Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Le temps d'un bain [ FT : Arric Jesmetine]

AuteurMessage
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Le temps d'un bain [ FT : Arric Jesmetine]   Le temps d'un bain [ FT : Arric Jesmetine] EmptyMer 20 Aoû - 3:09


Le temps d'un bain


feat Arric Jesmetine

Tu avais décidé de prendre encore un peu de repos malgré les événements qui risquent d'arriver ces derniers temps. De toute façon, dans ta guilde, tout le monde faisait ce qu'il voulait faire, certains préparaient déjà des stratagèmes pour libérer les membres de la guilde. Tu en faisais partie, c'était d'ailleurs une obligation pour toi, tu participais. Mais, tu avais tes propres plans personnels aussi, que tu voulais absolument réaliser, comme acquérir la seconde origine ou obtenir un familier, ce qui t'aidera grandement pour les combats. Ce ne sera pas fait de si tôt malheureusement pour toi, étant donné que la guilde avait d'autres priorités. Tu décidas de laisser faire et de t'isoler un peu des autres comme à ton habitude, histoire de reprendre le plein d'énergie pour être vraiment prête pour la bataille qui faisait voir le bout de son nez. Tu avais choisi de t'entraîner un peu au tir, fabriquant des cibles avec du carton des bouts de bois, dessinant des ronds rouges et un point de la même couleur au centre. Tu pris aussi quelques bouteilles ou des choses inutiles pour te faire encore plus de cibles à trouer de balles. Tu rassemblas tout cela dans un grand sac avant de descendre du Grimoire Ship qui était stationné au-dessus des landes. Tu marchas quelques instants en cherchant un bon endroit calme pour effectuer tes séances de tir avant de le trouver. Tu disposas les objets un peu en hauteur pour avoir un bon angle de vue et aucune difficulté à atteindre ta cible, même si tu n'éprouvais pas ce besoin avec tes compétences de sniper.

Le plus chiant restait ce qui va suivre, s'éloigner assez des cibles, il fallait trouver une bonne distance, conséquente, car de près, ce n'était pas vraiment intéressant. Bon, par flemme, tu te dis qu'un kilomètre serait suffisant, tu ne vas pas te casser la tête pour cela. Arrivant à une bonne distance, tu sortis ton arme fétiche, ton sniper, l'arme que tu appréciais, avant de t'installer correctement, allongée au sol, ton fusil bien fixé devant toi. Tu fis quelques petits réglages pour la vision avant de te défouler sur les objets que tu avais disposés sur la colline. Un tir, un truc qui se casse, qui saute avec une balle en plein milieu, même si tu préférais que ça soit des personnes réelles au lieu du métal ou du verre, il y aurait plus de défis. Quelques longues minutes plus tard, tu entendis des gens venir dans ta direction, ce qui te fit arrêter ton activité pour un moment tout en faisant genre que tu te reposais tout simplement, même si c'était un peu illogique. Tu saluas les passants, leur souriant, en espérant qu'ils ne te reconnaissent pas. Heureusement, ce fut le cas et tu poussas un soupir. Tu les avais entendus parler des sources thermales d'Hosenka, une ville non loin de ta position, avec des vertus des bains. Cela te tentait quand même, surtout que ça faisait longtemps que tu ne t'es pas ressourcé depuis des années.

Tu décidas d'arrêter tes tirs, de toute façon, tous les objets étaient détruits. Tu rentras à la base pour te changer, prenant quelques affaires de rechange dans ton sac, mettant ton manteau d'anonymat et de quitter, encore une fois, le Ship, te dirigeant vers Hosenka. En quelques minutes de marche, tu y étais, rentrant dans l'enceinte de la ville. Tu cherchais ses fameux bains que tu trouvas facilement, il y en avait beaucoup dans chaque ruelle, c'était comme un parasite. Maintenant, il fallait trouver un qui soit bien au niveau du rapport qualité et prix. Tu regardais chaque enseigne et te renseignait pour voir lequel était meilleur. C'est là que tu vis une jeune fille entourée par deux mecs qui n'inspiraient pas confiance et la fillette, qui était, quand même, presque à poil, ne semblait pas apprécier la compagnie. Dans une ville peu gardée, il était assez commun de voir ça dans les rues isolées. Tu soupiras de nouveau, tu n'avais vraiment pas envie d'intervenir, mais ces deux brigands étaient tellement minables que tu avais envie de les cribler de balles. Tu t'approchas donc discrètement d'eux, sortant Alpha et Omega afin de les pointer sur la tête de deux truands afin de juste leur faire peur et les faire décamper :

« Moi aussi, je veux m'amuser à vous faire un trou pour remplacer votre cervelle de débiles... »

Un petit air sadique et cruel se dessina, à ce moment-là, sur ton visage, mais rien de très important, c'était juste un petit détail.

© code by Lou' sur Epicode

Arric Jesmetine
SilvermoonSilvermoon

Arric Jesmetine

Messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 35
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Le temps d'un bain [ FT : Arric Jesmetine]   Le temps d'un bain [ FT : Arric Jesmetine] EmptyMer 20 Aoû - 18:58

UNE AIDE PROVIDENTIELLE.



Arric craignait de perdre son temps.


Faire les courses à Magnolia ne se révélait pas chose aisée. Nombreuses étaient les boutiques, et hauts étaient parfois les prix. Surtout que ce qui intéressait la jeune fille n’avait rien à voir avec un quelconque article à la mode ou un gadget dernier cri. Non, ce qu’elle cherchait, c’était une tenue souple pour le combat, voire même pour paraître moins… découverte. Certaines personnes lui reprochait justement sa presque nudité. D’un autre côté, elle ne cherchait pas à s’exhiber de la sorte volontairement. Elle s’assumait, rien de plus. Quelqu’un qui n’a pas peur d’être soi-même devrait rester lui-même. De surcroît, cela permettait une meilleure agilité lors des affrontements, en contrepartie d’une protection quasi inexistante. Sauf que pour le moment, elle ne devait pas raisonner duel, mais se concentrer dans l’espoir de trouver ce qu’elle voulait se procurer, quitte à y prendre le temps nécessaire. Seulement voilà, ça devenait long et ses chances se réduisaient à mesure que les heures passaient, grignotant le début de l’après-midi. Même si elle avait déjà mangé, la jeune fille sentait que continuer ici ne serait qu’une vaine entreprise. Alors dans ce cas, en route pour une autre ville !


Grace à des renseignements cartographiés et oraux, obtenus par des habitants, Arric prit la direction d’Hosenka, cité apparemment réputée pour ses thermes et ses sources d’eaux bienfaitrices, d’après ce qu’en disaient certains touristes de Magnolia. Par ailleurs, ce site ne se trouvait pas très loin à l’ouest. Une petite marche tranquille suffisait amplement pour arriver à destination. Une fois sur place, la jeune mage de glace regarda de manière large la portion de ville qui se présentait sous ses yeux. Mais ce qui la marquait le plus était les différents ponts visibles qui se succédaient les uns les autres. Des pancartes indiquaient souvent la position des thermes que possédait Hosenka. Vraisemblablement, les sources constituaient pour la cité une sorte de « particularité » propre, autant que les spécialités culinaires uniques. Enfin, c’est comme ça que raisonna Arric Jesmetine. Après tout, à part un télépathe ou un individu très perspicace, personne ne pouvait lire dans sa tête et/ou dans ses pensées pour deviner ceci. Cherchant un raccourci, la demoiselle bifurqua à une ruelle qu’aucun habitant n’empruntait, d’après ce qu’elle voyait. En revanche, Arric découvrit qu’elle ne s’y était pas insérée seule. Le bruit caractéristique de pas se rapprochant d’elle la poussa à se retourner et deux hommes apparurent dans son champs de vision. Devinant assez facilement leurs intentions, vu les sourires en coin qu’arboraient les deux individus, la jeune mage s’arrêta sur place et, laissant les hommes approcher, elle fronça les sourcils de mécontentement tout en écartant sa cape, se préparant à lutter face à ses adversaires. N’ayant pas encore mit ses mains sur les manches de ses épées, elle se contenta juste de mettre discrètement et habilement ses pieds en position pour une future manœuvre.


Les deux gars avaient l’air ailleurs, leur attention détournée par sa poitrine. Excellent. Une ouverture se profilait grâce à une réaction primaire des mâles se trouvant maintenant plantés à un mètre à peine d’elle. Arric allait les corriger. Les remettre à leur place. Leur montrer que toutes les filles n’étaient pas sans défenses. Ses mains devinrent un peu plus froides, mais sans rien laisser transparaître pour le moment. Attendre était la clé. La patience est une vertu. Un homme bon et sage lui avait appris ceci pendant une année. Un homme parti trop tôt, pas dans le sens funéraire, mais dans le sens du départ, de l’éloignement. Mandus était peut-être loin physiquement à l’heure actuelle, mais Arric l’abritait, encore dans son cœur et dans son esprit. Ainsi que ses judicieux conseils et ses connaissances non négligeables.



- « Tu as le temps, Arric. Tu ne t’en rends sûrement pas compte, mais crois-moi tu as le temps. Nous avons tous le temps. Aie confiance en cela, mon enfant.»


Elle se remémora cette précieuse leçon de vie apportée avec bienveillance au travers d’une voix apaisante et sincère. Elle se sentait étrangement plus sereine, maintenant, peu importait la présence d’idiots devant elle. Cependant, elle ne s’était pas rendu compte qu’elle avait fermé les yeux. Une fois rouverts, la surprise tint Arric silencieuse. Une grande femme, pointant deux armes à feu, tenait en joue les hommes qui l’embêtaient, et ce avec un étrange sourire. De la satisfaction ? Peut-être. A vrai dire, elle n’en savait rien. Mais ce qu’Arric savait, c’est qu’elle allait enfin pouvoir en finir avec cette situation. Sans magie, sans armes, sans effusion de sang. Juste avec une arme secrète de fille…


La sainte gifle.


Armant ses doigts de fraîcheur magique, elle ne sauta pas très haut, jusqu’à arriver au niveau de la tête de ses ennemis avec son propre visage, et des deux mains elle mit à chacun une baffe magistrale, qui faisait autant mal qu’elle claquait, en plus d’avoir l’impression d’une lame effilée par la magie de glace, rajoutant encore une sensation désagréable aux méchants imbéciles, maintenant effondrés par l’arme secrète des filles, s’étant cognés la tête ensemble et maintenant au sol, assommés pour un temps, une marque sur leurs joues. Un jugement approprié et équitable.
Fin de l’histoire et de la situation délicate. Il restait maintenant à savoir qui était sa sauveuse.



- Je vous remercie, mademoiselle, pour cette aide providentielle. Dites-moi, savez-vous à qui Arric Jesmetine doit-elle ce sauvetage ?


Une inconnue dont elle souhaitait savoir l’identité. Au moins par principe et respect mutuel.


Le B-A BA de la civilisation reposait sur la politesse.


Dernière édition par Arric Jesmetine le Mer 2 Nov - 17:02, édité 2 fois
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Le temps d'un bain [ FT : Arric Jesmetine]   Le temps d'un bain [ FT : Arric Jesmetine] EmptyVen 19 Sep - 0:35


Le temps d'un bain


feat Arric Jesmetine

Tu te disais que ta petite escapade commençait bien, ironique bien sûr, tu n'aimais pas lever un doigt pour des affaires qui ne concernaient pas directement. Mais là, tu avais envie de donner une leçon à ses deux brigands, peut-être que tu manquais d'action ces derniers temps ? C'était vrai qu'en ce moment, l'ambiance de ta guilde était égale à celle des catacombes qu'on pouvait retrouver à des kilomètres sous le Royaume de Fiore. Vouloir te défouler un peu sur deux personnes qui agressaient une fillette, qui allait s'en plaindre ? Surtout que là, cela serait plus pris pour un geste héroïque qu'autre chose qui serait négatif, comme martyriser quelqu'un. Après, tu ne comptais pas les tuer, bien sûr, juste leur faire peur et un peu mal, rien de méchant, même si tu étais capable du pire. Mais, on dirait que la petite fille n'avait pas trop besoin de ton aide à ce moment-là, ou bien, c'était grâce à toi qu'elle avait retourné la situation à son avantage pour punir les deux méchants.

En effet, alors que tu commenças à appuyer sur les gâchettes de tes armes, tu fus surprise d'entendre un grand claquement venant juste de devant toi. La jeune fille avait réussi à donner deux claques, une sur chaque assaillant, réussissant à les faire cogner entre eux afin qu'ils tombent dans les pommes et ne s'écroulent. D'habitude, les gens auraient utilisé la magie pour mettre une raclée aux opposants, si on la maîtrise bien sûr. Peut-être que l'inconnue ne connaissait pas la magie, c'était tout à fait possible, mais elle savait bien se défendre malgré cela et tu sentais que ton intervention n'aurait pas été utile. Cette action, de la part de la fille, suscita, chez toi, un rire que tu ne pouvais pas stopper rapidement. Faire des gifles, tu n'avais jamais vu cela et c'était très drôle de voir cela en direct. Tu ris pendant quelques secondes avant de t'arrêter, essuyant une petite larme au coin de l'œil avant d'observer celle que tu devais sauver, mais qui le fit elle-même. Tu lui fis un petit sourire, faisant disparaître tes armes, remarquant que la demoiselle était légèrement habillée, normal que les brigands voulaient l'avoir, un homme avec de mauvaises intentions ne passerait pas à côté de cela. Tu pris ton sac, l'ouvrant devant toi avant de sortir un simple manteau et le lui jetant :

« Tu devrais plus te couvrir, dans ton accoutrement, n'importe quel homme pourrait être tenté de te faire n'importe quoi, surtout que la plupart des hommes sont guidés par leur queue... »

Tu enlevas la capuche de ton manteau d'anonymat afin de dévoiler ton visage à la demoiselle, lui souriant ensuite pour ne pas lui faire peur. Il fallait que tu joues les bonnes personnes, bien sûr, au risque de faire peur à l'inconnue, même si elle ne serait pas effrayée et se défendrait en te giflant. Tu passas une main dans tes cheveux, remettant ton chapeau juste après avant de regarder les deux personnes qui étaient sonnées, à terre :

« Dans tous les cas, tu as une droite, il faudra que tu m'apprennes la technique, elle fait des ravages. »

Tu poussas un autre petit rire en fixant la demoiselle qui s'était présentée sous le prénom d'Arric, si tu avais bien entendu. Tu devais te présenter aussi à ton tour, bien sûr, tu allais utiliser le nom que tu prends souvent, qui est un peu un diminutif de ton vrai prénom :

« Pour ma part, c'est Kate, enchantée de faire ta connaissance, Arric, n'est-ce pas ? »

Tu regardas autour de toi, la situation, que vous avez créée, avait, peut-être, attiré du monde qui n'allait pas tarder à venir vers vous. Il fallait partir assez vite, tu remis la capuche de ton manteau et lui tendant la main pour partir :

« Ça te dit de continuer la discussion dans un endroit plus calme et moins crasseux ? Par exemple, aller prendre un bain bien relaxant ? Il paraît que c'est excellent ici, d'ailleurs, c'est pour cela que je suis venue. »

Tu affichas un sourire, même si Arric ne pouvait pas le voir à cause de l'obscurité qui voilait ton visage. Tu regardais toujours autour de vous et il n'y avait personne encore, mais ça n'allait pas tarder à arriver, il fallait décamper.

© code by Lou' sur Epicode

Arric Jesmetine
SilvermoonSilvermoon

Arric Jesmetine

Messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 35
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Le temps d'un bain [ FT : Arric Jesmetine]   Le temps d'un bain [ FT : Arric Jesmetine] EmptyMer 24 Sep - 14:07

LA NÉCESSITE DE FUIR.



Et deux ennemis à terre, deux.


Faire selon les règles, c’est bien. Mais faire selon SES règles, c’est encore mieux. D’autant plus qu’en mettant elle-même des baffes au duo impertinent, elle s’était assurée de ne plus jamais les revoir ni de se frotter à nouveau contre eux. De toute façon, ces deux gaillards n’avaient pas le niveau pour qu’elle ne s’en soucie plus que ça. En revanche, la femme juste derrière eux, qui riait et qui se révélait à Arric, attirait l’attention de la jeune mage des glaces. Plus grande et portant un manteau apparemment simple, elle fit disparaître ses armes, sans doute des outils de travail et de défense, avant de lui jeter un vêtement censé couvrir son corps et empêcher, comme elle disait, "les hommes guidés par leur queue" de commettre des imprudences. Elle remercia sa sollicitude et précisa que même si elle n'en avait pas besoin, elle le mettrait malgré tout. Elle fit un petit geste d’inclinaison de la tête en guise de remerciement puis l’enfila promptement avant de fixer intensément son interlocutrice droit dans les yeux. Son visage, aux beaux traits et au teint clair, donnait l’impression d’une peau lisse et douce au toucher, en plus d’être porteur d’yeux marron foncés et des cheveux longs de même couleur. Remettant son chapeau, l’inconnue dégageait presque une apparence de femme des autorités, d’un membre des forces de l’ordre, mais discrète et incognito à la vue des badauds. Après un compliment sympathique sur la manière d’Arric de se défendre, la femme s’identifia comme étant Kate. Un joli prénom pour une ravissante femme, soit dit en passant. Arric arbora un sourire à l’adresse de Kate. Elle déclara, avec ce même sourire amusé, qu'elle serait prête à lui apprendre si elle le souhaitait toujours jusqu'au bout. En supplément, elle confirma qu'elle s'appelait bien Arric. Mais la "pistolero" eut raison sur deux points : la presque nudité et le besoin urgent de s’en aller d’ici. Le problème vis-à-vis de son accoutrement, c’est que peut importe qui ferait remarquer cela à Arric, elle ne s’y plierait sous aucun prétexte.

Par contre, elle acquiesça volontiers au sujet de la fuite. Kate évoqua les bains d’Hosenka, et son objectif premier de s’y rendre. Quelle coïncidence ! Elle comptait justement y aller aussi pour se détendre, compensant ses efforts de recherche concernant une tentative vaine d’achats de tenues utiles. La femme lui tendit une main, aux doigts raffinés, qui ne demandaient qu’à saisir ceux d’Arric pour s’échapper de la ruelle et rejoindre les eaux des sources, calmes, tranquilles et propres. A peine une rencontre effectuée, la contrainte d’un choix imposait une vivacité d’esprit et l’apparition d’un raisonnement. Un piège tendu surviendrait-il plus tard si elle empoignait cette main ? Pouvait-elle le faire ? Devait-elle le faire ? Une confiance s’installerait ou s’ébranlerait ? Des idées noires ou tordues sillonnaient-t-elles le cerveau de Kate ? Etait-ce Arric qui devenait parano ? Fallait-il avancer ou reculer ? Trop de logique, de réflexion, et pas assez de temps… Bon sang ! Occultant tous ces schémas possibles pour finalement fixer la « pistolero » dans les yeux avec détermination, Arric étira son bras et posa sa paume de main sur celle de Kate, laissant cette dernière refermer ses doigts dessus et l’emporter vers leur destination commune, affichant toujours ce sourire. Peu importe les dangers, peu importe les risques, elle accompagnerait Kate aux bains, où relaxation et discussion primeraient sur la frustration et la dissimulation. Chacune obtiendrait satisfaction et de surcroît, plus on est de fous et plus on rit, citation bien connue. L'aura émanant de cette femme instaurait confiance et gentillesse, même si son regard observait les environs en permanence, une vigilance omniprésente surveillant l'environnement alentour, espérant ne pas repérer d'individu louche, ni se faire repérer tout court. Kate ressemblait quelque peu à Arric.



- Je vous suit, Kate. Allons prendre un bon bain ~


Elle mettait ses espoirs actuels dans cette personne.


[HRP] :
Spoiler:




Dernière édition par Arric Jesmetine le Mer 2 Nov - 17:02, édité 1 fois
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Le temps d'un bain [ FT : Arric Jesmetine]   Le temps d'un bain [ FT : Arric Jesmetine] EmptyJeu 16 Avr - 0:51


Le temps d'un bain


feat Arric Jesmetine

Bien heureusement, la demoiselle était intelligente, un peu comme toi, elle accepta de partir de la scène de la bagarre, pour des raisons qui la concernaient, toi, tu voulais juste éviter qu'une guilde officielle ou des chevaliers débarquent à cause de tout ce raffut. Tu lui pris alors la main, refermant tes doigts, serrant fermement, mais ne faisant pas mal, afin que tu ne puisses pas la lâcher au cas où vous alliez vous mêler à une foule nombreuse, il était facile de se perdre dans la masse. Tu l'amenas hors de la ruelle, laissant les deux hommes derrière toi, ils avaient bien compris apparemment et n'allaient plus attaquer bêtement des personnes sans mesurer leur force, s'ils n'étaient pas bêtes, évidemment. Tu longeas quelques petites ruelles, évitant les grandes rues pour ne pas rencontrer des personnes de l'autorité qui pourraient te reconnaître plus ou moins facilement. Tu avais déjà fait un petit tour de reconnaissance et tu avais enquêté sur des endroits sympathiques dans la ville, concernant les bains chauds, un bon service à un bon prix. Tu te dirigeais vers cet endroit, sentant toujours la main de la demoiselle dans la tienne, elle tenait apparemment le rythme, tu voulais arriver en un trait, sans pause, plus prudent pour toi.

Après quelques minutes de marche, vous y étiez, un assez grand bâtiment se dressait devant vous, avec, devant, une pancarte où il est écrit : « Bains chauds », comme la plupart de bâtiments qui fournissaient ce service. Celui-ci était le mieux, en comparant la qualité et le prix, enfin, c'est ce que tu avais déduit avec ta logique. Tu entras dans le bâtiment, un vieux et une grand-mère vous accueillirent en vous saluant, tu vérifias s'il n'y avait pas d'affiche de recherche, normalement non, vu que la ville n'était pas très sécurisée. Tu retiras ta capuche, dévoilant ton visage souriant, saluant les deux propriétaires, restant toujours dans ton rôle de gentille, tu étais obligée après tout. Tu réglas la somme pour deux personnes, tu invitais la demoiselle, continuant dans ton élan de générosité et, d'ailleurs, avait-elle assez en étant ainsi habillée ? Tu ne pouvais pas trop savoir, mais ça ne te dérangeait pas de payer, autant en profiter, l'occasion n'allait pas venir une seconde fois. Tu t'avanças, ensuite, pour aller aux vestiaires pour t'y changer.

Tu n'étais pas du genre pudique, bien au contraire, tu n'avais pas honte de montrer ton corps à une étrangère, en plus une belle jeune fille, vous étiez entre demoiselles, son corps était semblable au tien, à une ou deux détails près. Tu te mis à retirer tes vêtements un par un, attaquant tes sous-vêtements pour te retrouver en tenue d'Eve, essayant, bien sûr, de cacher la marque de ta guilde qui était située dans le creux de tes reins, faisant face à la demoiselle avant d'enrouler ton corps dans une serviette blanche. Il serait dommage qu'on découvre tout sur toi, même si la jeune fille allait peut-être s'en apercevoir, voire découvrir que tu fais partie d'une guilde noire, la plus dangereuse de tout Fiore. Pour ta part, tu étais maintenant prête, regardant ce que ton invitée faisait, attendant qu'elle finisse pour ouvrir la porte qui menait aux bains. Enfin, tu y étais, les sources chaudes à ciel ouvert, avec la vapeur qui montait, tout était en pierre, comme pour faire naturel.

Tu t'approchas du bord du bain, fixant l'eau avant d'y mettre un pied, poussant un soupir d'aise, mettant un autre pied, frissonnant, cela faisait du bien de sentir cette chaleur en dessous de toi, tes lippes s'étirèrent pour montrer un autre sourire, observant Arric. Tu immergeas finalement tout ton corps dans l'eau, jusqu'aux épaules, t'adossant contre le bord et les pierres, faisant face à la demoiselle, toujours pour cacher ton tatouage de guilde. Tu finis par retirer cette serviette, la mouillant et l'essorant avant de la plier et la mettre sur ton front, tes yeux n'arrêtant pas d'observer la belle demoiselle en te mordillant doucement les lèvres. Tu pris la parole :

« J'espère que tu apprécies l'endroit, je t'ai un peu traîner de force ici, mais c'est un des meilleurs, il paraît, personnellement, ça me convient et toi ? N'aies pas peur de moi, je ne mords pas. »

Tu fis un léger rire ensuite, cet instant allait être amusant.

© code by Lou' sur Epicode

Arric Jesmetine
SilvermoonSilvermoon

Arric Jesmetine

Messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 35
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Le temps d'un bain [ FT : Arric Jesmetine]   Le temps d'un bain [ FT : Arric Jesmetine] EmptyMer 20 Mai - 2:24

À FLEUR DE PEAU.



Arric se laissait emmener sans protestations.


Autant s’en aller au plus vite, en ne perdant pas de temps à rester une minute de plus aux environs de la rixe. Suivant Kate, main dans la main et en gardant la même allure que la pistolero, la Ice Makeuse tenait fermement la paume avec ses doigts, mais sans faire mal, afin de ne pas se retrouver détachée et séparée de sa sauveuse, à cause d’un malencontreux piéton qui pourrait les heurter par mégarde. Se contentant de regarder sa "guide" en jetant de rares coups d’œil aux alentours, la demoiselle parvint devant un édifice de plaisance, surmonté d’une enseigne en bois où étaient gravés les mots "Bains chauds". L’épéiste se demanda quel pouvait être le rapport qualité/prix qui motivait Kate à venir ici et pas ailleurs. Savoir que les honoraires et l’efficacité des services proposés entraient souvent en ligne de compte lors d’un choix préférentiel. Des tarifs réduits et une prestation d’excellence valaient leurs poids et penchaient la balance en faveur des dépositaires de ces programmes avantageux. Beaucoup de gens optaient plutôt pour un fonctionnement attrayant et des coûts révisés à la baisse.


Suivant Kate en entrant dans le bâtiment, après avoir lâché sa main, Arric salua le duo âgé et courtois en s’inclinant poliment, avec le respect dû aux aînés et aux doyens, les remerciant de l’accueil après que les modestes propriétaires eurent souhaités la bienvenu à la paire féminine dans le hall de leur humble demeure. C’était criant de civilité, il faut bien que le monde tourne ainsi pour fonctionner convenablement. La bretteuse ne portait pas d’attention au pourquoi du comment sa compagne faisait preuve d’autant de discrétion, ne retirant sa capuche que maintenant et scrutant vivement l’intérieur du rez-de-chaussée de la bâtisse. Peu importe. Kate régla la somme pour sa place et avança celle d’Arric, sans que cette dernière n’ait payée ni demandée quoi que ce soit. Gratifiant la manieuse d’armes à feu d’un joyeux sourire, la mage des glaces se déshabilla sans empressement, contrairement à leur fuite, puis déposa ses vêtements et affaires dans la pièce apprêté exprès pour le stockage, avant d’emboîter le pas de Kate, qui la précédait, l’imitant en ayant enroulée une serviette, lingeries de toilette mises à disposition de tous ceux qui le souhaitaient, autour de son corps. Elles atteignirent un endroit extérieur, où se trouvait une des célèbres sources chaudes, fierté d’Hosenka et forgeant une illustre réputation autour de la ville à l’égard de ces bassins revigorants. Les vapeurs s’échappaient régulièrement, formant un brouillard à température agréable, sans que l’air soit lourd.


Et puis, au milieu de cette fumée, il y avait Kate, aux courbes sublimes qu’énormément de femmes envieraient. Des rondeurs à faire pâlir, de jalousie ou d’admiration, presque n’importe qui, aux proportions parfaites. On aurait dit une naïade sortie des flots, qui envoûtait les promeneurs d’un simple échange visuel. Cette magnifique apparence, que revêtait la sirène, emplissait Arric d’un étrange appétit. Pas de faim ni de soif, mais... D’autre chose… De plus primitif, un instinct primordial brut débordant petit à petit chez la demoiselle, qui se sentait envahie d’une forme de désir difficilement soutenable à mesure que les secondes filaient.


Son "associée" l’attendait contre le bord de la source, après avoir trempée un pied, puis l’autre, et enfin le reste du corps, serviette posée sur son front. Arric testa l’eau du bout des orteils, frémissant de bien-être et lâcha un court souffle chaud, puis pénétra dans l’humeur aqueuse, convaincue par le climat accommodant. S’immergeant jusqu’au cou, ne laissant que sa tête dépasser hors du liquide, la combattante rejoignit Kate, mais pas en s’installant d’un côté ou de l’autre. Non, Arric se planta devant sa coéquipière du moment et lui afficha un beau sourire. Un sourire pouvant signifier plusieurs choses à la fois. Un sourire inhabituel, mais terriblement sincère, aussi pur que le cristal et dénué de toute négativité.


Ne patientant qu’à peu près une dizaine de minutes avant de passer à l’action, Arric ne put empêcher quelques rougeurs d’apparaître sur ses joues, aucunement lié à la chaleur de la source. Se levant afin d’être à bonne hauteur, surtout au niveau du faciès, la Ice Makeuse encadra le visage de Kate avec ses mains et lui assura que cela lui convenait parfaitement et qu’elle n’avait pas peur, mais qu’en revanche, au lieu de mordre, elle appréciait bien volontiers "l'escorte" de sa bienfaitrice, avant de délicatement détacher ses mains des joues de Kate, les yeux mi-clos et charmants, plongeant dans ceux de sa protectrice, ses pupilles exprimant un désir insolite. Se calant contre Kate, dos à elle, la tête contre sa poitrine et le reste du corps entre les jambes vu la différence de taille, Arric sentit un autre type de frisson la parcourir. Celui du contact humain, sans tenues ni accessoires. Un frisson d’approbation.



Mais qu'est-ce qu'Arric acceptait, au juste ?

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le temps d'un bain [ FT : Arric Jesmetine]   Le temps d'un bain [ FT : Arric Jesmetine] Empty

Le temps d'un bain [ FT : Arric Jesmetine]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Hosenka
-