Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Demande de récompense pour Tobias [1 RP le 30/10/2015]

AuteurMessage
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Demande de récompense pour Tobias [1 RP le 30/10/2015]   Demande de récompense pour Tobias [1 RP le 30/10/2015] EmptyVen 30 Oct - 1:41
Lien du RP : [Mission] Marchandages portuaires.
Type de RP : Mission

Thème du RP :Tao, Shiro et Tobias se rendent à Hargeon pour enquêter sur des disparitions de marchandises. Ils commencent par interroger les témoins des vols, tandis que la mission prend de plus en plus d'ampleur avec la mort de 2 témoins clés. Au final, Tobias découvre que cette mission n'était qu'une mascarade mise en place par le commanditaire pour se venger des mages officiels.

Liste des Actions Particulières :
> Tobias mène l'enquête en compagnie de Tao et Shiro
> 2 témoins clés "meurent" après avoir témoigné
> Tobias capture un suspect (utilisation du Satan Soul Amy) qui lui révèle toute la vérité
> Il récupère Tao et Shiro qui avaient été capturés
> Tobias décide de tout raconter à Tetsu Nora (Capitaine de la caserne d'Hargeon) pour régler cette histoire et éviter une récidive
> La mission est donc un échec
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Demande de récompense pour Tobias [1 RP le 30/10/2015]   Demande de récompense pour Tobias [1 RP le 30/10/2015] EmptyLun 14 Déc - 12:17

Voici le mot de votre correcteur : Ren

Dans le fond

Déjà, je tiens à te présenter mes excuses pour l'attente qu'il y a eu pour ce topic, surtout qu'avec la disparition de tes deux partenaires, tu as raté la mission et tout s'est terminé de manière assez étrange, il faut l'avouer. Quoi qu'il en soit, c'est toujours un plaisir de te lire, ton style est fluide et tes remarques toujours aussi hilarantes.
Un petit plus pour le post final dans lequel tu as brillamment pensé à tout sans pour autant sortir du jeu de ton personnage. Empêcher des mages de Fairy Tail de se venger en détruisant tout, raconter toute l'histoire aux autorités en toute discrétion pour éviter des problèmes futurs. Cela sera pris en compte pour la notation.

Dans la forme

Tobias

Si je voulais vraiment jouer le chieur (excusez le terme), je recherchais de nouveau les quelques fautes d'inattention que j'ai vues en lisant, mais je vais m'abstenir puisqu'elles sont très bien noyées dans la quantité.

Récompenses

PM :
> Tobias : 120 PM + 50% de majoration = 180 PM.

Jewels :
///

Renommée :
///

Techniques :
///

Gains Bonus :
> Tobias : 1 majoration de 10% sur le prochain RP (donnée par le GM) + 1 Larme de Soleil (donnée par moi). Récompensées déjà ajoutées dans la FT !

N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy ^^

Demande de récompense pour Tobias [1 RP le 30/10/2015]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de récompense pour Tobias [1 JA le 25/10/2015]
» Récompense pour Tobias et Jet [1 RP le 14/12/2015]
» Demande de récompense pour Kanna et Corbo [29/06/2015] à [31/07/2015]
» Demande de récompense pour Tobias [1 rp le 21/04/2014]
» Demande de récompense pour Kalindra, Tobias, Roy [16/10/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Récompenses
-