Admin / Hiryuu
Messages : 1155 Date d'inscription : 08/04/2012 Âge : 31 Guilde : Fairy Tail Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer
- Caractéristiques du Mage - P.M.: 4.890 Statut: Mage de Rang A Renommée : Mage Réputé | Sujet: Quatro Cerberus / Roaring Wolfs Mar 20 Oct - 17:07 | |
Myke Wolfang | Âge : 18 ans. Surnom : Spirit Whisperer Magie(s) : Seith Magic (Animal possession) Capacité(s) Spéciale(s) : Beast Speak Arme(s) : /// Objet(s) : Chibi-Gun Rang : Mage de Rang S [4.500 PM] Notions de Magie : > Haute Vitesse > Son |
Bear Possession Le Mage enveloppe un de ses membres d'une aura phantomatique azurée ressemblant à la tête et au torse d'un ours. Cette assimilation lui donne un boost de force. |
Jaguar Possession Une tête de Jaguar dans la même forme que l'ours apparaît dans le but de donner un boost de vitesse à l'un des membres de Myke. |
Lycaon Pyro Possession L'un des membres de Myke se voit entouré d'une tête de Lycaon à l'aura rouge, donnant ainsi aux attaques de Myke l'élément feu. |
Nekomata White Possession L'un de ses membres se recouvre d'une aura entre blanche et bleue de Nekomata, donnant des propriété de Gel aux coups de Myke. |
Spinner Possession Myke s'entoure, soit un de ses membres, soit son corps entier, d'une aura prenant la forme d'une tête de Spinner qui lui permet de non seulement se déplacer extrèmement vite, mais en plus de donner une rotation à ses membres/son corps afin de renforcer la puissance de ses attaques. |
Viloraptor Misty Possession Myke entoure un de ses membres d'une tête de viloraptor verte qui donne à ses attaques un côté tranchant ainsi que la capacité de lancer de légères bourrasques. |
Oscuras Possession Myke s'entoure, soit un de ses membres, soit son corps entier, d'un tête d'Oscuras en aura violette qui permet d'ajouter à ses techniques l'élément ténèbres, voir de pouvoir se mouvoir plus rapidement en se changeant en pseudo ombre. |
Twin Possession Le mage utilise cette fois deux âmes différentes sur plusieurs membres afin de pouvoir donner une polyvalence à ses attaques. |
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Admin / Hiryuu
Messages : 1155 Date d'inscription : 08/04/2012 Âge : 31 Guilde : Fairy Tail Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer
- Caractéristiques du Mage - P.M.: 4.890 Statut: Mage de Rang A Renommée : Mage Réputé | Sujet: Re: Quatro Cerberus / Roaring Wolfs Mar 20 Oct - 17:08 | |
Edward Walker | Âge : 19 ans. Surnom : Bomberman Magie(s) : Trap Magic [Magie des Pièges] et Archives Arme(s) : Une fronde et des billes en plomb. Objet(s) : Un casque magique. Rang : Mage de Rang S [5.000 PM] Notions de Magie : > Dissimulation > Élémentaire > Runes |
Trap Type Channel Ce sort lui permet de choisir parmi différents types de pièges : Channel 1 : les pièges explosent quand l'ennemi entre dans le champ d'action du piège (dépendant de la PM) Channel 2 : les pièges sont à retardement (temps maximum dépendant de la PM de l'utilisateur). Channel 3 : les pièges s'enclenchent sur commande, grâce à la combinaison avec Archive. |
Trap Effect Channel Ce sort lui permet de choisir les effets du piège qu'il a posé : Channel 1 : le piège crée une explosion de flammes. Channel 2 : le piège lâche une décharge électrique pouvant paralyser. Channel 3 : le piège lâche une bourrasque de vent pouvant propulser les ennemis. Channel 4 : le piège crée des piques à partir de la surface sur laquelle il a été posé sur une certaine zone. Channel 5 : le piège lâche un liquide verdâtre qui englue les ennemis pour les immobiliser. Channel 6 : le piège crée un écran de fumée noire bouchant la vue de l'adversaire. Channel 7 : le piège lâche un son strident uniquement pour ceux se trouvant dans le champ d'action du piège, les destabilisant un court instant. Channel 8 : le piège fait s'écrouler le sol autour de lui afin de créer un trou pour y faire tomber les ennemis. |
Trap Marble En plaçant un piège sur une de ses billes, Edward peut créer de véritables munitions dangereuses qu'il tire grâce à sa fronde. |
Channel Change Grâce à sa combinaison de magie, Edward peut "reprogrammer" un de ses pièges si ce dernier n'a pas été enclenché, à condition qu'il soit à portée de vue. |
Force Blast Edward crée des "fenêtres" grâce à sa magie secondaire qui lui permettent de repousser l'ennemi avec une force dépendant de sa PM. |
Force Shield Le mage invoque des "fenêtres" afin de se protéger de différentes attaques. La capacité de protection dépend de la PM |
Informer Le mage peut, en touchant sa cible de la paume de sa main, poser un mouchard qu'il sera capable de traquer grâce à sa magie archive, reproduisant le même système de localisation qu'un sonar. Le mouchard est facilement destructible avec un peu de magie / d'énergie insufflée dedans. |
Upload Le mage peut transférer toutes les informations contenues dans sa base de données à ses coéquipiers, à condition qu'ils soient près de lui. |
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Admin / Hiryuu
Messages : 1155 Date d'inscription : 08/04/2012 Âge : 31 Guilde : Fairy Tail Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer
- Caractéristiques du Mage - P.M.: 4.890 Statut: Mage de Rang A Renommée : Mage Réputé | Sujet: Re: Quatro Cerberus / Roaring Wolfs Mar 20 Oct - 17:10 | |
Dino Calzione | Âge : 18 ans. Surnom : The Woodpecker. Magie(s) : Wood Make. Arme(s) : /// Objet(s) : /// Rang : Mage de Rang A [4.000 PM] Notions de Magie : > Ice Make > Elémentaire |
Wood Make : Weapons L'utilisateur est capable de créer différentes armes, qu'elles soient blanches (Sword, Hammer, Chain...) ou à projectiles (Bazooka, Bows and Arrows, Canon...) qu'il utilise lui-même. |
Wood Make : Animal Grâce à ce sort, l'utilisateur est capable de donner au bois la forme d'animaux pouvant se mouvoir et combattre pour le mage. Cependant, étant donné qu'il s'agit d'un Dynamic Wood Make, la puissance de ces créations est égale à la moitié de celle de l'utilisateur. |
Wood Make : Pillars Le mage invoque plusieurs piliers de bois à embout pointu fondants sur l'adversaire. Le nombre de piliers ainsi que leur puissance dépendent de la PM du mage. |
Wood Make : Protection Ce sort se réparti en 4 levels de protection : Cocoon, Shield, Wall et Rempart. Il permet d'offrir une défense plus ou moins importante selon le level, mais demande aussi une plus grosse dépense magique. |
Wood Make : Spikes Dino fait apparaître sur une certaine zone (dépend de la PM) plusieurs piques en bois afin de frapper les ennemis se trouvant à l'intérieur du champ d'action. |
Wood make : Wood Bomb Le mage invoque une boule en bois recouverte de piques qu'il lance sur sa cible. Au moindre choc, la sphère éclate et projette plusieurs pointes en bois tout autour d'elle. La taille de la boule ainsi que des épines dépendent de la PM. |
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| Sujet: Re: Quatro Cerberus / Roaring Wolfs | |
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