Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Magie secondaire cachée : Possible ?

AuteurMessage
Shadow



Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2014
Âge : 26
Magie / Malédiction / CS : Magie Noire

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 100
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Magie secondaire cachée : Possible ?   Magie secondaire cachée : Possible ? EmptyJeu 9 Juil - 1:34
Plop',

Alors voilà, je suis actuellement en cours de rédaction de la fiche de présentation de mon personnage dont l'histoire s'avère être relativement complexe, ce qui me pose donc problème pour la magie de celui-ci.

Mon personnage possédera une magie basique que je qualifierai comme moyennement puissante, la magie du néant, mais j'aurai voulu savoir si une seconde magie surpassant largement la première pouvait être possible, ce serait donc un cas en quelque sorte d'évolution du pouvoir magique pour donner une magie suprême. Cette seconde magie pourrait se définir par le changement de couleur de l'œil gauche en violet nuancé de noir très lugubre (couleur de la magie du personnage) déclenchant la véritable forme magique de celui-ci, "Eye of Darkness". Son pouvoir serait alors incommensurable, mais non maitrisé. Le personnage a tout oublié de son passé, c'est dans cette période qu'il aurait acquis cette magie dont la provenance serait inconnue et révélée une fois le personnage bien avancé. À son réveil, il a seulement la magie du néant, qu'il connaît parfaitement, mais dont il ne connaît pas la véritable provenance.

Vous n'avez pas compris cette magie ? En bref, il aurait une magie primaire basique et une magie secondaire "cachée" au fond de lui dont il ne connaît pas l'existence. Semblable en quelques sortes à l'œil du démon de Hadès, mais dont la magie serait en fait la magie du néant avec de nouvelles capacités, une sorte d'évolution tout comme "dragon force". Mais dont la puissance augmentera en puisant de plus en plus dans la véritable force de ce personnage reflétant son passé.

T
out cela est-il possible ? Est-ce considéré comme une magie si elle constitue une sorte d'évolution avec de nouvelles capacités ?

Je suis désolé si ce n'est pas très compréhensible, mais il faudrait en fait lire la fiche du personnage au complet pour une meilleure compréhension, je préférai poster ici avant afin de savoir si tout cela est possible étant donné que l'histoire est en rapport avec sa magie.
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Magie secondaire cachée : Possible ?   Magie secondaire cachée : Possible ? EmptyJeu 9 Juil - 14:58
Yosh and Welcome. Bon, dans l'ordre.



Shadow a écrit:
Bon personnage possédera une magie basique que je qualifierai comme moyennement puissante, la magie du néant

Déjà, avec un nom pareil, j'ai que très peu d'espoir pour la voir valider. Mais bon, tu n'as pas du tout quels sont les effets exactes de la magie, donc sait-on jamais.

Shadow a écrit:
j'aurai voulu savoir si une seconde magie surpassant largement la première pouvait être possible

Non. Les noms "Magie principale" et "Magie secondaire" ne sont pas là pour faire joli. C'est pour bien dire qu'on maîtrise une magie (la principale) mieux que l'autre (la secondaire). Donc pour maîtriser une magie de bon level déjà (genre les Lost Magic), il faut forcément qu'elle soit en principal, c'est non négociable ni discutable.

Shadow a écrit:
Cette seconde magie pourrait se définir par le changement de couleur de l'œil gauche en violet nuancé de noir très lugubre (couleur de la magie du personnage) déclenchant la véritable forme magique de celui-ci, "Eye of Darkness". Son pouvoir serait alors incommensurable, mais non maitrisé.

Rien qu'à la dernière phrase, je peux dire que c'est purement et simplement interdit. Dire "Je suis capable d'instant Kill quelqu'un, mais seulement quand le soleil est à son zénith et que je touche du bois" n'est qu'une excuse pour avoir un pouvoir Cheaté ou Grosbill. Nous n'autorisons pas ce type de pouvoir ici.

Shadow a écrit:
Le personnage a tout oublié de son passé, c'est dans cette période qu'il aurait acquis cette magie dont la provenance serait inconnue et révélée une fois le personnage bien avancé.

Pas possible également. En effet, tu dois raconter TOUT ce qui est d'une importance capitale à ton personnage. Cela peut passer du simple évènement qui influence sa personnalité à l'apprentissage des tes pouvoirs.

Shadow a écrit:
Semblable en quelques sortes à l'œil du démon de Hadès, mais dont la magie serait en fait la magie du néant avec de nouvelles capacités, une sorte d'évolution tout comme "dragon force".

Pour moi, le truc de l'œil d'Hadés n'est rien d'autres qu'une facilité scénaristique à la Deus Ex Machina démoniaque. En clair, inutilisable sur le forum.
Concernant le Dragon Force, je me permets d'apporter une précision, en te copiant la définition du règlement : Le Dragon Force est l'état dans lequel un Dragon Slayer atteint le paroxysme de sa puissance. Autrement dit, il ne s'agit en aucun cas d'évolution, qui je le rappelle est une transformation d'un état A à un état B sans possibilité aucune de revenir en arrière (les Digimons ne comptent pas), mais plutôt de l'arrivée à l'apogée des capacités du Dragon Slayer.

Bref, tout cela pour te dire que ton concept est purement et simplement refusé. Je te conseille de partir dans un schéma un peu plus classique qui lui serait validé, plutôt qu'essayer de faire un truc original qui n'est pas en règle.

D'autres questions ?

Magie secondaire cachée : Possible ?

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question Armes magique & Magie secondaire
» Magie du Mysticisme : Magie Anti-Humain
» Magie des pantins VS Magie des Ondes
» Magie Perdue et magie compatible.
» [Magie] Magie du Froid/gèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-