Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Quand le supérieur ordonne... [PV: John Doe]

AuteurMessage
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Quand le supérieur ordonne... [PV: John Doe]   Quand le supérieur ordonne... [PV: John Doe] EmptyMer 4 Mar - 22:24


Mission for a toy

Le soir tombait à peine, étendant un long manteau de fraicheur sur l’immense Désert Nérobi. La fraicheur petit à petit tombait sur ces plaines de sables fins, contrastant avec la chaleur qui régnait durant la journée et qui, pour quelques heures encore, était maitresse du sol. Bientôt les températures atteindront les négatives, faisant de cet endroit un véritable enfer. Au loin un lézard se déplace lentement, encore tout étourdi par la chaleur suffocante qui avait dominé durant toute la journée. Non loin, et presque à la même vitesse, une silhouette, seule, traversait les étendues désertiques de Nérobi. Elle avançait tête nue, les bras et le dos dégagé de tous vêtements qui auraient pu l’étouffer sous cette chaleur. Un simple sabre dans le dos et rien d’autre comme bagage. C’était une femme au physique remarquable, qui avançait d’un pas certain, calculé et fluide. Pour beaucoup ce physique ne rappelait rien, mais pour quelques personnes ce visage était celui d’Alowin Ronslay, l’une des six généraux de la guilde noire Oracion Seis. Soudain elle s’arrêta face à ce qui semblait être une dune surplombée d’un énorme rocher. Elle s’en approcha lentement et dans un flash, revêtit sa tenue attestant de son appartenance aux Oracions. Sur son visage dissimulé par un capuchon se trouvait son habituel masque blanc qui avait fait en partie sa renommée. Lentement elle s’avançait vers la dune.

Les légendes sur ce lieu étaient nombreuses ; la plus connue relate que des dragons d’un temps ancien s’y seraient affrontés et que de ce combat serait née cette étendue mortelle. Beaucoup moins discutée, une histoire relate l’existence d’un passage qui mènerait aux entrailles de la terre et au lieu de tous les trésors. Si la première légende ne s’appuyait sur aucun fondement historique ou scientifique vérifiable, la deuxième, elle, était presque vraie ; il y avait en effet un passage secret dans ce désert, mais celui-ci menait non pas au tréfonds de la terre, mais au lieu saint du monde souterrain : le Marché Noir. Un lieu réservé aux criminels de tout le Royaume qui venaient y faire affaires. Un immense réseau tentaculaire qui permettait de rejoindre presque n’importe quel lieu du pays par un nombre de galeries presque infini ; Alowin avait passé des jours à essayer de les traverser pour les connaitre et comprendre leur fonctionnement. Mais il était impossible de toutes les connaitre ou encore de les tracer sur un plan, alors elle avait dû se résoudre à en retenir quelques-unes qui pourraient lui sauver la mise un jour. À savoir celle qui menait à Crocus, pour des raisons de sécurité évidente, celle qui reliait Mac Anu au Marché pour pouvoir faire son shopping, quatre autres qui aboutissaient aux Marécages de la Putréfaction et aux Forêts de Waas, de Tornac et Ancestrale et enfin celle qui l’intéressait : celle qui partait du Désert Nérobi. Celle-ci se trouvait d’ailleurs juste derrière le rocher qui lui faisait face.

Le voyage fut plutôt rapide, s’effectuant dans un silence des plus apaisants et une obscurité protectrice. Il fut très agréable, comparé au bruit qui quotidiennement inondait la place marchande. Mais ce n’était pas pour ces lieux que la jeune assassin avait bravé des températures atroces. Alowin avait quelques affaires à régler dans l’immense guilde de Silent Night qui se trouvait être protégée par le pilier de Baram en charge des assassinats. Elle traversa donc les nombreuses allées et commerces pour arriver jusqu’à l’imposante architecture qui caractérisait le QG de cette guilde. S’avançant d’un pas sûr elle se rendit à la taverne où elle devait rencontrer l’exécutant d’une petite mission. S’asseyant à une table à l’écart des oreilles indiscrètes, elle attendit patiemment que l’on vienne la servir. Tirant un petit calepin, elle relut les notes prises quelques jours au paravent sur son homme : il s’appelait John Doe, membre depuis peu de la guilde, il avait par le passé exercé le métier de voleur. Réputé pour sa discrétion, il était l’homme idéal pour la mission qu’elle souhaitait lui confier. Il ne restait maintenant plus que ce dernier ne se montre.

John Doe
Modo / Mage de Silent NightModo / Mage de Silent Night

John Doe

Messages : 262
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 44
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Paper Magic
Magie / CS Secondaire : Yuurei no Mahô [Vérouillée]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.695
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Quand le supérieur ordonne... [PV: John Doe]   Quand le supérieur ordonne... [PV: John Doe] EmptyJeu 5 Mar - 23:10


Butler versus Maid

D'ici quelques jours, je serais l'une de ses perles rares que les plus aisées s'arrachent à prix d'or. D'ici quelques jours, je serais Jean-Claude Vendetta, le chef d'orchestre de la Maison Vandam. C'est l'une des premières familles qui s'est installée à Carmina. Elle est spécialisée dans les jouets musicaux. Je ne vais pas trop m'étendre sur ma cible, une étrange boîte à musique qui aurait la capacité d'effacer la mémoire des gens. Le plus intéressant dans l'histoire, comme toujours, c'est moi, votre gentleman cambrioleur et du comment du pourquoi je vais être une pièce maîtresse de leur maison. Ce n'est pas seulement parce que je suis la classe incarnée, c'est aussi que je remplace Ciel. Le petit chanceux a gagné un visa sans date de péremption pour le magnifique État de Bosco. Comment ce petit malin a gagné ce tampon magique ? Il a rencontré les bonnes personnes au bon moment. Comment j'ai récupéré son identité ? Je suis arrivé au bon moment. Le tout a été une question d'opportunités saisies quand il le fallait. Je ne sais pas si un jour, je pourrais remercier ce mec pour m'avoir tiré une épine du pied.

Majordome, c'est un job d'exigence et d'excellence oscillant entre polyvalence et compétence, tout comme la profession de voleur. Après, il y a des exceptions qui confirment la règle. J'ai presque l'impression qu'elles se sont données rendez-vous Silent Night... Je ne vais pas trop être exigeant avec la qualité des voleurs, ils sont mages en premier. Sans exercice, on ne peut pas exceller dans les deux domaines. Ceci étant, je n'ai pas encore croisé de magicien vraiment emballant depuis que je suis arrivé, par contre des personnalités intéressantes, oui. Je trouve qu'en Andrew est pas mal, il manque seulement de sex-appeal. Je vais lui passer parce que ses compétences sur le marché noir semblent valoir de l'or comme sa capacité de manipulation. Ces deux professions, je les classe dans la catégorie des métiers « hors normes ». Pour être, le factotum parfait, le diamant du secteur, il faut avoir une présentation impeccable, faire preuve d'une serviabilité unique, d'une discrétion absolue et d'une honnêteté totale. Conclusion, c'est tout moi. Non, ce n'est pas un Baboon Taurus qui vient de m’étouffer la gorge.

Ces professionnels comme moi associent à la perfection le « savoir-être » et le « savoir-faire ». S'ils organisent toute la vie d'une de ses maîtres employeurs (réception des visites, accueil, repas d'affaires, rencontre familiale, lunch...), je fais de même pour vous soulager de vos biens et mots trop lourds porter pour vous. Eux et moi sommes totalement investis dans nos fonctions. Nous accueillons nos invités avec discrétion et raffinement. Nous sommes l'ombre qui gère l'évènementiel qui pimente votre vie. Nous avons une parfaite connaissance des règles de savoir-vivre et des protocoles. Nous sommes d'une réactivité positive et efficace face aux situations qui se présentent. Notre délicatesse s'exprime dans notre bon goût vestimentaire, notre force qui transforme une bauge en hôtel trois-étoiles et convivial. Nous disposons d'un large panel de techniques de management et de gestion du personnel. Nous sommes l'incarnation de l'honnêteté, de la confidentialité et de l'intégrité. Non, je vous rassure vous comme moi n'avons pas deux T-Rex Pyromane coincés dans la gorge. C'est juste le premier effet Doe.

C'est pour cette raison qu'aujourd'hui, j'ai décidé de m'amuser un peu, de répéter mon rôle dans un cadre glorieux et au combien classe, la taverne de la guilde... Personne n'aura le privilège de voir à quoi ressemble Jean-Claude Vendetta parce qu'une femme, euh pardon, un homme, non plus, un John se doit de garder ses petits secrets comme un loufiat le fait. Néanmoins, je vais vous gratifier de ma tenue, le parfait complet du majordome. Je n'ai pas oublié la montre gousset en argent et les gants blancs marqués de la silencieuse. À la manière de papiers imperceptibles virevoltants silencieusement, je m'approche de toi par la gauche. Il n'y a aucune émotion, ni intention dans mon action. Il y a une obligation, celle de te servir justement alors que je ne te connais pas. Si ce n'est ta réputation, mais entre la réalité et le phantasme populaire, il y a toujours une montagne, écrasante ou porteuse. C'est au choix. Je dépose une tasse de thé, un framboisier, un petit pot de lait, du sucre, le journal ouvert à la page relatant le massacre d'une guilde noire par Oracion. L'article est haut en couleur, images et mots. Personnellement, j’aurais ajouté la mention, fortement déconseillé aux moins de seize ans.
Madame est servie.

Sur ces mots, je m’efface.
Codage By MoiSadike de Never Utopia


Quand le supérieur ordonne... [PV: John Doe]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand tout va mal [PV : Jet Hyle]
» Quand on cherche de l'action
» A quand une deuxième assimilation ?
» Evolution de John Doe
» Kenta vs John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Marché Noir :: Guilde Silent Night
-