Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

 Welcome Master Mizuhime ! ♫

AuteurMessage
Anko Mizuhime
Admin / CalypsoAdmin / Calypso

Anko Mizuhime

Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 27
Guilde : Minami No Okami
Magie / Malédiction / CS : Yochi
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.330
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Réputé
MessageSujet: Welcome Master Mizuhime ! ♫   Welcome Master Mizuhime ! ♫ EmptySam 5 Avr - 1:20






First Day




Skyfall by Adele on Grooveshark


Massif et imposant, son nouveau bureau l'attendait. Elle se voyait déjà assise là, sur ce gros fauteuil, à éplucher les dossiers et les requêtes de Minami, étalés un peu partout sur le secrétaire. La pièce était spacieuse, ouverte sur l'extérieur de par sa large baie vitrée et elle s'y sentait déjà comme chez elle. Et, si elle se penchait, elle pouvait discerner les jardins du dojo, et même quelques mercenaires dispersés de ci de là en train de s'entraîner. Son cabinet lui convenait, mais elle avait déjà en tête quelques réaménagements nécessaires pour elle afin de s'approprier les lieux. La jeune femme passa la main sur le meuble en chêne, comme pour souligner son appartenance et elle soupira. Les efforts qu'elle avait pu faire pour le bien de la guilde ne furent pas vains, on la récompensait enfin de son dur labeur, mais n'était-ce pas pour lui en redonner davantage ? Une pile de documents avait déjà été entassée en son nom : « Anko Mizuhime ». Il s'agissait en grande partie de la paperasse faisant foi de la passation de pouvoir et elle pouvait même déjà y trouver ses premières tâches à traiter en tant que master. Le regard vide, elle douta d'elle-même pendant une poignée de secondes, avant de réaliser qu'elle n'était pas n'importe qui. Si le vieux maître l'avait élue, ce n'était pas par hasard et elle devait avoir les épaules assez larges pour pouvoir supporter le fardeau de sa charge.

Son opulente chevelure auburn se mouvait en adéquation avec la grâce et la prestance de ses mouvements. Sa carrière d'ancienne militaire n'avait en aucun cas écorché sa noblesse naturelle et encore moins ses charmes féminins, son affiliation à Minami pouvait d'ailleurs en étonner plus d'un. En effet, qui pouvait s'imaginer une seule seconde que cette douce créature coexiste avec ces brutes sanguinaires que l'on appelait plus communément mercenaires ? C'était là tout le paradoxe, celui qui faisait son charme et qui défaisait les cœurs des plus prompts au combat. Calypso, la surnommèrent certains de ces anciens camarades de Mac Anu, et ce surnom l'avait suivi depuis. Tandis que son parfum embaumait son cabinet de maître, elle se remémorait sa première expérience en tant que capitaine. Elle avait été lâche, tout bon capitaine devait couler avec son équipage, mais elle avait pris la poudre d'escampette et les avait abandonnés, certes dans leur consentement mutuel, mais dans une indignation incontestable. Il était, par conséquent, dur pour elle de prendre les manettes après cet échec humiliant qui l'avait poussé à démissionner, mais la jeune femme ne voulait pas décevoir celui qui fondait en elle l'avenir de ses travaux. Ce dernier la sortit par ailleurs de ses songes et l'invita à sa suite, afin de descendre les larges escaliers du dojo et rejoindre le grand hall où tous les mercenaires avaient été rassemblés.

Anko arrivait à discerner des « Mizuhime-Sama » parmi la chaleureuse clameur de son auditoire, certains semblaient néanmoins plus contrastés vis-à-vis de sa nomination, mais elle se voulait la représentante de tous. Tandis que son prédécesseur profitait de ses derniers instants en tant que master officiel de Minami No Okami, ses subordonnés vinrent mettre à la jeune femme le Wolf Skin sur les épaules. En homme sage, il savait qu'une femme à la tête de la guilde n'aurait que peu de succès si elle n'avait pas la réputation d'Anko et si elle ne portait pas le manteau en peau de loup, emblème de Minami. Il devait donner une certaine légitimité à la mercenaire si elle ne voulait pas subir des critiques perpétuelles de la part de ses sous-fifres ou encore pire, devoir surmonter une opposition croissante à son pouvoir sur la guilde. La peau de loup n'était pas ce qu'elle affectionnait le plus au monde, mais il était nécessaire de faire des sacrifices lorsque l'on voulait jouer à ce jeu houleux qu'était la politique. Le silence s'installa dans l'assemblée, les yeux rivés sur elle, tout le monde attendait que la master ouvre la bouche pour prononcer son discours.


« Bonjour à tous ! Je tiens d'abord à vous remercier de votre présence, je suis heureuse de vous voir tous réunis en ce lieu pour moi ! Pour commencer, je dois vous dire que je suis honorée d'avoir été choisie pour vous représenter et pour vous guider, je me montrerai digne de la tâche que l'on m'a confiée. »

La mercenaire ne semblait pas convaincre son public. Pas un bruit, aucun signe, juste ce silence persistant qu'elle redoutait tant. Si elle n'arrivait pas à inspirer ses troupes et à les motiver dès le début, comment pouvait-elle espérer y arriver plus tard ? Anko devait éclaircir la situation et jouer franc-jeu afin de mettre cartes sur table tout ce qui pesait en sa défaveur.

« Par ailleurs, je sais que le fait de voir une femme à la tête de Minami ne doit pas enchanter grand monde, mais je vous demanderai seulement de me faire confiance. Je suis l'ombre dans la lumière, perpétuellement cachée derrière mon propre succès, mais je saurai m'adapter à la place qui est désormais la mienne. Nous n'avons jamais été sur les devants de la scène, mais sachez une chose : je ne vous délaisserai pas et les choses changeront. Je préserverai les valeurs fondamentales qui constituent l'esprit de Minami No Okami. Mais notre guilde, cette famille qui m'est chère, deviendra incontournable, je ferai en sorte qu'il n'en soit pas autrement. Vous pouvez compter sur moi. Pour Minami, levons nos armes ! »

En fière master des loups de Minami, la jeune femme brandit l'un de ses bâtons. C'était sa façon à elle d'unir la guilde, de leur prouver qu'elle était une des leurs et qu'elle ne jouerait pas en leur défaveur. Mêlant avec subtilité la rigueur qu'on attendait d'elle et son charme naturel, elle espérait faire tomber la balance de son côté et encenser ces hommes afin de leur imposer sa politique. Lorsque son vieux maître lui avait quémandé de revenir expressément au dojo pour recevoir une nouvelle mission, jamais elle ne serait doutée d'une telle chose. Cette mission-là fut sa dernière, mais elle serait également la plus longue et elle ne comptait pas échouer.

Shiranui Kotoryū
Modo / KirinModo / Kirin

Shiranui Kotoryū

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2013
Âge : 32
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Adrénaline et Beast Speak

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.790
Statut: Mercenaire de Rang B
Renommée : Mercenaire Connue
MessageSujet: Re: Welcome Master Mizuhime ! ♫   Welcome Master Mizuhime ! ♫ EmptyDim 6 Avr - 15:49
Spoiler:

Assise à l'écart, la louve noire semblait dormir à poings fermés. Bercée d'une quiétude sans égale, elle semblait en paix. Voilà le résultat d'un phénomène peu répandu, la méditation, reconnue tout particulièrement aux moines-guerriers du mont Hakobe. Kirin avait été enseigné par eux durant tant d'années, elle leur devait beaucoup, à commencer par le fait d'avoir eu la vie sauve dans le blizzard hurlant. Et aussi étrange que cela puisse paraître, la bête maitrisait cet art et s'y adonnait souvent. Se faisant elle pouvait s'apaiser, comme se détendre, ou même revenir aux sources. Les réponses existentielles se résolvaient d'elles-mêmes alors, disait-on. Nul doute qu'elle n'en avait rien à faire. Cependant, il lui arrivait de douter, de sa croisade ou encore d'elle-même. Au travers de ces égarements, elle saisissait la lumière au bout du tunnel. Alice, sa partenaire et seule amie, était cette aide émotionnelle, cette chose la poussant à aller vers ce monde l'agaçant. Elle y repensait encore en ce jour, le dojo était seul en fête et elle s'en lassait. Tout ce vacarme manqua de l'irriter alors qu'elle cherchait la sérénité et le calme. Une petite tension était palpable à ses abords et la blonde le sentait.

La beauté des blés, possiblement visible devant le palier et toute baignée d'un saint halo, écoutait le discours. A l'instar de quoi, la bête s'en fichait bien, faisant la sourde oreille. La gente des Loups du Sud avait tout d'une institution militaire, rien d'une meute. Ceci étant pour lui déplaire puisqu'elle était née et avait grandi au sein de cela. Certes autrefois cela avait été un Enfer, dirigé par une discipline tortionnaire et des méthodes révoltantes. L'animal ne s'était laissé enchainer Elle ne ploya devant quiconque, un chien sans maitre. Kirin abhorrait donc ce système communautaire. Elle tolérait la hiérarchie pour une unique raison. Alice n'était comme elle, elle n'avait pu s'acclimater à la vie de nomade et de sauvage. La blonde avait donc besoin d'être entourée, la civilisation lui était nécessaire. Voilà pourquoi Kirin avait rejoint la guilde, pour que son amie se sente au mieux et soit dans son monde à elle. Cette dernière, buvait les paroles de leur nouveau master. Cette harangue manqua d'hérisser les poils de la bête. La belle rousse se donnait des airs presque mondains, creusant alors un fossé entre les hommes.

L'égalité n'était qu'une chimère, elle le savait. Seuls les hommes de foi l'appliquaient. Et bien qu'une hiérarchie soit de mise, même au sein du règne animal, d'aucun des loups d'une meute ne voyait d'autre inférieur à lui. Certes le respect de l'ainé et du jeunot était en vigueur. Voilà ce qu'elle enviait à la Nature, son monde à elle. Enfin, d'entre les lignes il subsistait une noble parole, celle du féminisme. Cela, la beauté des blés le défendait. La voilà qui glissait des doigts de fée dans son cou, attrapant alors le manche de son épée géante. Puis elle la brandissait bien au-dessus de sa tête. Il était bien amusant de voir une si frêle enfant soulever ce fendoir colossal. Elle en avait le pouvoir voilà tout. Là elle était d'autant plus visible qu'il n'y avait guère de donzelle si élégante, délicieuse et possédant ce genre d'arme gargantuesque. Attirer l'attention de la belle rousse était bien ce que ne désirait guère la louve noire. Aussi était-elle invisible à cette bonne femme. Shiranui, malgré la clameur du peuple, gardait son calme et restait en sommeil. Rien ne saurait troubler sa transe. A moins d'un contact physique ...

Dans la froideur de la nuit, des pas résonnent. Depuis l'intérieur de sa cellule, et malgré une condition physique et mentale peu louable, elle distingue bien ces vibrations. Serait-ce le bourreau qui revient ? songea-t-elle. Elle demeure sans crainte, et dans ces ténèbres de cachot elle semble gargouille. Comme attendant son heure, celle de sa libération à l'attente insoutenable. Des joyaux d'émeraudes foudroient pittoresquement le visiteur. Il se navre de découvrir là un chien se laissant mourir de faim. Encore une fois, le grand homme prononce mot, lui offrant liberté conditionnelle. Le silence de l'enfant traduit son refus. La trouvant entêtée, il lui jette une gamelle bonne pour des porcs. Elle ne bouge pas. Ces fers ne lui permettent presque rien. Comme figée, sa hargne agonisante continue de se déverser dans le regard du geôlier. Comme cherchant à renaitre de ces cendres. Sans doute désirait-elle le tailler en pièces, lui son propre père, ce parent indigne qui la méprise depuis toujours. Finalement, il s'évade à ces yeux dégoûtants. Clamant enfin que cette bête est un échec cuisant. Mais la stupide bête ne connaît pas l'amour.


Note : Le flash back date de l'époque où Shiranui était encore enfant, à Edoras.


Dernière édition par Shiranui Kotoryū le Sam 12 Avr - 20:05, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un flash back après discussion avec Anko :p)
Jecht Hatsuyuki
Le Lion BlancLe Lion Blanc

Jecht Hatsuyuki

Messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2012
Âge : 31
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Régénération accélérée

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.030
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Connu
MessageSujet: Re: Welcome Master Mizuhime ! ♫   Welcome Master Mizuhime ! ♫ EmptyDim 6 Avr - 16:17


L'un part, l'autre arrive

Spoiler:


J'avais appris la nouvelle en me réveillant suite à mes lourdes blessures. Master Roshi avait passé la main. C'était Wolf lui-même qui m'en avait informé. Suite à l'attaque et le siège de Rochair, le Master avait trouvé judicieux de nommer quelqu'un pour prendre les rênes, mais bien que c'était un peu utopique d'envisager cela, ce n'était pas moi. J'avais versé sang et sueur pour protéger cette ville, cette guilde, cet emblème du Tyran Argawen. Malgré ma volonté de finir ce conflit le plus pacifiquement possible, j'avais été contraint de prendre la vie d'un de mes plus vieux compagnons Mercenaire. Jusqu'à la toute dernière seconde j'avais l'espoir qu'il puisse résider du bon en lui. Mon idéalisme était peut-être un peu trop grand par moment. Néanmoins j'avais gagné un nouveau pouvoir : ma maîtrise de ma capacité était devenue parfaite, j'étais complet, sur tous les plans possibles. J'avais eu une grosse perte de connaissance suite à l'utilisation prolongée, mais j'avais su montrer au monde qu'un homme seul pouvait faire la différence. J'avais libéré Rochair par la force de mes bras, la sueur de mon front, et la détermination de mon cœur. Deux jours s'étaient écoulés depuis la bataille de Rochair, mais tellement de choses s'étaient passées. Anko Mizuhime, c'était le nom de ma nouvelle Master. Qu'elle soit femme ne me gênait pas, que je ne la connaisse absolument pas par contre, était un problème en soit. Elle était connue pour avoir été parmi les meilleures de sa génération, la dénommée Calypso, mais malheureusement, je ne l'avais jamais vu à Minami. Et ça pour moi, c'était un souci. J'avais un léger sentiment d'amertume, je ne comprenais pas la décision de Master Roshi, avec tout ce que nous avions vécu, si quelqu'un d'autre que moi aurait du être nommé Master, c'était bien Wolf.

Je me levais difficilement, ajustant les bandages refaits le matin même par l'infirmière de la guilde. J'avais subi tellement de coups qu'il était difficile de penser que j'étais encore humain. Mais l'heure de la cérémonie approchant, il me fallait m'y rendre pour honorer ma parole de Loup du Sud et prêter serment à ma nouvelle Master. Un quart d'heure passa, puis une demie heure, et enfin elle arriva. Elle se posa en haut des marches du rez-de-chaussée de la cour centrale du Dojo, alors que moi j'étais placé loin au fond, adossé à un des piliers soutenant le premier étage. Bras croisés, je pris le temps d'observer cette jeune femme avec une certaine élégance et prestance non-négligeable. Mais je ne pus m'empêcher de contracter les maxillaires et plisser un peu les yeux en la voyant revêtir la peau de Fenrir. C'est à cet instant précis qu'un jeune homme de la guilde vint me tapoter l'épaule, me demandant de le suivre dans les quartiers de Master Roshi qui voulait me parler.

Montant les étages, j'arrivais devant une porte en papier derrière laquelle se trouvait mon vieux Master, encore présent dans les locaux, mais souffrant. Présentant mes excuses pour me permettre d'entrer, je vis mon ancien maître assis à son bureau, qui tourna la tête en me voyant, me faisant signe d'entrer. Avançant vers lui, je décidais de continuer pour m'avancer jusqu'à sa fenêtre qui donnait sur la cour intérieure du Dojo. Je pouvais ainsi observer et entendre le discours de cette jeune femme du quatrième étage, avec une certaine amertume non dissimulée dans le regard, chose qui n'échappa pas à Master Roshi. Après un silence de quelques longues secondes, il tourna la tête vers moi alors que je fixais encore Anko.


Roshi : Est-ce que tu m'en veux ?
Jecht : Non. J'ai toujours respecté vos choix. Vous avez toujours fait preuve d'un incroyable sens logique par le passé, je me doute que cette nomination n'est pas due au hasard.
Roshi : Alors quelle est cette flamme de la colère que je vois brûler dans tes yeux ?
Jecht : ...

Cet homme n'avait décidément rien perdu de son légendaire sens de l'observation. Adossé contre la fenêtre, j'écoutais aussi avec attention les mots choisis par cette nouvelle Master. Elle ne manquait pas d'aplomb, elle avait su trouver les mots pour galvaniser la foule, brandir une arme avec clameur était la meilleure chose à faire face à des mercenaires. Elle était douée. L'image du jeune homme que j'étais à l'armée avec la même fougue s'imprima aussitôt dans mes yeux. Étais-je si différent maintenant ? Oui en quelque sorte. Les guerres se succèdent mais l'âme du guerrier reste éternelle. Je tournais lentement la tête pour voir mon Master de dos, assis sur sa chaise de bureau à terminer quelques paperasses, toussant de temps à autre. Une longe minute de silence passa. De là où nous étions, nous pûment facilement entendre la guilde acclamer à l'unisson cette nouvelle Master. Enfin presque toute la guilde. Un silence impalpable mais pourtant tellement évocateur. Je fermais les yeux, l'air assez gris et austère. C'est alors qu'un main vint s'appuyer sur mon épaule. En ouvrant les yeux, je pus voir ce vieil homme se tenir difficilement devant moi mais avec un sourire impossible à décrire, empreint de fierté et d'admiration à mon égard.



Roshi : Tu veux savoir ? Pourquoi je ne t'ai pas nommé Jecht ? Tu n'as pas à te sentir peiné. Tu possèdes une chose ici que personne d'autre ne possède et ne possèdera surement jamais.
Jecht : Laquelle ?
Roshi : Le coeur de Rochair.

Mes yeux s'écartèrent. Je ne comprenais pas. Si justement j'avais tant bataillé pour cette ville, je m'étais tant investi, c'était pour que l'on me reconnaisse, que je sois pleinement l'un des leurs. La lourde bataille que j'avais due mener pour libérer cette ville, mes actions quotidiennes pour embellir le quotidien de cette sublime cité. Tout cela n'avait-il aucun sens au final ?


Roshi : C'est justement parce que tu possèdes ce cœur que tu ne peux être Master. Tu leur as montré que tu étais prêt à donner ta vie pour eux, pour Minami. Pour tes Nakama. Comprends-tu ? Jecht, tu es le symbole même de ce pour quoi je me suis battu tant d'années durant, l'accomplissement de mes rêves, c'est toi qui les incarnes.
Jecht : N'est-ce pas le rôle du Master justement ?
Roshi : Anko est brave, mais elle n'est pas encore assez adaptée à ces membres et cette citée. Elle possède depuis longtemps ma confiance, et est faite pour être Master. Son leadership sera le plus adapté pour diriger une meute de Loup, surtout pour une femme.
Jecht : Que dois-je faire alors ?
Roshi : Laisse lui sa chance. Guide la, épaule la, protège la. Mon dernier ordre en tant que Master Jecht, écoutes le attentivement.
Jecht : Je vous écoute.

Le vieil homme toussa fortement. Les longs discours étaient peut-être trop pour lui. Il se pencha en avant, je l'aidais à se relever pour lui indique d'aller s'allonger mais il repoussa mon bras et appuya difficilement en tremblant son doigt sur mon torse, à l'endroit même de mon coeur.


Roshi : Continue.. * tousse * Continue d'aimer Rochair comme tu l'aimes aujourd'hui.

Puis il toussa de plus belle, cette fois-ci je l'aidais à se frayer un chemin jusqu'à son lit pour l'aider à s'allonger. Il n'y eu plus d'échanges de mots à partir de cet instant. Je me posais sur une chaise à son chevet, repensant à tous les mots qu'il venait de me dire. Je n'étais pas fait pour être Master car il me jugeait non pas incapable mais inadapté à ce poste. C'était donc cela, même au travers de sa nomination, ce vieil homme pensait au bien des citoyens et de ses jeunes loups. Lentement en levant le bras, il me montrait son bureau. Il y avait une lettre à mon nom dessus, mais alors que j'allais me retourner vers ma chaise, il me fit signe de me stopper en chemin. Un sourire au coin des lèvres, je comprenais linéairement qu'il n'y avait plus besoin de mots entre lui et moi. Je fis ma dernière inclinaison respectueuse, ma dernière révérence à cet homme qui avait voué sa vie à sa guilde, avant de partir de fermer la porte. Ce n'est qu'à cet instant que je pris connaissance du contenu de la lettre.

Mon cher Jecht,

Il est des mots qui ne se disent parfois que par écrit. Au moment où j'écris cette lettre je sais que je vais te voir une dernière fois pour te parler, et j'espère avoir trouvé les mots pour apaiser ton cœur. Aies confiance en Anko autant que tu aurais eu confiance en moi. Sois le pont qui saura relier l'ancienne et la nouvelle génération. Ne sois pas trop dur avec elle mais surtout avec toi-même. Tu es l'un de mes précieux membres de ma guilde, je te considère donc comme un de mes enfants, mais plus qu'aucun autre, j'aurais été fier de t'avoir comme fils. Je pense que je n'aurais pas assez de quelques mots pour te remercier d'avoir protégé Rochair, et même si cela était suffisant, vois en la nomination d'Anko le prolongement de mon œuvre.

Je vous fais mes adieux, Hatsuyuki Jecht. Protège mon héritage.
Roshi

Lentement je serrais le poing, froissant ce papier. Une larme coula le long de ma joue, mon air triste se changea peu a peu en sourire puis en rire. Je n'avais pas besoin d'exprimer par des mots toute l'émotion que cette lettre pouvait m'avoir conférée. La chaleur ardente de rage en moi se changea en chaleur rayonnante. Il avait raison, j'étais le pilier de cette guilde, je me devais de la soutenir, autant elle, que ma nouvelle Master. Je me rendis donc dans le grand hall où elle avait fini depuis quelques minutes son discours. Elle était mêlée aux autres mercenaires, essayant le plus possible de créer des liens. Je m'avançais d'un pas nonchalant vers elle pour m'arrêter a sa hauteur avec un sourire comme je savais les faire dans ces circonstances. Je lui tendis fièrement ma main pour qu'elle s'en saisisse, accompagnant mon geste des mêmes mots que ceux que Roshi aurait pu dire.


Jecht : Bienvenue à Minami. Master.
Wiebe Foehn
Mercenaire de Minami no OkamiMercenaire de Minami no Okami

Wiebe Foehn

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2014
Âge : 27
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Mimétisme Synchronisé

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.990
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mercenaire Itinérant
MessageSujet: Re: Welcome Master Mizuhime ! ♫   Welcome Master Mizuhime ! ♫ EmptyLun 14 Avr - 8:54


Le vieux Maitre Roshi avait demandé à ce que tous les membres de la guilde le pouvant reviennent à Rochair. D'après la lettre, deux raisons justifiaient ce rappel massif : 1) la ville venait de souffrir d'une escarmouche et 2) une nouvelle très importante devait nous être annoncée. Bref, j'avais pris le chemin de Rochair, quittant Magnolia en direction du Sud.

La première chose que je vis en arrivant au siège de la guilde fut la profusion de mercenaires. Je savais que tous avaient été appelés, mais il ne me semblait pas que nous ayons déjà été aussi nombreux au même endroit. Mis mal à l'aise par la présence d'autant de personnes, j'étais allé me réfugier près de la porte d'entrée, le seul endroit où il ne semblait y ne semblait pas y avoir trop de gens. M'interrogeant sur la raison de mon mal aise, j'en vins à soupçonner un début d'agoraphobie. Mais avant de pouvoir creuser plus amplement cette piste, je vis qu'un silence de plomb s'était abattu sur la foule, Anko Mizuhime et le maitre étaient en train de descendre les escaliers. Jetant un rapide coup d'œil à la lettre, je m’aperçus que j'avais manqué un feuillet et que ce dernier annonçait une passation de pouvoir entre Maitre Roshi et la jeune femme. Quelque peu surpris par cette décision, je regardai calmement la relique de la guilde passer de l'ancien au nouveau maitre de la guilde avant d'écouter le discours de cette dernière :

« Bonjour à tous ! Je tiens d'abord à vous remercier de votre présence, je suis heureuse de vous voir tous réunis en ce lieu pour moi ! Pour commencer, je dois vous dire que je suis honorée d'avoir été choisie pour vous représenter et pour vous guider, je me montrerai digne de la tâche que l'on m'a confiée. Par ailleurs, je sais que le fait de voir une femme à la tête de Minami ne doit pas enchanter grand monde, mais je vous demanderai seulement de me faire confiance. Je suis l'ombre dans la lumière, perpétuellement cachée derrière mon propre succès, mais je saurai m'adapter à la place qui est désormais la mienne. Nous n'avons jamais été sur les devants de la scène, mais sachez une chose : je ne vous délaisserai pas et les choses changeront. Je préserverai les valeurs fondamentales qui constituent l'esprit de Minami No Okami. Mais notre guilde, cette famille qui m'est chère, deviendra incontournable, je ferai en sorte qu'il n'en soit pas autrement. Vous pouvez compter sur moi. Pour Minami, levons nos armes ! »

Elle avait alors levé un de ses bâtons, suivie d'un autre mercenaire qui leva le poing. Il me fallut environ un centième de seconde pour décider de les suivre, dégainant l'une de mes rapières, je la brandis au-dessus de ma tête avant de crier :

« Pour Minami ! Pour la nouvelle chef de meute !! »

Mon cri fut rapidement submergé par le brouhaha issu du cœur de tous les membres. Lorsqu'il retomba finalement, je fus parmi les premiers à m'approcher de la jeune femme pour la féliciter :

« - Bravo pour votre nomination Mizuhime-sama. »


Dernière édition par Wiebe Foehn le Mar 22 Avr - 16:36, édité 1 fois
Anko Mizuhime
Admin / CalypsoAdmin / Calypso

Anko Mizuhime

Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 27
Guilde : Minami No Okami
Magie / Malédiction / CS : Yochi
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.330
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Réputé
MessageSujet: Re: Welcome Master Mizuhime ! ♫   Welcome Master Mizuhime ! ♫ EmptyLun 21 Avr - 17:41






Gloire à toi Mizuhime-Sama !




God's Will by Yasuharu Takanashi on Grooveshark


Ils se levèrent tous en trombe, les armes levées et la main sur le cœur. Une vague emplie d'une douce chaleur traversa le corps de la jeune femme, désormais rassurée par l'accueil de ses camarades. L'appréhension qui l'avait gagnée, quelques minutes auparavant, eut tôt fait de s'évaporer pour laisser place à la gaieté et à la festivité. Les cris de ses compatriotes bercèrent ses oreilles d'une agréable ivresse, celle qui vous donnait confiance et qui vous susurrait des « On t'écoute », « On te fait confiance », ou encore « On compte sur toi ». C'était une sensation qui n'avait aucune valeur marchande, il fallait la vivre au moins une fois pour savoir à quel point on ne pouvait plus s'en passer. Tout bon chef avait besoin de l'aval de ses subordonnés et, en tant que master, elle commençait sur les chapeaux de roue. L'acclamation était telle qu'elle ne s'entendait même plus penser. Elle se laissa guider par la foule de mercenaires qui était venue la voir investir le rôle de Master de Minami No Okami, entendant des « Anko-Sama », des « Mizuhime-Sama » ou encore des « Gloire à notre Master ! » qui ressortirent de l'immense brouhaha généré par la foule. En effet, réunir la totalité des mercenaires de Minami No Okami pouvaient créer ce genre de désagréments, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient sauvages dans l'âme et comme le loup emblématique de la guilde, ils aimaient brailler. Elle s'avança sur le devant de la scène et se rappela les dernières paroles de ce félon qui avait bouleversé sa vie : « Vous portez votre honneur comme on porte une armure, Capitaine. Vous vous figurez à l'abri, dedans, alors qu'il ne sert qu'à vous alourdir et à rendre pénible chacun de vos gestes ». Et elle se rappela ensuite la réponse qu'elle lui avait fournie, celle lui dictant point par point qu'un être sans honneur ne méritait pas de vivre, ce sur quoi elle lui ôta sa pitoyable existence. La jeune femme n'avait jamais fait preuve de respect envers ses adversaires, mais il en était tout autrement avec ses coéquipiers.

Embrassant son statut de Master, elle descendit de son piédestal et prit un bain de foule : un bon meneur ne devait jamais s'éloigner de ses troupes. La proximité entre elle et ses soldats avait fait sa réussite, du temps où elle travaillait encore pour la caserne de Mac Anu. Cela avait aussi causé sa perte, dans une certaine mesure, mais elle préférait ne pas y penser. De plus, elle n'avait jamais aimé les tyrans, alors en devenir un, c'était hors de question. Souriant avec charme et élégance, elle salua d'un acquiescement ou d'une poignée de main chaque mercenaire venu à sa rencontre. À vrai dire, ce qui l'inquiétait désormais, c'était ces hommes qui se mettaient à l'écart, comme s'ils refusaient encore l'autorité de la jeune femme sur la guilde, à l'instar de cette femme assise loin des festivités et qui se cachait derrière cette blonde à la grosse épée. Elle ne les avait pas convaincus, c'était une certitude, mais seul le temps pouvait désormais jouer en sa faveur. C'était l'un de ses grands défis en tant que Master : les rallier à sa cause. De même, elle n'avait pas vu le lion blanc qui avait fait connaître la guilde dans Fiore : était-il opposé à cette nomination ? Il aurait été légitime que lui aussi ait des vues sur le siège de Master, il était après tout le mercenaire idéal, mais chaque décision de Maître Roshi était irréfutable. Pourquoi elle et pas lui ? Elle n'en savait rien, mais le vieux devait avoir ses raisons. Ce fut d'ailleurs en parlant du loup qu'on en vit la queue, imposant par sa musculature et plutôt belle gueule, Jecht Hatsuyuki traversa la salle et tendit sa main à Anko. L'assemblée retint son souffle, tous les regards se fixèrent sur eux et la tension était palpable. Elle se remémora la première fois qu'elle l'avait croisé, sur ce champ de bataille où, revenant triomphant, il n'avait même pas daigné lui adresser un regard. Maintenant, il la regardait droit dans les yeux et il la reconnaissait au moins comme son égale. C'était une fierté pour la jeune femme et, le sourire aux lèvres, elle fit retomber la pression. Le garçon venait lui souhaiter la bienvenue sans rancune et, saisissant cette main tendue, elle lui exprima sa reconnaissance. La foule ne put réprimer un cri de joie et en délire, ils levèrent les bras et reprirent leur brouhaha incessant.



« Merci à toi Jecht. Merci à vous tous ! Merci de votre confiance ! Ouvrez les tonneaux, faites cuire de la viande et appelez les troubadours ! Festoyons donc tous ensemble pour cet heureux événement ! »

Secouant la main comme pour agiter la foule, elle les ensorcelait et une chose était sûre : elle savait s'y prendre avec les mercenaires. Le charme de la réputée Calypso prenait effet, ses cheveux roux virevoltant et enivrant ses membres avec son parfum à la senteur suave. Les hommes, tous sans exceptions, étaient de farouches bêtes sauvages et seule une femme avait la capacité de les dompter : on réservait à la gent masculine la force brute, mais nous les femmes, nous avions le charme. Laissant les hommes se bousculer pour préparer le festin du jour, elle traversa la grande salle et tendit sa main à la dénommée Shiranui, cet esprit rebelle qui n'avait jamais aimé les grands pontes et qui affectionnait cette liberté qu'on prêtait au loup. Anko tenait à faire les premiers pas, pour lui signifier qu'il n'y avait aucune animosité d'une part, mais aussi pour lui dire qu'elle ne la priverait de rien. Cette bataille était la sienne et il n'était pas de bataille désespérée tant qu'on ne l'avait pas livrée. La légitimité de ses prétentions était la mieux fondée. Elle était l'héritière de l'esprit de Roshi, elle était celle qui unissait les troupes dans la pénombre.

Shiranui Kotoryū
Modo / KirinModo / Kirin

Shiranui Kotoryū

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2013
Âge : 32
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Adrénaline et Beast Speak

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.790
Statut: Mercenaire de Rang B
Renommée : Mercenaire Connue
MessageSujet: Re: Welcome Master Mizuhime ! ♫   Welcome Master Mizuhime ! ♫ EmptyMar 29 Avr - 15:10

La louve noire était si bien isolée, dans sa dimension de l'esprit, qu'elle n'entendit guère le nouveau discours. Ceci l'aurait pu animé, cette gargouille demeurait hélas inébranlable, sans vie. Ressassant sans le vouloir, une diablerie, un passé peu louable. La beauté des blés aura bien pensé l'en tirer. Mais elle redoutait là une réaction virulente. Elle l'avait déjà expérimenté, sortir Kirin de ses transes avaient un effet plus pervers que celui de réveiller un somnambule. Elle semblait pourtant bien calme, figée et sans réflexes. Une main passant devant ses yeux, ne provoquait le moindre battement de sil en guise d'agacement. Boucle d'Or abandonna l'idée de la tirer, en douceur, de son songe éveillé. Et se redressant, elle fit face à son idole, la superbe, l'époustouflante, la majestueuse master de sa guilde. Sa lame gargantuesque avait trouvé refuge dans son dos. La jeune femme était toute émoustillée, faisant toujours plus le paradoxe avec sa comparse.

Shiranui ne sentit qu'on l'avait gagné et qu'on lui tendait une main. Pourquoi faire du reste. A cette initiative vaine, et tous auront pu le constater, la jolie blonde répondit en murmure. En effet elle s'eut déportée tout entière vers la belle rousse. Et les lèvres penchées à son oreille, le lui souffla. D'une voix trop douce pour faire trembler l'ennemi; d'un timbre enfantin trop pur pour donner lieu au mensonge. Une bonne main abaissait lentement la sienne. « Ne vous donnez pas cette peine car le guerrier se veut plongé en sa méditation. Il en émergera assez tôt pour festoyer, croyez-le bien. Patience, madame. » Puis elle se retirait, la trogne toute pétillante et angélique. Et à ce propos elle ne s'était présentée, là en était la bonne occasion. Pliant un genoux, la belle s'inclinait, tout en soulevant les flancs de sa robe, pour s'adonner à la courtoise révérence. Son patronyme, à demi célèbre, découla de sa belle bouche, également. Enfin elle se redressait.

« J'suis pas un phénomène d'foire v'savez ? Au moins v'là du bon, l'gros lot. Ça t'dirais d'montrer d'quoi t'capable, la poseuse ? »

La bête était revenue à elle, juste à temps pour voir la main dégringoler dans les cieux. Devinant qu'on s'était adressé à elle l'espace d'un instant, Kirin rebondit dans l'idée de mettre un peu de piment à cette journée barbante. Et se relevant de sa pierre, la grande folle allait défier doublement sa supérieur hiérarchique. D'une part par le discours, de l'autre versant, par une proximité agressive. Elle se tint-là, plantée devant elle. Digne d'une portée sensuelle ou leurs corps aurait pu fusionner. Il ne manquait plus que deux fronts entrechoqués et les éclairs crachés par ces yeux de fauve. Elle semblait pourtant encore paisible, l'air affreusement impassible. A quelques pas de là était une jeune femme décrépie. Elle s'étonna de n'avoir guère envisageait cette scène. A présent Kirin allait se faire haïr plus que d'ordinaire, chapeau se dit-elle. Et pour une fois elle n'allait intervenir pour tenter de calmer le jeu. Kirin avait lancé un défi. C'était autre chose qu'une de ses chères provocations destinés aux petits guerriers. Shiranui savait donc qui se tenait-là.
Noao Tsugu

Noao Tsugu

Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 28
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Omen eye

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.300
Statut: Mercenaire de Rang D
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Re: Welcome Master Mizuhime ! ♫   Welcome Master Mizuhime ! ♫ EmptyMer 16 Juil - 14:37
J'avais été accepté au sein de la guilde de Minami no Okami, après un test d'entrée qui m'avait laissé complètement vidé de mon énergie. Le duel avait été intense pour moi, j'avais voulu montrer tout ce dont j'étais capable, je n'avais d'ailleurs jamais combattu avec tant d'ardeur, et je doute que cela ne survienne de nouveau. Ce serais d'ailleurs mauvais signe pour moi, puisque cela signifierais que je me serais affronté à quelqu'un de bien trop puissant pour moi. En tout cas, ma démonstration de force avait porté ses fruits, et la chef de la guilde m'avait accepté. J'avais réussi.

Après le combat, je m'étais évanouis, aucun de mes muscles ne pouvant en supporter d'avantage, si bien que je m'étais réveillé le lendemain dans les quartiers de la guilde. Des vêtements avait été mis à ma disposition, ainsi que mes effets personnels. Je me préparais, puis sortais de la chambre, encore à moitié endormi. Me fiant à mes sens, je me dirigeais vers le brouhaha que j'entendais, cherchant comme l'atteindre à travers les différents couloirs et étages existants. J'arrivais finalement dans une grande salle, pleine de monde. Ils acclamaient leur "Master". J'entendais les mots Anko et Mizuhime être criés à leur tour. Et finalement, je la vis. Je venais de pénétrer dans la salle, et pu voir celle qui m'avait accepté comme apprenti se tenir au sein de la foule, parler avec différents membres, échangeant des poignées de mains, rassurant les siens de sa bonne volonté en tant que master. Ainsi, elle n'était pas encore officiellement master lorsqu'elle m'avait accepté...

Je m'approchait timidement, cherchant à me faire un chemin à travers tout ce monde festoyant. Ce ne fut pas facile d'arriver aux cotés d'Anko... Je la saluais, lui montrant ainsi que j'étais sur pied, et cette fois-ci apte à lui répondre.

"C'est un honneur d'être votre apprenti, Mizuhime-sensei, je tacherais de me montrer à la hauteur de vos attentes. Et bon courage pour votre nouveau poste !"

Je m'inclinais légèrement, la remerciant de m'avoir accepté. Cela étant fais, je me trouvais un peu perdu, et ne savais pas vraiment quoi faire. Il y avais trop de monde, bien plus que ce que j'avais pu observer depuis que j'avais commencé à venir. Toute la guilde semblait être venue fêter l'événement, c'était assez intimidant.

J'espérais que mon entrainement commence tôt, j'avais hâte de faire des missions, de voyager, et de gagner en puissance. Je ne pourrais jamais protéger les choses qui me sont chères si je reste aussi faible que je ne le suis actuellement... Je me doutais bien que je ne pouvais gagné lors du "combat d'entrée" mais j'avais tout de même trouvé cela humiliant de se faire battre ainsi.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Welcome Master Mizuhime ! ♫   Welcome Master Mizuhime ! ♫ Empty

Welcome Master Mizuhime ! ♫

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Master de Tartaros [Libre | Démon & Master]
» Shura Jima [Pris/ Lié à Anko Mizuhime / Membre de Minami no Okami]
» [PNJ] L'intervention du Master !
» Besoin du Game Master
» Master & Cie (PV maîtres de guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Rochair
-