Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 Arme de Mercenaire, degré de maîtrise et Polymorphe...

AuteurMessage
Ewilan Finnigan

Ewilan Finnigan

Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô / Réarmement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.275
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Arme de Mercenaire, degré de maîtrise et Polymorphe...   Arme de Mercenaire, degré de maîtrise et Polymorphe... EmptyLun 19 Jan - 19:00
Bonjour/ Bonsoir.

Travaillant actuellement sur un personnage de type Mercenaire en prévision d'un futur double-compte, j'aurais 2-3 questions à poser.

1) Admettons que je dispose d'une lance possédant la Jiki no Mahô et la Duplication, si j'affronte un mage possédant la Jiki ou bien la télékinésie et que ce dernier dispose d'à peu près plus ou moins de PM que moi, que se passe-t-il si nous nous "battons" pour le contrôle de la lance ? Est-ce le mage, qui pourrait prendre le contrôle de ladite lance ou le mercenaire ?

2) Concernant les capacités polymorphiques, toujours en prenant l'exemple de la lance. Pour pouvoir en faire une arme polymorphe, il faudrait que je dispose d'une autre lance magique pour ainsi les "fusionner" en une seule et débourser les 1.000.000 de J ? Ou faut-il simplement dépenser les Jewels et ne pas avoir besoin d'une autre lance ?

3) Toujours concernant les capacités polymorphiques. Si j'ai par exemple une lance avec la Jiki no Mahô et la Duplication, est-il possible avec la polymorphie en switchant de conserver toujours la Jiki mais de simplement remplacer la deuxième magie dont est imprégnée l'arme ? Ou faut-il que toutes les capacités soient différentes et qu'aucune arme ne soit similaire ?

Merci d'avance !
Soren Cornick
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Soren Cornick

Messages : 774
Date d'inscription : 17/03/2012
Âge : 28
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.580
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Arme de Mercenaire, degré de maîtrise et Polymorphe...   Arme de Mercenaire, degré de maîtrise et Polymorphe... EmptyMar 20 Jan - 0:35
Yop, j'me permets de poster afin de t'apporter quelques réponses mais je te conseille de ne pas les prendre pour argent comptant, si je fais une ou plusieurs erreurs ou omets quelque chose, un autre passera. Wink

1) Je dirais que tout dépend de certains facteurs, comme l'endurance, mais le principale point à prendre en compte étant si ledit mage a la Jiki no Mahô comme magie principale. Dans ce cas-là, sa maîtrise sera supérieure à la tienne et il pourrait alors saisir ta lance, jouer à la majorette avec ou tout ce qui lui passe par la tête. Sauf, bien entendu, user des magies de ton arme. Wink

2) Une arme polymorphique est une arme changeant d’apparence, dans le cas présent, une lance se transformant en une autre lance donc, il faut bel et bien une seconde lance et débourser le million. Wink

3) Négatif, il s'agit de deux armes différentes. Après, rien ne t'interdis d'avoir une lance avec deux magies A et B et d'avoir, en plus, une lance avec les magies B et C. Wink


Voilà, j'espère que mes réponses te conviennent et ne t'induiront pas en erreur. Wink
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280489094-jackswagg
Ewilan Finnigan

Ewilan Finnigan

Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô / Réarmement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.275
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Arme de Mercenaire, degré de maîtrise et Polymorphe...   Arme de Mercenaire, degré de maîtrise et Polymorphe... EmptyMar 20 Jan - 22:39
Niquel ! Merci beaucoup ^^
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Arme de Mercenaire, degré de maîtrise et Polymorphe...   Arme de Mercenaire, degré de maîtrise et Polymorphe... Empty

Arme de Mercenaire, degré de maîtrise et Polymorphe...

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PNJ] Amélioration d'arme !
» Pour ce qui est de mon arme...
» Question sur une arme de merco'
» Question sur l'acquisition d'une arme
» Question: Mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-