Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Un départ vers une autre aventure

AuteurMessage
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Un départ vers une autre aventure   Un départ vers une autre aventure EmptyMer 23 Juil - 4:13
Good Bye, my Beloved Home...
Traversant ma villa comme un fantôme, j'essayais de mémoriser les derniers détails de cet endroit que j'avais appelé "refuge" et que je quitterais bientôt. En effet, mes souvenirs de mon maître qui cherchait des informations sur des armes et artefacts d'un autre royaume s'étaient révélés exacts. En trouvant des traces de sa présence dans une salle abandonnée du bureau de recherche remplie d'armes étrangères et peu utiles, j'avais confirmé que mes souvenirs n'étaient pas des illusions. Je ne savais pas la raison pour laquelle mon mentor s'intéressait aux armes et artefacts étrangers, mais cela m'indiquait la marche à suivre pour la suite des choses. Si je voulais trouver celui qui m'avait tout appris et à qui je devais tout...

Je devais quitter Fiore pour m'aventurer au-delà de ses frontières. Je devais quitter mon Royaume, ma magie, ma maison, ma famille, mes habitudes, mon seul ami... Tout cela pour retrouver mon maître. En y repensant, ma quête tournait plus à l'obsession qu'autre chose... La seule différence, c'était que je savais que je pourrais revenir un jour. Mais mon maître... Je ne le reverrais jamais si je ne le retrouvais pas. Pour tout ce que j'en savais, il pouvait être mort ou avoir besoin de moi... Il fallait que je le retrouve... Même si pour cela, je devais quitter tout ce que je connaissais jusqu'à maintenant...

Arrivant finalement à l'entrée de ma demeure, je posai la main sur la poignée, mon sac-à-dos sur l'épaule et fermai les yeux, pensant une dernière fois à tout ce que je laissais dernière moi. Puis j'ouvris la porte, des larmes aux coins des yeux, en murmurant mes adieux à mon ancienne vie :


« Sayonara, Fiore no Oukoku... I will never forget... ».

Un départ vers une autre aventure

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Laliveron :: Villa Keegan
-