Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Demande de récompense pour Akito White, Lucifer Amaiyuri et Benkei Futeki (?) [1 RP le 07/04/2014]

AuteurMessage
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Demande de récompense pour Akito White, Lucifer Amaiyuri et Benkei Futeki (?) [1 RP le 07/04/2014]   Demande de récompense pour Akito White, Lucifer Amaiyuri et Benkei Futeki (?) [1 RP le 07/04/2014] EmptyLun 7 Avr - 18:06
Lien du RP : Et un p’tit nouveau servi sur le plateau !

Type de RP : Discussion

Thème du RP : Akito et Caitlyn sont de retour de leur recherche de potentiel membre pour la guilde. Benkei suit le Dragon Slayer pour rencontrer Lucifer. Après une rapide connaissance et discussion, le Master juge que le jeune Futeki peut intégrer Grimoire Heart.

Liste des Actions Particulières :
> Retour au Grimoire Ship
> Rencontre entre Lucifer et Benkei
> Intégration de Benkei au sein de Grimoire Heart
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Demande de récompense pour Akito White, Lucifer Amaiyuri et Benkei Futeki (?) [1 RP le 07/04/2014]   Demande de récompense pour Akito White, Lucifer Amaiyuri et Benkei Futeki (?) [1 RP le 07/04/2014] EmptyVen 18 Avr - 9:39

Voici le mot de votre correcteur : Ethan

Dans le fond

J'ai bien aimé, votre style à tous les trois étant on ne peut plus irréprochable. J'avais l'impression de voir la scène se dérouler sous mes yeux, tant les moments intimidants et angoissants comme lorsque Lucifer prend la parole, que les moments drôle lorsque Akito tente de dissiper le malaise de la poignée de main.

Un RP discussion bien sympathique et plaisant en somme, rythmé par le talent de trois bons joueurs à la syntaxe fluide.

Dans la forme

Akito

Les posts sont bien enchaînés, tu reprends l'action au moment qu'il faut et tu agis lorsqu'il le faut. Le rythme et la syntaxe sont là, mais attention, par moment je vois des fautes d'inattention se glisser dans tes posts. Le genre de faute que nos amis les correcteurs word et compagnie ne décèlent pas toujours. Relis toi au calme et tu verras, elles te sauteront aux yeux, même si elles restent rares et ne gâchent en rien le plaisir de la lecture.

Lucifer :

Va mourir ! Tu m'énerves toujours quand j'en arrive à ce point de la correction de tes RPs ! Sale troll ! Dès que je chopperai une faute sur un autre de tes RPs, je te la balancerai au visage è_é

Benkei :

Dommage que tu ais manqué le dernier tour, cela va minoré assez franchement ta note, même si je n'ai relevé aucune faute notable dans tes écrits, ce qui t'aurais valu la même note que ton Master. En espérant vite te revoir parmi nous pour lire tes posts qui sont toujours un régal Wink


Récompenses

PM :
> Akito : 45 PM + 50% de majoration (que j'ai retiré de ta fiche) = 70 PM.
> Lucifer : 30 PM + 50% de majoration (que j'ai retiré de ta fiche) = 45 PM.
> Benkei : 30 PM.

Jewels :
///

Renommée :
///

Techniques :
///

Gains Bonus :
///

N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy ^^

Demande de récompense pour Akito White, Lucifer Amaiyuri et Benkei Futeki (?) [1 RP le 07/04/2014]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récompense pour Lucifer, Akito et Selena [1 RP le 07/04/2014]
» Demande de récompense pour Lucifer et Selena [1 RP le 23/02/2014]
» Demande de Récompense Lucifer [1 RP le 24/02/2014]
» Récompense pour Lucifer Amaiyuri [1 RP le 16/04/2014 / Apprentissage]
» Demande de récompense pour Jet, Lucifer et Ren [1 RP | 23/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Récompenses
-