Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Récompenses de Russell Maxwell et Kenta Hoshi [1 RP le 30/10/2014]

AuteurMessage
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Récompenses de Russell Maxwell et Kenta Hoshi [1 RP le 30/10/2014]   Récompenses de Russell Maxwell et Kenta Hoshi [1 RP le 30/10/2014] EmptyJeu 30 Oct - 2:08
Lien du RP : Entre ennemis.
Type de RP : Rp au présent de type rencontre.

Thème du RP : Russell et Kenta se rencontrent à Carmina quand Russell attaque Kenta sur un malentendu et participent à une bataille de nourriture.

Liste des Actions Particulières :
> Rencontre classique
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Récompenses de Russell Maxwell et Kenta Hoshi [1 RP le 30/10/2014]   Récompenses de Russell Maxwell et Kenta Hoshi [1 RP le 30/10/2014] EmptyMer 4 Fév - 18:04

Voici le mot de votre correcteur : Jet

Dans le fond

Dans le genre RP bizarre à souhait, j'ai rarement vu mieux. L'un de vous est sur le point de tuer l'autre, et ensuite vous vous retrouver comme de vieux amis dans une bataille rangée de bouffe ? O_o Vous admettrez que c'est étrange, mais d'un autre côté, c'est un univers manga, alors ce n'est pas la chose la plus singulière que j'ai vue non plus. En tout cas, ça change un peu des rencontres classiques.
Par contre, vers la fin, je trouve que la bataille traîne un peu en longueur, et que vous auriez pu la terminer un ou deux tours plus tôt.

Sans ça, rien à signaler.

Dans la forme

Russel

Un des principaux problèmes que tu rencontres à mes yeux est que tu écris de nombreux mots comme ils se prononcent. Mais le français comprend de très nombreux pièges de ce côté-là. Par ailleurs, ce sont souvent les terminaisons qui sont erronées. Voici quelques exemples.

ce que j'étais devenue -> devenu : tu parles de toi, donc accord au masculin.
le soir commençait à tombé. -> tomber : infinitif
je n'avais pas envie de tuer un inconnue -> un inconnu : pareil que la première remarque, tu parles de Kenta qui est un homme, donc masculin
tu demande -> tu demandes : la deuxième personne du singulier prend « s » au présent, sauf exception
Mais je n'allait pas lui dire -> je n'allais : pas de « t » quand c'est la première personne du singulier
la situation ne pouvait pas être plus embarrassante quelle ne l'était -> qu'elle : Pour savoir s'il s'agit de « quelle » ou de « qu'elle », voici une astuce. Remplace le terme féminin par un équivalent masculin. « Le cas ne pouvait pas être plus embarassant qu'il... » -> Si tu peux mettre « qu'il », c'est « qu'elle ».
Ça faisait un moment que je ne mettais pas amuser -> je ne m'étais pas amusé

Un autre problème qui revient à plusieurs reprises est la conjugaison des passé simples. C'est un temps difficile.

Je recula -> reculai ou reculais si tu préfères employer l'imparfait

Kenta

De ton côté, il y a moins de fautes, mais ce sont généralement les mêmes qui reviennent.

la purée la plus mémorable qu'il aura jamais goûté -> goûtée : l'auxiliaire est « avoir », mais on accorde avec le complément, c'est-à-dire « purée » car celui-ci est placé avant le verbe
la choucroute qu'on m'avait étalé -> étalée : même justification
il est allé déposé -> déposer
coté -> côté

Par ailleurs, méfie-toi de la concordance des temps : si tu emploies le passé, reste au passé. Il t'arrive de mélanger passé et présent dans un même paragraphe, et parfois même dans une phrase. C'est assez perturbant.

Récompenses

PM :
> Russel : 30 PM
> Kenta : 35 PM

Jewels :
> Russel : ///
> Kenta : ///

Renommée :
> Russel : ///
> Kenta : ///

Techniques :
> Russel : ///
> Kenta : ///

Gains Bonus :
> Russel : ///
> Kenta : ///

N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy ^^

Récompenses de Russell Maxwell et Kenta Hoshi [1 RP le 30/10/2014]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Récompenses
-