Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 [1 VS 1] Devil Girl vs Ice Boy

AuteurMessage
Ewilan Finnigan

Ewilan Finnigan

Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô / Réarmement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.275
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: [1 VS 1] Devil Girl vs Ice Boy   [1 VS 1] Devil Girl vs Ice Boy EmptyDim 22 Mar - 23:17
Devil Girl vs Ice Boy
Ewilan & Fubuki

Interlude avant la bataille



Gehenna était proche. Le Jour Promis était bien trop proche pour l'ignorer. Je le savais pertinemment. Personne n'était sot, l'île serait témoin d'un énorme champ de bataille entre légaux et illégaux. C'était sans doute pour que le Domus Flau devenait de plus en plus prisé, ces derniers temps. En effet, bon nombre de combattants venaient ici, sans doute pour s'améliorer le plus rapidement possible. Et je dois avouer en faire partie, moi aussi. Jet, Ren, Aoyuki... ils étaient tous si forts. Bien plus forts que moi. J'étais encore faible. Je ne pouvais me prétendre leur rivale avec ce niveau de puissance. Il fallait que je m'améliore.

Je dirigeais lentement mes pas dans le couloir central. Cela faisait quelques jours que j'étais arrivée à Crocus mais je n'avais pas encore eu l'occasion de me battre. Il fallait que j'attende mon tour. Tss, quelle plaie. En plus, je n'avais pas croisé Avalon. Pas de Tag-Match, cette fois-ci. Mais ce n'était pas plus mal, dans un sens. Comme ça au moins, je pourrais retourner aux sources, un contre un.

Les arbitres avaient pour habitude de coller deux adversaires de même force, généralement. Ça faisait bien mes affaires, même si j'aurais préféré un ennemi plus puissant que moi. C'était comme ça que je progresserais le plus rapidement possible. Enfin, c'était toujours mieux que moi.

La lumière. Cette dernière m'éblouis quelques instants, tandis que je protégeais mes yeux avec ma main droite. Décidément, cette atmosphère me manquait. Mon combat contre le Snow Dragon était encore assez récent, mais mon sang bouillonnait. J'espérais que mon adversaire soit aussi motivé que moi. Sinon, ça ne serait pas amusant. Il était là, mon adversaire. Et je connaissais son visage, avant même que le commentateur ne parle.

- Et voici le cinquième match de la journée ! Ce dernier opposera deux jeunes personnes pleines de vigueur ! À ma droite, nous avons Fubuki, membre de la prestigieuse Guilde de Fairy Tail, déjà habitué de l'Arène ! Et à ma gauche se trouve une magicienne ayant déjà foulé ce sol. Vous vous souvenez probablement d'elle, Ewilan Finnigan de Lamia Scale !

Eh bien ! Moi qui voulais un adversaire de valeur, je n'en demandais pas tant ! J'avais déjà entendu parler de lui. Il était fort, très même. Un sourire carnassier était clairement visible sur mon visage. Ça, c'était du combat. J'étais carrément surexcitée ! Je n'avais qu'une envie, c'était que le combat ne commence. Cependant, avant que le commentateur ne lance le combat, je m'approchais lentement du centre de l'arène, où se trouvait mon adversaire. Je ne pouvais nier qu'il était assez mignon. Mais ça importait peu, dans la situation actuelle. Je profitais de cette approche pour examiner sa carrure. Il ne semblait pas être très musclé mais il ne fallait pas que je le juge sur son apparence.

D'un seul geste, je tendis mon poing fermé vers lui, affichant un visage des plus motivés. Il tendit alors lui-même son poing en avant, pour que nous nous saluions dans les règles de l'art en les faisant se percuter. Puis, alors que l'annonce de combat se fit entendre, je prononçai quelques mots :

- On va leur en faire avoir pour leur argent, à tous ces gens !

Puis, alliant le geste à la parole, je fis apparaître mes deux lames tout en essayant de trancher d'un coup sec mon adversaire. Je ne pensais pas que cette attaque marcherait, mais ce n'était qu'un avant-goût. J'avais lors de l'assaut augmenté légèrement la vitesse de mon attaque tranchante avant d'utiliser ce même gain pour me déplacer à l'arrière. Il y avait environ une dizaine de mètres entre elle et moi.

- Go !

►Adversaire de choix
Code by AMIANTE
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [1 VS 1] Devil Girl vs Ice Boy   [1 VS 1] Devil Girl vs Ice Boy EmptyLun 11 Mai - 19:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment pouvais-je décrire cette journée ? Maussade... C'était sans doute le meilleur terme. Il n'y avait rien de concret à faire, je m'ennuyais en restant au bar de la guilde dans l'espoir que quelqu'un décide de m'emmener avec lui en mission. Je ne savais pas quoi faire, même Youchi était resté à la maison à flâner, alors je décidais de faire un tour dans la ville pour me trouver une occupation. Les gens de Magnolia étaient toujours les mêmes, heureux de vivre et fiers d'avoir au sein de leur ville l'une des guildes les plus connues du royaume. Plusieurs d'entre eux me saluèrent sur le chemin, certains me demandèrent un petit coup de main que je ne pouvais pas refuser et je finis par entendre une question qui suscita ma curiosité. Pourquoi utilisais-je mes deux mains lors de la création ? Je leur expliquais qu'il me fallait les deux mains afin de construire quelque chose de solide et qu'une seule main ne m'assurait pas une résistance à la laquelle j'étais habitué. Dans ce cas, que se passerait-il si j'étais capable de tout faire d'une seule main ? Voilà une question intéressante... Un Maker n'utilisant qu'une main pouvait se permettre de faire plus de créations tout en diminuant la puissance de ses attaques, cela venait à préférer la quantité que la qualité. Je le savais déjà, mais il fallait avouer que je n'avais pas testé cette hypothèse au plein cœur d'un combat. Je n'avais rien à faire de particulier, je cherchais quelque chose pour m'occuper et voilà que j'avais une nouvelle idée en tête... pas le temps d'y réfléchir ! Domus Flau, me voilà !

Plusieurs heures plus tard, j'étais arrivé à la capitale et j'étais toujours aussi submergé par tant de grandeur. L'arène trônait en haut de la falaise, montrant bien la puissance de la ville qui accueillait également le château royal et la guilde de Sabertooth, nos rivaux les plus coriaces. D'ailleurs, cela faisait un moment que je n'avais pas croisé Haku, mon homologue de la guilde des Tigres, je me demandais s'il allait bien, mais je me voyais mal lui rendre visite à sa guilde. En voyant mon appartenance à Fairy Tail, je pensais que plusieurs d'entre eux allaient se précipiter sur moi pour me défier en duel. Je ne refuserais un duel pour rien au monde, mais j'avais autre chose à faire aujourd'hui, si bien que j'allais abandonner cette idée, je verrais bien plus tard, j'avais le temps. Je me dirigeais vers l'arène en prenant le temps de profiter du monde habituel qu'il y avait dans les rues de Crocus. Une telle agitation me rappelait Fairy Tail et je me sentais bien quand il y avait du bruit autour de moi en fin de compte. Je finis par atteindre ma destination et je ne perdis pas de temps pour demander un combat en un contre un. Comme d'habitude, je complétais les papiers nécessaires à mon inscription au combat et je passais devant l'appareil qui allait tester ma puissance. Alors que je m'apprêtais à lancer un sort basique en utilisant mes deux mains, je me figeai pour n'en utiliser qu'une seule. Après tout, j'étais venu pour tester ce mode de combat, il fallait que je sache ce que j'étais capable de faire. Lorsque les lances atteignirent l'objet, un nombre finit par s'élever et je remarquais qu'il était bien inférieur à celui de la dernière fois. Soit, je partais avec un handicap flagrant, mais mon adversaire allait être choisi selon ce chiffre, autant que je reste honnête jusqu'au bout.

Un peu plus tard encore, quelqu'un vint me chercher pour m'annoncer qu'ils avaient trouvé mon opposant et que je devais me rendre au cœur de l'arène. Impatient de voir qui serait mon adversaire du jour, je marchais d'un pas décidé pour rejoindre la scène centrale où allait se jouer la pièce dont nous serions les acteurs. Le présentateur fit son travail et donna les informations pour chacun d'entre nous. Pas très galant, je fus le premier nommé et le nom de Fairy Tail leva une vague d'applaudissements de la part des spectateurs. Il fallait avouer que toute Fée combattant dans l'arène faisait en sorte que le spectacle soit de taille. Ensuite, j'appris le nom de la demoiselle qu'il y avait en face de moi : Ewilan Finnigan, mage de Lamia Scale. Elle avait déjà combattu ici, mais je n'avais pas vu son match donc je n'avais aucune idée de sa façon de faire. Elle ne semblait pas être très musclée, ce qui devait sous-entendre qu'elle utilisait une magie ne nécessitant pas de force physique. Après, je pouvais toujours me tromper, mais la majorité du temps, cette hypothèse se révélait être exacte. Alors que nous allions commencer, elle s'approcha de moi tout en tendant son poing fermé dans ma direction et je répondis à son salut de la même manière. Finalement, elle semblait plus explosive que je le pensais, je pouvais même aller jusqu'à dire qu'elle pourrait avoir sa place dans la guilde si mon intuition était juste. La réplique qu'elle sortit juste à ce moment finit de me convaincre, j'allais avoir affaire avec une mage qui n'allait pas passer par quatre chemins, l'affrontement n'en serait que meilleur, je ne pouvais pas rêver mieux. Je n'avais même pas eu le temps de répondre que deux lames étaient apparues et se dirigeaient droit sur moi pour me trancher le plus rapidement possible. Par réflexe, je brandis l'épée de mon père pour les bloquer avant de reculer et de constater qu'elle en avait fait autant. Rapide... de plus, si ce n'était pas du Kanso ce qu'elle venait de faire, je voulais bien acheter une tonne de bonbons à Natsumi. L'apparition d'armes venant de nulle part était caractéristique de cette magie, je savais donc à quoi m'attendre plus ou moins venant de sa part, mais elle ne savait encore rien.

_ Tu pourrais au moins attendre une réponse de ma part avant de foncer tête baissée, de plus... c'est une spécialité qui est réservée à ma guilde !

Associant mes gestes à mes paroles, je levai une main avant que le cercle magique des Ice Makers n'apparaisse et je lançai une demi-dizaine de lances vers elle pour tester ses réflexes. Et ce n'était pas fini, elle avait commencé en fonçant droit sur moi avec ses épées, il était normal que je lui montre que j'étais capable d'en faire tout autant. Suite à l'envoi des lances, je me précipitai derrière ces dernières pour la prendre de court dans ses esquives et faire en sorte d'imposer mon rythme de combat.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ewilan Finnigan

Ewilan Finnigan

Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô / Réarmement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.275
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [1 VS 1] Devil Girl vs Ice Boy   [1 VS 1] Devil Girl vs Ice Boy EmptyMar 9 Juin - 15:54
Devil Girl vs Ice Boy
Ewilan & Fubuki

Battle !



Le choc entre nos épées était brutal. Si j'avais pour moi le nomlbre et la vitesse d'exécution de mon attaque, il semblait avoir plus de puissance. Intéressant. Dans un même geste, nous reculions chacun de quelques pas. Un sourire clairement visible était présent sur mon visage, j'avais compris à quel point il était fort. Ce serait très amusant comme combat. En plus, il venait de Fairy Tail donc ça allait forcément être explosif.

Et effectivement, les paroles qu'il prononça finirent à me convaincre. On pouvait voir au son de sa voix qu'il était tout autant motivé que moi. Parfait, j'en avais marre d'affronter des couilles-molles moi !

- _ Tu pourrais au moins attendre une réponse de ma part avant de foncer tête baissée, de plus... c'est une spécialité qui est réservée à ma guilde !


Joignant ses gestes à la parole, mon adversaire s'empressa d'utiliser sa magie. Bon sang, un Ice Makeur ! C'est pas juste, je peux jamais utiliser la Magia Erebea moi, bouhouhou ! Enfin bref, Fubuki lança donc plusieurs lances directement sur moi. Elles semblaient assez rapides et tranchantes, il fallait donc que je les esquivent. Toujours avec mes épées en main, j'étais complètement relâchée, les bras ballants et j'esquivais avec aisance les traits acérés tout en sifflotant joyeusement. Dans ce genre de cas, il fallait enchaîner de micro-déplacements à grande vitesse, c'était ce qu'il y avait de plus rentable. Une fois l'offensive de mon adversaire terminée, c'était à moi de jouer.

- À mon tour !

Il allait voir celui-là, j'allais pas me laisser faire. Sautant en arrière, j'invoquais mon tessen, mon éventail de fer. Ce dernier était porteur de la magie des ondes et j'en profitais de manière honteuse pour attaquer directement avec. L'attaque n'était cependant pas dirigée vers mon adversaire mais bien sur le sol à ses pieds. Ainsi, un important nuage de poussière entoura la zone où il était présent. Parfait, il ne pourrait plus me voir pendant quelques instants, juste le temps de sortir de la zone. Cela me laissait le temps de me préparer.

Il s'agissait d'un Makeur, un mage de création donc et il était sans doute plus polyvalent que moi. Dans ce cas, je n'avais pas vraiment le choix. Permutant encore, je pris cette fois mon bâton en attendant qu'il sorte. Ce dernier était en acier et pouvait s'allonger à volonté. Mon adversaire serait surpris s'il restait à distance.

► Début de l'offensive
Code by AMIANTE
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [1 VS 1] Devil Girl vs Ice Boy   [1 VS 1] Devil Girl vs Ice Boy EmptySam 13 Juin - 16:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Étonnamment, je fus surpris de constater que mes lances étaient toujours aussi rapides, ce qui signifiait que la vitesse n'était pas atteinte par le fait que je faisais mes créations d'une main. C'était bon à savoir, après tout, si j'étais venu combattre aujourd'hui, c'était pour vérifier quelles étaient mes capacités dans un combat avec handicap. Cela pourrait m'arriver un jour et je n'aurais pas toujours la chance de pouvoir abandonner le combat ou fuir, certaines situations allaient nécessiter que je me défende alors autant savoir ce dont j'étais capable maintenant. Mon adversaire jouait sur des déplacements rapides et précis pour esquiver les lances de glace qui lui arrivaient dessus, une très bonne tactique qui montrait qu'elle maîtrisait parfaitement le combat au corps à corps, ce qui n'était pas étonnant de la part d'une mage Kansô. Mais l'offensive n'était pas terminée de ma part, je m'étais élancé derrière mes créations afin de tenter de frapper dans son esquive. Toutefois, sa dextérité faisait qu'elle n'avait aucune faille et ses réflexes étaient excellents puisqu'elle enchaînait déjà avec ses prochaines actions. Faisant disparaître ses épées tout en sautant en arrière afin de mettre plus de distance entre nous, elle fit apparaître une sorte d'éventail qui me surprenait au plus haut point. Ewilan n'avait pas l'air d'utiliser le Kansô de la même manière que Natsumi, la blondinette de Fairy Tail avait des multiples armes et armures élémentaires, mais mon opposante du moment semblait se servir d'armes différentes, de plus, elle n'utilisait jamais d'armures allant avec. Pourquoi dans ce cas s'il s'agissait de la même magie ? Les hypothèses étaient plutôt nombreuses et je n'avais pas le temps de toutes les vérifier au cours de ce combat puisque cela allait du fait qu'elle n'utilisait pas encore toute sa puissance face à moi jusqu'au fait qu'elle possédait d'autres magies allant en complément avec le Kansô. Quoi qu'il en soit, j'allais devoir me méfier de ce qu'elle pouvait préparer puisque je ne pouvais pas me fier à ce que je connaissais déjà de Natsumi.

Alors que j'étais proche d'elle, toujours dans l'idée de l'atteindre en premier, elle abattit son éventail. Néanmoins, elle ne le fit pas dans ma direction, mais plutôt à mes pieds ce qui eut le don de soulever la poussière du terrain et de me stopper net dans ma course à cause du manque de visibilité. C'était extrêmement bien joué, vu que j'avais dû m'arrêter dans ma course, elle avait dû en profiter pour changer sa position afin que je ne puisse pas l'atteindre en supposant qu'elle était restée au même endroit. De plus, si jamais je commettais l'erreur de poursuivre ma lancée, elle allait pouvoir en profiter pour me porter un coup fatal sans que je puisse le prévoir. Elle avait une meilleure vision que moi en ce moment et me déplacer en suivant son mode de prévision pourrait bien être synonyme de défaite rapide. Il fallait que je trouve un moyen pour pouvoir sortir de là avant qu'elle ne décide de frapper à l'aveuglette jusqu'à m'avoir. Et comme à chaque fois que je réfléchissais sérieusement, j'avais de nombreux plans amusants en tête, à croire qu'un mage de Fairy Tail ne vivait que pour se bastonner et s'amuser. Toujours d'une main puisqu'il s'agissait de mon défi du jour, je fis apparaître mon sceau magique sous mes yeux avant qu'un pilier de glace n'apparaisse et me fasse grimper rapidement. Une fois sorti du nuage de poussière, je la repérai rapidement et je mis en place la seconde partie de mon plan. Ce n'était pas un simple pilier de glace que j'étais en train de former, c'était... un toboggan ! Et oui, pour pouvoir redescendre dans la direction que je désirais tout en esquivant son assaut, j'avais pensé à un toboggan pour rejoindre le sol et d'éviter d'être une cible facile. Elle avait encore changé d'arme, elle tenait à la main un bâton de combat pointé dans ma direction et ce dernier s'étira pour venir à ma rencontre. Au moment où je le vis foncer sur moi, je sautais de mon nouveau jouet qui finit détruit par la puissance du coup - ce bâton devait être drôlement solide pour y parvenir - puis je plaçais mon épée à ma ceinture et fis de nouveau apparaître mon cercle magique au-dessus de moi pour lancer ma prochaine attaque.

_ Ce n'est pas encore fini ! Ice Make Hammer !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ewilan Finnigan

Ewilan Finnigan

Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô / Réarmement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.275
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [1 VS 1] Devil Girl vs Ice Boy   [1 VS 1] Devil Girl vs Ice Boy EmptySam 27 Juin - 11:19
Devil Girl vs Ice Boy
Ewilan & Fubuki

Battle !



Patiente, j'attendais que mon adversaire ne sorte de ce nuage de poussière. Je me doutais qu'il n'allait pas sortir en fonçant bêtement dans ma direction. C'est pour que j'avais pris avec moi une de mes rares armes me permettant d'attaquer à distance. Voyons, il s'agissait d'un Makeur, un mage de création. Hum, peut-être allait-il forcer une percée avec une création défensive ? C'est ce que je ferais à sa place en tout cas.

Mais ce ne fut pas le cas. En effet, le mage, du nom de Fubuki décida plutôt de créer un large pilier de glace avant d'enchaîner directement sur un toboggan afin de pouvoir se sortir de ce piège assez facilement. Très intelligent de sa part. Presque par réflexe, je fis alors grandir mon bâton directement dans sa direction. Je ne voulais pas le toucher lui, cependant mais plutôt briser sa création. Ainsi, il ne pourrait plus l'utiliser. En fait, je voulais petit à petit tuer les options qu'il avait afin de le prendre au dépourvu et gagner le match.

Rengainant alors son épée, il fit encore un geste de la main, faisant apparaître un cercle magique, propre à ses capacités en dessous de lui. Ainsi, un gigantesque marteau apparut alors entre nous et ce dernier fit alors mine de s'abattre sur nous. Parfait, c'est ce que j'attendais. Étirant une fois de plus mon bâton, je pouvais ainsi esquiver l'attaque de mon adversaire et surtout, me positionner bien au-dessus de lui, avec le soleil qui lui obstruait la vue. Tout en changeant encore une fois d'arme, je pris cette fois mon bilboquet dans les mains et redescendis en pic directement sur lui. J'avais légèrement augmenté la gravité autour de moi grâce à mon arme, ce qui augmentait non seulement ma puissance, mais aussi ma vitesse.

Je vis que c'était bien par réflexe qu'il réussit à se défendre plus ou moins. Convoquant sa magie, la Fée convoqua alors un mur de glace relativement large en diagonale afin de se défendre de l'attaque. J'avais bien vu que c'était une défense faite à la va-vite et c'est pour ça que juste avant l'impact, je renforçais encore la puissance de mon attaque afin de la rendre bien plus brutale. Suffisamment pour que le mur vole en éclat et que j'entende un bruit étrange, après le second impact. Annulant alors mon invocation, je fis quelques pas en arrière, afin de reprendre une distance de combat optimale. Néanmoins, on pouvait voir que j'étais assez essoufflée par l'enchaînement que je venais de faire. De son côté, mon adversaire semblait blesser au bras, qui d'ailleurs était dans une position bizarre. Je lui avais peut-être déboîté l'épaule, qui sait ?

- Allez mec, on passe aux choses sérieuses ?


► Offenses et Défenses
Code by AMIANTE
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [1 VS 1] Devil Girl vs Ice Boy   [1 VS 1] Devil Girl vs Ice Boy EmptyDim 5 Juil - 18:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rares étaient les personnes qui pouvaient affronter un mage de Fairy Tail sans être surpris et je doutais que la dénommée Ewilan en fasse partie. En effet, piégé comme je l'étais, une sortie avec une solide défense aurait dû être la meilleure des options que je possédais, néanmoins, je me fichais des pourcentages de réussite des plans d'approche, j'y allais toujours à l'instinct. Et cette fois-ci, la petite voix dans ma tête m'avait soufflé qu'une telle approche allait ravir autant les spectateurs que le créateur que j'étais. Utiliser un toboggan avait l'avantage de me faire gagner en vitesse avant de sauter sur mon opposante qui ne devait pas se douter de la suite des événements. En plein saut, je levai un bras pour former un marteau de glace avant de le saisir à deux mains pour l'abattre sur Ewilan. Cette dernière était très réactive, sûrement à cause de l'utilisation de sa magie Kansô qui la forçait à prendre les décisions au bon moment. Quoi qu'il en soit, elle avait allongé son bâton pour prendre son envol à l'instant même où j'abattais mon arme sur son ancienne position. Je l'avais vue partir au dernier moment et j'étais incapable de la suivre des yeux pour plusieurs raisons : la première étant que mon arme était imposante et qu'elle avait profité pour disparaître derrière, la deuxième était que je venais de soulever un autre nuage de poussière et la dernière c'était parce que j'allais croiser le soleil et m'éblouir bêtement si je levais les yeux. Cependant, tout ce qui montait devait redescendre un jour et comme elle ne maîtrisait pas une magie de vol, son retour sur la terre ferme allait être plutôt rapide. Il fallait donc que je me forge une solide défense pour éviter un coup qui allait provoquer pas mal de dégâts. Pourtant, je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir à son assaut, sans que je comprenne réellement comment, son ombre changeait de taille trop rapidement. Elle était parvenue à accélérer sa chute ! En constatant que j'étais en mauvaise posture finalement, je levais une main pour former un mur de glace qui devrait me protéger suffisamment longtemps pour me permettre de m'enfuir. Sauf que j'avais oublié un détail : je faisais mes créations d'une seule main et, par conséquent, elles se retrouvaient avec bien moins de résistance qu'habituellement.

Le résultat fut sans appel. Sans que je comprenne son stratagème, elle avait traversé mon mur de glace comme s'il n'existait pas et même si j'étais parvenu à esquiver le coup direct, la retombée ne m'avait pas épargné. Je me relevais difficilement en constatant une douleur impressionnante à l'épaule droite, heureusement qu'il s'agissait de mon bras faible. Néanmoins, c'était suffisamment remarquable pour orienter mon attention sur la blessure et non sur mon opposante. Je fis toutefois l'effort de l'observer pour savoir ce qu'elle allait faire par la suite, mais elle avait juste reculé afin de mieux prévoir la riposte... qui n'allait pas arriver. Son souffle était accéléré, tout comme le mien, même si c'était pour une autre raison pour ma part. Tout ce numéro m'avait emmené proche de l'enceinte de l'arène et les spectateurs devaient sûrement penser que j'étais dos au mur, dans tous les sens du terme. Mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Je reculais de quelques pas pour m'adosser tout en entendant mon opposante me demander si nous pouvions passer aux choses sérieuses. Je ne pris pas la peine de lui répondre, mais mon regard était ancré dans le sien et d'un geste vif, je frappais mon épaule endolorie contre la muraille délimitant le terrain. Le cri que je poussais avait dû s'entendre de manière optimale pour tous ceux qui étaient présents. Comme je ne voulais pas poursuivre avec un membre en moins, même si je voulais combattre à une main pour cet affrontement, j'avais fait en sorte de me remettre l'épaule en place de la manière la plus directe qui soit : un coup inversé à celui que j'avais reçu. Grimaçant de douleur le temps que mon corps cesse de me rappeler que ce que je venais de faire était idiot, je reprenais un rythme cardiaque plus ou moins normal lors d'un combat et mes lèvres s'étiraient pour former un sourire amusé.

Évidemment, je n'en ai pas fini avec toi !

Mêlant les actes à la parole, ma veste tomba soudainement à mes pieds, signe que je venais de devenir plus sérieux en enlevant une couche de vêtements pour accumuler plus de fraîcheur environnante. Ensuite, je fis partir une dizaine de lances de glace dans les airs avant de foncer sur elle, l'épée de nouveau en main. Mon but était simple, forcer le corps à corps avec elle pour l'occuper et ainsi lui faire oublier les jets précédents qui allaient la toucher au moment où je reculerai. Selon son esquive, j'ajouterais un Ice Make Knuckles pour tenter d'en finir avec cet enchaînement. Comment allait réagir Ewilan ? J'étais curieux de le savoir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ewilan Finnigan

Ewilan Finnigan

Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô / Réarmement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.275
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [1 VS 1] Devil Girl vs Ice Boy   [1 VS 1] Devil Girl vs Ice Boy EmptyDim 5 Juil - 19:21
Devil Girl vs Ice Boy
Ewilan & Fubuki

La charge du démon



Le dernier coup m'avait donné une bonne impression. Et comme pour témoigner de cet état de fait, je vis que le bras droit de mon jeune adversaire était sans doute déboîté. Et merde, si j'avais décidé de continuer mon offensive, j'aurais sans doute gagnée. En tout cas, Fubuki décida de ne pas se laisser faire, quitte à souffrir. En effet, le Maker venait de se donner un coup très violent afin de remettre son épaule en place lâchant à cet instant un râle de souffrance. C'était parfait, même si la douleur allait disparaître, son bras ne pourrait pas bouger comme il le voudrait avant un petit moment. Il fallait que je saisisse cette occasion.

En attendant, je faisais de mon mieux pour faire le plein d'oxygène. J'avais une idée sur comment terminer ce combat. Après tout, si ça devenait une bataille d'endurance, je ne pensais pas pouvoir l'emporter, avec mes permutations à répétition. Non, il fallait finir ça en un seul coup si je voulais l'emporter.

Finalement, le mage de Fairy Tail décida de passer à l'offensive. Non sans se dénuder de son haut avant. Espérait-il me déconcentrer de cette manière ? En tout cas, ça ne marcherait pas. C'est alors qu'il décida de convoquer une dizaine de lances de glaces, tout en fonçant sur moi, l'épée à la main. Très bien, je voyais clair dans son jeu et je ne comptais pas me laisser faire. Convoquant alors mon bâton tri-sectionnel, je me mis en position, prête à foncer sur lui. Ce qu'il fit effectivement. Au moment même où les flèches arrivèrent à ma hauteur, je fonçais la pointe de mon arme en avant au travers de son attaque. Il avait bien reculé et semblait préparer quelque chose. Concentrant alors une grande partie de magie, je me retrouvais légèrement entaillée, notamment au niveau des coudes et des joues, à cause de son attaque. Mais qu'importe. C'est au moment où il convoqua une multitude de poings glaçants que je finis par relâcher tout ce que j'avais accumulé dans mon arme. La pression résultant de cette offensive magique me blessa quelque peu, mais ce n'était rien comparé à ce que je venais de gagner. Une seconde, une seconde de répit et de surprise, ce qui me permit de convoquer mes épées. C'était la dernière offensive.

- AAAAAAAH !!!!


Tout en criant, je brûlais l'intégralité de mes réserves magiques pour augmenter la vitesse de mes coups. Encore et toujours, je continuais avec acharnement mes offensives, sans jamais ralentir le rythme de mes coups. J'étais désormais pur instinct, enchaînant toutes les techniques d'escrimes que je connaissais pour cette dernière manœuvre. Je ne savais même pas si je le touchais, et en fait, je m'en fichais. Je me contentais de frapper, encore et encore.

Pour finalement mettre un genou à terre. J'étais désormais dos à mon adversaire, le souffle beaucoup trop court, les mains moites et la tête lourde. Faites que j'avais réussi. Si ce n'était pas le cas, je savais que j'avais perdu. Je tournais alors lentement la tête, contemplant le résultat de cette attaque...

► Et le vainqueur est...
Code by AMIANTE
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [1 VS 1] Devil Girl vs Ice Boy   [1 VS 1] Devil Girl vs Ice Boy EmptyVen 17 Juil - 22:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'affrontement approchait du dernier tour. Je le sentais bien et Ewilan devait avoir la même sensation en elle, si bien que le prochain échange serait sans doute le dernier. Mes réserves étaient bien entamées, presque épuisées même, mais j'avais encore suffisamment pour produire plusieurs créations. Mon problème venait du fait que je n'avais pas du tout les bons réflexes pour le type de combat que j'avais décidé aujourd'hui. Former des sorts d'une seule main était tout aussi rapide, mais la résistance aux chocs de ces derniers laissait franchement à désirer. Au moins, j'avais une bonne vision des choses et je savais quand je pourrais utiliser mes sorts à une main et quand j'aurais besoin des deux pour augmenter leur résistance. Mais pour le moment, je devais me concentrer sur le final de ce match. J'avais utilisé de nouveau une série de lances avant de foncer sur mon opposante et l'occuper le temps que mes projectiles arrivent pour l'atteindre. Cela marchait plutôt bien, elle s'était figée, tout en prenant de légers dégâts. Je sentais bien qu'elle devait préparer quelque chose, mais je ne pouvais pas prendre le risque d'attendre pour voir de quoi il retournait. Suite aux dommages infligés, j'avais lancé mes Knuckles droit sur elle et ils finirent littéralement explosés par son arme, ce qui me laissait légèrement surpris.

En réalité, elle avait attendu que j'utilise un sort puisqu'elle avait remarqué qu'il fallait un temps pour les Makers avant d'enchaîner sur une autre création. En pulvérisant l'attaque au moment où elle était créée, elle s'était assurée d'avoir suffisamment de temps pour me rentrer dans le lard et m'infliger autant de coups qu'elle pouvait. Sans compter qu'elle avait changé d'armes et elle avait récupéré ses épées avec lesquelles elle était bien plus rapide qu'à l'accoutumée. J'avais beau tenter de me défendre avec mon épée et essayer de placer un sort dans son enchaînement, je ne parvenais qu'à prendre des coups. J'avais l'impression d'avoir en face de moi une véritable furie qui s'était lancée dans son dernier assaut en mettant toutes ses forces à l'intérieur. Je ne pouvais pas rivaliser avec elle sur sa maîtrise de l'escrime, mon arme n'était pas mon principal atout, si bien que je n'étais absolument pas une menace pour les mages Kansô et les mercenaires. Je me protégeais du mieux que je pouvais, mes bras et mon torse étaient couverts de coupures, mais je tenais bon, il fallait que je tienne bon. Une fois terminé, elle passa derrière moi, me lançant m'échouer sur le sol, j'étais tout juste capable de me retenir avec mes bras pour ne pas être face contre terre. Elle était essoufflée de l'enchaînement qu'elle venait de faire et avait posé un genou à terre d'après le bruit que j'avais entendu. La foule semblait retenir son souffle et même l'arbitre ne savait pas s'il devait lancer le décompte. Mon épée tomba au sol tandis que je n'avais qu'un seul bras pour me retenir à présent. Je donnais l'impression de pouvoir être renversé par un simple coup de vent, néanmoins, je tournais lentement la tête pour vérifier la position de mon adversaire du moment.

GEYSER !!!

Ce que personne ne semblait avoir remarqué, c'était que j'avais accumulé les coups, mais également ma magie pour tout ressortir en un dernier sort. Mes bras saignaient un peu de partout, je n'arrivais plus à tenir, mais il fallait que je le fasse. Le pic de glace se formait juste en dessous de mon opposante et je ne vis même pas si elle avait été capable d'esquiver ou non. Mon corps me lâcha, trop blessé pour prétendre tenir encore. Néanmoins, mes sens étaient toujours aussi actifs et j'écoutais aussi bien la foule que l'arbitre pour savoir comment le match s'était terminé. Une simple égalité me conviendrait, après tout, j'avais combattu avec la moitié de mes moyens, je ne cherchais pas la victoire, juste de l'expérience et Ewilan était une formidable adversaire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ewilan Finnigan

Ewilan Finnigan

Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô / Réarmement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.275
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [1 VS 1] Devil Girl vs Ice Boy   [1 VS 1] Devil Girl vs Ice Boy EmptyVen 17 Juil - 23:47
Devil Girl vs Ice Boy
Ewilan & Fubuki

La destination du démon



Mes bras me faisaient mal, trop mal. Ils étaient beaucoup trop lourds, ma respiration était saccadée, mes jambes molles. Juste respirer me faisait mal, tous les muscles de mon corps me hurlaient dans les oreilles, ma peau était moite et je transpirais. J'étais à bout...

Et mon adversaire n'était pas en meilleur état que moi, d'ailleurs. Néanmoins, il lui restait assez de force. Oui, je le voyais à son visage, il se concentrait. Son corps avait beau être meurtri, il allait attaquer. Je le savais. Fermant les yeux, je me préparais donc à l'impact, qui finit par venir. Un énorme bloc de glace me percuta depuis le sol, m'emmenant haut dans le ciel. Ah, c'était terminé, j'avais perdu...

A moins que... cet angle. Oui, j'avais une chance. Une seule chance. Serrant aussi fort le poing que je le pouvais, c'est à dire pas beaucoup, mais suffisant. Et finalement, mon, poing toucha son visage, tandis que je tombais sur lui. Je vis alors qu'il tombait dans les méandres de l'inconscience quant à moi...

- Et le vainqueur est Ewilan de Lamia Scale !

Je ne pouvais me relever, simplement brandir mon poing en l'air. Je venais de gagner. Je venais de gagner contre un adversaire puissant. Et j'étais heureuse, assez pour que quelques larmes coulent sur mon visage, que je fis disparaître bien rapidement, avant de m'évanouir moi aussi...

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que je venais de me réveiller. Mon corps criait grâce et j'avais des courbatures partout. Mais j'étais contente. J'étais devenue bien plus forte, je le savais. Et désormais, il ne me restait qu'une petite chose à faire avant de partir. Me dirigeant vers une autre chambre, je vis que Fubuki, mon adversaire était allongé sur son lit, réveillé. En me voyant, il se releva légèrement et je vis qu'il avait pas mal de bandages. Ca, c'était ma faute, sans l'ombre d'un doute. Prenant une pomme dans un panier non loin, je m'approchais de lui tout en savourant cette dernière.

- J'ai gagnée uniquement car tu as utiliser le Geyser. Sans ça, ce serait une égalité. Désolée mais... je vais prendre cette victoire et fuir avec, ça te serviras de leçon.

Je n'étais pas méprisante, je ne faisais que constater les faits. Oui, j'avais vaincue de cette manière, tout simplement. Autrement, ça aurait été une égalité, voir une victoire pour lui. Je n'étais pas méprisante, loin de là. Je ne faisais que dire ce que je pensais. Cependant, sa réaction, je ne pouvais la prévoir.

Une Fée pense à s'amuser même pendant le combat et j'ai déjà pas mal de défaites à mon actif alors je m'en fiche !

Et il fit un grand sourire. Un sourire charmant, pur et innocent. Bon dieu, l'enfoiré ! Je devenais toute rouge, je n'en croyais pas mes yeux. Il était juste... Parfait. C'est alors que, rouge comme une écrevisse, je m'avança légèrement, les lèvres tremblantes avant de lui offrir un baiser sur le front.

- Tu as peut-être perdu ce combat, mais tu viens de gagner autre chose, Fubuki Tsuya...

Puis je disparue...

►Sentiments
Code by AMIANTE


Dernière édition par Ewilan Finnigan le Lun 20 Juil - 22:45, édité 1 fois
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [1 VS 1] Devil Girl vs Ice Boy   [1 VS 1] Devil Girl vs Ice Boy EmptyLun 20 Juil - 20:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Était-ce une bonne idée de lancer un dernier sort ? Je n'en savais trop rien... En fait, ce combat m'avait tellement embarqué que je ne voulais pas finir sur une égalité. Il fallait que je tente le tout pour le tout, par respect envers mon adversaire qui avait tout donné. Je m'en serais voulu si j'avais laissé Ewilan s'écrouler en même temps alors qu'elle s'était surpassée pour ce dernier enchaînement. Une telle preuve de témérité méritait que j'en fasse autant. C'est pour cela que j'avais encaissé du mieux possible avant de faire jaillir un geyser de glace juste sous ses pieds. J'avais espéré que le vol plané qu'elle allait faire la rendrait incapable de réagir, me permettant alors de gagner un peu de répit pour me relever et être déclaré vainqueur. Dans mon esprit, les choses devaient être ainsi. En réalité, la mage de Lamia Scale me surprit dans sa démarche une nouvelle fois, elle s'était laissée emporter par l'impulsion du geyser avant de retomber... droit sur moi ?! Non ! Bouge ! Mais bouge saleté de corps ! Elle va... Non non non non ! Et puis, plus rien. J'avais tellement été amoché que j'avais été incapable de me décaler pour éviter le coup de grâce qu'elle venait de me porter. Ce même coup qui m'envoya littéralement dans les ténèbres de l'inconscience alors qu'elle devait être déclarée vainqueur de ce match.

Je me réveillais une bonne heure plus tard dans un lit de l'infirmerie du Domus Flau et je tentais de me relever avant d'y renoncer sur-le-champ. Mes multiples coupures avaient été bandées, mon bras immobilisé dans une écharpe puisque j'avais dû mal la remboîter à tous les coups. Je devais être beau à voir, j'imaginais déjà Yue me faire la morale alors qu'il aurait sûrement fait la même chose. Après tout avec les Fées, c'était "Fais ce que je dis, pas ce que je fais", le Master en était un bon exemple, il nous incitait au calme, mais était le premier à prendre part aux bastons dans la guilde dès qu'il était visé. Alors que je pensais filer en douce malgré mes blessures, j'eus une visité plutôt inattendue ; Ewilan était entrée dans la pièce. Elle se servit sans gêne dans le panier de fruits avant de préciser que j'aurais sûrement gagné si je n'avais pas lancé mon dernier sort. Ce n'était pas une leçon, juste une constatation, elle avait été consciente que j'avais répondu à son entrain lors de ce dernier échange, laissant intentionnellement échapper une victoire assurée. Je me mis à sourire sincèrement. Si seulement elle savait que je n'étais pas au maximum de mes capacités, elle m'aurait probablement cogné par pure frustration. Au lieu de cela, j'avais décidé de lui faire comprendre que seul le déroulement du match m'intéressait aujourd'hui et non son résultat.

Une Fée pense à s'amuser même pendant le combat et j'ai déjà pas mal de défaites à mon actif alors je m'en fiche !

Voilà des mots qui pourraient en surprendre plus d'un. J'avais beau être un gamin surexcité, innocent et prenant des décisions totalement irréfléchies d'un coté, mais je pouvais aussi bien me montrer mature et aussi froid que l'élément que je maîtrisais. Le mélange des deux était assez surprenant. Ewilan avait l'air d'être gênée par mes paroles, même si je ne voyais pas vraiment pourquoi, après tout, je parlais juste avec sincérité. Les mots qui suivirent m'étonnèrent au plus haut point, mais ce fut le rapprochement de la jeune femme qui me mit mal à l'aise. La mage de Lamia Scale déclara que j'avais tout de même gagné quelque chose et elle déposa ses lèvres sur mon front avant de s'enfuir précipitamment, me laissant seul la bouche légèrement entrouverte. Je mis un temps avant que l'information parvienne à mon cerveau et soudainement, je me mis à bégayer et devenir aussi rouge qu'une tomate. Une infirmière était arrivée entre-temps et s'inquiétait de mon état actuel avant que je me mette à crier, étant probablement entendu par la responsable de tout ceci :

Il fait trop chaud ici !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [1 VS 1] Devil Girl vs Ice Boy   [1 VS 1] Devil Girl vs Ice Boy Empty

[1 VS 1] Devil Girl vs Ice Boy

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Domus Flau :: 1 VS 1
-