Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Récompense de Kenta Hoshi [1 RP le 26/08/2014]

AuteurMessage
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Récompense de Kenta Hoshi [1 RP le 26/08/2014]   Récompense de Kenta Hoshi [1 RP le 26/08/2014] EmptyMar 26 Aoû - 14:49
Lien du RP : Un entraînement improvisé.
Type de RP : Rp au présent, entraînement.

Thème du RP : Après s'être perdu dans le labyrinthe qu'est la Jungle de Guatamalta, les deux protagonistes décident de s'entraîner en attendant de trouver une idée pour pouvoir partir. Finalement, ils suivent la rivière pour trouver l'océan.

Liste des Actions Particulières :
> Exercice de parades puis d'endurance.
> Découverte d'un moyen de partir en suivant la rivière.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Récompense de Kenta Hoshi [1 RP le 26/08/2014]   Récompense de Kenta Hoshi [1 RP le 26/08/2014] EmptyJeu 11 Sep - 14:34

Voici le mot de votre correcteur : Jet

Dans le fond

Un RP que je trouve assez bizarre : tu as envie de peindre, et tu te rends dans la plus grande jungle de Fiore comme ça, sans équipement ni préparation ? De plus, même si le premier entraînement est logique, le second ne l'est pas du tout : nager une heure à contre-courant dans une rivière en pleine jungle ? Et en reculant de moins de dix mètres par-dessus le marché ? Je ne sais pas à quoi ressemble la rivière, surtout que vos descriptions ne concordent pas toutes, mais ça me semble impossible, ou du moins extrêmement difficile. De plus, quand tout est fini, vous sortez de la forêt en moins de trois heures ? Non, je pense qu'il y a quelques exagérations.

Dans la forme

Kenta

Au niveau de la forme, il y a aussi un certain nombre de problèmes à signaler.

Pour commencer, tu emploies assez souvent le passé et le présent dans la même phrase, ce qui est un peu gênant et pas toujours agréable à lire :

Mais je crois qu'il avait choisi de s'amuser
en fait j'en savais rien, je sais juste que je me suis fait réveiller par un coup de pied

Choisis un temps et fixe-toi y, ça sera plus simple pour toi et pour les lecteurs. En plus, si tu choisis le passé, il y a plein de temps qui peuvent être employés (passé simple, passé composé, imparfait, etc.)

Une autre difficulté que tu rencontre vient des terminaisons des verbes :

on pourrais s'imaginer -> pourrait ; on faisais -> faisait : jamais « s » à la troisième personne du singulier
je me suis endormis -> endormi : tu es seul à t'être endormi, donc pas de « s »
ce serai vain -> serait ; ça me couterai -> coûterait


Tu as aussi parfois du mal avec les « é » et les « er » : l'astuce est de remplacer le verbe par un du deuxième groupe comme « finir ». Si tu dis « fini » c'est « é », si tu dis « finir » c'est « er »

j’avais bel et bien réussi à me paumé -> paumer : car « j'avais bel et bien réussi à finir » et non pas « fini »

Enfin, une dernière chose : tu transformes parfois des phrases ou des expressions, les compliquant inutilement.

Qui veut dire cascades veut dire grand rochers -> Qui dit cascade dit grands rochers.

Récompenses

PM :
> Kenta : 60 PM + 50% de majoration (déjà retirée) = 90 PM.

Jewels :
> Kenta : ///

Renommée :
> Kenta : ///

Techniques :
> Kenta : Geyser de Feu déverrouillé.

Gains Bonus :
> Kenta : Accession au rang B

N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy ^^

Récompense de Kenta Hoshi [1 RP le 26/08/2014]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Récompenses
-