Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 Demande de récompense pour Rei, John et Celya [1 RP le 22/02/2015]

AuteurMessage
Celya Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Celya Lutalis

Messages : 160
Date d'inscription : 17/04/2012
Âge : 32
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.070
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Demande de récompense pour Rei, John et Celya [1 RP le 22/02/2015]   Demande de récompense pour Rei, John et Celya [1 RP le 22/02/2015] EmptyDim 22 Fév - 17:33
Lien du RP : Révélations sous les étoiles.
Type de RP : Relationnel

Thème du RP : Celya projette de parler de ses problèmes à Rei durant leur rendez-vous, mais cela ne se passe pas tout à fait comme prévu. Pendant ce temps-là, John les espionnent pour le compte d'une des membres d'Oracion Seis visiblement curieuse sur la vie privée de ses collègues.

Liste des Actions Particulières :
> John réussi sa filature
> Celya ne trouve pas le courage d'avouer à Rei que c'est une meurtrière
> Le p'tit couple s'envoie en l'air sous les étoiles pendant que John fait une sexe tape regarde
(Ce dernier point n'était initialement pas prévu dans le scénario, on a préféré écourter le topic de cette façon en raison du manque de disponibilité de Rei pour le moment)
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Demande de récompense pour Rei, John et Celya [1 RP le 22/02/2015]   Demande de récompense pour Rei, John et Celya [1 RP le 22/02/2015] EmptyLun 4 Mai - 16:00

Voici le mot de votre correcteur : Ren

Dans le fond

De la romance, de l'amour, que demander de plus ? Un petit curieux qui observe et commente toute la scène, voilà ce qui rend ce topic encore meilleur. Bien que la scène soit absolument magique entre Rei et Celya, les commentaires de John apportent une note totalement différente qui nous oblige à rire de la situation (sans compter les commentaires sur Alowin qui m'ont tout simplement tué de rire). Un grand bravo à vous trois, j'ai aimé vous suivre et vous relire.

Dans la forme

Celya

Les dames d'abord. Tu ne vas pas être surprise de ce que je vais dire, ton problème reste le même : les temps. Il faut que tu utilises le même temps lorsque tu écris. Il se peut que certaines de tes phrases soient écrites au présent, afin de parler directement au lecteur, mais sinon le temps du récit est le passé, donc il te faut l'imparfait et le passé simple, sans compter sur la concordance des temps. Néanmoins, tu fais de moins en moins de fautes exceptées celles que je viens de citer, poursuis tes efforts.

Rei

Y aurait-il un cœur chez ce mage noir qui n'hésite pas à transpercer ses ennemis avec son pieu ? Mais oui bien sûr ! On découvre Rei sous un nouveau jour et tu le décris magnifiquement bien. Je n'ai pas repéré de fautes dans la lecture, donc c'est juste parfait... enfin non, j'aurais voulu que ça dure mais bon, tant pis.

John

Alors toi ! Ton style d'écriture est toujours aussi plaisant à lire, mais il t'arrive de faire des fautes assez bêtes quand tu fais de longues phrases. Une mauvaise terminaison de verbe ou alors un mauvais accord, essaie de bien te relire.

Récompenses

PM :
> Celya : 50 PM.
> Rei : 50 PM.
> John : 50 PM.

Jewels :
> ///

Renommée :
> ///

Techniques :
> ///

Gains Bonus :
> ///

N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy ^^

Demande de récompense pour Rei, John et Celya [1 RP le 22/02/2015]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de récompense pour Aoyuki et Celya [1 RP le 22/02/2015]
» Demande de récompense pour John Doe, 1 rp le 09/05/2015
» Demande de récompense pour John [1 RP le 05/04/2015]
» Demande de récompense pour Arric et John le 21/06/2015
» Demande de récompense pour Kenta et John [1 RP le 04/04/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Récompenses
-