Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Demande de récompense pour Kanna et Emil [1 RP le 28/08/2015]

AuteurMessage
Emil Ryuki
Le MonstreLe Monstre

Emil Ryuki

Messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2014
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale.
Magie / Malédiction / CS : Crash / Magie du Crash

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.215
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Demande de récompense pour Kanna et Emil [1 RP le 28/08/2015]   Demande de récompense pour Kanna et Emil [1 RP le 28/08/2015] EmptyVen 28 Aoû - 20:48
Lien du RP : || Une flamme sous la neige ||.

Type de RP : Rencontre/Discussion


Thème du RP : Kanna s'empare habilement de la carriole d'un marchand. Emil, en route vers le sud, tombe sur cette carriole au milieu des montagnes et, alors qu'il la croyait abandonnée, il surprend la demoiselle à l'intérieur du véhicule. Les deux protagonistes, surpris, échangent quelques mots avant que le garçon ne subisse un post-trauma de la bataille de Gehenna, violentant involontairement Kanna. Finalement les mages se réconcilient et, tandis que la jeune demoiselle s'endort dans la carriole, le Lamia repart sous le blizzard nocturne.


Liste des Actions Particulières :
>le vol de la carriole.

>l'attaque d'Emil.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Demande de récompense pour Kanna et Emil [1 RP le 28/08/2015]   Demande de récompense pour Kanna et Emil [1 RP le 28/08/2015] EmptyDim 6 Sep - 10:35

Voici le mot de votre correcteur : Myrcella

Dans le fond

Un RP de rencontre, que dire si ce n'est que je suis contente pour vous ? Ah si ! J'ai aimé les musiques qui donnaient du rythme à la lecture et qui correspondaient complètement. C'est un bon RP !

Dans la forme

Kanna

  • "Parfais, parfais, parfais" : On dit parfait, avec un T !
  • "il fallait vite trouvée " : Il fallait vite "MORDRE" donc trouver, à l'infinitif :p
  • "pour elle si ses gestes lui semble correct" : On accorde le verbe avec le sujet, donc ici ses gestes lui SEMBLENT CORRECTS (Car du coup c'est les gestes qui te semblent corrects, ils sont plusieurs !)
  • "Nous voici avec un étonnant mélange de sucré et salé mêlé à de l’acidulé" : mêlés !
  • "ces doux rêves imités les plus noirs cauchemars" : imitaient ici ! De même pour de nombreux verbes qui suivent, tu devrais essayer de te faire dans la tête le "MORDRE = ER • MORDU = E • MORDAIT = AIT" !
  • "des ennuies" : ennuis !


En outre, exception faite de "parfais", je n'ai rien vu de choquant, si ce n'est des problèmes avec les terminaisons des verbes du premier groupe. J'ai aussi relevé de nombreuses fois que tu ne mettais pas les "^" comme à "gouta -> goûta" ! Enfin bref, relis toi et fais plus attention la prochaine fois, tu n'as quelques coquilles, rien de dramatique ! Par contre, je ne te pénalise pas énormément tout de suite car ce ne sont que des erreurs bêtes, mais si je retrouve ce genre de fautes et en même quantité, je sévirai davantage car avoir 45/50 PM cela se mérite et il faut faire l'effort de se relire.

Emil

  • "elle était visiblement parsemée d'éléments externes qui lui donnerait" : donneraient !"
  • "Je les ai fait fabriqué" : La même explication que Kanna, FABRIQUER !


J'ai vu beaucoup de choses, mais je ne vais pas lister tout ce que j'ai vu car cela ne méritait pas d'en faire une liste exhaustive. Pense simplement à mettre l'accent sur tes A et à mettre les traits d'union sur tes mots composés, tel que "sur mesure -> sur-mesure". Je n'ai pas été méchante sur la note finale, mais j'apprécierai de voir ces petits désagréments modifiés, c'est toujours plus propres quand on fait le petit effort de cliquer sur son trait d'union et c'est le moins qu'on puisse demander à un futur rang A !

Récompenses

PM :
> Kanna : + 40 PM
> Emil : + 45 PM


Jewels :
> Kanna : ///
> Emil : ///


Renommée :
> Kanna : ///
> Emil : ///


Techniques :
> Kanna : ///
> Emil : ///


Gains Bonus :
> Kanna : ///
> Emil : ///

N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy ^^

Demande de récompense pour Kanna et Emil [1 RP le 28/08/2015]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de récompense pour Kanna et Corbo [29/06/2015] à [31/07/2015]
» Demande de récompense pour Aoyuki e& Kanna [13/11/2015]
» Demande de récompense pour Milo et Kanna le 26/06/2015
» Demande de récompense pour Emil [1 RP le 28/12/2015]
» Demande de Récompense pour Arric Jesmetine et Emil Ryuki [ 31 / 01 / 2015 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Récompenses
-