait être là en touriste.
On m'avait prévenue que je risquais de ne pas être la seule à vouloir la mission. Mais honnêtement je m'en moquais, tant que je gagnais assez d'argent. La femme rentra dans l'enseigne. Je la suivais du regard avant de replonger le nez dans mon verre. Cependant, elle attira de nouveau mon attention en abordant un autre homme, assis au bar. Ce ne fut pas la manière dont elle lui parla qui m'interpella mais plutôt le discours qu'elle lui tenu. La mission ? Alors cette dame aussi avait postulé ?
J'essuyais ma moustache de lait et me levais avec la ferme intention de les rejoindre. Puisque nous étions plusieurs, autant travailler en équipe !
Toute ma belle motivation se stoppa net en voyant rentrer un énergumène que j'avais déjà croisé. Ce type… Je fronçais les sourcils et affichais une grimace de dépit en l'entendant demander pour la mission. Alors lui aussi en était… Bon. Moi j'étais là pour bosser, tant pis si le blond et moi nous nous regardions en chien de faïence.
C'est dans cet état d'esprit que je m'approchais finalement du comptoir et demandais d'une voix peu assurée :

- Excusez-moi, j'ai entendu votre conversation et je suis également ici pour la mission. Euh… Rin Katsuya, de Quatro Cerberus.
Emil Ryuki
Le MonstreLe Monstre

Emil Ryuki

Messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2014
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale.
Magie / Malédiction / CS : Crash / Magie du Crash

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.215
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Mission] Plus on est de fous,plus on rit   [Mission] Plus on est de fous,plus on rit EmptyJeu 5 Nov - 0:08
Quatre à la suite


Mac Anu représentait parfaitement la petite ville à mi-chemin entre grande cité et petite bourgade. Néanmoins la sécurité omniprésente faisait de ce lieu un concentré de dangers pour des personnes comme Emil qui, bien involontairement, restaient rarement dans le droit chemin des coutumes et politesses de la société. Aussi, et sans surprise, il se heurta à quelques problèmes lors de son escale fatigante... Dont par chance il réussit à sortir. La seule leçon qu'il avait bien pu tirer de ses mésaventures était la suivante : quand on a faim, il vaut mieux payer que voler. Et la seconde : si tu es dans une guilde, fais des missions, pas des délits. Alors, pour l'amour de ses repas avant tout, et puis peut-être pour participer un peu à Lamia Scale, il se résolut à travailler. L'idée en elle-même ne l’enchantait guère, donc quitte à subir cette obligation, autant en profiter pour passer un bon moment de préférence avec d'autres personnes. A partir de là, et malgré la pléthore de missions sur le vieux panneau de la guilde, il sélectionna sans hésitation celle qui non seulement correspondait à son niveau, mais aussi celle qui l'emmenait dans un coin tranquille. Vraiment tranquille. Pas comme Mac Anu. Sans prendre le temps de lire tout le descriptif... Bref, mage, aux préparatifs !

L'estomac bien rempli, le corps avec ses soixante-cinq pourcent d'eau, et la tenue nettoyée, Emil partit pour Kunugi. Les paysages entre la guilde et le petit village, il les connaissait par cœur... À la base, ses pas devaient se diriger vers le nord-ouest, avant qu'une mission ne devienne sa priorité absolue. Le voyage ne lui fut donc d'aucune surprise, à son grand dam, car si le petit homme détestait bien quelque chose, c'était de marcher sans rien découvrir, pas la moindre boutique, pas le moindre coin, même sans importance, qui aurait pu lui apporter une connaissance ou un certain sentiment. A cause de cela, la traversée lui parut extrêmement longue... Tout en étant relativement courte. Il arriva rapidement aux portes du minuscule havre de paix.

Enfin ! Un canyon qui s'étend loin à l'horizon... Voilà une découverte agréable ! Pour une première fois au milieu des montagnes, très différentes du Mont Hakobe, on ne pouvait pas passer à côté de l'impression de petitesse que procurait une vue tournée vers le ciel. Le gamin respira avec force et ferma les yeux pour sentir le vent qui s'engouffrait entre les parois. Une brise légère et apaisante, loin de l'emprise écrasante du froid nordique... Calmé et reposé par l'ambiance apparente de Kunugi, il décida de s'avancer dans les chemins quasi-déserts et de s'arrêter dans une auberge. Rien de tel que de prendre un bon jus d'orange dans ce cadre de rêve. En oubliant presque la mission, le Lamia profita d'une pause sans pareille. Il commanda sa boisson et s'assit au comptoir. Malgré quelques voix, peu bruyantes, le silence semblait naître dès lors qu'on cherchait à penser à autre chose, à ressentir. Sauf que la tenue atypique et le verre de jus d'orange d'Emil ne passaient pas forcément incognito dans ce bourg, sans qu'il n'en ait vraiment conscience... Ainsi son léger exercice de méditation ne tarda pas à être interrompu.

Le gamin ne remarqua pas immédiatement la jeune femme à sa droite. En pleine concentration sur l'instant, seules les paroles prononcées lui permirent de porter son attention sur elle.

«Bonjour cher monsieur. Je vois que vous n'êtes pas du coin. Vous venez aussi pour la mission ? »

Hum ? Sa tête fit un quart de tour et fixa la nouvelle interlocutrice. Elle portait un habit à la fois sobre et élégant tout en ayant une apparence svelte, faisait à peu près une vingtaine d'années. La beauté de la dame ne le gêna pas tant que cela, en revanche sa tenue très élégante et le ton extrêmement poli qu'elle emprunta l'intimidèrent quelque peu. Comment réagir face à une telle personne ? Certainement pas naturellement.

« Hum, bonjour à vous aussi. Effectivement je ne suis pas du coin, et je suis là pour une mission à propos de...

Il sortit l'affiche dont il commença juste à découvrir les informations plus précises.

… À propos d'un homme louche qui aurait élu domicile par ici. Vous aussi ? Dans ce cas, enchanté, je m'appelle Emil ! Et vous ? »

Le petit homme engloutit son verre, signe d'une motivation ferme. Ce n'était plus le moment de le décourager ! Tandis que la jeune femme demandait plus de détails au barman, ce qui ne nous aiderait pas forcément vu l'isolement de la cible, le mage au Crash entrevit deux autres personnes arriver tour à tour. Difficile de ne pas les voir, le bar manquait grandement de fréquentation. Il se leva parce qu'il ne tenait plus en place, puis observa la situation. A priori le premier, un jeune homme, venait pour la même chose que lui. Toutefois il semblait plutôt à l'aise, donc Emil laissa faire sa nouvelle coéquipière. Enfin, une autre personne entra. Fait surprenant avant tous les autres, elle était plus petite que le Lamia ! Après un instant, elle vint se présenter.

« - Excusez-moi, j'ai entendu votre conversation et je suis également ici pour la mission. Euh… Rin Katsuya, de Quatro Cerberus. »

Hum... Un manque d'assurance certain ! Par rapport au troisième protagoniste, Rin ne semblait pas très sûre d'elle ! Pourquoi ? Il n'y avait aucune raison. Le garçon s'approcha de son alliée puis s'exclama :

« Moi c'est Emil ! Il ne faut pas être stressée comme ça Rin ! On est tous là pour la même chose et dans la même situation. »


Il se tourna vers ses deux autres récents compagnons :

« On y va ? On ne va rien trouver en restant là ! »

Cet air motivé peu commun cachait quelque chose... Un élan inhabituel vers autrui ? Qu'importe, cette fois il comptait bien ne pas rester à la traîne !

©odé par Ren
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] Plus on est de fous,plus on rit   [Mission] Plus on est de fous,plus on rit EmptyJeu 26 Nov - 2:59
Suite à votre départ, vous entendez ci et là de nombreuses rumeurs, des chuchotements sur le squatteur de la maison abandonnée et isolée de Kunugi. Elles parlent de sa folie, certains passants disent même l'avoir vu sortir la nuit en catimini et rentrer au petit matin, d'autres jureraient l'avoir vu revêtir des peaux d'animaux ou peut-être même se transformer en ces mêmes bestioles! Suivant ces quolibets, vous arrivez enfin devant le lieu de votre mission. La demeure en question ressemble bien plus à un manoir qu'une maison et donne en effet l'impression d'être vide d'âme. Des fenêtres cassées, les murs délabrés, le tout semble sérieusement manquer de rénovation. La scène semble installée dans un silence éternel alors que le portique en face de vous se met à grincer. Suite à ce bruit, annonce sordide de la suite des événements, vous entendez un bruit sourd, une véritable explosion semblant avoir eu lieu dans la demeure même semblant être hantée par un quelconque fantôme. Sous le choc de cette secousse, la porte d'entrée du manoir s'entrouvre au loin devant vous.

Ce que vous voyez par cette fenêtre ne semble pas véritablement humain, une toison blanche et des petites cornes retroussées au-dessus du crâne, nul doute que vous avez à faire à un haut de crâne de Moucon! Pourtant, c'est bien une voix humaine et rauque que vous entendez au loin, caverneuse, semblant même être forcée.

"JE NE PRENDS PAS DE PARTENAIRES! PARTEZ!!!"

La silhouette disparaît alors dans l'obscurité, laissant cependant la porte entrouverte, comme une invitation à lui désobéir.


____________________________________


Vous voilà donc devant la maison. A vous de voir comment vous réagissez à cette première approche de votre "cible" si particulière et si vous entrez dans la demeure.
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Mission] Plus on est de fous,plus on rit   [Mission] Plus on est de fous,plus on rit EmptyJeu 26 Nov - 19:45






    J'accostais le jeune homme aux cheveux blancs, non pour le draguer mais parce qu'il avait l'air atypique dans ce lieu rempli de paysan. En plus, on m'avait prévenu qu'il était possible que je ne sois pas la seule à prendre cette mission. J'avais donc pris l’hypothèse pour argent comptant et m'en était fait la vérité.

    « Hum, bonjour à vous aussi. Effectivement, je ne suis pas du coin, et je suis là pour une mission à propos de...

    Le jeune homme ax cheveux blancs sortit une affiche, l'affiche de la mission? Apparemment, il avait pris cette mission s'en savoir à quoi il allait s'attendre, non pire d'après ce que je voyais il l'avait prise sans même regarder l'annonce. Était-il insouciant ou simplement idiot ? Je consoliderais mon opinion avec cette mission.

    … À propos d'un homme louche qui aurait élu domicile par ici. Vous aussi ? Dans ce cas, enchanté, je m'appelle Emil ! Et vous ? »

    "Enchanté également, je me présenterais quand les autres seront là, j'ai horreur de me répéter" je l'avais dit d'un air autoritaire sans m'en apercevoir. Je ne voulais pas passer pour une tyran.

    Le barman ne me donnait aucun renseignement supplémentaire, mais bon vu que la cible était sensé être dans un endroit abandonné, je m'étais fait trop d'illusions quant à avoir des réponses ici.

    Je vis deux autres personnes s'avancer à nous. Jeter du miel et les abeilles accourt. C'est exactement pour ça que j'avais parlé à Emil pour essayer à ce que les autres, que j'avais déjà repérés, viennent à nous.
    Un jeune homme blond vint nous voir, Emil et moi, et se présenta d'un air assez gêné,il s'appelait Ikki et était aussi venu pour la mission comme je l'avais soupçonné, en même temps vu le coin paumé dans lequel on était les seules personnes à venir ici semblait être des personnes pour des missions, le tourisme ne semblait pas très important, voire inexistant.

    "Salut ! Moi, je m'appelle Ikki ! Tu parles de la personne de la mission ? Je la recherche moi aussi !"

    "Bien , tu feras équipe avec Emil et moi, plus..." Je me tournais vers la jeune femme qui venait à notre rencontre. Le premier détail que je remarquais, c'est qu'elle était petite, mais sans être une naine. Elle ne semblait pas du tout à l'aise
    « - Excusez-moi, j'ai entendu votre conversation et je suis également ici pour la mission. Euh… Rin Katsuya, de Quatro Cerberus. »
    Mon collègue aux cheveux blancs s'adressa à la prénommée Rin.
    « Moi c'est Emil ! Il ne faut pas être stressé comme ça Rin ! On est tous là pour la même chose et dans la même situation. On y va ? On ne va rien trouver en restant là ! »

    "Emil a raison, j'ai interrogé le barman, il ne sait rien. Je me présente écuyère Amandil, j'appartiens au Conseil Magique." Pour prouver mon appartenance, je montrais ma broche avec l'emblème du Conseil : une croix bleue.

    Nous continuâmes à chercher des réponses à nos questions à travers Kunugi; où habitait la personne que l'on cherchait ? À quoi ressemblait-il ? Les réponses obtenues étaient toutes étranges et invraisemblables les unes des autres. Certains prétendaient qu'il se transformait en bête sauvage ; bon ok ça c'était possible s'il la personne utilisait un beast soul. Je n'aimais pas tellement cette facette du métier. De fil en aiguille, nous arrivâmes devant un manoir. D'après ce que je pouvais observer, il avait l'air en très mauvais état et me faisait penser à l'image que je m'étais faîte du manoir hanté. Était-il vraiment hanté ? Nous passâmes le portique qui grinça de telle façon qu'on aurait pu croire être dans un film d'horreur.
    Soudain, un bruit sourd comme une explosion arriva à nos oreilles. Était-il vraiment hanté ? La première chose quand j'entends un bruit ressemblant à une explosion, j'accours sur les lieux pour voir les victimes, mais je vis par une des fenêtres une touffe blanche et des cornes. Un moucon? Cependant le moucon parla d'une voix rauque :
    "JE NE PRENDS PAS DE PARTENAIRES ! PARTEZ!!!"

    Bon ok, c'était un gars qui soit se déguisait en moucon, soit c'était transformé en moucon dans les deux cas cela en disait long sur l'individu ; cela voulait dire qu'il avait autant de cervelle que l'animal.
    Je me tournais vers mon équipe.
    "Puisqu'on est si bien accueillit, allons tester l'hospitalité de ce moucon."
    Puis après je m'approchais de la porte et entrai dans la demeure, je n'avais pas vérifié si les autres me suivaient, car moi, j'étais là pour accomplir la mission que j'avais choisie. À quoi cela servait de tergiverser pendant des heures ?Puis après je m'approchais de la porte et entrai dans la demeure, je n'avais pas vérifié si les autres me suivaient, car moi, j'étais là pour accomplir la mission que j'avais choisie.
    Je sortis mon épée prête à agir si danger il y avait. J'étais en tête du groupe ne sachant pas s'il m'avait suivi.

    [/color]


Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Mission] Plus on est de fous,plus on rit   [Mission] Plus on est de fous,plus on rit EmptyDim 29 Nov - 17:29

Feat. Amandil & Rin & Emil

Ikki se tenait à côté de celui qui s'appelait Emil pendant que la jeune femme essayait d'obtenir des informations du barman, en vain. Une autre fille vint les rejoindre. Petite, un air perdu, le mercenaire la connaissait, et il n'en gardait pas vraiment de bons souvenirs. Quand ils s'étaient rencontrés, le blond s'était violemment énervé contre elle, elle avait fait disparaître sa porte de sortie dans ce labyrinthe. Il était parti et avait tourné en rond encore longtemps dans le dédale. D'accord, sa réaction avait été un peu excessive, mais elle l'avait bien mérité. Il avait sa fierté, alors il ne comptait pas s'excuser, et tant pis s'ils venaient à se disputer une nouvelle fois. Il la fixa d'un regard noir, comme s'il se retenait de lui dire une vacherie. Elle se présenta, elle s'appelait Rin et elle était mage à Quatro Cerberus. Cette petite, une mage ? On aura tout vu ! Emil, voyant la réaction de la petite quand elle avait aperçu le jeune Thompson, essaya de la motiver. Le solitaire lui fit donc un grand sourire hypocrite pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas oublié ce qu'il s'était passé.

La deuxième jeune femme se présenta à son tour, elle se nommait Amandil et c'était une écuyère au Conseil Magique. Elle le prouva en montrant sa broche sur laquelle était inscrit une croix bleue, le symbole du Conseil. Pour ne pas paraître malpoli, Ikki se présenta une seconde fois, même s'il l'avait déjà fait une fois avant que Rin n'arrive. « Enchanté, moi, c'est Ikki Thompson, et je suis un mercenaire. Je suis dans aucune guilde pour le moment. ». Suite à cela, la toute nouvelle équipe quitta l'auberge dans laquelle ils se trouvaient. Ils questionnèrent les habitants de Kunugi à la recherche de réponses. Ils n'eurent pour réponse que des rumeurs, et quelques bribes d'informations qui n'avaient parfois aucun rapport entre elles. Tous ces petits indices les menèrent tout de même devant un grand manoir où était censé se trouver l'homme qu'ils recherchaient. Pourtant, cette grande demeure semblait être abandonnée depuis longtemps, aucun doute qu'elle ferait un excellent décor pour un film d'horreur. D'un seul coup, un bruit sourd retentit dans le bâtiment, comme si quelque chose venait d'exploser. Aucun doute, le manoir n'était pas réellement désert. La secousse fut si violente que la porte d'entrée s'entrouvrit.

Ils prirent cela comme une invitation et se dirigèrent vers l'entrée. Par la fenêtre, les trois mages et le mercenaire aperçurent par la fenêtre une touffe blanche et des cornes, comme si c'était un moucon. Comment un moucon pouvait-il être responsable de tout ce raffut ? Ce qu'ils entendirent ensuite fut une voix humaine qui semblait provenir du moucon. "JE NE PRENDS PAS DE PARTENAIRES ! PARTEZ!!!" Voilà qui était de plus en plus étrange... Un moucon qui parlait ? Non, ça devait être l'homme qu'ils recherchaient, peut-être s'était-il transformé ou tout simplement déguisé. En tout cas, il devait sûrement être fou, et quant à ce que l'équipe parte, il n'avait aucune chance. Suite à cela, la silhouette de l'animal disparut dans la demeure. Amandil, qui était devant depuis le début, se retourna vers les autres, et proposa de retrouver le moucon. Ikki acquiesça et suivit la jeune femme à l'intérieur de la demeure. Dans la pièce tout était cassé, et le mercenaire en profita pour se retourner vers Rin et la provoquer légèrement « Ca va petite, t'as plus peur du noir j'espère ? ». Voyant que celle qui venait du conseil avait sorti son arme, le blond fit de même et attrapa son bâton dans la main, prêt à combattre si nécessaire. Le planché craquait sous leurs pieds, de quoi donner des frissons.

Pride pour Epicode

Rin Katsuya
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Rin Katsuya

Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2015
Âge : 23
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Kaze Mahô / Magie du Vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.775
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Mission] Plus on est de fous,plus on rit   [Mission] Plus on est de fous,plus on rit EmptyDim 29 Nov - 22:53
Depuis que je m'étais jointe au groupe, je sentais le regard noir du mercenaire couler sur moi. Je l'ignorai, ne voulant pas lui laisser le plaisir de me provoquer. Emil, le jeune homme aux cheveux blancs, intervint. Celle qui s'appelait Amandil renchérit. Je répondais alors en hochant la tête, leur rendant un timide sourire :

- Ouais, c'est sûr…

Ne pas stresser. Plus facile à dire qu'à faire. C'était ma première véritable mission sous le signe des cerbères, après tout ! Je me devais donc d'être à la hauteur ! Pour ma guilde, mais aussi par respect pour mon défunt maître !

J'observais plus en détail mes deux compagnons de mission. Ah ouais pardon, trois compagnons. Bien que je ne me souciais pas vraiment du dernier.
L'Agent du Conseil était élégante, et elle dégageait cette assurance qui n'était pas donnée à tout le monde. Je parlais là en connaissance de cause… Puis il y avait Emil, un type pas très grand mais qui semblait pourtant lui aussi dégager une force certaine. Enfin « pas très grand », mais suffisamment pour me dépasser quand même. Et il y avait Ikki, le mercenaire des jardins de Crocus. Celui qui m'avait presque arraché l'épaule en retournant se perdre dans le labyrinthe végétal. Celui qui maintenant, me lançait le sourire le plus faux que je n'eus jamais vu. Je lui en rendais un forcé à mon tour, ne souhaitant pas créer de tensions au sein du groupe. Reste calme Rin, t'occupe pas de ce sale type…

La troupe se mit en route, glanant en chemin de maigres informations. Je n'appris pas grand-chose de nouveau, et à en voir la tête de mes coéquipiers, eux non plus.
On quitta la station pour s'aventurer un peu à l'écart de la bourgade. L'affirmation du « son repère est à l'extérieur de la ville » était au moins véridique. Et le manoir se trouvait justement devant nous.
J'observais la grande bâtisse. Elle était lugubre et le vent qui s'engouffrait dans les trous de sa charpente jouait une mélodie glaçante. On aurait dit le chant du Tartare…
Je n'eus pas le temps d'observer davantage les lieux. Un mouvement brusque au travers d'une fenêtre brisée attira mon regard.

Ces cornes et cette laine si caractéristiques me laissèrent perplexe. Un moucon ? Nous avions à faire à un moucon ?
La voix caverneuse qui suivit n'avait pourtant rien d'un bêlement. Même si la déclaration était complètement insensée. C'était quoi, ça ? Amandil prit les commandes et s'engouffra en première dans la bâtisse. J'hésitai un instant avant de lui emboîter le pas. J'aurais aimé faire le tour du bâtiment, mais se séparer n'était probablement pas l'idée du siècle.
Je manquai de percuter Ikki en rentrant en même temps que lui. Par habitude, je m'excusai et lui laissai le passage. Dire que je venais de céder devant ce… Rah, idiote.
Je me retrouvai donc dans le hall, le mercenaire non loin et l'Agent en première ligne.
Je mis un petit temps à m'adapter, seuls les nombreux trous dans les murs éclairaient l'intérieur, en aussi piteux état que l'extérieur.
Le serpent siffla à mon oreille, et je me raidis, piquée au vif :

- Ça va petite, t'as plus peur du noir j'espère ?

Je décidai de répliquer, ironique :

- Parle pour toi, t'as vu comment tu serres ta canne ?

Je reprenais mes distances. Ce type était insupportable !
J'avançai lentement dans la pièce, sur mes gardes. Les lattes du parquet craquaient, et je pestais intérieurement à chaque bruit sourd.
Une des planches, plus rongée par les mites que les autres, céda sous mon poids. Je n'étais pourtant pas si lourde ! Ça m'apprendrait à faire ma fière !
Aussi discrète que possible, je sortais mon pied de la crevasse. J'aurais pu me faire vraiment mal ! Je reprenais mon air digne, davantage sur mes gardes. Je ne me ferai pas avoir une seconde fois !


Dernière édition par Rin Katsuya le Sam 16 Jan - 10:23, édité 1 fois
Emil Ryuki
Le MonstreLe Monstre

Emil Ryuki

Messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2014
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale.
Magie / Malédiction / CS : Crash / Magie du Crash

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.215
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Mission] Plus on est de fous,plus on rit   [Mission] Plus on est de fous,plus on rit EmptyDim 6 Déc - 21:24
Trou(t) et n'importe quoi


Tendant rapidement l'oreille aux paroles de ses compagnons, Emil les identifia comme suit : Amandil, Ikki, et Rin. Retenir à quel visage appartenait quel prénom devrait être plutôt simple en constatant les différences physiques évidentes de chacun. Une fois les appellations bien mémorisées, le gamin s'intéressa au propos d'Amandil :

« Emil a raison, j'ai interrogé le barman, il ne sait rien. Je me présente écuyère Amandil, j'appartiens au Conseil Magique."

Le fait qu'il ait raison ou non, le fait même de savoir que telle ou telle personne appartenait à telle guilde, à moins qu'elle soit véritablement connue pour un trait spécifique, ne lui apportait absolument rien du tout... Mais cette fois, un élément le fit sursauter. Sa camarade faisait partie du conseil !... Quel mal ? Il avait intérêt à se tenir à carreaux. Ses actions ne sortaient en général pas du cadre légal, en revanche faire quelques dégâts inopportuns lui arrivait régulièrement, et avec une indulgence envers ses propres actes trop excessive pour qu'elle soit acceptable... La situation allait peut-être être plus compliquée à gérer que ce qu'elle ne paraissait. Ne pas pouvoir faire ce qu'il voulait quand il le voulait... A cette idée, l’enthousiasme du Lamia s'évanouit dans la nature pour afficher son expression nonchalante favorite. Cependant quelque chose le marqua encore plus, et sûrement plus sérieusement que ce dernier point.

« - Ouais, c'est sûr… »

D'où venait cette réponse vaguement persuasive ? Si le jeune homme avait le droit d'être démotivé au possible, car cela faisait partie de sa nature propre et essentielle, il ne souhaitait pas que cela se transmette à ces coéquipiers ! Ce problème nécessitait d'utiliser les grands moyens. Plus tard en tout cas, car pour le moment le petit groupe avait décidé de s'échapper de ce bar un peu vide et d'aller jeter un œil à l'endroit concerné par la mission. Le voyage vers la demeure de l'homme a priori louche se transforma en brouhaha silencieux, de la forme de ceux qui se complaisent dans les chuchotements incessants sans aucun ordre, et qui précisément rejettent l'ordre au profit de rumeurs abstraites et obscures. On y retrouve les peurs des uns au sujet de tel ou tel, les craintes des autres, on se demande si la moindre de ces paroles pourrait bien mener à une réalité, et finalement avant même d'avoir pu y établir un tri grâce à la raison, on en est souvent déjà sorti. De fait, et par la longueur du voyage entrepris, la petite équipe arriva sur place avant de pouvoir tirer une utilité de ce qu'ils avaient entendu outre le lieu de leur destination.

Le décor se posa doucement. La maison dudit homme avait l'allure d'une vieille demeure en ruine. La structure en bois fragilisée et les vitres brisées et tombées à terre symbolisaient parfaitement le reste de la vue lugubre offerte à Emil et à ses compagnons. Très bon décor d'Halloween, mais moins réjouissant pour une mission. Soudain une secousse retentit, faisant transiter l'ambiance horreur vers une ambiance un peu plus vive.

«Je ne prends pas de partenaires ! Partez ! »

Quelle voix ! Le jeune homme ne serait pas allé déranger l'occupant si ça n'avait pas été pour la mission : pas par peur, mais surtout par respect. Enfin il devait bien admettre que ce spectacle semblait étrange... L'écuyère s'empressa donc d'aller voir ce qui avait bien pu provoqué ce bruit, et Rin et Ikki la suivirent. Quant au petit homme... Avant de les rejoindre, il s'interrogea un instant. Le retentissement qu'ils venaient d'entendre n'avait rien d'ordinaire. Pourtant...cela lui disait vaguement quelque chose. Alors où l'avait-il déjà entendu ? D'après les situations auxquelles avaient déjà été confronté le gamin, cela ne présageait en tout cas rien de bon pour la suite. Aussi, et au lieu de rester cogiter dans son coin, il rejoignit ses équipiers sans avoir porté attention à l'apparence de moucon qui s'était précédemment profilé au travers d'une fenêtre.

« Attendez ! » cria-t-il comme un avertissement vis-à-vis de la dangerosité pressentie du lieu.

Avant de pénétrer à son tour, Emil concentra sa magie en prévision. Il attrapa la porte et l'ouvrit en grand, voyant ses trois camarades chercher dans une pièce vide mais délabrée. La seconde vision qu'il eut fut celle de sa camarade coinçant son pied sous une planche puis le défaire subtilement, ou au moins essayer. Le Lamia garda néanmoins son air sérieux et envisagea déjà la suite des événements à sa façon... La gaffe de Rin venait de lui donner une idée. Il s'approcha d'Ikki et l'attrapa doucement par le bras -qu'il puisse s'en défaire si cela ne lui plaisait pas- :

« Viens, on va travailler en équipe. »

Il le mena jusqu'à l'endroit où la jeune fille avait malencontreusement planté son pied, puis souffla un coup comme à son habitude pour enchaîner en s'adressant à Amandil :

«Bon... Il n'y a rien dans cette pièce, ça me paraît évident, et j'aimerais m'assurer de quelque chose... Donc je vais aller voir avec Ikki je pense »

Le mage au Crash s'accroupit et planta avec contrôle la paume de sa main contre le plancher, faisait s'effondrer le morceau de bois endommagé. S'il y avait mis le poing, vu l'état du sol, tout l'étage se serait écroulé, et ce n'est pas ce qu'il cherchait. Au lieu de ça, un trou se créa et les deux hommes se tenaient parfaitement au centre, de sorte qu'ils chutèrent au sous-sol. Sur quelles surprises allaient-ils pouvoir tomber ? Ne se passerait-il rien d'autre à l'étage ? Où pouvait se cacher le fautif ?... Tant de questions encore en suspens nécessitaient un travail plus étendu à l'image de celui que cherchait à mettre en place le gamin.

©odé par Ren
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] Plus on est de fous,plus on rit   [Mission] Plus on est de fous,plus on rit EmptyDim 24 Jan - 14:26
La dernière fois que le groupe a vu l’individu devant eux, il était déjà dans la maison, dans un lieu sombre, absent de visibilité, et donc, il était impossible de déterminer par où il était parti. Cependant, ce n’était pas ça qui allait devoir vous retenir. En effet, il était dangereux pour les autres, ainsi que pour lui-même, car un idiot se baladant sans réfléchir dans tous les recoins d’une villa semblant abandonnée… Elle pourrait s’effondrer sur lui et l’autre personne en même temps.

Une fois à l’intérieur pourtant, deux d’entre eux commettent la même erreur que celui qu‘ils voulaient intercepter. Certes, ouvrir le plancher a permis à Emil et Ikki de passer en dessous de la maison, mais cela a entraîné des dommages supplémentaires dans les fondations. Le duo féminin pouvait voir de la poussière tomber du plafond suite aux secousses. Et par la même occasion révèle également une autre chose importante… Des bruits d’agitations, venant de trois directions précises ! Dans la pièce à côté du duo féminin, de derrière la maison au niveau du jardin, et à l’étage, donc au bout de l’escalier menant à ce dernier. La maison était pas mal délabrée, donc à ne pas douter que le vent pût être à l’origine de ces bruits, à moins que des créatures sauvages y aient élue domicile… Que faire, il y avait plusieurs possibilités, et même si se séparer pouvait être une bonne idée, ils perdraient aussi en force pour arrêter les deux individus. Un choix devait être fait.

De leur côté, Ikki et Emil n’étaient pas au bout de leur peine. En effet, là où ils avaient atterri, la lumière était encore plus absente. Seuls les quelques rayons du rez-de-chaussée pouvaient les aider à se repérer. En trouvant un interrupteur, ils pourraient ainsi voir qu’il s’agissait d’une simple pièce de travail des plus banale : un bureau, des étagères avec des livres, quelques chaises… Rien qui semble inhabituel. Il y a d’ailleurs un escalier semblant solide qui puisse ramener les deux à la surface afin de rejoindre les choses. Pourtant, un étrange sifflement semble venir de l’autre côté d’un mur. Le vent ? Peut-être, mais en tout cas, chercher à savoir en détruisant la surface pourrait très bien faire s’effondrer tout le bâtiment. Qu’allaient-ils donc faire en conséquence ?
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Mission] Plus on est de fous,plus on rit   [Mission] Plus on est de fous,plus on rit EmptyMer 27 Jan - 0:06








    Je n'entendis pas l'avertissement d'Emil. J'étais rentrée dans le manoir en ruine et tous m'avaient suivi. Bien entendu, l'endroit était sombre vu l'état du bâtiment. On y voyait à peine. Les autres étaient derrière moi. J'entendis Ikki murmurer à Rin si elle avait encore peur du noir. Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Cette fille devait avoir quoi, treize ans ? Quinze à tout casser. Elle avait encore peur du noir, s'était invraisemblable. Je réfléchissais un instant. Après tout, j'avais bien peur de prendre la mer et tous les animaux qui y vivait, alors quels droits avais-je de juger cette fille ? J'entendis ensuite Rin répliquer. Ce que je pouvais en déduire de cet échange, c'est que ces deux-là se connaissaient. J'ordonnais d'un ton autoritaire.

    « Cessez vos gamineries vous deux ! Arrêtez de faire les enfants ! »

    Je pus assister à la gaffe de Rin. Son pied s'était enfoncé dans le plancher. Qu'est-ce qu'elle était maladroite dis donc !
    Après cela, je vis Emil regarder Rin comme si ce qu'elle avait fait lui donnait une idée. Oh non... je présentais quelque chose... Pourquoi avais-je une mauvaise impression ? Emil avança à l'endroit où Rin avait cassé le plancher. Puis il s'adressa à moi :

    « Bon... Il n'y a rien dans cette pièce, ça me paraît évident, et j'aimerais m'assurer de quelque chose... Donc je vais aller voir avec Ikki je pense »

    Emil appuya sa paume contre le sol de la maison et celui-ci s'effondra. Sa magie était à ce point destructrice ? Apparemment. Je basculais en arrière, avec le bras tendu pour écarter Rin du danger. Un détail me vint. Quand un agent du Conseil partait en mission, il devait faire en sorte de limiter les dégâts collatéraux. Or Emil avait détruit une partie de la maison. Certes, celle-ci était déjà de très loin en mauvais état, mais si l'on pouvait éviter de l'endommager plus, cela serait mieux pour moi, car sinon, c'est moi qui payerais les pots cassés. À présent, Emil et Ikki avait disparu, il était surement au sous-sol, s'il en existait un.

    « Emil, tu n'as pas intérêt à faire plus de dégâts sinon, c'est moi qui vais trinquer à ta place ! »

    Bon d'après ce que j'avais pu voir, Emil semblait parfaitement capable de s'occuper de lui tout seul, vu sa magie qui semblait destructrice, même si celui-ci semblait trop prompt à agir. Je me rappelais qu'il avait saisi Ikki, si je me souvenais bien était mercenaire, et l'avait amené dans les profondeurs avec lui.

    Je me relevais et aidai Rin à se relever. Je vis de la poussière tombée du plafond. Cela n'augurait rien de bon. Tout ça par la faute d'Emil ! Il va entendre parler de moi, lui !


    Une question me vint alors à l'esprit puisque j'avais pu voir la magie d'Emil, même si je n'avais pas pu l'identifier. Quelle était la magie de Rin ?
    « Rin ? Puisqu'on va sans doute devoir peut-être se battre, il vaudrait mieux que l'on sache tous les deux la magie de l'autre enfin de mieux s'organiser en cas de combat. Moi, ma magie, c'est les malédictions »
    Je ne mentais pas à proprement parler. Je ne disais pas non plus l'entière vérité. Ma magie s'était le Satan Soul, cependant le seul démon que j'avais pour l'instant s'était Sabnock qui avait la magie des malédictions, donc je ne mentais pas.

    Je pus entendre des bruits d'agitations devant nous, qui semblaient provenir de derrière le manoir, dans la pièce à côté de nous, à notre droite, et à l'étage. Je m'adressais à nouveau à Rin.

    « Je pense essayer dans la pièce à côté, même si je ne suis pas rassuré...mais je préférerais que l'on ne se sépare pas plus. C'est toi qui choisis, je te suivrais, ne t'inquiète pas. »
    Si j'avais laissé le dernier mot à Rin, si je l'avais laissé faire ce choix s'était pour qu'elle prenne confiance en elle. Pour qu'elle prenne du « poil de la bête » comme dirait mon maître. Alors je plaçais la mission dans ces mains.

    HRP:

    [/color]


Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] Plus on est de fous,plus on rit   [Mission] Plus on est de fous,plus on rit EmptyMer 3 Fév - 0:42
Rappel GM : Ikki a jusque au 04/02 à 20h pour poster avant d'être éjecté de la mission.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] Plus on est de fous,plus on rit   [Mission] Plus on est de fous,plus on rit EmptyDim 7 Fév - 11:02
En créant un trou dans le sol, Emil s'était sans doute préparé à la chute... Mais il n'en était rien pour ce pauvre Ikki. En effet, dès que le plafond s'effondra avec lui, il ne se réceptionna pas suffisamment bien et fit une malheureuse chute contre une bibliothèque, la fusant chuter à son tour. Recouvert de livres et complètement assommé, Ikki n'était plus dans la course.

==============
Intervention GM : Ikki est éjecté de la mission, c'est au tour de Rin de poster.
Rin Katsuya
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Rin Katsuya

Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2015
Âge : 23
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Kaze Mahô / Magie du Vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.775
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Mission] Plus on est de fous,plus on rit   [Mission] Plus on est de fous,plus on rit EmptyMer 10 Fév - 11:14
Le pied sorti, je constatais que la maison possédait un étage inférieur. Je m'apprêtais à en faire la remarque mais Emil me prit de court. Je hochais donc la tête, approuvant ses dires, et me décalais pour le laisser passer. Le trou débouchait sur un espace plus profond et sombre, pas vraiment rassurant. Je m'en éloignais, observant curieusement la suite des événements. Quelle magie l'albinos pouvait-il bien maîtriser ?
Il y eut une secousse et le sol s'effondra sous les pieds des deux garçons. Emil devait en être l'origine puisqu'il se laissa chuter sans broncher. La secousse fut suffisamment forte pour me faire perdre l'équilibre. Amandil m'aida à me relever tandis que la poussière dégringolait de l'étage supérieur. Je la remerciais avant de regarder un instant le sous-sol. Il y faisait vraiment noir, les recherches seraient compromises. Je cherchais rapidement dans mon sac et y trouvais quelques bâtonnets luminescents. Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? Ce n'était pas grand-chose mais ça devrait faire l'affaire.
Je m'arrêtais subitement, en proie au doute. La secousse ? Je regardais le plafond, puis de nouveau le sous-sol. Le tremblement dont Emil venait d'être la cause me rappelait étrangement celui qui avait fait bouger l'habitation à notre arrivée... La coïncidence me semblait bizarre. Je m'approchais du bord du trou et laissais tomber les bâtonnets à l'intention d'Emil et du mercenaire. Je les entendis atterrir sur quelque chose de dur et vide. La tête d'Ikki ? Peu importe, j'appelais :

- Emil ? J'ai retrouvé quelques bâtons lumineux dans mon sac. Tu peux t'en servir pour t'éclairer. Je marquais une pause, réfléchissant. Je reprenais finalement, incertaine. Dis-moi... Quelle est ta magie ?

Je me tournais ensuite vers Amandil, qui m'observait faire depuis tout à l'heure. Avait-elle compris où je voulais en venir ? Probablement... Cela dit, mes suppositions ne restaient que des hypothèses, justement. Il y avait de fortes chances pour que plusieurs types de magie puissent faire ce genre de dégâts. Ou alors, la première secousse n'était même pas liée à la magie, bien que l'énergie ressentie à ce moment-là laissait envisager le contraire...
Je secouais la tête en entendant Amandil s'adresser à moi. Les malédictions ? Encore une magie dont je n'avais jamais entendu parler... À mon tour je dévoilais mon domaine :

- Je manipule le vent.

J'allais développer mais des bruits m'interrompirent. Je regardais autour de nous, cherchant à définir d'où ils venaient. De la neige grise tombait toujours du plafond, tandis qu'un bruit venait de l'étage. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Rien de rassurant en tout cas...
Amandil proposa d'aller voir. Je hochais la tête. La pièce actuelle ne comportait pas d'escaliers. Nous ne pouvions donc pas enquêter à l'étage. En revanche, celle adjacente laissait aussi entendre de l'agitation et peut-être un accès au grenier. D'une pierre deux coups, donc.
Je n'avais pas non plus envie de me séparer d'Amandil, alors j'approuvais son idée et lui faisait un clin d'œil. Je déclarais à haute voix, peut-être pour être entendue par la potentielle menace, le plus naturellement possible :

- Mieux vaut se séparer. Je vais aller voir dans le jardin…


J'attendais un peu et générais une petite bourrasque afin de refermer la porte en la claquant. J'utilisais ensuite mon sort de vol afin de ne pas être audible en me déplaçant. D'un signe de tête, je montrais la pièce voisine.
La supercherie, si elle fonctionnait, permettrait ainsi de garder l'avantage de l'effet de surprise. En revanche, j'ignorais si nous étions observées ou non. Les choses se corsaient...


Dernière édition par Rin Katsuya le Jeu 3 Mar - 11:31, édité 1 fois
Emil Ryuki
Le MonstreLe Monstre

Emil Ryuki

Messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2014
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale.
Magie / Malédiction / CS : Crash / Magie du Crash

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.215
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Mission] Plus on est de fous,plus on rit   [Mission] Plus on est de fous,plus on rit EmptySam 13 Fév - 22:47
Je crois qu'il est évanoui, ou qu'il boude


La chute fut plus rude que prévue. Emil et son compagnon s'écrasèrent sur le sol après un court moment en l'air, manquant de perdre l'équilibre. Mais il restèrent debout !... Jusqu'à ce qu'un bruit sourd retentisse sans pour autant se fondre dans la structure du bâtiment. L'obscurité empêchait néanmoins d'en trouver la source. Alors d'où ça pouvait bien venir ?!
« Hum... Ikki ?... »

Pas de réponse. Oops Le gamin suivit les murs avec ses mains puis trouva un interrupteur qu'il activa. Malheureusement, il n'y eut aucune détonation, ni trappe souterraine, juste une faible lumière émise par une ampoule poussiéreuse où les araignées avaient élu domicile. Petite précision : hors de question de s'approcher de ladite ampoule ! Le tableau qui se dessina grâce à cet éclairage austère laissa notre aventurier un peu coupable... Ikki se tenait sous une bibliothèque, ou plus exactement une bibliothèque l'avait écrasé à la suite de leur atterrissage compliqué. Le Lamia l'aurait aidé volontiers, mais le meuble âgé semblait avoir eu raison de lui. Pas un mouvement de bras, ni même de cil, ne se dégageait du corps allongé. Mais tout de même, il restait un mage ! Il devait être tout bonnement évanoui... Du même coup, inutile de le déranger dans son sommeil involontaire. Clairement insouciant, et malgré sa culpabilité, Emil s'approcha de lui en prenant la voix du présentateur du Domus :
« Ikki... K.O. ! »

Après cela, il s'excusa quand même plus sérieusement d'une révérence avisée. Il avait blessé un camarade fraîchement rencontré... Pas sûr qu'ils le soient encore après cet incident ! Ayant fait le point sur ce malencontreux événement, le gamin se concentra sur la suite de la mission. Par rapport au rez-de-chaussée, la pièce semblait très nettement avoir fait l'objet d'une occupation récente. Une table dans un coin, une bibliothèque, une armoire... Ce lieu comme cette maison toute entière n'avait donc rien de complètement inhabité. Qu'est-ce qui avait bien pu...
« Emil, tu n'as pas intérêt à faire plus de dégâts sinon, c'est moi qui vais trinquer à ta place ! »

Oola. Une femme en colère. Enfin elle paraissait plus inquiète que réellement en colère. Difficile de la rassurer, le petit homme se connaissait et savait pertinemment qu'il n'était pas impossible que cela recommence. En guise de réponse, il ne servit donc qu'un simple acquiescement :

« Euh... Oui... Je vais essayer. »


Ah, quelle galère. Bon, règle numéro un : pas.de.dégâts. Rin poursuivit la discussion, mais plus amicalement, jetant à son coéquipier quelques bâtons lumineux qu'il accepta volontiers, et il donna brièvement le nom de sa magie avant de se concentrer à nouveau sur son affaire principale. Qu'est-ce qui avait bien pu... vivre ici ? Les murs tremblotant de la baraque subissaient les ravages du temps, mais peut-être plus encore. Aucune période n'aurait été assez longue pour endommager des murs de cette taille sans qu'elle ne s'effondre par ailleurs. Il fallait que des dégâts aient été provoqués par autre chose. Peut-être par ce qui se tenait derrière le mur au fond de la pièce, dont un sifflement sourd provenait. Exposées aux bâtons, les planches se marquaient de craquelures. Seulement, Emil avait dit à Amandil qu'il essaierait de ne rien casser... Bon sang ! Que choisir entre l'aventure et sa parole ?! Techniquement, ce n'était pas comme s'il avait promis quelque chose -cela aurait été inconsidéré. D'un autre côté, il ne voulait pas que sa compère ne l'apprécie pas... Ce mur qui le séparait de sa prochaine aventure avait un grand impact en dépit de sa faible constitution. Bon. Tant pis. Que ce mur reste en place. Rien de grave. Comme il n'y avait rien d'autre au sous-sol, le gamin prit l'escalier qui remontait. Voilà. Pas grave. Il emprunta les marches en soupirant et en grommelant avec un air dépité.
« Grrmbl. Ca fait rien, sûrement du vent. Mais comment savoir ? Je ne suis pas allé voir. Ah ah, c'est dommage. Ah.... Gneugneugneu »

Tout en sachant que personne ne l'entendait, cela le démangeait sûrement trop pour garder ses plaintes intempestives dans son crâne d'enfant. Non mais de quel droit menaçait-elle le petit homme ?! Depuis quand ne pouvait-on rien endommager ?! Depuis toujours sûrement. Mais ce n'était pas l'avis du gamin ! Enfin bref. En remontant au rez-de-chaussée, il y avait toujours la possibilité de découvrir de nouveaux éléments.

©odé par Ren
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] Plus on est de fous,plus on rit   [Mission] Plus on est de fous,plus on rit EmptyVen 26 Fév - 16:21
Claquer une porte avec du vent, voilà qui était une bonne idée dans un bâtiment aussi solide qu'un château de cartes. Sans doute par miracle, les murs ne s'effondrèrent pas sur les mages. Néanmoins, si la chance était de leur côté pour une fois, cela allait changer. Rin et Amandil ayant décidé de poursuivre leurs recherches dans une nouvelle pièce débouchèrent dans une cuisine vieille et démodée. Sans doute personne, ou du moins personne d'humain, n'était entré ici depuis un moment, car des toiles d'araignées étaient tissées dans tous les sens et entre elles se faufilaient des nuées d'insectes. En d'autres termes, on connaît tous un cuisinier qui serait tombé dans les pommes face au défi à relever. Le maître des lieux, si tant est qu'il le soit vraiment, ne semblait pas avoir beaucoup d'hygiène... En cherchant davantage, on pourrait voir que de la mousse verte sort du réfrigérateur, source de beaucoup d'allées et venues d'insectes. Une chose était sûre, aucun être humain n'avait cuisiné ici depuis un moment. Toutefois, à l'instant où quelqu'un avait franchi la porte, un cri de peur, inhumain et rauque, surgit d'une autre pièce, adjaçante à la cuisine.

Quant à Emil, tandis qu'il remontait au rez-de-chaussée, entendit le mur au centre de ses attentions voler en éclats. Il ne manquait plus qu'Amandil croit que c'était de sa faute, et il était terminé. Toutefois, quand la poussière retomba, la présence d'un animal allait sans doute constituer une preuve suffisante pour disculper le Lamia... Avec de la chance. L'animal en question était un moucon et il semblait à la fois en colère et terriblement effrayé et déterminé. Mais déterminé à quoi ?

_____________________________________

Amandil et Rin trouvent l'existence d'une forme de vie, mais sans doute pas celle recherchée, tandis qu'Emil doit affronter un Moucon sauvage (600 PM).

Par ailleurs, à cause du retard qu'a pris le staff pour répondre, vous obtiendrez tous une majoration de 10% sur ce RP.
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Mission] Plus on est de fous,plus on rit   [Mission] Plus on est de fous,plus on rit EmptyVen 26 Fév - 18:27







    Lorsque Emil avait fait son trou dans le sol, je m'étais enflammée contre l'homme que j'appelerais maintenant « le démolisseur », celui-ci dit d'une voix hésitante et mal assuré qu'il allait essayer. Essayer ? Je présageais le pire concernant cet individu. Il avait intérêt à ne pas faire plus de dégâts, sinon il entendrait parler de moi ! Rin prit quelques bâtons lumineux et lui envoya. Charmante, cette petite, elle semblait s'inquiéter du bien-être de ses camarades. Passons, le démolisseur était en bas. Moi et Rin étions au rez-de-chaussée. J'avais demandé quelle était la magie de Rin, celle-ci me répondait simplement qu'elle manipulait le vent. Je réfléchissais un instant. Manipuler du vent dans cette maison qui semblait être en ruine. Était-ce une bonne idée de rester à l'intérieur? Je ne voulais pas que l'on se sépare davantage. C'est pour cela que j'avais demandé à Rin si elle était d'accord pour que l'on inspecte la pièce sur notre droite. Elle hocha la tête pour confirmer qu'elle était d'accord, puis me fit un clin d'œil en déclarant qu'il valait mieux que l'on se sépare d'une voix forte. Euh...je n'avais pas tout bien compris. Elle me confirma un truc pour dire le contraire la fois suivante. Elle généra un courant d'air avec sa magie pour faire croire qu'elle était allé chercher dehors. Oohh ! Je venais de capter, elle avait dit sa phrase à voix haute pour qu'un éventuel ennemi sache que l'on s'était séparé. C'était idiot, la seule personne semblant être humaine dans cette maison s'était l'homme-moucon que nous avions vu par la fenêtre. Avec Rin, qui semblait flotter à présent, nous entrâmes dans la pièce suspecte. Nous tombâmes sur une cuisine. Quelle cuisine ! Aucun être humain ne semblait avoir mis les pieds ici depuis des lustres, la présence de grandes toiles d'araignée confirmait cette théorie. Soudain, j'entendis un cri rauque et inhumain dans une pièce adjacente à la cuisine où nous étions. Une question sans aucun rapport avec ce cri me vint à l'esprit. Combien de pièces cette maison possédait-elle ? Peu, je l'espérais sinon se retrouver dans ce dédale de pièce serait vraisemblablement difficile.
    Je parlais à Rin avec une voix trahissant légèrement mon inquiétude.

    "Évite d'utiliser ta magie, dans l'enceinte de la maison, s'il te plaît. J'ai pas envie de voir le plafond nous tomber sur la tête. Utilise la uniquement en cas de danger."

    Sans peur du danger éventuel qui probablement se tapissait peut-être derrière la porte, je la franchi sans savoir si Rin m'avait suivis. Je me disais que s'il y avait un danger derrière cette porte et que l'on revenait sur nos pas, je préférerais savoir le danger devant moi, plutôt que derrière. Je ne voulais recevoir un coup de couteau dans le dos.

    Au moment où j'ouvris la porte pour voir la pièce adjacente à la cuisine, un bruit de destruction me parvint aux oreilles. Ce bruit semblait provenir d'en bas, c'est-à-dire, de l'endroit où se trouvait Emil. Je fustigeai dans un murmure « le démolisseur » en disant qu'il allait se faire tirer les oreilles et se faire appeler Arthur quand je le reverrais. Ma prime de mission risquerait d'être moindre à cause des dégâts collatéraux. Je pleurais intérieurement. Ce mec devait être de la guilde de Fairy Tail pour détruire tout comme ça. La guilde n'était pas du tout apprécier par le Conseil magique dû aux faits de la destruction de pleins de propriétés. Même si cette guilde était très forte, ces membres étaient à mes yeux irresponsables, têtus, bornés et assez destructeurs pour que je les considère au même niveau que Rei et des guildes noires, c'était dire !
    Chassant le ressentiment que j'éprouvais auprès du démolisseur, je me remis à faire attention à ce qu'il y avait devant moi, l'épée levée, j'étais prête à parer tous assauts.






Rin Katsuya
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Rin Katsuya

Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2015
Âge : 23
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Kaze Mahô / Magie du Vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.775
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Mission] Plus on est de fous,plus on rit   [Mission] Plus on est de fous,plus on rit EmptyJeu 3 Mar - 11:25
Je frémis en sentant les murs vibrer. Une chance qu'ils n'aient pas cédé lorsque la porte s'était refermée... Décidément, cette baraque était dans un état encore plus miteux que ce que je voyais ! Et ce n'était pas fini. J'emboîtais le pas à Amandil. Enfin, façon de parler puisque je flottais à ses côtés, un peu comme un fantôme. La comparaison était plutôt réaliste en fin de compte... Une fille à la peau pâle, les cheveux plus ou moins ébouriffés, flottant au milieu d'une bicoque délabrée. Flippant. Je frissonnais et me rapprochais d'Amandil. Si un miroir passait à ma hauteur il y avait de forte chance pour que je me fasse peur toute seule, brisant l'effet de surprise...
Heureusement pour moi ce ne fut pas le cas et nous débouchâmes sur une cuisine pour le moins... mousseuse ? La propriétaire avait dû tomber dans les pommes et garder la caution en faisant l'état des lieux... Plus sérieusement, cela devait signifier que la cuisine n'avait pas été utilisée depuis un bon moment. Je détournais le regard, sentant que mon estomac allait se retourner si je continuais de fixer les vers grouillant dans un morceau de viande -je crois- en décomposition avancée. Heureusement mes tripes restèrent bien accrochées. Je ne voulais même pas savoir à qui avait appartenu ladite carcasse.

Un cri rauque me sortit de ma contemplation. Je regardais vers Amandil. Pourvu que ce ne soit que son estomac... Mais le bruit était si inhumain que je raillais d'office cette hypothèse rassurante. La runique se tourna vers moi, elle aussi sur le qui-vive. Nous nous lançâmes un regard entendu et elle me fit passer ses ordres. J'approuvais et me posais, veillant à ne pas écraser l'écosystème fleurissant de la cuisine d'enfer. Mieux valait économiser mes ressources. Du bout des doigts je touchais le manche de mes dagues, m'assurant qu'elles seraient facilement accessibles. Juste au cas où.
Nous ignorions d'où viendrait le danger. Mais en y repensant le bruit venait plutôt de la pièce d'à côté. Ho non, c'était là qu'Emil et l'autre tête de piaf étaient descendus ! Étaient-ils la cause de tout ce boucan ?
Amandil passa la porte, épée en main. Je ne pouvais pas voir ce qui se tramait, seule elle avait la visibilité pour le moment. Je me concentrais donc sur nos arrières, espérant seulement que nos deux acolytes allaient bien...


Dernière édition par Rin Katsuya le Mar 15 Mar - 19:31, édité 1 fois
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] Plus on est de fous,plus on rit   [Mission] Plus on est de fous,plus on rit EmptyVen 11 Mar - 10:11
Il était bien entendu facile pour Emil d'affronter un moucon, mais trop focalisé sur sa potentielle victoire, le jeune homme ne remarqua pas la brique prête à s'effondrer sur son crâne suite aux tremblements répétés de cette maison branlante, trop obnubilé par le cri étrange du moucon, ressemblant à s'y méprendre à un cri d'outre-tombe. Avait-il pris des stéroïdes? Bonne question... Et c'est ainsi que son regard se brouilla, puis tout devint noir pour lui, il venait de perdre contre cet animal de la justice, l'incroyable moucon vengeur! Aidé de sa fidèle assistante, Wonder-brique! C'est donc sur cette scène somme toute grotesque que nos deux magiciennes ouvrirent la porte, leur donnant droit à un spectacle plutôt... affligeant. En face d'elles, un moucon bêlait de toute sa puissante justice, faisant trembler encore plus les fondations.

"Il n'a pas résisté à mon moucon-rang... Je me doutais bien qu'il n'avait pas l'étoffe d'un héros."

Entendirent-elles alors résonner dans un des coins supérieurs de la Villa. C'est alors que la bestiole détala à toute allure, comme pour retrouver son maître, fragilisant le parquet sous ses sabots.

"Partez, je vous ai dit, c'est une propriété privée, et vous ne pouvez pas vous battre contre mon némésis... LE RIGOLO!"

La voix cria ce dernier mot d'une voix rauque, comme pour essayer d'en accentuer un côté dramatique qui tenait plutôt du pathétique au vu de ce pseudo improvisé et ridicule...

_________________

Suite à son retard, Emil est K.O et vous devez continuer la mission à deux seulement. Vous pouvez suivre le moucon malgré le risque du plancher fragilisé où trouver un autre moyen de monter.
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Mission] Plus on est de fous,plus on rit   [Mission] Plus on est de fous,plus on rit EmptyVen 11 Mar - 17:13





    J'avais ouvert la porte en pensant affronter un danger imminent. Finalement, je ne vis que le triste spectacle d'Emil se faisant assommer par une brique. Au moins comme ça, ça lui évitera de détruire tout ce qui se trouvait à sa portée. C'était bien fait pour lui ! Stupide démolisseur ! Officiellement, je mettrais dans mon rapport que c'était le moucon qui a vaincu celui qui se faisait appeler « Le monstre ». Ça fera bien rire mes supérieurs, d'ailleurs. Rin continuait de me suivre. Ne pouvait-elle pas montrer un peu d'initiative ? De plus, je ne voyais aucune trace d'Ikki. Cela faisait deux membres de notre petite équipe improvisée qui était out. Je n'avais pas de chance et quand je n'en avais pas, je commençais à être irritée.

    Je regardais le moucon bêler de fierté d'avoir vaincu un adversaire, même s'il ne l'avait pas touché. Je détestais les moucons, il était idiot, puant et bruyant. Le cri qu'il venait de faire plus tôt était la preuve du raffut qu'était capable de faire cette espèce. Il y avait aussi le fait de ma rencontre avec Jack Rascin et du même animal que celui actuellement sous mes yeux. De quoi attiser encore plus ma colère, vue le ressenti que j'avais contre cet individu cupide et sans cervelle, deux attributs qui ne vont pas ensemble.

    J'attendis la même voix que j'avais entendue dehors, venant du gars-moucon. La voix venait de l'étage. Elle disait que Emil n'était pas de taille contre son moucon-rang. Qu'est-ce que c'était d'ailleurs ça ? Un nom de techniques ? Les ragots, quand nous avions récolté des informations en ville, disait qu'il s'agissait d'un fou. Je commençais à croire que ces rumeurs étaient fondées. Elle disait aussi qu'Emil n'avait pas l'étoffe d'un héros, j'étais d'accord avec lui, Emil avait plus le profil du méchant démolisseur que du héros défendant la veuve et l'orphelin. La voix rajouta une phrase comme quoi, c'était une propriété privée. Je m'en fichais, j'avais été mandatée par le Conseil Magique, ce qui me permettait d'entrer dans la demeure. Cependant, la fin de sa phrase m'avait paru bizarre aux oreilles. On ne pouvait battre sa némésis ? Je connaissais cette expression. Dans le contexte, cela disait qu'il affrontait quelque chose continuellement. Nous pourrions peut-être l'aider ? Mais l'occupant des lieux ne semblaitpas vouloir d'aide.

    J'avais repéré un escalier plus tôt, je visualisais la pièce encore une fois et repérai l'escalier en question. Je remarquais que l'escalier semblait vieux et les planches pourraient casser sous mon poids. Qui a dit que j'étais grosse ?!

    Avant de monter l'escalier, il nous fallait un plan. J'avais remarqué que Rin pouvait voler. En arrivant devant la maison, le gars-moucon nous avait parlé depuis une fenêtre. Je conseillai à Rin de sortir dehors, de voler jusqu'à la fenêtre de l'étage, tandis que moi, je passerais par l'escalier. Avec cette prise en tenaille, je l'aurais ce gars, je l'aurais.

    Je rangeais mon épée. Si je devais monter un escalier menaçant de s'effondrer, il vaudrait mieux que je puisse me rattraper à temps si l'une des planches venait à céder. Qui a dit que j'étais grosse ?! C'est donc par précaution que je rangeais mon arme dans son fourreau avant d'entamer l'ascension de l'escalier. Je faillis tomber quand une des planches craqua, mais je m'étais assuré de rester d'avoir une main sur rambarde et l'autre sur le mur. Une fois cette épreuve passée. J'avais atteint le premier étage.

    Je me demandais ce qu'il me réservait.






Rin Katsuya
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Rin Katsuya

Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2015
Âge : 23
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Kaze Mahô / Magie du Vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.775
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Mission] Plus on est de fous,plus on rit   [Mission] Plus on est de fous,plus on rit EmptyMar 15 Mar - 19:40
Après m'être assurée qu'aucun assaillant ne s'en prendrait à nous je me retournais, découvrant à mon tour la scène. Je pâlis d'un coup en remarquant la silhouette au sol. J'écarquillais les yeux et reconnaissais la masse de cheveux blancs. Hésitante, je demandais :

- Emil... ?

Pas de réponse. Pas de sa part en tout cas. Un bêlement invraisemblable termina de me laisser bouche bée. Un moucon se vantait d'avoir mis hors-service notre collègue. Était-ce bien lui qui l'avait mis à terre ? Cela paraissait peu probable, et pourtant... Ce moucon devait être très fort ! Sans prévenir la bête détala, fonçant vers l'endroit où la voix avait retenti : l'étage.
Une nouvelle fois on nous clama de partir. Je gardais un air blasé, écoutant la fin de la tirade. L'esprit contradictoire me donnait encore plus envie de rester... De plus, la voix venait de confirmer que son possesseur était bien celui qui nous avait accueillis plus tôt. Nous étions sur la bonne voie. Du moins je l'espérais.
Je réfléchissais à ce que venait de dire notre "hôte". Némésis ? Certaines sources avaient affirmé que le bonhomme était fou. Cependant, je savais que chaque personne possédait en lui un brin de folie, même si le degré dépendait de l'individu. Les mages de Fairy Tail n'étaient-ils pas tous fous ? Et pourtant, ils ne l'étaient pas de la même manière que les membres les plus cruels au sein des guildes noires. Chacun pouvait un jour ou l'autre être amené à côtoyer la folie d'un autre, mon expérience dans les jardins de Crocus en témoignait. Mais alors… L'illumination de notre inconnu était-elle sa némésis ? Ou bien souffrait-il d'un tout autre mal ? Après tout, peut-être que la folie n'avait rien à voir dans tout cela… Ou peut-être que si, justement. Némésis ? Le prénom du moucon ? Ou encore un élément me dépassant ? Pouvait-on aider cet homme ? À moins que ce ne soit lui, qui ne nous vienne en aide ? Mais en quoi ? Ce que je pensais commençait à n'avoir aucun sens… Rien que de revoir la scène de Crocus me refaisait sombrer dans ce drôle d'état second. Je n'étais pas folle, et je ne tenais pas à le devenir encore plus que je ne l'étais déjà. Donc j'étais déjà dérangée ? Oh et puis qu'importe, ce genre de monologue interne, lorsqu'il est prolongé, devient nocif pour notre propre compréhension.

Amandil me sortit de mes pensées et m'exposa son plan. Elle venait de me sauver de mon labyrinthe intérieur ! Je n'avais même pas remarqué que je l'avais suivie... Il fallait que je me ressaisisse et que je me remettre sur mes gardes ! D'un signe de tête j'approuvais son idée, avant de jeter un œil sur l'escalier délabré. Pourrait-elle le gravir jusqu'au bout ? Les planches semblaient abîmées, et - non pas qu'Amandil soit grosse !- je m'inquiétais… La confiance dans une équipe était primordiale alors je la laissais seule devant l'escalier. Je ne devais pas douter d'elle.
Je retournais vers la porte, croisant un Emil toujours au sol. Je remarquais alors une brique, posée pas très loin de sa tête, où venait de pousser un bel œuf de pigeon encore fumant. Les magies manipulant les briques existaient !? C'était absurde, un moucon était bien trop c.. bête ! pour savoir manipuler une magie aussi technique ! Il allait vraiment falloir que j'arrête de lire tous ces romans qui m'emplissaient la tête d'énormités…
Amandil était à l'étage, Emil sympathisait avec le plancher tandis que je me rendais à l'extérieur. Et Ikki dans tout ça, où était-il ? Jamais là quand on avait besoin de lui ! Peut-être que comme dans les jardins il avait pris ses jambes à son cou quand les choses s'étaient corsées. Avec un peu de chance, nous n'aurons peut-être pas besoin de renfort, sinon je ne voyais vraiment pas sur qui nous pourrions compter…
Je sortis de la bicoque. Le soleil était toujours haut dans le ciel et la différence de luminosité m'aveugla quelques secondes. Lorsque mon sens revint je m'écartais afin d'observer la façade. Deux fenêtres y étaient percées. Une folie, dans un mur si peu résistant ! Un léger courant ascendant soufflait sur la bâtisse. Bien, j'aurais moins d'efforts à fournir. Un dernier repérage et j'utilisais mon sort, m'élevant vers l'une des ouvertures. Amandil avait peut-être besoin de moi. J'avais une chance sur deux de choisir la bonne fenêtre. Croisons les doigts ?
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] Plus on est de fous,plus on rit   [Mission] Plus on est de fous,plus on rit EmptyMer 6 Avr - 11:10
Se séparer en profitant de l’avantage d’une des membres de l’équipe pour éviter de voir l’accès à l’étage supérieur conventionnel s’effondrer ? Excellente idée. Si les deux jeunes femmes avaient essayé de passer directement sur l’escalier, avec une grande vitesse pour éviter de perdre trop longtemps la cible de vue, elles se seraient sans doute retrouvées inconscientes à cause de la chute. Ainsi, en exécutant votre plan, vous avez non seulement réussi à atteindre la partie supérieure de la mission, mais également à encercler votre cible. Rin avait choisi de prendre une fenêtre pour observer, mais hélas, c’était la mauvaise. Heureusement, le peu distance entre elle et sa cible se compensait facilement. Amandil ayant réussi à passer les escaliers malgré quelques péripéties (peut-être était-elle trop grosse ?), elle se retrouvait enfin face à sa cible… Ou pas exactement. Il s’agissait bien du même homme, mais il avait échangé son couvre-chef de moucon pour une perruque orange flashy, et un visage plus dépressif.

" - C’est un tétard… Il croyait qu’il était tôt… Mais en fait, il était tard… Ha… Ha… ha… "

Après cette blague qui pourrait faire réveiller les morts justes pour qu’ils aillent commettre un suicide ensuite, l’inconnu qui s’était changé, décida de courir rapidement vers un autre endroit de la pièce, de remettre son premier costume, et de reprendre une attitude plus excitée.

" - HA HA ! Tu penses vraiment m’avoir avec ton humour, Rigolo ! Mais je ne saurais me faire surprendre ! Je protégerais la populace de tes ignominies, grâce à mes gadgets ! "

Si vous doutiez de la santé mentale après avoir assisté à ce spectacle, vos doutes semblent mis à la trappe maintenant. Les deux jeunes filles se trouvaient devant un très sérieux cas, c’était peu dire. Mais alors qu’il ne laissait pas la possibilité de se mouvoir aux autres, le voilà en train de changer une nouvelle fois de costume, remettant son autre perruque, et s’équipant de ce qui s’apparentait à un… Pistolet à eau.

" - Allons, allons, Moucouné, penses-tu vraiment… Que je sois si faible ? Bien que mon charisme suffise… Mon acide va faire… " fondre "… Cette belle. "

Encore une fois, sur un ton dépressif, il avait enchaîné les blagues. Cependant, cela se voyait qu’entre chacun de ses mots, il attendait un rire, venir de nulle part, comme dans un mauvais feuilleton. Sans doute que s’il n'était pas satisfait, il tirerait son acide, ou ce qui ressemblait plutôt à du sirop à la menthe (je crois… peut être ?), sur la blonde qui attendait devant la porte. Qu’allait-elle faire ? Jouer le jeu pour éviter de se faire attaquer, ou ne pas perdre sa dignité, et permettre à sa coéquipière de profiter de la situation ?

=================

Intervention GM : Tout d'abord, nous sommes désolé du retard pour la réponse, les GMs responsables ayant des problèmes internet en ce moment, nous n'avons pas pensé à prendre la relève ><. Nous nous excusons en offrant une souplesse dans la notation du RP.

Bien, ensuite : votre cible semble atteint d'un très sérieux dédoublement de la personnalité (?) et donc, vous vous retrouvez face au "Rigolo", un dépressif qui est capable de répandre son sentiment via ses blagues. Mais il semble armée d'un projeteur d'acide (?) et menace Amandil avec son arme, si cette dernière ne rit pas à sa blague. Va-t-elle miser sur le fait que l'arme soit inoffensive, ou perdre son amour propre et occuper l'individu pour laisser Rin le prendre en tenaille ?
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Mission] Plus on est de fous,plus on rit   [Mission] Plus on est de fous,plus on rit EmptyLun 11 Avr - 2:18





    J'avais exposé mon plan à Rin et elle était sortie de la maison pendant que moi, je montais difficilement l'escalier. Une fois, je fus arrivée à l'étage, j'éternuais deux fois de suite de manière plutôt sonore. Premièrement, cela ne m'avantageait pas, car j'annonçais clairement, mais sans le vouloir, ma présence. Deuxièmement, selon une superstition éternuer une fois veut dire que quelqu'un parle de vous en bien, éternuer deux fois, comme je viens de le faire, veut dire que quelqu'un parle de moi en mal. Derrière moi, la planche qui s'était cassée tomba au rez-de-chaussée.
    Bref, qu'importait ce qui se trouvait derrière moi, je devais m'attendre à tout devant moi. Et pour ça, je ne fus pas déçu du voyage.
    Dans la pièce se trouvait l'homme que j'avais vu plus tôt, enfin plus entraperçu qu'autre chose, je me souviens, il nous avait criés dessus pour que l'on parte. Sauf que, un : horreur, il était hideux, deux : il faudrait vraiment qu'il change de style parce que si l'on pouvait tuer par le ridicule, je serais morte deux fois à cause de lui. Non, mais franchement ! Des cheveux oranges flashy ! Deux possibilités: soit il avait fait une teinture, soit il était chauve et portait donc une perruque, ce qui vu l'âge apparent du monsieur me semblait plus correspondre.
    C'est là qu'il m'adressa la parole avec un jeu de mots à deux jewels six sous. C'était, je l'avoue, déplorable. J'en avais déjà entendu des très mauvaises dans ce style-là à la caserne par des soldats qui essayaient de me draguer, je les avais vite rembarrés et leurs avais conseillés d'aller creuser leurs tombes pour qu'ils puissent s'y jeter dedans. Je ne fis pas de commentaires préférant me taire pour ne pas me montrer irrespectueuse. On m'avait appris à respecter mes aînés, mais lui, avec la blague pourrie qu'il venait de faire, je lui aurais bien conseillé de sauter par la fenêtre. Ou même mieux que moi, je saute par la fenêtre pour éviter d'entendre une autre blague de sa part.
    Finalement, il me tira de mon envie de suicide en bougeant dans la pièce, réveillant en moi le danger potentiel que ce vieil homme pouvait représenter. On est jamais trop prudente. Il remit son costume de moucon. Quand je l'avais vu près de la fenêtre, ça pouvait encore passer, mais vu de près, cette vision était plus affligeante qu'autre chose. Il se mit à parler à un certain Rigolo, soit c'était à moi qu'il s'adressait et qu'il me trouvait drôle, marrant, je ne me connaissais pas ce talent, soit ce papy était fou, mais il me semble que je l'avais déjà envisagé donc bon, ce n'était pas vraiment une surprise. Le vieillard déclarait qu'il protégeait la populace des ignominies grâce à ces gadgets. Bizarre, il me semble que c'était mon boulot à moi ce qu'il venait de dire.
    Alors que j'allais me présenter comme tout bon officier doit le faire, il ne me laissait pas en placer une. Il avait à nouveau mis sa horrible perruque orange. Je fus tenté de lui enlever juste pour pouvoir piétiner cette immondice. Seulement ce ne fut pas la seule chose qu'il fit, il s'équipa d'un...pistolet à eau. Pour ma part, je fus surprise par son arme, elle n'était vraiment pas commune. Personnellement, je n'aimais pas du tout les armes à feu ou tout ce qui y ressemblait, préférant de loin les armes blanches, à hampe ou bien les arcs et arbalètes.
    Je mis ma main sur mon épée et la retirai de son fourreau d'un pouce en guise d'avertissement. Puis il se remit à parler, j'étais tombée sur une pipelette en plus d'être fou. Il me demandait, ou plutôt, il se demandait s'il était faible et déclarait qu'il allait faire fondre cette belle. Ne voyant personne d'autre dans la pièce que lui et moi, je pouvais sans mentir dire qu'il me déclarait. C'est à ce moment que je vis Rin arrivé par l'une des fenêtres, elle était loin, mais assez près pour agir en cas de conflit.
    Il y avait quelque chose qui me chiffonnait par rapport à ce qu'il avait dit. Si le contenu du pistolet était vraiment un acide alors pourquoi le mettre dans du plastique. J'étais d'accord que l'on pouvait mettre du poison dans du plastique sans que celui-ci fonde, mais de l'acide, cela ne se pouvait pas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'à moins que la concentration soit élevée, le plastique ne fondrait pas. D'ailleurs en classe de chimie, on prenait du verre pour contenir un acide fort. Donc tout cela s'était du bluff.

    « Oh non, ça serait vraiment dommage. »disais-je avec le ton le plus sarcastique possible.

    Ensuite, il continuait avec ces blagues merdiques. *S'il vous plaît, si c'est vraiment de l'acide faîte qu'il appuie sur la gâchette pour que je n'ai plus à l'écouter*
    Je vis Rin derrière l'étrange personnage. Par pitié, faîte que si je me trompais, elle vienne à mon secours.





Rin Katsuya
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Rin Katsuya

Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2015
Âge : 23
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Kaze Mahô / Magie du Vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.775
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Mission] Plus on est de fous,plus on rit   [Mission] Plus on est de fous,plus on rit EmptyDim 17 Avr - 12:21
Échec. J'observais la pièce vide, m'assurant de ne louper aucun détail, avant de faire demi-tour. Visiblement je m'étais trompée de fenêtre. J'avais eu une chance sur deux, à croire que j'avais officiellement la poisse. Je me hâtais donc de sortir pour rejoindre la seconde ouverture, toujours à l'aide de ma magie. Des voix provenaient de là-bas, mais parmi elles je ne reconnaissais pas celle d'Amandil. Le plus discrètement possible je m'approchai et essayai d'écouter l'étrange dialogue. Sans voir j'analysai deux voix différentes. Pourtant, elles avaient toutes les deux le même timbre ce qui rendait le dialogue pour le moins étrange. C'est en jetant un coup d’œil que je compris pourquoi : les voix appartenaient à une seule et unique personne… qui jouait deux personnages. Mes yeux s'arrondirent face à la scène, et je reconnus Amandil en arrière-plan. Qu'est-ce que c'était que cette situation tordue ? La runique faisait face au drôle de bonhomme, qui semblait la menacer d'une arme. Son agresseur était coiffé d'une perruque d'un orange type transgénique et semblait supporter sur ses épaules le lourd poids d'une vie tant il était affaissé sur lui-même. En analysant un peu plus la situation je remarquais la coiffe de Moucon que nous avions vu en arrivant. Nous avions donc trouvé le « squatteur », qui semblait sérieusement atteint. Et qui actuellement tenait en joue ma coéquipière.
Je me raidissais. J'étais prête à intervenir mais pas à foncer tête baissée. J'ignorais si Amandil m'avait vue mais pour le moment, elle était le centre de l'attention. J'eus rapidement ma réponse lorsqu'elle jeta un rapide regard vers moi. Je me dissimulais à nouveau, au cas où le bonhomme se retournait pour voir ce qui avait fait détourner le regard à sa cible. Il fallait que j'échafaude un plan. J'entendis la runique attirer de nouveau l'attention sur elle. Pourquoi ne pas rentrer à nouveau dans le jeu de l'individu ? C'était risqué et un faux pas pouvait nous coûter très cher, mais il fallait tenter. Et puis de toute manière, je n'avais pas de plan B. Je n'avais pas non plus le temps d'en trouver un. Ma coéquipière était menacée par un pistolet et c'était tout ce que j'avais.
Je supposais qu'Amandil était plus rapide que moi, et que si j'arrivais à mon tour à attirer l'attention, elle aurait le temps de le désarmer, à condition d'être vive. L'effet de surprise nous bloquait, et seule une diversion pouvait faire effet. J'étais douée pour attirer l'attention sans le vouloir, Amandil n'aurait qu'à tenter sa chance. Si je voulais approcher perruque-man, il fallait que je paraisse le plus inoffensive possible. Puisque j'avais un corps de gamine, autant en jouer… Et si à la rigueur j'arrivais à lui faire gober que je ne maîtrisais ni la magie ni aucune autre forme de violence, j'avais peut-être une chance. Je dissimulais minutieusement mes armes, priant pour que l'autre ne fasse rien durant mon court temps de préparation. Une fois prête je montais sur le rebord de la fenêtre, prenant un air effrayé et le plus kawaii possible. Je générais un discret courant pour me maintenir en équilibre et prenais une grande inspiration. Quitte à enterrer un peu plus mon estime personnelle…

« Oneeeeeee-chaaaaaaan !!!! »

Je reniflais comme une gamine et fixais le bonhomme à la perruque. Mon nom n'était plus Rin, j'étais désormais « mini-Rin » ! Ce genre de mioche à qui on avait envie de tirer les joues en gueulant « Oooooooh, trop meuhgnooooooone ». Et encore fallait-il aimer les gosses.
Je continuais mon numéro, espérant à mon tour attirer l'attention, voire même la pitié de l'homme. Le plus innocente possible je demandais, curieuse :

« Qu'est-ce que vous allez faire à ma grande sœur ? Vous allez lui faire du mal ? »

Bon sang, ce que je hais les enfants… Même avec une estime aussi basse que la mienne se rabaisser à ce point était affligeant. Amandil joue le jeu… Je croisais les doigts intérieurement et continuais de me comporter comme une véritable gamine.

« Faisez* pas de mal à ma grande sœur, s'il vous plaît… »

Pathétique… Cette fois les larmes aux yeux et l'air désespéré, je descendais difficilement dans la pièce. Je tendais les mains vers l'homme, implorante, gardant mon air à la fois effrayé et innocent. Je me sentais tellement pitoyable que j'espérais sincèrement qu'il aurait pitié de moi et de mon numéro. Si nous repartions d'ici vivantes je jure sur le signe de Quatro Cerberus que jamais ô grand jamais cette histoire ne refera surface. Amandil devra promettre, sinon je me chargerai d'elle. Sérieusement, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire quand on est désespérée…

HRP:
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] Plus on est de fous,plus on rit   [Mission] Plus on est de fous,plus on rit EmptyMer 27 Avr - 15:02
L’étrange bonhomme se trouvait dans une situation bien délicate, qu’il soit dans son costume de « grand justicier » ou bien de « prince du crime ». Face à lui était une membre des forces runiques qui semblait ne pas être le classique de la demoiselle en détresse, ce qui semblait le perturber. D’habitude, ce sont les hommes qui font tous le travail, et les femmes qui attendent au fourneau ! Où va le monde ? Toujours était-il qu’il n’en restait pas mois tranquille (enfin, sa définition du mot « tranquille »), alors que son arme était pointée en direction de boucle d’or. Était-il vraiment dangereux ? L’appui sur la gâchette nous le dira…

Mais avant que cela ne se produise, il est interrompu par le cri d’une jeune fille, une enfant perdue. Comment allait-il réagir ? Allait-il se laisser convaincre par le cri d’une enfant en détresse ? Le Rigolo n’allait pas se laissait attendrir si facilement, les pleurs des enfants le laissaient de marbre… Mais le Moucon Masqué, lui, n’allait pas laisser la situation ainsi ! Son arme toujours en main, il échangea de couvre-chef et accouru avant de se rendre devant la jeune fille, se tournant vers l’endroit où il se tenait précédemment.

" - N’ayez crainte ! Tant que je serais en vie, rien n’y personne ne pourra vous faire du mal ! A moins que ce mécréant ne possède de la Mythonite ! "

Puis, toujours en profitant de la stupeur des deux blondes fasse à cette scène peu orthodoxe, l’homme en profita pour reprendre son costume avec sa perruque orange pétante, en braquant de nouveau en direction de Rin, et sortant une pierre de sa poche.

" - Ha… Tu ne crois pas si bien dire… "

Toujours dans son ton monotone, il lança l’objet en direction de la plus petite des blondes, sur laquelle on pouvait très clairement lire « Mythonite » écrit au marqueur. L’objet atterrit alors devant ses pieds, au niveau de l’endroit où devant se trouver l’homme moucon.

" - Je ne sors jamais avec. Je pense que l’on peut dire que j’ai fait… D’une pierre, deux coups ? "

Concluant sa phrase, il appuya sur la gâchette de larme, et projeta un filet d’acide qui se jeta entre la pierre et Rin. Le sol recouvert de ce liquide verdâtre se retrouva à fumer, avant de se décomposer. C’était donc bel et bien de l’acide, et pas quelque chose de faiblard en plus ! Sans qu’elle ne puisse prendre le temps d’analyser, l’homme rebraqua la petite, prêt à tirer un second coup.

=================

Intervention GM : L'arme du Rigolo était bien un lanceur d'acide, ou pour être exact, une arme possédant un lacryma qui converti le liquide dans le réservoir en liquide corrosif à la projection ! Il tire alors une première fois vers Rin, faisant fondre le sol devant elle, et menace de tirer si elle fait un autre mouvement brusque (le sol risquant de s'effondrer sous ses pieds de toutes façons si elle bouge trop). Comment allez-vous procéder ?
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Mission] Plus on est de fous,plus on rit   [Mission] Plus on est de fous,plus on rit Empty

[Mission] Plus on est de fous,plus on rit

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pluie battante, mission fracassante ? [Mission: Kaylee, Shin, Udo]
» [Mission] Une mission pour trois gentilles personnes ?
» [Mission] Un groupe de mercenaires (et un larbin) en recherche de mission!
» [Mission] Une petite mission please ^^
» Go! Go! En mission!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Kunugi
-