Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 Entretien avec Ren Ikari, post "Into the Sky" [Ren & Kuro]

AuteurMessage
Kazuki Kuro

Kazuki Kuro

Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2015
Âge : 44
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Ningen Reizoku Mahō / Human Subordination
Magie / CS Secondaire : Figure Eyes / Les Yeux de l'Image

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Entretien avec Ren Ikari, post "Into the Sky" [Ren & Kuro]   Entretien avec Ren Ikari, post "Into the Sky" [Ren & Kuro] EmptyDim 21 Juin - 0:07
Entretien avec un Lotus mélancolique By Clark Luthor, le xx/xx/791
image du personnage 150*300
Pour certains, il est ami, pour d'autres un compagnon, ou ennemi. Peu importe le visage qu'il porte, il a été, il est et il sera le fils d'un dragon. Son parcours de mage est exemplaire. Avec l'aide des fées, il a repoussé une attaque de l'un des piliers de l'alliance de Baram, Oracion Seis. Les rumeurs les plus folles disent qu'elle compte uniquement six membres. Ses six puissants incarneraient un désir autre, une voie différente. Ils auraient chacun leur domaine de prédilection. Le chasseur de dragon des cieux n'a pas à rougir de sa puissance et de son efficacité lorsqu'il fait botter en touche la sombre menace. Le combattant s'est affirmé dans la bataille pour la possession du Régalia des Glaces. Il en est devenu possesseur autant qu'il a été possédé par celui. Il a continué de s'illustrer dans l'affrontement du Régalia du Desert.

Le jeune homme ne s'est pas seulement fait connaitre à travers son parent, ou ses faits des armes, mais aussi à travers ces exploits sportifs et magiques. Celui qui maîtrise le fameux mode-bi élémentaire des chasseurs de dragons de la première génération, a participé au tournoi des combattants de Fiore. Il est le possesseur du Trophée d'Héraclès suite à sa victoire aux Jeux Fiorempiques. Très vite, il est devenu un mage de rang « s ». Pour l'aider dans ses aventures, il peut compter sur le soutien indéfectible de son Fenrir Misty Légendaire. S'il mange le vent pour bonifier ses aptitudes, il sait aussi jouer avec lui lorsqu'il s'agit d'envouter une scène musicale. Mon invité d’aujourd’hui, n’est pas seulement un mage talentueux, il est musicien qui fait jouer ses doigts sur un morceau de bois avec habilité prodigieuse.

Si j’ai choisi de le rencontrer, de le questionner, d’en savoir plus sur l’homme qui l’est, c’est pour répondre à toutes ses questions que vous vous posez à son sujet depuis qu’il a été l’acteur principal de la terrible, violente et presque fratricide bataille « Into the Sky ». Entre discours officiels et rumeurs officieuses, votre défenseur de la liberté d’expression a décidé d’éclaircir la question, de mettre des mots sur des maux, de satisfaire à votre curiosité insatiable et justifiée. Nous oscillerons entre vérités, silences, rires, larmes, vie professionnelle et vie privée, mais jamais nous ne franchirons la ligne interdite. Celle qui sépare son jardin secret du jardin public. Il n’est pas question d’enflammer les maux avec des mots, mais de les comprendre, de les décrire. Pour ce faire, je vous propose un cadre intimiste et zen.

Laissez-moi, vous posez le cadre. Nous sommes loin de l’agitation de Val et de ses manifestations culturelles. Nous ne sommes pas non plus au siège du Sorcerer Magzine. Pour l’occasion, j’ai choisi un lieu méconnu qui mérité de l’être. J’ai donné rendez-vous à Ren Ikari dans un jardin privatif issu d’une tradition antique. Le propriétaire des lieux a construit l’endroit en s’inspirant des codes esthétiques de la calligraphie et du lavis. C’est espace interprète et idéalise la nature en limitant les artifices. Ils sont appelés jardins secs ou jardins zen. La composition d’un jardin suit trois grands principes : la reproduction de la nature en miniature, le symbolisme et la capture de paysages. Cet espace paisible se trouve dans la ville de Pyrée. Cette cité regorge de nombreux trésors. Nous partagerons avec vous quelques-uns, au détour de nos mots, ’une tasse de thé traditionnelle et notes échappées d'une yokobue.



HRP:

Entretien avec Ren Ikari, post "Into the Sky" [Ren & Kuro]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Pyrée
-