Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 [1 VS 1] Broken Bones and Shattered Bonds [Alicia VS Vita]

AuteurMessage
Vita Barrentine
Silent ArrowSilent Arrow

Vita Barrentine

Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2014
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Maguilty Sense

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: [1 VS 1] Broken Bones and Shattered Bonds [Alicia VS Vita]   [1 VS 1] Broken Bones and Shattered Bonds [Alicia VS Vita] EmptyLun 7 Avr - 20:25



Broken Bones and Shattered Bonds

Inspiration… Expiration… Inspiration… Expiration…

Vita répéta ce cycle encore, et encore. Elle se concentrait sur son souffle, sur ce cœur qui battait la chamade. Les yeux clos, elle ne pouvait rien voir du long corridor sombre dans lequel elle se trouvait, pas plus qu’elle ne pouvait distinguer la lumière au bout de ce corridor, la clarté du jour qui éclairait le sable du Domus Flau.

Inspiration… Expiration….

Peu à peu, les battements affolés de son cœur commencèrent à ralentirent. Peu à peu, la clameur ambiante sembla s’atténuer. Elle le connaissait bien, ce bruit : c’était celui de centaines de spectateurs surexcités, avide de spectacle et de violence. Clameur oppressante d’une foule qu’elle imaginait hétéroclite, un patchwork de parfaits inconnus et d’amateurs avertis, attirés ici par la réputation du lieu, par l’exotisme du spectacle peut-être, ou simplement par une envie obscène de voir d’autres personnes se faire du mal…

Inspiration… Expiration….

Elle commençait à être habituée à cette ambiance : ce n’était pas son premier combat. Après tous, Lamia Scale était réputée pour ses mages spécialistes du face-à-face et le Domus était un bon moyen de se faire un peu d’argent. Elle était déjà venue ici en une poignée d’occasions et, il fallait l’avouer, elle avait pris goût à l’adrénaline engendrée par ces combats. Et pourtant, elle ressentait à chaque fois le même tourbillon d’émotions avant d’entrer sur la piste. En un sens, cela faisait partie du charme de ces évènements. Sans cela, elle n’aurait probablement jamais remis les pieds ici.

Inspiration… Expiration…

A chaque nouveau cycle, son esprit se fermait un peu plus à la clameur du public. Le silence était son monde, sa malédiction depuis sa naissance, mais parfois, comme aujourd’hui, son ami le plus fidèle. Les vrilles d’excitation et de peur qui enserraient ses pensées et son cœur finirent par se dissiper pour laisser place à un calme olympien bien plus propice au combat.

Inspiration… La voix de l’annonceur fini par la tirer de son petit monde de silence lorsqu’il annonça son nom, signalant le moment de son entrée en scène. Un sourire paisible se dessina sur ses lèvres alors qu’elle ouvrait les yeux et s’avançait en direction de la lumière.

Maintenant, elle était prête.

D’un pas décidé elle s’avança sur le sable de l’arène, allant à la rencontre de son adversaire du jour. Il s’agissait d’une femme répondant au nom d'Alicia... Quel était son nom de famille déjà? Un léger rictus de dépit se forma brièvement sur le visage de la jeune femme lorsqu'elle constata qu'elle ne parvenait pas à se remémorer ce nom. L'avait-elle seulement entendu?... Enfin, ce n'était pas une information importante de toute façon. Ce qui l'intéressait plus était la nature de la magie qu'elle employait, à savoir la Kansô et la magie de duplication. La première lui était très familière : après tout, Johanna elle-même en était une utilisatrice. En revanche, la Duplication était un type de magie dont elle ne connaissait presque rien. Et cela l'intriguait quelque peu, malgré l'état de détachement émotionnel dans lequel elle était plongée. Ce combat promettait d'être assez instructif.

Arrivée à quelques mètres face à son adversaire, Vita s’inclina en un profond salut avant d’adopter une posture défensive. Elle ne put s'empêcher d'être légèrement surprise par la jeunesse apparente de son adversaire. Elle devait avoir entre 15 et 16 ans, à vue de nez. Elle ne devait pas avoir une grande expérience de l'arène... Ou peut-être avait-elle commencé très tôt?

Règle première dans tout combat : ne sous-estime jamais ton adversaire.

Le sourire de Vita s'élargit très légèrement. Oui, ce combat promettait d'être intéressant...




Dernière édition par Vita Barrentine le Dim 27 Avr - 14:48, édité 1 fois
Alicia Akatsuki*

Alicia Akatsuki*

Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 30
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kanso
Magie / CS Secondaire : Duplication

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.300
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: [1 VS 1] Broken Bones and Shattered Bonds [Alicia VS Vita]   [1 VS 1] Broken Bones and Shattered Bonds [Alicia VS Vita] EmptyDim 27 Avr - 12:36
First Move




Elle n'était jamais allée plus loin qu'aux alentours de Magnolia depuis le jour de son arrivée dans cette ville, trop occupée à se dédier corps et âme à son entraînement et à sa maîtrise de la magie. Si le temps lui avait permis de se développer, partir d'elle-même pour explorer le royaume lui semblait encore relever de la fantaisie, la belle étant trop intimidée par le fait de pouvoir tomber sur des mages beaucoup plus puissants qu'elle, ou de simplement ne pas être au niveau pour porter l'emblème de la guilde à travers les contrées. Plusieurs fois, ses compagnons de Fairy Tail lui proposèrent d'aller faire un tour dans l'arène de Crocus, histoire de se mesurer à d'autres mages afin d'évaluer son propre niveau. Alicia mit quelque temps à prendre cette suggestion en considération, si tout était parfait pour le moment, il lui faudrait bien vivre ses propres aventures au lieu de se contenter d'écouter celles de ses compagnons, mais pour cela, elle devait prendre confiance en elle, en commençant par voir si ses entraînements avaient porté leurs fruits. Elle prit finalement la décision de se rendre au Domus Flau, dans l'idée de livrer un combat qui, elle l'espérait, pourrait lui donner la confiance nécessaire pour prendre son futur en main.

Le voyage se passa sans encombre, jusqu'à son arrivée dans la ville étincelante, zone géante et inconnue de la jeune fée dans laquelle elle n'avait absolument aucun repère, si bien qu'elle perdît son chemin assez rapidement. Si l'arène était visible depuis n'importe quelle position, l'itinéraire pour s'y rendre lui échappait complètement, laissant la jeune Akatsuki errer dans les rues de la capitale. Elle dut s'en remettre plusieurs fois aux habitants afin de pouvoir finalement faire face à l'immense structure, dont les bruits de la foule se faisaient déjà bien distincts à l’extérieur. Statique face à l'une des portes de l'arène, la jeune mage fit un demi-tour sur elle-même, admirant alors la vue qui s'offrait à elle, si Alicia préférait sans conteste la vue que l'on pouvait avoir de Magnolia en périphérie de la ville, elle ne pouvait nier le magnifique décor qu'offrait la capitale. Prenant une profonde inspiration, sûrement pour se convaincre, elle fit de nouveau face au Domus Flau, y entrant d'un pas lent, encore accompagnée par quelques traces d'hésitation, observant chaque détail lui sautant aux yeux. Dans l'inconnu, la mage suivit les indications présentent un peu partout, allant se présenter à l'accueil pour participer à un combat en un contre un, avant qu'on ne l'envoie attendre parmi d'autres combattants et donc, potentiels adversaires.

Après une courte attente, un homme vint la chercher, arguant que le prochain combat serait celui de la jeune fille, il la mena au début d'un long couloir bien trop sombre par rapport à la lumière extérieure. Dans sa solitude temporaire, alors que l'entrée de l'enceinte était d'ores et déjà visible, quelques idées eurent le temps de s'embrouiller dans son esprit, laissant apparaître un infime doute sur sa présence ici. Mais à peine put-elle commencer à se poser des questions que le bruit des haut-parleurs la ramena au présent lorsque son nom fut audible, reprenant rapidement ses esprits, la jeune mage prit la direction de l'enceinte. Traversant le couloir d'un pas mal assuré, le stress prit la forme d'une boule au creux de son estomac, augmentant au fur et à mesure que la distance entre elle et la lumière diminuait. Alors que les cris des spectateurs se faisaient de plus en plus puissants, elle marqua une pause juste avant de fouler le sable, histoire de laisser à ses yeux le temps de s'habituer de nouveau à la lumière de l'astre solaire. Sa vision retrouvée, la jeune Akatsuki laissa son regard se balader rapidement le long des tribunes, observant la foule oppressante avant de fixer ses pupilles améthyste sur la personne se tenant un peu plus loin.

Le commentateur commença la présentation des deux combattantes, révélant l'identité tout autant que la magie de chacune. Vita, tel était le nom de son adversaire du jour, maîtrisait une magie perdue, Maguilty Sense, chose sur laquelle Alicia ne possédait aucune information. Il faut dire que les connaissances de la jeune mage de Fairy Tail sur la magie étaient plus que limitées, elle n'avait comme savoir que les quelques livres qu'elle avait lus à la guilde et les informations données par les autres membres. Il lui faudrait donc redoubler de prudence dès le début du combat. Arrivée à une distance raisonnable de la jeune femme, la fée lâcha un simple mot, « Hoy. » , fortement étouffé par le vacarme sonore prenant place en ce lieu. Loin d'être familière avec quelque règle que ce soit pour l'introduction d'un combat, Alicia se contenta de suivre les gestes de son opposante, s'inclinant à la suite de celle-ci, avant de remarquer qu'elle avait déjà adopté une position défensive. Commençant à reculer de quelques pas, la petite comprit rapidement que la première offensive du match allait être laissée à son initiative. Durant quelques secondes la jeune mage n'esquissa pas un mouvement, se contentant de reculer lentement tout en observant son vis-à-vis, situation ayant le don d'impatienter rapidement le public ne demandant qu'à voir un déferlement d'attaques. Il lui fallait lancer les hostilités, mais à ce moment, elle se rappelait surtout les nombreux conseils que ses compagnons avaient pu lui prodiguer, à savoir, s'arranger pour identifier le plus rapidement possible le style de combat de l'adversaire et l'utilisation de sa magie. Stoppant finalement sa marche à reculons, elle prit une profonde inspiration avant de relâcher l'air calmement, de façon à dompter le stress grandissant au fil des minutes.

Maintenant. Se concentrant, la mage Kanso fit apparaitre une dizaine d'armes autour d'elle, utilisant sa magie de duplication afin de créer une réplique de chacune d'elles. « Tsunami ». Ce mot franchit calmement les lèvres d'Alicia, parfaitement audible, tandis que les cris du public avaient cessé, celui-ci attendant de voir la première action du combat. À peine la dernière syllabe fut-elle prononcée que les répliques créées il y a quelques secondes fondirent sur la mage adverse, suivies de près dans une seconde salve par les armes originales. Gardant son regard ancré du mieux qu'elle put sur son adversaire, Alicia n'avait pas l'intention d'infliger des dégâts, mais simplement celle d'observer chacun des mouvements ou des sorts que son opposante pourrait utiliser. Le combat était lancé, ne restait plus qu'à attendre la réaction de la jeune femme.


Spoiler:
Vita Barrentine
Silent ArrowSilent Arrow

Vita Barrentine

Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2014
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Maguilty Sense

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [1 VS 1] Broken Bones and Shattered Bonds [Alicia VS Vita]   [1 VS 1] Broken Bones and Shattered Bonds [Alicia VS Vita] EmptyJeu 1 Mai - 17:34






Le sortilège d’Alicia surprit passablement la mage de Lamia Scale. Cette technique avait cela de surprenant qu’elle relevait d’une forme de combat à distance. Vita se serait plus attendue à une attaque au corps à corps. Après tout, la mage Kansô qu’elle connaissait le mieux n’était autre que le propre Master de Lamia Scale qui avait plutôt tendance à privilégier le combat au corps à corps, aussi cette première attaque la prenait elle légèrement au dépourvu. Elle n’eut cependant pas le loisir de s’extasier beaucoup plus longtemps sur le sort, puisse que les lames se précipitaient sur elle à la vitesse d’un cheval au galop. Elles étaient nombreuses, rapides, mais assez dispersées et donc plutôt simple à esquiver. Vita serra les dents et se mit en mouvement, se contorsionnant et esquivant sans trop de difficulté les lames. Cela lui demanda cependant une certaine concentration : si elle avait particulièrement travaillé sur sa rapidité et ses capacités d’esquive lors des entraînements, ses limitations physiques persistaient et l’empêchait de réaliser des prouesses.
Elle parvint à sortir presque indemne de l’assaut, la dernière lame lui effleurant le bras et égratignant sa peau.

Une fois l’attaque passée, Vita se redressa et fixa son adversaire. Elle prit un petit instant pour analyser ce qu’il venait de se passer. Si elle avait bien tout compris, Alicia avait donc invoqué une quantité de lame, puis les avaient dupliquées, grâce à ce qu’elle supposait être la magie de la duplication. Etait-ce là le seul pouvoir de cette magie, cloner des objets ? Dans tous les cas si Alicia se décidait à attaquer un peu plus sérieusement ce genre d’attaque allait devenir très difficile à éviter. Mais si cette magie se limitait à cela…. Son usage au corps à corps devait être plus limité.

Un plan murit dans l’esprit de Vita. Elle était bien plus à l’aise à combattre un mage Kansô « classique », plutôt orienté vers le combat en mêlée. Alors autant essayer de forcer sa jeune adversaire à opter pour une stratégie de combat qu’elle serait plus à même de gérer.

Vita sourit et se mit en action. Une flèche bleutée apparut et jaillit en direction de son adversaire. Une dizaine d’autres flèches surgirent en une rapide succession, toute filant vers la même cible sous divers angles rendant l’attaque plus difficile à esquiver. Chaque flèche en elle-même ne faisait pas beaucoup de dégâts mais l’idée n’était de toute façon pas de blesser la mage mais de la forcer à utiliser une de ses armures et passer au corps-à-corps, où elle pourrait la cueillir d’un Maguilty : Chains à bout portant.

Il ne restait plus qu’à voir si sa stratégie allait fonctionner…

Spoiler:


Spoiler:
Alicia Akatsuki*

Alicia Akatsuki*

Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 30
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kanso
Magie / CS Secondaire : Duplication

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.300
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: [1 VS 1] Broken Bones and Shattered Bonds [Alicia VS Vita]   [1 VS 1] Broken Bones and Shattered Bonds [Alicia VS Vita] EmptyMar 6 Mai - 14:35
Attack !




Encore, inlassablement, elle se répétait une série de mots jusqu'à ce qu'ils soient les seuls présents dans son esprit.
Calme, concentration. Sûrement les deux plus difficiles à mettre en œuvre à ce moment précis, principalement parce que le stress prenait de plus en plus possession de son corps au fur et à mesure que les minutes passaient. Peu importe la technique employée, elle n'arrivait pas à le faire taire, même en sachant que cela pourrait lui porter préjudice à un moment ou un autre du match. Le problème de concentration venait lui de l'ambiance présente dans l'enceinte du Domus Flau, pour une personne s'étant entraînée dans des endroits relativement calmes, les cris des observateurs descendant des tribunes comme une pluie diluvienne posaient un réel problème.

Observation. Tant bien que mal, la jeune fée faisait abstraction de l'environnement, gardant ses pupilles rivées sur son adversaire dans le but d'observer chacun des mouvements ou des sorts qu'elle s'apprêtait à mettre en œuvre pour se défaire de l'attaque tout juste lancée. Les épées fondirent sur leur cible, qui prit l'initiative de les esquiver sans l'aide d'une quelconque magie, la Maguilty Sense n'allait pas encore révéler ses mystères. Tout du moins, cette attaque permit à Alicia de se faire une idée des aptitudes de son opposante au corps-à-corps.
Réflexion. Si elle n'avait pas eu à faire usage de son pouvoir, la mage adverse avait laissé entrevoir une légère faiblesse quant au combat rapproché, ce qui pourrait être un angle d'attaque bien intéressant étant donner que la jeune fée était bien plus à l'aise dans ce domaine.

Mais elle n'avait pas vraiment le temps de tergiverser sur une multitude de possibilités, maintenant que le combat était bel et bien lancé, la riposte adverse n'allait sans doute pas tarder à pointer le bout de son nez et la jeune fille devait se tenir prête. Droite, rigide, jusqu'alors dans une position n'ayant pas sa place lors d'un affrontement, elle adopta une posture un peu plus correcte, assouplissant ses appuis, se préparant à recevoir la prochaine offensive. De retour dans une phase d'observation, elle ne comptait pas encore donner un rythme effréné à cet affrontement, du moins pas avant d'avoir eu le droit à un petit aperçu de la magie de son adversaire, chose qui ne tarda pas à arriver. Une flèche bleue prit forme devant Vita avant de partir en direction de la jeune Akatsuki, suivie par une dizaine d'autres. Magies différentes, même genre d'attaque, cherchait-elle à évaluer la jeune fée ou simplement à la forcer à rentrer un peu plus dans cet affrontement, elle n'en avait pas encore la moindre idée, mais elle ne devait pas rester immobile. L'agilité n'était pas un problème pour la jeune fille qui en avait fait un atout principal, cependant, si elle pouvait faire réaliser à son corps des mouvements fantasques en temps normal, le stress de la situation présente tétanisait légèrement ses membres, handicapant faiblement ses déplacements. Elle réussit à se défaire des premières flèches, avec plus ou moins de facilités, mais une seule hésitation et l'une d'elles vint frapper la jeune mage au niveau de la cuisse droite, provoquant une importante douleur. Les dernières manquèrent leur cible et une fois hors de danger, le premier réflexe d'Alicia fut de porter son regard au niveau du membre blessé. S'attendant à voir d'importants dégâts physiques accompagner la peine qu'elle pouvait ressentir, elle fut surprise de ne voir que quelques traces au niveau de l'impact. Quel type de magie pouvait-elle utiliser ? Cela ressemblait plus à de l'énergie mise en forme, ayant la capacité d'exacerber la douleur ressentie, elle n'avait jamais entendu parler d'une telle utilisation, et tout semblait encore flou dans son esprit, mais Alicia avait tout de même pu en déduire que rester à distance n'était pas forcement une bonne idée, la confortant dans son choix d'une attaque un peu plus proche et directe.

Il lui fallait cependant se méfier, si son adversaire pouvait créer toutes sortes de choses pour attaquer à distance, il n'était pas impossible qu'elle puisse user de ses talents dans un champ beaucoup plus restreint, attaquer de front n'était pas la meilleure des solutions. Cogitant le plus rapidement possible, la jeune mage opta pour une légère distraction, afin d'essayer de prendre le meilleur sur son opposante. La main toujours collée à sa cuisse précédemment injuriée, elle lâcha un simple mot. « Kanso. ». À la suite duquel son corps se mit à briller pour rapidement laisser place à une nouvelle tenue, la mage venait de passer la Shinobi no Koromo, sûrement la robe dont elle faisait le plus usage, quelle que soit la situation. Alors qu'elle voyait déjà son plan d'action, son but était à nouveau de dompter le stress, elle ne pouvait pas se permettre une nouvelle erreur, une seconde hésitation la mettrait sans aucun doute dans une posture difficile tout en offrant une fin prématurée à cette opposition. Se concentrant sur la mage présente en face d'elle, la jeune Akatsuki cala sa respiration sur le rythme des battements de son cœur avant de finalement lancer l'assaut. Empoignant le chakram attaché sur sa hanche gauche, elle dupliqua celui-ci en un unique exemplaire avant des les lancer tous deux vers son adversaire, espérant qu'ils retiendraient l'attention de celle-ci assez longtemps pour que le reste de son offensive se passe comme prévue. Si la douleur encore légèrement présente au niveau de sa cuisse l'empêchait de se déplacer parfaitement, la tenue passée avait principalement pour but de parer ce handicap, ainsi, au moment où les deux armes avaient déjà parcouru une bonne distance, un nouveau mot franchit les lèvres de la jeune fée tandis qu'elle tirait de son fourreau le ninjato présent au niveau du bas de son dos. « Satsugai. ». Disparaissant de l'endroit où elle se tenait, la jeune fille se téléporta à quelques mètres au-dessus de Vita, profitant de la gravité pour fondre sur son adversaire en tournoyant dans le but d'augmenter sensiblement la puissance de son coup, espérant que celui-ci atteigne sa cible.


Spoiler:
Vita Barrentine
Silent ArrowSilent Arrow

Vita Barrentine

Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2014
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Maguilty Sense

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [1 VS 1] Broken Bones and Shattered Bonds [Alicia VS Vita]   [1 VS 1] Broken Bones and Shattered Bonds [Alicia VS Vita] EmptyDim 25 Mai - 20:52


Vita sourit. La première partie de son plan s’était mieux déroulée qu’elle ne l’avait prévu. Non seulement elle avait réussi à forcer la jeune mage à passer en mode armure mais, bénéfice imprévu, elle avait également réussi à blesser légèrement Alicia.
Pas de blessure grave évidemment, mais la douleur d’une flèche vous traversant la jambe était une sensation assez désagréable, voir même légèrement handicapante… Vita préféra cependant faire comme si Alicia n’avait pas été touchée, pour ne pas tomber dans le piège de l’excès de confiance. Et puis… Elle ignorait tout de l’armure qu’Alicia avait revêtue. En fait d’armure il semblait plutôt s’agir d’une sorte de robe plutôt légère. Si son aspect était une quelconque indication de ses propriétés, celle-ci devait plus miser sur la rapidité de mouvement que sur la puissance brute.

Elle n’allait de toute façon pas tarder à voir de quoi il retournait, car Alicia riposta sans attendre. Un chakram partit vers elle, accompagné de son jumeau dupliqué. L’attaque n’était guère menaçante, on était bien loin de la puissance déployée précédemment. Vita esquiva sans grande difficulté puis se remit en position pour faire à nouveau face à son opposante…

Ou plutôt, pour faire face au vide où celle-ci se trouvait auparavant. Concentrée sur son esquive, Vita avait perdu Alicia de vue pendant à peine une seconde, mais cela avait apparemment suffit. Elle se tendit sensiblement, les sens aux aguets, son regard balayant frénétiquement les alentours. Nulle trace de la mage…

Et d’un coup, ses pensées se figèrent, le temps sembla ralentir. Etait-ce un quelconque instinct de combattant qu’elle ignorait posséder qui lui mit la puce à l’oreille ? Etait-ce la foule d’où s’éleva un hurlement enthousiaste ? Ou encore était-ce ce son si reconnaissable, ce sifflement cinglant d’une lame fendant l’air tout près de vous ? Peu importait, son corps avait compris avant que son cerveau ne commence même à réaliser. Elle leva les yeux au-dessus d’elle. Dégaina sa lame. La leva au-dessus de sa tête. Fit un pas en arrière. Le tout en une seconde qui sembla durer une éternité…

Jusqu’à ce que l’impact des lames la ramène brutalement sur terre, au propre comme au figuré. Elle n’avait pas la force physique pour y résister et fut jetée au sol tandis que la douleur jailli dans son bras droit. Alicia lui était littéralement tombée dessus telle la proverbiale épée de Damoclès et si elle était parvenue à ne pas se faire proprement trancher, elle n’en sortait pas indemne pour autant…
Mais elle avait eu ce qu’elle voulait. Alicia se tenait dorénavant à moins un mètre d’elle. Et si son bras la lançait atrocement, la douleur n’était pas une inconnue pour Vita : nombre de ses sorts étaient très naturellement à double tranchant. A peine jetée à terre, la jeune femme serra les dents, rassembla tant bien que mal ses esprits et leva le bras gauche vers son adversaire. Une série de chaînes de lumière bleutées jaillit vivement vers celle-ci, un Maguilty : Chains lancé à bout portant. Sachant qu’elle n’aurait peut-être pas d’autre occasion de ce genre, elle enchaîna tout de suite par un Maguilty : Impact qui visant la jambe droite de la jeune fille avant de se relever le plus rapidement possible. Si les Chains la touchaient, Alicia allait avoir les plus grandes difficultés à éviter ce sort-là…
Une pointe d’inquiétude se forma cependant dans l’esprit de Vita. Son intuition sur la robe d’Alicia semblait être juste, elle se déplaçait à une vitesse hallucinante. Elle n’avait même pas vu la jeune fille bondir pour lui tomber dessus. Même à bout portant, il n’était pas à exclure qu’elle parvienne à l’éviter. Dans ce cas, le combat risquait de rapidement tourner court...


Spoiler:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [1 VS 1] Broken Bones and Shattered Bonds [Alicia VS Vita]   [1 VS 1] Broken Bones and Shattered Bonds [Alicia VS Vita] Empty

[1 VS 1] Broken Bones and Shattered Bonds [Alicia VS Vita]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Domus Flau :: 1 VS 1
-