Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Un chat de gouttière dans la chatière [PV Yuna et Evangeline]

AuteurMessage
Aradia Coleridge
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Aradia Coleridge

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2013
Âge : 39
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yamii no Moji

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.500
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Un chat de gouttière dans la chatière [PV Yuna et Evangeline]   Un chat de gouttière dans la chatière [PV Yuna et Evangeline] EmptyLun 31 Mar - 16:49
Après les événements de Carmina, Aradia avait pris congé d'Akira pour quelques temps afin de se rendre seule à sa guilde qui ne voyait pas les étrangers d'un bon oeil. Cette visite était motivée par les rumeurs qu'elle avait entendues au cours de ses pérégrinations. Apparemment Raven Tail avait été classifiée comme guilde noire et avait été totalement détruite au cours d'un assaut. Il lui fallut plusieurs mois pour atteindre sa destination, car les abords de la guilde qui n'étaient déjà pas accueillants en temps normal semblaient avoir souffert des combats et le chemin habituel était encombré de débris impossibles à contourner. Après de nombreuses recherches sur des chemins alternatifs et avoir échappé aux pièges de justesse plus d'une fois, Aradia pût contempler les dégâts de ses propres yeux. Il ne restait plus grand-chose du bâtiment principal de la guilde, aucune trace de ses « habitants » ne pouvait être décelée et la hall habituellement chaud et bruyant s'était transformé en piles de débris hanté par les courants d'air. Les quartiers en sous sol avaient mieux résisté bien qu'ils portent aussi les stigmates du combat, c'est donc sans trop de mal qu'Aradia réussi à réunir ce qu'elle avait laissé derrière elle, principalement des souvenirs de sa vie dans la forêt avec son maître qu'elle n'emmenait pas en mission afin de ne pas les perdre ou les endommager.

Une fois ses babioles réunies, elle prit la direction des archives dans l'espoir d'y trouver des notes sur le cataclysme ayant mis fin à l'histoire de ce lieu ainsi que sur d'éventuelles preuves du caractère maléfique de la guilde, ce qu'elle n'arrivait toujours pas à croire. Après des jours de recherches, Aradia semblait devoir se résoudre à repartir sans avoir trouvé de preuves ni d'explications car ses vivres ne tiendraient pas bien longtemps et le voyage du retour risquait de ne pas prendre beaucoup moins de temps que l'aller. Elle dénicha tout de même un petit tome présentant une étude précise des autres guildes de Fiore, certaines lui étaient totalement inconnues alors que d'autres avaient un nom qui trouvait écho dans sa mémoire. La plupart des informations contenues dans ce tome étaient des informations qui pouvaient être obtenues facilement mais d'autres avaient clairement l'air de relever de secrets que seuls les membres de la guilde concernée auraient pu connaître. Aradia prit donc le parti de croire que ces informations avaient été fournies par d'anciens membres de ces guildes qui avaient fini par rejoindre Raven Tail.

Cette hypothèse fut mise à mal quand elle arriva sur les pages concernant une guilde connue sous le nom de Cait Shelter, certaines des informations les plus récentes étaient datées d'après son arrivée à la guilde et pourtant le registre de la guilde qu'elle avait repêché sous les dalles du grand hall où le maître le cachait en cas d'invasion était formel, elle était bien la dernière à avoir intégré les rangs de Raven Tail, il était impossible que quelqu'un ait pu intégrer la guilde, fournir des informations sur une autre guilde, qu'elles soient consignées et que cet informateur ne soit pas recensé. Deux solutions s'offraient alors, soit la guilde avait fait des prisonniers pour les interroger, soit il y avait des agents infiltrés auprès des autres guildes. Dans les deux cas, les agissements de la guilde n'étaient pas clairs et cela déplaisait à Aradia au plus haut point. Elle rassembla donc tout ce qu'elle pouvait trouver comme informations sensibles aussi bien sûr la guilde que sur ses activités, recopia le plus important dans son grimoire personnel en prenant soin de coder les informations comme son maître lui avait enseigné puis, se servant du registre de guilde comme point de départ, démarra un incendie dans les archives afin d'effacer toute trace de ses liens avec Raven Tail et ses noirs méfaits.

Une fois sortie des locaux de la guilde avec son fardeau d'objets trouvés et de doutes, elle bivouaqua juste devant les portes, écoutant par le jeu des échos le feu faire rage au cœur de la guilde. Il ne restait alors plus qu'une seule preuve de ses liens avec Raven Tail, la marque qu'elle portait dans le dos. Après s'être délestée de son armure, elle se contorsionna pendant vingt bonnes minutes afin de pouvoir se débarrasser de son tatouage de guilde selon la technique qu'elle avait dénichée dans le registre. Une fois la marque partie, elle la ressentit encore pendant un long moment comme un membre fantôme ou une irritation de la peau qui la démangea tout le long du chemin pour sortir des abords de la guilde.

Avec les informations recueillies, le futur s'avérait simple à envisager, il fallait trouver une guilde pour continuer à prospérer dans le but de continuer ses recherches, Cait Shelter était la mieux placée pour cet objectif, sa spécialisation dans l'archéologie lui permettrait sans doute d'avoir accès à des archives intéressantes et le talent des missions de capture pourraient l'aider à trouver si un membre de Raven Tail s'est réellement infiltré parmi eux et à lui soutirer des informations. C'est donc un pas de plus dans sa grande quête que fit Aradia en orientant ses déambulations vers le quartier général de Cait Shelter.

Après plusieurs arrêts ravitaillement, une bonne dose de repos et de réflexion et des kilomètres à ne plus savoir les compter, Aradia arriva enfin dans le village atypique qui faisait office de QG de la guilde alors que la lune commençait son ascension à la conquête des cieux. Après avoir demandé son chemin pour trouver le bâtiment principal qu'on lui avait alors annoncé comme « impossible à confondre avec quoi que ce soit d'autre » elle se retrouva devant un édifice effectivement immanquable. Une sorte de gros chat en pierre sortait du sol accompagné de ses pattes antérieures et sa bouche servait de porte. On pouvait voir de la lumière filtrer entre les planches et par les yeux du chat qui n'étaient autres que des fenêtres rondes et une ambiance musicale entrecoupée de cris semblait provenir de ce qui servait de gorge au roc félin.

Réajustant son sac à dos et son épée et prenant même la peine de chasser un peu la poussière collée à son armure avant de rentrer dans la guilde afin de ne pas avoir l'air trop miteuse, elle s'arc-bouta contre la porte afin de la pousser puisqu'il était évident qu'avec ce boucan personne ne l'entendrait frapper. Aradia se sentit idiote quand après cinq bonnes minutes à forcer sur la porte, persuadée qu'elle manquait juste de la force suffisante pour l'ouvrir, elle fut envoyée voler un peu plus loin par quelqu'un sortant de la guilde au grand galop ... Évidemment, la porte s'ouvrait vers l'extérieur, vu la taille réduite du bâtiment, elle aurait dû y penser ! L'homme n'ayant pas suspendu sa course, personne ne l'avait donc remarquée plantée par terre devant la porte.

Plantée était bien le mot juste, car dans sa chute, l'épée qu'elle portait dans le dos s'était littéralement plantée dans le sol, immobilisant la jeune fille dans une position inconfortable à souhait. Après maints efforts, elle parvint enfin à se dépêtrer de ses racines et se dirigea à nouveau vers la porte en frottant la terre qu'elle avait sur les fesses. Cette fois, la porte se montra plus arrangeante et s'ouvrit sans coup fourré et elle eut la chair de poule quand une vague de chaleur déferla sur elle comme si le chat venait de lui souffler au visage. Elle resta sur le pas de la porte le temps que ses yeux s'habituent à la différence de luminosité et tout ce qu'elle eut le temps de voir furent deux jeunes filles se pourchassant pour une raison qui lui était inconnue. C'est alors que la porte se referma sur elle, la propulsant en avant et la faisant s'étaler de tout son long cette fois devant des regards médusés. Morte de honte, elle n'osait pas se relever et restait là, immobile, comme assommée par le choc alors que la douleur et la honte lui faisaient monter le rouge aux joues et qu'elle faisait de son mieux pour ne pas pleurer.

Un chat de gouttière dans la chatière [PV Yuna et Evangeline]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Désert des Murmures [PV Evangeline Stormlight]
» Quatre mages, un bouquin, un vieux. [Mission avec Shina/Ken, Evangeline et Soren]
» Demande de Récompense pour Evangeline Stormlight, Shina/Ken Amnell et Soren Cornick [1 RP le 03/09/2014]
» Les deux petites. [Yuna Tsubomi]
» La Mousse Céleste [PV Yuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Guilde Cait Shelter
-