Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Question sur les présentations

AuteurMessage
Kazuhiro Myougi

Kazuhiro Myougi

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2014
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Paper Magic
MessageSujet: Question sur les présentations   Question sur les présentations EmptyJeu 15 Mai - 11:40
Bonjour à vous,

Je suis sur le point de redémarrer une présentation, mais j'ai une petite question à poser avant, afin d'être sûr d'être dans les règles.

Est-ce que j'ai le droit de faire intervenir un de vos personnages prédéfinis dans l'histoire de mon personnage ? Bien entendu, l'intervention de ce personnage ne sera pas suffisamment importante pour être susceptible d'être mentionnée dans son histoire personnelle.

Concrètement, j'aimerai dire que mon personnage a été retrouvé et recruté dans les rues par Arthas Striker. Rien de plus. Evidemment, j'essaierai de respecter la personnalité d'Arthas Striker du mieux possible durant son intervention dans l'histoire de mon personnage.

Donc voilà, je voudrais simplement savoir si c'était possible ou non, avant de commencer à rédiger ma présentation.

Merci d'avance
Léonard Raziel Albae*
Admin / HakuteiAdmin / Hakutei

Léonard Raziel Albae*

Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2014
Âge : 34
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer First Generation
Magie / CS Secondaire : Heavenly Dragon Slayer [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.440
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Question sur les présentations   Question sur les présentations EmptyJeu 15 Mai - 15:01
Yo et Hell'come !

Pour ta question, ouais, c'possible, mais c't'un pari risqué. Pour résumer la chose : ça t'apporte rien de plus niveau notation, renommée, etc etc, mais en revanche, si c'est mal fait, ça peut tout te diminuer. Donc en gros : rien à gagner, tout à perdre.

Faut juste veiller à c'que ton perso ait pas une importance quelconque dans l'BG du prédéf (donc pas de "protégé", d'apprenti, etc etc).

Aut'chose ?
Kazuhiro Myougi

Kazuhiro Myougi

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2014
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Paper Magic
MessageSujet: Re: Question sur les présentations   Question sur les présentations EmptyJeu 15 Mai - 16:48
D'accord ! Merci pour la réponse !

Je n'ai plus d'autres questions, vous pouvez donc verrouiller le sujet !
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Question sur les présentations   Question sur les présentations Empty

Question sur les présentations

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite question^^
» Question Take Over ^^'
» Question prédef'
» Question diverse
» Question sur le bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-