Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 Les capacités spéciales

AuteurMessage
Mathéo Kairn

Mathéo Kairn

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2014
Âge : 34
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Jiryoku no Mâho - magie de gravité

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Les capacités spéciales   Les capacités spéciales EmptySam 19 Avr - 13:01
Voilà, étant de rang B, j'ai possibilité d'avoir une capacité spéciale mais je n'en ai jamais parlé dans ma fiche de présentation.

Sauf que dans celle-ci, dans la partie physique et dans la partie histoire, j'y explique un changement de couleur des iris (ils passent du marron foncé au bleu glacier lorsque son niveau de colère augmente). Comme dans le topic sur les cap. spé. dit : "elle peut être découverte un peu plus tard lors de la croissance du personnage. Néanmoins, sa découverte doit impérativement être incluse dans l'histoire et la capacité ne peut être obtenue qu'à la présentation.", je me suis demander si ce changement de couleur des iris pouvait être le préambule d'une capacité spéciale latente et non découverte.

Je n'ai pas marqué le nom de la capacité spéciale dans ma fiche de présentation car un @ (je ne sais plus qui, je n'ai pas une bonne mémoire) m'avait dit qu'il fallait attendre d'avoir mon rang pour pouvoir prétendre à une capacité spéciale et justement, le rang était donné en fonction de ma qualité d'écriture...

Qu'en pensez-vous ?
Lisa De Valinco
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Lisa De Valinco

Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2012
Âge : 29
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Yubiwa Mahô / Magie des Anneaux

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.095
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Les capacités spéciales   Les capacités spéciales EmptySam 19 Avr - 13:13
Salut.

Alors, la réponse est simple, c'est non. Tu ne peux pas débloquer une Capacité Spéciale IRP. Il te faut l'obtenir directement à la présentation.

C'est d'ailleurs écrit blanc sur noir dans le topic sur les Capacités Spéciales de la Base de Données :

Liste des Capacités Spéciales a écrit:
elle peut être découverte un peu plus tard lors de la croissance du personnage. Néanmoins, sa découverte doit impérativement être incluse dans l'histoire et la capacité ne peut être obtenue qu'à la présentation.

Tu as cité le début de la phrase dans ta question. Juste en la lisant jusqu'à la fin, tu aurais eu ta réponse.

D'autres questions ?
Mathéo Kairn

Mathéo Kairn

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2014
Âge : 34
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Jiryoku no Mâho - magie de gravité

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Les capacités spéciales   Les capacités spéciales EmptySam 19 Avr - 15:21
Aucunes autres questions... Merci pour ta réponse.
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Les capacités spéciales   Les capacités spéciales EmptySam 19 Avr - 15:21
Petit ajout : Tu as la magie de la gravité... Incompatible avec magie secondaire... Et capacité spéciale.
C'est bon, tu as une magie hyper-puissante, tu veux pas non plus qu'on te donne direct une capacité spéciale badass, trois artefacts, douze familiers et dix-huit notions de magie non plus >.0

Être trop gourmand est assez mal vu, attention à ce genre de requêtes aux vues de tes capacités déjà présentes et surtout de l'ancienneté (et surtout activité/nombre de RPs faits) sur le forum.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les capacités spéciales   Les capacités spéciales Empty

Les capacités spéciales

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Capacités Spéciales
» Liste des Capacités Spéciales
» Questions au sujets des mercenaires et des capacités spéciales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-