Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Quelques questions diverses et variées.

AuteurMessage
Irisviel Von Blut
Mage de TartarosMage de Tartaros

Irisviel Von Blut

Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge : 26
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic
Magie / CS Secondaire : Ghost Magic [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 615
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Quelques questions diverses et variées.   Quelques questions diverses et variées. EmptyMer 9 Avr - 22:49
Yo !

Merci à celui/celle/ceux qui répondront à mes questions :

Concernant la capacité "Special Body" :

Je ne pense pas qu'il y ai déjà des utilisateurs de cette capa', du moins, je n'en ai pas trouvé (j'ai peut-être pas bien cherché) et j'ai donc quelques questions concernant cette capacité (en vue d'un potentiel futur DC):

J'imagine que la Special Body est basée sur les capacités des pouvoirs des fruits du démon dans One piece alors quelques questions me viennent à l'esprit :
-Si on a une Special Body qui nous confère la capacité de faire péter du feu sur n'importe qu'elle partie de notre corps (à la Ace) Est-ce qu'il faut que nos armes/Armure ai une capacité les protégeant de la magie ? Parce s'retrouvait à poil à cause des vêtements qui ont cramé durant un moment épique en plein RP ... Moyen x)

- Est-il possible d'avoir une special Body qui s'apparente à la "Palm Magic" ? La capacité d'avoir une force de frappe bien plus grande que la moyenne ? (selon la pm bien sûr)

-Il est possible d'avoir une seconde capacité avec la Special Body ? C'est peut-être logique, mais c'est vrai que cette capacité octroie un grand pouvoir pour les mercenaires donc j'me pose la question.

Le reste concerne les mercos en général :

J'avais l'idée de faire un futur merco qui n'aurait AUCUNE arme et donc toutes les propriétés magiques serait appliqué à son équipement ( sa cape, ses bottes, ses jambières)

-Le pouvoir qu'obtient donc un de ces équipements peut faire bénéficier le détenteur ? Genre une cape avec la magie des permet-elle au mage de créer des portails ? Où permet-elle simplement de créer des portails sur la surface de la cape ? Personnellement, la deuxième solution est celle que je voudrais faire, mais c'est juste pour le savoir.
- Est-il obligatoire d'avoir des sorts en relation avec l'équipement possédant la magie ? Par exemple, des bottes de vitesses.
-La dernière question s'apparente à celle ci-dessus : est-il possible d'avoir une pièce d'équipement magique qui ne soit pas faite pour le combat ? Exemple: un masque ayant la magie des masques et permettant de seulement changer la voie du porteur, ou encore masquer les trous à travers lesquels le mercenaire regarde.

Voilà, j'ai essayé de me renseigner le plus possible sans vouloir pourrir la Cb de ce genre de questions, j'ai pu me tromper ou mal regarder quelque part et je ne l'espère pas, mais... Je m'en excuse d'avance ^^

Bonne soirée/journée
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Quelques questions diverses et variées.   Quelques questions diverses et variées. EmptyJeu 10 Avr - 7:35
Yosh o/ !

Répondons donc aux questions dans l'ordre :

> La capacité de changer son corps en feu, ou n'importe quel élément (comme les Logia) est réservé aux Mages élémentaires (sauf de construction et dérivés d'un élément primaire) qui possèdent une Body Magic. Il ne pourront pas attaquer directement avec leur corps, mais ils sont insensibles à leur propre magie (celle qu'ils émettent, pas celle émise d'un mage possédant la même magie), et deviennent intangibles (comme Juvia) face aux attaques inférieures à la moitié de leur PM. Le Special Body se limite quand à lui plus aux Paramécia, mais ceux qui sont purement corporels (Luffy par exemple, et son corps élastique). Bref, à ta question, la réponse est: Pas besoin, puisqu'il ne peuvent tout simplement pas.

> Nan, pas d'augmentation simple de la force du combattant avec le Body Magic.

> Oui c'est possible de combiner cette capa avec une autre, mais le Special Body est forcément la capacité Primaire du Merco.

> La magie des portails sur un équipement comme une cape serait assez compliqué à réaliser en fait. Je la vois plus sur un objet qui permettrait, au contact d'une surface, d'ouvrir un portail. Je te conseille d'aller voir les armures / équipements en artefacts de 3ème classe pour voir comment cela fonctionne au niveau des magies (les combis ne seront pas forcément possibles, mais au moins, tu verras la forme).

> Ce n'est pas obligé d'avoir des équipements en accord avec leur magie. Tout dépend de ta capacité à imaginer les objets Wink.

> Un masque avec la magie des masques... Seriously ?
Blague à part, oui c'est possible d'avoir un équipement non fait pour le combat, mais ça comptera quand même dans l'équipement que tu possèdes.

Voilà, d'autres questions ?
Irisviel Von Blut
Mage de TartarosMage de Tartaros

Irisviel Von Blut

Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge : 26
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic
Magie / CS Secondaire : Ghost Magic [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 615
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Quelques questions diverses et variées.   Quelques questions diverses et variées. EmptyVen 11 Avr - 17:37
Je te remercie pour ces réponses, il m'en reste encore une ou deux à poser ^^

-En fait, l'idée des portails n'est peut être pas bonne mais en prenant la téléportation, par exemple, j'imaginais que : tout ce qui rentre en contact avec la cape se téléporte, suivant la différence de pm. En fait, une sorte de défense quoi ^^ Et donc une autre question me vient : si c'est possible de faire ça, est-ce que le merco' peut choisir où va se téléporter ce qui entre en contact avec la cape ou est-ce la cape qui le téléporte n'importe où ?

-Donc l'idée d'avoir une spécial body donnant une force accrue est-à oublier, alors (c'est juste pour être sûr, puisque mon idée de perso serait basé sur ça) une combinaison avec la Palm Magic pourrait me donner le pouvoir de combattre au corps à corps avec une puissance accrue ?

-
Ao' a écrit:
> Ce n'est pas obligé d'avoir des équipements en accord avec leur magie. Tout dépend de ta capacité à imaginer les objets .

-Tu t'es trompée de mot ? Ou alors tu as peut être mal compris ma question peut être, elle n'est pas vraiment très claire peut être aussi ^^ Je demandais : est-ce qu'il est possible d'avoir des bottes de vitesses (avec la High Speed Magic donc) par exemple, sans que l'on ai besoin de créer des sorts qui vont avec puisque leurs utilisation sera la définition propre de la magie.

Voilà Smile
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Quelques questions diverses et variées.   Quelques questions diverses et variées. EmptySam 12 Avr - 16:15
> Pour moi, nan, l'équipement serait trop complexe et laisserait beaucoup trop de liberté au joueur qui pourrait se permettre de grosbillisé, idée à oublier.

> Eeeeeeeeeeuh, me semblait qu'on était sur un merco là... un merco avec une magie... Merci de rester sur un sujet à la fois sinon on va se perdre... Par ailleurs, un merco peut utiliser son énergie pour renforcer la puissance de ses coups, comme il le ferait pour renforcer le pouvoir de son arme.

> En effet, comment tu avais écris ta question, ça sonnait comme si il fallait que des bottes soient liés à une magie comme la vitesse/téléportation... Tout ça pour dire que oui, tu verras par exemple les bottes d'Anko qui ont la téléportation.

Autre chose ?
Irisviel Von Blut
Mage de TartarosMage de Tartaros

Irisviel Von Blut

Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge : 26
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic
Magie / CS Secondaire : Ghost Magic [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 615
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Quelques questions diverses et variées.   Quelques questions diverses et variées. EmptySam 12 Avr - 18:37
En fait, quand je parlais d'équiper une combinaison avec la Palm Magic, je parlais d'une VRAI combinaison
Combinaison:

Oui bon forcement, vue come ça, ça parait être un peu n'importe quoi mais le perso que je compte utilisé en porte une de "combinaison" (John Doe de Yumekui Merry) donc c'est ça que je demandais, s'il était possible de le faire ^^

Sinon c'est bon, j'ai compris pour le reste et je n'ai plus de questions.

Merci pour tes réponses Smile
Léonard Raziel Albae*
Admin / HakuteiAdmin / Hakutei

Léonard Raziel Albae*

Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2014
Âge : 34
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer First Generation
Magie / CS Secondaire : Heavenly Dragon Slayer [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.440
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Quelques questions diverses et variées.   Quelques questions diverses et variées. EmptyLun 14 Avr - 9:22
Le type d'équipement doit être en accord avec la capacité demandée.
Un vêtement ou une armure = capa de défense ou soutien.

Pour la palm magic, ça s'rait plus logique avec des gants tu crois pas ?

Donc une combi étant un vêtement, t'as ta réponse plus haut.

Aut'chose ?
Irisviel Von Blut
Mage de TartarosMage de Tartaros

Irisviel Von Blut

Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge : 26
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic
Magie / CS Secondaire : Ghost Magic [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 615
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Quelques questions diverses et variées.   Quelques questions diverses et variées. EmptyLun 14 Avr - 18:07
J'avais pensé à aut'chose pour les gants mais j'ai encore le temps d'y refléchir, mais j'pense que je ferai ça Smile

Merci pour les réponses, je n'ai plus d'autres question Wink
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quelques questions diverses et variées.   Quelques questions diverses et variées. Empty

Quelques questions diverses et variées.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelques questions.
» Quelques questions
» Quelques questions ^^
» Quelques questions qui trainaient par là...
» Quelques questions pour ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-