Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

 The Dance of Blade & Steel [Jet Hyle]

AuteurMessage
Ewilan Finnigan

Ewilan Finnigan

Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô / Réarmement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.275
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: The Dance of Blade & Steel [Jet Hyle]   The Dance of Blade & Steel [Jet Hyle] EmptyLun 22 Déc - 14:04
The Dance of Blade & Steel
Ewilan & Jet

Il fait un froid de canard



Je somnolais dans la caravane, qui nous amenait, Jet et moi au Mont Hakobe. En effet, j'avais accepté un ordre de mission, demandant de débarrasser la montagne enneigée d'une bande de pillards. Probablement des mages. De fait, comme il me l'avait promis, Jet m'avait accompagné pour cette mission. Cela faisait déjà un moment depuis notre dernière rencontre et beaucoup de choses s’étaient passés, notamment mon affrontement avec le Snow Dragon Slayeur. Et voilà que je me retrouvais à devoir aller au Mont Hakobe, l'endroit probablement le plus froid de tout le Royaume. Tss.

Je n'avais pas vraiment d'inquiétude pour la mission en cours, après tout, nous étions tous deux des mages de haut niveau. Alors ensemble, nous n'avions rien à craindre. Enfin, c'est ce que je pensais. Il faisait assez chaud à l'intérieur et Jet ne parlait pas. Au moins, avait-il la décence de me laisser me reposer. Faut dire que ces derniers temps, j'avais pas mal bougé. Et même quand je souhaitais me reposer, les ennuis venaient à moi. Quelle plaie.

Après un long moment, je sentis la caravane s'arrêter, nous devions être arrivés. En me réveillant, je vis Jet, toujours vêtu de son fidèle costume noir, ses deux épées dans le dos. De mémoire, il ne les avaient pas en entrant dans la guilde. Bon, vu sa magie, c'était logique qu'il s'en paye une paire, mais ça restait quand même bizarre. Enfin, peu importait. Pour l'instant, nous devions trouver le repaire des brigands. Remerciant le convoyeur qui nous avait amenés jusqu'ici, je mis mes lunettes sur le nez, afin que mes yeux ne soient pas abîmés. Évidemment, la tempête grondait de manière assez violente, ce qui était assez courant dans le coin.

« Ça me rappelle des souvenirs. Une fois, mon maître m'avait imposé de survivre ici une semaine avec pour seule arme un briquet. »

Que de nostalgie. Je me rappelais avec amusement les entraînements fous qu'il me demandait souvent de faire. En fait, il avait pour habitude de toujours me demander quelque chose un peu au-dessus de mes moyens, dans le but de m'obliger à dépasser es limites. Au moins, c'était efficace. Mais bon, ça faisait déjà plusieurs années que je n'étais pas venue ici, ça avait peut-être changé.

Commençant à marcher, je sentais nos pas s'enfoncer dans la neige, c'était une sensation assez désagréable en fait. En plus de me donner des petits frissons quand un peu de neige s’immisçait dans mes bottes. Saloperie de mission. Cherchant un sujet de conversation, je voulais instaurer une bonne atmosphère. Après tout, nous allions combattre dos-à-dos, c'était important.

« Au fait Jet. Paraît que tu t'entraînes souvent en secret, en ce moment. T'as peur de perdre contre moi ? »

Bon, on avait vu mieux comme approche. Mais c'était quelque chose qui me turlupinait. De mémoire, il n'était pas du genre cachottier, juste pas très expressif. Du coup, je ne savais pas trop pourquoi il agissait de la sorte. Avait-il un secret à protéger ? J'étais réellement curieuse de savoir ça en tout cas. Et s'il ne me répondait pas, et bien tant pis, je ferais avec ! Je me mis alors à siffloter joyeusement en attendant sa réponse. N'étant pas spécialement inquiète, j'étais même plutôt détendue. Après tout, il n'y avait que très peu de chances que ça se termine mal.

►Entre nostalgie et interrogations
Code by AMIANTE
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 35
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: The Dance of Blade & Steel [Jet Hyle]   The Dance of Blade & Steel [Jet Hyle] EmptyMar 23 Déc - 23:44
J'avais l'impression que pour une fois que j'avais décidé de ne pas faire de missions et de me reposer, tout me tombait dessus en même temps. Les entraînements au Kansô, le match contre Ewilan, le voyage pour aller chercher Yuna... J'étais revenu de ce dernier depuis deux jours à peine, et je me reposai comme je pouvais dans ma chambre à la guilde, avec un panneau « Ne pas déranger sous peine de mort violente » accroché à la poignée. Même si ce n'était pas sérieux, j’espérais que ça suffirait à dissuader les autres de perturber mon sommeil. Je me trompais, une fois de plus. J'avais l'impression d'avoir fermé les yeux depuis quelques minutes seulement quand on vint tambouriner à la porte et me réveiller en sursaut, avant qu'un voix, pas forcément désagréable mais dérangeante à cet instant ne m'interpelle. Allant ouvrir en traînant les pieds et l'air revêche, je tombais nez à nez avec Ewilan qui me disait qu'elle partait en mission et que je devais l'accompagner. La prochaine fois que j'ai une idée comme ça, je me tairai...

Elle m'expliqua brièvement qu'il fallait se rendre au mont Hakobe et s'occuper du cas d'un groupe de bandits. Mais elle aurait pu s'occuper de ça toute seule à son niveau. Puis, elle précisa que certains pourraient être des mages. Ah, ça devenait plus intéressant. Mais je pensais toujours qu'elle était parfaitement capable de réussir cette mission seule. En fait, elle devait surtout faire ça pour jouer avec mes nerfs. Bah ! Ça me ferait un peu d'argent en plus, et ça me permettrait de lui sortir cette idée idiote de la tête. Et cette fois, pour me faire comprendre, j'emploierai un langage clair et direct. Fini la subtilité avec elle.
Je n'emmenais pas Blitz avec moi dans un endroit si froid, mais elle avait loué une caravane pour nous emmener sur place. Fort heureusement, elle passa la majorité du voyage à somnoler. Comme quoi, je n'étais pas le seul qui n'avait pas son quota de sommeil. Étant installé dans le coin opposé de la caravane, aussi loin que possible d'elle à moins de sortir, je fermais moi aussi les yeux pour récupérer un peu et être au meilleur de ma forme pour la mission proprement dite. Lorsque nous arrivâmes à destination, je la laissais sortir avant de la suivre et de me retrouver dans un paysage presque polaire. Il ne neigeait pas pour l'instant, mais la température était tout de même assez basse pour que de la buée se forme à chaque expiration. La jeune fille me déclara alors avoir du se débrouiller ici pendant une semaine avec un briquet seulement. Mais la connaissant, elle se vantait sûrement.

Amusant... Répondis-je distraitement en observant les environs. Si nos cibles étaient sur place, elles devaient avoir un abri, comme une grotte, ou une cabane de montagnard. Mais avant de lui faciliter la tâche, je voulais observer de mes yeux comment elle se débrouillait. J'entendis alors sa dernière remarque, comme quoi je m'entraînerais en secret pour la battre, et je souris.

Les gens racontent beaucoup de choses... Et puis, si je me souviens bien, j'ai pas eu besoin de beaucoup de préparation pour te battre la dernière fois, non ? Je fis apparaître une réplique de mon manteau, mais spécialement prévue pour le froid, c'est-à-dire doublée de laine, ainsi qu'une écharpe que je passais sur le bas de mon visage pour éviter de respirer un air trop froid. Puis, je me tournais vers Ewil. Équipe-toi aussi : tu ne seras pas très utile si tu es frigorifiée et qu'il faut se battre. Et puisque c'est toi qui as choisi la mission, on va voir comment tu t'y prends. Tu as une idée de l'endroit où chercher ? Avance et je te suis.
Ewilan Finnigan

Ewilan Finnigan

Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô / Réarmement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.275
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: The Dance of Blade & Steel [Jet Hyle]   The Dance of Blade & Steel [Jet Hyle] EmptyMer 24 Déc - 22:13
The Dance of Blade & Steel
Ewilan & Jet

Un air de déjà-vu



Bien sur qu'il faisait froid. C'était normal en même temps. Mais bon, je l'avais bien cherché en allant au Mont Hakobe pour cette mission pourris. Tain', si j'avais réfléchit deux secondes, j'en aurais pris une se déroulant à Hakane Beach ou quelque chose de ce genre. Au moins, il y aurait eu du soleil quoi...

Enfin, peu importait, à vrai dire. Tout ce que je voulais, c'était plié cette mission vite fait pour rentrer à la guilde et boire un bon coup. Mais pour ça, il fallait déjà que mon acolyte soit un peu plus motivé. Sérieusement, on aurait dit un zombie. Mec, tu peux pas être un peu plus vivant ? C'est pas comme ça que t'auras une copine. Comme d'habitude, il esquiva ma question, répondant à côté. Non mais franchement, n'avait-il pas confiance en moi ? Apparemment non. Bah génial, ça allait promettre, cette mission tient.

Et v'la qu'il me laissait me démerder tout seul. Bah génial. Comme si ça pouvait pas être pire. Enfin, si, ça le pouvait. Certes, il faisait froid mais c'était pour l'instant encore assez tolérable. Au moins, le temps était relativement calme pour l'endroit. Tout du moins, pour l'instant. C'est pendant que je réfléchissais à la manière de procéder que le vent finit par se lever, finissant par grandir de plus en plus, devenant tempête.

« Et merde... on dirait une attaque d'Aoyuki... On devrait se trouver un abris, sinon on va crever de froid. »

Bordel, je commençais à sérieusement détester le froid. Entre l'autre givré et cette tempête, c'était le pompon. Et que dire de mon partenaire qui était lui aussi froid que la glace. En tout cas, je tremblotais un peu, mais bon, ce n'était pas si grave.

« Là-bas, y'a une grotte. On devrait pouvoir s'y installer. »

Tout en parlant, j'avais désigné du doigt une grotte, située à environ cent mètres. De l'extérieur, elle semblait assez spacieuse. L'idéal serait que l'on trouve du bois aussi, mais je n'y croyais guère. Mettant mes lunettes sur le nez, pour me protéger, je commençais à avancer difficilement, suivis par Jet. La mission commençait bien...


►La tempête se lève...
Code by AMIANTE


HRP:
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 35
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: The Dance of Blade & Steel [Jet Hyle]   The Dance of Blade & Steel [Jet Hyle] EmptyLun 29 Déc - 12:52
Ewil n'avait pas répondu à ma question, ce qui était quelque peu décourageant. A moins qu'elle ne me prouve le contraire par la suite, j'allais croire qu'elle était venue accomplir cette mission sans aucune préparation. Il y a des mages comme ça qui ne réfléchissent pas plus loin que la prime. Mais bon, même si elle se montrait parfois un peu primaire, et que je ne la connaissais pas tant que ça, j'avais quand même bon espoir que ma camarade ne soit pas si stupide. Après tout, elle avait pensé un peu quand elle m'avait brièvement affronté la dernière fois.

Mais avant que je puisse insister sur ce sujet, le vent se leva rapidement, devenant en quelques instants un blizzard dangereux si on ne s'abritait pas. Fort heureusement, la jeune fille fit la même constatation. Regardant autour d'elle, elle repéra une cavité à une certaine distance et se mit à avancer péniblement dans la neige tandis que je la suivais, n'ayant pas vu l'abri, contrairement à elle. Mais voyant la difficulté qu'elle éprouvait à progresser, je passais devant elle et lui agrippais solidement le poignet.

Abrite toi derrière-moi, tu seras mieux protégée contre le vent ! Et surtout, ne me lâche pas, sinon on est fichus tous les deux ! Hurlai-je pour me faire entendre par-dessus les mugissements du vents. Je n'avais pas eu le temps de voir cette fichue grotte, mais je faisais en sorte de suivre la même direction que celle prise par Ewil au départ, et je n'allais pas me laisser ensevelir comme ça, sur cette montagne, et laisser quelqu'un mourir avec moi !
Après ce qui me sembla une éternité, nous finîmes par atteindre le flanc de la montagne, et je me mis à longer celui-ci, une main tâtonnant pour trouver une cavité tandis que l'autre tenait toujours aussi solidement ma camarade. Après plusieurs minutes supplémentaires, je trouvais notre salut, et entrais rapidement avec Ewil.

Enfonçons-nous plus profondément si on veut être vraiment à l'abri.

Néanmoins, je la lâchais enfin, tandis que je me mettais à frissonner. Pourvu qu'on trouve de quoi allumer un feu. Et que la tempête ne dure pas trop longtemps. Lorsqu'enfin, nous fûmes à l'abri, je grelottais encore, et me laissai glisser le long d'un rocher, épuisé par l'effort et le froid. Mais mieux valait ne pas s'assoupir tant qu'on avait pas allumé un feu.

Tu as trouver de quoi se réchauffer ? Demandai-je en claquant des dents.
Ewilan Finnigan

Ewilan Finnigan

Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô / Réarmement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.275
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: The Dance of Blade & Steel [Jet Hyle]   The Dance of Blade & Steel [Jet Hyle] EmptyLun 5 Jan - 21:47
The Dance of Blade & Steel
Ewilan & Jet

Y'as pas de feu, on le fait ?



J'éternuais de manière tant bruyante que barbare. Sérieux, c'était limite si ça pouvait pas causer une avalanche à ce niveau-là. Le son que je produisis alors fit écho dans le flanc entier de la montagne. Si avec ça on était pas repérés...

C'est alors que, pendant que la tempête se levait, un événement des plus inattendus se produisait : Jet me tenait la main. Heu... attendez ? On parlait bien petit pechno misanthrope, solitaire et dépressif ? Mais bordel de mille pétards, qu'est-e qu'il avait derrière la tête ? Sans que je n'ai le temps de réagir, il lâcha, comme pour couper court à mes interrogations la raison d'un tel geste :

Abrite toi derrière-moi, tu seras mieux protégée contre le vent ! Et surtout, ne me lâche pas, sinon on est fichus tous les deux !

Ah, okay. Tout s'expliquait. Oui, là c'était déjà plus cohérent comme attitude. Enfin, restait que j'avais bien envie de lui lâcher la main, juste pour voir sa réaction. Ça pourrait être drôle, tient. Cependant, nous étions en mission et je devais éviter de faire une farce d'aussi mauvais goût. J'avais pas envie d'avoir sa mort sur la conscience, quand même.

« Ouais ouais... »

Pendant de longues, de longues minutes nous luttions contre le froid glacial du Mont Hakobe, avançant lentement mètres par mètre. Heureusement pour moi, j'avais la présence d'esprit d'avoir mes lunettes sur le bout du nez, du coup, j'avais pas mal aux yeux. C'était déjà ça...

« Là-bas, y'a une grotte. On devrait pouvoir s'y installer. »

Tout en parlant, j'avais désigné du doigt une grotte, située à environ cent mètres. De l'extérieur, elle semblait assez spacieuse. L'idéal serait que l'on trouve du bois aussi, mais je n'y croyais guère. Mettant mes lunettes sur le nez, pour me protéger, je commençais à avancer difficilement, suivant Jet. La mission commençait bien...

Au bout d'un moment, nous avions finalement trouvé notre bonheur en arrivant dans une cavité rocheuse, largement assez grande pour faire office de grotte. Dès lors, nos mains se séparèrent, sans qu'aucun mot ne fût prononcé. Enfin si, mais simplement pour me signaler que nous devrions nous enfoncer encore plus profondément, ce qui était l'évidence même.

Alors que je me frottais les mains, se "polir les paumes" comme se plaisait à le dire mon maître, je vis Jet grelotter, du coin de l’œil. Bon sang, il était fragile ce petiot.

Tu as trouver de quoi se réchauffer ?

Bah non. Un bête regard suffisait pour montrer qu'il n'y avait rien à brûler par ici. Et merde, à quoi ça servait d'avoir des bases en magie élémentaire si on pouvait pas les utiliser. Enfin, tant pis. C'est en regardant par-dehors que j'eus une idée. La tempête ne semblait pas prête de se calmer pour l'instant et il fallait passer le temps. Une petite blagounette serait du plus bel effet.

Je pris alors une voix suave et sensuelle, avec un petit regard et une bouche en cœur tout en m'adressant à Jet :

« Je connais un bon moyen de se réchauffer, Jet... »

L'expression qui se dessina alors sur son visage était jubilatoire, indescriptible. Bon sang, je ne pensais pas l'avoir vu un jour tirer une tronche pareil. Les cottes pliées en deux par le rire, je finis par me calmer, une larme à l’œil.

« T'inquiète, je déconne. Vu qu'on est coincés là pour un bon moment, autant discuter non ? »

►Dans la grotte
Code by AMIANTE

Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 35
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: The Dance of Blade & Steel [Jet Hyle]   The Dance of Blade & Steel [Jet Hyle] EmptySam 30 Mai - 16:14
Je pensais pouvoir affirmer sans mentir que je n'avais jamais eu aussi froid de ma vie. Et pourtant, on avait eu chaud. Cependant, même si nous étions désormais abrités de la tempête Ewilan et moi, cela ne signifiait pas pour autant que nous étions tirés d'affaire. Des hommes plus coriaces que nous avaient péri non pas à cause de la neige ou du vent, mais bien par la suite car ils avaient été incapables de récupérer l'énergie dépensée pour se mettre à l'abri. Et hélas, cette caverne semblait aussi vide que l'esprit d'un Dragon Slayer... Pas que j'en connaisse beaucoup, mais c'était une expression pour décrire leur style plutôt primaire et irréfléchi.

A cet instant, alors que mon cerveau n'était pas encore complètement relancé, suite à l'engourdissement, ma camarade se rapprocha de moi et proposa une solution alternative pour se réchauffer. Entre son comportement inhabituel, sa proposition étrange et ma lenteur dans le domaine, il me fallut plusieurs secondes avant de comprendre, et plus encore avant de réagir. Me relevant sans un mot, mais écarlate, je fis demi-tour vers la sortie.

Je pense que je vais plutôt tenter ma chance dehors, dans la tempête...

C'est seulement par la suite, lorsque je l'entendis s'esclaffer, que je compris qu'elle n'avait pas dit cela sérieusement, et qu'elle entendait seulement se payer ma tête. L'abominable garce... Je ne savais pas ce qui me retenais de l'attraper par le col et de la balancer dans la neige, avant de lui envoyer un rocher sur la tronche. Ah si, ma conscience...
Quand elle avoua sa plaisanterie, Ewilan me proposa ensuite de bavarder pour passer le temps, en attendant qu'on puisse ressortir. Bonne idée. En plus, comme nous étions seuls, je pourrais être un peu plus franc avec elle au sujet de ce que nous avions discuté la dernière fois. A savoir, sa magie, et les raisons pour lesquelles je souhaitais des informations dessus.

Ha Ha. Très drôle. Mais tu as raison, discutons. Comme tu es moins bête que tu as aimes te donner l'air, je suppose que tu n'as pas été convaincue la dernière fois, et que tu veux savoir pourquoi je souhaite réellement en apprendre le plus possible sur la Magia Erebea ? Et bien la vérité, c'est que je l'ai vu à l'oeuvre une fois, et j'en ai eu... peur.
Ewilan Finnigan

Ewilan Finnigan

Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô / Réarmement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.275
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: The Dance of Blade & Steel [Jet Hyle]   The Dance of Blade & Steel [Jet Hyle] EmptyVen 12 Juin - 11:59
The Dance of Blade & Steel
Ewilan & Jet

Discutons !

Bwahahahaha ! Cette petite plaisanterie valait largement le coup ! Au vue de la tête de Jet, j'avais bien fait. Franchement, c'était tordant de le voir rougir ainsi ! J'en avais mal aux côtes tandis que je me pliais de rire. Fort heureusement, il comprit bien vite qu'il s'agissait d'une blague et qu'il n'y avait rien de sérieux dans mes paroles. En même temps, je doutais qu'un gamin dans son genre puisse me satisfaire. Après quelques instants, cependant, il finit par me répondre avant de s’asseoir.

- Ha Ha. Très drôle. Mais tu as raison, discutons. Comme tu es moins bête que tu as aimes te donner l'air, je suppose que tu n'as pas été convaincue la dernière fois, et que tu veux savoir pourquoi je souhaite réellement en apprendre le plus possible sur la Magia Erebea ? Et bien la vérité, c'est que je l'ai vu à l'oeuvre une fois, et j'en ai eu... peur.


Eh bien. Je ne pensais pas qu'il viderait son sac aussi rapidement. Au moins ça avait le mérite d'être clair. Bon, il faut dire que je m'en doutais un peu mais voilà quoi. Par contre, je ne pouvais pas m'empêcher de me moquer de lui, c'était beaucoup trop tentant pour que je me retienne.

- Ouais, en gros t'as fait dans ton froc en rencontrant cette saloperie de Dark Knight quoi. Cotcotocot !!

Joignant le geste à la parole, j'imitais donc une poule qui piaillait, bien pour me moquer de lui. Sérieusement, pourquoi il avait peur d'un mec pareil ? Ok, c'était un gros sac, sans doute le plus puissant mage noir du Royaume, et ? C'était vraiment une raison de flipper autant face à un mec même pas capable de contrôler sa propre magie ? Pas de mon point de vue en tout cas.

- Désolée, c'est juste que ça me fait marrer comment les gens flippent face à ce type alors qu'il est sans doute même pas capable de gérer le contre-coup de la Magia Erebea.

Bah oui. Fallait pas être devin pour se douter que le Chevalier Noir avait trop tiré sur la corde hein ? Pour toutes personnes s'y connaissant par rapport à cette magie, c'était évident. Certes, il n'en restait pas moins un fou dangereux psychopathe mais rien d'ingérable.

- Enfin bref, tu veux savoir quoi exactement ? J'te ferais bien démonstration mais il faudrait une attaque de magie directe. À la rigueur, j'peux t'expliquer vite fait les effets des différents sorts mais ça fait léger quoi.
► Poule mouillée !
Code by AMIANTE


Dernière édition par Ewilan Finnigan le Sam 27 Juin - 0:10, édité 1 fois
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 35
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: The Dance of Blade & Steel [Jet Hyle]   The Dance of Blade & Steel [Jet Hyle] EmptySam 27 Juin - 0:09
Elle se foutait de moi ! Je lui révélais un de mes secrets, je lui avouais une de mes plus grandes peurs, et elle réagissait en se gaussant, réduisant ainsi ma situation à une plaisanterie ! Voilà pourquoi je travaillais seul. Voilà pourquoi je ne me confiais jamais !
J'avais eu tort de lui faire confiance... J'aurais du me débrouiller seul. Maintenant, elle savait, ne serait-ce que partiellement, et à la première cuite, cette idiote allait tout déballer.
Je serrais les dents de rage, et je fulminais tellement que je ne pensais même plus au froid. C'est alors que je me calmais un moment et réfléchis. Et si elle l'avait fait exprès ? Non, ce n'était pas son genre. Oui, mais même si elle était parfois un peu idiote, Ewil aimait se faire passer pour plus bête qu'elle ne l'était. De la même manière que je passais pour plus distant que ce que j'étais vraiment. Mais avait-elle pu penser jusqu'à ce point ? Je n'en était pas sûr, mais je voulais bien lui laisser le bénéfice du doute.

Après un instant, alors que ma colère était retombée, elle rentra un peu dans les détails de son hilarité. Le contre-coup de la Magia Erebea ? De quoi s'agissait-il ? Je devais cependant admettre que j'étais sceptique sur ce coup-là. Un mage si puissant et si ingénieux – je devais admettre son talent, à mon grand regret – subissait des effets secondaires de sa magie alors que la miss ici présente s'en sortait sans problème ? C'était difficile à croire, même en ayant l'esprit ouvert. Je ne l'avais pas côtoyé longuement, fort heureusement, mais la seule faiblesse que j'avais pu constater jusqu'ici chez le Dark Knight, c'était une fâcheuse tendance à se surmener jusqu'à l'épuisement total. Faiblesse que je partageais. Et je ne considérais pas son attachement envers ses camarades comme une faille, sinon, ça signifierait que j'avais un point en commun supplémentaire avec lui. Non, en fait, je l'avais déjà. Mais je refusais d'y penser comme à un défaut.

Enfin, elle me demanda ce que je désirais connaître tout en me proposant une démonstration. Il semblait en fait qu'elle ne savait pas trop quoi me dire. Je réfléchis un moment avant de répondre.

Ça ira pour la démonstration, j'ai déjà donné... Non, ce que je veux savoir, c'est ses faiblesses, ses inconvénients, comment la battre, ou du moins lutter contre. Il y a une limite à ce qu'on peut absorber ? Peut-on refaire le plein alors qu'on est en train de réutiliser ce qu'on a absorbé précédemment ? Ce genre de choses, quoi. C'est ta magie, pas la mienne. Comment se fait-il que je sois celui qui doive s'expliquer ?

Oui, la grosse colère était passée, et ce qu'il restait était secondaire par rapport à mon besoin d'informations.
Ewilan Finnigan

Ewilan Finnigan

Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô / Réarmement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.275
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: The Dance of Blade & Steel [Jet Hyle]   The Dance of Blade & Steel [Jet Hyle] EmptySam 27 Juin - 12:04
The Dance of Blade & Steel
Ewilan & Jet

Promesse...

Le pauvre. Il ne semblait vraiment pas avoir apprécié ma petite plaisanterie. Bon, en même temps, logique, vu comment je venais de me moquer de lui. Il faut dire que je me doutais que ça avait un lien avec le Dark Knight. En même temps, il n'y avait que deux utilisateurs véritablement connut de la Magia Erebea, moi et lui. Donc bon.

Enfin, au moins il ne prit pas trop la mouche. C'est surtout au moment où j'avais évoqué le contrecoup de la Magia Erebea. Bon en même temps, vu comme c'était l'un des plus grands secrets de cette Magie Perdue, assez logique en fait que juste une poignée d'individus en ait connaissance. Alors que je lui proposais une démonstration, il fit mine de réfléchir quelques secondes. Puis, finalement il prit la parole, d'une voix bien plus calme qu'auparavant.

- Ça ira pour la démonstration, j'ai déjà donné... Non, ce que je veux savoir, c'est ses faiblesses, ses inconvénients, comment la battre, ou du moins lutter contre. Il y a une limite à ce qu'on peut absorber ? Peut-on refaire le plein alors qu'on est en train de réutiliser ce qu'on a absorbé précédemment ? Ce genre de choses, quoi. C'est ta magie, pas la mienne. Comment se fait-il que je sois celui qui doive s'expliquer ?


Tch. On pouvait clairement voir à ma mine que j'étais contrarié. Il se laisserait pas avoir, le saligaud. Et moi qui voulais garder les plus sombres secrets de cette magie pour moi, je pouvais m’asseoir dessus il semblerait. Enfin, j'avais fait un pari, je devais l'honorer. En espérant que l'esprit de mon professeur ne me hante pas jusqu'à la fin de mes jours pour ça.

- Tu me laisseras pas m'en sortir hein... Enfin, j'vais te donner un cours, mais tu dois m'appeler Maître. Question de respect.

Je ne plaisantais pas et ça se voyait à mon visage. J'étais terriblement sérieuse en parlant et il était clair que je ne rigolais pas, surtout pour le Maître. Oui, je considérais que, quand on nous donnait une leçon sur un domaine en particulier, la personne était notre maître. Surtout dans l'optique de révéler les plus noirs secrets de sa magie. Troquant alors mes grosses lunettes pour en mettre des plus conventionnels sur le visage grâce au Kansô, je pris alors une craie dans ma poche, avant de me diriger vers une surface assez lisse de la grotte de glace.

- Mais avant que nous ne commencions, laisse-moi te dire une chose...

La pression dans la grotte était désormais palpable. Et je regardais très sérieusement Jet dans les yeux,. On pouvait voir à mon attitude et au timbre de ma voix que je ne plaisantais pas, et que ce qui allait suivre était très sérieux.

- Si tu révèles à qui que ce soit ce que je t'ai enseignées. Si j'apprends que tu as divulgué les secrets de la Magia Erebea à autrui, qu'importe qu'il soit un frère, un camarade ou ton meilleur ami... je te tuerais sans la moindre hésitation.

Pendant quelques secondes, il ne se passa rien dans la grotte. La tension était désormais à son paroxysme et je regardais férocement Jet. Il était clair que je ne plaisantais pas en parlant. S'il dévoilait ce que j'allais lui dire à quiconque, je le tuerais. Cela pouvait sembler quelque peu extrême, mais pas selon moi. Et au moins, était-il prévenu.

- Penser qu'il y a quelqu'un d'assez fou pour choisir les ténèbres de sa propre volonté.

Puis, après quelques secondes, je renchéris alors, écrivant ce que je disais, mot pour mot sur la glace. Ce n'était pas évident mais je tenais à le faire.

-Que sont les ténèbres ? La lumière s'oppose aux ténèbres. Le jour s'oppose à la nuit. Le juste et le faux. Le bien et le mal. L'Ordre et le Chaos. Le rationnel et le l'irrationnel. Mais ce dont tu as besoin désormais, c'est un simple pouvoir.

Puis, laissant planer le silence encore quelques instants, je finis par parler de nouveau, espérant que mon élève était attentif.

- Et dans ce trou qui aspire tout, il y a le début des ténèbres. Le Chaos Original.

Je continuais de parler, sans interruption. Continuant encore et encore d'écrire ce que je disais sur la glace. Au fur et à mesure, la paroi se retrouvait souillée par la première leçon de mon Maître, qu'il m'avait dispensé au début de mon apprentissage.

- Regarde bien. Savoure. Souviens-toi. C'est la source de ton pouvoir. Ton premier mouvement. Ton premier motif. Ton premier souvenir. Mais... tu ne peux pas gagner avec seulement ça.

Je me souvenais. Peu à peu, alors que je continuais de parler, sans interruption je me souvenais peu à peu de cette nuit durant laquelle mon Maître m'avait enseigné ce qu'était la Magia Erebea. Et désormais, j'étais en train de dévoiler ce sinistre secret à un camarade. Finalement, mon Maître ne m'aurait rien dit, s'il avait été là. Simplement que c'était ma décision et qu'il la respecterait. Plus j'avançais dans mes explications, et plus mon regard se faisait dur, sombre, impitoyable.

- Si c'est un gros problème, tu n'as pas à essayer de t'en sortir. Canalise le et va de l'avant. Cela grandit avec un besoin de vengeance, ou en décidant d’exécuter quelque chose. La Force reste la Force... Sois celui qui va de l'avant, peu importe à quel point tu es sale.

Il devrait déjà avoir compris à quoi tout cela faisait référence. Il n'était pas idiot. Ce que je lui avais dit précédemment, mon attitude, le timbre de ma voix, mes paroles. Tout cela, mon Maître me l'avait enseigné au corps auparavant, pour le jour où je trouverais quelqu'un pour perpétrer cet héritage de ténèbres. Désolée Maître, ce n'est pas vraiment mon héritier, mais il a besoin de comprendre, cet ami a besoin de comprendre. Il doit savoir ce qu'est la Magia Ereba.

- En d'autres termes, le bien et le mal, la force et la faiblesse, le pouvoir de tout accepter en l'état et l'engloutir... Voilà l'essence même de la Magia Erebea...


► Leçon dans les Ténèbres...
Code by AMIANTE
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 35
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: The Dance of Blade & Steel [Jet Hyle]   The Dance of Blade & Steel [Jet Hyle] EmptyMer 12 Aoû - 0:21
Ma chère camarade de guilde finit par accepter de me dire ce qu'elle savait, un peu à contrecoeur, ça se voyait. Je supposais que vu la rareté et la dangerosité de cette magie, le secret ne se transmettait guère facilement. Cependant, elle imposa une condition qui me rebuta quelque peu. L'appeler Maître ? Cette morveuse mal dégrossie ? Ça me dérangeait, et plus qu'un peu. Mais si je voulais en apprendre plus sur cette Lost Magic afin de lutter contre Lucifer, je ne pouvais pas me laisser restreindre par mes sentiments peronnels. Je devais le faire. Oui mais voilà : il y avait autre chose. Je n'avais jamais appelé qu'une seule personne par ce titre, et c'était Erik. Johanna avait droit au « Master » réglementaire, mais ce n'était pas pareil. Quant à Natsumi-sens... Et mais voilà ! Je pouvais lui donner du « senseï ». ça serait équivalent à ses oreilles, et ça ne heurterait pas mes convenances. J'acquiesçai donc d'un signe de la tête.
Mais ensuite, l'ambiance changea du tout au tout, et pour la première fois depuis que je la connaissais, je fus presque intimidé par la jeune fille. Presque. En tout cas, je compris parfaitement ce qu'elle voulait dire. Elle faisait peut-être un écart à ses règles en acceptant de me révélait quelques informations, mais si je ne les gardais pas pour moi... Soit. Je ne tenais pas à les partager, de toute façon. C'était pour mon usage personnel.

Tu as ma parole que ce que tu me diras restera secret. Senseï. Et si ça peut te rassurer, je n'ai ni frère, ni meilleur ami. Je n'ai même pas beaucoup d'amis, de toute façon. Ajoutai-je pour diminuer un peu la tension palpable, dans cette grotte.

Après avoir enfilé une paire de lunettes simple, sans doute pour se donner un air de maîtresse d'école, Ewilan commença à parler. Au fur et à mesure, elle se mit à écrire à la craie sur une des parois afin de bien appuyer ses mots. Sympa de sa part pour m'aider à enregistrer, mais ensuite, il faudrait tout effacer. Bien que cet endroit ne devait pas être très fréquenté, il serait idiot qu'un secret si précieux à ses yeux soit révélé au premier voyageur qui s'abriterait ici comme nous l'avions nous-même fait. Cependant, j'allais revenir sur ce point plus tard. Pour l'instant, je me concentrais sur le discours de ma camarade. Discours qui ressemblait de plus en plus à une leçon récitée. Elle commença par m'apprendre ce qu'étaient les ténèbres, ce dont elles étaient capables. Selon elle, les ténèbres étaient à l'origine de tout. Et donc, tous les pouvoirs en découlaient. Y compris la Magia Erebea. Celle-ci permettait de tout absorber, afin de ne rien abandonner derrière soi. Tout ce qu'on rencontrait sur notre route servait à notre croissance, à notre progression. En tout cas, c'était comme ça que je le comprenais.

Il semblait de prime abord qu'en lieu et place du fonctionnement pratique de sa magie, ma condisciple était plutôt en train de m'apprendre la mentalité de ses pratiquants, l'état d'esprit nécessaire pour parvenir à employer un art si ancien et obscur. Je ne pensais pas que ça pourrait me servir. Non pas que c'était inintéressant, au contraire. J'apprenais des informations assez captivantes, et qui me permettaient de comprendre un peu mieux la jeune femme en train de me les dispenser. Moi-même, j'avais hésité à apprendre la Magia Erebea afin de pouvoir, peut-être, lutter d'égal à égal avec ma cible. Mais j'avais fini par renoncer à cette idée.
Cependant, je voulais en venir au fait que, même si cette base était commune à Lucifer et Ewilan, le Dark Knight était bien trop complexe pour que je puisse l'utiliser contre lui. J'avais commencé à réunir autant d'informations à son sujet que je le pouvais, et plus j'en apprenais sur lui, plus je me rendais compte, à contrecoeur, de son génie. Il était bien trop prévoyant, trop calculateur pour que j'aie une chance de ce côté-là. Non, je devais trouver la faille dans son armure, et d'après ce que j'avais pu voir le jour où nous nous étions rencontrés, lui, Ren et moi, c'était qu'il tirait trop sur la ficelle. Il se surmenait, et sa magie était sans doute en cause. Je devais donc savoir comment et pourquoi, afin d'en profiter.

C'est donc le pouvoir d'utiliser tout ce qu'il est possible d'utiliser pour devenir plus fort, peu importe les origines de ces sources additionnelles. Je crois que j'ai compris. Senseï.

Décidément, même comme ça, ça avait du mal à sortir... Mais je devais prendre sur moi, car j'avais la nette impression que la leçon ne faisait que commencer.
Ewilan Finnigan

Ewilan Finnigan

Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô / Réarmement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.275
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: The Dance of Blade & Steel [Jet Hyle]   The Dance of Blade & Steel [Jet Hyle] EmptyMer 12 Aoû - 0:58
The Dance of Blade & Steel
Ewilan & Jet

La Faiblesse du Chevalier

Senseï hein ? Hum, petit malin. Enfin, ça voulait dire à peu près la même chose. Il utilisait ce terme juste pour jouer sur les mots. Au moins, il n'y aurait aucun problème de ce côté, c'était déjà ça. C'est alors que je me mis en condition afin de correctement lui enseigner ce qu'il devait savoir sur cette magie, bien que ça ne me plaise absolument pas de le faire.

Au fur et à mesure que je parlais, la glace se retrouvait donc souillée par la leçon sur les ténèbres. Inutile de dire que c'était temporaire et que je détruirais tout ceci une fois la leçon terminée. Ainsi, après cette dernière, seulement trois personnes en connaîtraient les aspects : Lucifer Amaiyuri, Jet Hyle et moi-même. Tant qu'il respectait sa promesse du moins. Enfin, je n'avais même pas fait attention à sa petite blague, j'étais trop sérieuse pour la relever pour l'instant. C'est alors que, au moment durant lequel je finissais de lui enseigner les concepts de cette dernière, il prit la parole.

- C'est donc le pouvoir d'utiliser tout ce qu'il est possible d'utiliser pour devenir plus fort, peu importe les origines de ces sources additionnelles. Je crois que j'ai compris. Senseï.


Je me contentai d'un bref signe de la tête. Oui, peu importait à quel point le pouvoir pouvait avoir une origine sale, ça n'en restait pas moins un moyen de devenir plus fort. Suffisamment pour parvenir à ses objectifs. J'y pensais vraiment, depuis quelque temps. La fin justifiait les moyens oui. Et le Conseil était mauvais de l'intérieur. Plus j'y réfléchissais, plus je pensais à quelque chose, mais ça attendrait encore un peu. Pour le moment, je devais continuer mon rôle de professeur.

- Je suis la mieux placée pour te renseigner sur ton adversaire. Nous utilisons tous les deux les mêmes magies, bien que notre Kansô soit différent. En effet, Lucifer s'est spécialisé dans les armures, alors que moi, ce sont les armes. Autrement dit, même si nous sommes similaires, nos styles sont diamétralement opposés. Mais c'est pour ça que je connais ses faiblesses, sans même à devoir l'affronter.

Oui. Il avait des faiblesses. Personne n'était invincible en ce bas-monde et surtout pas lui. Je me doutais plus ou moins de son style de combat, de par les informations que je récoltais sur lui et j'avais déjà ma petite idée sur ses capacités. Si mes suppositions étaient exactes...

- Cependant, avant que je ne t'en parles, il faut que je t'explique les trois sorts de la Magia Erebea. Le premier est le Complexio, c'est la base de cette magie : il permet purement et simplement d'absorber les offensives magiques pures, tant que ces dernières ne sont pas matérielles. Par exemple, tu peux absorber un torrent de lave, mais pas un poing de feu, comme le font par exemple les Dragons Slayer. Ensuite viens l'Armatiomem. Quand tu utilises le Complexio, c'est ta puissance magique qui augmente, mais en utilisant ce sort, tu peux brûler cette magie absorbée en force physique pure, afin d'augmenter tes capacités physiques. Le dernier est Adeat, que je ne maîtrise pas encore. Il consiste tout simplement en un gain de puissance considérable une fois qu'une quantité incroyable de magie est absorbée. Un peu comme la Dragon Force d'un Dragon Slayer. De plus, il permet la plupart du temps d'utiliser un sort que le mage ne peut pas utiliser en temps normal. Je travaille actuellement dessus.

Tout en parlant, je faisais un bref schéma avec indiqué dessus les sorts ainsi que leurs effets. C'était bien plus simple et il pourrait ainsi éviter de les confondre. C'est déjà ça. C'est alors que je finis par arrêter d'écrire et me tourna vers mon élève qui était très attentif. Bien.

- Autrement dit, le point fort du Dark Knight n'est pas l'attaque, mais la défense. La combinaison de la Magia Erebea et des armures magiques est redoutable. Je dois dire que pour l'instant, je ne vois pas qui pourrait le vaincre, cependant...

Laissant le silence quelques secondes afin qu'il ingère correctement toutes les informations, j'étais assez surprise. Je me trouvais être assez à l'aise avec le rôle de professeur. Si mon maître me voyait... cette pensée me tira un léger sourire, qui s'atténua bien vite cependant. Ce que j'allais dire n'était pas à prendre à la légère.

- Tu as le potentiel de le battre, Jet. En effet, ta Jiki no Mahô sera terriblement efficace contre ses armures et arme. De plus, sa Magia Erebea sera inutile face à toi. Mais c'est encore insuffisant. Si tu neutralises ses défenses, tu ne disposes pas de quoi attaquer. C'est pour ça que je ne peux que te conseiller d'apprendre une nouvelle magie afin de compléter ton panel offensif.

C'était terminé. La leçon était terminée, comme le montrait le fait que je me débarrassais de mes lunettes de professeur afin de reprendre celles que je prenais habituellement. Puis, prenant une posture de combat, je concentrais ma force l'espace d'un instant dans mon poing afin de briser le mur de glace d'un coup assez violent. Cela ne se fit pas sans douleur, comme en témoignaient mes phalanges droites qui saignaient, mais ça n'était que peu de prix face à la conservation du secret.

- D'autres questions ?


► Fin de la leçon
Code by AMIANTE
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 35
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: The Dance of Blade & Steel [Jet Hyle]   The Dance of Blade & Steel [Jet Hyle] EmptyLun 14 Déc - 22:32
Ewilan était une camarade, donc une personne de confiance, mais là, elle extrapolait un peu trop pour son bien, et pour le mien aussi d'ailleurs. Elle continuait de me donner des informations utiles, voire primordiales sur le fonctionnement de la Magia Erebea, ainsi que sur ses limites, cependant, elle prétendait pouvoir connaître les faiblesses du Dark Knight car elle employait les même magies que lui. C'était très présomptueux de sa part. Certes, connaître les pouvoirs de quelqu'un, ou mieux encore, employer les mêmes permettait de comprendre ses capacités. Mais cela ne représentait qu'un seul aspect de la personne. À moins que je ne m'abuse, elle ne l'avait jamais rencontré de visu, comme moi. Donc, elle ignorait son caractère, son style de combat, ses pensées... Moi-même, j'en ignorais beaucoup à son sujet, et je ne m'imaginais pas pouvoir le cerner complètement. Chaque individu est différent, et si certains peuvent être rangés dans des cases, d'autres sortent de tout classement envisageable, interdisant ainsi de les attacher à un style précis. N'avais-je pas moi-même tenté d'utiliser le Magnétisme d'une manière radicalement différente de celle qu'Erik m'enseignait ? Certes, j'avais échoué, mais ça voulait dire que même en utilisant les mêmes arcanes qu'un autre, on n'était jamais sa copie parfaite.

Elle déclara ensuite que le point fort de Lucifer était sa défense. Pour ma part, j'avais trouvé celle-ci plus faible que ses capacités offensives. Les deux restaient évidemment très élevées, voire même écrasantes, mais ses protections restaient perméables, comme je l'avais moi-même constaté en repoussant mes limites. C'était si mineur que cela ne pouvait même pas être considéré comme une victoire, mais un espoir, aussi faible soit-il, restait mieux que pas d'espoir du tout.
Ewilan déclara ensuite qu'il était possible que je triomphe du Master de Grimoire Heart si je devenais plus puissant, et m'encouragea dans cette direction. Là, je devais intervenir, mais je décidai néanmoins d'attendre qu'elle termine son monologue. Ayant fini ses leçons, elle repris ses lunettes d'aviateur et brisa le mur de glace d'un coup de poing avant de me demander si j'avais des interrogations.

Oui, ça n'a pas grand-chose à voir, mais pourquoi n'as-tu pas brisé la paroi avec ta magie au lieu de te blesser, idiote ?

Pendant qu'elle appliquait un peu de neige sur sa main endolorie, je soulignai alors un point d'importance, en espérant être assez convainquant. Face à une tête de mule comme elle, j'avais intérêt à l'être.

Juste une chose, que ça soit bien clair : je ne souhaite pas le vaincre. Je ne suis pas téméraire à ce point. Ce que tu m'as révélé servira uniquement à me défendre si par malheur nos chemins se croisaient encore. Rien de plus.

J'avais pris un ton aussi sérieux que possible. Ça me peinait de mentir à une camarade, mais en vérité, je faisais ça pour la protéger. Nul ne devait avoir vent de mes objectifs. Un jour, je lui ferai face, mais je ne devais impliquer personne, surtout pas ceux auxquels je tenais. Elle sembla dubitative, mais je ne pouvais pas faire mieux.
Nous attendîmes quelques heures que la neige cesse de tomber, avant de repartir vers la vallée et le village le plus proche. Inutile de continuer la mission dans ces conditions, on ne retrouverait jamais nos cibles. Mieux valait revenir plus tard. En attendant, direction un endroit bien chaud pour oublier ce froid de canard. Le désert peut-être ?
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The Dance of Blade & Steel [Jet Hyle]   The Dance of Blade & Steel [Jet Hyle] Empty

The Dance of Blade & Steel [Jet Hyle]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Into the Steel
» Une Erreur de Plus... [PV Jet Hyle]
» [Jet Hyle] Wifi is Out.
» Quand tout va mal [PV : Jet Hyle]
» Les Rameaux d'Olivier [PV Jet Hyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Mont Hakobe
-